• Fin des fleurs et des chocolats

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Cherry Magic - Episode 10

    - Love For Love's Sake - Episodes 5 & 6

    Avancement

     

     

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Pour moi les vacances commencent et j'en ai bien besoin,

    je vais en profiter et pas plus tard que cet après-midi

    avec une session de JDR qui va durer jusque tard dans la nuit ^^

     

    Il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour participer au

     

    et essayer de gagner un cadeau pourquoi pas ?

    Le cadeau de rapidité a été remporté par diams616, félicitations !!!

     

    Aujourd'hui, je vous propose mon ressenti sur We Best Love : Fighting Mr Second,

     Ce ressenti est dans la continuité de la semaine dernière

    comme vous pouvez le voir,

    je suis impatient.e de connaitre vos avis ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥   

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    ON CONTINUE LE MÉNAGE !

     

    24 fev24 fev24 fevFin des fleurs et des chocolats

     

    Fin des fleurs et des chocolatsFin des fleurs et des chocolatsFin des fleurs et des chocolatsFin des fleurs et des chocolats

    24 fev24 fev24 fevFin des fleurs et des chocolats

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Hello boys, girls, and all human beings !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Je sais que certains petits veinards débutent leurs vacances alors profitez bien...

    Et pour ceux qui sont moins chanceux... comptons les jours jusqu'aux prochains congés pour ne pas être trop jaloux !

    Sans plus de bla bla, passons aux sorties de la semaine.

    Tout d'abord, Chris & moi vous proposons l'épisode 3 de Vice Versa accompagné du BTS de l'épisode.

    Alors, certains ont-ils décidé de se laisser tenter par la série ou de profiter de l'occasion pour la revoir ? 

    En tout cas ce sera avec grand plaisir de lire votre avis sur la fiche de la série si c'est le cas ;)

    Avec cet épisode on découvre un peu plus les personnages secondaires, et notre duo commence à avoir une sacrée complicité,

    alors je vous laisse découvrir...

    Pour ma part ayant perdu toute objectivité quand il s'agit de cette série,

    je dois avouer que je me régale et je suis ultra contente de pouvoir la partager sur le blog !

    Un grand merci à Chris pour la correction.

    Vice Versa - Episode 3 (VOSTFR)

     Pour la suite des événements, Sati, Hely, Chris et moi-même vous proposons les épisodes 5 & 6 de la série Love For Love's Sake.

    Vous vous souvenez, je vous disais la semaine dernière que Sati et moi nous étions imposées une règle d'attendre d'avoir

    traduit nos épisodes de la semaine avant de visionner les suivants ?

    Et bien sachez que je n'ai jamais eu autant de mal à respecter cette règle qu'à la fin de l'épisode 6...

    Je vous aurais prévenus ;p

    Alors vivement la suite et fin de la série pour qu'on sache comment tout cela va se terminer !

    En attendant, je vous laisse découvrir les épisodes et vous régaler des mystères et beaux moments.

    N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de la AsiaFansub pour remercier Sati et Hely,

    et un grand merci à Chris pour la correction également !

    Love For Love's Sake - Episode 5 (VOSTFR)  Love For Love's Sake - Episode 6 (VOSTFR)

    PS : Comme chaque semaine les épisodes seront disponibles dimanche à midi ;)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous laisse profiter de toutes les sorties de l'équipe et je vous dis à la semaine prochaine. 

    Avancement

     

     Hello !!!

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

    Moi ça va bien, je suis juste hyper claqué, le boulot m'a tué cette semaine.

    Sinon je n'ai pas grand chose à raconter, à part boulot-dodo lol.

    Vraiment, je n'ai pas fait grand chose, le truc le plus palpitant que j'ai fait c'est regarder les BLs.

     

    Passons à ce qui vous intéresse, la sortie : 

     

    Voici l'épisode 4 de "Time the serie".

    Au début je ne pensais pas que cette série me plairait !!

     

    24 fev

    Bon visionnage ! 

     Ce sera tout pour moi aujourd'hui .

    Je vous embrasse tous, passez un très bon weekend et bonne semaine !

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors je reviendrai dimanche avec l'épisode 10 de Cherry Magic :)

    Un tout grand merci à Motherlode pour la correction !

     

    24 fev

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Quaranthings the serie - Saison 2Pihalla »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    35
    Samedi 2 Mars à 09:54

    Merci pour toutes ces sorties, merci pour votre travail .

    34
    Mardi 27 Février à 18:29

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bonne journée à vous 

    33
    Lundi 26 Février à 23:21

    Bonsoir la team

    Comme toujours merci pour ces sorties et merci aussi du temps que vous passer sur chaque drama toutes les semaines.

    Et pour finir un  énorme merci pour votre travail et votre dévouement^^

    Et surtout prenez bien soin de vous^^

     

    32
    Lundi 26 Février à 23:19

    Merci pour toutes ces traductions, merci pour votre travail

    Bonne semaine et bon courage à l équipe 

    31
    Lundi 26 Février à 16:07
    Merci encore pour votre travail de traduction, c'est pas facile surtout avec une vie en plus mais vous êtes toujours là à cause de votre amour et cette passion pour la traduction dinc je vous dit encore merci la team asiandrama
    30
    Lundi 26 Février à 00:01

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Week-end merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine, ppour certains très bonne vacances et prenez soin de vous !

    29
    Dimanche 25 Février à 22:30

    Bonsoir. Merci 

    28
    Dimanche 25 Février à 17:55

    Coucou la Team.

    Merci pour toutes ces sorties et ces réactivations.

    Bonne fin de soirée à vous et au week-end prochain.

    27
    Dimanche 25 Février à 17:25

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Alors moi les congés ça ne sera qu'en avril, il me tarde trop !!!

    J'ai trop hâte de commencer Love For Love's Sake ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties, réactivation des liens ainsi que pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et semaine à vous :)

    26
    Dimanche 25 Février à 16:40

    Bonjour, merci pour les sorties de cette semaine. 

    25
    Dimanche 25 Février à 15:31

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :) 

    Bon Dimanche et Bonne Continuation !!!

    24
    Dimanche 25 Février à 14:42

    Merci pour ces épisodes 

    23
    Dimanche 25 Février à 14:27

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    22
    Dimanche 25 Février à 14:09

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et bravo à diams616 ✨✨✨

    Bisous à tous, bonne fin de week et bonne semaine <3

    21
    Dimanche 25 Février à 13:42

    merci a toute la team pour toutes ces sorties. Fabuleux travail, merci JAYL , contente de ton retour. 

    Prenez tous bien soin de vous, L'hiver n'a pas dit son dernier mot, pluie et froid, frisquet le matin.

    20
    Dimanche 25 Février à 13:26

    Merci beaucoup à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    19
    Dimanche 25 Février à 10:38

    bonjour a toute la team unn grand merci a vous tous pour toute ces sorties  bon dimanche a tous 

    18
    Dimanche 25 Février à 09:45

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥ 
    Pour moi, pas de vraies vacances avant fin mai, seulement quelques longs week-ends, c'est déjà pas mal :)
    Bon dimanche, prenez soin de vous :)

    17
    Dimanche 25 Février à 09:24

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bonne Semaine.

    16
    Dimanche 25 Février à 09:23

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre weekend. 

    Merci pour les sorties de cette semaine et le travail réalisé. 

    Prenez soin de vous. 

    15
    Samedi 24 Février à 22:44

    coucou du soir <3 

    Quel plaisir de pas bosser le weekend, j'ai pu profiter un peux xp 

    Je dois choisir mes jours de cp pas évident lol

    j'espère que vous allez bien? 

    je vous remercie infiniment pour toute les fantastique série B-)

    Bon courage pour la suite , prenez soin de vous des bizouuus 

    Bon fin de weekend ^^

    14
    Samedi 24 Février à 22:08

    Merci pour ces sorties.^^

    13
    Samedi 24 Février à 21:36
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ^-^ Oh j'ai hâte de voir ce nouveau épisode de Cherry Magic, il font craqué mon petit coeur ^-^ Ah j'ai toujours pas commencé Time ;) Love for Love's Sake, je suis  accro à cette série, faut dire ils sont si mignons ^-^ Un énorme merci pour vos traductions et votre travail ^-^ Bonne continuation et bon dimanche à tous :) Passé une bonne semaine ^-^
    12
    Samedi 24 Février à 20:38

    Coucou,

    J'espère que toute la team se porte bien.

    Merci pour les sorties du jour :)

    Bon week-end ^^

     

    11
    Samedi 24 Février à 19:58

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée :)

    10
    Samedi 24 Février à 19:40

    coucou la team!

    un très grand merci pour ces sorties qui font toujours plaisir!

    profitez bien de vos vacances et bon Week end!!!

    9
    Samedi 24 Février à 19:27

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie de février.

    Bises et bonne soirée.

    8
    Samedi 24 Février à 19:25

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    7
    Samedi 24 Février à 19:21

    hello merci pour tous !

    6
    Samedi 24 Février à 18:43

    bonsoir 

    merci beaucoup pour ces sorties de la semaine 

    merci pour votre travail

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine 

    bonne soirée 

    5
    Samedi 24 Février à 18:42

    coucou tout le monde

    merci pour ses sorties

    gros bisous

    4
    Samedi 24 Février à 18:27

    un grand merci pour ces sorties , grosse frustration demain je serai sur la route vers l italie du coup je ne pourrais voir les ep 5et 6 je croise les doigts que je puisse télécharger de là-bas lol

    chouette vignette aussi bisous

      • Samedi 24 Février à 20:22

        Hello !

        Que les dieux des BL soient avec toi ;p !

        Plus sérieusement, j'espère que ça le fera pour télécharger de là bas mais si ce n'est pas le cas, envoie-moi un DM et on trouvera une solution ;)

        Bon voyage, profite bien :D

    3
    Samedi 24 Février à 18:12
    Hello la team, merci pour ces sorties hebdomadaires. Bon week-end et bonne semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :