• Individual Circumstances

    Traduction : Cam's / Correction : Chris

    Individual Circumstances

    Informations :

    Titre alternatif : 시맨틱 에러

    Genre : Romance, Université, Informatique, Rivaux

    Diffusion : 19 Janvier 2023 - 9 Février 2023

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 20 minutes

     

    Synopsis :

     

    Ha Yeon Woo était autrefois la coqueluche de Chungmuro, en Corée du Sud. Jeune réalisateur non-conformiste, son premier film remporte un franc succès auprès des cinéphiles et des critiques. Mais après ce début prometteur, il sombre dans un long marasme. Apathique, il ne sait plus s'il est vraiment fait pour devenir un grand réalisateur. Un jour, il rencontre Sung Woo Jae, un célèbre auteur de fiction qu'il a connu mais à qui il n'a pas parlé depuis longtemps.

    Mais Sung Woo Jae lutte aussi contre ses démons. Son premier amour s'est terminé dans le chagrin, et il s'est consolé en écrivant, devenant par la suite un auteur prolifique de romans en ligne. Leur rencontre déclenche une romance passionnée qui brûle comme les flammes de la guerre. Cette relation saura-t-elle guérir les blessures de Sung Woo Jae et sortir Ha Yeon Woo de son marasme ?

     

     

    Casting

                                                                           Jun.Q                                             Han Jung Wan

    Individual Circumstances  Individual Circumstances

                                                                                                                        Seong Woo Jae                                             Ha Yeon Woo

                                                                                          

     

    Episodes

     

    Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances

     

     

     

     

    Liens officiels

     

    Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances  

    Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances  Individual Circumstances

     

     

      Cliquez sur les images pour soutenir la série en visionnant également via les liens officiels.  

    (Attention, utiliser un VPN pour accéder aux liens officiels)

    « Hiver & BLZomvivor the serie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:06

    Chris et Cam's, merci d'avoir partagé ce projet. 

    J'ai aimé l'histoire et les personnages, une histoire douce et tranquille.

    C'est plutôt bien joué, Jun Q. me semble plus à l'aise que son comparse pour faire passer ses sentiments. Leur alchimie est intéressante, enfin jusqu'à un certain point. Tant qu'ils sont en mode potes choupinoux à la fac, ou encore lorsqu'ils se chicanent après leur retrouvaille, ils m'ont convaincu. Mais en tant que couple, amoureux transis pas tellement. 

    C'est une série sympathique à découvrir, mais qui ne sera pas sur mon podium en ce qui concerne les projets Coréen.

    Encore un grand merci pour votre travail. 

    62
    Lundi 15 Mai 2023 à 12:34

    Merci d'avoir traduit ce bl :) 

    61
    Vendredi 24 Mars 2023 à 23:10

    Merci pour la traduction 

    60
    Mardi 21 Février 2023 à 15:01

    merci beaucoup pour la traduction complète de cette série

    59
    Mardi 14 Février 2023 à 18:58
    J’ai beaucoup aimé cette série je la trouve intense en émotion et les acteurs nous la transmettent vraiment bien je trouve.
    58
    Lundi 13 Février 2023 à 14:22

    Merci pour la traduction des épisodes 7 et 8 biggrin 

    57
    Lundi 13 Février 2023 à 01:12

    merci pour la traduction, série super mignonne

    56
    Dimanche 12 Février 2023 à 23:15

    Merci Cam's et Chris pour ce projet !! Je viens de le regarder très mignon BL, dommage que c'est toujours trop cour les BL Coréen. 

    55
    Dimanche 12 Février 2023 à 17:06

    merci pour les deux derniers épisodes =)

    54
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:43

    Merci pour ce dernier épisode, je vais aller la recommencé et dire mon avis hihi, pleins de bisous

      • Dimanche 12 Février 2023 à 19:08

        Bon je viens de le finir et ben franchement j'ai beaucoup aimé, c'est un drama tout en douceurs et avec pleins d'émotions. J'ai adoré les chansons même si nos personnages semblé un peu timide avec une alchimie timide je les ai bien aimé. 

        Le drama ne fera pas parti de mes coup de cœur mais je n'hésiterais pas à le re regarder.

        Encore merci à Cam's et Chris pour leur travail de traduction, j'adore vos projets, pleins de bisous

    53
    Dimanche 12 Février 2023 à 01:24

    Hello ^^

    Je viens me faire l'avocate du diable XD

    Mais je ne comprends pas le désamour par rapport à ce drama, j'ai lu les com' avant de me lancer et je me suis dit : il va être ennuyant.

    Hé bien franchement, moi j'ai beaucoup aimé, je ne vais pas mentir en disant que c'est mon BL préféré de tous les temps, hein. Mais franchement, j'ai vu pire, je ne le trouve pas plus ennuyant que ça, j'ai trouvé intéressante l'histoire de Woo Jae et Yeon Woo, ça ma tenue en haleine du début à la fin. J'aime bien les dramas un peu "mélancolique " donc peut être que ça aide,  les flash-back j'ai trouvé ça super beau et utile ! Le côté trop "soft" ou trop "pudique" ne me dérange pas plus que ça, un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça fait du bien ;) Puis, l'OST est plutôt chouette. Je pourrais le revoir sans aucun problème et avec plaisir ! 

    Merci Cam's et Chris pour cette traduction :) 

    52
    Dimanche 12 Février 2023 à 00:13

    Voilou c'est fini, un grand merci de l'avoir traduit.

    Cette serie comme je le disais précédemment est tres addictive et pourtant je ne sais pas pourquoi lol

    bon durant les 4 premiers episodes , ma paupière soubresautait en regardant l'entrée du portail et en imaginant un même, générique portail fermé fin de l'histoire

    Mais comme fidgeralde ( Que Miss Austen me pardonne l'orthographe) Darcy disait " j'ai lutté en vain, mais je ne peux plus réprimer mes sentiments. Ces derniers mois ont été un supplice. .... Je me suis heurté à mon bon sens, ..... qui représente pour moi un obstacle mais je veux faire fi de tout cela et vous demander d'abréger ma souffrance." Je l'ai vu jusqu'à"a la fin et bien qu il ne fera parti des pépites vu 99999 fois ( fichu portail lol) il ne fera pas non plus parti de ceux qui me donne l'impression d'avoir perdu mon temps.

    je lui donnerais tout de meme une seconde chance plus tard lol

    merci encore

    51
    Samedi 11 Février 2023 à 21:27

    Merci pour ces nouveaux épisodes 

    Bises

    50
    Samedi 11 Février 2023 à 20:44

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes :)

    49
    Samedi 11 Février 2023 à 19:20

    Belle série. Merci pour les derniers épisodes.  

    48
    Samedi 11 Février 2023 à 13:55

    Coucou !

    Alors, j'ai visionné ce petit drama hier.

    Jusqu'à plus de la moitié de l'épisode 4, j'avoue, je me suis ennuyée en regardant. 

    Disons qu'il se passe pas grand-chose dans les 4 premiers épisodes. On commence à mieux comprendre à partir du 5ième. C'est mignon et soft, sans plus.

    Je ne pense pas la regarder plusieurs fois dans le futur. Mais c'était sympa à découvrir.

    Merci pour la traduction et le partage. :)

      • Samedi 11 Février 2023 à 15:21

        Salut Mya. Je te rejoins sur le fait qu'ai début on s'ennuie un peu. Mais j'aime bien les slow burn donc ça ne m'as pas déranger plus que ça. C'est vrai que c'est mignon et soft. Ça fais du bien de temps en temps de voir des dramas un peu moins porter sur le radada, en ce moment y'a que de ça xD

    47
    Vendredi 10 Février 2023 à 20:41

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes :)

    Merci pour la traduction de cette série ^w^

    46
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:55

    merci pour es deux dernier episodes vivement le calm ds la maison que je je puisse les voir

     

    45
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:59

    coucou merci beaucoup pour ce drama , je vais pouvoir le dévorer tout d'un coup lol happy

    44
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:03

    merci pour les épisodes 5 à 7, pleins de bisous

    43
    Lundi 6 Février 2023 à 13:57

    Merci pour la traduction des épisodes 5,6 yes

    42
    Lundi 6 Février 2023 à 12:58

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes <3

    41
    Samedi 4 Février 2023 à 19:39

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

    40
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:51

    Merci pour les épisodes 5 et 6

    39
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:34

    Merci beaucoup pour les épisodes 5 et 6 *w*

    38
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:23

    coucou, merci pour votre temps, 

    ce dramas me rend perplexe, je ne comprend pas ce qui m'accroche, il ne se passe pas grand chose, l'histoire avance comme un escargot, et pour une foi je ne suis vraiment pas certaine d'avoir comprit, les tenant et les aboutissant et pourtant je veux savoir la suite . vraiment ce drama me rend perplexe

    bisous

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 19:30

        Personnellement moi je le trouve vraiment bien. L'histoire est lente mais c'est une habitude chez les coréen xD

        J'ai hâte de la suite. 

    37
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:21

    Merci beaucoup pour la traduction bonne fin d'après midi

    36
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:48

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie des épisodes 3 et 4 wink2

    35
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:40

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    34
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:43

    j'ai été séduite par les 2 premiers épisodes, qui m'ont donné envie de connaître la suite, car l'écrivain souffre tellement que, forcément, j'ai envie de décortiquer le pourquoi (je commence à avoir une piste), lol he

    Merci de nous la proposer cool

    33
    Kina
    Samedi 28 Janvier 2023 à 23:26

    merci beaucoup  , les 4 épisodes ont terminés en un instant , que se passe-t-il quand on blesse les sentiments de quelqu'un , on attend les prochains èpisodes , merci encore 

    32
    Samedi 28 Janvier 2023 à 23:14

    Merci Cam et Chris pour les épisode 3 et 4

    31
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:56

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 ♥

    30
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:31

    Salut la team, 

    Merci pour ce nouveau projet, le teaser m'a beaucoup plu alors je me lance, je ne devrais pas être déçue. 

    Merci pour votre traduction et bon courage pour la suite !! 

    29
    Samedi 28 Janvier 2023 à 12:03

    Merci pour ce nouveau drama !

    28
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:29

    merci à la team pour ces 2 nouveaux épisodes, pleins de bisous

    27
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:58

    Merci pour les deux épisodes qui sont sortie 

    26
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:19

    Hello !

    Merci beaucoup pour cette série, j'aime beaucoup le début, alors je suis passé la télécharger^^.

    25
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 22:40

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 *-*

    24
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:24

    Merci pour ces premiers épisodes :-))

    23
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:39

    Merci pour ce projet je regrette toujours autant le format si court des bl coréen

    22
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:10

    Merci pour la traduction de deux premier épisodes

    21
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:05

    Un immense merci à vous pour les deux premiers épisodes de ce petit drama dont le synopsis me donne envie de le découvrir !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    20
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:26

    coucou merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes !!!!

    19
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:47

    Merci pour ces 2 premiers épisodes, je sens qu'à un moment donné je vais pleuré... je sais pas pourquoi...une sorte d'intuition

    En tout cas ma curiosité est mis en avant avec ces 2 épisodes, je veux savoir le comment du pourquoi hihi

    pleins de bisous

    18
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:38

    Merci pour ce 2e épisode :)

    17
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:51

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode :)

    16
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:16

    Merci Cam et Chris pour les deux premiers épisodes, j'ai hâte de visionner.

    15
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:07

    Merci pour les 2 premiers épisodes ^^

    14
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:42

    Merci pour ce nouveau projet, je vais le découvrir avec hâte !!!

    13
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:03

    merci pour ce projet

    12
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:04

    merci pour l'épisode deux

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:47

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ♥

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:40

    Bonjour, merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce premier épisode smile

     

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:38

    merci

     
    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:57

    Merci pour ce projet je regrette toujours autant le format si court des bl coréen

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 00:05

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:13

    merci beaucoup

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:27
    Coucou ^^ ce drama m'as l'air plutôt pas mal ^^ merci !
    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :