• Choco Milk Shake

     

     

    Choco Milk Shake (2022)

    Titre alternatif : Choco Milk Shake

    Love is Dang Nyang Dang Nyang

    Chokomilkeusweikeu , 초코밀크쉐이크

     

    Genre : Comédie - Romance - Drame - Fantastique

    Diffusion : 25 Oct - 20 Déc 2022

    Durée : env. 10 min

    Nombre épisode : 11

    Pays : Corée du Sud

     

    Studio :  Strongberry

    Réalisation :  Ahn Ji Hee

    Scénariste : **

     

    Traduction :  Blu - Correction :  Aliotis

    QCheck : Chris - Time : Caroza

     

     

    Casting :

     Go Ho Jung

    Jung Woo

    Lee Jae Bin

    Choco 

    Kim Seong Hyuk

    Milk

     Park Seung Bin

    Uncle

    Yeon Seung Ho

    Ex Jung Woo 

    Lee Yeon Bin

    Blind Date

    Son Go Eun

    Mère Jung Woo

    Choco Milk Shake (2022)

    Choco Milk Shake (2022)

    Choco Milk Shake (2022)

    Choco Milk Shake (2022)

    Choco Milk Shake (2022)

    Choco Milk Shake (2022)

    Choco Milk Shake

     

    Déconseillé au moins de "pas de limite d'âge" noté. 

     

    *Jour 3*

     

     

    Synopsis : 

    Jung Woo est un jeune homme qui vit seul après avoir perdu ses parents à l'âge de 20 ans. Il travaille à temps partiel dans un café tenu par son oncle. Un jour, deux inconnus se pointent chez lui sans crier gare et y restent. Ils se présentent comme étant Choco et Milk. Choco et Milk, le chien et le chat que Jung Woo avait étant enfant jusqu'au lycée et perdus par accident. Ces derniers ont traversé le pont arc-en-ciel mais sont revenus en humain !

    De nouvelles aventures vont arriver à ce nouveau trio.

    Pourquoi sont-ils revenus ?

    Resteront-ils pour un court ou long séjour ?

     

     

    Mon avis Blu : Jung Woo est un jeune homme sympa et adorable, on sent qu'il manque quelque chose à sa vie. 

    Mais ces nouveaux colocataires Choco et Milk sont trop TOP.

    Tout ce beau monde, nous montre toute la tendresse que Jung Woo, Choco et Milk éprouvent, il s'adorent.

     

    Lien : 

    Choco Milk Shake Choco Milk Shake Choco Milk Shake Choco Milk ShakeChoco Milk Shake Choco Milk Shake Choco Milk Shake Choco Milk Shake 

    Choco Milk Shake Choco Milk Shake Choco Milk Shake  

     

    Épisodes spéciaux :

    Choco Milk Shake

    Choco Milk Shake

     

     

    Galerie Photo : 

       

      

    Traduction :  Blu - Correction :  Aliotis

     

         Sources : les réseaux et les sites

     

    « Bye bye 2022, ce soir 31 décembre, c'est la Fiesta !Projets coups de coeur team - 2022 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    52
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:51

    Série Coréenne? forcément çà sera plus qu'intéressant.

    Mais là c'est génial; tout y est; le charme, la profondeur, la sociologie, l'anthropologie, la métaphysique et;;; l'amour, le vrai, désintéressé, immédiat, total, sans calcul et absolu.

    Des acteurs qui s'amusent et des regards inouïs de tendresse. 

    Enfin pour quiconque a connu un amour immodéré pour son ou ses animaux de compagnie, cette série évidemment résonne ö combien!

    Mais là, seuls les concernés peuvent en être émus et je pense à notre merveilleuse BB massacrée en ce moment dans une série minable Netflix, cette BB qui a tout compris de l'amour pour des animaux de compagnie et plus généralement la symbiose entre nous à deux pattes et la nature ?

    MERCI POUR CE BEAU MOMENT

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:47

        Salut à toi, personne très impliquée dans la relation humain à deux pattes et humain à quatre pattes.

        J'espère un jour rencontrer mon amie, ma soeur, mon bébé d'amour à quatre pattes qui m'a accompagnée 18 ans.

        Mais dans le dernier paragraphe, tu m'as perdu je boycotte netfric depuis longtemps. Mais je comprends l'idée de cette dame Brigitte B.

    51
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 21:20

    Merci beaucoup pour ce projetcoolyes

    50
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:51

    bonjour la team merci pour ce projet 

    bonne journée smile 

    49
    Jeudi 25 Mai 2023 à 22:20

    Merci d'avoir traduit cette série :) 

    48
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:37

    Merci beaucoup pour ce projet. J'ai vu des extraits sur Tiktok, ce qui m'a aidé à me lancer, je m'attendais à quelque chose de vraiment léger et sans prise de tête. Alors oui c'est léger et en même temps bien profond à certains moments. C'est vraiment une bonne découverte, je m'attendais pas à ça. J'ai adoré le jeu de Choco et Milk, ils ont une bonne énergie ensemble. Milk peut paraitre froid avec les autres et indépendant mais il est très attachant, tu as vraiment envie qu'il se transforme en chat pour le caresser. Bien évidemment Choco est la mignonnerie incarnée, j'ai d'ailleurs aujourd'hui un gros crush sur l'acteur. Le côté animal m'a un peu dérangé par contre, le concept est intéressant, mais finir par ce dire qu'il y a potentiellement une histoire d'amour entre un homme et ce qui était auparavant un animal est étrange. Perso j'ai essayé de le prendre au second degré, il n'y a pas trop le choix. D'ailleurs on ne les vois jamais en animaux tous les deux, on a juste une représentation du chien en animé une fois mais c'est tout, alors ça peut être totalement par manque de budget ou peut-être que ça pourrait être pour éviter de trop les associés à ce qu'ils sont réellement, j'en sais rien. 

    Bref, en tout cas super projet, merci

    47
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:38

    merci beaucoup  pour le traduction de ce drama 

    46
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:53

    Un immense merci à vous pour ce drama qui me donne trop envie !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous les dramavores.

    45
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:50

    Merci pour les derniers épisodes ^^

    44
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:46

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes :)

    43
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:52

    Merci pour les 2 derniers épisodes 

    42
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:31

    Coucou la Team, 

    Merci pour le partage de cette série super mignonne. 

    Je suis une grande amatrice des projets ou la réincarnation est mise en avant. Cette thématique apporte toujours un côté décalé et original au projet. Ici, encore plus, puisque de l'on suit la réincarnation de Choco et Milk les animaux de compagnie de Jung Woo.

    Dit comme ça, c'est un peu bizarre comme point de départ je vous l'accorde, mais la série traite extrêmement bien ce passage. Il y a même un épisode spécial consacré à leur aventure. De plus, on ne voit jamais Choco et Milk dans leur ancienne vie (à part quelques photos dans l'appartement) et le seul souvenir de Choco est sous un format animé, ce qui permet de prendre du recul. En tout cas de mon coté ^^.

    Tout au long des 11 (petits) épisodes, on suit bien les "humains" Choco et Milk : A chaque épisode, ils développent leur caractère, font leurs propres choix et évoluent. 

    Ici, tout est traité avec délicatesse : l'état de Jung Woo, la relation avec son ex petit ami (Yeon Seunh Ho - Long time no see oops), les liens avec son oncle ou sa mère... Bref, c'est délicat, doux et tranquille. De plus l'interprétation est impeccable, les acteurs sont à l'aise dans leurs relations et interactions (amicales ou amoureuses). 

    Bref, je vous conseille ce projet, à voir lors d'un après-midi pluvieux, en mode cocooning ^^.

    41
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:07

    merci beaciup, trop mignonne cette série 

    40
    Samedi 7 Janvier 2023 à 23:23

    Merci pour les deux derniers épisodes.

    39
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:43

    Merci pour les épisodes 10 et 11 :)

    Merci infiniment pour la traduction de cette série ^w^

    38
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:03

    Merci pour les épisodes 8 et 9.

    37
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:52

    Bonjour à tout le monde et bonne année plein d'amour et sans discrimination !!!

    Euh... est-ce que ça veut dire qu'il couche avec son chien ? La question est ouverte naaaaan ? héhéhé...

    Et plein de projets encore et encore,

    Merci pour tout :)

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 00:37

        Je t'avoue que je ne me suis pas posée la question, on a déjà les caresses sur la tête et le bisous

        c'est déjà bien pour un début, pour le reste je pense pas que les scénaristes ont vu plus loin dans la relation entre ces deux-là.

        Je suis plutôt chat et je pense pas moi non plus que j'irais plus loin même si c'est un beau gosse qui vient.

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 21:53

        Salut Mélineee !

        Alors je suis pas trop team chien, je suis plutôt team chat et je t'avoue que si le mien rentrait de sa promenade un soir sous les traits du fabuleusement sexy Kim Seong Hyuk, j'aurai bien du mal à l'avoir étalé sur mes genoux en lui grattant le bidon sans arrière-pensées.... Voilà, je pose ça là.... ( justement mon chat miaule à la porte, je croise les doigts ! )

        Je te souhaite tous mes meilleurs vœux ^^

    36
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:13

    Merci pour les épisodes 8 et 9 :)

    35
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:08

    Merci beaucoup pour les épisodes 8 et 9 :)

    34
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:54

    merci pour la traduction des 2 épisodes spéciaux

    33
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:51

    Merci beaucoup pour ce 7e épisode et pour les SP ^w^

    32
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:14

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 et les épisodes spéciaux ♥

    31
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:22

    Merci pour les épisodes spéciaux.

    30
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:35
    Merci pour l'épisode 6 ^^
    29
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:20

    Merci pour ce 6e épisode :)

    28
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:06

    Merci pour les épisodes 6 et 7 (double surprise).

    27
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:40

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    26
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:31

    Merci pour ce 5e épisode :)

    25
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:42

    Merci pour les épisodes 4 et 5 ^^

    24
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:40

    Bonsoir et merci bcp, j'en prends 2 d'un coup.

    Pas le BL du siècle, mais amusant :)

    23
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:52

    Merci pour ce cinquième épisode.

    22
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:41

    merci pour ce nouveaux projet et la traduction des 4 premier épisodes

    21
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:23

    Merci beaucoup d'avoir pris cette série en projet ,hâte de la commencer :)

    20
    Samedi 17 Décembre 2022 à 19:51

    Merci pour ce 4e épisode :)

    19
    Samedi 17 Décembre 2022 à 19:13

    COUCOU Blu, prends bien soin de toi. Cette grippe est tres mauuvaise, fatique et toux. BISOUS; repose toi bien pour etre en forme à la nouvelle année.

    18
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:46

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce 4ème épisode :)

    17
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:13

    Merci pour l'épisode 4.

    16
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 20:56

    Merci beaucoup pour ce 3ème épisode ♥

    15
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:16

    Merci pour le 3e épisode ^^

    14
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 20:27

    Merci pour ce 3e épisode :)

    13
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:25

    Merci pour ce troisième épisode.

    12
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:01

    Rhoo, rien que le nom de ce drama, je succombe et en plus j'adore les photos et le synopsis donc je vais très très vite la découvrir grâce à vous !!!

    Mille merci pour ce nouveau drama ♥

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:35

    Curieuse de voir ce que va donner ce drama, du coup je me lance. Merci pour les deux premiers épisodes.

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:40

    Merci pour ce projet tout mignon ainsi que pour votre travail 

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:42

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes :)

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:06

    Merci pour les 2 premiers épisodes ^^

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:50

    Coucou Blu, 

    pour info épisode 1 et 2 sont inversé he .  vu le foutoir dans ma tête , ça m'a fait rigoler . hehehe je me demande ce que c'est cette histoire de chien et chat. J'attend que la série soit terminée pour le découvrir .

    wouaw je vais avoir un choix incroyable de sous titre différents et comme je regarde plusieurs fois les séries pour mieux en profiter je vais pouvoir découvrir le travail de pleins de Teams et de Viki. cool  Dans ma nouvelle vie , c'est un bonheur et un jeu tout en fessant travailler mon cerveau de découvrir  la même série mais légèrement différente en même temps . 

    Grand merci a vous, à Aliotis, Chris et Caroza  pour cette série ! je me réjouis de la découvrir ! j'attend que tout le monde l'ai terminé comme ça je pourrais enchainer les visionnages Elle a l'air vraiment sympa.  cool

    Prenez soin de vous !

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 22:44

        Grand merci à toi chère menthe-cerise.

        Tes gentils messages nous font toujours très plaisir. J'espère que la série te plaira ^^

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 19:27

        Eh oui la mère noel m'a fait une farce mais à l'heure du gouter j'ai pu échanger les épisodes.

        Elle est sacrément rigolotte cette mère noel, elle s'éclate comme elle peut.

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:33

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :