• Crois en ce qui compte le plus pour toi, demande un seul BL.

     ÉDITION SPÉCIALE

    - Jack Frost Episode 4 - Retard - Disponible

    Step By Step Episode Pilot - Retard - Disponible

    - Our Dating Sim (Episode 1 & 2) - Retard - Disponible

    - Oh! My Assistant (Episode 7) - Début de semaine

    Avancement 

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine, moi ça va, après être passée par la grippe pendant les vacances, évidemment il fallait que je tombe malade quand je bosse... Mais bon j'étais tellement contente de retrouver mes schtroumpfs que la grippe est vite passée (merci les antibiotiques xD) 

    Bref, je reviens ici en pleine forme et avec des sorties pour vous, elle est pas belle la vie ? 

    Donc aujourd'hui, je vous sors une série que j'avais oublié que je devais traduire ! 

    Vous remercierez Aïka, qui m'a gentiment rappelé que je devais traduire cette série, donc je me suis bougé les fesses pour rattraper au plus vite mon retard. Et j'ai bien fait de me bouger les fesses, même si il n'y a que deux épisodes de sortis pour le moment, je me bidonne devant cette série, elle vraiment très drôle, c'est rafraichissant ! 

    Je tiens aussi à vous dire que la barre d'avancement à une nouvelle catégorie "Romans" dans cette catégorie nous vous proposerons de temps en temps des romans MxM que nous avons particulièrement apprécié et que nous voulons vous faire découvrir, si vous voulez en savoir plus sur les romans qui sont proposés, n'hésitez pas à aller faire un tour dans l'onglet "Bonus-Recommandations" dans lequel vous trouverez les résumés des romans à l'affiche mais également d'autres romans que nous vous recommandons, n'hésitez pas à laisser un commentaires si vous avez lu ces romans ou si vous êtes tentés de le faire. N'hésitez pas non plus à laisser vos propres recommandations dans les commentaires :)

    Maintenant passons aux sorties : 

    -Les épisodes 1 et 2 de A Boss & a Babe !

    C'est tout pour moi ! 

    Enjoy ! 

    PS : A quel dessin animé ai-je volé la phrase du titre ? (Le dernier mot à évidement été modifié ^^)

    (Indice : C'est un Disney et c'est dans une chanson, répondez en commentaires bonne chance !) 

    11 mars

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ce week-end ?

    J'espère que tout se déroule bien pour vous, et que votre week-end se déroule bien.

    De mon côté ces dernières semaines ont été très chamboulées, mais je commence enfin à pouvoir respirer un peu.

    Les travaux arrivent à leur fin dans ma maison, et ça fait un bien fou de ne pas devoir passer mes soirées à faire des 

    bricoles à droite et à gauche ou courir chez les enseignes de bricolage...

    Mais c'est tout, trêve de bavardage, parce que cette fois je viens enfin avec des vrais trucs à vous sortir (et oui, tout arrive ;p) !

    Tout d'abord, je suis super heureuse de nous annoncer que la AsiaFansub et moi-même allons travailler sur la série

    Midnight Museum !

    Un casting comme celui-ci ne pouvait pas se refuser (on ne peut mettre Tor, Gun et Namtan dans une série et ne pas s'attendre

    à ce que j'en pleure de joie ;)).

    De plus, la bande annonce ne présage que du bon alors j'ai super hâte que vous puissiez découvrir cette série, et le fait que je 

    puisse travailler sur celle-ci en collaboration avec Hely et Ryu de la AsiaFansub c'est juste la cerise sur le gâteau !

    Sachez que le premier épisode sortira la semaine prochaine, mais en attendant je vous laisse découvrir la fiche de la série et son trailer.

    Midnight Museum 

    La deuxième série que je voulais vous annoncer est une tout nouvelle série coréenne qui débute et s'appelle Our Dating Sim.

    J'ai un gros faible pour les séries sur les jeux vidéos (ne me demandez pas pourquoi, parce que je ne joue même pas ><) 

    et j'avais donc de grosses attentes pour cette série et je ne suis absolument pas déçue des deux premiers épisodes !

    Alors c'est avec impatience que j'attends les suivants et avant de pouvoir vous les proposer sur le blog (ils arriveront très prochainement

    et sont actuellement en correction ;)), je vous laisse également découvrir la fiche de la série et sa bande annonce :)

    Our Dating Sim

    Our Dating Sim - Episode 1 (VOSTFR)  Our Dating Sim - Episode 2 (VOSTFR)

     Enfin, dernière annonce : ayant désormais un peu plus de temps je me suis remise en ordre de bataille

    afin d'avancer et clôturer certaines séries dans les semaines à venir, alors gardez un œil sur la barre d'avancement pour pouvoir

    découvrir les fins des séries en cours. 

    La première en liste : Oh! My Assistant avec l'épisode 7 qui arrivera très prochainement !

    Oh! My Assistant - Episode 7 (VOSTFR) 

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à

    vous souhaiter un très bon week-end et à vous dire à la semaine prochaine :) !  

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors perso ça va, toujours en recherche d'emploi xD mais j'ai plein

    d'examens à passer la semaine prochaine pour certains jobs donc je croise les doigts !

     

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un fan meeting pour Mos et Isbanky

    de Big Dragon se tiendra le 25 mars à Paris. Je ne pourrais malheureusement pas

    y assister mais j'espère qu'il y aura beaucoup de gens pour les soutenir

    car ils le méritent vraiment ! Big Dragon est une très belle série ;)

     

    Alors sinon passons aux sorties :

     

    Bed Friend Episode 3 *

    Big Dragon Episode 6 *

    The End Of The World With You Episode 6 *

    Jack Frost Episode 4 *

    * Step By Step Bande annonce + Episode Pilot *

    * Bande annonce - Art Adore En *

     

    11 mars 11 mars

    11 mars 11 mars 11 mars

    Avancement

    COPIE DE LA SORTIE  Hello les petits loups,

    Pour le moment, pas de sortie pour moi.

    Cela dépendra de mon emploi du temps et du temps qu'il me reste le soir.

    Bon weekend à tous

     Xoxo B.

      

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « A Boss & A BabeAu pays des BLs, qui demain sera le mien. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    48
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:29

    merci pour ces sorties

    47
    Samedi 18 Mars 2023 à 22:40

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    je kiffe la nouvelle bannière

    bon week-end

    46
    Samedi 18 Mars 2023 à 02:30

    Bonjour la Team. D'abord des excuses de ma part pour n'être pas venu ici depuis des mois et des mois : boulot, boulot et boulot et j'avoue que dès que j'avais des temps libres ils étaient pour profiter de ma petite famille et pour repartir sur les routes de Thaïlande après ces années de covid. Je sais que votre travail est toujours aussi superbe et que vous vous engagez à fond et je ne peux que vous dire un très grand merci pour tout ce que vous faites ! Vive les BL thaïs ! Ces séries font parti du Soft Power thaïlandais : vive les cours de géopolitique avec mes élèves. Je quand même pu en regarder certaines et on poursuit nos échanges à leur sujet avec certains de mes élèves. C'est comme ça que nous nous sommes aperçus que Moonlight Chicken avait été tourné juste à côté de notre école et dans notre ville (je comprends mieux pourquoi certaines stories de Mix étaient localisées à Pattaya ! Pour le coup on passe tous les épisodes à se dire : oh mais là on connait ! oh mais là c'est le port ! c'est le phare !....

    Je vais donc essayer de revenir plus souvent ici ! Car si j'ai découvert le monde du BL c'est grâce à vous tous de la Team et grâce à votre superbe travail !!!! Ne lâchez rien et un GRAND GRAND MERCI !!!! Su su na krab !!!

    45
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:10

    merci la team pour votre travail ! belle journee a vous

    44
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:06

    Merci beaucoup =)

    43
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:55

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos traductions. Bonne continuation !

    42
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:51

    coucou la team , merci pour ses sorties 

    41
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:03

    Merci pour les sorties!

    Hâte de pouvoir regarder!

    Bonne semaine!!

    Bizoux

    40
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:04
    Coucou tout le monde ^-^ Vous allez bien, moi ça va ^-^ Jack O'Frost j'aime beaucoup l'histoire et l'épisode 4 était super, j'ai hâte de connaitre la suite ^-^ Pour our dating sim je vais la commencé dans la semaine ^-^ Oulala j'aime toujours autant bed friend, ils sont tellement mignons ensemble, mais sa mère je peux pas me l'a voir, j'ai tellement envie de la frapper >-< Je sais pas pourquoi ni comment expliquer à quel point j'adore the end of the world with you, l'histoire est tellement émouvante, j'aime tous les personnages, j'ignore ce qu'il va se passer, mais j'aimerais tellement un happy end ♡♡♡ Faut que je commence a boss and a babe :) Un énorme merci bon courage bonne semaine à tous ^-^
    39
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:07
    Merci pour votre travail et ces sorties.
    38
    yep
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:39
    Bonjour, allez-vous traduire la série Thaïlandaise "Show me love" ? Je peux trouvé les épisodes pour vous si vous voulez
    37
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:02

    Bonjour 

    Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux ^^
    a la semaine prochaine la team ! 

    36
    Dimanche 12 Mars 2023 à 22:08
    Hello ,<3 Super que vous allez bien, j'espère que c'est le cas pour tout le monde. Mon weekend ça a fait du bien d'être en repos , du coup le weekend prochain je bosse Super merci énormément pour toute les sorties c'est chouette. Bon courage pour la suite des kisss
    35
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:17

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous.

    A samedi prochain.

    Bizzzz

    34
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:18

    Merci pour les sorties.

    33
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:06

    Merci pour les sorties. Mon moral est à zéro mais je me maintiens.  Bref,  bonne semaine à tous.

    32
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:39

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    31
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:09

    Hello tout le monde ! 

     

    Merci infiniment pour les sorties de cette semaine ainsi de la semaine dernière.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    C'est génial que vous preniez les dramas, Step by Step et Art Adore EM ! Merci infiniment.

     

    Très bon, dimanche très bonne semaine et prenez soin de vous !

    30
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:33

    Bonjour,

    Merci la team pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    29
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:19

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine. Bon dimanche à tous!

    28
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:44

    Coucou la Team :) !

    Merci infiniment pour les sorties de la semaine ^^ <3

    27
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:28

    coucou la Team,

    ça doit faire un siècle ,une éternité que j'ai pas laissé de petits mots ici. Déjà grand grand merci à toute la Team pour tout les sorties faites depuis ? mon dernier petit mot he.

    J'ai lu hier  et depuis je suis sur un petit nuage.  Sur le petit mot d Aika c'est écrit, Step by Step et Art Adore En ! cool j'en revient toujours pas  pour le moment un de me souhait va se réaliser et l'autre si il est là c'est qu'il va peut être se réaliser ! cool  Pas de fausse joie ! je vais attendre patiemment c'est comme dans les dessin animé  l'ange qui dit zen reste calme et le démon qui saute partout , fait la fête ! happy  

    Emi moi aussi j'adore les séries sur les jeux vidéo. Moi je jouais dans ma vie d'avant et dans ma nouvelle vie ma petite colocataire Coco la covid , m'a privée de jouer  mais là j'ai été plus forte qu'elle (pour le moment ) j'arrive à rejouer un peu a ACNH , je suis fan depuis ces début !  Perso, pour Our Dating sim j'ai accrochée dès les premières secondes ! je vais aimer cette série ! 

    Bonne semaine à toute la team et à Jayl !  et encore un grand grand merci a vous tous ! 

    26
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:15

    erci infiniment pour toutes ces belles sorties la team merci passez une bonne semaine

    25
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:09

    Bonjour ma belle team et meci pour tes partages et news cool

    Les nouveautés ont l'air bien sympa, même si je ne pourrais pas toutes les suivres, lol he 

    J'ai l'impression de faire de plus en plus de tri, niveau qualité, pour les programmes BL. Car pour certaines séries, j'étais emballée au début, et puis ça a fait flop. Soit à cause d'un scénario inexistant, soit parce qu'il n'est pas allé au bout d'un super potentiel. Je comprends mieux qu'il faille préférer la qualité à la quantité, car elle nourrit mieux les âmes wink2

    Belle fin de we et semaine à venir, des biz kiss

    24
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:54

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties

    23
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:37

    Un immense merci à toute la team pour ces merveilleuses sorties et ces nouveaux projets très très tentant !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    22
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:28

    merci pour cette sortie

    21
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:26

    Bonjour la Team, 

    J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Merci pour vos sorties et les nouveautés ! 

    @Cam's, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter de tes petits monstres. Merci à Aïka, pour le rappel, car il faut l'avouer cette série démarre bien ^^.  Ravie de retrouver tes commentaires et comme toi, je pense utiliser la technique de Cher, lors de mon projet démarchage téléphonique! En ce qui concerne le titre de l'article aucune idée, j'ai beau me creuser le ciboulot, c'est le néant niveau inspiration ....  Hâte de connaître la réponse he. Une nouvelle catégorie "Romans", c'est très sympa, je vais de ce pas découvrir vos coups de cœur. 

    @Emi, la joie des travaux! J'espère que tu profites du chemin parcouru entre le début du chantier et la fin du chantier. Alors courage pour la dernière ligne droite cool. La nouvelle série avec Gun, me tente beaucoup. Hâte de découvrir ce projet qui sort de l'ordinaire. "Our Dating Sim" semble également intéressante. Que de nouveautés en ce mois de mars yes

    @Aika, bon courage pour tes examens et ta recherche d'emploi. Merci pour tous ces épisodes et les nouveautés. 

    @Blu, bonne semaine 

    Bon dimanche à la Team.

    20
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:20

    DEMANDE UNE SEULE FAMILLE!! hahaha ! J'ai lu le titre et j'ai eu la mélodie directement dans la tête!
    D'ailleurs j'ai toujours cru que c'était ça et je viens d'aller voir les paroles sur internet, ce serait deux mondes, une seule famille ? XD J'étais donc dans le faux depuis le début??

    Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces sorties <3 J'aime beaucoup les séries comme Bedfriend, sans prise de tête, avec quand même une réalisation sympathique! Mais à chaque fois que je vois leurs appartements, je me dis "Ah elle est belle cette chambre d'hôtel XD" Je ne connaissais pas NetJames, je les ai trouvé super! 

    Il y a tellement de nouveautés en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête XD Je commencerai A boss and a babe un peu plus tard dans la semaine je pense!

    Bon week-end <3

    19
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:18

    Merci pour ces épisodes 

    18
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:12

    Coucou 

    Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    17
    Dimanche 12 Mars 2023 à 00:35

    Coucou la team, 

    merci pour ces sorties ☺️

    16
    Dimanche 12 Mars 2023 à 00:20

    Coucou la Team.

    Encore une fois plein de sortie et des nouveaux projets qui arrivent, alors comment se contenter d'un seul BL

    L'excellent Phil Collins t'a donné une bonne idée et Tarzan est un des derniers Disney que j'ai aimé alors comment ne pas reconnaître le clin d'œil.

    Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et au week-end prochain.

    15
    Samedi 11 Mars 2023 à 22:22

    Merci pour ces sorties.^^

    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:14

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine!!

    Cam's : contente que ta grippe soit passée et que ça aille mieux !!

    Emi : c'est super que les travaux de ta maison soient pratiquement finis ,courage  tu y est presque ;)

    Aika : moi aussi je croise les doigts avec toi !!

    Blu : bon week-end à toi aussi :)

    J'ai regardé les extraits de Step By Step et Art Adore En et franchement je pense qu'elles vont me plaire ;)

    Merci pour vos sorties de la semaine et les nouvelles à venir ;)

    Bonne soirée et fin de week-end à vous :)

    13
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:12

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:38

    BONNE SEMAINE LA TEAM

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:34

    ... deux monde une seule famille,  ....

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 12:21

        Je sais que c'est "Deux mondes" mais j'ai mis "Demande" pour que ça colle mieux au titre ^^

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:27

    coucou, ici aujourdhui grand jours , j'ai vu 5cm2 de ciel bleu, je pense qu on va ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ca!!!

    merci a vous pour ces sortis, il me tarde de découvrir entre autre step by step? j'ai un doute pour le titre 

    bonne semaine a vous bisous

     

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:04

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:53
    Hello la team. Merci beaucoup pour les sorties. Hâte de voir Step by Step, ça n'a pas l'air mal du tout ^^ et concernant le titre, j'ai reconnu tout de suite Tarzan. Et coïncidence ou pas, je me disais justement ce matin que j'aimerais bien revoir ce dessin animé un de ces quatre. Hahaha Bonne soirée et belle semaine. Bises :)
    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:52

    coucou!

    merci pour les sorties du jour!

    J'avoue ne pas savoir pour le titre, je donne ma langue au chat!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!!!!

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:33

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:20

    Coucou,

    Merci pour toute ces sorties.

    La nouvelle série de Gun <3 , tellement contente de pouvoir la voir en vostfr, 1000 mercis :)

    Bonne semaine

    Bises

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:15

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour les sorties du jour ^^

    Cam's, je dirai qu'il s'agit de Tarzan ;) 

    Emi, pas grande fan de jeux videaos non plus, mais hâte de découvrir ce nouveau BL Coréen  ^^ Bon courage pour la fin de tes travaux ! 

    Aika, bonne chance pour tes examens ;) 

    Bon week-end à vous :* 

     

     
    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:12

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:10

    Coucou la team.

    Merci pour les sorties ;D

    Je ne suis pas grande fan des Disney mais j'aime bien la chanson de Phils Collins, c'est dans Tarzan ^^

    Bon courage pour la fin de tes travaux Emi ;)

    Je croise les doigts avec toi pour le boulot Aika ;)

    Prends ton temps Blu, merci de nous avoir mis un pti mot qaund même ^^

    Bisous à toute la team, passez un bon weekend ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :