• The New Employee

     Traductrice : #Aika  

    Correctrice : Chlouïe

     Accueil

    The New Employee

    Informations

    Pays : Corée

    Titre alternatif: 신입사원 / Rookie / Sinibsawon

    Genre : Romance, Gay, Comédie, Drama

    Diffusion : 21 décembre 2022 - 1 février 2023

    Nombre d'épisodes : 7

    Durée : 20 min

     

    Synopsis : 

     

    Seung Hyun est un jeune homme d'une vingtaine d'années.

    Il réussit finalement à décrocher le stage de ses rêves.

    Lors de son premier jour de travail, il tombe sur le beau mais froid Kim Jong Chan.

    Qui est-ce ? Le nouveau patron de Seung Hyun !

    Les deux hommes seront-ils capables de se tenir éloignés l'un de l'autre au travail ?

     

     

    Casting :

     

     

    The New EmployeeThe New EmployeeThe New Employee

     

     

    Accueil

    Episodes : 

     

    The New Employee The New Employee The New Employee

    The New Employee The New Employee The New Employee The New Employee

     

    Accueil 

    Liens officiels :

     

     

    The New Employee

    « BL enneigéJack O' Frost »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    38
    Jeudi 25 Janvier à 14:15

    Hello. -
    Je n'ai pas donné mon avis sur ce drama que j'ai pourtant adoré. Classique mais efficace sur moi. Pas d'ex qui resurgit de nulle part,
    pas de nana casse-pieds. La stagiaire et la meilleure pote sont géniales. Un bon petit drama sympa à regarder. Court mais finalement, le format est bien, 
    on va direct au fond des choses, sans qu'il y ait des séquences inutiles.
    Merci pour votre super boulot dessus. 

    37
    Lundi 8 Janvier à 22:58

    Hello, merci beaucoup pour ce projet. J'ai beaucoup aimé.. C'est mignon, pas de prise de tête. Merci pour votre travail. 

    36
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:27

    Merci beaucoup pour cette traductioncoolyes

    35
    Lundi 10 Avril 2023 à 02:32

    Je viens de terminé votre version, vous avez fait un super boulot, bravo.

    Et j'ai beauvcoup aimé ce Drama, bien trop court à mon goût.

     

    A bientôt !

    34
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:47

    merci pour ce projet cool

    33
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:33

    Salut la team, 

    Merci pour ce drama, toujours trop court, à peine on entre dans l'épisode qu'il est déjà finit. Bref, une série qui me plait bien !!

    Merci pour votre travail !! 

    32
    Mardi 21 Février 2023 à 15:03

    merci beaucoup pour la traduction de cette série

    31
    Mardi 14 Février 2023 à 21:54

    Merci pour les 3 derniers épisodes ^^

    30
    Mardi 14 Février 2023 à 18:56
    C’est léger, c’est mignon ça fait du bien bref j’adore !
    29
    Mardi 14 Février 2023 à 15:05

    Merci pour la traduction de ce drama ^^ !

    28
    Lundi 13 Février 2023 à 20:00

    Bonsoir et merci bcp :)

    Bon pas encore le scénario du siècle ce BL mais le même réalisteur sort un nouveau BL là, j'ai vu ça...

    Croisons les doigts ;)

    Bises

      • Lundi 13 Février 2023 à 20:14

        Ah non, rectificatif, c'est le réalisateur de Individal Circumtances dont le volais parler qui a un drama qui arrive.

    27
    Lundi 13 Février 2023 à 20:00

    Bonsoir et merci bcp :)

    Bon pas encore le scénario du siècle ce BL mais le même réalisteur sort un nouveau BL là, j'ai vu ça...

    Croisons les doigts ;)

    Bises

    26
    Dimanche 12 Février 2023 à 23:26

    Merci Aika et Chloïe pour ce projet !! Je viens de le finir, encore un BL ou l'histoire ne ma pas branchée malheureusement, un peut déçue.

    25
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:34

    trop bien cette série, merci beaucoup pour la traduction

    24
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:00

    Coucou !

    J'ai pu la regarder en entier dans la soirée d'hier. ^^

    Déjà, j'ai préféré celle-ci à "Individual Circumstances". 

    La série était mignonne avec ses petits pics dramatiques et ses moments drôles. 

    J'ai passé un bon moment devant mon écran. Donc, c'est un bon point. 

    Après, oui, la Corée du Sud nous a déjà plus impressionnée que ça niveau séries BL, donc, c'est pas comparable à d'autres séries comme "Semantic Error" par exemple qui était excellente. ^^ Et je parle pas des bisous, là. Mais bien de la série dans son ensemble, l'histoire, les personnages, le déroulement.

    Après, comme dans tout, il ne peut pas y avoir que des séries extraordinaires à chaque fois.

    Tout de même, The New Employee était une série très mignonne sur une première relation pour l'un et un genre de coup de foudre pour l'autre. :) Autant l'un que l'autre on dû apprendre à mieux communiquer. Ça laisse un beau message. 

    Un tout grand merci pour la traduction et le partage. :)

    23
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:39

    merci pour ce projet cool

    22
    Samedi 11 Février 2023 à 20:41

    Merci beaucoup pour cette série ♥

    21
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:24

    Merci Aïka et Chlouïe pour cette série. J'ai apprécié l'histoire et le jeu des acteurs.Encore mercie

    20
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:42

    Bonsoir merci pour la traduction de l'épisode 4

    19
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:17

    Bonsoir merci pour la traduction de l'épisode 3

    18
    Mercredi 8 Février 2023 à 22:44

    Bonsoir merci pour la traduction de l'épisode 2

    17
    Mercredi 8 Février 2023 à 22:11

    Bonsoir, merci pour la traduction de l'épisode 1 

    16
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:20

    Merci beaucoup pour les 3 derniers épisodes :)

    Merci infiniment pour la traduction de cette série ^w^

    15
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:55

    Une série magnifique que j'ai adorée regarder. Merci de nous l'avoir fait découvrir❤️❤️

    14
    Mardi 7 Février 2023 à 10:27

    Petite série trop cute. Ils sont doué ces coréens pour faire des petites pétites.

    Le seul reproche c'est trop court.

    J'attensd la suite avec impatience.

    Merci pour la traduction.

    13
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:19

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    12
    Samedi 4 Février 2023 à 22:28

    Merci pour les épisodes 3 et 4 :)

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 19:39

    Merci à vous deux pour les épisodes 3 et 4. J'aime bien les acteurs et leur jeux. 

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 19:04

    Merci pour ces deux épisodes

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:58

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!!

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:39

    Merci pour les 2 premiers épisodes ^^

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:22

    Merci beaucoup pour les deux premiers  épisodes.

    Bon courage pour la suite.

     

    A bientôt !

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:06

    Un immense merci à vous pour ce nouveau projet qui a l'air génial !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:01

    Des récentes séries BL de Corée, c'est celle-ci qui, pour l'instant, me déçoit le moins. Car les dernières démarraient super bien, puis le soufflet est vite retombé et ce pays nous a encore sortie la carte du "bisou niveau maternelle"...no...ils sont sérieux là, en 2023 ? lol he

    Bref, j'adore car je retrouve l'acteur de "Once Again" qui passe d'un drame, où je l'avais trouvé tellement juste, à une comédie dans laquelle il est drôle (avec sa meilleure amie, ils sont à mourir de rire) et abuse de son sourire qui me rend "fluffy"...yes

    J'aime beaucoup la maturité qui s'en dégage, car on sent venir la relation "petit(e) garçon/fille" et son bel "Oppa" (rengaine des kdrama comédie/romantique). Mais, finalement, les acteurs ne sont pas tombés dans le piège et trouvent l'équilibre dans la gestion des émotions smile

    Merci de nous la proposer, même si tu n'accroches pas plus que çà cool

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 23:08

    Merci à vous deux pour cette nouvelle série. J'aime bien les séries Coréennes, mais parfois leur format 15-20 minutes nous privent du développement des personnages. Malgré tout, leur approche différente et leur sens de l'humour est un plaisir pour moi.

     

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:55

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes ♥

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:43

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :