• Des roses, du chocolat et des BL

     

    ÉDITION SPÉCIALE

    - Moonlight Chicken Episode 1

    - Never Let Me Go Episode 6

    Modèle de news : photo

     

    Petit rappel : Nous lançons un nouveau challenge :

    avec le thème "Vive le Printemps" !

    Si vous souhaitez montrer vos talents, c'est par ici...

    vous trouverez toutes les règles pour participer en cliquant sur l'image.

    Date limite d'envoi : Dimanche 07 mars à 23h

     

     

     Concours de Bannières : Vive le Printemps !

     

    C'est à vous de JOUER !

    Modèle de news : photo

    SESSION VISIONNAGE

    Notre prochaine série débute dimanche prochain (19 février) où nous aurons le plaisir de visionner

    HIStory 2 : Right & Wrong et Crossing the Line.

    Les sessions seront comme d'habitude tous les dimanches à 21h00, si vous êtes interessés pour vous joindre à nous,

    n'hésitez pas à envoyer un message privé à Emisfritish.

    Avancement 

    Coucou mes p'tits loups !

     

    Bon, je suis passé.e par des moments pas rigolos niveau santé et moral dernièrement mais,

    plutôt que de me laisser abattre, j'ai plongé dans les projets de toute sorte ! Eeeeet, voilà !

     

    En cette semaine particulière, l'amour m'a missionné.e comme petit cupidon de la Asian Drama.

    J'espère que vous aimerez tous participer à ce

    grand jeu de la Saint Valentin

    Au programme : du BL, de l'amour, des bisous et pour les joueurs que vous êtes, des cadeaux !

    Cliquez vite sur mon petit cœur pour vous engager dans l'aventure amoureuse ^^

    Biz Biz et bonne semaine !

     

    Avancement

     

    * Joyeux Noel à tous ! *

     \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde ! \(^.^)/

    Après des semaines de désert, me revoilà un peu mieux...
    Merci à Blu d'avoir continué le SAV en postant mes sorties !

    Aujourd'hui, nouvel épisode de :

     Du BL pour se réchauffer en plein automne

    Pour ma part, fin de clap pour The Eclipse. J'espère que vous l'appréciez jusqu'à maintenant.
    Je laisse la suite entre les mains de Blu.

    Merci aussi à Maya pour sa disponibilité pendant cette collaboration. 

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez vous ?

    Alors je ne traîne pas aujourd'hui et passons directement aux sorties ;)

     

    Alors encore une fois j'ai beaucoup trop de sorties donc si je fais un message pour

    chaque projet on s'en sortira pas xD

     

    Je voulais tout d'abord remercier toutes les correctrices qui ont travaillées

    sur les projets que nous vous sortons ce soir.

    Merci à Chlouïe, Motherlode, Yatta et Chris !

     

    Ensuite je vous sors de nombreux épisodes et comme je l'ai dit faire un message

    pour chacun ça va être interminable (j'ai essayé c'était vraiment trop long xD) 

    donc aujourd'hui je vous laisse avec : 

     

     * The New Employee Episode 5 à 7 - Fin de la série

     

    Candy Color Paradox Episode 7

     

    Big Dragon Episode 2

     

    The End of the World Episode 2

     

    My Beautiful Man Saison 2 Episode 1

     

    Moonlight Chicken Episode 1

    11 fev 11 fev 11 fev 

    11 fev Sortie  Sortie

    Avancement

     

    Des roses, du chocolat et des BL Hello tout le monde,

    Aujourd'hui spéciale dédicace à toutes les créatures de ce monde.

    4 février OST :Big Dragon ► ! - 18 ans !

     

    Je vous souhaite une belle journée, semaine, mois et année pleins de bonheur et de douceur.

     

    Xoxo Blu

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez vous cette semaine ? Moi ça va, j'ai encore fait une nuit blanche -_-.

    J'en ai marre de pas dormir xD 

    Mais bon, j'ai rattrapé un peu mon sommeil la nuit suivante, même si du coup je me suis réveillée à 6h du mat. 

    J'ai vraiment hâte de reprendre le boulot le 20 !

    Bref, je n'ai pas grand chose à vous raconter cette semaine donc je vais passer directement à ce qui nous intéresse, j'ai nommé : 

    Les sorties de la semaine. 

    -Les épisodes 7 et 8 d'Individual Circumstance.

    Voila, cette petite série est terminée et ma foi, elle est chou mais je trouve que la Corée qui avait montée le niveau de ses dramas, a régressé un peu avec celui-ci. L'histoire est vraiment pas mal et c'est tout mignon mais il manque un petit quelque chose je trouve ^^

    Mais bon j'ai quand même beaucoup aimé cette série. 

    Je vous retrouve bientôt avec de nouveaux projets ! 

    A bientôt ! 

    Enjoy ! 

    11 fev

    Avancement 

    Emisfritish 

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    J'espère que vous vous portez bien, et que ceux qui ont des vacances profitent bien de ce temps de repos bien mérité !

    Oui je m’incruste sur la page d'annonce quelques heures après sa publication... mais j'ai de quoi me faire excuser !

    Avant la sortie, petit blablatage (que vous n'avez pas demandé, oui j'en ai bien conscience ><) sur ma vie.

    Les travaux ayant repris de plus belles chez moi, ma maison est un chantier absolu

    et je dois avouer que si je pense que le résultat va être vraiment top, vivre dans la poussière permanente,

    passer autant de temps dans ma deuxième maison (AKA Leroy Merlin), et me retrouver à parcourir mon petit

    livre de "Le Bricolage Pour les Nuls" pour faire toute sortes de choses ne m'avait pas trop manqué...

    Toutefois, j'ai hâte de voir le résultat et de retrouver ma maison paisible... et à peu près propre !

    BREF - J'arrête ce petit racontage de vie et je passe enfin à ce qui vous intéresse le plus, la sortie du jour.

    Aujourd'hui, Hikôki-Gumo et moi vous offrons l'épisode 6 de la série Never Let Me Go.

    Un énorme merci à lui pour la correction et relecture de l'épisode... il vous évite parfois bien des anglicismes ou phrases qui n'ont aucun sens.

    Nous sommes curieux de savoir, que pensez-vous de l'histoire ?

    De mon côté je rejoins l'avis d'Hikôki de la semaine dernière, j'aurais aimé voir cette œuvre dans les mains

    du réalisateur de Bad Buddy/1000 Étoiles ou encore dans celles de la réalisatrice de Not Me...

    Toutefois la série reste vraiment chouette, et cet épisode nous a permis de voir tellement de beaux paysages

    que je me suis régalée tout du long.

    Nous espérons que celui-ci vous plaira, et n'hésitez pas à partager votre avis sur la série

    (même si nous sommes en retard par rapport à sa date de sortie officielle), on lit toujours vos avis avec grand plaisir !

    Never Let Me Go - Episode 6 (VOSTFR)

    Je vous laisse donc en la (bonne) compagnie de Nuengdiao et de Palm, et je vous souhaite un très bon week-end !

    PS : Nous avons hâte de connaître votre avis sur le jeu de Saint-Valentin,

    notre cupidon Aliotis s'est donné.e. beaucoup de mal pour vous l'offrir :) 

    PPS : Les sessions visionnages les dimanches soir se poursuivent avec le visionnage des séries HIStory 2 - Right & Wrong

    et HIStory 2 - Crossing the line à partir de dimanche prochain à 21h00.

    Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé :)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Pour ceux qui auront trouvé le sésame...Fin de la période des amours mais pas du BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    74
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:57

    happy valentine la team!

    73
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:36

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    72
    Vendredi 17 Février 2023 à 22:09

    coucou la team 

    merci pour ces sorties cool

    71
    Vendredi 17 Février 2023 à 04:39

    Merci pour les sorties :) 

    70
    Jeudi 16 Février 2023 à 21:28

    Salut la team,

    Un grand merci pour toutes ses traductions et corrections. La bannière est hyper jolie. Et le jeu de la Saint Valentin était trop bien, je me suis beaucoup amusée.

    Bonne semaine  tout le monde 

    69
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:35

    happy valentine la team!

    68
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:11
    bonjour à tous merci encore et toujours pour votre travail bises
    67
    Mercredi 15 Février 2023 à 18:55

    Coucou, merci pour ces sorties ^_^

    66
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:02

    Mille merci à vous pour cette pluie de sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    65
    Mercredi 15 Février 2023 à 13:37

    Merci pour les dernières sorties, bonne semaine :)

     

    64
    Mardi 14 Février 2023 à 14:55

    Coucou la Team :) ! Merci infiniment pour toutes ces sorties ^^ !

    63
    Mardi 14 Février 2023 à 13:09

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bonne Semaine

    62
    Mardi 14 Février 2023 à 12:52

    happy valentine la team!

    61
    Mardi 14 Février 2023 à 12:51

    merci a la team pour la traduction et partage! et surtout belle nouvelle bannière sous le signe de st valentin

    60
    Daisy
    Lundi 13 Février 2023 à 21:20

    Merci beaucoup pour ces belles sorties !! j'ai hâte de regarder la suite de candy color paradox et de regarder de nouvelles series =)

    merci pour votre travail et le bonheur que vous nous offrez <3

    59
    Lundi 13 Février 2023 à 18:34

    bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    58
    Lundi 13 Février 2023 à 18:26

    coucou la team !! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!!!

    57
    Lundi 13 Février 2023 à 15:49

    Bonjour la team

    comme d'habitude un gros merci pour ces sorties et bravo pour la très belle bannière.

    Un très joyeux anniversaire aux membres ( soit en retard, soit en avance ) ^^

    A la semaine prochaine .

    56
    Lundi 13 Février 2023 à 15:16

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Passez une bonne semaine et à bientôt !

    55
    Lundi 13 Février 2023 à 14:11

    coucou le Team , merci pour ses belles sorties biggrin 

    54
    Lundi 13 Février 2023 à 10:31

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et joyeux anniversaire Jayl! (un peu en retard :D)

    My beautiful Man S2 quel plaisir merci beaucoup! J'ai vu la bande-annonce pour le film aussi, j'ai hâte qu'il sorte!
    Candy Color Paradox, c'est vraiment un épisode bizarre cet épisode 7! Toujours un manque flagrant de communication mais que seraient les BLs sans ça ? XD

    Merci pour la sortie de The Eclipse <3 J'aime toujours autant *_*

    Pleins de nouveaux projets qui vont commencer! Je vous donnerai un avis quand je les aurai regardé!
    Des bisous<3

    53
    Lundi 13 Février 2023 à 09:56

    Bonjour LA TEAM,

    Un petit coucou entre mes entrées et sorties de l'hôpital, tout en gardant le moral,

    Un grand merci pour toutes vos sorties, vous êtes supers,

    A toi mon cher Jayl, je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard,

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses,

    Bisous à petit Gus,

    jomajoya

     

    52
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:59

    Merci pour ces sorties.^^

    51
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:14

    Salut la Team merci pour toutes les sorties je vais bien démarrer la semaine avec 

    50
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:09

    merci pour toutes ces sorties 

    49
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:04
    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment ça va ? Votre semaine s'est bien passée ? Moi ça va, mais chez moi il fait froid :) Donc ça veut dire BL sont la couette tout la journée ^-^ Ah j'aime tellement leurs relations dans Never let me go, vivement la suite ^-^ Individual circumstances est un bon moyen de nous montrer comment les choses peuvent trouner vite mal si on ne se parle pas :) J'ai beaucoup apprécié cette série ♡♡♡ J'adore tellement les séries BL japonaise, je sais pas pourquoi peut-être parce que j'ai commencé il y a longtemps par ces séries ^-^ Et là Candy color paradox et my beautiful man 2 c'est des merveilles ^-^ The Ends of the world with you, je sens que je vais l'adorer ^-^ J'ai adoré the New Employee c'était une série simple mais comme je les aime ♡ Moonlight chicken j'avais tellement hâte de le voir, pour le moment je suis pas déçue ^-^ Un énorme merci pour tous vos traductions et votre travail :) Bon courage :) Bonne semaine à tous ^-^
    48
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:24

    bonsoir merci beaucoup pour ces sorties joyeux anniversaire Jayl

     

    j'adore la nouvelle bannière

     

    passez une bonne semaine 

     

     

    47
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:15

    Bonsoir ma belle team et merci pour tes partages de sorties et tes news cool

    Un joyeux anniversaire à Maître Jayl, qui a soufflé ses bougies le 9  wink2

    Biz à toutes l'équipe et bonnes vacances suivant vos zones kiss

    46
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:14
    Merci beaucoup la team !! Merci pour votre investissement !
    45
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:06

    Hello!

    Merci pour toutes ces sorties!

    Bonne soirée !!

    44
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:52

    merci beaucoup pour cette sortie

    43
    Dimanche 12 Février 2023 à 16:50

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

    J'aime beaucoup la bannière elle est très belle !!

    Merci pour vos sorties de la semaine :)

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous !!

    42
    Dimanche 12 Février 2023 à 15:58

    Merci pour ces sorties et pour cette magnifique bannière. Merci pour votre travail je vous souhaite une bonne semaine .

    41
    Dimanche 12 Février 2023 à 15:57

    Merci beaucoup pour ce beau travail!

    40
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:48

    merci a la team pour la traduction et partage! et surtout belle nouvelle bannière sous le signe de st valentin

    39
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:40

    Merci pour les sorties ! :)

    38
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:40

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties et pour cette magnifique bannière.

    Bon Dimanche happy

    37
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:45

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    joyeux anniversaire a toi Jayl

    magnifique bannière

    bon courage pour la suitée 

    passé un bon dimanche et une bonne semaine 

    prends soin de vous 

    36
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:06

    Hello tout le monde !

     

    Mon retard continue, j'en suis désolé. Que voulez-vous je suis une tête en l'air !

    TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI JAYL !

     

    Et comme chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Très bon courage pour la suite !

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Dimanche 12 Février 2023 à 17:31

        tu n'as rien à te reprocher EldoradoS. ça n'avait pas été signalé sur la page des sorties comme c'est le cas d'habitude. merci.

    35
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:58

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties

    34
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:52

    Bonjour la Team !

    Très bon dimanche à vous et merci pour toutes ces sorties et le super jeu de la Saint Valentin !! 

    Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire Jayl. smile

    Prenez soin de vous et merci pour tout ce que vous faîtes pour nous, vous êtes formidables ! kiss

    33
    Dimanche 12 Février 2023 à 04:02

    hellooo <3

    sympaaaaaaaaa la nouvellle bannièer j'aimeeeee

    wahouuu l'heure je l'ai pas vue filer là, je me tape un mal de tête là du coup :o

    j'espère de votre coter vous allez bien ?

    je suis trop nul au jeux de devinette :o ça va pas le faire xs

    Merciiiii énormement pour les sorites et pour le petit jeux bonne chance à tout le monde ^^

    passez une bonne nuit/ soirée , excellent weekend à vous et fighting pour la suite, je vous embrasssse 

     

    32
    Dimanche 12 Février 2023 à 03:12

    Coucou la team yes

    J'espère que vous aller bien, pour moi ça a été une semaine compliquée je me suis cassée le pied!

    merci pour les traductions de cette semaine et le jeu de la st Valentin. cool

    Bon anniversaire en retard Jayl. 

    bonne semaine

    31
    Dimanche 12 Février 2023 à 03:09

    Coucou la Team.

    Toutes ces sorties font vraiment plaisir et le petit jeu est une idée sympa (je ne sais pas encore si je vais participer). Bien belle bannière pour célébrer la fête des amoureux et la petite phrase me fait penser au titre du téléfilm "Juste une question d'amour" : peu importe qui on aime, le plus important c'est l'Amour.

    Comme à mon habitude, c'est avec du retard que je viens souhaiter un bon anniversaire à sieur Jayl.

    Prenez soin de vous tous, passez un bon dimanche et une bonne semaine. Au week-end prochain.

    30
    Dimanche 12 Février 2023 à 03:01

    Hello la team,

    Merci pour vos sorties .

    Bonne semaine à vous .

    29
    Samedi 11 Février 2023 à 23:35

    Merci pour cette chouette semaine,  et ces belles couleurs.  je vous souhaite une bonne semaine, je trépigne en attendant Color( relax prenez votre temps ca me fait faire du sport lol j'irai le voir en anglais vive la compréhension de travers yes),  demain nous rentrons chez nous, pour les vacances mais l'internet italien n'a ni le meme forfait ni la meme rapidité vu qu on n'y vit pas 100% du temp

     

    28
    Samedi 11 Février 2023 à 22:30

    Coucou la Team, 

    @Aliotis, merci pour ce jeu de la saint Valentin. Je me suis bien amusée. J'espère que ta santé se remettra vite. Courage à toi pour la suite de tes projets (BL ou non) cool

    @Yatta, merci pour cet épisode 10. Encore beaucoup d'émotions, mais le sourire de First est juste oops.

    @ Aika et aux correctrices, Chouïe, Motherlode, Yatte et Chris : un grand merci pour ces nombreux épisodes. Prenez quand même soin de vous l'équipe hein ! "The new employee" est très sympathique. Pour "Moonlight Chicken", que j'ai regardé en VOSTA, je suis ravie de le retrouver sur le blog. Les 2 premiers épisodes sont captivants. Mix est juste là, il s'impose dans ses scènes avec Earth, je n'ai vu que lui. Vraiment une 1ère impression très sympa.  

    @Blu, merci pour le nouvel épisode et l'ost

    @Cam, merci pour les 2 derniers épisodes. Je m'en vais regarder cette nouvelle série coréenne . J'espère que tu pourras te reposer et reprendre le travail en pleine forme. 

    @Jayl, bon anniversaire à toi ! 

    Bonne fin de weekend à l'équipe ^^ 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 17:34

        merci Bethie !

      • Samedi 11 Février 2023 à 22:32

        J'ai oublié : très jolie la nouvelle bannière wink2

    27
    Samedi 11 Février 2023 à 22:05

    Merci pour ces sorties, et joyeux anniversaire à Jayl avec un peu de retard ^_^

    26
    Samedi 11 Février 2023 à 20:54

    Bonsoir la team 

    Tout d'abord joyeux anniversaire à  Jayl  et  Benzen. Un grand merci pour toutes ces sorties. Restez toujours égal à vous même en continuant à nous ravir chaque fin de semaine à votre rythme,.

    Bisous 

    25
    Samedi 11 Février 2023 à 20:49

    Hello La Team !!

     

    Sous le jour de l'amour qui approche, souhaitez les gens que vous aimer !! smile

     

    Merci beaucoup pour tous ces projet extraordinaire !! Merci pour tous ces projet que j'ai acte de voir !! wink2 Je vous souhaite un bon week end, prenez soin de vous !! smile

     

    PS: Très belle bannière pour la semaine de l'amour !! winktongue

     

    24
    Samedi 11 Février 2023 à 20:40

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Aliotis, j'espère que tu vas mieux :( Merci beaucoup pour ce jeu de la Saint Valentin ♥
    Yatta, ravie de te revoir :) J'espère que tout ira mieux très vite ! Pareil pour toi Cam's :)
    Merci encore à toute l'équipe pour ces belles découvertes chaque semaine ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    23
    Samedi 11 Février 2023 à 20:10

    Merci, des bisous à tous, et bon anni en retard Jayl ❤

    22
    Samedi 11 Février 2023 à 19:42

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    21
    Samedi 11 Février 2023 à 18:56

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :*

    Alio, Yatta, j'espère que vous irez vite mieux :)

    Cam's bon courage ! Les insomnies ça me connait, j'espère que reprendre le fait de reprendre le travail ça te redonneras un rythme :) 

    Aika, wahou, tu charbonnes énormément XD Merci ! J'espère que tu trouves quand même du temps pour te faire plaisir :) L'attente pour My Beautiful Man, va être longue, j'ai plus qu'a répartir loin des spoils *-*

    Merci à tous pour votre travail ! 

    Bon dimanche et bonne soirée ^^

    20
    Samedi 11 Février 2023 à 18:48

    Cette semaine, je viens me glisser dans les premiers commentaires. :)

    Il faut marquer ce jour d'une pierre blanche. XD (Je rigole).

    J'espère que toute la team se porte bien.

    Que de projets sur une seule sortie, Aika. Wow ! Tu bosses vraiment de ouf ! En tout cas, merci pour toutes ces sorties.
    Puisque de "The New Employee" est terminée, je vais sûrement la regarder aujourd'hui et demain. (Je sais pas si je pourrai toute la voir aujourd'hui).

    Pour "Individual Circumstances", j'ai déjà donné un avis dessus. ^^ C'est vrai que les coréens nous avaient habitués à, disons-le, un peu mieux et plus palpitant.
    Le fait que ce soit un peu lent à se mettre vraiment en place, ce n'est pas ce qui est gênant, mais plutôt qu'il ne se passe vraiment rien pendant presque 4 épisodes. Disons qu'ils auraient pu rendre ça un peu moins linéaire. L'histoire est mignonne une fois qu'on a compris. ^^ C'est pas la série de l'année. Mais à regarder une fois, pourquoi pas. ;)

    Votre travail est toujours très bien. :) Et merci de nous partager autant de projets chaque semaine. 

    Je fais un message plus général cette semaine. ^^ Je suis aussi occupée de mon côté. 

    Et même si je ne laisse pas de commentaire toutes les semaines, je passe régulièrement sur le blog pour voir les news et lire vos messages de sorties. 

    Fighting pour la suite !!

    Bonne semaine à tous et toutes !

    19
    Samedi 11 Février 2023 à 18:44

    merci à toute la team pour toutes ces belles sorties!

    Merci de tout ce que vous faîtes pour nous!

    Bonne soirée et bon WE

    18
    Samedi 11 Février 2023 à 18:40

    Coucou et merci à tous pour les sorties de la semaine ! 

    Bon week-end, vacances... Bon courage pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre :)

    17
    Samedi 11 Février 2023 à 18:38

    Hello la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Gros bisous :3

    16
    Samedi 11 Février 2023 à 18:16
    Bonsoir la team, merci beaucoup pour les sorties, génial pour l'épisode 1 de Moonlight Chicken. J'ai hâte ^^ bises. Bon week-end.
    15
    Samedi 11 Février 2023 à 18:15

    coucou la team

    merci pour toutes ses magnifiques sorties

    bises

    14
    Samedi 11 Février 2023 à 18:13

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    13
    Samedi 11 Février 2023 à 18:11

    Bonsoir

    Merci à vous pour les sorties du jour.

    Bon week-end à vous !

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :