• Hiver & BL

     

    SESSIONS VISIONNAGE :

    Nous poursuivons les sessions visionnages les dimanches soir à 21H.

    Les prochains projets que nous visionnerons seront : 

    - My Brother's Husband du 29 Janvier au 12 Février

    - HIStory 2 : Crossing the Line et Right or Wrong à partir du 19 Février.

    Si vous voulez vous joindre à nous ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Emisfritish.

    Modèle de news : photo  

    ÉDITION SPÉCIALE LUNDI

    ÉditL'épisode 3 de Never Let Me Go est désormais disponible sur le blog !

    Modèle de news : photo

     

    Nous lançons un nouveau challenge :

    avec le thème "Vive le Printemps".

    Si vous souhaitez montrer vos talents, c'est par ici...

    vous trouverez toutes les règles pour participer en cliquant sur l'image.

     

     Concours de Bannières : Vive le Printemps !

     

    C'est à vous de JOUER !

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à toutes et tous,

    J'espère que votre début d'année démarre sur les chapeaux de roue !

    De mon côté c'est extrêmement mollement que je me suis remise au boulot ... Mais quel plaisir de revenir à mon atelier pour coudre des vêtements !

    À part ça je vais enfin prendre des cours de thaï, ce qui était mon envie depuis deux ans (j'ai commencé à apprendre à l'écrire et le parler seule). Je pourrais hurler de joie ! Les cours débuteront la semaine prochaine, j'ai beaucoup trop hâte.

    Bon, assez parlé de moi. Je suis très contente de pouvoir vous proposer le premier épisode de la saison 2 de Cutie Pie.

    Encore une fois, c'est un épisode corrigé par Maya. Toutes les deux, nous nous inondons mutuellement de messages vocaux pour commenter des séries et des looks TOUS LES JOURS ! Eh bien sachez que cet épisode de Cutie Pie nous a mises en joie : entre le plaisir de retrouver la petite bande et les costumes, il y avait des choses à dire !

    C'est une mini-saison qui ne comportera que quatre épisodes : assez pour prendre du plaisir mais nous n'aurions pas dit non à une saison complète : clairement nous allons être frustré.e.s ! Il faudra ensuite attendre la série "Naughty Babe" avec Max et Nat en personnages principaux (Hia Yi et Kon Diao) pour retrouver la petite bande (sans Nuer/Syn ...). 

    Alors qu'on ne va pas se mentir, on attend tout.e.s une série basée sur les personnages de Nuer et Syn. Non ?

    14 janvier 

     

     

     

    Oh et puis n'hésitez pas à lire l'article que j'avais écrit sur les BL et le consentement, qui avait été posté dans le calendrier de décembre et à débattre en commentaires : http://asiandrama.eklablog.com/bl-et-consentement-a213172551

     

    Bonne semaine à tout le monde, profitez bien de ce week-end pour vous relaxer et à très vite !

    Avancement 

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    J'espère que tout se passe bien et que votre année 2023 débute bien.

    De mon côté c'est la course et je n'arrête pas une minute, vivement les prochaines vacances ^^

    Vous avez été plusieurs à vous inscrire au Challenge Asiandrama pour cette année, et je suis contente de voir qu'il plaît à certains d'entre-vous !

    J'ai hâte de voir à quel point certains vont aller loin dans le challenge... tous les ans vous parvenez à m'étonner avec vos prouesses.

    Et un rappel pour tous ceux qui ne se sont pas (encore) inscrits : le challenge reste ouvert toute l'année,

    vous pouvez choisir de vous inscrire à n'importe quel moment jusqu'au 28 décembre,

    alors n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route si cela vous intéresse :) 

    Challenge Asiandrama 2023

    Sinon de mon côté je viens cette semaine vous proposer l'épisode 6 de la série Oh! My Assistant !

    Un grand merci à Chris pour la correction de cet épisode, j'espère que cette petite série qui touche bientôt à sa fin vous plaît toujours.

    Oh! My Assistant - Episode 6 (VOSTFR)

    Avant de vous laisser avec les autres membres de l'équipe, je voulais aussi vous partager les prochains projets que nous visionnerons

    avec le groupe de visionage chaque dimanche soir : 

    Du 29 Janvier au 12 Février, nous visionnerons la mini-série : My Brother's Husband tous les dimanches à 21h00.

    Puis à partir du 19 Février, nous enchaînerons avec les deux histoires de HIStory 2 : Right or Wrong et Crossing the Line.

    Si jamais vous voulez vous joindre à nous pour visionner l'un de ces projets (et plus si affinités ;)),

    n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je puisse vous expliquer toutes les modalités.

    My Brother's Husband   HIStory 2

    Dernière chose : participants au challenge de l'année dernière, vérifiez si possible votre messagerie Eklablog

    car vous avez en principe dû recevoir un message de ma part :) 

    Bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine !

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

     

    Alors perso super ! Je pars bientôt en vacances avec des amies,

    première fois que je vais à Barcelone, je vous avoue que j'ai super hâte !

    Ça va aussi me permettre de souffler un peu ;)

     

    Sinon les étudiants en examen tout se passe bien ?

    Je vous souhaite bon courage !

     

    Alors pour aujourd'hui, quelques sorties pour vous.

    Un tout grand merci à Chris et Motherlode pour leurs corrections ;)

     

    14 janvier

    Alors pour commencer je vous sors Candy Color Paradox Episode 2. 

    Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, j'avais sorti le 1er un peu en retard la 

    semaine passée ;) 

    Sortie 14 janvier

    Ensuite, je vous sors deux vidéos donc Summerdaze Christmas Together et Summerdaze Crowfunding video.

    Jayl vous avait offert il y a quelques années le CM, je vous joins donc deux CM bonus sortis il n'y a pas longtemps ;) 

    On espère de tout cœur qu'ils arriveront à gagner assez de fonds pour pouvoir nous fournir une série :D 

     

    Sortie

    Ensuite, je vous sors un petit court-métrage comme j'étais dans ma lancée avec le calendrier et le Nouvel An: Don't Say Sorry.

    Séries futures 14 janvier

    Avant de terminer, je vous sors deux bandes-annonces pour mes futurs projets: 

     

    The End Of The World, With You Bande annonce : Sortie le 30 janvier

     

    My Beautiful Man: Eternal Bande annonce : Sortie le 7 avril au Japon

     

    Je rappelle que les films qui sortent au Japon mettent en général 6 mois avant d'être sortis à l'international ! 

    (Rappel Cherry Magic qui était sorti en mai au Japon, mais en novembre pour l'international ;)  ) 

    14 janvier

     Pour terminer je vous présente un nouveau projet et je vous sors

    l'épisode 1 de Sleep With Me.

    Merci à h1elle d'avoir proposé le projet dans l'onglet VOS IDÉES !

    J'espère que vous allez aimer, car la série est vraiment bien faite et les jeux d'acteur sont bien aussi.

    Je viens de réactiver les liens du 1er court métrage SUMMERDAZE que j'avais traduit il y a longtemps.

    Une fois de plus je me suis rendu compte que certaines personnes étaient passées pour le télécharger sans notifier les liens morts.

    À ce rythme là, AsianDrama va devenir un grand désert de liens inactifs. Ce n'est pas cool !

    Alors oui, difficile d'avoir de la motivation devant ce comportement !

    Au risque de passer pour un vieux râleur j'assume ! Jayl.

     Avancement

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loupiaux, 

     

    Alors comme annoncé, j'ai pas mal de choses à faire et donc j'y vais calmement sur la traduction.

     

    Un petit rappel de la sortie de la semaine dernière qui est enfin arrivée et j'en suis très fière.

    Bon elle n'est pas parfaite, certains me connaissent mais bon fallait que je le sorte quand même.

     

     PAR ICI LE FILM :  

    COPIE DE LA SORTIE

    J'espère que vous l'apprécierez autant que je l'ai aimé.

     

    Qui aime le suive !

     

    XOXO Blu 

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous ? 

    Actuellement nous sommes le Jeudi 12 janvier et il est 23h47, et oui je suis encore debout, c'est l'avantage d'être au chômage...

    J'ai hâte d'être aux vacances d'hiver pour pouvoir bosser ! Je m'ennuie ! 

    Mais du coup, j'ai du temps libre pour rattraper les BL que je n'ai pas pu regarder pendant ma formation, en deux semaines j'ai regardé : Cutie Pie, Love Mechanics, The Eclipse, Love In The Air, et (enfin) KinnPorsche. 

    5 séries en même pas 15 jours, j'ai du temps à perdre ! 

    Bon j'ai pas fait que ça, j'ai pas mal lu aussi, d'ailleurs bientôt j'essaierai de vous mettre mes dernières pépites que j'ai lues dans l'article "Recommandations Lecture" , promis j'essaie de faire ça vite pour les lecteur(ice)s qui nous suivent. 

    Bien sinon je vais peut-être arrêter de vous raconter ma life, et passer à ce qui nous intéresse aujourd'hui.

     Cette semaine je vous sors :

    -L'épisode 9 de Between Us. 

    On l'aura attendu celui-là, et pour moi, l'attente vaut le coup, cet épisode est fort en émotions, c'était presque trop pour mon petit cœur ! 

    On dirait pas mais je suis fragile en vrai ! 

    Bref, j’espère que cet épisode vous plaira autant que j'ai aimé le traduire ^^ 

    A bientôt.

    Enjoy ! 

    14 janvier

    Avancement 

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Amis Dreamers,

    J'espère que vous allez tous bien.

    Vous pourrez retrouver avec un peu de retard l'épisode 3 de Never Let Me Go sur la page consacrée à la série.

    Bon visionnage !

    Never Let Me Go

     Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Soul Contact / SpiritpactIndividual Circumstances »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    57
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:58

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon week-end

    56
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:50
    Hello la Team ! Merci pour les sorties ! Vous êtes formidable !!! FIGHTING
    55
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:23

    Merci beaucoup =)

    54
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:08

    Coucou la Team !

    Merci beaucoup pour toutes vos traductions smile

    Bonne fin de semaine ! kiss

    53
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:33

    bonjour à tous

    encore un grand merci pour toutes ces sorties

    bises à toute la team

    52
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:00

    Merci pour ces sorties oui je commente très tard, j'ai bien aimer Spirit pact (depuis le temps que je voulais le voir) mais ça ne vaut pas l'anime ou le BL est plus présent 

    51
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 03:43

    Merci pour votre travail :) je dois avouer que l'année 2022 j'ai pas regarder masse de BL mais je compte me rattraper en 2023 :) par contre participer au challenge je ne sais pas si j'aurais le courage haha

    50
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:35

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    49
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:04

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Bon courage et à bientôt !

    48
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:56

    Salut salut, 

    Merci à chacun de vous pour votre travail. Vous ne prenez que des projets qui ont l'air hyper chouette. Merci Aika d'avoir pris Sleep with me et don't say sorry, je ne regarde pas de GL à la base mais je fais l'effort pour le challenge et je suis contente d'être tombé sur ces deux car ils ont l'air réellement bien. Et je te souhaite aussi de passé très bonne vacance.

    Hâte de lire tes recommandations lecture Cam's

    C'est génial Sew d'apprendre le Thai, perso j'essaie mais sans vrai cours je trouve ça compliqué. Je commence à envisager de prendre de vrais cours, j'espère que je finirais pas sauter le pas comme toi ! 

     

    Bonne semaine tout le monde, 

    Des bisous

    47
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:31

    Salut la Team. Vraiment merci pour les sorties j'ai besoin de m'évader ces jours ci.  Bonne semaine à tous. 

    46
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:47

    Bonjour, merci infiniment pour les sorties smile

    45
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:16

    Coucou la Team merci pour ses belle sortie , passer une bonne journée biggrin

    44
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:38
    Merci pour ces belles sorties et pour votre travail.
    43
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:00
    Bonsoir tout le monde :) Comment allez vous, votre semaine s'est bien passée ? Moi enfin une semaine qui arrive tranquille depuis presque un mois, ouf ça fait du bien ^-^ Je vais pouvoir passer la semaine à regarder pleins de séries BL ^-^ Ohlala, l'épisode 9 de Between Us que dire mise à part que je les aimes tellement et que j'adore tellement les voir ensemble pas seulement Team et Win mais aussi tous les autres ♡♡♡ Vivement la suite :) Je suis tellement heureuse de retrouver mes petits chouchous aussi de Cutie pie, je les adores, dommage qu'il n'y ai que 4 épisodes, ça va être trop court :) Je suis tellement accro à Candy color paradox, vivement la suite ^-^ Je suis tellement impatiente pour le film de my beautiful man ♡♡♡ Un grand merci à vous, bon courage à tous :) Bonne semaine :)
    42
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:11

    Merci pour ces sorties.^^

    41
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:06

     Bonjour à tous et toutes et bonne année !! Un peu en retard certes! :D

    Merci beaucoup à Aika et Chris pour Candy Color Paradox, je raffole des BL japonais mais il en existe peu! Cherry Magic avait été une petite pépite pour moi ainsi que Kieta Hatsukoi (que j'avais regardé en sous-titré anglais dès qu'un épisode sortait!). Je ne l'ai encore jamais vu en sous-titré français donc je me ferai un plaisir de la re-regarder cette année grâce à votre site et vos traductions! <3

    Merci également pour Between Us! J'ai l'impression d'être la seule à être déçue au niveau de la réalisation! Je saute carrément des passages parfois tellement je trouve ça long! Pourtant j'avais adoré Until we meet again, et je l'ai même revu plusieurs fois et j'avais accroché! Je vais bien évidemment la terminer je pense, mais vraiment plutôt mitigée concernant cette série.

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine!

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 18:53

        Ca me rassure de lire ton commentaire Sew!! 

        Je trouve que la réalisation fait très plaqué, très aseptisé. Toujours la même musique de fond, qui ne donne aucune dynamique à la série. En ce qui concerne Win, il y a des moments que j'aime particulièrement, comme les scènes où il désire Team, que je trouve très bien joué d'ailleurs. Mais les moments de "violence" (quand Team a failli se noyer et qu'il lève le poing) dont peut faire preuve Win ne colle pas du tout à son personnage. On dirait qu'ils ont rajouté ça au script au dernier moment. En tout cas, le personnage de UWMA de Win est beaucoup calme et c'est cela qui me plaisait aussi.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 13:58

        Clemy23, tu n'es pas la seule, je dois avouer que j'avais des attentes pour Between Us et elles ont été plus que déçues :/ Je ne suis pas enthousiaste à la sortie d'un nouvel épisode, je saute aussi des passages et comme toi, j'avais adoré UWMA. Je trouve Manaow (Sam) insupportable (et méconnaissable ...), les histoires parallèles sont peu intéressantes et je ne retrouve pas franchement l'alchimie Team/Win de UWMA alors que j'adorais leur dynamique un peu enfantine. Dans Between Us je trouve le personnage de Win assez désagréable pendant une bonne partie de la série ...

    40
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:20

    merci pour ces sorties

     

    39
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:41

    Un immense merci à vous pour toutes ces sorties .

    38
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:27

    Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Sew - Je te souhaite bon courage pour les cours en Thaïlandais ! 

     

    Un gros merci aujourd'hui pour ces deux dernières semaines de sorties !

    Très bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous ! 

    37
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:02

    Merci pour votre temps je vous souhaite une douce fin de dimanche bisous

     

    36
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:50

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces épisodes  vous gérez grave la team ^^

    A la semaine prochaine

    35
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:37

    Un immense merci à vous pour toutes ces news et ces superbes sorties !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    34
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:57

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!! 

    je vous souhaite une agréable semaine !

     

    33
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:13

    Coucou la team 

    un grand merci pour ces sorties et votre travail

    32
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:33

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    31
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:05

    bonjour!

    Merci pour toutes ces sorties !!

    30
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:57

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous allez bien en ce dimanche pluvieux. Un grand merci pour toutes les sorties et futurs projets.

    Un nouveau concours de bannières, hâte de voir les jolies créations qui vont être proposées cool.

    @Sew, je te comprends complétement pour le retour au travail, ça fait 3 semaines pour moi et c'est cry. Bon courage pour ton apprentissage d'une nouvelle langue ! Tu nous raconteras tes progrès ? Côté série, si je suis contente de retrouver l'équipe de "Cutie Pie", j'attends la fin des 4 épisodes pour me faire un avis définitif, car pour le moment c'est mitigé ... Merci à Maya pour la correction de l'épisode et à toi pour l'article sur le consentement. 

    @Emi et Chris merci pour le nouvel épisode de "My assistant".

    @Aika, bonne vacance à Barcelone, profites bien ! Merci à toi, Chris et Motherlode pour le partage des épisodes et CM. 

    @Blu. Alors, j'ai visionnée le film proposé la semaine dernière. Je dois organiser mes idées pour te laisser mon avis sur le projet et s'est pas gagné ! Je ne suis pas d'accord avec moi même quand à savoir si j'ai aimé le projet oops. En tout cas merci pour le partage !

    @Cam's quelle programmation : 5 séries aussi différentes que possible, mais chacune ayant son charme propre,  j'adore ! Effectivement l'épisode 9 de "Between Us" a été difficile à regarder, beaucoup d'émotions. J'ai aimé voir Team affronter son trauma, tout en étant entouré, que se soit par ses ami(e)s, sa famille ou son amoureux. J'ai hâte de découvrir les derniers épisodes et en même temps pas vraiment car la série est bientôt terminée ^^ 

    Je vous souhaite un beau dimanche sous le plaid, à visionner des séries et films. Prenez soin de vous. 

     

     

     

    29
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:49

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Week End.

    Bon Dimanche happy

    28
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 05:01

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous .

    27
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 03:13
    Hellow <3 C'est l'IP du boulot là, j'ai un peu de temps à avant mon tours xd J'espère que vous allez bien, de mon côté ça va ^^ Sew ohhh super cool, ça donne envie de s'y mettre xd J'ai vue ton conseil, je l'ai lu merci même si c'était pas pour moi xd Merci énormément pour les sorties, en ce moment je voudrais acheter un pc portable pour pouvoir d'avantage visionner car un pc avec tours ça consomme blindé il paraît lol Pas facile d'en trouver un pas trop cher :/ Bon courage a vous pour la suite et bon weekend des bizous
    26
    Samedi 14 Janvier 2023 à 23:36

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    25
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:42

    Bonsoir , 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties ^^

    Bon Week end , prenez soin de vous et bonne semaine également ^^

    24
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:17

    Hello la team, milles mercis pour ces belles sorties. Je vous souhaite un bon dimanche et de passer une bonne semaine ^^

    23
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:32

    Merci pour ces sorties !! bravo la team smile

    22
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:16

    Bonjour la team 

     

    Un grand merci pour les sorties de la semaine que du beaux!!!! Bonne semaine à vous

    Bises 

    21
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:13

    waw ! merci pour tous !

    20
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:04

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    19
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:19

    Coucou la Team 

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    18
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:15

    hello, merci pour ces sorties !!

    17
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:08

    Bonsoir

    Merci à toute l'équipe pour les sorties du jour^^

    Bon week-end à tous !

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:22

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    15
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:12

    Coucou ^^

    Tout va plutôt bien :) 

    Sew, je ne sais pas si le Thaï est une langue difficile, mais je te souhaite plein de courage et bonne chance pour tes cours ^^ Merci à toi et Maya, pour la suite de cette série toute mignonne ^^

    Emi, merci à toi et Chris pour ce drama, j'attends la fin avec impatience, les BL coréens sont ma faiblesse ^^ Merci aussi pour le challenge qui chaque année nous repousse dans nos retranchements et nos fait découvrir de belles choses ;) 

    Aika, merci pour toutes ces sorties !! Perso, j'ai hâte de découvrir le film My Beautiful Man, mais apparemment, je vais devoir m'armer de patiente ^^ je te souhaite un agréable séjour à Barcelone, profites bien et reviens nous en forme :)

    Cam's, ça, c'est du Binge watching XD En tout cas, j'espère que tu profite bien de ce petite période calme :) Merci pour tes recommandations lecture, même si ma pile de lecture est aussi longue que ma liste de dramas à voir, je ne désespère pas ^^ Merci aussi pour Between Us ! 

    Bon week-end à tous et merci pour tout votre travail <3

     

     
    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:12

    Coucou,

    Merci à tous pour les sorties.

    Trop bien Sew les cours de thaï!!! Moi aussi j ai appris l alphabet et quelques trucs toute seule mais pour avancer faut vraiment des cours et pouvoir pratiquer. J espère que tu vas kiffer et vite progresser ;) Si 1 jour je retrouve la santé, je pense que je m offrirais des cours aussi ^^ 

    Bises à toute la team en espérant que vous avez tous la forme <3 

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 19:52

        Trop bien! Merci du conseil, dès que je me sentirai un poil mieux je testerai ça ;D

        Y'a plus qu'à attendre que tu gères comme 1 pro pour que tu puisses nous traduire des films et séries inédites en eng sub et en fr (^0^) 

        Bises ;)

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 19:32

        Coucou shana740, un truc que je peux conseiller c'est d'utiliser HelloTalk et de trouver une personne avec qui parler. Ca fait des mois et des mois que je parle avec une fille de Bangkok en visio et ça m'a apporté énormément. Elle ça lui permet de pratiquer le français et moi le thaï, on fait des exercices et c'est vraiment passionnant ;)

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:59

    coucou :)

    merci pour votre travail et ces sorties, projets ^^

    bon week end !

    12
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:52

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:42

    Coucou la Team.

    Un merci pour ces nouvelles sorties ... et aux "fouineurs" qui trouvent toujours de nouveaux projets wink2.

    Passez une bonne semaine et rendez-vous le week-end prochain.

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:39
    Hello, merci beaucoup pour les sorties, j'ai super hâte pour le film d'Utsukushii Kare ! Bises et bon week-end à la team.
    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:33

    Merci la team pour toutes ces nouveautés cool

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:25

    Merci pour tout ces épisodes

    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:25

    Hello!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties qui sont toujours appréciées!

    J'espère que tout le monde va bien

    Prenez bien soin de vous et bon WE!!!!!

    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:18

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bon week end

    biz

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:07

    Coucou à toute la team,

    Un grand merci pour ces sorties.

    Je vous souhaite un bon week et une bonne semaine.

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :