• Y'Destiny The serie

     

    Y-Destiny (2021) poster

    Titre : Y'Destiny

    Genre : Amitié / Romance / Jeunesse / Boxe / Gay / Comédie / Universitaire

     

    Diffusion : 30 Mars 2021 - 6 Juillet 2021

     

    Épisodes et Durée : 15 épisodes de 60 min

    Pays : Y'Destiny The serie

     

    Scénariste : *

    Réalisateur : *

     

    Conseillé au plus de * ans

    Traduction :  Blu & Yatta - Correction :  Motherlode - Time : Caroza

     

     
     
     

    Casting : 

    Chap Suppacheep Chanapai Max Saran Rujeerattanavorapan Korn Kornnarat Ongsaranont Pee Peerawich Ploynumpol Takizawa Toru Jaab Phumisit Veskijkul Lay Talay Sanguandikul Perth Nakhun Screaigh
    Tue Sun Mon  Thurs  Puth  Sat  Masuk  Tir
    Y Destiny The serie
     

     

     

     

      

     

     

     
    Tae Chayapat Kongsub Nat Natasitt Uareksit Gung Kunpong Kultanaruangnonth Au Nititorn Janruechai First Piyangkul Saohin Ton Saran Anantasetthakul Yoon Phusanu Wongsavanischakorn    Cheewin Thanamin Wongskulphat
    Ake Nuea  Team  Pao/Pae  Kaeng  Chok Jia 

    Réalisation

    Cheewin Thanamin Wongskulphat in Y-Destiny Thai Drama(2021) 

     

    * Petite info qui peut être importante :  En thailande le prénom "Choke" n'existe pas, c'est "Chok". 
    Les traductions anglaises l'écrivent souvent avec le "e" - "Choke".
    Choke (en anglais) - étouffer/étrangler en français.
    "Chok" (en Thailande) c'est "Chance".
    Je vais faire une nouvelle édition pour l'histoire de Chok et Sat.

     

    Déconseillé au moins de 13 ans. 

      

    Synopsis : 

    Y-Destiny raconte l'histoire de 7 meilleurs amis qui lors du second semestre décident qu'il ne seront plus célibataires.

    C'est lors de rencontres parfois improbables qu'ils vont rencontrer de nouveaux amis voire leurs amours.

    Nous allons découvrir au travers de 2 épisodes, ce qui va leur arriver. 

     

    Mon avis Blu : C'est l'histoire de 7 copains qui décident qu'à la fin du semestre ils ne seront plus célibataires.

    Chaque histoire est différente et donc certaines plus sympa que d'autres, vous pouvez les voir toutes ou juste une partie.

    Mais à la fin, devinez qui a réussi à ne plus être célibataire à la fin du semestre ?

     

    Liens : Bon dramatage ! 

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    Y Destiny The serie

    La brute et le boxeur

    Mon avis : Blu

    J'ai beaucoup aimé cette histoire car dès le départ deux fortes têtes, Tue et Ake s'affrontent pour ensuite s'apprivoiser et s'aimer. Ake qui a une certaine rage en lui et qui par la suite devient aussi doux qu'un agneau et en joue bien.

    Le prof et l'élève

    Mon avis : Blu

    Au début, je n'aimais pas Nuea, un étudiant riche qui se prend pour le maitre et qui fait ce qu'il plait quand ça lui plait. Et puis ensuite, je me suis attaché à lui, il en fait voir de toutes les couleurs à Sun qui le lui rend bien. 

    Le Prince et son sourire

    Mon avis : Yatta 

    Franchement, ce n'est pas mon histoire préférée mais elle se laisse regarder. Tout deux, ils forment un couple mignon. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de mal avec Mon.Il m'a agacé tout du long...Team, quant à lui, je ne l'ai pas trop apprécié au début mais finalement, il était pas si mal. xD

     Au delà du réel !

    Mon avis : Yatta 

    Bon, petite histoire bien différente des autres. 

    Le personnage de Thurs, petite découverte plaisante. Il est plein d'humour et de stratégies. xD
    C'est un commercial dans l'âme ! 
    Accompagné de Mon,
    son acolyte toujours aussi agaçant,
    Thurs nous emmène dans une autre dimension là xD 

     

    Y'Destiny The serie 

    Y'Destiny The serie 

     

    Y'Destiny The serie 

    Y'Destiny The serie

    Y'Destiny The serie

    Y'Destiny The serie

    Y'Destiny The serie

    Y'Destiny The serie

    L'amour n'est jamais bien loin...

    Mon avis : Yatta

    Alors là ! C'est ZE histoire ! 
    Le couple est mignon, l'histoire émouvante, le tempo est donné dès le début et est maintenu tout le long des deux épisodes.

    LE MUST :
    Mon est moins agaçant ! 

    Mettre Kaeng et Puth au centre d'une histoire, je ne l'aurais pas pensé, mais agréablement surprise par le personnage de Kaeng.

    Mon couple préféré !

    Le passé retrouvé

    Mon avis : Blu

    C'est pas l'épisode le plus attractif car je sais pas pourquoi ils ont mélangé de l'animé et du visuel dans cet épisode, je le trouve un peu fouillis comme s'ils avaient trop coupé et pas laissé l'histoire se développer correctement.

    Mais il est quand même sympa à voir faut pas se prendre la tête.

    Un amour renait

     Mon avis : Blu

    La perte d'un amour est cruelle, surtout quand celui-ci commence à s'éclore. Mais lorsque l'on se ferme dans cette relation à peine commencée, c'est bien triste mais Masuk vit toujours avec Tir sous l’œil attentif de Jia. Ce trio est assez étrange mais la relation qui se met en place est assez magique.

    On est enfin en couple !

    Que dire à part vive le weekend et les activités entre amis.

    Tous nos couples enfin presque se retrouvent dans un beau spot pour passer d'agréables moments.

     

    Merci de nous avoir suivi, on espère que ce projet vous a plu.

    Merci à Yatta pour ta trad.

    Merci à Motherlode pour ta correction

    Merci à Caroza pour ton Time.

     

    Upload :  8/03/2024 de nombreux liens nous ont quitttés, mais de nouveaux arrivent bientot : environ 15 jours

     

    Galerie Photo :   

    Y Destiny The serie  Y Destiny The serie  Y Destiny The serie

     Y Destiny The serie  Y Destiny The serie  Y Destiny The serie  Y Destiny The serie  

     

      

    Traduction :  Blu & Yatta - Correction :  Motherlode - Time : Caroza

     

         Sources : les réseaux et les sites

     

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

    « Before i love you. Thaïlande.Concours bannière printemps 2024 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    155
    Lundi 12 Février à 21:04

    Merci pour cette traduction, j'ai apprécié que c'était des petites histoires sans suite. Coup de coeur pour Kaeng&Puth ^^

    154
    Berline09
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:29

    Vous pouvez faire une mise à jour sur les liens svp. J'arrive pas a regarder la série 

    153
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:09
    152
    Maillon
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:46

    Bon du coup je reviens après visionnage pour faire un petit retour...je vais détailler par histoire c'est plus simple je pense....

    Histoire 1: ben heureusement que CT la première du coup je me suis dit il y aura mieux après....en vrai CT pas nul juste aucune logique dans cette histoire on passe du coq à l'âne puis on a l'histoire de la maladie ( ???) Bref sa se regardait...

    Histoire 2: bon alors la heureusement que je les ai d'abord vu dans cutie pie honnêtement sa m'a aidé à tolérer lol alors j'ai trouvé ridicules les attitudes de Sun on dirait un mome et encore....j'ai aimé le personnage de Nuea mais bon encore une fois pas trop de logique ( je sais pas trop comment c'est censé se passer des cours particuliers lol mais la c quand même un peu sur jouer) enfin dans l'ensemble sa se regardait comme le premier pas de coup de cœur mais disons sympa

    Histoire 3 : pas fan de Mon mais l'histoire fait partie mon top 3 c'est classique le séducteur qui veut draguer le petit ingénu ( très lourd l'ingénu perso je l'aurai pas tenté lol)  mais qui finalement se découvre des sentiments aller c chou et j'ai eu des émotions en regardant donc CT plutôt bien ( un petit peu de croussti aussi

      • Maillon
        Lundi 22 Mai 2023 à 21:49

        Apparemment mon commentaire est coupé je ne sais pas pourquoi enfin je le vois pas en entier dommage mais j'ai la flemme de le refaire CT trop long tant pis mdr

    151
    Maillon
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:04
    Bonjour bonjour ! Bon je suis peut-être un peu neuneu mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur lol j'ai un p'tit soucis j'essaie de télécharger les épisodes sauf que sur mon téléphone même en panoramique je n'ai pas accès ni au 7-8 ni au 15..... y a t'il une solution ou faut il que j'utilise mon ordinateur ? Merci pour la réponse et merci pour cette série....et toutes les autres ^^
      • Maillon
        Dimanche 7 Mai 2023 à 22:26

        Aaaaahhhh merci bien je ne savais qu'on pouvait mettre en version ordinateur c'est bon je les ai !!!! C'était bien le pb en version mobile je ne voyais pas les vignettes des épisodes 7-8 et du coup sp 10 et 15 mais en version ordinateur c'est bon ! Un très grand merci ^^ et je me coucherai moins con en plus mdr 

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 22:19

        Salut, je ne sais pas où est le problème. multiup peut aussi avoir des soucis, redémarre ton téléphone et réessaye. Si tu as réussi les premiers épisodes je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les autres surtout si as pu avoir accès aux vidéos que ce soit en streaming ou ddl.

        Change peut être le format de ton téléphone format simplifié ou format pc.

         

    150
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:30

    Alors j'avais un sacré retard sur cette série et je viens tout juste de la visionner...va savoir pourquoi je ne l'ai pas regardé avant.. bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé cette série et j'y ai revue les acteurs que je connaissais de War Of Y ...du coup je pense l'avoir encore plus apprécié surtout de par le fait de voir certaines prestations de certains complètement différentes de ce que j'en connaissais...voilà alors merci de l'avoir traduite et surtout j'ai pu rattraper mon retard de visionnage...Merci !

    149
    Mardi 22 Novembre 2022 à 23:51

    Salut ^^!

    J'ai regardé la première histoire et j'accroche un max!! Bon je ne pourrais pas profiter des autres épisode tout de suite , mais dès que j'ai du temps je les dévore et je reviens lacher un commentaire !!!!

     

    Merci pour le travail la team et merci pour le partage!!

    148
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 00:54

    Les histoires sont mignonnes, chacune à leurs façon Mon est trop gnangnan par moment mais vraiment trop. Sinon les autres histoires me plaisent bien quoi qu'il ce passe je les trouve tous très sympa sauf la dernière histoire avec les trois gars je suis vraiment pas fan sinon le reste ok sans soucis vraiment trop chou ! merci pour la trad et le travail 

    147
    Mardi 28 Juin 2022 à 22:55

    Bonsoir,
    Merci pour la traduction de ce dernier.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    146
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:45

    Je suis actuellement au couple Team/Mon (soit l'épisode 5) et direct un truc m'a perturbé
    Pourquoi il y a les même petit OST d'ambiance que pour Until we meet again ??? ça me perturbe de fou ^^'

    Sinon j'adore les petits commentaire de la traductrice ça me plie à chaque fois xDD.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 23:06

        J'ai même pas vu ça mon PC avait bug donc je pensais que ça ne l'avait pas envoyé xDD

      • Lundi 6 Juin 2022 à 22:54

        Bonsoir tidany972 ,

        tu te répètes, c'est l'âge ? he

        Blague à part, je ne saurais te dire concernant la musique de l'épisode 5 (bon je suis une quiche intersidérale en musique en même temps...) mais sans trop m'avancer, s'il s'agit d'une musique d'ambiance, il est possible qu'ils l'aient utilisée parce qu'ils l'ont aimé dans Until We Meet Again tout simplement, j'ai déjà entendu dans des productions différentes la même musique d'ambiance déjà passé avant, donc c'est peut-être ici la même chose ^^

    145
    Lundi 6 Juin 2022 à 03:14

    Je suis actuellement au couple Team/Mon (soit l'épisode 5) et direct un truc m'a perturbé
    Pourquoi il y a les même petit OST d'ambiance que pour Until we meet again ??? ça me perturbe de fou ^^'

    Sinon j'adore les petits commentaire de la traductrice ça me plie à chaque fois xDD.

    144
    Mercredi 11 Mai 2022 à 21:24

    merci pour votre travail

    143
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:55

    Merci Blu et Yatta pour la traduction de cette série, Motherlode pour la correction et Caroza pour le time.

    J'ai fini, il y a quelques jours, le visionnage de la série entière et je reviens pour donner mon ressenti sachant que je ne conçois pas de donner un avis définitif sans avoir vu l'entièreté des épisodes avant. Cette série est certes sous la forme d'une anthologie mais, à mon sens, il faut la prendre comme un tout car vous verrez que ça peut changer l'avis qu'on porte sur la série.

    J'ai pu voir pas mal d'avis négatifs qui refroidissaient mon envie de m'y mettre mais j'y suis allé.e pour finir et je dois dire que si on prend les épisodes un par un on peut vite être rebuté et abandonner par la suite le visionnage.

    J'ai en effet adoré la dynamique présentée par chaque couples et le fait de découvrir une nouvelle histoire tous les deux épisodes puis de voir comment elles se croisent, s'entrechoquent pour finir par un excellent final était vraiment génial. La production est sympathique même si les effets sonores ont été, d'après moi, un peu trop utilisés. Les décors m'ont beaucoup plu. les vêtements choisis pour les acteurs sont superbes (surtout la garde-robe de Nuea, je rêve d'avoir la même!!!!), on sort enfin ici des traditionnels uniformes et ça fait un bien fou et on remarque que chacun a sa façon de s'habiller et de s'accessoiriser ce qui ajoute à la personnalité des personnages. Le maquillage et l'éclairage porté sur ces derniers sont particulièrement bien faits et les musiques m'ont beaucoup plu également.

    Je vais maintenant traiter les doubles épisodes dans l'ordre de présentation plutôt que par préférence personnelle.

    1. Tue et Ake :

    Je pense qu'il y a eu un problème de scénario dans cet épisode, je ne vois pas comment l'expliquer autrement, on voit bien que les acteurs font le job comme ils le peuvent - même si leur jeu est parfois inégal -  mais le fait qu'ils se haïssent pour des raisons particulièrement dérisoires et passent d'un coup aux amoureux timides et adorables... On a vraiment l'impression d'en avoir loupé un bout, ( ils on sauté des pages de scénario ^^ ).

    Il y a aussi de graves manquements à la logique concernant la maladie de Tue : j'ai fait quelques recherches et en Thaïlande, les jeunes sont vaccinés contre la varicelle ou alors comment le reste de l'équipe n'a pas été contaminée ? (on va supposer que seul lui n'a pas été vacciné dans toute l'université) Sans parler de l'entraineur qui ne s'inquiète absolument pas de la dangerosité d'attraper ce genre de maladie à cet âge et le laisse simplement agoniser dans sa chambre...

    La mise en scène m'a donc parue très maladroite, le seul point qui relève un peu l'ensemble est l'alchimie entre les deux protagonistes mais ça s'arrête là. Le seul moment où je les ai vraiment appréciés était l'épisode 15.

     

    2. Sun et Nuea :

    J'ai trouvé que Nat offrait un bon jeu d'acteur pour son jeune âge (qu'est-ce qu'il est beau au passage ! ), j'ai juste A-DO-RÉ ses habits ( on peut les acheter ? où ? où ! ^^ ), l'alchimie avec Max est complètement là. Encore une fois, heureusement que les acteurs arrivent à nous offrir une bonne performance car les faiblesses du scénario sont nombreuses et les rebondissements sont bien mal amenés.

    Un bon point également : il ont une relation saine car ils se respectent et ne profitent pas de la faiblesse de l'autre.

    Bon, je dirais quand même que le "forcing" de Nuea m'a parfois fait dire : "euh, tu vas te calmer un peu jeune éphèbe... c'est limite du harcèlement"

    Leurs épisodes sont drôles et doux, leurs rencontres sont consentantes et sensuelles ; j'ai vraiment aimé ce petit couple.

     

    3. Mon et Team :

    Mon est adorable et Gung (Team) joue tellement bien pour son premier rôle ! J'ai beaucoup aimé voir jouer tous les clichés du BL dans ces deux épisodes - serais-ce un clin d’œil car ça se passe dans le contexte de la pièce de théâtre ? - Une romance très mignonne. Les moments un peu hot sont très doux, lents et beaux. Les épisodes de tristesse et de réconforts sont également magnifiquement bien orchestrés.

    Petites notes : le personnage de Team est absolument conscient du fait qu'il est un canon, il se la pète un peu, non ? Et Mon... premier personnage que je rencontre qui couine !

    Le seul point un peu négatif : les moments de pause qui s'éternisent, on a envie de passer en vitesse rapide parce que ça casse le rythme de visionnage.

     

    4. Thurs et Pao/Pae :

    Alors, cet épisode me partage en deux :

    D'un côté Pee nous offre un jeu époustouflant et très drôle par moments et Au joue très bien également, je veux bien un fantôme comme celui-là dans ma chambre le soir ! De plus, les petites différences qu'il présente en tant qu'humain m'ont beaucoup plu. La scène à la fête foraine est mignonne et magnifique à la fois et le travail effectué sur la séparation est phénoménal. La relation est saine et on a des moments poignants d'émotions.

    D'un autre côté, j'ai l'impression désagréable d'avoir vu un ersatz de "He's Coming to Me", qui essaye de s'aligner aux grands mais se fracassent lamentablement. L'histoire est bien construite mais c'est juste trop long et on s'ennuie finalement et on se désintéresse de l'ensemble. Je n'ai pas non plus aimé la réaction que peuvent montrer les meilleurs amis de Thurs face à ses changements dans sa manière d'être, ils le rejettent tout simplement, ce sont ses amis ou pas ? J'ai parfois trouvé que certains autres acteurs manquaient un peu de naturel dans leur jeu.

    Je dirai, pour résumer que c'est médiocrement mignon comme histoire.

     

    5. Puth et Kaeng :

    Mais comment ces deux acteurs peuvent n'en être qu'à leur premier rôle ?! Le jeu est juste....Wahouu ! Alors je ne parle pas des scènes hot ( enfin pas exclusivement... si vous me connaissez, vous savez que je fais partie de la team "moments croustillants" ). Leur personnalité à chacun est parfaitement construite est bien amenée à l'écran. First a une gamme d'expressions impressionnante : le rictus subjectif - qui en dit long -, le regard d'adoration qu'il a pour Puth, les scènes de pleurs déchirantes et sans oublier les fusils mitrailleurs chargés derrière ses prunelles quand il regarde Payu. J'adore également sa façon de s'habiller ( il arrive juste après Nuea ) et ses boucles d'oreilles, je les veux !!!

    Quant à Puth, il est mignon quand il le faut, il incarne le Playboy à la perfection et sait se couler dans la personnalité du pur sal*ud aussi. Il sait traiter Kaeng de façon hyper blessante et l'aimer complètement, passionnément.

    Si on veut parler des scènes hot (je sais que vous n'attendez que ça, bande de canaillous !), alors il y a eu grand battage et il faut avouer qu'elles sont nombreuses et mémorables mais ça ne s'arrête pas à cette vision superficielle selon moi. Je pense que ces scènes montrent également la confiancer aveugle de Puth en Kaeng, il se donne entièrement à lui, il se laisse totalement aller même si, par la suite, il ne parvient pas à s'avouer que ce n'est pas qu'un sex-friend. Leurs ébats intimes sont si naturels et si bien réalisés qu'on s'y croirait totalement.

    Cette histoire est - et de loin - ma préférée en termes de rythme, de développement des personnages et d'interprétation des rôles. Un magnifique moment.

     

    6. Sat et Chok :

    J'ai bien aimé cette histoire un peu à la "30 Ans Sinon Rien" version étudiante. La romance de Sat et Chok nous montre que nos épreuves et nos expériences nous construisent et qu'il faut savoir laisser le passé où il est mais aussi apprendre de ses erreurs.

    Bon, j'ai quand même trouvé l'histoire de l'amnésie surprise un peu capillotractée tout de même mais ça passe vite avec la suite de l'histoire. J'ai pu voir aussi que Sat perd son tatouage dans l'épisode 13, c'est normal ?

    Le jeu d'acteur n'est pas inoubliable est la romance est hyper soft après les épisodes précédents, on retombe d'un coup et quand on voit la série comme un tout, le soufflé retombe.

     

    7. Masuk, Jia et Tir :

    Au début, quand j'ai vu trois noms, je me suis dit : "chouette une histoire de trouple !".

    Ah, ben non en fait...

    J'ai aimé l'histoire mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de moments où on développait l'attirance entre Jia et Masuk, ou alors que c'était assez mal dirigé. La romance est mignonne, le thème du deuil est intéressant mais... le rythme est lennnnnnt ! J'en pouvais plus ! Des moments où ils se regardent très... très... TROP longtemps, des flashbacks sur des trucs qui se sont passé y'a 2 minutes, arrêtez !

    C'est très dommage car le fond est génial et les acteurs sont à tomber (team Masuk !) mais l'emballage est mal fait ( on dirait moi qui emballe les cadeaux de noël : on sait que ça vient de moi ).

    J'ai très vite passé l'épisode 13 en vitesse x1.5 puis l'épisode 14 en vitesse x4 (j'ai ralenti pour les sous-titres), ça m'a appris que je pouvais lire très vite quand je voulais ^^

     

    Voilà, comme vous le voyez, pris un par un c'est pas génial mais ils forment un tout qui est à voir surtout pour les connexions entre les épisodes et les personnages.

    Finalement l'épisode 15 : un magnifique final, très émouvant, très mignon, une conclusion parfaite en tout point selon moi.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

     

    142
    Mimiss88
    Dimanche 8 Mai 2022 à 18:26

    Merci pour cet traduction c'était magnifique j'ai passer du rire au pleur c'était vraiment super merci cet serie et la meilleure encore merci

    141
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:18

    merci beaucoup pour cette série

    140
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:00

    merci beaucoup pour ces épisodes

    139
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:46

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    138
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:44

    Merci pour la traduction de cette série qui m a beaucoup plu . Bon courage à l équipe 

    137
    Dimanche 1er Mai 2022 à 23:22

    Merci la team pour la traduction de cette série.

    Personnellement, j'ai préférée l'histoire de Kaeng/Puth, beaucoup de larmes pour ce couple.

    L'épisode de Sat/Chok m'a beaucoup plu, l'histoire est originale et l'anime m'a pas dérangée.

    J'ai appréciée toutes les autres histoires sauf celle de Tir/Masuk/Jia.

    Pourtant j'adore ces trois acteurs mais je suis rentré dedans 15 minutes avant la fin quand on découvre qui est l'enfant que Tir sauve. 

    L'épisode 15 est une bonne fin à toutes leurs histoires.

    Bonne nuit et bonne semaine.

    136
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:39

    merci pour cette  série qui m a beaucoup plu

    135
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:34

    merci beaucoup pour ces épisodes

    134
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:51

    Un grand merci pour ce dernier épisode. Bonne fin de journée

    133
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:25

    Merci pour le dernier épisode ^^

    132
    mandy
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:47

    Coucou !

    merci pour ce dernier épisode !!!!

    bon dimanche 

    131
    Alex050422
    Dimanche 1er Mai 2022 à 02:58
    Coucou merci pour ce dernier épisode :)))
    130
    Samedi 30 Avril 2022 à 22:10

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode :)

    Merci pour la traduction de cette série ^w^

    129
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:39

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    128
    Airi88
    Mercredi 27 Avril 2022 à 02:27

    Merci infiniment pour la traduction...vous êtes fantastiques

    127
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:07

    gihjed

    126
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:06

    Bonjour et meci pour ces petites histoires que je découvre au fil du temps et dans le désordre, lol happy

    J'ai voulu faire ma curieuse avec Max et Nat car leur "couple", dans la nouvelle série "Cutie Pie" m'intriguait ainsi que leurs interactions extérieures à la série. Je les avais un peu découverts , dans Why Ru mais sans plus. Et là, le côté aguicheur de Nat surprend quand on ne connaît pas son parours et quel coquin...shocked...il sait allumer son partenaire, ptdr he

    Je ne cautionne pas les personnages infantiles que l'on sexualise mais c'est interessant de voir une riche palette d'interprétations avec un si jeune acteur ^^

    125
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:29

    Merci pour les épisodes <3<3<3<3

    124
    Alex050422
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:35
    Coucou merci pour l’épisode 14 :)))
    123
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:00

    Merci pour l'épisode 14 :)

    122
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:26

    Merci pour l'épisode 14 Blu

    121
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:10

    Merci pour l'épisode 13 et 14 ^^

    120
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:08

    merci beaucoup pour l épisode 14

    119
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:34

    Coucou !!

     Je tiens à remercier  BLU  et YATTA pour la traduction !! Et pour notre belle correction MOTHERLODE et la Time CAROZA !! Très beau projet merci l'équipe merci d'avoir fais ce projet !! On n'approche de la fin mais je c'est que sa finira bien !! happy

    118
    mandy
    Mercredi 20 Avril 2022 à 23:09

    Bonjour, merci pour cette belle série j'ai beaucoup aimé !! je suis pour la majorité des avis d'accord hâte de voir comment tout ça va se terminée !!

    117
    Alex050422
    Samedi 16 Avril 2022 à 22:48
    Coucou merci pour la première partie de l’épisode 13 :)))
    116
    Samedi 16 Avril 2022 à 21:38

    Merci pour l'épisode 13 :)

    115
    Samedi 16 Avril 2022 à 21:38

    Merci Blu pour le 13

    114
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:43
    113
    Mardi 12 Avril 2022 à 02:32

    Merci pour la traduction de ces histoires .j ai regardé les 4 premiers épisodes, j ai passé un bon moment . Merci et bon courage à l équipe 

    112
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:58

    merci pour ses 2 épisodes qui sont mes préféres de la série

    111
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:20

    bjr a toute la team un grand merci pour la traduction de cette serie que j'aime beaucoup et encore merci pour tout ce travail de traduction passez un bon dimanchewink2

    110
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:05

    bjr a toute la team un grand merci pour la traduction de cette serie que j'aime beaucoup et encore merci pour tout ce travail de traduction passez un bon dimanchewink2

    109
    Samedi 9 Avril 2022 à 21:50

    Merci beaucoup pour les épisodes 9 et 10 :)

    108
    Samedi 9 Avril 2022 à 21:03

    merci pour se sp

    107
    Samedi 9 Avril 2022 à 20:23

    coucou merci beaucoup pour l épisode 9 et 10 j adore ce couple !!!!

    106
    Alex050422
    Samedi 9 Avril 2022 à 19:06
    Coucou merci pour ce nouvel épisode :)))
    105
    Samedi 9 Avril 2022 à 18:14

    Merci beaucoup pour les épisodes 9 et 10 =)

    104
    Mardi 29 Mars 2022 à 21:43
    103
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:27

    merci pour la traduction et bon courage

    102
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:07

    Merci pour le projet, je vais le commencer directement winktongue

    101
    Mardi 22 Février 2022 à 13:02

    Merci pour la traduction, hâte de voir les autres épisodes

    100
    Mardjuline
    Dimanche 20 Février 2022 à 20:08
    Bonjour et merci pour les nouveaux épisodes, mais j'arrive pas à lire l'épisode 9 et 10
      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:21

        Tout sors en avril, désolée d'avoir des soucis de santé et de temps.

      • Terque
        Mercredi 6 Avril 2022 à 16:17

        Bonjour, des nouvelles des épisodes 9 & 10 depuis février ? 

        Merci pour la traduction du reste de la série !

      • Dimanche 20 Février 2022 à 20:25

        Salut, seule les épisodes ou il y a notre avis sont sortie. 

        Il est noté dans la partie avancement.

    99
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:16

    Salut,

    Blu et Yatta, merci pour la traduction et le partage. Comme toujours c'est un plaisir de suivre les projets de la team cool!

    Sur le principe, retrouver plusieurs histoires avec un fil rouge est plutôt sympa. 2 épisodes de 50 min semblent permettre de développer l'histoire et de s'attacher aux personnes, en tout cas sur le papier ... Car dans les faits, les 4 histoires sont de qualité très (trop) différente. Les acteurs y sont pour beaucoup, je pense, mais la qualité de l'écriture et la réalisation aussi. 

    L'épisode "Tuesday", ne m'a pas pas convaincu. Il me manquait quelque chose dans l'histoire pour m'attacher aux personnages. Nua et Sun (Sunday), j'ai passé tout l'épisode à me dire que sans son air grognon l'interprète de Sun fait très jeune. Impossible de me concentrer sur autre chose no! Pour "Monday", l'épisode ne m'a pas marqué plus que ça. Quand à "Saturday", pendant les 15 premières minutes, je n'ai fait que penser à la filmographie de Tom Hanks. Une fois retrouvé le nom du film (Big - 1988), j'ai pu me concentrer sur l'histoire de Chok et Sat. J'ai aimé le mélange animé/live, par contre le montage des scènes m'a un peu perdu. 

    Le fait de regarder les épisodes dans le désordre ne pose pas de problème et l'un dans l'autre on passe un bon moment. J'ai découvert de nouveaux acteurs et apprécié de retrouver des acteurs "plus" connus. Et puis, comme le dit Blu "faut pas se prendre la tête" ^^

    Je regarderai les prochains épisodes, histoire de savoir comment ça se termine.

    Bonne fin de weekend. 

    98
    Samedi 19 Février 2022 à 22:13

    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

    97
    Vendredi 18 Février 2022 à 22:57

    quel futur couple va ton voir?

    96
    Mardi 15 Février 2022 à 16:56

    merci beaucoup pour les nouveaux épisodes

    95
    Lundi 14 Février 2022 à 14:49

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction, hâte de pouvoir tous les voir.

    94
    Lundi 14 Février 2022 à 09:24
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    93
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:49

    merci pour la traduction et surtout tes commentaires , génial!!!!!!!!

    92
    Samedi 12 Février 2022 à 23:23

    Merci pour 11 et 12 pour ce week-end tout en rouge et rose

    91
    Samedi 12 Février 2022 à 20:52

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    90
    Samedi 12 Février 2022 à 19:29

    Merci BLU pour les épisodes 11 et 12 !! Prend soin de vous, c'est fragile un papillon !!! 

    89
    Samedi 12 Février 2022 à 19:28

    Merci pour l'épisode 12 :)

    88
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:08

    bonjour merci pour ce nouveau épisode bonne soirée bises

    87
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:20

    merci beaucoup pour l'épisode 11 smile

    86
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:08

    merci beaucoup pour l épisode 11

    85
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:59

    Merci pour l'épisode 

    84
    Klaatu
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:29

    Je ne peux pas décharger les épisodes à partir du nº 5

    En tout cas, merci depuis l'Espagne

     

      • Dimanche 6 Février 2022 à 10:32

        Salut, seule les épisodes annoncés sur l'avancement sont sortie.

        Ils sont aussi indiqué dans la page dédié.

    83
    Dimanche 6 Février 2022 à 00:05

    Merci pour l 'épisode 11 :)

    82
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:24

    Merci pour votre travail ! pour ma part, je n'ai pas trop aimé la première histoire et j'ai trouvé la deuxième pire! j'attends de voir les prochaines (j'avoue je me suis mise à regarder quelques vidéos des prochains couples pour voir si j'y trouverai un intérêt ^^). J'attends avec impatience celle de Puth & Kaeng ! Bon courage pour la suite.

    81
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:35

    vivement la suite 

    bonne soirée

    80
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:00
    79
    lola
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:43

    bonjour, je n'arrive pas à accéder aux liens de l'épisode 5 et 6

    merci de votre réponse 

    merci bcp de traduire tous ces bl ::))) 

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 20:14

        Salut c'est normale,

        les histoires sortent dans le désordres 

        donc comme tu peux le voir mon avis seul l'histoire 1 et 2 (épisode de 1 à 4 sont sorties)

      • lola
        Lundi 10 Janvier 2022 à 21:44

        ET ni aux liens des épisodes suivants

    78
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:26

    Merci beaucoup pour cette traduction j'en suis à la deuxième histoire....yes

    77
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:32

    Merci pour la traduction

    76
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:58

    merci beaucoup pour l épisode 4

    75
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 01:39
    Merci pour cet episode
    74
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 01:39
    Merci pour ce nouvel episode
    73
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 00:58
    Merci pour ce nouvel episode
    72
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:41

    Merci pour la deuxième histoire !!!

    71
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:00

    Merci pour ce 4e épisode :)

    70
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:47

    merci pour cet episode jaime beaucoup se couple

    69
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:47

    Merci pour ce 3e épisode :)

    68
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:31

    Bonsoir, merci beaucoup !

    67
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:36

    Merci beaucoup à l'équipe pour ce projet !! smile

     

    66
    anakang
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:25

    merci beaucoup pour cet super 3em épisode

    65
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:53

    merci beaucoup pour la traduction de cette nouvel histoire et ce troisième épisode smile

    64
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:26

    merci beaucoup pour l épisode 3

    63
    Samedi 27 Novembre 2021 à 19:20

    Hello, merci beaucoup pour ce projet ! Le premier couple est déjà trop mignon je suis impatiente de découvrir les prochains ! Encore merci pour votre super travail et vos partages, un gros bisou à toute la team et bon courage pour la suite, vous êtes supers <3 

     

    62
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:06

    Il me tarde tellement de découvrir ce nouveau projet cool

    61
    Lundi 1er Novembre 2021 à 04:38

    BONJOUR  j'ai adoré les premiers épisodes

    j'attend la suite avc impatient

      • bounprem 85
        Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:04

        pareil pour moi j'aime vraiment cette série mais je n'arrive a la trouver nul part autre que ici .

        impatient de voir la suite 

        bonne chance et merci pour tout

    60
    finou22
    Samedi 30 Octobre 2021 à 22:57

    bonsoir 

    j'attend avec impatience la suite 

    merci a vous 

    bonne soirée

    59
    laurhence
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:31

    Merci beaucoup pour votre travail !!!

    le premier episode donne  seulement envie de voir la suite!!!!

    encore un grand  merci !!! et bon courage pour la suite !!!

     

    58
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:17

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet,

    bon courage à vous pour la traduction.

    57
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:46

    Bonjour,

    Merci pour le partage de cette première histoire!!!! c'était pas mal même si je suis un peu mitiger car le changement de caractères (hanie/amour) de Ake et Tue a été un peu rapide à mon goût !!! 

    Encore merci et bon courage pour la traduction des prochaines histoires

    56
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:38

    merci pour avoir pris ce lakorn en charge . Bonne continuation

    55
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:50

    bjr la team un grand merci pour cette serie je l'ai vu en sous titré anglais et j'ai adoré  merci de l'avoir pris en projet 

    54
    Samedi 16 Octobre 2021 à 13:24

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    53
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:22

    Merci d'avoir pris cette série comme projet !! Courage pour la traduction !!

    52
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:05

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    51
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:28

    super 

    merci pour ce projet 

    50
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:57

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    49
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:40

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    48
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:43

    merci beaucoup pour la premiere histoire

    47
    anakang
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:18

    MERCI beaucoup pour la super traduction de cette super série

     

    Merci  beaucoup a vous toutes 

    46
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:31

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction de l'épisode 1 et 2. Hâte de découvrir la suite ! Bonne continuation wink2 

    45
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 23:28

    Merci pour la 1ere histoire. Super  happy

    44
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 22:03

    Bonsoir à toute la team

    Merci pour cette série ! J'avais vu quelques images circuler sur youtube et j'avais hâte de pouvoir découvrir cette série chez vous depuis que vous aviez annoncé que vous la preniez. Alors un très grand merci à vous deux Blu et Yatta pour ce travail toujours formidable que vous faite ! cool

    43
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:05

    bonsoirmderci beaucoup pour ce nouveau draqma bisous

    42
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:14

    merci pour ces 2 premiers episodes de cette nouvelles serie

    41
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:14

    Merci pour ces deux épisodes.

    40
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:10

    Merci pour ces 2 épisodes 

    39
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:09

    Merci beaucoup pour cette première histoire Blu :)

    38
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:10

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes :)

    37
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:03

    Merci pour cette première histoire j'avais tellement hâte de commencer à regarder cette série !!!

    36
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:09

    merci beaucoup pour la traduction de l'histoire de ce premier couple et merci pour ces deux épisode smile

    35
    Mardi 5 Octobre 2021 à 04:23

    J'ai vraiment aimé !!!!!!!! Je l'ai presque tout regarder , mon cœur battait a chaque fois !!  

    34
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:37

    merci pour avoir pris ce lakorn en charge . Bonne continuation

    33
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:21

    bonsoir merci pour ce nouveau épisode bonen soirée bises

    32
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:16

    merci pour ce projet 

    31
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:16

    merci pour avoir pris ce lakorn en charge . Bonne continuation

    30
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 02:02

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    29
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:35

    merci pour le projet

    28
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:18
    Coucou, je suis impatiente de voir cette série ;)
    27
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:00

    oh , vous n'avez pas encore sortie les épisodes ? oh J'ai deja regarde tous les épispde 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:41

        Timote123, 

        La diffusion de la série va bientôt commencer.

        Donc un peu de patience sinon, tu peux les voir en anglais sur le site officiel.

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:19

        bonjour ou as-tu vu les épisodes please

        *

    26
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 12:05

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    25
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:53

    Coucou wahou j'avais trop hâte de la voir , merci beaucoup de le traduire , je vous souhaite bon courage pour le travail à faire dessus et encore un grand merci pour ce projet tant atttendu ^^

    24
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:34
    finou22

    j'adore cette série 

    merci de la traduire 

    23
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:30

    bonsoir, merci beaucoup pour ce projet j'avais très envie de le voir.. bon courage...

    22
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:19

    Merci pour ce nouveau projet et j'ai très hâte de regarder ce drama es merco encore 

    21
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:18

    bonjour merci pour ce nouveau projet bon dimanche bises

    20
    annie-lise 59
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:37

    Merci pour ce nouveau projet smile

    19
    Marycat
    Samedi 28 Août 2021 à 22:39

    Trop hâte. Merci à vous

     

    18
    Samedi 28 Août 2021 à 22:29

    OMG OMG J'AI TROOOOP HATE POUR CE PROJET MERCI MERCI MERCIIII ♥

    17
    Alex050422
    Samedi 28 Août 2021 à 22:07
    Coucou merci pour ce projet :)
    16
    anjy
    Samedi 28 Août 2021 à 19:37

    Cool ^^ hâte de le voir ..... merci merci

    15
    Samedi 28 Août 2021 à 19:02


    Merci infiniment pour ce nouveau projet :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :