• Soleil et pluie, beau temps de mars

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Cherry Magic Episode 11

    - Love For Love's Sake - Episode 7 & 8

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all human beings !

    Comment allez-vous cette semaine ? J'espère que votre week-end se déroule bien et que vous profitez bien.

    Ici, c'est un samedi bien pluvieux, mais ça donne l'excuse parfaite pour rester au chaud et dramater un peu !

    Alors sans plus attendre, passons aux annonces / sorties.

    Tout d'abord, le challenge de visionnage a été mis à jour, et vous pouvez dés à présent retrouver vos nouveaux rangs pour les participants.

    Nous avons des nouvelles personnes qui ont découvert l'amour de récré et des nouvelles personnes qui expérimentent l'idylle de vacances,

    alors félicitations à vous tous !

    L'amour de récré    L'idylle de vacances

     En tout cas bon courage pour la suite du challenge à tous les participants, et bonne chance pour atteindre les prochains badges ;)

    Pour la suite, Chris et moi venons vous proposer l'épisode 4 ainsi que le BTS et une nouvelle OST de la série Vice Versa !

     J'aime vraiment beaucoup cet épisode et c'est à partir de celui-ci que j'ai commencé à m'enquiller la série comme jamais,

    alors c'est avec plaisir de pouvoir revoir l'épisode et le partager avec vous. J'espère qu'il vous plaira :)

    Vice Versa - Episode 4 (VOSTFR)

    Un grand merci à Chris pour la correction !

    Pour la suite, Sati, Hely, Chris et moi vous offrons les deux derniers épisodes de la série Love For Love's Sake...

    Je ne peux rien dire (mais mon dieu je lutte !) pour éviter de vous spoiler la fin de la série,

    alors je vous laisse juste découvrir la suite et fin de cette série et vous régaler avec ces deux épisodes !

    J'ai hâte de lire ce que vous en avez pensé sur la page, alors n'hésitez pas à partager vos avis une fois terminée :D 

    Love For Love's Sake - Episode 7 (VOSTFR)  Love For Love's Sake - Episode 8 (VOSTFR)

     

    Encore une fois un grand merci à Chris pour la correction, et un grand merci à Sati pour cette copro, c'est toujours un plaisir !

    N'oubliez pas d'aller également remercier les filles de la AsiaFansub sur leur blog directement, et on vous laisse profiter des épisodes dès demain à midi.

    C'est tout pour moi aujourd'hui, alors je vous souhaite un très bon week-end !

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    COUPS DE BALAI AUX LIENS MORTS !

    LE MÉNAGE CONTINUE.

     

    2 marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de mars

    Soleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de mars

    Soleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de mars

     

    Soleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de marsSoleil et pluie, beau temps de mars

     

     

     

    Avancement

    Coucou à tous !

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Et moi aussi lol.

    Je ne vais pas trop être bavard cette semaine encore mdr

    Je ne peux vous raconter ma semaine car au moment où je vous écris, on est que Mardi !!

     

    Je prends de l'avance car je vais être pas mal overbooké dans la semaine par le boulot et de vendredi jusqu'à lundi pour le perso.

    Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous laisserai aller voir sur mes réseaux sociaux.

     

    Malgré tout ça, je ne vous oublie pas, voici donc l'épisode 5 de "Time the serie". 

     

    Bon visionnage!

     

    J'en profite de ne pas avoir grand chose à dire, pour tous vous remercier. 

    Ca fait déjà 1 mois que je fais partie de la Team AsianDrama. 

    Et je suis comblé par vos petits messages, même si je ne réponds pas souvent sachez que je les lis tous,

    même les plus courts qui ne disent que "Merci"

    C'est pourquoi je vous remercie encore.

     

    PS: Moi qui ne devais pas dire grand chose mdr!

     

    Bonne semaine et bon week-end à tous ! 

    A la semaine Prochaine !

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, J’espère que vous allez bien ?

    Alors petite sortie pour vous présenter l’épisode 4 de Sahara et Toki-kun corrigé par Chlouïe

    et l’épisode 11 de Cherry Magic traduit par Babz et corrigé par Motherlode :) 

     

    2 mars 2 mars

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

    Et voilà, on dit déjà au revoir au mois de février, vous arrivez à le croire vous ?

    Ma première semaine de vacances aura été bien sympa avec au programme :

    farniente total !

    Mais ce ne fut pas une semaine sans rebondissements improbables !

    À l'heure où je vous écris ces lignes ( dans quelques minutes, nous passerons en mars ),

    je viens de finir de combattre héroïquement un...

    frelon.

    Dans mon bureau.

    Au mois de février.

    Tout va bien.

    Je dis "je" mais en réalité tout l'honneur revient à l'ado de la maison et à l'aspirateur

    ( j'avoue n'avoir pas pensé à acheter de l'insecticide dernièrement car nous sommes en HIVER ! ).

     

    Bon, voilà pour mon racontage de life ^^

    Le tirage au sort du jeu de la St Valentin a été fait et

    A.Hogan, Celineso, Shana740, C-D, Kellyl.11, Kitenonoke et Bethie

    vont bientôt recevoir leurs petits cadeaux ^^

    Encore bravo à tous les participant.e.s et merci pour tous vos messages

    qui m'ont fait chaud au cœur ♥

     

    Sinon, mon ressenti cette semaine porte sur VIP Only

    J'espère que si vous l'avez vu, vous viendrez m'en parler

    dans ma rubrique Sous le Plaid d'Aliotis.

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Theory Of LoveLove for Love's Sake »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    43
    Lundi 11 Mars à 15:55

    merci pour toutes ces sorties 

    42
    Dimanche 10 Mars à 11:33

    Merci beaucoup à vous pour ces sorties !

    Mon ordinateur déraille complet, il ne s'allumait plus mais aujourd'hui miracle ! J'en profite pour vous remercier !

    Courage pour tout et bon dimanche à tous.

    41
    Samedi 9 Mars à 16:51

    coucou JAYL, epoustouflant ton travail. Tu es sensationnel .

    Merci infiniment.

    Noublie pas de prendre bien soin de toi et tes proches. bise

    40
    Samedi 9 Mars à 12:52

    Merci beaucoup =)

    39
    Samedi 9 Mars à 12:52

    Merci beaucoup =)

    38
    Samedi 9 Mars à 09:28

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties .

    37
    Vendredi 8 Mars à 03:26

    Merci pour votre travail :) 

    36
    Jeudi 7 Mars à 22:14

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Un grand merci en particulier pour LFLS et tout le travail sur ce drama !
    Merci également pour toutes les réactualisations de liens !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous

    35
    Mercredi 6 Mars à 19:32

    Merci beaucoup pour ces sorties. 

    Merci Aliotis pour le jeu de la saint valentin. 

    Et merci pour les mises à jours des liens, je découvre des projets que je connaissais pas. 

    34
    Mercredi 6 Mars à 08:04

    bonjour la team, merci  a vous  pour toutes ces sorties .

    prenez bien soin de vous

    33
    Lundi 4 Mars à 23:30

    Bonsoir,

    Merci pour tout votre travail de traduction, c'est toujours un immense plaisir pour moi de vous suivre.

    Merci encore de nous offrir toujours plus de super projets^^

    Je vous remercie encore la team, prenez de vous.

     

    32
    Lundi 4 Mars à 22:29

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Week-End avec du retard, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    31
    Lundi 4 Mars à 13:38

    Bonjour, merci pour ces sorties. Passez une belle semaine 

    30
    Dimanche 3 Mars à 21:31

    Merci beaucoup pour ces sorties dramas :) :)

    Bonne Soirée !!!

    29
    Dimanche 3 Mars à 18:44

    Bonjour la Team, 

    Merci pour les sorties de ce samedi. 

    @Aliotis, c'était un plaisir de participer au concours et en profiter pour rallonger la liste des projets à découvrir ou à (rererere)voir ^^

    Bonne semaine à l'équipe. 

    Prenez soin de vous.

      • Mardi 5 Mars à 12:08

        Coucou Bethie ! Ce fut un plaisir mais tu ne m'as pas envoyé ton adresse pour recevoir ton petit cadeau...

    28
    Dimanche 3 Mars à 17:29

    Merci pour toutes ces sorties, c'est toujours un plaisir de passer par ici ^^

    27
    Dimanche 3 Mars à 16:49

    Bonjour à tous et toutes!!!

    OLALAA ça fait deux mois que je n'étais pas venu, dur, dur de démarrer l'année :D
    Merci pour tout votre travail, j'espère vite rattraper mon retard!

    A la semaine prochaine ! :D

    26
    Dimanche 3 Mars à 16:34

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci beaucoup pour toutes les sorties, réactivation des liens et pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et soirée à vous :)

    25
    Daisy
    Dimanche 3 Mars à 15:50

    Bonjour à tous ! 

    J'espère que vous passez tous un bon week end après une semaine qui peut être fatiguante !

    Pour ma part j'ai du soleil aujourd'hui donc ça fait plaisir et j'ai hâte de pouvoir me poser devant Love for love's sake =) hâte de voir la suite !

    Merci beaucoup pour ces belles sorties !!

    Bon dimanche !

    Daisy

    24
    Dimanche 3 Mars à 14:36

    Merci pour ces épisodessmile

    23
    Dimanche 3 Mars à 12:28

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci de partager ces pépites chaque semaine 

    merci pour votre travail

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    une bonne semaine 

    22
    Dimanche 3 Mars à 10:35

    bonjour la team merci pour toutes ces traductions

    21
    Dimanche 3 Mars à 08:02

    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bon dimanche.

    20
    Dimanche 3 Mars à 02:07

    Hello la team , lurch pour vos sorties .

    Bon week-end à vous .

    19
    Dimanche 3 Mars à 01:30

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne nuit

    18
    Dimanche 3 Mars à 00:35

    Bonsoir ou bonjour, 

    Merci beaucoup pour votre travail !

    Je prends plaisir à re-découvrir Vice versa chaque semaine, ce BL, c'est un petit bonbon :)

    Encore merci Aliotis, ce fut un plaisir de participer à ce jeu et de faire travailler les méninges <3

    Bonne soirée à tous !

     

     

    17
    Samedi 2 Mars à 22:34

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    Bisous :3

    16
    Samedi 2 Mars à 22:26

    coucou <3 

    Le mois de février est vite passée , c'est fous déjà en mars :o

    C'est bientôt le ramadan(dans 9 jours in sha allah ), je rattrapes mes jours xd 

    Cette semaine ça à été , c'est la made in Asia j'y suis aller vendredi c'était top , il reste encore dimanche, samedi j'ai pas pu aller , demain dimanche, je bosse u_U

    Merciiii énormément pour toute les sorties , y'a de quoi plaire xp

    Prenez soin de vous et faite attention, bon courage pour la suite des kisss 

    15
    Samedi 2 Mars à 22:18

    Coucou la Team.

    Avec le merveilleux temps qu'il fait en ce moment, il vaut mieux rester chez soi tranquillement à zieuter des dramas. Alors merci pour ces sorties.

    Passez un bon dimanche et à la semaine prochaine.

    14
    Samedi 2 Mars à 22:12
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Comme chaque semaine je n'ai rien à dire pour Cherry Magic, mise à part que j'adore comme toujours, ils sont tous si attachants, vivement la suite ♡♡♡ Ah ça me fait toujours plaisir de revoir encore Vice Versa ♡♡♡ Sahara san and toki kun, elle est vraiment marrante et mignonne cette série ^-^ Love For Love's Sake, j'ai adorée cette série, elle était géniale en plus ça change j'aime beaucoup ^-^ Merci beaucoup pour vos traductions et votre travail ^-^ Bon courage pour la suite :) Bon dimanche et bonne semaine à tous :)
    13
    Samedi 2 Mars à 21:14

    Coucou la  team,

    Je m'aperçois qu'il y a encore des séries que je n'ai pas encore découvertes malgré le partage des épisodes sur le site... En tout cas, je les regarderais plus tard, la liste s'allonge encore et encore.

    Et puis merci pour le jeu de la St Valentin. C'était vraiment sympa de participer ! yes

    Je vous souhaite un bon weekend et bon courage pour vos journées qui ont l'air bien chargées.

    12
    Samedi 2 Mars à 20:17

    Bonsoir la team 

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties 

    Bonne semaine à vous

    11
    Samedi 2 Mars à 20:07

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bonne soirée

    BISOUS

    10
    Samedi 2 Mars à 19:58

    Coucou :) 
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    9
    Samedi 2 Mars à 19:45

    Coucou la Team, Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    8
    Samedi 2 Mars à 19:11

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bonne soirée.

    7
    Samedi 2 Mars à 18:53

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    6
    Samedi 2 Mars à 18:48

    Merci pour ces sorties.^^

    5
    Samedi 2 Mars à 18:24

    merci chaque semaine de prendre le temps de nous sortir toutes ces belles sorties!!

    Prenez bien soin de vous quand même!!

    Bon WE et tout plein de mercis encore!

    4
    Samedi 2 Mars à 18:20
    Hello la team, merci pour ces sorties :) bon week-end à vous. Bises
    3
    Samedi 2 Mars à 18:12

    Encore merci la team pour les sorties et le concours (´▽`ʃ♡ƪ)

    Bisous à tous, prenez soin de vous <3

    ps: Gege, profite bien de ton week avec les filles, bisous à elles en espérant que tout le monde a la forme ;D

    2
    Samedi 2 Mars à 18:04
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Hâte d'être à demain pour voir la fin de Love for love's sake
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :