• Love Victor. USA.

    Love Victor. USA.

    LOVE VICTOR (2020)

    Production : Hulu

    Créateurs : Isaac Aptaker, Elizabeth Berger

    Interprètes : Michael Cimino, Rachel Hilson, Anthony Turpel, George Sear

    Origine : USA

    Langue : Anglais, Espagnol (anecdotique)

    Genre : Comédie dramatique, Recherche d'identité, Romance, Gay

    Durée : 10 épisodes (30mn environ)

     

    SYNOPSIS

    Victor, un nouvel élève du lycée Creekwood, doit s'adapter à sa nouvelle vie et faire face aux problèmes à la maison.

    En plein questionnement sur son orientation sexuelle, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier,

    qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l'aider à naviguer dans les eaux troubles de l'adolescence.

     

    Suite de "Love Simon", il est conseillé pour ceux qui ne connaissent pas le film, de le regarder

    avant de commencer la série, car il y a des images du film dans le premier épisode montrant la fin de l'histoire.

     

    LA SAISON 2 POINTE LE BOUT DE SON NEZ !

    Alors, pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, et les autres qui comme moi ont adoré,

    voici un petit clip en musique avec nos deux chouchous Victor et Benji !

    Love Victor. USA.

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Love Victor. USA.

    Love Victor. USA.Love Victor. USA.Love Victor. USA.

    Love Victor. USA.Love Victor. USA.Love Victor. USA.

    Love Victor. USA.Love Victor. USA.Love Victor. USA.

    « Matching! Boys ArcheryLove, Victor Saison 2. USA. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    179
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:31

    Salut Un grand merci pour la traduction 

    Je vais enfin me lancer à regarder la première saison (je suis très en retard x) ) 

    Merci Sir Jayl :)

    178
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:34

    Bonsoir la team,

    Franchement un grand merci pour avoir traduit ce projet ! Je l'ai attendu si longtemps et je l'ai enfin trouvé sur votre page et pour ça, je vous en suis extrêmement reconnaissante !

    J'ai beaucoup aimé cette série, elle fait partie de mes favorites.

    En revanche, j'ai trouvé que Mia dans la saison 1 et 2, n'avait pas trop de "bonheur" dans sa vie mis à part avec Victor mais c'est ce que j'ai ressenti. J'avais l'impression qu'elle n'était pas vraiment heureuse (avec tout ce qui s'est passé dans sa vie, je comprends bien, mais même  dans la saison 2 au début quoi..) alors que cette fille est juste parfaite quoi ! <33

    Bref encore un grand merci pour avoir pris en compte ce projet

    Au revoir la team. 

    177
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 03:48

    Je viens de regarder pour la première fois un BL international et ça a été une vraie suprise, j'ai vraiment aimé l'histoire et tout le déroulement. Franchement jusqu'à la fin j'étais en mode wahouuuuu! Si je peux vous donner un conseil, regardez cette série, vous le regretterais pas :)

    merci de nous traduire ces magnifiques bijoux, vous faites un travail fantastique, continuez comme ça et on sera toujours là pour vous soutenir ^^

    176
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:31

    Bonsoir ! 

    Merci pour la traduction ♥

    175
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:03

    puisqu'il faut regarder love simon d abord , je reviendrais . merci pour le conseil

    174
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:45

    Merci beaucoup.

    173
    Lundi 16 Août 2021 à 21:19

    Coucou la team!

    Merci pour cette série que j'adore!

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    172
    Samedi 7 Août 2021 à 20:43

    bonjour merci beaucoup pour cette serie bonne soirée bises

    171
    Dimanche 1er Août 2021 à 23:20

    merci bcp pour cette série

    170
    Alex050422
    Samedi 31 Juillet 2021 à 23:36
    Coucou merci pour ce dernier épisode ;)
    169
    Mardi 6 Juillet 2021 à 00:57

    Merci pour cette série et la suite aussi cool

    168
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:46

    Bonjour, ça y est j'ai fini la saison 1, beaucoup d'émotions. Merci pour les traductions.

    167
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:34

    bonjour merci pour ce nouvel épisode

    166
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:22

    merci pour ce nouvel et 4ème episode

    165
    Honda-san
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:39

    Je viens de regarder les saisons 1 et 2 et j'ai adoré! Vivement la saison 3!!!

    164
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:58

    Bonjour :) Tout d'abord, je dois dire que c'est la première fois que je regarde un drama dans la partie internationale. J'ai eu l'occasion de voir quelques extraits sur tik tok, qui m'ont donné envie de le voir :) je suis très contente de voir que vous l'aviez dans vos projets et surtout de voir que vous aviez fini la saison 1. Merci beaucoup pour la traduction de cette série que j'ai hâte de découvrir, bonne continuation et bonne chance pour la traduction de vos autres projets ^^

    163
    Dimanche 20 Juin 2021 à 01:22

    Je me décide enfin à regarder la série. 

    Merci la Team pour ce projet smile

    162
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:26

    Hey! merci pour cette série je l'adore !! biggrin un grand merci à la team super boulot comme d'habitude cool 

    161
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:47

    Eh bien franchement un tout grand merci encore une pépite à voir et à revoir hâte pour la saison 2 et un tout grand merci comme d'hab à toute l'équipe yes

    160
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:15

    Oh mon dieu j'était même pas au courant qu'il allait avoir une saison 2 trop content !!!

    159
    Samedi 12 Juin 2021 à 23:14

    Merci beaucoup.

    158
    Alex050422
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:22
    Coucou merci beaucoup pour ce moment tout en musique :)))
    157
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:30
    Merci ! Tellement hâte de découvrir la saison 2 !!! *_*
    156
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:48

    Merci pour ce moment musical, très hâte de voir la saison 2cool

    155
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:58

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série , alors j'avais adorer le film avec Simon , alors bien entendu j'ai aussi adorer cette série , j'attend avec impacience la saison 2 épèrons que les choses se passe bien dans la saison 2 biggrin

    154
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:51

    Bonsoir, avant tout, merci a la team pour toutes les traductions !

    Je ne sais pas comment ça fonctionne, et donc si c'est possible de remédier au problème, mais sur la liste d'hébergeurs, il n'y en a aucun que je peux utiliser (en temps normal j'utilise uptobox, mais la ils me disent qu'il est "invalide')

    Y'a t'il une solution ?

    Encore merci  yes

      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:52

        content de savoir que ce n'était qu'une question de matériel Crybaby !

        le fait de réactualiser les liens morts je le fais sans problème, mais là j'avais noté plein de liens valides d'où ma réponse.

        j'ai été comme vous, j'ai adoré l'escapade à New-York et revoir Simon (l'acteur est le producteur de la série).

        à bientôt pour la saison 2 !

      • Samedi 1er Mai 2021 à 00:59

        bien sur je comprend totalement, mais ce n'est pas une question de préférence, c'est simplement que j'essayais depuis plusieurs jours de télécharger les épisodes, sans y parvenir, et je ne voyais pas d'où venais le problème, étant donné que ma connexion n'est pas si mauvaise que ça et qu'avec les autres séries j'arrive a telecharcher les épisodes. enfin bref, j'ai changé d'ordinateur et ça a fonctionné donc tant mieux yes

        Merci beaucoup pour la traduction, j'ai beaucoup aimé revoir Simon ^^

      • Lundi 26 Avril 2021 à 18:18

        il reste encore des serveurs valides Crybaby !

        on ne peut pas sous prétexte que votre serveur préféré est invalide refaire une mise à jour.

        1 fichier.com ou zippyshare sont de bons serveurs de téléchargement.

    153
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:16

    Voilà, une série en moins sur ma liste ! Arigato Jayl-san !!! (=^w^=)

    A l'image du film, ce fut un plaisir de regarder " Love, Victor ". Bon après, il y avait des scènes qui se pressentaient énormément...
    mais bon, cela ne m'a pas empêché de les apprécier quand même.
    Mention spéciale pour le personnage de Félix, qui dès le début, on sent qu'il sera un véritable allié. (づ ̄ ³ ̄)づ
    Son attitude quand Victor lui fait son coming out... excellente !! Si tout le monde pouvait réagir comme ça... !  

    * Petit spoiler * J'ai été contente de revoir Simon (même si je ne l'avais pas reconnu... ( ⁀▽⁀ )". Pour ma défense, ça fait longtemps que j'avais vu le film).

    Après une petite recherche, la saison 2 est prévue pour juin... on va patienter jusque là !

    152
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:03

    Bonjour es ce que c'est normal si il n'y a pas de sons sur les épisodes de la série ? 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 13:17

        j'avoue que mes compétences sont limitées en matière de technologie informatique.

        vos codecs ne sont peut-être pas à jour !

        sinon, une clef USB et on regarde sur grand écran comme le dit Gao Shide dans WBL ! yes

      • Mardi 6 Avril 2021 à 13:07

        Je regarde sur ma tablette mais les autres séries de votre blog le son marche parfaitement alors je ne comprend pas 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:57

        bonjour lysianama !

        vous êtes la 1ère personne à me poser cette question !

        sur quel support regardez-vous la série ?

    151
    Airi88
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:38

    Alors que dire de cette série? elle est superbe... j'ai mis un certain temps pour la regarder est j'ai regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt. j'ai hâte de voir la deuxième saison.

    je vous remercie vivement du travail que vous accomplissez.

     

    150
    Vendredi 26 Février 2021 à 06:14

    OH MY GOD !!!

    Heureusement qu'il y aura une saison 2. Sinon, je serais mourrue. (Laissez-moi inventer des verbes, ok ?) C'est juste qu'on parle comme ça des fois par chez moi. On fait des conjugaisons qui ne se peuvent pas. XD Bref.

    Que dire sur cette série ? J'ai a-do-ré ! J'ai pas pu lâcher jusqu'à l'épisode 9. Et comme j'étais trop fatiguée, je me suis gardée le 10ième pour la soirée.

    J'ai vraiment apprécié de regarder cette série. J'avais déjà vu le film "Love, Simon", donc, pas de spoil pour moi.

    J'ai aimé les scènes entre Victor et Felix qui semblaient très naturelles et dégageaient une impression de joie. Et toutes les histoires des différents personnages qui donnait du réalisme à l'ensemble. On aurait pu s'y croire. Bon, y'a pas eu beaucoup de suspense pour certains couples. C'était évident que ça finirait comme ça.

    Par contre, pour Victor, j'avoue que je me suis demandée jusqu'à la fin dans les dernières scènes. 

    Alors... et cette finale ! Je vais me ronger les ongles jusqu'à ce que je puisse voir la prochaine saison, là !! (Je veux connaître la réaction de sa famille). XD

    Tout ça pour dire que j'ai très hâte de voir la prochaine saison.

    Un grand merci pour cette série. Et de nous l'avoir partagée également. :)

    149
    Mardi 9 Février 2021 à 23:15

    Merci beaucoup pour cette petite serie :)

    Habituellement je ne suis pas fan des séries  us mais l'a j'admets que j'ai eu un véritable coup de cœur ♡♡

     

    Merci encore :)

    148
    Adeleady
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:10
    Merci pour votre travail
    147
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:23
    Bonjour à tous. Ça y est j'ai enfin regardé cette série. Au début je me disais bon ok je vais voir le 1er épisode et voir... 3h après je me rends compte que je viens de voir toute la saison d'une traite parce que oui... ELLE EST SUPER !! Franchement j'ai vraiment passée un bon moment du début à la fin et pourtant le sujet est en soi un peu triste. L'adolescence n'est pas une période facile surtout pour ceux qui sont en quête d'identité dans une société où on nous force à rentrer dans le moule de la normalité. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est un sentiment assez compliqué à décrire. Mais je crois que la phrase qui m'a le plus marqué, j'espère que ce n'est pas considéré comme un spoil, c'est "je veux juste avoir une vie normale" ou quelque chose comme ça. Honnêtement de l'eau est montée très près du bord de mes yeux.
    Bref je recommande fortement cette série qui je pense peu même vous aiguiller.
    Merci Jayl pour cette série.
    Bonne soirée à tous.
    146
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:51

    De quoi ? Qu'entends-je ? Qu'ouis-je ? Plait-il ? Il y a une série "Spin Off" de Love Simon et je viens tout juste de l'apprendre ?? Eh bien j'ai très vite remédié à ça !

     

    *AVIS CONTENANT DES SPOILERS* (comme d'hab' quoi...)

     

     

    Franchement on va pas se mentir, je me suis littéralement jetée dessus. Déjà je sortais du visionnage de Boy Erased qui est incroyable mais bouleversant et déchirant donc franchement j'avais besoin d'un petit remontant bien doux et bien sucré. Et qu'est-ce qui débarque ? Love, Victor ! Yeah !

    Alors certes, je vais être sincère, j'ai eu peur au premier épisode. Ca parle beaucoup de popularité, de comment le devenir, de "la fille intouchable qui fait fantasmer tous les mecs", de "il ne faut pas trainer avec lui parce que c'est un looser" avec le cliché du sportif qui aime persécuter parce que c'est drôle. Alors d'accord ça reste une teen-série, néanmoins j'ai vraiment eu peur que ça reste focus là-dessus. Et en fait pas du tout. Prenons les personnages déjà :

    Félix, ma première crainte, j'ai réellement flippé qu'il soit le gars relou du film qui fait chanter Simon, enfin dans la même veine mais sans le chantage bien sûr. Alors qu'en fait pas du tout, il est un peu loufoque mais est absolument adorable. J'ai vraiment apprécié sa relation amicale avec Victor, qui au départ semble un peu bancale mais qui se solidifie au fil du temps, au point que ce soit auprès de lui qu'il avoue son secret en premier. Sa relation avec la blonde Daphné était un peu trop clichée, surtout avec le discours final mais bon, c'est l'essence même du film donc ça ne me dérange pas. D'ailleurs la scène où il la fait entrer chez lui pour parler des soucis de sa mère était vraiment touchante.

    Ah oui pardon, la fille ne s'appelle pas du tout Daphné, en fait j'ai oublié son prénom mais dès sa première apparition elle m'a faite penser à Daphné de Skam France, que ce soit dans son allure ou dans son attitude. En plus, Félix a débarqué avec sa drague d'une lourdeur sans nom et ça m'a encore plus fait penser au couple de Skam France, donc je l'ai renommé Daphné ! Personnage bien sympa d'ailleurs, pareil, j'ai préféré sa relation avec Mia que celle avec Félix, de manière générale les amitiés sont bien gérées dans cette série. Tout comme l'épisode où Félix va boire un verre avec Pilar, super chouette moment !

    Tout comme Félix qui nuance son personnage au fil des épisodes, Andrew s'est montré plus intelligent et plus intéressant, même dans son amour pour Mia. Ravie qu'on ne l'ait pas cantonné au sportif idiot et violent. Pilar pareil, perso j'ai compris toutes ses réactions, ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle est censée bien vivre le fait d'être arrachée à ses amis et à son copain. J'ai apprécié sa réaction quand elle a su pour le baiser entre son frère et Benji, car ce qu'elle a relevé ce n'est pas le fait qu'il soit gay mais qu'il ait trompé Mia. C'était très bien vu et les voir au final se prendre dans les bras était émouvant. Mia, très bon personnage aussi, on comprend pourquoi Victor pense l'aimer, elle est attachante, lucide mais fragile, patiente mais faut pas trop la chercher, d'une beauté sans nom. Dans d'autres circonstances, ils auraient été vraiment mignons ensemble. Mais il est quand même plus mignon avec Benji... Ahhh j'en parlerai plus tard !

    Ce qui change énormément entre le film et la série, c'est le rôle des parents, quels qu'ils soient. Alors certes, c'est parfois amené avec de gros sabots, j'ai quand même trouvé l'idée intéressante, parce que oui dans le film les parents de Simon sont vraiment trop parfaits, c'est sympa de montrer des couples ou des relations parents-enfants un peu plus dysfonctionnels et compliqués. Que ce soit les répercussions de l’adultère de la mère à Victor, la maladie suggérée de la mère à Félix, l'absence de celle de Mia, l'autorité malsaine de celle de Daphné... Euh... Listé comme ça je me rends compte que les mères prennent cher quand même ! Hâte d'en apprendre un peu plus sur les darons aussi !

    Passons au plus croustillant... Victor ! Nan mais franchement, n'est-il pas absolument adorable avec son regard de petit chiot (oui oui chiot, carrément) battu ? Je ne pas quel âge a l'acteur mais pour le coup il fait vraiment jeune et je trouve ça très bien. Il semble si pur, si innocent, un vrai petit bonbon tout rose ! Quant à son crush pour Benji, franchement, on le comprend, non ? L'acteur a vraiment quelque chose, c'est pas une beauté lisse ou passe-partout, je l'ai trouvé très expressif (non je ne parle pas de son marcel blanc porté biiiiiiiien trop prêt du corps, pas du tout, voyons, s'il vous plait un peu de tenue...). J'ai adoré la réaction de Benji après le baiser, le fait qu'il le repousse et s'éloigne de lui pour ne pas briser sa relation d'un an, j'ai trouvé ça très réaliste et réfléchi. Même si oui, j'ai fangirlé dès qu'ils se sont embrassés, je n'y peux rien, c'était trop fluffy !

    Honnêtement, je ne pensais pas accrocher autant et attendre la suite avec tant d'impatience, ça va être long ! Mais savoir que comme ils ne sont pas finalement chez Disney+, ils vont pouvoir oser un peu plus me fait vraiment plaisir, j'ai hâte de voir la réaction des parents de Victor, bien entendu, mais surtout d'assister à l'évolution de la relation entre lui et Benji. J'espère qu'ils ne vont pas créer des péripéties inutiles et juste les suivre dans la découverte de leurs sentiments, de l'éveil du désir et de leurs attentes respectives.

    Merci pour ce partage (que j'ai préféré regarder en stream parce que je ddl rarement les séries mais j'ai tellement aimé que je pense que je vais tous me les ddl dans pas trop longtemps) ! Cette série m'a vraiment fait passer un très très très bon moment !!! (quoique trop court, ça aurait mérité quelques épisodes en plus...) et je suis contente de partager mon ressenti ici !

     

    NOTE : tout comme je l'ai lu dans les commentaires plus bas, le gros + de la série c'est vraiment l'humour (même s'il est vrai qu'il y en a aussi dans le film) ! J'ai adoré tellement de scènes telles que : globalement toutes les scènes avec le petit frère (les téléphones qui disparaissent, réchauffer son pyjama au sèche-cheveux, le cri aiguë qu'il pousse quand il plonge dans les bras de sa grand-mère), le ralenti sur Benji quand il montre à Victor comment préparer un expresso, Pilar et Félix dans la chambre qui tentent de se sevrer des écrans, la vitesse à laquelle Félix répond au talkie-walkie et j'en oublie tellement !

    NOTE BIS : j'ai compris pourquoi j'avais trouvé toutes les baraques démesurément grandes dans le film... en fait ce sont tous des friqués dans le patelin !

     

    Ewi <3

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:03

        Ah bah du coup ça va il peut facilement faire 16 ans je trouve !

        Ca change de Dawson (je dis ça parce qu'il me semble que plusieurs scénaristes ont bossé sur les deux séries) où les acteurs étaient loin de ressembler à des ados de 15 ans !

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 22:51

        bonsoir Ewiful

        ah ! enfin ! tu l'as regardée cette série que j'ai adoré traduire.

        alors, pour info, Michael Cimino vient d'avoir 21 ans le 10 novembre dernier. Victor est censé en avoir 16.

         

    145
    NYRUAL
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:30

    hey,

    Je ne sais pas pourquoi mes je n'arrive pas a regarder love victor j'ai  essaye sur plusieurs supports si quelqu'un pourrait m'aider sasserai cool merci   

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 23:14

        chez moi ça marche !

        avec les serveurs, il faut réessayer au moins une fois sinon c'est une page de pub qui apparait.

    144
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:25

    Merci pour cette série. J'en suis à l'épisode 4 et j'aime beaucoup. Je pense la préférer au film.

    143
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:59

    Merci la team pour ce projet, j'avais aimé le film, mais j'ai adoré la série, je l'ai dévorée en 2 jours.
    Les acteurs jouent bien, surtout Victor, et sont attachants, c'est marrant de retrouver l'actrice qui joue sa mère que j'avais connue dans une série plus ancienne que je regardais à une époque (Ugly Betty) .
    Vivement la suite! 

    142
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:52

    Cette aprés-midi, je ne bossais pas.

    Je me suis dis "Allez ! Il est temps de regarder un petit épisode de Love Victor" Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil...

    T'as qu'à croire ! Je viens de m'avaler la saison entière !

    J'ai vraiment complément craqué pour cette série !

    La première chose qui m'a interpellé, c'est le regard de l'acteur qui fait Victor. Il n'y aurait pas de texte dans son script, qu'il saurait parfaitement se faire comprendre ! Il est tellement expressif !

    J'ai vraiment apprécié cette façon dont la série a vraiment aimé nous montrer la "découverte" de son "moi-intérieur". Contrairement à certaines séries où "Oh ! L'est chou ce mec ! Allez, je dois être certainement gay, en avant guingamp !" Non, là on suit vraiment pas à pas son avancée, on partage ses doutes. Tout est dans la crédibilité.

    Connaissant les séries américaines et leur fascination pour les personnages détestables, j'ai eu plusieurs fois un peu peur des agissements de tels ou tels personnages. Mais non ! Ils ont tous su trouver une place dans mon coeur (Bon... Bien sûr, certains plus que d'autres.... Felix est décidément mon héros !). Bien que je doute que dans la saison 2, les choses se déroulent aussi bien... On vient quand même d'entrer dans le vif du sujet et les choses n'ont pas été amenées en douceur ! Que ça soit pour Mia ou encore les parents... (Nous laisser d'ailleurs sur une telle fin, c'est juste scandaleux !)

    Merci vraiment pour cette découverte et le boulot accomplie ! Elle file direct dans ma vidéothèque et comme beaucoup d'entre nous je pense, j'attends la saison 2 avec une impatience non dissimulée !

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 10:06

        Salut tous les deux,

        Oui c'est clair que c'est dommage de regarder Victor sans avoir vu Simon avant, ça gâche un peu le film de le voir dans l'autre sens, ils se débrouillent bien pour nous mettre sur une fausse piste alors que bon là tu vas avoir moins de suspens Molly. C'est comme regarder le 6ème sens en connaissant la fin, tu regardes le film sous un autre angle...

        Mais c'est quand même un joli film à mettre à ton palmarès.

        Ben

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:35

        bonsoir titemolly

        j'avais conseillé de regarder "love simon" avant car il y a des images du film dans le 1er épisode.

        c'était pour préserver le "mais qui c'est Blue ?"

        tu comprendras en regardant le film. mais maintenant tu connais la réponse.

        bonne soirée et bon dimanche !

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:28

        Hé coucou Benzen !! happy

        Oh que oui elle est super !! Une fois de plus, nos avis sont les mêmes !

        J'attends comme toi la suite avec graaaaaaaaaaande impatience !!

        J'ai pas encore regardé Love Simon cependant ! Je sais que Maitre Jayl avait conseillé de le voir avant Love Victor mais j'ai complètement oublié son conseil ! Honte à moi...

        Faut que j'aille regarder ça !

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:17

        Coucou,

        Ça m'aurait aussi étonné que ça te plaise pas... Elle est géniale cette série hein ?!!

        Vivement la suite !

    141
    Anne
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 01:05

    Merci ,serie efficace avec de bons sentiments. 

     

    140
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:59

    Une série vraiment géniale, j'avais adorer le film à la base mais je trouve ici les personnages vraiment intéressants et l'histoire bien construite. A voir vraiment

    139
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:27

    coucou

    Et bien je viens de me relire le livre à l'origine du film, de visionner le film Love Simon et de finir la saison 1 Love Victor.

    Un petit marathon Love Simon et Victor.

    Ouah ! Génialissime !

    Merci de nous avoir présenter ce projet, j'attends la saison 2 qui devrait être tout aussi bien.

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:07

        Merci pour ces infos, si c'est en français je prendrais.

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:21

        Toupil si tu veux poursuivre ton marathon, tu sais qu'ils ont sorti une suite du livre ! 

        Qui est basée sur le personnage de Leah, et qui s'appelle Leah on the offbeat. Si je suis honnête, j'ai beaucoup moins aimé cette suite, mais Simon/Bram étaient tout de même super mignons quand on les voyait ;) 

        ET pendant le confinement, l'auteure a sortie un chapitre spécial également, mais cette fois à nouveau centré sur Simon/Bram. 

        Je suis comme toi perso, j'ai adoré le livre, le film et la série, alors trifecta parfait ! :)

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 17:33

        Ah ouais ! quand même ! beau marathon Toupil

        yesyes  cool

    138
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:44

    Jayl, Jayl, Jayl...

    Tu sais que j'ai souvent écrit sur les projets que tu as proposés, que ce soit des courts ou des longs métrages, que j'en ai beaucoup aimé certains, mais alors là, cette série c'est un énorme coup de cœur !!!!

    J'avais adoré le film, tellement juste et touchant, même si beaucoup de choses paraissaient plus simples et idéalisées que souvent dans la vraie vie (moi je peux pas me plaindre...), mais retrouver cet univers, avec notamment la nouvelle directrice qui était déjà géniale à l'époque, et quelques persos "principaux" du film c'était déjà sympa.

    Mais là j'ai en plus rigolé à tellement de reprises (comme à la scène de l'expresso, la principale qui dit "head to class lone stone", le petit frère qui fait disparaître les portables, la sœur qui refuse de parler devant la mère à la boutique de piercing, les excentricité de la prof de bio...). Je remettais des scènes toutes bêtes, mais qui me faisaient marrer comme un idiot que je suis.

    Je sais pas du tout quoi dire. Autant quand il s'agit de râlouter j'ai toujours plein de choses qui me sont restées en travers de la gorge (Greg a encore eu droit à un laïus y'a 2 jours...) et qui ressortent, autant là, je suis juste sur une petit nuage. Les persos sont drôles, attachants, excessifs pour certains, mais je les ai tous aimés. J'ai été touché à certains moments, impatient de voir la suite (comme je vous disais l'autre soir j'avais du mal à arrêter et je me disais "juste un épisode de plus..." plusieurs fois...), et complètement emballé par le super cocktail que ça donne au final.

    Et j'ai vu dans des échanges qu'une saison 2 arrivera. Alléluia !!!!! Il y a encore tellement de choses à aborder et qui n'ont pas été dévoilées. La mère de Mia et celle de de Félix. Le père de Lake ? Les grands parents maternels de Victor en plus des paternels qui pourraient/devraient revenir. Je sais plus où donner de la tête. JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!! J'ai attendu comme toujours que la saison soit complète avant d'attaquer car ça me frustre de picorer un bout de ci un bout de ça chaque semaine, mais là j'aurais même du attendre l'année prochaine pour avoir 2 saisons d'un coup ! C'est bien l'année prochaine au plus tard j'espère...

    Donc je te dis encore une grand merci et il va falloir que je surveille cette suite !

    En attendant je sais pas quel drama je vais me faire maintenant, je pense que c'est le tour de My Engineer, mais ça a intérêt à être bon, là je suis en sevrage je vais être tendu hahaha

    Bonne journée à toi Lord Jayl !

    Ben (Benji pour toi puisque tu demandes hewinktongue)

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 13:59

        merci Benji ! ( tu comprends pourquoi maintenant ).

        ça fait chaud au coeur de sentir autant d'enthousiasme.

        et dis-toi qu'avant de regarder la saison 2 tu pourra toujours te refaire la 1 ( ce n'est que 5h de temps en fin de compte ).

        merci à toi pour ce rayon de soleil. l'humeur était plutôt morose ces derniers temps.

        si toi tu dois trouver une autre série à regarder, moi je n'ai pas encore choisi ce sur quoi je vais travailler.

        allez ! je vais à la foire-fouille ! à + ! Jayl.

    137
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:43

    Bonjour la team, j'ai un petit problème avec la série. 

     

    Je l'ai téléchargé mais quand je regarde la série il n'y aa pas de volume.

     

     

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 17:18

        J'ai eu le cas aussi.

        Pas de son sur le tel ou la tablette ou ordi en téléchargeant avec dl free mais en utilisant zippyshare le son est présent.

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:17

        là, ça sort du domaine de mes compétences.

        désolé ! reste l'ordi ou la télé.

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:10

        J'voulais dire pas de son et j'regard sur mon téléphone. 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:58

        qu'appelles-tu "pas de volume" ?  Bts95500

        ça veut dire pas de son ? j'ai visionné tous les épisodes avant de les mettre en ligne. il n'y avait pas de problèmes et tu es le 1er à en signaler.

        sur quel support regardes-tu la série ? ordi, télé ?

    136
    laurhence
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:53
    MILLE MERCI pour la serie !!!!!!!!!!
    135
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:49

    slt Jayl ,,, désolé pour toi si ce projet n as pas suscité autant d enthousiasme ,,,, moi meme je n'ai au bout du compte pas été séduit par la série,,, peut etre pour la longueur de la relation amoureuse où Victor sait quil est gay et qui il préfére mais veut être "normal",,, c est se tromper soi meme mais aussi tromper l'autre,,,, j'ai regarder le dernier  épisode,, je regarderais la suite en espérant accrocher à l histoire ,,,, 

    en attendant merci pour ton travail de traductions , continue de nous faire plaisirs avec des petites séries ou des films peu importe, sans toi, sans toute la team ici présente, il serait juste impossible pour nous ,,, pour moi ,,, de voir tout ses BL ...MERCI 

    134
    Lundi 31 Août 2020 à 19:07

    Coucou mon très cher Lord Jayl ! Ça y est, ce projet est terminé, donc je vais enfin pouvoir venir te partager mon ressenti sans avoir peur de te spoiler la fin de la série... La première chose que je peux dire, c'est : MERCI.

    Tu sais que cette série me tenais également vraiment à cœur, et je suis vraiment contente qu'elle ait été prise par quelqu'un qui l'a aimé et chérie autant que moi ! Love, Simon est un de mes livres préférés, j'ai adoré le film, et je trouve que la série reste parfaitement dans le même esprit. 

    POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VU LA SERIE, SPOILERS : 

    Tout d'abord, j'ai adoré le fait que la série explore un peu la sexualité de Victor et voyage un peu avec ça. Il y a tout un spectre entre être à 100% homosexuel et à 100% hétérosexuel, et j'ai adoré le fait qu'on voit un jeune homme questionner un peu cela et se poser des questions sur qui il est. Ce n'est pas toujours facile de le savoir (surtout quand j'imagine on vit dans une famille super religieuse dans une ville au sud des USA), et j'ai beaucoup aimé le voir se poser la question, pour au final trouver la réponse et confirmer ce qu'il savait depuis le début. C'était aussi vraiment agréable d'avoir le contraste entre un Benji qui se connaît, s'assume, sait à 100% qui il est, et Victor. De même, j'ai beaucoup aimé l'épisode où on voit Simon et Bram, et toute leur bande d'amis à New York, et qu'on découvre toutes une panoplies de personnes, qui elles aussi font partie du spectre LGBTQA (cet épisode je dois avouer, m'a mis un peu les larmes aux yeux).  On voit beaucoup plus rarement d'autres types de sexualités ou d'identités sexuelles mise en avant dans les séries, et c'était un plaisir de voir cet épisode. 

    J'ai aussi beaucoup aimé l'exploitation de toutes les relations des personnages entre eux, notamment celles de Victor : Sa relation avec Benji, bien sûr. Mais également celle qu'il peut avoir avec sa famille (pas facile de grandir, on voit que nos parents ne sont pas toujours parfaits), avec ses frères et soeurs, avec Mia et avec Felix, bien sûr (l'amitié Victor/Felix était une très belle amitié, et certaines de leurs scènes m'ont vachement émue aussi !)

    Je trouve aussi qu'un autre point positif de la série est qu'elle nous présente des personnages qui ne sont pas parfaits, qui ne sont pas tous lisses, mais qui du coup sont plus vrais : On a une Mia qui est très ouverte d'esprit, très intelligente, mais qui est aussi comme on peut le voir avec son comportement avec sa belle-mère par exemple, une ado comme les autres qui peut faire des caprices. On a un Victor qui fait du mieux qu'il peut, mais qui comme on a tendance à le faire dans la vie, blesse inconsciemment les gens autour de lui parfois. Et Lake ! Lake qui est tellement superficielle d'un côté, mais qui a aussi ce côté très protectrice des gens autour d'elle comme Mia, etc. 

    Je trouve que la série a également fait des choix cinématographiques très interessants > Par exemple, à chaque fois qu'on avait une scène Mia/Victor, on avait quasi tout de suite après une scène Victor/Benji qui nous montre bien à quel point il chavire entre les deux, et qui assoit l'importance de la relation qu'il a avec Benji depuis le début de la série, même si tout est dans le non-dit. 

    Et enfin cette fin... Le clin d'oeil au 'You get to exhale' de Love, Simon, une des phrases les plus belles du film, qu'ils nous font dans la dernière scène de la série... Juste magique. 

    Je suis vraiment très heureuse qu'on ai une deuxième saison, car je pense qu'il y a encore tellement de choses a exploiter et découvrir. Je pense que la relation que Victor pourrait avoir avec Mia pourrait être très belle, même si elle n'est pas romantique. J'ai hâte de voir les développements de la relation Victor/Benji, comment vont s'en sortir sa famille, etc...

    BREF - Une pépite ! (FIN DES SPOILERS). 

    -----

    J'ai vu dans ton édito que tu étais déçu du nombre de téléchargements, je peux le comprendre. Traduire prends beaucoup de temps, et ça fait parfois mal au coeur de voir des projets qui nous tiennent autant à coeur ne pas avoir le succès qu'on pensait qu'il aurait. Tout ce que je peux dire c'est : 200 téléchargements, ça peut te paraître peu au vu du nombre de personnes qui décroche de la série. Moi, ce que je retiens ? C'est 200 personnes qui t'ont suivi chaque semaine. C'est 200 personnes qui grâce à toi ont pu découvrir cette série, et tomber amoureux des personnages, et s'attacher à eux. C'est 200 personnes dont la vie a été meilleure, ne serait-ce que pendant 30 minutes par semaine, grâce à toi ! Et le meilleur dans tout ça... C'est que ce n'est que le début ! C'est toutes les personnes qui vont pouvoir découvrir la série encore pendant des années grâce à toi :) 

    Je pense que ces '200 téléchargements' méritent d'être célébrés. Ton travail a touché directement au moins 200 personnes, ce n'est pas rien, alors au contraire, tu peux être fier de toi !

    Sur ce, j'arrête mon roman (là je dois avouer que même pour moi, j'ai fait fort ;p) et je te fais plein de bisous Lord Jayl ! A très bientôt pour de prochains projets. 

    PS : Revoir Simon et Bram.... Quel plaisir <3 Ces deux là m'avaient manqués. 

    PPS : J'ai hâte de lire ton avis sur la série ou ici en commentaire, ou sur Line :)

      • Lundi 31 Août 2020 à 19:35

        merci à toi ma Milady Emi ! tes propos font chaud au coeur.

        comme j'ai aimé cette série !!! parfois les larmes se mettaient à couler et je ne voyais plus distinctement mon écran.

        il n'y a rien à ajouter à ce que tu as dit. j'attends la saison 2 avec impatience, mais il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine.

        je serai à l'affut de la moindre info.

        je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui vont la découvrir maintenant qu'elle est achevée.

        je te fais plein de poutoux ma Milady ( est-ce convenable ? ) et passe une bonne semaine.

        moi cette semaine je m'occupe du cas de Tobi et Achim ! yeshappyhappy

    133
    Lundi 31 Août 2020 à 18:55

    Merci bien pour cette série!

    Bonne soirée

    132
    Daisy
    Lundi 31 Août 2020 à 17:53

    Merci beaucoup pour ce super projet !

    Je suis très contente que vous l'ayez fini malgré que certains se soient arrêtés en route car moi j'ai adoré :) 

    merci beaucoup !!!! :) 

    131
    Lundi 31 Août 2020 à 12:57

    Merci pour la traduction :)
    Heureusement que tu n'as pas arrêté en cours de route, déjà pour celles qui ont commencé à regarder et pour celles qui comme moi attendent qu'une série soit finie pour la commencer ;) 

    130
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:03
    Merci beaucoup pour. Cette série que j'ai bien aimé
    129
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:21

    Coucou tout le monde 

    Pour les personnes qui non pas encore visionner love victor il faut y remédié car vous ne serez pas déçu.

    Les personnages sont attachant et de plus on re voie notre très chère Simon qui aide Victor dans son questionnement sur lui même.

    Si vous aimez les personnages hors du commun et qui on un trais d'humour très prononcer  c'est au rendez vous dans cette série.

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet et d'y avoir été jusqu'au bout , je suis contente d'apprendre que il y'aura une saison 3 au vue de l'a fin ça aurait été criminelle s'il n'en avait pas prévu une xd 

    bonne fin de journée à tout le monde 

    128
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:24

    Bonsoir la team

    Une blessure intérieure, un fond dépressif, un manque d'estime et de confiance en soi ....NON! Love Victor n'est rien de cela.

    Parce que qu'il n'est pas tout ça que j'ai aimé cette série.

    j'ai aimé parce que l'histoire nous met dans des situations pour nous tester et voir comment on va (plutôt Victor oops) va s'en sortir ; Aussi les autres personnages.

    On peut s'imaginer à ses cotés, la danse dans le bar, la sortie confus de la chambre d’hôtel .......

    Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup trailers à la façon Love Simon mais je lui donne ces 5 étoilesyes  Et encourager les autres à le regarder qu'en vous en aurez l’occasion.

    Merci à JAYL pour la traduction et bien sûr t'encourager pour la poursuite de la série de ce petit monde devenu familiercool.

    Bonne soirée à vous

     

     

    127
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:59

    Merci pour cette série. 

    Je vais devoir re-regarder Love Simon pour ne pas louper les liens avec la série

    126
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:25

    Merci d'avoir traduit cette série que j'ai adorée. Et on se réjouit à l'avance de la saison 2.

    Pas assez de téléchargement ? Sans doute parce que parfois les fansub collaborent et parfois

    elles se font un peu concurrence et ce n'est pas grave, c'est la richesse des désirs et envies de chacun.

    Mais quand une fansub sort les épisodes plus vite, c'est cela qui doit expliquer

    le manque de téléchargements et non le manque d'intérêt.

    Pas de raison d'être triste donc et pas la peine de prendre une décision radicale à propos de traduire

    des séries, ce serait trop dommage, on va trop le regretter ça va être à notre tour d'être triste...

    Bon courage pour la suite et merci encore pour tout ce travail et le partage.

    125
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:10

    Bonjour cher Jayl et mille mercis de nous avoir traduite la Saison 1 de cette incroyable série qu'est "Love, Victor" ! cool

    Comme tu le sais, j'avais moins aimé le format de Love,Simon car il ne permettait pas de tout développer et là, avec Love,Victor, je suis comblée et j'ai aussi apprécié le fait que Simon l'aide un peu, au fil des épisodes.

    J'ai donc, tout simplement, ADORE !!! et çà va être long d'attendre la Saison 2 tellement Victor, ses amis (j'ai adoré Felix) et sa famille nous laissent avec tout plein d'interrogations sur leur devenir ! happy

    Encore merci de m'avoir permise de découvrir ce petit bijou happy

      • Dimanche 30 Août 2020 à 11:50

        bonjour Claire7844

        merci de m'avoir suivi dans cette petite aventure.

        moi aussi j'ai adoré tous ces personnages ( adorable Felix en effet ), et je serai au RDV pour la saison 2.

        elle devrait être un peu plus hot à la demande d'Hulu, la 1ère étant au format Disney qui l'a trouvé trop Queer ?????

        BON DIMANCHE !

    124
    Dimanche 30 Août 2020 à 00:45

    merci pour ce dernier épisode de cette série que j'ai adoré avec plein d'émotion.

    Courage ne  nous abandonne pas.

    Merci

    123
    Samedi 29 Août 2020 à 23:14
    Merci beaucoup pour la traduction ! Le film "Love Simon" était déjà génial et cette série est aussi adorable, hâte de regarder ce dernier épisode !
    122
    Samedi 29 Août 2020 à 23:04
    Merci beaucoup pour la traduction ! Le film "Love Simon" était déjà génial et cette série est aussi adorable, hâte de regarder ce dernier épisode !
    121
    Samedi 29 Août 2020 à 22:33

    Désolé JayL et toute la magnifique équipe d'asian drama si je n'ai pas commenté (à tout le moins remercié) epuis un bout de temps, chrome ET firefox me jouent des tours pendables quand j'essaie de poster sur eklablog. Mes messages ne sont visibles qu'en mode édition. Apparemment, pour le moment, ça passe avec "brave" (ce que je viens de découvrir.

    Pour en revenir aux choses vraiment importantes, je continue à adorer ce que vous faites et j'ai vraiment beaucoup aimé les aventures de Victor (et bien aimé la façon dont Simon et toute son équipe l'ont accompagné. Accessoirement la sœur de Victor est une vrai petite garce !)

    Merci de nous offrir cette série, j'espère que tu nous permettra de suivre la saison 2 (je ne me vois pas m'abonner à hulu pour ça ! Vu que c'est très tordu pour passer les blocages ET que je suis totalement nul en anglais)

    Encore merci et courage pour la reprise

      • Samedi 29 Août 2020 à 23:09

        bonsoir et merci pour ces encouragements segi

        ça a été un vrai bonheur de traduire cette série, même s'il y avait beaucoup de travail car énormément de dialogues.

        bien sûr que je m'occuperai de la saison 2. mais ce sera vraiment une exception. et tu as raison, cet épisode 8 à New-York était un régal.

        sinon tu as Opéra aussi comme navigateur. il est pas mal.

        et pas de reprise pour moi, je n'arrête jamais ! hehehe

    120
    Samedi 29 Août 2020 à 21:42

    Merci beaucoup pour le travail sur ce projet ! 

    J'ai dévoré les neuf premier épisodes pendant ma journée de repos, j'ai passer un très bon moment avec ses adolescents en quête de sens ! ♥ Hâte de visionner le dernier épisode. 

    Ca m'a fait plaisir de revoir le personnage de Bram, qui je trouve à beaucoup changer. L'acteur m'avait marqué dans Love Simon. Dans Love Victor, j'ai eu plus l'impression de voir l'acteur que le personnage ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire x) 

    EDIT 

    Je viens de visionner le dernier épisode, et cette fin ♥ Vivement la saison 2 

    119
    Samedi 29 Août 2020 à 21:06

    Merci pour ce nouvel et 10ème episode

    118
    Samedi 29 Août 2020 à 20:44

    I love it so much **

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, j'attends de voir la saison 2 avec impatience <3

    117
    Samedi 29 Août 2020 à 20:10

    Merci beaucoup pour le travail sur ce projet ! 

    J'ai dévoré les neuf premier épisodes pendant ma journée de repos, j'ai passer un très bon moment avec ses adolescents en quête de sens ! ♥ Hâte de visionner le dernier épisode. 

    Ca m'a fait plaisir de revoir le personnage de Bram, qui je trouve à beaucoup changer. L'acteur m'avait marqué dans Love Simon. Dans Love Victor, j'ai eu plus l'impression de voir l'acteur que le personnage ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire x) 

     

    116
    Samedi 29 Août 2020 à 20:02

    Merci pour la traduction de la série !! Ate de voir cette saison 2 !!

    115
    Samedi 29 Août 2020 à 18:34

    Merci beaucoup pour ce nouvel et dernier episode !! :) J'ai vraiment adoré cette serie !! tellement hate de decouvrir la saison 2 ^_^

    114
    Samedi 29 Août 2020 à 18:28

    merci beaucoup, j'avais déjà vu la série en VO et j'ai beaucoup aime la revoir sous titrée en français....

     

    113
    Samedi 29 Août 2020 à 18:15

    Merci infiniment d'avoir pris en projet cette série elle m'a beaucoup plus, superbe traduction comme d'habitude.

    Vivement la saison 2

     

    Très bon weekend

    112
    Samedi 29 Août 2020 à 09:12

    Bonjour la Team, merci pour ce dernier épisode :)

    111
    Mardi 25 Août 2020 à 09:33

    Merci pour ce 9ème épisode, j'ai déjà vu la série en VO mais c'est un régal de la voir sous-titrée. J'adore Love Victor, c'est un vrai coup de coeur, je me suis attachée à tous les personnages, hâte d'avoir une saison 2!

    110
    Lundi 24 Août 2020 à 20:13

    Vous êtes des amours !!!

    Merci merci merci !! :-*

    Plein de bisous

    109
    Lundi 24 Août 2020 à 17:32

    Merci pour ce nouvel et 9ème episode

    108
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:54

    merci pour l episode 9

    107
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:38

    Merci pour la traduction des épisodes 8&9!

    Bon dimanche

    106
    Dimanche 23 Août 2020 à 02:08

    Merci beaucoup pour la traduction du neuvième épisode,  super boulot comme d'habitude !

     

    Bon courage pour la suite

    105
    Dimanche 23 Août 2020 à 00:55

    Merci pour cette série ^^

    104
    Samedi 22 Août 2020 à 22:28

    Bonsoir à la team, merci pour ce 9eme épisode :) . J'espère que la season 2 sera confirmée ^^

    103
    Samedi 22 Août 2020 à 14:48

    Bonjour 

    Je viens juste de me connecter et je ne connais pas le mode de fonctionnement

    j' aimerai savoir comment on peut avoir accès aux différentes vidéo*

    Merci d'avance pour vos réponses.

      • Samedi 22 Août 2020 à 15:48

        bienvenue à toi moufette55100

        que ce soit série, film ou court métrage la démarche est la même.

        tu es sur la page d'une série, chaque image concerne un épisode.

        tu cliques sur l'image, tu arrives sur la page Multiup. tu cliques sur la bande télécharger,

        et tu as tous les serveurs à ta disposition pour effectuer ton téléchargement. tu choisis celui que tu préfères dans ceux encore valides.

        n'hésites pas à réessayer plusieurs fois car souvent des pages de pub s'ouvrent (c'est comme ça que Multiup est gratuit).

        voilà ! bon visionnage !

    102
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:04

    Merci pour cette série je trouve Victor et sa famille tellement attachent. Vivement la saison 2.

    101
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:47

    Bonsoir à la team, merci pour ce 8eme épisode :)

    100
    Mardi 18 Août 2020 à 18:40

    Merci bien pour les épisodes 8&9!

    Bonne soirée

     

    99
    Mardi 18 Août 2020 à 14:26

    Merci pour ce nouvel épisode!

    98
    Lundi 17 Août 2020 à 21:00

    Merci à la team pour la traduction de cette série

    97
    Lundi 17 Août 2020 à 18:53

    merci pour ce nouvel episode

    96
    Samedi 15 Août 2020 à 18:15

    Merci pour ce nouvel et 8ème episode

    95
    Samedi 15 Août 2020 à 17:55

    Rien de tel qu'un "bon rap new-yorkais" et de la bonne "dance" pour passer "la meilleure soirée" de sa life lors d'une magnifique virée ! happy

    Merci, très cher Jayle, pour l'épisode 8 cool

    94
    Samedi 15 Août 2020 à 15:45

    Merci beaucoup pour la traduction du huitième épisode.

     

    Bon Weekend et bon courage pour la suite !

    93
    Samedi 15 Août 2020 à 13:27

    Un énorme merciiii pour ce projet 

    92
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:35

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! Hâte de découvrir la suite  :) 

    91
    Lundi 10 Août 2020 à 22:30

    bon alors il va etre "normal" le monsieur ,,,,, enfin pas sure ,,, mais je crois que c est à l'épisode 10 qu'il va se déclarer lol 

    90
    Dimanche 9 Août 2020 à 23:06

    Merci  beaucoup  un vrai  plaisir  cette  série

    89
    Dimanche 9 Août 2020 à 19:40

    merci beaucoup pour l episode 7

    88
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:55

    Bonsoir le team

    Merci JAYL pour cette traduction. De cet épisode, je suis forcé de rajouter une étoile à la série wink2

      • Dimanche 9 Août 2020 à 23:05

        Il va falloir en rajouter encore la semaine prochaine ! yeshappyhappy

    87
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:11

    Bonjour cher Jayl et merci pour l'épisode 7 cool avec cette fin... !!! ^^

    86
    Samedi 8 Août 2020 à 18:14

    Merci beaucoup pour la traduction du septième épisode, super boulot !

     

    HULU ont annoncé hier, une SAISON 2 !!!!

     

    Bon courage pour la suite !

    85
    Samedi 8 Août 2020 à 06:14

    J'ai dévoré le film et je vais me lancer sur la série, merci ! 

    Sur le Twitter d'Hulu ils ont annoncés une saison 2 :) 
    https://twitter.com/hulu/status/1291781389436633089

    84
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:12

    Merci pour ce 7e episode :)

    83
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:59

    Bonsoir merci pour ce 6eme épisode :)

    82
    Mardi 4 Août 2020 à 15:16

    Merci pour l épisode 6!

    Bonne journée

    81
    Lundi 3 Août 2020 à 17:40

    Waouh !!! touché en plein coeur, cette série est vraiment géniale, les sentiments, les ados qui se cherchent, des vérités qui pour moi doivent être dites pour vivre mieux, merci beaucoup pour cette série, il me tarde la suite !!!!

    80
    Lundi 3 Août 2020 à 17:39

    J'ai vu le film et franchement j'ai adoré. je pense que je le regarderais encore tellement les acteurs sont touchants et jouent à la perfection.

    79
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:39

    Merci pour ce nouvel et 6ème episode

    78
    Auceane
    Samedi 1er Août 2020 à 23:53

    waou super merci à vous d'avoir pris le projet il a l'air génial

    77
    Samedi 1er Août 2020 à 21:27

    Bonsoir cher Jayl, tu le sais déjà , et je pense que je vais me répéter chaque semaine, mais J'ADORE !!! he

    Merci pour l'épisode 6 cool

    76
    Samedi 1er Août 2020 à 21:24

    Wouahhh génial j'adoooore merci d'avoir pris cette série. Fighting

    75
    Samedi 1er Août 2020 à 18:38

    Merci beaucoup pour la traduction du sixième épisode !

    J'apprécie vraiment cette série, pour le moment elle est très réussi.

     

    Bon courage pour la suite et Bon Weekend !

    74
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:08

    Merci pour l'épisode 5!

    73
    Mardi 28 Juillet 2020 à 18:57

    Bonsoir :) merci pour les épisodes 4 et 5

    72
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:24

    merci beaucoup pour l episode 5

    71
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 14:52

    Merci beaucoup pour l'épisode 5

    70
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:17

    Merci pour la traduction de l'épisode 5 =D

    69
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:33

    Bonjour,

    merci pour cette série.

    68
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:15

    Merci pour cet épisode  5 cool

    67
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 00:16

    Mercii pour cette série !!

    66
    Samedi 25 Juillet 2020 à 19:52

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    65
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:31

    merci pour l'épisode 5

    64
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:12

    Merci beaucoup pour la traduction du cinquième épisode ! SUPER TRADUCTION 

     

    Bon courage pour la suite et bon Weekend !

    63
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:39

    Hello cher Jayl, plus j'avance dans les épisodes et plus je trouve cette série vraiment intelligente via les différents thèmes quelle aborde ! yes

    On se doute bien que la très jolie Mia va souffrir et c'est bien dommage que Victor ne soit pas la 1ère série américaines"d'ados" dont les expériences amoureuses se finiraient en trio, ha ha ha ! he

    Merci pour les épisodes de 3 et 4 cool

     

    62
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:59

    merci beaucoup pour l episode 4

    61
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:44

    Merci pour le 4e épisode!

    Bon week-end

    60
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 05:12

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    59
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:24

    merci^^

    58
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:41

    merci pour l'épisode 4

    57
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:15

    Merci beaucoup pour la traduction du quatrième épisode !

     

    J'aime beaucoup cette série !

     

    Bon courage pour la suite et très bon Week-End !

    56
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:03

    Merci pour l'épisode 3!

    Bonne journée

     

    55
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:37

    Bonsoir la team, merci pour ces 3 premiers épisodes ^^

    54
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:23

    Merci pour les épisodes 1 à 3

    53
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:40

    Merci  beaucoup pour ces épisodes et bon courage pour la suite!

    52
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:23

    Salut, je viens de regarder les 3 1ers épisodes, je ne savais même pas qu'il y avait une suite et pour l'instant je trouve vraiment pas mal.

    Merci bcp pour ce nouveau projet et pour cette découverte.

    51
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:36

    Merci pour l'épisode 2 et 3 =D

    50
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:41
    Merci beaucoup !! bonne soirée et bon week-end
    49
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:45

    Merci pour ce nouvel et 3ème episode

    48
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:27

    Merci pour ce nouvel episode !!! ^_^

    47
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:19

    Merci beaucoup pour la traduction du troisième épisode !

     

    Bon courage pour la suite et bon Week-End

    46
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:05

    coucou merci pour l'épisode 3smile

    45
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:00

    Bonjour et merci pour ce 2e épisode cool

    J'accroche vraiment mieux à cette version et contente aussi de retrouver l'actrice qui joue la mère de Victor et qui a joué dans pas mal de projets smile

    Je ne savais pas qu'une scène d'un "barista" faisant du café pouvait être aussi "sexy" ! glasses Puis, quand le destin semble dire à Victor vers quelle orientation il doit aller, j'adore ! yes

     

    44
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 22:52

    bonsoir je vous remercie de prendre ce projet j'ai adorée le film "love Simon"  , le livre  je l'ai dévorée en une journée .Merci pour tous 

    43
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:27

    Merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes de cette série!

    Bon dimanche

     

    42
    Samedi 4 Juillet 2020 à 22:18

    Merci pour cette série^^ je pensais que c'était une film comme love simon mais jme suis trompé. 

    En tout cas merci de traduire tous ces projets ♡

    41
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:50

    /!\ risque de spoil ??!!!

    Coucou,

    j'aime trop cette nouvelle séries bl elle est vraiment touchante et montre les épreuves que simon a pour s'accepter 

    et malheureusement les répercutions de ses choix j'ai d’ailleurs finit de regarder l'épisode 10 et il me tarde de voir la suite très beau projet ^^! 

    40
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:58

    Merci beaucoup pour cette série :)

    J'ai adoré le film, je ne peux que l'aimer aussi !

    39
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:45

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    38
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:45

    Merci beaucoup pour la traduction du deuxième épisode, super traduction !

    J'ai tout de suite accroché au premier épisode , très prometteur pour la suite.

     

    Bon courage pour la suite et bon Week-End !

    37
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:25

    coucou merci pour l'épisode hâte de le découvrir smile

    36
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:23

    merci pour le premier épisode de cette série =D

    35
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:09

    Merci beaucoup pour cette série !!!! J'avais adoré le film :) 

    34
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:44

    merci beaucoup vous êtes trop génial.  

     

    33
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:40

    Merci  beaucoup  pour  ce 1er épisode  qui j'ai  trouvé sympathique

    32
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:19

    Bonsoir la team

    Merci pour la traduction de ce 1er épisode, A la fin tu en a trop traduire he ou pas assez.

    Heureusement, que samedi n'est plus très loin, peur d'émotion de connaitre la suite

    31
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:12

    Bonsoir Jayl et merci pour ce 1er épisode cool

    Je suis déjà plus fan de ce mignon Victor et j'aime aussi que sa famille ne soit pas aussi "parfaite" en apparence que celle de Simon wink2 

    Trop cool aussi de retrouver la prof de théâtre en remplaçante du Proviseur qui lui, était quand même bien "barré". J'aurais aimé en croiser des comme çà lors de mes années scolaires ! he

    Je sens que le format en série va permettre un développement plus en profondeur des situations et des personnages ! happy

    Vivement la suite ! clown

    30
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:41

    Oh je ne connaissais pas, Merci pour la découverte !

    Courage pour la suite, on vous remercie jamais assez pour votre travail :*

    29
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:19

    Merci beaucoup pour la traduction de ce premier épisode !!! :) 

    28
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 22:20

    Super merci beaucoup pour la traduction du premier épisode, j’espère, tout comme le film, que la série sortira en France !

     

    Bon courage pour la suite !

    27
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:53

    G.E.N.I.A.L

    merci de le prendre en traduction vu les problème qui y a eu sur les site de Streaming

    J'ai vraiment adore Love Simon cool et Love Victor est une petite pépite  yes

    Hate de savoir si y aura une Saison 2 ou non Mais vu comment sa fini [No Spoil] j’espère qui en aura une wink2

    Merci encore pour tous le travail que vous faites et Merci pour tous ces projets que vous nous fournissez

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :