• Les Bl, le beau temps, quoi de mieux ?

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Cherry Magic Episode 12 + OST

    - Vice Versa - Episode 5

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi je suis triste que mes vacances se terminent

    et je souhaite d'ailleurs bon courage à tous ceux et celles qui reprennent le chemin du boulot.

     

    Comme le printemps pointe bientôt le bout de son nez, voici le moment de donner un coup de frais

    avec un

     

    ( Un tout grand merci à l'autre moitié de l'alliance pour le design de ce logo ! )

    Pour celles et ceux qui se sentent inspiré.e.s,

    n'hésitez pas à participer ^^

    Ce samedi, je vous parle de Journey to the Shore

    Alors, sortez les mouchoirs, mouchez-vous un bon coup,

    et venez m'en parler

    dans la rubrique Sous le Plaid d'Aliotis.

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥ 

    Avancement

     Hello tout le monde !

     

    J'espère que votre semaine s'est bien passée ?

    Moi, au top ! Le week-end dernier comme je vous l'avais annoncé, a été excellent !

    Revoir ma petite bande m'a fait le plus grand bien !

    En gros tout va pour le mieux, en espérant que ça dure.

     

    Passons à ce qui vous intéresse, les sorties

    J'adore toujours autant cette petite série, je prends plaisir à la traduire, 

    quand il n'y a pas des problèmes de Time, ça fait 2 épisodes de suite ou j'avoue que ça me saoule !!

     

    Sinon voici l'épisode 6 de " Time the Series".

     

    Bon visionnage !

    Bonne semaine et bon week-end à tous !

    Avancement

    3 fev

     

     Bonjour, Bonjour,

    J'espère que vous allez tous bien en ce merveilleux samedi smile

    Pour tous ceux qui l'attendent voici la suite tant attendue de Mr. Sahara & Toki-kun - Episode 5

    Bon visionnage à tous ! glasses

     

    Sahara Sensei and Toki-kun

    Avancement

     

    9 mars Hello les petits loups,

    9 mars

     

     

    Liste des projets traités : 

    Après réflexion je vais choisir de vous apporter mon petit bonheur de mes jeunes années solaires.

      

    Il y a aussi des épisodes de séries que j'ai changés mais j'ai oublié les noms mais c'est pas grave puisque je refais tout.

     

    Je vais en rajouter d'autres ce week-end car j'ai interdiction de bouger pendant 3 jours.

     Sinon ça sera du masochisme de se faire torturer pour un traitement et de ne pas suivre les recommandations du médecin.

     

    Mais je ne sais pas si j'aurais la possibilité de venir vous le dire.

    Faites vous plaisir et visitez le blog.

     

    Petit retour sur ma recherche d'une personne pour la correction de mes projets qui stagnaient sur mon PC.

    MERCI d'avoir répondu à mon SOS. Ça m'a touchée.

    Je me remets doucement mais d'ici quelques temps ça ira mieux. Ça ne peux pas continuer comme ça.

     

    C'est tout pour moi. Hé voilà, il est 8h30 et je rends l'édito pour la suite.

    Je vous laisse avec les projets des autres membres de la team.

     

    Votre aimable Blu

    À bientôt ou à jamais, arrivederci.

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Perso super, il y a énormément de choses qui se passent dans ma vie actuellement,

    bonnes (futur voyage, un copain merveilleux, mariage de mon frère, ma sœur enceinte)

    comme moins bonnes (malade à 39°, douleur aux dents, et compte en banque qui suit pas mes dépenses AHAHAH)

    mais tout ça se compense et fait que je tiens bon ahahah.

     

    J'ai pas beaucoup été présente sur le blog ces derniers mois et une explication arrivera

    vers fin de mois voire début avril. Mais je tenais tout de même à tous vous

    remercier de continuer à nous donner la motivation d'avancer et de vous proposer des projets ;)

     

    Aujourd'hui, on clôture une co-prod avec Babz de la ASIAFANSUB et Motherlode en vous sortant l'épisode 12 de Cherry magic

    ainsi qu'un nouvel OST (plus une reprise mais bon).

     

    J'avoue que rien ne pourra détrôner la version originale japonaise et que les changements

    me faisaient souvent grincer des dents (ou j'aime bien le classique ahaha)

    mais la série était quand même pas mal du tout et puis New et Tay sont de très bon acteurs :)

     

    Donc voilà c'est tout pour moi et je vous souhaite un bon week-end !

     

    9 mars 9 mars   

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all human beings !

    J'espère que tout le monde va bien et que votre semaine s'est bien déroulée :)

    La mienne était.... un peu merdique je dois l'avouer XD

    *Je sors les violons pour me donner une petite musique d'ambiance pendant que je me plains*

    J'ai eu une semaine bourrée de réunions les plus inutiles possible au travail, je pense que je n'ai jamais passé autant de temps

    de ma vie à parler de comment on allait travailler plutôt qu'à réellement travailler.

     Cette semaine m'a rappelée une citation d'un de mes auteurs préférés Daniel Pennac qui dit dans un de ces romans : 

    "Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que j'emmerde !"

    Je vous promets que cette citation décrit parfaitement moi cette semaine ha ha.

    Fort heureusement ce n'est pas toujours comme ça (je vous jure que j'aime bien mon travail la plupart du temps ^^),

    et ça ira mieux la semaine prochaine !

    Pour la suite des 'malheurs de Emi', c'est l'épisode Vice Versa qui m'a fait galérer comme jamais avec des problèmes de son décalé par rapport

    à la vidéo qui m'ont fait perdre un temps fou.

    Et pour finir.... le summum pour moi.... le moment où ma semaine a basculé du côté obscur...

    Ma chaudière est tombée en panne ! Ce qui voulait dire ni chauffage ni eau chaude.

    Je vous fais le petit TMI de Emi de la semaine : je peux survivre au chaud, à la fatigue, à la faim,

    à beaucoup de choses sans que cela n'affecte trop mon humeur...

    Mais le froid... c'est inhumain ;p !

    Mes amies à qui j'ai envoyé des messages de plus en plus désespérés alors que cette panne n'a duré que deux jours

    pourront en témoigner, je suis une petite nature XD

    Tout ce petit racontage de vie pour préfacer ce à quoi vous vous attendiez peut-être...

    (souvenez-vous des violons qui rendent cela plus dramatique !)

    L'épisode 5 de Vice Versa et son BTS vont avoir un peu de retard, et je m'en excuse.

    N'ayant terminé et donc envoyé l'épisode en correction qu'hier soir, il est encore en train de se refaire une beauté (devenir lisible ;p)

    avant que Chris et moi puissions vous l'offrir !

    Toutefois on fait au plus vite, et les choses étant revenues dans le droit chemin (c'est les week-end, ma chaudière est réparée... que demander de plus ?!)

    les épisodes suivants reprendront leur rythme normal en principe.

    *Range les violons, mais avouez que c'était tellement bien préfacé que vous ne pouvez m'en vouloir ha ha.*

    L'épisode 5 de Vice Versa est quand même sacrément mignon, alors je mise tout sur le fait que

    le sourire de Talay et la douceur de Puen puissent aider à me faire pardonner ce retard !

    Vice Versa - Episode 5 (VOSTFR)

    Un grand merci à Chris pour la correction de cet épisode !

    C'est tout pour moi cette semaine, alors profitez bien de toute les sorties de l'équipe, de Vice Versa,

    et je vous souhaite un excellent week-end :)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Y'Destiny The serieCherry Magic Thailande »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    33
    Vendredi 15 Mars à 17:41

    Merci beaucoup =)

    32
    Mercredi 13 Mars à 23:21

    Merci beaucoup pour les sorties!! <3

    31
    Mercredi 13 Mars à 15:06

    Coucou la team,

    Merci pour toutes les sorties. Celle que j'attendais le plus, c'est Vice Versa ! J'aime de plus en plus Time the series. Et je constate que je suis en retard sur Cherry Magic ^^

    Hâte de voir ce que va donner le concours de bannières yes

     

    30
    Mardi 12 Mars à 15:23

    Coucou la team,

     

    Merci pour les sorties et merci pour le cadeau du concours, ça fait très plaisir ❤ (Alio je t'ai envoyé un mail ^^)

    J'espère que vous avez tous la forme,

    Bisous à tous <3

    29
    Mardi 12 Mars à 15:04

    Bonjour la team

    Encore et toujours merci pour votre travail,  et vos attentions à nous embellir la vie malgré tout.

    Passez une bonne semaine et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

    Prenez soin de vous !

     

    28
    Lundi 11 Mars à 21:25

    Hello du soir <3

    Mon weekend et ma semaine était crevante.

    Du coup hier je suis tombée cahot, j'en dirais pas plus xd

    Ça a commencé aujourd'hui aussi XP ( ça va durer un mois)

    Blu, j'espère que ça va aller et que les changements que tu veux faire t'apportera le réconfort et le bonheur que tu veux ;)

    C'est équilibré chez toi Aika ^^ bon rétablissement à toi.

    EMI ouch l'horreur, je comprends avoir froid c'est insupportable Xo

    Merci infiniment pour toute les sorties huhu.

    Bon courage pour la suite, bonne semaine plein de bizou

      • Samedi 23 Mars à 17:54

        Hello, merci pour cette pensée. Oulier le reste et faire le minimum a été prescrit.

    27
    Lundi 11 Mars à 17:27

    Merci pour les sorties et les nouveaux liens . Bonne semaine à tous 

    26
    Lundi 11 Mars à 10:00

    Bonjour. Merci pour ces sorties de séries. Bonne journée. 

    25
    Lundi 11 Mars à 08:00

    bonjour toute le monde 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    24
    Lundi 11 Mars à 01:18

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Bon retour parmi nous Blu !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Samedi 23 Mars à 17:55

        Merci, cependant, je ferais plus grand chose sur le blog en général.

    23
    Dimanche 10 Mars à 22:37

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous allez passé une bonne semaine ^-^ Ah j'ai vraiment adorée Cherry Magic, il était super autant que la version japonaise, ils sont trop mignons et attachants, ils vont me manquez ♡♡♡ Mr Sahara and toki kun, comme toujours j'adore cette série :) Faut vraiment que je commence Time ^-^ Merci beaucoup pour vos traductions et votre travail ^-^ Bonne continuation et bonne semaine à tous ^-^ 

    22
    Dimanche 10 Mars à 22:34

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile.

    21
    Dimanche 10 Mars à 22:09

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne semaine
    Prenez bien soin de vous

    20
    Dimanche 10 Mars à 21:21

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    19
    Dimanche 10 Mars à 12:54

    Merci la team pour les sorties!!

    bon dimanche et tres belle semaine!!

    18
    Dimanche 10 Mars à 11:49

    Merci énormément pour ces belles sorties !

    Courage pour tout et une belle journée à tous.

    17
    Dimanche 10 Mars à 11:30

    Hello,

    Bonne semaine en général pour moi :) Je compatis avec tous vos aléas et vous souhaite bon courage !

    Merci d'avoir la motivation malgré tout pour nous offrir la suite de ces projets ^^

    Bon dimanche à tous.

    Belle semaine et bon courage à ceux qui vont reprendre le chemin du travail ;)

    16
    Dimanche 10 Mars à 08:51

    Coucou la Team, 

    Merci pour les sorties de cette semaine. 

    Bon dimanche.

    15
    Dimanche 10 Mars à 05:59

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    14
    Samedi 9 Mars à 22:50

    BONSOIR c est bizarre comme je naccroche pas du tout à cherry magic ,,, alors que je suis particulierement fan d un des acteurs ,,,,, j espere le retrouver dans un autre bl ,,,, en attendant message pour la team 

    MERCIIIIIIIIII 

    ET VOIla c est tout pour le moment *

    Bisousss

    13
    Samedi 9 Mars à 21:17

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bon weekend ^w^

    Bisous :3

    12
    Samedi 9 Mars à 20:52

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    11
    Samedi 9 Mars à 20:21

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bises

    10
    Samedi 9 Mars à 19:31

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    9
    Samedi 9 Mars à 19:24

    merci beaucoup pour toutes les belles sorties!

    Bon WE et bon courage  pour la suite!

    Emi, je compatis pour ta chaudière je suis comme toi je peux tout supporter sauf le froid, j'ai vécu 4 jours sans chauffage une fois j'ai cru que j'allais y passer c'était atroce!

      • Dimanche 10 Mars à 09:44

        Coucou Lilly, 

        Mais je suis exactement comme toi ! Le froid c'est vraiment LE truc que je ne supporte pas, je deviens une petite loque entourrée de ses plaids et de son thé à me morfondre sur mon sort à l'idée de continuer à avoir froid pendant des jours ha ha. 4 jours sans chauffage.... mais tu as tellement toute ma compassion ! Déjà 3 jours (et même pas trois jous complets) j'étais blasée alors 4.... XD Faisons une petite prière auprès de notre chaudière tous les soirs pour prier qu'elles survivent jusqu'à l'été ha ha.

        J'espère que tu vas bien, et passe un très bon week-end :)

    8
    Samedi 9 Mars à 19:12

    Coucou la Team.

    Avec un samedi pluvieux par chez moi, vos sorties tombent à pic pour m'occuper.

    Merci pour ces nouveaux épisodes, prenez soin de vous et au week-end prochain.

    7
    Samedi 9 Mars à 18:32
    Coucou la team, merci beaucoup pour ces sorties :) bonne soirée et bon week-end. Bises
    6
    Samedi 9 Mars à 18:31

    Merci pour ces sorties.^^

    5
    Samedi 9 Mars à 18:29

    Coucou la Team, Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    4
    Samedi 9 Mars à 18:17

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :