• Pour ceux qui auront trouvé le sésame...

    Vous voilà enfin arrivés au bout !

    Félicitations à tous, j'espère que vous vous êtes bien amusés

    et que vous avez (re)découverts de nombreuses séries et projets du blog.

     

    Parlons maintenant des cadeaux...

     

    1 - Les participations sont closes, le tirage au sort a été fait et le cadeau de rapidité revient à

    karelle49 !

    Félicitations !!!

    Tu auras donc le droit de demander :

    La traduction d'un film ou d'un court-métrage de son choix qui sera traduit par la team et mis en ligne sur le blog. 

     

    2 - Pour le cadeau de ceux qui veulent prendre leur temps de jouer, un tirage au sort sera organisé à la fin de la période de jeu ( le 23 février à 23h59 ) avec tous les pseudos qui auront écrit un commentaire en-dessous de cette page et qui auront écrit

    " JE PARTICIPE" dans celui-ci.

    5 pseudos tirés au sort seront contactés par message par l'ange de l'amour missionné en la personne d'Aliotis et recevront des chocolats _ on reste dans le thème de la Saint Valentin _ pour les déguster devant leur BL préféré ^^

    ( si allergie au chocolat, ne pas s'inquiéter, on a toujours moyen de s'arranger ! )

     

    Alors, à vos marques, prêts ? À vos claviers !

     

     

    « Le dernier cœur...Des roses, du chocolat et des BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    52
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:58

    bonjour, j'y suis enfin arrivé, c'est assez compliqué quand on a pas vu le drama correspondant, j'ai été surpris que certains dramas cultes ne soient pas dans ce jeu, cela aurait été plus facile pour moi.  Merci pour ce jeu, c'était amusant d'essayer de deviner et ça m'a donné l'occasion de me remérorer certaines scènes de mes dramas préférés.

    pour finir je dirai :  je participe

      • Jeudi 16 Février 2023 à 14:18

        Oui, j'aurai pu mettre plus de dramas parmi ceux qui sont cultes (j'avais d'ailleurs les images pour ^^) mais je voulais m’arrêter à 14 pour le 14 février. Ensuite, j'ai un peu pioché au hasard dans ce que j'avais.

         

        Remarque si ça avait été trop facile, peut-être que ça aurait été moins amusant...

    51
    Mardi 14 Février 2023 à 21:45

    Coucou et un grand merci pour ce jeu ^^

    C'était vraiment très sympa de chercher les séries en rapport avec les photos. Pour ma part, toutes les séries font parties des séries que j'adore. Il y en a juste une que j'ai pas encore regardé mais qui est dans ma liste ;)

    Bien sûr : JE PARTICIPE =)

    Encore merci pour ce petit jeu et le travail ^^

    Bonne soirée 

      • Jeudi 16 Février 2023 à 14:19

        Moi aussi j'ai vu toutes les séries ! hehe

    50
    Mardi 14 Février 2023 à 20:43

    Merci beaucoup Aliotis pour ce jeu :)

    Je me suis bien amusé ^w^

    Bien sûr : JE PARTICIPE :)

    Bonne soirée :)

      • Jeudi 16 Février 2023 à 14:20

        Je t'en prie ! Content.e que ça t'ai plu !

    49
    Lundi 13 Février 2023 à 23:02

    Bonsoir, 

    Comme toujours vos jeux sont très amusants et très rechercher. On voit tout de suite que vous y avez pris beaucoup de temps et d'amour pour nous préparer ce petit jeu.

    Même avec des séries que j'avais déjà vu et aimé, il m'a parfois fallu du temps pour trouver la réponse ; )

    Merci beaucoup pour les jeux et traductions que vous faites tout au long de l'année. Hâte de voir la suite des projets.

      • Mardi 14 Février 2023 à 01:57

        Merci ! Ton message me va droit au cœur ! ♥

    48
    Lundi 13 Février 2023 à 22:47

    Bonsoir,

    Contente de participer à ce premier jeu 2023 ^^

    Comme tout le monde, je me suis énormément creuser la tête. Certains coeurs étaient tellement facile à trouver mais d'autres tellement dur (j'ai bloqué sur 3)

    J'ai beaucoup de retard à rattraper sur la sortie de tous pleins de BL, hâte de tous les voir haha

    Merci pour ce jeu, c'est génial et également merci pour tous vos partage

    ET evidemment, Aliotis : JE PARTICIPE

    Seulement j'ai une petite demande à vous faire : pouvez vous m'envoyer un MILE en chocolat *q* 

     

    BIIIIG KIIIIISS

      • Mardi 14 Février 2023 à 01:56

        Alors, déjà, milles mercis pour ton commentaire et j'espère avoir pu remplir ta liste de BL à regarder ^^

        Pour la "petite" demande, dès qu'ils font le modèle, promis, ce sera pour toi XD

    47
    Lundi 13 Février 2023 à 17:47

    Ce jeu était trop bien, j'étais un peu frustré au début car j'avais du mal à trouver mais je suis une mauvaise perdante c'est pour ça. J'adore les jeux que vous organisez, c'est super chouette et de revoir des couples qu'on aime c'est toujours agréable.  Et bien évidemment que je participe. Je ne peux pas résister dès qu'on parle de chocolat ! 

    Un grand merci à toi Aliotis pour ce travail, j'ai hâte d'être au prochain

      • Mardi 14 Février 2023 à 01:54

        Je suis heureux.euse que ça t'ait plu, j'ai eu peur qu'on me dise que c'était nul (oui j'adore me déprécier, c'est ma grande passion XD). Vous boostez tous ma confiance en moi là ! Merci merci !

    46
    Lundi 13 Février 2023 à 00:44

    Hello,

    J'ai passé un super moment, ce jeu a fini comme il a commencé : avec Max ^^

    Comme pas mal de gens j'ai dû me creuser les méninges mais ça en valait la peine ! Bon, ça va surement rallonger ma liste car ça m'a donné envie de revoir des dramas mais tant pis x) 

    Je participe et je file te donner les noms des dramas :) 

    Hâte de voir tes futurs jeux :) 

      • Lundi 13 Février 2023 à 07:19

        Vu comment je me suis éclaté.e à le préparer, j'ai hâte d'en faire un autre ^^

    45
    Dimanche 12 Février 2023 à 22:43

    Merci, vraiment merci pour ce jeu je me suis éclatée et je m'améliore je n'ai vraiment que galéré pour 4 série (3 que je n'ai pas vu et 1 je l'ai vu mais j'ai pas reconnu avec les indices). Malheureusement je pense que je suis trop tardive à jouer pour le 1er tirage au sort, pas grave.

    je suis aussi soulagée de ne pas trop rallonger ma liste perso de dramas à voir :D

      • Dimanche 12 Février 2023 à 23:29

        Si si Pantadora tu peux participer au 1er tirage au sort jusqu'à mardi 14 février 18h. Il faut que tu m'envoies en MP la liste des séries suivant les numéros qui constituent le mot de passe et répéter le mot de passe.

    44
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:53

    Coucou !
    Un super jeu ! Où on découvre ou redécouvre les séries. D'ailleurs j'en ai trouvé quelques une à regarder ^^
    Merci beaucoup pour l'investissement !
    Je participe yes

      • Dimanche 12 Février 2023 à 23:26

        Super j'espère que les séries que tu as ajoutées à ta liste te plairont ^^

    43
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:49

    CC Aliotis, encore merci pour cette chasse aux cœurs, j'ai adoré!

    Verdict : j'ai vu toutes les séries lolwinktongue 

    pleins de bisous

    Oh! "JE PARTICIPE" (moi et le chocolat une grande histoire d'amour)

      • Dimanche 12 Février 2023 à 23:26

        Si tu les a toutes vues, alors regarde-en encore lus pour le prochain jeu que j'inventerai !wink2

    42
    Dimanche 12 Février 2023 à 17:17

    Bonjour à toute la Team !

    Un grand merci pour ce jeu, que j'ai adoré !

    Bien sûr que " JE PARTICIPE" .

    J'attends les prochains jeux avec impatience.

    BIsous

    GeGe

     

      • Dimanche 12 Février 2023 à 17:37

        Si tu as adoré, c'est mon cadeau perso ^^

    41
    Dimanche 12 Février 2023 à 15:16

    Coucou Aliotis ^^

    Je participe et j'ai participé avec un grand plaisir à me torturer les méninges à ton jeu merci beaucoup ! Je vois que je suis loin d'être la première XD Mais je vais quand même jouer le jeu pour le fun et t'embêter en mp ;p 

    Bon, j'ai découvert que ma watchlist et loin d'être à jour, mais au moins j'ai découvert les beaux projets qui m'attende :)

    Bon dimanche et merci encore à toi ! 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 16:36

        You're welcome smile Si tout le monde s'amuse c'est mon plus beau cadeau perso.

    40
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:06

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce jeu ca a occupé ma soirée :) 

    Je participe pour les chocolats merci beaucoup pour l'attention ! 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 12:10

        Merci, j'adore lire vos retours et je suis déjà en train de réfléchir au prochain jeu (peut-être Saint Valentin, peut-être une autre fête) ^^

    39
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:03

    Coucou :)
    J'y suis arrivé, non sans petites galères, je ne connaissais pas tout et j'ai dû me creuser les méninges, mais j'ai beaucoup apprécié ce petit jeu ! Merci Aliotis.
    JE PARTICIPE pour le chocolat, on ne sait jamais :)
    Bonne journée à toute l'équipe, prenez soin de vous ♥

      • Dimanche 12 Février 2023 à 12:08

        Tu me rassures, j'avais peur que ce soit trop facile en réalité ^^

    38
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:01

    Bonjour, Merci pour le jeu, il a été bien réaliser. Ça, ma permis de m'amuser et de redécouvrir des Bl.

    P.S Je participe winktongue

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:49

        Merci de ton message, ça me fait plaisir de savoir qu'on s'amuse avec ce que j'ai réussi à créer ^^

    37
    Dimanche 12 Février 2023 à 03:05

    coucou aliotis et la teamyes

    merci beaucoup pour ce jeu de piste qui était très sympas a faire.

    JE PARTICIPEkiss

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:50

        Coucou Safia. ça me fait plaisir de savoir que tu t'es amusée  yes

    36
    Dimanche 12 Février 2023 à 03:00

    bonjour,

    sa été un plaisir de participer à se jeu.

    certaine photo était des évidences alors que pour les série que je n'ai pas encore vu j'ai du bien regarder les indices.

    JE PARTICIPE

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:51

        Mais tu as réussi sans demander d'indices, encore bravo !

    35
    Samedi 11 Février 2023 à 22:03

    Coucou Aliotis,

     

    Je me disais aussi, il n'y a pas beaucoup de Max dans ces énigmes. Mais tu le gardais pour la fin cool !

    Bon, c'était pas évident, mais j'ai réussi ! Certaines énigmes ne me disaient absolument rien, heureusement Google est là. Bref, j'ai profité pour rallonger ma liste de séries à (re)regarder du coup ^^

    Merci pour cette jolie surprise, tu as fait un super boulot ! Toutes mes félicitations, je me suis bien amusée yes ! Et en plus, on à droit à des cadeaux, c'est trop gentil cool

    Bonne soirée, 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 14:39

        Merci Aliotis pour la crise de rire he! J'adore ton 3ème choix wink2 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 12:07

        OMG ! Que choisir ?!!

        Max !

        non, un Max en chocolat !

        non...

        J'veux Max dans du nutella !he

      • Dimanche 12 Février 2023 à 11:43

        Coucou, Aliotis, 

        Effectivement Max est présent tout au long du jeu, (on sent bien ta patte) ^^

        Et en toute honnêteté, le jeu est pas facile facile, tu as donc relevé le challenge. Tu mérites à minima un Max en chocolat ou un en vrai de vrai à toi de voir oh

      • Samedi 11 Février 2023 à 22:37

        Mais que dis-tu ? Max nous accompagne tout au long du jeu ! Nan en vrai je me suis dis que si je le mettais partout ce serait trop simple, j'ai juste du me contenir un peu... facile quoi.

         

        Comment ça je suis pas crédible ?

    34
    Samedi 11 Février 2023 à 20:55

    Coucou Aliotis et la team, comme d’habitude vous nous gatez,merci pour ce nouveau jeu de piste de de  l’amour

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:54

        C'est noté ! ^^

      • Samedi 11 Février 2023 à 20:59

        La fin de mon commentaire  n’apparaît pasarf donc de nouveau tongue

        JE PARTICIPE à la quête  du chocolat

    33
    Samedi 11 Février 2023 à 20:32

    Coucou 

    Merci beaucoup pour le jeu de piste

    je me suis bien amusée à jouer le jeu parce que c'était un excercice fort sympatique pour rafraichir ma mémoire de poisson x)

    et de redécouvrir ces belles séries parmis elles c'est des vraies coup coeur !!

    Merci Aliotis :)

    Je participe

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:53

        Je t'avoue avoir moi-même fait travailler ma mémoire de poisson rouge pour faire de la "chirurgie" de l'image et trouver celles qui feraient découvrir les sérieswink2

    32
    C-D
    Samedi 11 Février 2023 à 19:30

    Bonsoir je tenais a vous remerciez pour se jeux de piste biggrin.

    J'adore y participer a chaque foi ^^

    Merci beaucoup pour tout les effort que toute la team fournie pour chaque traduction ou bien jeux sur le blog ^^

    (JE PARTICIPE)

     

     

      • C-D
        Lundi 13 Février 2023 à 14:02

        Bonjour ^^

        Et bas franchement il n'y avait pas de raison car j'ai adorée et je pense pas la seule, le concept avec les photos happy

        Encore merci, j'ai déjà hâte des prochainhappy

      • Samedi 11 Février 2023 à 22:40

        Merci de ton message ! c'était mon premier jeu, j'avoue que la nervosité était au rendez-vous ^^

    31
    Samedi 11 Février 2023 à 18:59

    J'ai adoré participé à cette quête de saint valentin.

    Merci beaucoup Aliotis.

    P.S. JE PARTICIPE.

      • Samedi 11 Février 2023 à 19:13

        Je vois les joueurs et les gourmands de première ligne ! XD

    30
    Samedi 11 Février 2023 à 18:46

    Il était super ton jeu. J'ai adoré. Tu en as passé du temps mais cela valait le coup. Je me suis quand même demandée quand tu allais faire un lien sur un projet avec Max winktongue

    Merci beaucoup Aliotis ! J'ai passé un super moment sur ce jeu. 

    Le mot de la fin : JE PARTICIPE. 

    Je veux que l'ange de l'amour m'envoie Aaron ou Apo. Nous avons bien le droit de rêver, non ? Sinon, je ne suis pas contre des chocolats he.

      • Samedi 11 Février 2023 à 19:31

        Oh oui quelle bonne idée winktongue !

      • Samedi 11 Février 2023 à 18:55

        Ou alors un Aaron ou un Apo en chocolat ?! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :