• Pleins de bonnes choses à regarder.

    ÉDITION SPÉCIALE SORTIE DANS LA SEMAINE

    - Semantic ErrorEpisode 1 (Dimanche), Episode 2 (Semaine)

    - Enchanté - Episode 3

    Modèle de news : photo

     MESSAGE SPÉCIAL

    Blu : J'aimerai aussi profiter de cette occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Benzen. 

    J'espère que tu auras encore plus de souvenirs et vivra de belles chose à l'avenir.

    Même si ce gâteau est virtuel, c'est un peu compliqué de te l'envoyer par télépathie, il vient du coeur.

     

    COPIE DE LA SORTIE

    Je t'envoie plein de ♥ ♥ ♥  

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Coucou les gens !

    Aujourd'hui Cam's et moi on vous présente l'épisode 9 de Gen Y 2. Un épisode dans lequel on va découvrir les pièces dans lesquels jouent les différents protagonistes, dans des costumes pour le moins originaux ! 

     

    19 février

    Et enfin, je vous présente une série que j'adore ! Il s'agit de Gay Ok Bangkok (à ne pas confondre avec Bangkok G Story), une série absolument géniale et bien écrite sur des potes, leur vie, leurs amours, leurs coups d'un soir.

    Impossible de ne pas s'attacher à Arm, Pom, Off, Big et les autres.

    On est loin de l'univers fluffy à la Gen Y, ici on est dans la vraie vie avec des trentenaires. Tout le monde peut se reconnaitre dans les personnages et dans ce qu'ils vivent.

    On passe par toute une palette d'émotions et je pense que j'ai bien vu dix fois cette série.


    Bon voilà, j'ai tout donné pour que vous ayez envie de la voir ! Faites moi confiance !

    Et si ça ne suffit pas, dites vous que la série a été assez longue à traduire, du coup par charité, regardez-la. ;)

    Gay Ok Bangkok

     

    J'en profite pour remercier les correctrices Blu et Motherlode pour leur travail chaque semaine !

    Et je vous annonce la sortie la semaine prochaine du premier épisode de Cupid's Last Wish en coproduction avec la team AsiaFanSub ! L'occasion de retrouver Mix/Earth !

     

    Malheureusement, indépendamment de notre volonté, nous ne pourrons pas vous proposer l'épisode de Cupid's last wish cette semaine. La GMMTV (société de production de la série) a décidé de diffuser uniquement la série sur la version thaïlandaise de Disney + Hotstar. Aucune date de diffusion à l'international n'a été communiquée par la chaîne. Il nous est donc impossible de trouver les vidéos et faire le sous-titrage. La GMMTV a quand même promis une diffusion "bientôt". On vous en dira plus dès qu'on en saura plus.

     

    Et la sortie prochaine de Cutie Pie, pour le plaisir de retrouver Zee Pruk (de Why R U ?) et Max/Nat de Y Destiny et Close Friend.

    Vous pouvez trouver la fiche en cliquant sur l'image. 

    19 février  19 février

    Bonne semaine à tous et toutes.

    Sew

    Avancement

    De plus en plus grand <3

      

     Xin Chào !!! 

    (Bonjour en Vietnamien)

    Bonjour à Vous !

    Alors, 

    Tout d’abord de belles vacances à ceux qui en ont le droit,

    Et courage à nous qui travaillons XDDDD

    Je continue avec la suite de :

    My Best Boyfriend 

    L’épisode 10 :-) 

    Ca n’a pas l’air mais nous approchons tout doucement de la fin.

    19 février

    Voilà,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy ! 

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire Benji !

    Profite bien de tes quatre semaines de vacances loin au delà des tropiques !

    AU PROGRAMME DE CETTE SEMAINE !

    Je continue avec ma petite série coréenne " KISSABLE LIPS ".

    C'est la première fois que j'aimerais me faire sucer le sang par un vampire tellement il est mimi !  he

    En parlant de sang, voici une info que peut-être beaucoup d'entre-vous ignorez.

    Les gays vont pouvoir donner leur sang à partir du mois prochain.

    Cet acte de civisme leur était interdit depuis 1983, avec un assouplissement ces dernières années,

    sous réserve que la personne puisse prouver qu'elle n'avait pas eu de rapports sexuels dans les six mois qui précédaient.

    Je vais enfin pour la première fois de ma vie donner mon sang, et ce jusqu'à mes 70 ans !

    Ceci étant dit, revenons à nos moutons !

    J'ai aussi réactivé les liens de la série philippine " IN BETWEEN ".

    Cela m'a pris une journée pour le faire, Multiup étant très capricieux.

    Je l'ai signalé mardi dernier, mais l'activité sur la série a été quasi nulle.

    À ce rythme là, les liens deviendront très vite de nouveau invalides.

    Pour ceux qui ne connaissent pas la série, considérez-la comme une nouveauté. Laissez-vous tenter !

    19 février19 février

     Et pour finir...

    CE QUE J'AI AIMÉ TRADUIT PAR JAYL !

    Petite rubrique mensuelle basée sur l'abonné du mois avec à l'honneur aujourd'hui Toupil !

    Il m'avait fait le plaisir de citer trois des films que j'ai traduit,

    " MAKE THE YULETIDE GAY ", " ELLIOT LOVES " et " EL TERCERO ", trois films qui me tiennent à coeur !

    Merci encore à lui !

    19 février19 février19 février

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? J'espère que votre week-end se déroule bien et que tout le monde est en sécurité après la tempête d'hier. 

    Alors aujourd'hui je viens vous proposer des nouvelles séries Coréennes (ça faisait longtemps ;p) !

    Tout d'abord, Chris et moi vous présentons le premier épisode de First Love Again, un nouveau BL avec

    un synopsis qui sort un peu des histoires plus "ordinaires". J'attends de voir ce que cela va donner, mais pour le moment c'est pas mal. 

    Avec un mix d'humour, de "magie" et de de réincarnation, je pense que cette série pourrait être sympa, à voir maintenant si les personnages

    vont être attachants et si l'histoire va se tenir. 

    Je vous laisse découvrir l'épisode sur la page du projet, mais n'hésitez pas à également visionner la série via ses liens officiellement

    en allant la voir sur viki directement. 

    First Love Again - Episode 1 (VOSTFR)

    La deuxième série que nous vous présentons est une série que j'attendais depuis vraiment longtemps, et je ne suis absolument pas

    déçue des deux premiers épisodes ! Alors je croise les doigts pour que ça se maintienne tout au long de la série. 

    En effet, la petite informaticienne en moi est contente de pouvoir vous présenter les deux premiers épisodes de Semantic Error

     qui me parle à 100% au vu du thème de la série ! Celle-ci est déjà top au niveau du jeu d'acteur, de l'humour, de la qualité de la production, etc...

    Alors j'ai déjà hâte de voir la suite, et de pouvoir échanger sur la série avec vous. 

    Les épisodes arriveront sur le blog... et bien dès qu'ils sont finis ;) 

     Après avoir visionné ces épisodes, j'aime déjà énormément cette série et je suis très curieuse de connaître votre avis sur la question !

    Semantic Error - Episode 1 (VOSTFR)  Semantic Error - Episode 2 (VOSTFR) 

    Comme d'habitude, s'il vous plaît n'oubliez pas d'aller visionner la série sur les liens officiels également. 

    Par contre je dois vous prévenir de quelque chose : puisque les Coréens ont décidé de profiter de ce mois de la Saint-Valentin

    pour nous sortir tous les projets en même temps, nous allons jongler beaucoup de projets avec Chris, et nous allons donc entrer dans une phase

    que nous appellerons : "J'ai pris trop de projets d'un coup donc yolo on oublie le planning ><". 

    Nom de code : La Corée nous extenue.  

    Les épisodes sortiront donc tout au long de la semaine, dès qu'ils sont prêts et je ferai un récap chaque samedi !

    Voilà voilà... j'espère que vous comprendrez ;)

    (Bien sûr, #Aika, Semeuse et moi continuerons de vous offrir les épisodes de Not Me en temps et en heure ;)). 

    Un grand merci à Chris pour la correction de tous ces épisodes, et je vous dit à la semaine prochaine !

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde ! 

    Comment ça va tout le monde ?! 
    Avez vous bien profité du Nouvel An, de la galette de l'Epiphanie, de la Chandeleur et pourquoi pas du Nouvel An chinois ?! (≧▽≦)

    Vous aussi vous venez de vous rendre compte qu'en 2 mois, il y avait autant de fêtes ?! o.O Parce que moi si xD 

    Bref, me voilà de retour (...pas pour vous jouer un mauvais tour !) Je sais c'est nul mais qui a la réf ? (=^-^=) 
     Et bien évidemment, ce jour ne marque pas seulement le retour éclair de ma petite personne xD mais, l'arrivée d'une nouvelle histoire de :

    Y-Destiny

    En partenariat avec Motherlode et Caroza ! (づ ̄ ³ ̄)づ 
    On espère que vous allez apprécier ! D'ailleurs, petit clin d'œil à une tiktokeuse " Dramakisskiss ",
    si tu passes par là, tu pourras apprécier un éventuel kiss de qualité en regardant cette histoire xD

    Pour les autres histoires, ne vous inquiétez pas. Elles viendront en leur temps xD !
    Votre humble servante essaie d'enclencher la seconde ( ⁀▽⁀ )"

    Enjoy it ! (≧▽≦)
    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

     Avancement 

    22 janvier Hello les loupiaux,

    J'étais très indécise sur ce que je voulais vous proposer mais à la fin, le dieu de l'équation m'a aidé à prendre une décision avant la prochaine proposition CINÉFIL, je vais lancer un projet sympa sur lequel je travaille en ce moment avec Benzen.

    Nan mais tous mes projets sont sympa "OK", les séances CINÉFIL sont un peu hors du temps.

    Mais papillon étant novice avait besoin de voir un autre sujet du genre.

    Suivi Projets  BLU 

    Tous les deux nous aimons cuisiner même si pour moi ça commence à me peser de passer des heures à le faire car je peux y passer la journée en cuisine (mais qu'est-ce que c'est bon quand on le déguste). Le plaisir de manger quelque chose que vous avez préparé vous même mais là n'est pas le sujet. Je vous propose un nouveau projet : Bite me et peut-être auriez-vous envie de vous mettre au fourneau par petite dose. Le plaisir ne vient qu'en grandissant.

    Je vous laisse découvrir ce premier épisode.

     Bite me The serie - Thaïlande 2021

    Comme à son habitude, l'histoire commence tranquillement et doucement.

    Vous allez découvrir que cuisiner est une passion mais doit aussi cela doit être un plaisir qui se savoure avec patience.

     

    PS :  Alors ne vous bousculez pas, il y a bien Mark dans ce projet. Je me souviens d'un projet que j'ai sorti avec lui et je n'ai eu que des messages pour lui. Je pense qu'il a senti qu'on parlait de lui.

     

    Qui aime le suive !

    Modèle de news : photo

    Mais ne partez pas, ce nouveau projet n'est pas venu seul, je vous propose pour ceux qui ose une nouvelle SOIRÉE CINÉFIL

     

    Ce projet avec Sei No Gekyaku (que vous découvriez très bientôt) sont les films les plus dures et réalistes que j'ai traité.

    Je vous dis assez souvent que je me concentre complètement sur la traduction et pas sur les images quand je traite un projet, ce n'est qu'à l'incruste que je regarde le projet pour voir s'il n'y a pas de coquilles et si le time est sufisant pour lire.

     

    Passons à la suite : 

     Demandez l'édition spéciale CINÉFIL  

    Suivi Projets  BLU

    Ne vous fiez jamais à une affiche de film, vous pouvez à coup sûr être déçu mais vous pouvez vous fier à la fiche sur le blog. Il est clair et réaliste sur le sujet. Je vous laisse allez la consulter.

     

    Je dirais ceci, "Playboy, hasta la vista"

     

     

    AVERTISSEMENT : merci de lire la fiche, le sujet est dure et j'y ai laissé des plumes.

    PS :  Je n'ai troujours pas trouvé le message généré par cette dite oeuvre, je vous avoue que j'ai eu des eccho sur le projet et que les acteurs ont validés (car je ne me souviens plus des mots utilisés) le projet et qu'ils étaient à fond dessus.

    Je viens de le voir et je n'ai pas de mots pour expliquer le message qui en découle.

    À part, que la dépendance, c'est pas bon. Que les mauvaises fréquentations, c'est pas bon.

    Faites attention à vous et si vous voyez quelqu'un dans la détresse, essayez de l'aider pour qu'il ne tombe pas dans un gouffre.

     

    Papillon s'envole vers la voie lactée...

    XOXO Blu 

    Avancement 

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors je vous fait un rapide mot pour vous sortir l'épisode 9 de Not Me,

    un tout grand merci à Emi et Semeuse pour ce travail qu'on effectue ensemble <3

     

    Enchanté n'est pas prêt, j'ai pris du retard dans la semaine et je les ai donc

    envoyer tard à semeuse, mais vous serez tenu au courant quand l'épisode sera dispo !

     

    Pur terminer je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à notre bulle de bonne humeur, Benzen !

    Passe une bonne journée surtout :D

     

    19 février 19 février

    Avancement

    LE PROCHAIN PROJET CINÉFIL 

    VOUS FERA GRINCER DES DENTS

    19 février

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Gay Ok Bangkok (+ 14 ans)Semantic Error »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    87
    Vendredi 25 Février à 19:29

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    bon week-end

    86
    Vendredi 25 Février à 15:44

    Merci beaucoup pour votre travail la Team. Bonne journée.

    85
    Jeudi 24 Février à 21:58

    Bonsoir, merci à toute la Team pour tous ces nouveaux épisodes et pour votre  dur travail cool.

    Car vu la quantité vous n'avez pas dû chômer yes.

    Bon courage pour la suite et bonne fin de semaine ^^.

    84
    Jeudi 24 Février à 21:06

    salutations la Team ,,, et tout le monde aussi bien sure ,, merci pour toutes ses sorties TOUTES,,,, j ai l impression qu il y en a presque trop lol ,,, c est énorme toutes ses séries que vous nous faites découvrir encore une fois merci ,,, au fait la semaine prochaine je déménage ,, donc je risque d etre encore une fois encore plus en retard ,,, désolé pardon ,,,, 

    merci 

    83
    Jeudi 24 Février à 13:49

    Bonjour ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    Bon annivesaire à Benzen smile

    82
    Jeudi 24 Février à 08:12

    Salut a tous merci pour les sorties et bonne journee

    81
    Mercredi 23 Février à 18:42

    Merci pour ces sorties

    Un joyeux anniversaire en retard à Benzen

    Et bonne fin de semaine à tous

    80
    Mercredi 23 Février à 12:00

    Cc la team merci pour toutes ces sorties bonne semaine à vous. 

    79
    Mercredi 23 Février à 10:54

    Merci pour toutes ces sorties **

    Bonne semaine~

    78
    Mardi 22 Février à 19:33

    Merci pour tout votre travail <3

    77
    Mardi 22 Février à 13:21

    Hello à tous !

    Pour ceux qui n'auraient pas vu (je n'avais pas mis le lien de la fiche de la série ^^), Semantic Error épisode 1 est bien en ligne, et le 2 arrive incessament sous peu ;) 

    76
    Mardi 22 Février à 12:14

    merci pour c'est nouvelle sortie et pour celle a venir

    Bon courage a toute la team pour tout

    75
    Mardi 22 Février à 12:03

    Hellooo !!! La Team !

    Tout d'abord je souhaite un excellent et merveilleux anniversaire à Sir Benzen !

    Ensuite je vous remercie tous pour toutes ces sorties !

    @sew, Merci pour Gen Y, il y a enfin de l'avancement, mais cela reste pour moi encore décevant !Pour Gay ok Bangkok je ne connais pas a regarder, alors ! xD

    @Eilowy merci pour ta sortie, c'est vrai que la fin est proche.

    @jayl, Merci pour les reuploads, je sais ce que sais xD, c'est pourquoi maintenant, on a décider avec ma TEam de passer uniquement sur Uptobox ! Apres c'est vrai que j'aime bien que tu reuploads car cela me permet de regarder des films ou séries ou je ne serai pas allé directement xD

    @Emi, merci pour toutes ces magnifiques sorties, avec Chris vous faites de l'excellent boulot et on adore ça !!!XD , c'est vrai que la Corée nous exténue de bonheur avec toutes ces series, j'espère qu'avec le temps il feront des séries un peu plus longues et cela sera parfait !!

    @Yatta, je l'avais également remarqué, car mais 3kg que je n'arrive pas a perdre me le fond rappeler mdr ( en plus entre tous ça j'ai eu 3 anniversaires ) , bien sur qui n'aurai pas la ref mdr [Afin de préserver le monde de la dévastation.] voila la suite LOL.

    @blu, merci pour tes projets, Bite quelle bonne idée , je me ferai un plaisir de la reregarder avec ta traduction. Playboys je ne connais pas donc, je la regarderai et je te dirai mon ressenti.

    @Aika, merci pour tes sorties, NOT ME gros coup de cœur, et je pense que dans les épisodes avenir on va être encore plus pris dans cette série et pour enchanté, je vais attendre un peu avant de la regarder.

    Encore un énorme merci!

    Bonne semaine à tous

    GeGe

      • Samedi 26 Février à 00:14

        Ah ! Hikôki-Gumo, on a encore un fin de connaisseur de Pokémon xD ! On va finir par rallier tous les peuples à notre nation (≧▽≦)

        Courage et t'inquiète ! Il faut profiter de la vie ! Tu as tout le reste de l'année pour modérer  (^_<) 

    74
    Lundi 21 Février à 18:48

    Hello la Team,

    @Benzen : Joyeuuuuuuux Anniversaire :D

    @Cam's et Sew : Merci pour vos traductions. Je ne connais pas du tout Gay Ok Bangkok, ton avis m'a donné envie de le découvrir.

    Merci les futurs projets Cupid's Last Wish et Cutie Pie. J'aime beaucoup le couple Earth/Mix et surtout Earth <3. J'ai hâte de revoir Zee aussi mais ca va faire bizarre que sa Co-Star ne soit pas Saint >.<

    @Eilowy : Merci pour ce nouvel épisode

    @Jayl : Merci pour Kissable Lips, ce drama coréen à l'air délicieux à regarder xD et merci pour avoir réactivé les liens ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini ce BL philippin. 

    Concernant l'info sur le don du sang, je n'en avais aucune idée... C'est horrible comme loi !!! Mais contente que les choses bougent enfin

    @Emi et Chris : Merci pour ces nouveaux BL coréen, j'ai déjà un coup de coeur pour Semantic Error. Bon courage à vous avec la mission "La Corée nous extenue" xD 

    @Aika, Semeuse et Emi : Merci pour le partage de Not Me :3 J'ai de plus en plus envie de le découvrir

    @Yatta, Motherlode et Caroza : ça faisait un moment comment vas-tu ? Merci à toi,  pour le dernier Y Destiny.

    @Blu : Merci pour tes traductions :)

     

    Vous êtes géniaux ^^

     

    *BIIIIIIIIIIIG KIIIIIIIISS

      • Samedi 26 Février à 00:21

        Et oui, j'hibernais xD ! Et ce n'est pas fini... mais je vais bien merci ! 
        Merci de ton soutien ! Prends soin de toi !  (^_<) 

    73
    Lundi 21 Février à 17:00

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne semaine à toute la Team !!!

    72
    Lundi 21 Février à 13:03

    Bonjour

    encore de belles suites ou nouveautés :)

    merci et bise à la team

    71
    Lundi 21 Février à 11:14

    Bonjour, bonjour, merci pour ces sorties et un bon anniversaire à Benzen. Bonne semaine ! 

    70
    Lundi 21 Février à 10:54

    Merci pour toutes ces sorties.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bises

    69
    Lundi 21 Février à 03:44

    bonjour, merci pour les sorties :) bonne semaine a tous :)

    68
    Lundi 21 Février à 01:25

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    67
    Dimanche 20 Février à 21:51

    Bonjour à toute l'équipe :D

     

    Un grand merci pour les sorties de ce WE :3 

     

    Passez une bonne semaine !! 

    66
    Dimanche 20 Février à 20:19

    Salut salut la team, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. 

    Merci Cam's et Sew pour le nouvel ep de Gen Y, j'avoue avoir un peu peur de regarder cette série au vu des commentaires, surtout que déjà dans la saison 1 je n'aimais pas trop Wayu, je sens que ça va pas aller en s'arrangeant. Mais bon, je ferais l'effort pour Mark/Kit. Et je ne connaissais pas du tout Gay or Bangkok, elle a l'air de changer des dramas Thai, hâte de découvrir ça. Et surtout, surtout, un grand merci d'avoir pris en charge Cupid's last wish. Earth/Mix est l'un de mes couples fav, je suis super heureuse qu'elle arrive bientôt sur le blog. Pareil pour Cutie Pie, ça fait un moment que je la vois sur l'insta de Zee, à voir si elle est aussi bien que les extraits que j'en ai vu. 

    Eilowy l'intrépide, merci pour l'épisode, honnêtement je ne pensais pas la regarder. Puis au final elle va me servir pour un défi du challenge. Ça fait tellement de semaine que je te vois la traduire, que je me dis que pour le travail fourni sa mérite que je la visionne. Puis c'est un peu comme les pubs qui passent tout le temps sur insta. Au début on se dit non, j'en ai pas besoin et à la fin il nous le faut absolument. 

    Jayl, merci pour Kissable lips ainsi que pour avoir réactivé les liens d'in between, go la regarder se soir. Et j'avais entendu parler du don de sang, c'est génial, j'ai toujours trouvé ça terrible que les gays ne puissent pas le faire. Enfin un pas en avant !

    Merci Chris et Emi pour ces nouveaux projets. Il y a encore quelques mois j'avais peur de ne plus avoir de dramas à regarder, quand je vois tous ça, mon dieu ce que je suis contente ! Sérieux vous êtes la meilleure team !

    Merci Aika, Semeuse et Emi pour l'épisode de Not me, de ce que je comprends cette série à l'air insane. Merci pour enchanté aussi.

    Konnichiwa Yatta, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu, j'espère que ça va bien. Merci à toi, Motherlode et Caroza pour le dernier Y Destiny.

    Merci Blu pour ces sorties et j'ai déjà hâte de préparer ma petite soirée Ciné.

    Benzen, je te souhaite encore un bon anniversaire.

     

    Bisous tout le monde et prenez soin de vous

      • Samedi 26 Février à 00:25

        Hé ! On est là, on est là, tapis dans l'ombre xD 
        Quand on est absent c'est pour vous préparer des projets. Je suis tellement à la ramasse en ce moment que des sorties toutes les semaines, j'y arrive pas xD
        Mais heureusement, que les autres membres de la Team sont au top pour vous ravir !
        En tout cas, merci du soutien ! 
        Bises bises !

    65
    Daisy
    Dimanche 20 Février à 17:44

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties !!! =) J'ai envie de tout voir c'est horrible !! haha bon dimanche !

    64
    Dimanche 20 Février à 15:47

    merci pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche !

    63
    Dimanche 20 Février à 15:01

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    62
    Dimanche 20 Février à 14:44

    Merci pour ces sorties.^^

    61
    Dimanche 20 Février à 14:43

    Bonsoir  la team

    Merci pour toutes ces projets.

    Une douzaine, allant de "My Best Boyfirend", "Enchanté" pour arriver à un cran plus haut avec "Not Me", "Playboy and The Gang of Cherry"smile

    Merci de nous faire passer par ce crescendo d'émotionscool

    Passer une excellente semaine

    60
    Dimanche 20 Février à 14:17

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces episodes, vous nous gâtez de ouf la team^^

    Avec un petit retard, bon anniversaire Benzen.

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres!

    59
    Dimanche 20 Février à 14:09

    Coucou la Team.

    Toutes ces sorties font vraiment plaisir ... hâte de voir certains projets qui arrivent bientôt (soit en correction, soit en traduction).

    Merci à vous pour tous ces épisodes.

    Bon dimanche.

    Biz.

    58
    Dimanche 20 Février à 13:56

    Joyeux anniversaire Benzen ! et merci la team pour vos sorties ♥ à bientôt

    57
    Dimanche 20 Février à 13:34

    Merci pour toutes ces sorties. J'ai commencé Not Me, j'adore! Bonne semaine à toute l'équipe

    56
    Alyssa
    Dimanche 20 Février à 13:01

    Hello ^^ Merci pour toutes ces sorties ! J'ai hâte de découvrir tout ces BL coréens ^^

    55
    Dimanche 20 Février à 12:32

    Bonjour

     

    Merci pour les sorties

    Bon anniversaire Benzen !!

    54
    Dimanche 20 Février à 12:32

    merci pour vos sorties ^^

    53
    Dimanche 20 Février à 12:23

    Bonjour *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne journée

    52
    Dimanche 20 Février à 12:20

    bonjour 

    merci pour  ces sorties 

    51
    Dimanche 20 Février à 12:12

    Merci beaucoup pour cette belle sortie.

    Avec un léger retard, bon anniversaire Benzen.

    50
    Dimanche 20 Février à 10:47

    Merci pour tout ces épisodes 

    49
    Dimanche 20 Février à 10:24

    Coucou la team !

    Ouoh ! Mais quelles sorties !! On est vraiment gâté !!!

    Je suis tellement heureuse de voir que vous avez pris en projet Gay OK Bangkok !! Ca fait des lustres qu'il est dans ma "shoppinglist" et je désespérais de voir une team le prendre un jour en charge ! Alors pour cela, 1000 merci ! J'ai hâte de voir ce que ça donne, avec tous les espoirs que j'ai fondé dessus !

    Des nouveaux projets, encore des nouveaux projets !!! Cette année est décidément riche en nouveautés ! Merci beaucoup de nous permettre de pouvoir les savourer !

    #Benzen, je te souhaite un merveilleux anniversaire ! J'espère que tu le fêteras comme il se doit !

    Je vous embrasse tous très fort, encore merci et bon dimanche !

    Da bisous

    48
    Dimanche 20 Février à 08:40

    Bonjour, merci pour tout et passez une bonne journée.

    47
    Dimanche 20 Février à 02:59

    coucou à vous <3

    wow quel avalanche de projet un immense  merci à vous, ça manque pas de future projet et bien dis donc ^^

    bon courage pour la suite des bizouuu et bon début de semaine à venir 

    46
    Dimanche 20 Février à 01:02

    Hello la team !

    Merci à nouveau pour toutes ces sorties !

    Mais avant toutes choses, bon anniversaire Benzen !!!

    Emisfritish : Semantic error j'ai juste trop envie de le voir, merci beaucoup ! Au passage, le nom de code m'a bien fait rire ! Bon courage !

    Blu : merci pour Playboy and the Gang of Cherry, j'ai hâte de voir ça et j'essayerai de comprendre un peu mieux l'ensemble des deux projets. Bite Me !? Il est juste incroyable ce drama, il donne grave envie de manger ^^

    Bon week-end et bonne semaine à vous toustes !

    45
    Dimanche 20 Février à 00:58

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traductions smile. En particulier Cupid's Last Wish, car je me demandais où est ce que j'allais pouvoir le regarder. Et merci beaucoup aussi pour Bite Me The Series que j'avais très envie de voir et que je ne trouver nul part.

    44
    Dimanche 20 Février à 00:42

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    Bon dimanche à toute l'équipe

    43
    Samedi 19 Février à 23:27

    Bon anniversaire Benzen.

    Et Hourra pour le don du sang pour les personnes gays. Mais je croyais que tout le monde avait déjà la possibilité de le faire.

    Est-ce que l'on demande aussi aux hétéros de prouver qu'ils n'ont pas eu de relations dans les six mois précédent  avant de donner leurs sang ? sinon il y a encore du taf pour le changement de mentalité. Mais quelle c......e

    Merci pour tout ce partage.

    J’espère que vous profiterez de vos vacances si vous en avez.

     

    42
    Samedi 19 Février à 23:25

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    41
    Samedi 19 Février à 22:45

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

     

    40
    Samedi 19 Février à 22:44

    Merci pour ces sorties, bon week-end à tous 

    39
    Samedi 19 Février à 22:24

    Bonjour la team, 

    Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à Benzen.

    Merci pour les sorties des séries en cours. On déjà un avant goût de celles à venir et ça promet.

    Côté cinéphile, j'avoue que je suis intriguée.

    Bon dimanche à tous

    38
    Samedi 19 Février à 22:09

    Coucou la team :)

    Joyeux anniversaire Benzen ^w^

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    37
    Samedi 19 Février à 22:08

    Bonsoir la team !!!

    Joyeux anniversaire Benzen !!! 

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !!! j ai hâte de les regarder !!! 

    je vous souhaite une  belle semaine ^^

    36
    Samedi 19 Février à 21:53

    Coucou l'équipe !

    J'ai l'impression que ça fait 50ans que je ne suis pas venue sur votre blog... Il y a tellement de chose à lire et à regarder que je suis larguée... Je me rends compte que je suis en retard mais quelque chose de monstrueux... Je ne se suis même pas au courant de ce qui est sorti ou pas dernièrement... J'ai hâte de voir Not Me ! Vous êtes déjà au 9ème épisode ma parole j'ai loupé un épisode ! :o

    Il est peut-être temps que ma vie soit un peu plu posée ^^'

    Bref ! Bon courage à vous tous et prenez soin de vous. Merci pour ce que vous faites ;)

    Ps : Bon anniversaire Benzen

    35
    Samedi 19 Février à 21:39

    Bonsoir, 

    BenZen, je vous souhaite sincèrement un Joyeux Anniversaire à Benji. Profitez un maximum de vos vacances pour vous détendre, vous amusez, et faites le plein de souvenirs heureux. 

     

    Je remercie chacun d'entre vous pour les articles, les fiches, les traductions et les sorties de tout les projets. 

     

    Merci à Sew, à Blu, à Motherlode, à Eilowy, à Jayl, à Emisfritish, à Chris, à Aika, à Semeuse et à Yatta.

     

    Merci à Jayl pour l'information concernant le don de sang. Je l'ignorais complètement. 

     

    Merci également à AsiaFanSub de coproduire Cupid's Last Wish avec AsianDrama ♡.

     

    Je vous souhaite à tous ainsi qu'aux membres une très belle soirée, un magnifique dimanche et une excellente semaine.

     

    Prenez bien soin de Vous.

    34
    Samedi 19 Février à 21:36

    Bonsoir la Team, 

    Un petit message rapide pour vous remercier. Cette semaine encore, vous nous proposez un max de séries/films différents, alors 1000 merci cool

    Bonne fin de weekend et surtout prenez soin de vous.  

    Ps : Bon anniversaire Benzen yes!

     

     

    33
    Samedi 19 Février à 21:26

    Merci à vous ! Bon anniversaire aussi à Benzen. Je vous souhaite un très bon week-end et je vous envoie plein de courage pour la semaine à venir !

    32
    Samedi 19 Février à 21:23

    Coucou la team, ce samedi un bon anniversaire, un merci pour vos sorties et une bonne et agréable semaine à vous tous.

    De gros bisous d’encouragement.

    31
    Samedi 19 Février à 21:12

    bonsoir :)

    merci pour toutes ces sorties ♥

    30
    lolo612
    Samedi 19 Février à 20:33
    Bonjours la Team merci pour ses nouvelle séries
    29
    Samedi 19 Février à 20:23

    Coucou LA TEAM,

    Un heureux anniversaire à Benzen,

    Un immense merci de nous gâter avec toutes vos superbes séries,

    Merci à toi Jayl de nous concocter de réelles infos, que je ne connaissais pas et qui sont vraiment bien expliquées, 

    Vous tous, vous nous avez vraiment bien gâtés, bravo à tous pour votre boulot super bien fait,

    Passez une excellente semaine, bisous, bisous à tous,

    jomajoya

     

    28
    Samedi 19 Février à 20:13

    Bonsoir,

    Merci pour les sorties, les épisodes et pour votre travail.

    Je vais être triste je commence à travailler lundi j'aurais même plus le temps de regarder ni de télécharger que les week-end je suis malade snifff.

    Passer une bonne soirée

    27
    Samedi 19 Février à 20:09

    Bonsoir la team,

    merci pour toutes ces sorties

    Bon anniversaire Benzen !!

    Et bon week end à tous

    26
    Samedi 19 Février à 20:06

    Bonsoir tout le monde,

    Tout d'abord joyeux anniversaire Benzen ! Ensuite je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon week-end et à bientôt.

    25
    Samedi 19 Février à 20:05

    Coucou la team.

    Merci beaucoup pour ces sorties du samedi.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Benzen cool

     

    24
    Samedi 19 Février à 19:59

    coucou la team

    merci pour toutes ces merveilleuses sorties

    bonne anniv Benzen

    bon week end

    biz

    23
    Samedi 19 Février à 19:55

    Bonsoir à tous ♥ 
    Merci beaucoup pour tout ! ♥
    Joyeux anniversaire Benzen :)
    Bon week-end à vous ♥

    22
    Samedi 19 Février à 19:52

    Mille merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!!!

    Bon anniversaire à Benzen.

    Courage pour tout et un bon week end à tous.

    21
    Samedi 19 Février à 19:27

    cc la team,

    merci pour toutes ces sorties, la série Cutie Pie euh comment dire que je suis trop impatiente....

    après les série coréennes je suis vraiment fan, on est gâtés et personnellement pas déçu surtout Kissable Lips, 

    encore mille merci pour toutes les sorties que vous nous offrait tous les samadis, pleins de bisous

    20
    Samedi 19 Février à 19:22

    Bonjour la team 

    Pour commencer bon anniversaire Benzen. Et bon retour Yatta.

    Merci de prendre comme projet semantic error j'ai adoré le manga à voir ce que va donner le BL !!! Soft ou pas soft car c'est Coreen ? 

    Mais QUE de BL en ce début d'année 2022 et que de choix.......

    Un grand merci à vous de nous partager votre super travail.  

    Biz et bonne fin de week-end 

      • Samedi 19 Février à 22:59

        Merci ! Mais maintenant que j'ai vu la lumière du soleil, je vais de nouveau hiberner xD
        Bon fin de week end et bonne semaine à toi ! 

    19
    Samedi 19 Février à 19:15

    coucou la team

    comment allez-vous?

    merci pour toutes ses sorties, comme chaque semaine on est bien gâtés

    merci et passez tous un bon week end

    18
    Alex050422
    Samedi 19 Février à 19:10
    Coucou la team merci pour toutes ces sorties :))) Joyeux anniversaire Benzen. Bon week end et bonne semaine :))))
    17
    Samedi 19 Février à 19:01

    Merci beaucoup =)

    16
    Samedi 19 Février à 18:54

    Bonsoir !

    Merci à toute la Team pour les sorties de la semaine et un joyeux et heureux anniversaire à Benzen ! biggrin

    Bon week-end et prenez soin de vous kiss

    15
    Samedi 19 Février à 18:49

    Hello,

    Merci pour ces sorties et en particulier les nouvelles séries Coréeenes.

    14
    Samedi 19 Février à 18:42

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    joyeux anniversaire a Benzen 

    merci énormément  a toute la team pour tous ces travail 

    bon week end 

    13
    Samedi 19 Février à 18:39
    Merci la team pour cette profusion de projets et de sorties !! Merci pour tout le temps que vous prenez pour nous combler chaque week-end de cadeaux ! Vous êtes au top !:)
    12
    Samedi 19 Février à 18:28

    Coucou,

     

    Merci pour ces belles surprises :) 

    Emi, Semantic Error j'ai regarder le trailer et j'ai juste adoré, alors autant dire que tu me rassure, quand tu dit que les premiers épisodes en valent la peine :) j'ai tellement hâte de la voir (je retourne me faire le trailer pour patienté :p) c'est clair que la Saint Valentin à inspiré les Coréens, je vois des nouveaux BL de partout XD d'ailleurs merci Jayl pour Kissable Lips :) 

    Sew, Cupid's Last Wish + Cutie Pie ! mille mercis pour ces projets <3 

    Blu, Bite Me encore un BL sur la cuisine :p à chaque fois ça me donne faim XD Ah MArrrk on va encore se battre pour lui  :p 

    Joyeux anniversaire  Benzen je te souhaite plein, plein de belles choses :* 

     

     

    Merci, Chris, Semeuse, Motherlode, Eilowy, Yatta, Aika.

    Bon week-end à très vite  :) 

    11
    Samedi 19 Février à 18:27

    Bonsoir à tous,

     

    Merci pour toute ces sorties, hâte de voir tous ces nouvelles séries.

    Joyeux anniversaire à Benzen.

    10
    Samedi 19 Février à 18:26

    Coucou la team! Tout d'abord, Bon Anniversaire Benzen ✨✨✨✨

    Merci à tous et à toutes pour les sorties ;D

    Et merci Jayl de toujours nous faire part des infos marquantes/importantes ;) Bravo pour ton civisme d'ailleurs au passage ;)

    Emi, j'ai eu un gros coup de coeur pour Semantic error ^^ en plus, l'un des acteurs est très très charmant ^^

    Gros bisous à tous, 

    Passez une bonne soirée et un bon dimanche

    ❤❤❤

     

    9
    Samedi 19 Février à 18:19
    Merci beaucoup pour toutes ces merveilles sorties et le taff de malade qu'il y a derrière. Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces petits bijoux. Encore merci et fighting pour la suite~
    8
    Samedi 19 Février à 18:17

    merci beaucoup pour tous vos efforts à nous sortir chaque semaine tous ces beaux projets!Perso j'arrive pas à suivre, j'ai trop de retard dans mes visionnages mais bon on va pas se plaindre!

    Bon WE à tous et prenez bien soin de vous!

    7
    Samedi 19 Février à 18:17

    Salut la team, j'espère que vous allez bien ?

     

    Benzen - Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE !

     

    Merci beaucoup pour ces nombreuses sorties et tout votre boulot accompli.

    Egalement merci pour ces nombreuses nouveautés et nouveautés à venir.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets !

     

    A bientôt, prenez soin de vous !

    6
    Samedi 19 Février à 18:15

    Bonsoir la team, un grand merci pour ces sorties, notamment en ce qui concerne les nouveaux dramas coréens, qui me faisaient envie justement :) bonne semaine et joyeux anniversaire à Benzen du coup. ;) Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :