• Doux rayons de BL...

     

     

     

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all human beings !

    J'espère que tout le monde va bien et que vous avez bien profité du pont pour ceux qui ont pu le faire.

     Pour ma part, j'étais en congé toute cette semaine et ça fait le plus grand bien.

    Il fait beau, j'ai enfin fait du jardinage (ma bête noire ^^) pour pouvoir refaire de ma cour un endroit où on peut mettre les pieds alors qu'avant cela,

    celle-ci ressemblait plus à une forêt amazonienne (on dira que c'était pour la préservation de la flore naturelle ;p). 

    Enfin bref, vive les vacances ;p

    Passons sans plus tarder aux sorties, tout d'abord Sew, Motherlode et moi avons mis à dispo l'épisode 3

    de 23.5 dans la semaine, au cas où certains l'attendaient et ne l'avaient pas vu ;)

    Un grand merci à toutes les deux pour cette collaboration !

    Pour la suite, Chris et moi vous proposons l'épisode 11 de Vice Versa... on touche au bout de cette série !

    Et ah la la... cet épisode est vraiment mon préféré de la saison. Pauvre Chris qui a dû se taper tous mes commentaires ^^

    Il comporte une scène qui fait partie de mes scènes préférées tous BL confondus, on passe par toutes les émotions

    et je l'aime vraiment énormément. Alors j'espère qu'il vous plaira aussi !

    Un grand merci à Chris pour la correction :)

    Vice Versa - Episode 11 (VOSTFR)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors à la semaine prochaine et bon week-end à tous. 

     

    Avancement

    3 fev

    Bonjour, Bonjour,

    Comment allez-vous ? Avez-vous pu profiter du magnifique ciel cette nuit ?

    Pour tout vous avouer moi non ; je dormais comme un bébé ;-).

    Voici enfin la suite tant attendue que l'on vous propose avec Maya76 de Hidden.

    Très bon visionnage et excellent week-end.

    Hidden Agenda

    Avancement

    27/04

     

    Coucou tout le monde,

    Cette semaine je sors les épisodes 3 et 4 de Love Is Like A Cat.

    Je remercie SainNewGe pour avoir partagé ses traductions avec moi et Gamitomatias pour la correction.

    Bon week-end et à la semaine prochaine.

    Doux rayons de BL...

     

     Avancement

     20/04

    Salut tout le monde,

     

    Tout ira bien un jour dans le monde. It's not my fault.

     

    L'édito, it is dead

    J'ai pas le temps et pas l'envie de vous raconter ma life. Il est 3h du mat et ça va me prendre 60 secondes chrono.

     

    Dicton :  

    "La vie est trop courte, faut pas la gaspiller."

    "Le temps est venu pour le renouveau."

     

    LES SORTIES :  (l'image n'est pas de moi mais je l'aime bien)

    #N

    Vous êtes habitués après plus d'un mois

    de la même rengaine sur les éditos d'Avril.

    Je suis chille.

    Oui découverte de pleins de mots qui ont un double sens.

    Y a de quoi péter un plomb.

       

    J'avoue que je sais pas comment le dire autrement "j'ai peur d'une mauvaise interprétation"

    et je préfère rien dire que de me prendre la tête.

     PROJETS EN COURS  LIENS MORTS

     CRITIQUE 

    #N

     You Are Mine 

    #N

     

    Critiques de Séries   Man Suang

     

    Cependant j'ai un truc à dire sur le fansub.

    Quand je suis rentrée chez moi HIER soir, je me suis lancée sur la réalisation de nouvelles vidéos de projets et de nouveaux liens.

     

    #N

    ► Environ 50 vidéos plus tard, je vous présente les liens du mois de mai ◄

    Close Friend  *Jour 3*  With Love The Player  Irresistible Love 2   Some  

     

     

    #N

     

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, j'espère que vous allez bien ?

    alors je vous sors un petit court-métrage corrigé par une nouvelle correctrice, Gamitomatias.

    Elle travaille actuellement avec Kerity :)

    Bienvenue à elle parmi nous !

     

    Beyond The Green Mountain

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    J'espère que vous allez bien avec les beaux jours qui nous reviennent.

    J'ai pu profiter de ce long week-end ( j'ai la chance de faire le pont ^^ )

    pour finir de travailler sur l'épisode 4 de PLayboyy !

     

    Et je dois avouer que Maya76 comme moi-même nous réconcilions avec la série

    à mesure qu'on voit les épisodes. Vous verrez, celui-ci je l'ai surnommé "l'épisode des claques".

    Parce que réelles ou virtuelles, ça tombe !

     

    Cette semaine, dans ma rubrique Sous le Plaid d'Aliotis,

    Je vous propose un petit tour au proche pays du Yaoi avec la mini-série

    Mignon


    Les Japonais ne sont plus les seuls à être bon dans ce domaine.

    Je vous souhaite de bons visionnages mais aussi de belles sorties

    si le temps le permet et si le cœur vous en dit ^^

     

    P.S : je souhaite la bienvenue à Gamitomatias parmi nous ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    À+ pour de nouveaux liens en remplacement des liens morts.

     

     

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Critique : Man SuangCritique : Egoist »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    30
    Vendredi 28 Juin à 08:36

    Merci beaucoup =)

    29
    Samedi 18 Mai à 17:46

    Bonjour, 

    Merci pour ces sorties. 

    28
    Jeudi 16 Mai à 12:40

    Bonjour 

    Avec du retard : MERCI BEAUCOUP !!! Hâte de découvrir toutes ces petites merveilles ! Meme si j’attends toujours l’intégrale des séries avant de regarder . 

    Merci encore et prenez bien soin de vous ! 

    27
    Mardi 14 Mai à 18:54

    merci pour toutes ses sorties :**:

    26
    Mardi 14 Mai à 12:34

    Un grand merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    25
    Mardi 14 Mai à 06:27

    bonjour

    merci pour ces sorties 

    24
    Mardi 14 Mai à 05:32

    Merci pour tout votre travail génial qui nous permet de nous évader chaque semaine !!

    Bonne semaine à tous depuis le Pays du Sourire et des BL !!!

    23
    Lundi 13 Mai à 17:21

    Merci pour ces sorties et bienvenue à Gamitomatias ^*^

    22
    Lundi 13 Mai à 01:17

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Et bien, comme toujours vous n'avez pas chômé, merci beaucoup pour tout ce travail accompli.

    EEt très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    21
    Dimanche 12 Mai à 21:36

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Dimanche 12 Mai à 21:23

    Bonjour, 

    une semaine courte ou longue en fonction du fait d'avoir travaillé ou pas.

    Vous concernant, au regard de tous les épisodes disponibles, des liens morts réactivés et autres, vous n'avez pas chomé.

    Merci pour tout.

    19
    Dimanche 12 Mai à 13:11

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Bienvenue Gamitomatias :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, réactivation des liens et pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous !!

    18
    Dimanche 12 Mai à 12:27

    Cc,
    Merci pour toutes ces nouvelles sorties. 
    Bon dimanche. 

    17
    Dimanche 12 Mai à 12:15

    Merci beaucoup pour cette novelle sortie du weekend.

    16
    Dimanche 12 Mai à 11:33

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous profitez de votre weekend ensoleillé, ça fait du bien au moral toute cette lumière !  

    @Emi & Chris, merci pour l'avant dernier épisode de "Vice Versa", bon courage pour le dernier épisode ! C'est trop triste de leur dire au revoir cry

    On continue à faire le plein de moments super cute avec "Hidden Agenda", merci @KiniLilie pour le partage

    @Kérity & Gamitomatias, merci pour les 1ers épisodes de "Love is Like a Cat".  

    @Blu, merci pour la mise à jour des liens, les critiques et les nouveaux épisodes "You Are Mine". Ps, j'adore la frimousse du chat sur la photo ^^

    @Aika, merci pour ce nouveau CM. Et bienvenue à Gamitomatias dans l'équipe ! 

    @Aliotis, merci pour le partage de ces nouveaux épisodes de "PlayBoyy". Cette fois ci, je ne suivrai pas ton travail, en effet je me suis infligée la série en VOSTA et ça m'a suffit no. Mais, je vous souhaite plein de courage avec Maya pour la traduction de la suite he

    Bon dimanche, prenez soin de vous. 

      • Dimanche 12 Mai à 22:12

        Salut Aliotis,

        Et bien disons que quelque soit le projet (Team cœur en guimauve et/ou Team crousti) j'aime une histoire bien construite, avec des personnages travaillés. Et sur le papier, c'était le cas ici. 

        Les personnages ont des traumatismes à leurs traumatismes, ils sont tous plus barrés les uns que les autres. Des vrais anti-héros, les personnages que j'adore détester quoi... 

        Bon, je m'attendais pas non plus à un projet genre chef d'œuvre philosophique, mais plus un mix entre "Not me" et "Only Friends".

        Mais là, c'est pas possible, et comme Maya, mon ressentie, c'est que cette série est vraiment un brouillon he.

        Les différentes intrigues m'ont perdu, les couples toxiques et certaines scènes m'ont mise hors de moi. Bref, j'ai tenu bon, j'ai regardé les épisodes et pff (je sais j'ai des supers arguments ^^)

        Contrairement à toi, je regarde peu les BA, (Sauf quand la team MyFantasticBL partage les infos oops), je préfère découvrir l'histoire au fur et à mesure.

        Parfois j'abandonne au bout de quelques épisodes et parfois (malgré moi), je continue. Je me dis, il y forcément une une raison à ce comportement ou les actions d'un perso. Bref, mon cerveau et moi on est pas toujours d'accord no

        Pour en revenir à nos moutons, le plus important ici, c'est que vous appréciez de traduire ce projet et que d'autre personnes puissent le découvrir grâce à vous ! Alors plein de courage à vous deux pour la suite. 

      • Dimanche 12 Mai à 17:55

        Coucou Bethie !

        Maya n'était pas très emballée car elle avait vu une partie de la série comme toi en VOSTA et avoir abandonné parce qu'elle n'aimait pas et avait du mal à comprendre parce que ça lui paraissait brouillon, mais depuis qu'elle corrige mes épisodes traduits, elle me dit redécouvrir la série et elle devient accro ^^

        Moi je ne peux rien dire, j'aime découvrir les séries que je traduit tout comme quand je les corrige, donc je ne regarde que la bande-annonce ou des morceaux d'épisodes et si je mords très vite, je fonce ^^

        Bon dimanche à toi, Biz Biz ♥

    15
    Dimanche 12 Mai à 10:55

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette novelle sortie du weekend.

    Bises

    14
    annie-lise
    Dimanche 12 Mai à 10:23

    Merci pour ces épisodes smile

    13
    Dimanche 12 Mai à 07:33

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bienvenue Gamitomatias !
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    12
    Dimanche 12 Mai à 03:16

    hello <3

    j'espère que vous allez bien ?

    je sais pas comment j'ai fais mais je me suis pas endormie lol je poste un peux tard par contre :o

    En ce moment j'ai juste un envie être en vacance, je dois tenir un peux sans péter un câble avant..

    Merciiiii infiniment pour les séries  sans ça on pourrait pas en voir ^^

    je vous souhaite bon courage pour la suite , faite attention à vous , plein de kisss 

    11
    Dimanche 12 Mai à 01:11

    coucou et merci pour ces nouvelles sorties

    bonne nuit à tous

    10
    Samedi 11 Mai à 23:53

    Coucou la Team.

    Un beau samedi se termine : un beau temps, du soleil ... et plein de BL.

    Merci à vous pour toutes ces sorties, au week-end prochain.

    9
    Samedi 11 Mai à 21:56

    coucou la team

    merci pour ces sorties

    biz

    8
    Samedi 11 Mai à 20:12

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    7
    Samedi 11 Mai à 20:00

    merci pour toutes ces sorties, c'est génial tout votre travail!

    Bienvenue à Gamitomatias!

    Profitez bien de votre WE et encore merci pour tout

    6
    Samedi 11 Mai à 18:57

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine 

    5
    Samedi 11 Mai à 18:30

    Merci pour ces sorties.^^

    4
    Samedi 11 Mai à 18:22

    merci un bon week end 

    3
    Samedi 11 Mai à 18:19
    Coucou la team, merci pour ces nouvelles sorties ainsi que pour la mise à jour des liens. Bienvenue aussi à Gamitomatias dans l'équipe. Bonne soirée et bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :