• Le dernier cœur...

     

    Et voilà le couple qu'on aura le plus vu !

    Max et Tul dans les rôles de Tan et Bun.

     

    Je disais, couple qui nous a suivi tout au long de l'aventure dans le petit encart

    pour chaque présentation d'énigme ^^

     

    Voici aussi le dernier couple de mots et lettres à noter :

    N - 9

     

    Vous avez maintenant tous les composants pour trouver le mot de passe !

     

    assemblez les lettres dans l'ordre des chiffres de 1 à 14, cela vous donnera 3 mots

    que vous devrez écrire EN MAJUSCULES et SANS ESPACES

    sur la fenêtre en suivant ce lien

     

     

    « Cœur n°14Pour ceux qui auront trouvé le sésame... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 00:12

    Alors chapeau pour ce jeu, 

    J'ai vraiment apprécié la diversité des séries même si le Thaï prend largement la place ^^

    Je peux comprendre tout à fait! 

    Pour ma part, il y en a deux que je n'ai pas vu car j'ai un peu peur de m'aventurer dedans avec mes amis les mouchoirs T.T

    Merci donc à toi Aliotis oops

      • Mercredi 15 Février 2023 à 10:36

        Mdrrr hâte de voir ça alors glasses

      • Mercredi 15 Février 2023 à 09:44

        Pour mon premier jeu j'ai voulu rester dans des séries connues et pas trop vieilles non plus, donc il y a plus de thaï, mais vu l'enthousiasme de tout le monde, les idées de jeux foisonnent dans mon cerveau et là, attendez vous à parcourir TOUT le blog la prochaine fois ^^ Vous allez me maudire ! XD

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 00:35

    La fin du circuit ! 

    Pour ma part, il n'y a qu'une seule série que je n'ai pas regardé et c'est 180 degree... Dont j'ai beaucoup entendu parler et qu'il faut que je regarde :)

    Merci pour ce jeu Aliotis, c'était super sympa :)

      • Lundi 13 Février 2023 à 07:17

        Quelle joie que ça t'ait plu !

    7
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:31

    Merci Aliotis!!

    J'ai passé un super moment, et je me suis aperçu d'un truc... 

    En faite j'ai vu toutes les séries proposé pour les cœurs... euh on peut considéré que je suis une grande fan? non?

    Encore merci, pleins de bisous

      • Dimanche 12 Février 2023 à 23:24

        Bravo ! Tu as vu toutes les séries en plus ! Belle performance ^^

    6
    Dimanche 12 Février 2023 à 15:09

    Alors, pour ce cœur, j'avoue que je suis tombé dessus par hasard en cherchant un autre cœur, heureusement car j'aurai jamais retrouvé cette série ;) Mais j'ai quand même joué le jeu et cherché chaque cœur ;) 

    Merci Aliotis, pour ce super jeu :* 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 16:35

        Merci à toi ^^

        Je gardais mon chouchou pour la fin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :