• Retour au calme ! Plaid et BL

      ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Oh! My Assistant - Episode 5

    - Spirit pact Film

    - Candy Color Paradox - Episode 1

     Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    J'espère que tout ceux qui ont repris le travail ont eu une reprise en douceur, et que tous les autres vont bien. 

    Les maladies tournent pas mal autour de nous en ce moment, alors continuez de faire attention à vous, et aux vôtres ! :)

    Aujourd'hui, je viens pour vous annoncer deux choses différentes. 

    Tout d'abord, Chris et moi vous offrons l'épisode 5 de la série Oh! My Assistant que vous pourrez retrouver sur le blog dès demain.

    Nous nous excusons du retard, les fêtes de fin d'année et projets de noël ont fait que j'ai accumulé un peu de retard sur cette série,

    toutefois nous nous y sommes remises pour vous offrir la suite dès que possible.

    Celle-ci est toujours aussi décalée, et je dois avouer que la traduire sans se prendre la tête fait le plus grand bien !

    Comme d'habitude, un énorme merci à Chris pour la correction.

    Oh! My Assistant - Episode 5

    La deuxième nouvelle est peut être prévisible... une nouvelle année qui commence chez la Asiandrama veut dire nouveau

    Watch Challenge Asiandrama.

    Nous vous offrons cette année la quatrième édition du challenge avec des défis nouveaux et anciens, des nouveaux badges à décrocher,

    des nouvelles choses à découvrir, et nous espérons toujours autant d'éléments qui vous divertiront !

    Nous espérons que ce challenge vous plaira et que vous écouterez la petite graine de folie qui est en vous et qui vous pousse à vous inscrire.

    Qui sait, celle-ci pourrait peut-être vous permettre de grandir et de vous transformer en grande forêt !

    Watch Challenge 2023

    Je déclare donc le Watch Challenge 2023 ouvert, à vos jeux !

    C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous souhaite un très bon week-end et à la semaine prochaine :)

    PS : Chris m'a missionné de vous souhaiter une bonne année et meilleurs voeux pour 2023, alors je vous transmets tous ces voeux !

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

     

    Hello à tous et à toutes,

    Yatta étant absente, je vous lance sa sortie. Nous reprendrons cette série doucement

    car nos emplois du temps sont un peu pleins pour nous libérer plus de temps pour le moment.

    Blu

     

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde ! \(^.^)/

    Aujourd'hui, nouvel épisode de :

     Du BL pour se réchauffer en plein automne

    Merci aussi à Maya pour la correction.

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     

    Alors aujourd'hui, et grâce à l'aide de Motherlode,

    nous clôturons cette série. Je vous sors donc l'épisode 7 et 8.

    Ce fut un plaisir de voir et de travailler cette série !

    J'espère qu'on aura d'autre série avec ces deux là :)

     

    EDIT

    Alors je vous sors enfin l'épisode 1 de Candy Color Paradox !

    La série promet bien des surprises, j'ai déjà pu visionner les 3 épisodes

    sortis et je vous jure que ça va être une pépite xD

    Profitez bien de cet épisode et un grand merci à Chris pour la correction !

     

    Passez une bonne soirée

    Sortie  Retour au calme ! Plaid et BL

    Avancement

    22 janvier Hello les petits loups,

    Ça y est, on commence un nouveau chapitre de l'année 2023.

    J'espère avoir de bonnes choses cette année.

    Une meilleure santé. Une meilleure appréciation de mon boulot. De belles rencontres et j'oublie pas de bons projets (svp Dieu du BL qu'ils ne sortent pas tous dans la même période parce que tu m'as achevé en 2022, je les attendais tellement que je pensais pas qu'on allait me jouer un mauvais tour et me les envoyer par colis séparé dans une période courte.)

    Est-ce que j'ai d'autres vœux ou résolutions pour cette nouvelle année ?

    Pour le moment, non, mais voilà mon souhait : Pouvoir en ajouter tout au long de l'année 2023 !

    Pour le moment : concentration sur ceux que je voulais faire en 2022. Oui je sais je suis en retard mais j'ai plus de Dead Line !

     

    Passons aux choses sérieuses, heu je veux dire sympa. Nan, j'ai envie de vous raconter une petite histoire.

     

    Je voulais faire les choses dans les temps mais non, déjà malade fallait que je me chope un autre virus pour faire mieux la fête.

    Donc je rentre lundi et je m’aperçois plus de chauffage, j'étais pas la seule parce qu'on a suivi les conseils du gouvernement (baisser notre chauffage mais on dirait que ça avait pas aimé cette directive et donc je devais avoir 14/15 ° et dehors -12° ou moins.

    On a fait remettre le chauffage et tant pis pour les 16/18°.

    Donc tout le monde tape à la porte de tout le monde et on demande si ça va. On est pas nombreux et j'ai un papi qui ne répondait plus (il avait été vu dans la journée) comme je me sentais pas bien j'ai passé ma soirée à appeler le samu pour avoir un rdv de nuit (on a des médecins qui se relaient pour travailler de 21h à minuit - du lundi au vendredi et ça m'arrange parce que j'attends 4/6 semaines pour avoir rdv chez mon médecin maintenant).

    Donc je prends rdv pour moi et pour un des résidents qui se sentait pas bien, je l’appellerais Mr Grincheux.

    J'ai du mettre 3h pour les avoirs au téléphone et 1h pour leur expliquer mon cas et celui de Mr Grincheux. Alors moi je me suis fait envoyer chier (j'avais pas suffisamment de température pour avoir un rdv, j'ai un problème de régulation de température je peux passer de 35° à 40° en 1h et j'ai fait yoyo) mais j'ai eu mon rdv. Pour Mr Grincheux, ils m'ont raccroché au nez mais Mr Grincheux ne répondait plus chez lui et donc on a frappé à la porte et plus personne, on a appelé les pompiers et on a demandé ce qu'on pouvait faire parce que Mr Grincheux est borné et il répondait plus.

    Donc on a fait intervenir  les pompiers, qui ont appelé les ambulances (qui sont pas venus), ils ont contactés le samu qui n'a pas répondu et Mr Grincheux est partie à l’hôpital. Une personne a contacté sa famille, je suis allée à mon rdv médical pour apprendre que j'avais la grippe et pas le COVID (oui j'ai du faire 2 testes pour le confirmer). Je suis rentrée chez moi à 23h30 avec mon ordi dans mon sac. J'ai quand même pris des news de Mr Grincheux qui venait d'être pris en charge en état critique.

    Je vous dirai tout est bien qui finit bien mais bon j'ai pas du tout fini les projets que j'avais prévus pour le calendrier et mon cadeau d'anniversaire encore une fois, je suis triste mais vous inquiétez pas je vais quand même me et vous l'offrir ce cadeau. Ce n'est plus un cadeau parce que la semaine dernière je vous l'ai annoncé, il a superbement bien avancé et il est Qcheck à l'heure où je fais cet édito.

     

    Le chauffage général ne sautera plus, il fait 20 degrés chez tout le monde et si on veut pas on régule notre chauffage comme on faisait avant.

    Fin de mon histoire sur 1 de mes péripéties de décembre.

     

    Maintenant, je dirai ceci... PAR ICI les sorties :  

    *Jour 3*

    Choco Milk Shake - épisodes 10-11 

    Nous arrivons à la fin de l'aventure avec Jung Woo, Choco-ia et Milk-a.

    Que va-t'il arriver à Choco et Milk ?

    Comment Jung Woo va se sentir après le départ de Choco et Milk ?

    Qui aime le suive ! 

    COPIE DE LA SORTIE

    Et voilà, il est enfin fini ! Ça a mis du temps, je l'avoue mais c'est presque 2000 lignes à traduire et qu'est-ce que j'ai bien galéré, entre l'anglais officiel parfois bancal et le time, je me suis bien amusée :-(

    Un grand merci à Aiko (indépendante) qui m'a aidé avec le chinois et qui m'a sauvé sur les parties "légendes chinoises" ignorées par les sub anglais.

     

    Je vous laisse découvrir ce film que j'ai vu tellement de fois que je l'adore toujours même si j'en ai ch***. J'espère que vous l'aimerez autant que j'ai aimé le faire !

    Qui aime le suive !

     

    XOXO Blu 

    Avancement

     

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    Petit passage pour vous signaler l'actualisation de liens morts.

    Je me suis encore pris la tête avec Multiup.

    De plus, avec les anciens projets j'ai le sentiment que ça n'aura jamais de fin,

    les liens se désactivant très vite faute d'activité sur les projets.

    Le court métrage SECRET ROOMATE ainsi que le série japonaise WHAT DO YOU EAT YESTERDAY ?

    sont à nouveau disponibles, pour la série les 12 épisodes plus les 2 épisodes spéciaux.

    J'ai commencé mon 1er gros projet de début d'année.

    Je vous en reparle la semaine prochaine.

    TRISTE NOUVELLE POUR LA COMMUNAUTÉ LGBTQ+ DU MONDE !

    À lire sur le lien suivant :

    https://www.20minutes.fr/monde/4017790-20230107-kenya-militant-droits-lgbtq-tue-suspect-arrete?xtor=EREC-182-[actualite]

    Bon rétablissement Blu !

    Retour au calme ! Plaid et BLRetour au calme ! Plaid et BL

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Choco Milk ShakeSoul Contact / Spiritpact »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    49
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:22

    Bonjour, merci pour tout ☺️

    48
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:24

    merci pour ces épisodes

     

    47
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 03:36

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche

    46
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:23

    Hello la Team,

    Tout d'abord bonne année à vous, pleins de bonnes et belles choses pour cette année 2023.

    Merci d'être encore là, à nous régaler de BL ^^

    Je suis contente de voir à nouveau le challenge 2023 et d'y participer encore une fois. En espérant remplir plus de défis cette fois ahah

     

    ENCORE UN GROS TRES GROS MERCI A VOUS :D

     

    Biiiiig Kiiiiiiiisss

    45
    Daisy
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:24

    Bonjour à tous !

    Je ne crois pas l'avoir fait alors je souhaite à tout le monde une belle année 2023, surtout prenez soin de vous !!

    Et merci encore pour ces belles sorties ! Il y a des séries qui me donnent vraiment envie et qui ont l'air d'être très mignonne et de faire du bien au coeur ^^

    merci à tous de mettre une touche de bonheur dans ma vie.

    Daisy

     

    44
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:54

    Bonsoir à tous!

    Je souhaites à toute la team mes meilleurs voeux pour une belle Année 2023 pleines de belles choses et une bonne santé.

    Merci encore pour votre travail.

    Bonne soirée.

    43
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:39
    Bonjour tout le monde ^-^ Comment allez vous, votre semaine s'est bien passée ? Moi je passe en coup de vent, parce que cette semaine et l'autre sont beaucoup trop chargés :) Alors je vous dis un grand merci pour toutes mes séries préférées, et pour votre travail ^-^ Bonne continuation à vous et bon semaine à tous ^-^
    42
    Mardi 10 Janvier 2023 à 21:30

    salutation la team et tout le monde ,,,,, merci pour toute vos traductions votre boulot est formidable ,,, mentions spéciales pour choco milk shake ,,, comment un chat et chien revienne de  l au dela et en humain en prime lol ,,, les joies des  sciences fictions ,,,,,,,, et du BL....

     

    41
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:29

    Bonjour,

    Comme d'habitude et sans originalité de ma part ^^  un méga merci pour tout ces épisodes ^^

    A la semaine prochaine la team !

    40
    Mardi 10 Janvier 2023 à 14:32

    Bonjour ma belle team, je profite d'une pause pour venir te saluer et te transmettre tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année smile

    2022 était une mise en bouche, pour préparer tous les changements à venir. Et que l'on soit prêt ou non, ça va bouger. A chacun de savoir si c'est mieux de surfer sur la nouvelle vague, en évitant les embûches, ou de continuer à se laisser couler. Mais chacun ses choix et tout est juste dans l'instant ! yes

    Pour ma part, je n'ai pas fini gelée, alors que mon syndic ne voulait pas augmenter le chauffage (je compatis, Blu ^^). J'ai tenté de passer à travers les microbes, de mon micrososme, mais il aura fallut d'une petite brèche de fatigue, et quelques uns s'y sont engouffrés. Depuis quelques années, que je prends mieux soin de moi, j'étais quasiment plus malade, aux périodes d'hivers. Mais là, j'avais un nouveau genre de rhume. Celui où tu n'as aucun virus connu, où ton corps est en surchauffe mais que tu as une pêche d'enfer, malgré une voix caverneuse et de canard. De mémoire, je n'avais jamais ressenti une énergie intérieure aussi incroyable...oh...je crois, que j'aime bien expérimenter des trucs, lol he

    Pour en revenir aux séries, retard pour retard, dans mes visionnages, c'est pas grave car je sais où les trouver, si un jour je suis en panne d'inspirations, hi hi wink2

    Grand merci pour tes propositions et tes engagements, envers ce qui t'anime cool

    Et n'oublie surtout pas de prendre grand soin de toi, car tu es ta personne la plus importante, des biz kiss

    39
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:53

    Salut la team, merci pour toutes ces nouvelles traductions. 

    Depuis que j'ai fini le challenge 2022, j'avais qu'une hâte, c'est d'être en 2023 pour en commencer un nouveau. C'est donc partie pour de nouveaux défis, je vais encore redécouvrir le site et les dramas que je n'ai encore jamais vu. C'est cool, ça me fait sortir de ma zone de confort. 

    Je suis contente que vous repreniez le projet de candy color paradox, je suis la série depuis qu'ameiro paradox 1 est sortie, on va voir le résultat en drama, j'avoue être un peu sceptique mais pourquoi pas

    Blu, mais quelle histoire ! Je suis désolé pour toi que tu es dû gérer tout ça, j'espère que ça va mieux aujourd'hui (et que pour Mr Grincheux tout va bien)

    C'est terrible ce qui c'est passé au Kenya, il y a un peu trop de choses terribles qui arrivent à la communauté LGBTQ ! 

     

    J'espère que tout le monde a passé de bonne fête, et meilleurs voeux à vous tous ! 

    Des Bisous

    38
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:45

    Bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    bon courage pour cette semaine 

    37
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:09

    Coucou la Team !!

    Quelle fin d'année mouvementé Blu ! J'espère que tout s'arrange pour toi et surtout que ta santé s'améliore, je te souhaite pour 2023 une année paisible et pleine de belles surprises, et surtout que tu sois en bonne santé.

    Triste nouvelle pour Edwin Chiloba … merci Jayl de nous avoir informé.

    Merci à toute la Team pour toutes ces sorties, passez une bonne semaine et prenez soin de vous. kiss

     

    36
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:14

    coucou la Team , merci pour ses sorties biggrin

    35
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:28

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

    34
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:26

    Merci pour les sorties

    33
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:56

    Un gigantesque merci à vous pour toutes ces sorties merveilleuses !!!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    32
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:43

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bon dimanche.

     

    31
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:42

    Merci beaucoup =)

    30
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:46

    merci pour cette sortie

    29
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:46

    Un grand merci pour vos sorties et je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous .

    28
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:15

    Bonjour à toute LA TEAM,

    Un grand merci pour vos sorties, 

    Blu tu es vraiment une bonne personne, tu as porté secours à Mr Grincheux et je t'en félicite sincèrement, tu as bon coeur et j'aime ça car ce n'est pas donné à tout le monde à notre époque d'aider les personnes dans le besoin, 

    Jayl je te remercie pour tes infos qui pour moi sont scandaleuses et inhumaines pour ce jeune homme et bien d'autres, et de lire ton lien m'a fait beaucoup de peine, car chacun sur terre à le droit de vivre la vie qu'il souhaite pour être heureux, l'amour n'a pas de genre pour moi, et c'est vraiment triste, je souhaite de tout mon coeur que les responsables soient punis, 

    Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2023, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez de meilleur dans tous les domaines,

    prenez bien soin de vous tous et votre famille , bons baisers,

    jomajoya

    27
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:12

    Merci pour ces sorties.^^

    26
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:01

    Merci pour ces sorties et surtout pour Spirit pact depuis le temps que je l'attendais ( ça me fait penser qu'il faut que je termine l'anime d'ailleurs)

     

    C'est vraiment triste il était si jeune, c'est bien l'homme le pire animal

    25
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:53

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties de ce 1er Week End de Janvier.

    Bonne journée happy

    24
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:40

    Coucou :)
    Encore meilleurs vœux à toute l'équipe et merci pour ces nouvelles sorties ♥
    Blu, j'espère que tout le monde va mieux, y compris Mr Grincheux :)
    Emi, j'ai été moins active en 2022 qu'en 2021 pour le Challenge, j'espère me rattraper cette année :)
    Jayl, c'est horrible ce qui s'est passé pour ce pauvre jeune homme, l'inhumanité de certains me rend folle...
    Bon dimanche et prenez soin de vous ♥

    23
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:16

    Coucou la team!!

    Merci pour les sorties et tout le travail que vous faites,

    Cette année je me lance dans le watch challenge ASIANDRAMA, allé je croise les doigts pour y arrivé lol

    J'ai lu l'article Jayl et ça m'attriste beaucoup, j'aimerai tellement moins de discriminations pour la communauté LGBTQ, je n'arrive pas à comprendre de telles actions envers des êtres humainscry

    Et ben Blu quelle histoire, j'espère que Mr Grincheux t'aura remercie et que tout le monde va mieux.

    Je vous fait pleins bisous, encore bonne année qu'elle soit chaleureuse et belle

    22
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:57

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bon dimanche à vous. 

    21
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjour la Team, 

    J'espère que vous vous portez bien en ce deuxième dimanche de l'année. Ici, le temps est gris, ça va avec l'humeur du jour et mon état grippal, l'année commence bien no

    @Emi et Chris, merci pour l'épisode 5 de "My assistant". Vu les projets sortis en fin d'année par la team, pas besoin de s'excuser du retard. Et puis quel retard? Vos projets sortent quand ils sortent cool. Oh le nouveau challenge est là  ^^ ! J'ai adoré celui de 2022, hâte de découvrir la nouvelle version. 

    @Yatta et Blu, merci pour le nouvelle épisode de "The Ecliptse". Je file découvrir votre travail. 

    @Aika et Motherlode, merci d'avoir traduit le projet "Roommates of". J'ai passé un très bon moment. Bon je prenais pas un gros risque, les séries Coréenne sont généralement très sympa à suivre oops.

    @Blu, houlà quel début d'année compliqué. Bon j'espère que tu t'es remise de tes émotions et que tu vas mieux surtout. Merci pour "Choco, Milk, Shake". La série est trop mignonne, c'est sympa pour commencer l'année tout en douceur. 

    Merci encore pour votre travail.

    Prenez soin de vous et passez un bon dimanche.

    20
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:28

    Coucou !
    Je vous souhaite une très belle année 2023, tous mes vœux !
    Qu'elle soit riche en visionnage et lecture pour tout le monde ^^

    19
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:20

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie de 'année.

    Bises

    18
    Miamaatsu
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 01:44
    Miamaatsu
    Hello <3 Je me suis endormie xs je viens de me réveiller en sursaut xd Merci infiniment pour les sorties• Prenez soins de vous et bon courage pour tout des bisous
    17
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 00:34

    Coucou la Team.

    Je suis désolée de ce qui t'arrive Blu : le système de santé français se casse la gueule et les premiers à en pâtir sont les malades hélas ... suit le personnel soignant paramédical des différentes structures qui n'est pas à la noce non plus.

    Malgré cela, 2023 commence bien grâce à vous et vos sorties qui redonnent du baume au cœur.

    Merci pour votre travail, prenez soin de vous et à samedi prochain.

    16
    Samedi 7 Janvier 2023 à 22:02

    ..Bonjour, bonsoir  à tous !

    de retour après plusieurs mois de non présence, me revoilà, vous êtes toujours  là , ma TEAM de coeur

    Pour 2023  SANTé ... SANTé.......BL et bienveillance

    love 

    illusion P

    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:28

    coucou la team !!! 

    merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!! et pour le nouveau  challenge !!!! j'ai hâte de le tester !!!

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:31

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties et pour ce nouveau challenge *-* 

    Bonne soirée :)

    Gros bisous :3

    13
    Isao1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:41

    L'année commence bien, avec ces premières sorties. Un grand merci.

    J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année.

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:28

    Coucou la Team,

    Je suis allée faire un petit tour sur le challenge 2022. Bravo a tout le monde ! c'est chouette de vous voir tous participer . Wouaw, un nouveau challenge pour 2023, j'espère que vous serez nombreux a participer !cool

    Perso , même si il y aurait une petite graine en moi a écouter je le ferais pas.  Ma petite colocataire coco La covid ! C'est elle dirige m'a vie depuis bientôt 3 ans, je commence à la connaitre un peu, donc cette année encore pas de Challenge ! Sauf que maintenant je suis plus triste, ça fait juste pas partie de ma vie , un jour peut être. Je suis toute jeune, j'ai pas encore 3 ans donc pleins de futur choses a découvrir !  cool 

    Merci pour toutes ses sorties

    Blu , je vous envoie pleins d'ondes positives tous les jours, si ça peut vous aider a retrouver la santé se serait parfait, Accrochez vous  heureuse que se soit pas la covid-19 , il faut éviter le plus possible les recontaminations. Mais la grippe peut aussi pas être très sympa ! Incroyable de voir comment les malades sont maltraités. Il fait pas bon d'être malade en ce moment. tout le monde souffrent les malades les soignants les familles. Ca me révolte que vous ayez dû subir ça. Après ça m'étoone plus vu ce que vivent les covid long ou covid long pédiatrique  certains vivent un enfer, se faire traiter de fou, de malade imaginaires , des docs des chefs des urgence des profs et même le Ministre de la santé disent que notre maladie existe pas ! vous devez vivre des moment difficile !plein plein de force et de courage à vous ! 

    Prendre du retard, mais il y a pas de retard les projets sortent quand ils sont prêt ,donc ils sont jamais en retard !cool  et ne pas avoir eu du temps parce que vous avez fait attention a Mr Grincheux , mais on peut que vous dire bravo, merci . Dans ce monde tout le monde fait pas attention aux autres ! 

    Je sais plus si je vous ai déjà souhaité la bonne année ? donc j'en profite pour le faire A toute la Team , je vous souhaite une bonne et merveilleuse année. Qu'elle vous apporte pleins pleins de bonheurs de joies et la santé a vous et vos familles.

    Prenez soin de vous, protégez vous, protégez les autres  ! 

    a samedi prochain , mais au faite c'est pas vous qui deviez être en vacances , ça doit être une autre Team ! happy 

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 22:25

        Merci beaucoup pour ton message.

        Oui tout le monde dans la résidence se porte bien et oui on était tous solidaire cette nuit là, pourtant en tant normale c'est juste un bonjour.

        Je fais super gaffe avec tout ce que j'ai choppé depuis octobre mais bon je tiens bon.

    11
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:15

    Coucou à tous

    Merci pour cette suite de nouveaux cadeaux !!! Bonne année à  ceux et celles à qui je ne l'ai pas déjà souhaité 

    Mille merci

    Bisous

    10
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:02

    coucou Blu, je vois que la fin de cette année a été rebondissante.

    Je souhaite que 2023, soit meilleure, t'apporte des joies , qu'elle soit resplendissante pour tout au long des jours a venir.

    M.Grincheux te doit une fière chandelle, tu es une voisine compatissante et serviable.

    Merci de nous donner de ton temps pour les traductions, c'est du bonheur pour nous.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 22:30

        Salut,

        C'est vrai que si je n'étais pas malade, et que je me les caillais, j'aurais mis mon chauffage d'apoint mais comme tout le monde avait le même problème et que c'était la semaine des gelée et des températures les plus froide, on a tous préféré se serrer les coudes.

         

    9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:46

    Merci à tous, des bisous ❤

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:46

    hello la team

    merci pour ses sorties

    bonne soirée et bon week end

    7
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:41

    merci à tous pour les sorties!

    Blu, que de péripéties c'est quand même dingue de lire ça, le service de santé prend vraiment l'eau. J'espère que Mr Grincheux va mieux. Moi aussi j'ai eu la grippe, saleté de virus.

    Bon, croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux et s'arrange.

    Prenez bien soin de vous tous et encore merci pour tout!!!! 

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 22:27

        Salut,

        Oui Mr Grincheux va bien parce qu'il me parle pas et donc tant mieux.

        On est pas proche mais quand quelque chose arrive, on se serre les coudes.

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:37

    Coucou team

    Merci infiniment pour ces sorties 

    Merci à tous pour votre travail

    Bon week-end 

    prends soin de vous 

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:36

    Merci beaucoup pour ces sorties. smile

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:18

    Hello ^^

    Tout va bien, la reprise est finalement plus facile, retrouver sa routine est tellement reposant après des vacances d'hiver plutôt speed :) 

    J'ai jeté un œil au challenge, oh la la, on va bien s'amuser encore XD De quoi sortir de sa zone de confort ^^ 

    Merci à tous pour votre travail et votre partage :)

    À très vite. Bon weekend <3

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :