• Love for Love's Sake

    Traduction : Emisfritish / Correction : Chris

    Love for Love's Sake 

    Informations : 

    Titre alternatif : Love Supremacy Zone, 연애 지상주의 구역

    Genre : Fantastique, Romance, Jeunesse, Jeux vidéos

    Diffusion : 24 Janvier 2024 - 01 Février 2024

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 40 minutes

    Adaptation du webtoon : Love Zone Supremacy de Kkokku & Hwacha

    En co pro avec : Sati de la : 

    AsiaFansub

     

     

    Synopsis :

    Tae Myung Ha (Lee Saewoong), 29 ans, voit son monde boulversé par un tour du destin quand il est transporté dans un jeu vidéo

    et se retrouve dans le corps d'un jeune ado de 19 ans dont le futur se retrouve lié à celui de Cha Yeo Woon (Cha Joowan),

    un autre élève du lycée qu'il fréquente.

    Accompagnés d'autres élèves dans leur lycée, Tae Myung Ha démarre sa course contre la montre

    pour accomplir sa mission principale dans ce monde virtuel : 

    Rendre heureux Cha Yeo Woon.

     

    Casting :

     Lee Taevin / Lee Saewoong    Cha Joowan    Cha Woongki    Oh Minsu

    Love for Love's Sake

    XX

    Love for Love's Sake

    X

    Love for Love's Sake

    X

    Love for Love's Sake

     Dans le rôle de : Tae Myungha    Dans le rôle de : Cha Yeowoon    Dans le rôle de : Ahn Kyunhoon    Dans le rôle de : Chun Sangwon

     

     

    Liens officiels :

     Pour soutenir la série et ses créateurs, n'oubliez pas de visionner Love for Love's Sake à travers ses liens officiels également : 

    Love for Love's Sake

     

     

    Bande annonce :

     

     

     

    Episodes :

    Love for Love's Sake - Episode 1 (VOSTFR)  Love for Love's Sake - Episode 2 (VOSTFR)  Love for Love's Sake - Episode 3 (VOSTFR) 

    Love for Love's Sake - Episode 4 (VOSTFR)  Love for Love's Sake - Episode 5 (VOSTFR)  Love for Love's Sake - Episode 6 (VOSTFR)

    Love for Love's Sake - Episode 7 (VOSTFR)  Love for Love's Sake - Episode 8 (VOSTFR)

     

     

     

     

     

    OST :

    Follow the wind - OST (VOSTFR)

     

     

    « Soleil et pluie, beau temps de marsShane et Dustin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    91
    Il y a 3 heures

    Hello ! 

    J'ai enfin pu commencer à reprendre doucement mon retard et parmi ma loooooongue liste, celui-ci m'avait vraiment intrigué. Je l'ai regardé d'une traite hier soir et je peux dire que c'est devenu un vrai coup de coeur. Il est tellement original (avec cet univers du jeu), la cinématographie est dingue et l'alchimie entre les 2 personnages est superbe.

    Je me suis attaché aux personnages assez vite notamment à Tae Myungha qui arrive comme un bulldozer dans la vie de Cha Yeowoon :) (un petit faible pour les personnages bulldozer comme ça j'avoue ahaha) Cette série fait passer par pleins d'émotions surtout dans les 2 derniers épisodes et j'aime que la fin soit libre à la compréhension de chacun ! 

    En bref, une magnifique découverte, un grand merci à vous de nous avoir partagé cette série et pour la traduction !

    90
    abby
    Jeudi 28 Mars à 23:04

    je n'arrive pas a regarder les épisode ça m'ammène sur une page pour télécharger aidez moi svp.

      • Vendredi 29 Mars à 13:09

        Hello Abby,

        Nos épisodes sont effectivement en téléchargement nous ne faisons pas de streaming. Donc si tu souhaites regarder les épisodes, il faut les télécharger, quitte à les supprimer après si tu ne veux pas qu'ils t'encombrent ;)

        Bon visionnage,

        Emi

    89
    Dimanche 24 Mars à 22:08

    Merci la team pour votre excellent travail !!!! TRès hate d'enfin découvrir cette série dont je n'ai entendu que du bien ♥

    88
    Dimanche 17 Mars à 01:07

    Merci pour la traduction. 

    87
    Samedi 16 Mars à 20:26

    Quelle découverte!

        Enchanteresse série, pleine de métaphores éternelles sur le destin, l'amour, l'amitié, la jalousie, le mal-être du jeune adulte, le rejet, etc etc... bref un panel d'émotions et d'aventures humaines au travers de la virtualité pas si virtuelle que çà; même les dangers de ce monde des réseaux et de la virtualité sont mis en avant.

       Série très riche et qui tient la route d'un bout à l'autre. Certains des commentaires m'ont laissé perplexe quant à la compréhension scénaristique?!?! 

    Merci, c'est une très belle série, et merveilleusement réalisée et jouée. A voir et revoir des soirs d'amertume et de spleen...

    86
    Jeudi 14 Mars à 23:07

    Un énorme merci pour la traduction de ce projet !!^^!!

    85
    Mardi 12 Mars à 20:41

    Merci pour la traduction 

    84
    Dimanche 10 Mars à 12:51

    merci beaucoup d'avoir traduit cette série

    83
    aliseding**
    Vendredi 8 Mars à 01:46

    Je n'avais pas du tout accroché avec la version webtoon alors j'ai vraiment hésité à visionner cette série. Mais quelle erreur !

    Selon moi cette série arrive parfaitement à doser le drama et il n'y a pas de scènes longues et inutiles (ce que je reprche souvent à pas mal de séries).

    Pour ce qui est de la compréhension, elle n'a pas vraiment été problématique même si quelques rares aspects de la série sont restés flous pour moi, cela ne m'a pas empêché de continuer et comprendre la série.

    Enfin, les acteurs arrivent à faire passer tellement d'émotions dans quelques magnifiques sourires, leur alchimie crève l'écran et (petit plus) il sont juste magnifiques !

    En tout cas merci beaucoup pour tout le travail qui à été fourni pour cette série et pour le résultat qui est juste top. (Le nombre de séries sous-titrées que j'ai visionnées sur youtube ou d'autres sites que celui-ci et qui contenaient 3 fautes par mots !! Mes yeux saignaient en permanence c'était horrible TvT !)

    82
    Vendredi 8 Mars à 00:16

    Merci beaucoup du partage et de la traduction de cette série fort agréable et originalsmile

    81
    Mardi 5 Mars à 17:30

    merci pour la traduction de cette série un peu difficile à suivre si on n'y connait rien en jeux vidéos

      • Mardi 5 Mars à 19:13

        Hello Samory, 

        Est-ce que tu penses qu'à l'avenir sur des séries du genre, ça pourrait aider qu'on mette un lexique sur la page de la série ou quelque chose comme ça ? 
        Je comprend que quand on n'a pas le lexique des jeux vidéos ça rajoute une difficulté supplémentaire à une série qui n'est déjà pas toujours simple à comprendre !

        En tout cas on espère que celle-ci t'a plu, et merci pour ton retour, c'est toujours précieux pour nous pour qu'on puisse s'améliorer :)

    80
    Mardi 5 Mars à 08:38

    J'ai bien aimé cette mini série :)

    L'histoire est originale et les acteurs jouent bien.

    Le couple principal est trop adorable, leur romance  est douce ,vraiment attendrissante et remplie d'émotions !!

    Après j'avoue que je me suis un peu perdue dans les derniers épisodes je suis pas sûre d'avoir tout compris ,je pense que quelque chose m'a échapper lol.Je pense que je vais le regarder une seconde fois pour y voir un peu plus clair ;)

    Merci beaucoup pour la traduction et le partage de cette mignonne petite série :)

      • Mardi 5 Mars à 19:16

        Coucou !

        Avec plaisir, un grand merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ;)

        Sur la compréhension du dernier épisode, j'ai ri parce que ça m'a rappelé une conversation qu'on a eu avec Sati à la fin de la série où elle me disait qu'elle n'avait pas tout compris non plus et on en a conclu qu'au final il y a tellement de choses libres à l'interprétation sur cette fin de série et ces deux derniers épisodes, que chacun pouvait un peu y voir ce qu'il voulait ! :)

        Si tu veux partager ce que tu as compris / interprété, c'est volontiers que je te partagerai la mienne aussi pour qu'on voit si on est arrivées à des conclusion similaire ou si nous n'avons pas du tout compris la même chose ha ha.

        En tout cas ravie que la série t'ait plu dans l'ensemble !

    79
    Lundi 4 Mars à 22:30

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes.

    Traduction, correction, time etc... au top, bravo !

     

    A bientôt !

    78
    Lundi 4 Mars à 15:55

    Merci pour ces deux derniers épisodes :)

    77
    Lundi 4 Mars à 09:30

    merci pour la traduction complète de cette série courage pour le reste des traduction des autre projet courage la team

    76
    Dimanche 3 Mars à 22:19

    alalalalaalala ce fut un pure bonheur ce drama et véritablement merci a la team pour la traduction et le partage, maintenant je vais me até de le terminer en webtoon 

    75
    Dimanche 3 Mars à 22:17

    Merci pour ces derniers épisodes et pour la traduction de cette série :)

    74
    Dimanche 3 Mars à 20:55

    Merci pour la traduction de ce bl :)

    73
    Dimanche 3 Mars à 17:40

    Merci beaucoup pour cette traduction. Trop contente de passer mes fins de vacances avec ce drama.

    Des bises à vous

    72
    Dimanche 3 Mars à 16:14

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes :)

    71
    Dimanche 3 Mars à 14:47

    Bonjour 

     

    Merci pour fes 2 derniers épisodes.  Cette série m'a plus jusqu'au bout avec son originalité et ses 2 acteurs très touchants 

    Merci pour fe partage et votre travail 

    Bon week-end 

    70
    Dimanche 3 Mars à 12:41

    Merci pour les épisodes 7 et 8

    69
    Dimanche 3 Mars à 12:24

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 7 et 8

    merci pour la traduction et votre travail

    je vais la commencer smile

    68
    Dimanche 3 Mars à 12:22

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes :)

    67
    Dimanche 3 Mars à 12:19

    Merci pour ces deux épisodes qui marquent la fin de ce petit drama sympathique à suivre.

    66
    Dimanche 3 Mars à 12:14

    Merci pour les 2 derniers épisodes ^^

    65
    Dimanche 3 Mars à 04:04

    Merci beaucoup pour la traduction.

    Bon dimanche 

    64
    Dimanche 3 Mars à 00:37

    Merci beaucoup pour cette série smile 

    63
    Samedi 2 Mars à 17:31

    Merci beaucoup pour ce projet et ces 6 épisodescoolyes

    62
    Jeudi 29 Février à 19:02

    Merci pour les épisodes 3 à 6.

    61
    Mardi 27 Février à 23:21

    Je vous remercie d'avoir pris ce projet et encore merci d'avoir traduit les six premiers épisodes !

    60
    lulu_bl_76
    Mardi 27 Février à 02:05

    merci merci merci pour la traduction de l'épisode 5 et 6 merci pour votre travail cool cool

    59
    Lundi 26 Février à 18:10

    merci pour ces nouveaux épisodes

    58
    Lundi 26 Février à 17:20

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes :)

    57
    Lundi 26 Février à 11:18

    Merci pour les épisodes 5 et 6 ^^

    56
    Lundi 26 Février à 00:02

    Merci beaucoup pourles épisodes 5 & 6.

    Bon courage pour la fin.

    A bientôt !

    55
    Dimanche 25 Février à 22:51
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    54
    Dimanche 25 Février à 19:09
    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)
    53
    Dimanche 25 Février à 19:00

    coucou merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!!

    52
    Dimanche 25 Février à 17:55

    Merci pour les épisodes 5 et 6.

    51
    Dimanche 25 Février à 17:14

    Merci beaucoup pour les épisodes 3,4,5 et 6 :)

    50
    Dimanche 25 Février à 13:54

    Bonjour 

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes .

    Bonne semaine à vous

    Bises

    49
    Dimanche 25 Février à 13:40

    des avants derniers épisodes vraiment pleine d'émotions et de questionnement, alalala vivement les deux derniers épisodes, merci pour a traduction et le partage

      • Dimanche 25 Février à 17:19

        Je me suis dit la même chose à la fin du 6.... mais mon dieu comment attendre la suite :O ?!

    48
    Dimanche 25 Février à 12:47

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :)

    47
    Dimanche 25 Février à 12:29

    Merci pour les épisodes 5 et 6

    46
    Dimanche 25 Février à 12:27

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes ;))

    Bon dimanche a tous et toutes!!

    45
    Samedi 24 Février à 18:38

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 5 et 6 

    44
    fourby
    Vendredi 23 Février à 06:03

    Salut à tous. Je viens juste de découvrir que vous traduisiez cette série ! je l'attendais avec impatience depuis longtemps car j'en ai eu beaucoup de bons échos ! Merciii beaucoup !!bises à tous 

    43
    Mercredi 21 Février à 20:12

    bonsoir merci infiniment pour ces épisodes bonne soirée 

    42
    Mardi 20 Février à 20:12

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!^^!!

    41
    Lundi 19 Février à 01:56

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4.

    Bon courage pour la suite.

    A bientôt !

    40
    Dimanche 18 Février à 21:31

     Merci pour les épisodes 3 et 4 :)

    39
    Dimanche 18 Février à 21:01

    Merci pour mes épisodes 3 et 4.

    38
    Dimanche 18 Février à 20:19

    J'aime de plus en plus à chaque épisode, merci pour le 4 :)

    37
    Dimanche 18 Février à 18:41

    Bonsoir 

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes. 

    Bonne fin de week-end 

    36
    Dimanche 18 Février à 14:01

    Merci pour les épisodes 3 et 4.

    35
    Dimanche 18 Février à 13:24

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    34
    Dimanche 18 Février à 13:15

    oucou ! merci beaucoup pour ces episodes !

    33
    Dimanche 18 Février à 12:35

    Merci pour les épisodes 3 et 4

    32
    Dimanche 18 Février à 12:30

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :)

    31
    Samedi 17 Février à 18:51

    coucou

    merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 

    merci pour votre travail

    bonne soirée 

    30
    Jeudi 15 Février à 12:31

    Merci pour cette série.

    29
    Mardi 13 Février à 18:36

    veritablement heureuse de la traduction de ce drama, deja le webtoon je le decouvre et sa m'interesse alors le drama et un +,merci pour la traduction et le partage

    28
    Lundi 12 Février à 18:21

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes !!^^!!

    27
    Lundi 12 Février à 15:54

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!!

    26
    Lundi 12 Février à 15:20

    Merci infiniment pour le travail de traduction sur cette série que j'adore aussi !

    C'est un thème qui est peu, voir pas courant à voir. Mais je suis contente de voir que le monde du BL s'ouvre de plus en plus à d'autre idée d'adaptation ! :D

    Pour ne pas le cacher, je suis une grande fan de fantaisie, fantastique et quand en plus c'est un BL, ce n'est que meilleur ! :D

    Bonne continuation pour ce projet que je vais suivre tel un aigle sur sa proie ! XD

    25
    Lundi 12 Février à 01:59

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes.

    En Co-Prod en plus, que demander de plus !!!

    Bon courage pour la suite !

    A bientôt !

    24
    Dimanche 11 Février à 20:30

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes :)

    23
    Dimanche 11 Février à 20:16

    Merci pour ce nouveau projet ça commence trop bien 

     

    Bonne semaine 

    22
    Dimanche 11 Février à 18:26

    Merci pour ces 2 premiers épisodes :)

    21
    Dimanche 11 Février à 15:07

    Merci pour ces deux premiers épisodes smile

    20
    Dimanche 11 Février à 14:17

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes :)

    19
    Dimanche 11 Février à 14:04

    Merci pour ces deux premiers épisodes.

    18
    Dimanche 11 Février à 13:58

    Bonjour, merci beaucoup pour les deux premiers épisodes de cette nouvelle série;

    Bon dimanche et bonne semaine à vous!!

    17
    Dimanche 11 Février à 12:47

    Merci pour cette nouvelle série et les 2 premiers épisodes

    16
    Dimanche 11 Février à 12:38

    Merci pour ce projet et les 2 premiers épisodes ^^

    15
    Samedi 10 Février à 19:09

    coucou

    merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes 

    14
    Mardi 6 Février à 19:25

    Bonsoir, du peu que j'en ai vue, à ce jour, très bon choix cool

    13
    Lundi 5 Février à 02:01

    Hâte de pouvoir le commencer, merci beaucoup de le prendre en projet.

    Très bon courage et merci d'avance !

    12
    Lundi 5 Février à 02:00

    Trop hate de voir ce drama . Merci beaucoup de le traduire.yes

    11
    Dimanche 4 Février à 23:16

    J'ai trop hâte de pouvoir regarder ce drama, un énorme merci d'avance !!^^!!

    10
    Dimanche 4 Février à 21:02

    bonjour, alalalalalala heureuse que ce drama soit traduit, ate de le voir,merci la team smile

    9
    Dimanche 4 Février à 14:45

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet qui me tente bien ;)

    8
    Dimanche 4 Février à 13:13

    Bon courage pour ce drama qui a l'air tout mimi !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    7
    Dimanche 4 Février à 03:41

    Je crois que je vais me laisser tenter par ce drama, merci.

    6
    Samedi 3 Février à 21:27

    Merci pour ce nouveau projet :)

    5
    Samedi 3 Février à 20:10

    Bonsoir 

    Merci beaucoup pour fe nouveau projet. Je trouve l'histoire très originale et en plus avec des acteurs inconnus enfin pour moi.

    Bon week-end et un grand merci pour ce partage et votre travail 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :