• Our Dating Sim

    Traduction : Emisfritish / Correction : Chris

    Our Dating Sim

    Informations :

    Titre alternatif : Notre simulation amoureuse, 우리 연애 시뮬레이션, Our dating simulation, Coïncidence

    Genre : Romance, Jeux vidéos, Amis d'enfance, LGBTQ+

    Diffusion : 9 Mars 2023 - 30 Mars 2023

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 15 minutes

     

    Synopsis :

    Lee Wan (Lee Jong Hyuk) et Shin Ki Tae (Lee Seung Gyu) étaient les meilleurs amis du monde.

    Au lycée, ils étaient inséparables et passaient tout leur temps ensemble en dehors des cours.

    Toutefois, un incident les a séparé et les deux jeunes hommes ne se sont plus vus pendant 7 ans...

    Jusqu'à se retrouver à travailler pour la même entreprise dans le but de créer un jeu mobile de simulation amoureuse. 

    Les deux jeunes hommes vont-ils réussir à franchir tous les niveaux du jeu et se retrouver, ou leur histoire finira-t-elle par un Game Over ?

     

    Casting :

    Lee Seung Gyu   Lee Jong Hyuk

    Shin Ki Tae

     

    Lee Wan

    Dans le rôle de : Shin Ki Tae   Dans le rôle de : Lee Wan

     

     

    Liens officiels :

    Merci de soutenir les séries en les visionnant en priorité depuis leurs liens officiels. 

    Our Dating Sim 

     

     

    Bande annonce : 

     

     

    Episodes :

    Our Dating Sim - Episode 1 (VOSTFR)  Our Dating Sim - Episode 2 (VOSTFR)  Our Dating Sim - Episode 3 (VOSTFR)

    Our Dating Sim - Episode 4 (VOSTFR)   Our Dating Sim - Episode 5 (VOSTFR)   Our Dating Sim - Episode 6 (VOSTFR) 

    Our Dating Sim - Episode 7 (VOSTFR)   Our Dating Sim - Episode 8 (VOSTFR)

     

     

     

    « A Boss & A BabeAu pays des BLs, qui demain sera le mien. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    97
    Jeudi 11 Janvier à 00:49

    Après avoir capitulé au bout de quelques épisodes de Sing my crush, j'ai jeté mon dévolu sur ce drama.

    Et bien, que dire... Coup de cœur. Pour l'histoire, pour cette alchimie entre Ki Tae et Lee Wan,
    pour  tous les personnages et pour Ki Tae. Il m'a fait fondre, mon petit cœur a battu très vite.
    J'ai adoré cette évolution, ce petit jeu du chat et de la souris.

    Et la fin de l'épisode 7,  omg, j'ai pleuré comme une gosse devant se pauvre Ki Tae qui arpente les rues en hurlant Lee Wan.
    Je suis bien contente d'avoir switché les dramas.
    Merci pour ce super boulot Emi et Chris. 

      • Vendredi 26 Janvier à 19:24

        Hello hello. Merci Emi et merci Religieuse au kimchi. J'avais du temps cet am et pas envie de fansubber #paresseuse, et du coup j'ai commencé le drama thai  A Tale of a Thousand stars...
        J'adore. Je suis sous le charme des paysages et de nos deux acteurs principaux ♥.  Ça sent la nuit blanche pour moi. Je reviendrai demain poster mon avis. 
        Belle soirée et merciii pour la découverte.

      • Jeudi 25 Janvier à 22:02

        Coucou !

        Alors de mon côté je vais avoir certaines des mêmes reco que ReligieuseAuKimchi, et certaines qui sont différentes parce que je n'ai pas vu celles recommandées ou alors que je les aime un peu moins ;)

        En terme coréen que tu n'as pas encore vu, je peux effectivement te conseiller : Blueming (très bien et par la même réalisatrice que To My Star, donc ça devrait te plaire :)). De cette réalisatrice tu as aussi Where Your Eyes Linger qui est intéressante. Puis tu auras Mr. Heart qui se regarde ultra facilement, mais est vraiment plutôt chouette ! Love Tractor est également plutôt chouette.

        Pour des nationalités autres que coréenne et que je n'ai pas encore recommandé du coup, pour la taïwan tu as vraiment plusieurs BL qui sont chouettes. En haut de ma liste de recommendation : HIStory 2 (Les deux histoires, mais j'ai un coup de coeur pour crossing the line), HIStory 3 - Trapped, We Best Love (il y a deux saisons, préférence pour la première mais la 2 est chouette aussi), et moi j'avais aussi beaucoup aimé About Youth. Je sais que pas mal de gens ont aimé Plus & Minus mais je ne l'ai pas vue, alors je ne peux pas la recommander trop ha ha. 

        Et pour les thaï, comme tu n'es pas ultra adepte des BL thaï, je vais te conseiller mes préférés en espérant que l'un te fasse accrocher ha ha :
        Not Me est effectivement une grosse grosse pépite, vraiment je la recommande ! J'aime aussi énormément Until We Meet Again, mais qui a une histoire un peu plus sombre.
        De mon côté, j'aime aussi beaucoup les oeuvres de Backaof qui a réalisé Last Twilight (qui sort en ce moment, on attend le dernier épisode demain... ), A Tale of Thousand Stars, He's Coming to Me & Moonlight Chicken (entre autres) que j'aime beaucoup toutes les quatre, ainsi que Bad Buddy (mais que je n'ai pas encore vue, donc pareil je ne peux pas la recommander haut et fort ha ha). 
        Dans les pépites thai tu as aussi I Told Sunset About You et sa suite I Promised You the Moon mais tu as quand même une espèce de triangle amoureux dedans (pas vraiment, mais suffisamment pour que je préfère te prévenir au cas où ha ha), donc peut être que ce ne sera pas celle qui te plaira le plus :)

        En tout cas hâte d'avoir ton avis si tu te laisses tenter par d'autres séries ;)

        Bon visionnage !

        Emi

      • Jeudi 25 Janvier à 20:06

        Si tu ne ll as pas vu en coreen il ne faut pas louper "the eighth sense" 190000000000 fois mieu que color Rush, ensuite A Shoulder To Cry On 2023, blueming  , Semantic error evidement tu. l as vu? en thai A Tale of a Thousand Stars 2021, Bad Buddy 2021, Be my Favorite 2023, En Of Love 2022 Spin Off Love Mechanics 2022, I Told Sunset About You S1 2020 et sa suite, Laws Of Attraction 2023, Not Me 2022 , là je regarde triage vraiment bien aussi

      • Jeudi 25 Janvier à 14:09

        Hello Emi. Celui-ci gros gros coup de cœur. Je l'ai même regardé une 2e fois, pour dire tongue
        J'ai beaucoup aimé Lee Seung Gyu. Un charme fou ce gamin.
        J'ai testé 3 dramas Taiwanais qui ne sont pas ici. J'ai eu très peur parce que les dramas taiwanais hétéro,
        pfiouuuu, y a trop de surjeu, et je déteste ça. Certains drama japonais sont un peu comme ça aussi.
        J'ai eu un gros coup de cœur pour Kiseki : Dear to me. Il est sublime ce drama.
        Je dois essayer les kinnporshe  mais j'ai beaucoup de mal avec les dramas thaï. Il y a un truc qui me freine à chaque fois que j'essaie. 
        Mais, par contre toujours preneuse pour des recommandations. J'ai color Rush que je dois regarder. kiss

      • Mercredi 24 Janvier à 20:50

        Coucou !

        Je n'avais pas vu que tu avais laissé un commentaire ici aussi :D ! Moi aussi Our Dating Sim aura été un petit coup de coeur en terme de K-BL !

        En tout cas c'est chouette de voir que tu as aimé pas mal de recommandations et découvert quelques pépites :D J'espère que tu aimeras d'autres séries et si tu as besoin de d'autres conseils / recommandations vu qu'on a visiblement des goûts pas trop trop éloignés l'une de l'autre, n'hésite pas !

        En terme de BL Coréen il va t'en rester quelques uns qui sont plutôt chouettes (à mon goût), et si un jour tu veux te laisser tenter par d'autres nationalités il y en a plein des chouettes aussi :D !

        Bonne soirée,

        Emi

    96
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:12

    Merci beaucoup pour cette série tout en légèreté et en fraicheur!
    Pour moi c'est l'une des meilleures séries de cette année dans mon TOP3 car les acteurs jouent vraiment bien et l'alchimie est bien présente! C'est ce qu'il me manque ces derniers temps dans les séries de manière générale <3

    Merci Emi et Chris!

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 02:24

        Coucou Clemy, 

        Merci pour ce commentaire ! Franchement je te rejoins entièrement... il faudrait que je revois ma liste de BL de l'année mais je suis sûre que Our Dating Sim va figurer dans mon top 3 également ! J'ai vraiment énormément aimé cette série (alors que je ne m'y attendais pas forcément), et je trouve qu'elle est toute simple mais à la fois avec des personnages attachants, es bons acteurs et une très belle alchimie. Comme quoi, il n'y a pas besoin de grand chose pour faire une bonne série. En tout cas contente qu'elle t'ait plu !

    95
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:29

    Je viens de finir ce BL & franchement j'ai adoré !!!!! Je l'ai regardé en entier d'un coup ! Un vrai coup de coeur !!!!! Merci pour votre travail !!!!!!!!!!!

     

    94
    coco
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:31

    Bonjour, comment faire pour télécharger et regarder, je n'y arrive pas ? :)

      • Mercredi 17 Mai 2023 à 01:14

        depuis hier uptobox est bloqué 

      • Mardi 16 Mai 2023 à 22:18

        Hello, 

        Alors il te suffit de : cliquer sur la vignette, puis tu arriveras sur une page multiup, ensuite tu cliques sur l'un des hébergeurs pour télécharger depuis cet hébergeur. 

        Il y en a plusieurs tu peux choisir celui que tu préfères, mes "coups sûrs" sont souvent uptobox et 1fichier ! Une fois que tu as téléchargé l'épisode, tu peux le visionner :)

    93
    Samedi 13 Mai 2023 à 14:46

    Bonjour à toutes et tous,

    Cette série sud coréenne est très agréable et m'a vraiment beaucoup plus.

    Ce qui explique qu'ayant fini de la regarder hier soir, je poste ce commentaire alors qu'il me reste au moins 6 ou 7 séries "en retard de commentaires" (grosses pannes de mon PC).
    Les deux acteurs principaux sont très convaincants et plaisants au regard. Les autres acteurs et actrices tiennent bien leurs rôles et, si l'histoire est d'un canevas relativement "classique", le scénario et la mise en scène sont fort bien vus.

    ATTENTION : dévoilement partiel de l'histoire
    -----------------------------------------------------------------
    Côté personnages (pas les acteurs), dans la première moitié de la série, j'ai apprécié moyennement celui de Lee Wan (joué par Lee Jong Hyuk) qui apparaît trop hésitant (c'est toujours facile à dire...), mais c'est ce trait de caractère qui est l'élément clé et incontournable du scénario de cette histoire de couple.

    Dans la première moitié de cette série, Lee Wan réussira, même s'il y a des regards et des attitudes qui montre qu'il ne trompe guère son ancien camarade de lycée, à faire croire aux autres membres de cette micro-entreprise qu'il ne le connait pas.

    L'autre personnage principal Shin Ki Tae (joué par Lee Seung Gyu) peut donner l'impression de "profiter" de la position inconfortable de Lee Wan, nouvellement embauché et qui ne veut surtout montrer qu'il l'a reconnu.
    Même si les interprétations peuvent prêter à quelques divergences (ce qui est un des éléments de finesse du scénario) et même si une certaine rancoeur peut être bien compréhensible, ce n'est pas principalement une espèce de méchanceté.
    Pour Shin Ki Tae, c'est surtout une façon de se protéger par une réaction de type "chat échaudé". Cela sera développée, et donc plus compréhensible, dans la seconde partie de la série.

    En fait au lycée, Lee Wan aura bien maladroitement (peut-on faire pire ?) "déclaré" son attirance pour Shin Ki Tae pour... fuir ensuite sans explication, submergé de honte devant l'attitude déconcertée et bien compréhensible de son ami. Il est donc totalement justifié que Shin Ki Tae reste sur ces gardes vis-à-vis de Lee Wan.

    L'une des réussites de cette série est de n'être jamais caricaturale, mais au contraire finement mise en scène et très finement joué, notamment, par les deux personnages principaux.

    Dans la seconde moitié lorsque les choses évoluent positivement, Lee Wan deviendra sympathique et se détendra en prenant confiance en lui.
    Il réalisera aussi que son attitude, 7 ans auparavant, ne doit absolument pas être renouvelée.

    On perçoit aussi que Shin Ki Tae a très durement vécu la fuite initiale de Lee Wan, quand ils étaient lycéens.
    Il reste donc très méfiant sur la fiabilité de l'attirance qu'éprouve, de nouveau, Lee Wan à son égard, redoutant une possible nouvelle fuite de ce dernier.

    La finesse du scénario est surtout dans l'évolution progressive et particulièrement bien amenée dans cette seconde moitié de la série, Lee Wan devant convaincre Shin Ki Tae de la solidité de son attirance pour lui, et Shin Ki Tae arriver à donner une seconde chance à son ex-camarade de lycée.

    Et Shin Ki Tae acceptera, avec des restes de méfiance, cette évolution car, sur le fond, il est resté amoureux de son ami de lycée. Ce que ce dernier n'avait pas vraiment... envisagé.

    FIN du dévoilement partiel de l'histoire
    -------------------------------------------------------
    Cette série traite des difficultés de communication entre humains, d'autant plus redoutable lorsqu'elles concernent le relationnel amoureux.
    La façon de traiter ces difficultés et le jeu des acteurs étant particulièrement bien vu, je vous encourage vivement à découvrir cette série de format modeste (les épisodes durent de 16 à 20 minutes), mais ce n'est aucunement un problème.

    Un très grand merci pour l'ensemble de ce travail de traduction et de vérification.
    Bien cordialement.

    P.S.
    En plus du travail de traduction, je remercie, une nouvelle fois, Emisfritish pour certains surtitrages qui me font spontanément bien rire, comme celui de l'épisode 6 intitulé : "Décodeur générationnel Emi : Date = Rencard".

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 21:21

        Coucou Emi,

        A la lecture de ta dernière réponse, je vais revoir mon appréciation sur la taille de mes commentaires.
        Pour autant, je pense que malgré les mises en garde, il pourrait être plus pertinent de ne pas dévoiler certains éléments qui peuvent être réellement surprenants.

        Dans ce cas de figure-ci, les deux dernières phrases situées juste avant l'indication "FIN du dévoilement partiel de l'histoire" me semble maladroites, j'aurai dû laisser planer un doute ou ne pas en parler du tout.
        Bref, je me suis fais "cueillir" sur cet aspect de leur relation, autant que le plaisir de cette surprise soit "accessible" à d'autres personnes.

        Bien cordialement.

      • emisfritish
        Jeudi 18 Mai 2023 à 19:58
        Coucou Thaï ! Ce serait dommage parce que moi personellement je suis fan des romans où tu laisses ton avis ! C'est toujours un plaisir de lire des avis détaillés après avoir travaillé sur un projet donc je suis sûre que les autres traducteurs/correcteurs diraient comme moi ! :) De plus pour ma part je peux rarement parler des projets en les traduisant de peur de spoiler, alors les commentaires après coup ont un double bénéfice ! :) Bonne soirée, Emi De plus
      • Jeudi 18 Mai 2023 à 14:54

        Bonjour à toutes et tous,

        J'ai réalisé, un ou deux jour après avoir écris mon commentaire initial, que lorsqu'une série "m'embarque totalement" mes commentaires sont trop longs et trop détaillés (même si je met en garde sur la partie dévoilant l'intrigue). J'avais déjà eu ce travers avec la série thaïlandaise "Not me".

        J'ai une possible explication : c'est un peu comme lors d'une discussion avec une ou plusieurs personnes en présentiel (comme il se dit maintenant), l'enthousiasme pousse à évoquer beaucoup trop d'éléments.
        Je n'ai donc pas tenu compte du fait que les fonctionnements de discussions écrites ne peuvent être assimilés totalement à ceux de discussions orales, avec toutes les interactions que ces dernières comportent.

        A l'avenir, il me faudra être plus attentif à cet aspect des choses.

        Bien cordialement.

      • Samedi 13 Mai 2023 à 20:21

        Bonjour Emi,

        Merci pour ton sympathique commentaire.

        Je vais plutôt bien, après quelques soucis de santé non graves mais pénibles fin 2022, en plus des problèmes d'ordinateur.
        Bref, c'est pour moi un vrai plaisir de redécouvrir le blog et ses traductions qui sont, pour moi, de jolis moyens d'évasion et de détente.

        Je te rejoins complètement sur cette "mini pépite".
        La seconde partie m'a vraiment donné l'impression d'un progressif et doux changement d'atmosphère, sans transition abrupte ni trop facile, mais quasi physiquement ressenti.

        J'espère que tu vas bien toi aussi, et que les choses de la vie coulent harmonieusement pour toi.
        Très bon week-end à toi, et à bientôt le plaisir de te lire ainsi que tes sympathiques acolytes oeuvrant sur le blog.

      • Samedi 13 Mai 2023 à 18:08

        Coucou !

        Comment vas-tu ? :) Je suis super contente de voir que tu as pu récupérer ton ordinateur, ce qui veut dire que tu nous fais à nouveau l'honneur de tes commentaires sur nos séries, et j'aime toujours autant les lire !

        Je suis très contente que cette petite série t'ait plu, je l'ai trouvé toute simple mais particulièrement touchante aussi et je suis donc super heureuse de pouvoir la revivre à travers ton commentaire ! Comme tu l'as si bien dit : l'histoire est très simple, et on a au début du mal à comprendre comment le malentendu entre nos deux personnages du début a pu prendre une telle ampleur, et pourtant je trouve que ça en dit long sur la communication et les incertitudes qu'on peut avoir / craintes et complexes qu'on a à propos de nous-même. 

        J'ai également beaucoup aimé le jeu des acteurs et l'authenticité de leur jeu, et je trouve que cette série est une mini pépite. 

        Elle est toute simple, et pourtant elle est venue se loger parmis mes séries coréennes préférées que j'ai pu traduire jusqu'à présent !

        En tout cas, à nouveau ravie de te retrouver sur notre blog après ces déboires informatiques, et j'ai hâte de lire les autres commentaires qui sont sur ta liste ;)

        Un très bon week-end :)

        Emi

    92
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:36
    Merci pour cette petite série trop mignonne
    91
    Samedi 15 Avril 2023 à 20:48

    Merci beaucoup pour cette série que j'ai vraiment appréciée regarder

    90
    Lundi 10 Avril 2023 à 02:31

    Merci infiniment pour avoir pris ce Drama, vous avez fait un boulot extraordinaire, bravo !

    J'ai apprécié ce petit Drama, fort sympathique.

     

    A Bientôt !

    89
    Dimanche 9 Avril 2023 à 02:27

    Bonjour à tous,

    Excellente petite série. Simple mais terriblement efficace.

    Les personnages sont super attachant et on rentre vite dans leur histoire.
    Merci encore une fois pour votre super boulot de traduction.

    88
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:04

    Merci pour les épisodes 7 et 8

    87
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:10

    Coucou !

    D'abord, merci beaucoup pour la traduction et le partage de cette série. C'est toujours très apprécié.

    Ensuite, j'ai beaucoup aimé comment la série se présente. L'histoire n'est pas complexe, mais mignonne. Les petits "apartés" en fin d'épisode, c'était très mignon.

    La présentation de la série, l'a rendu assez ludique en un sens. J'ai beaucoup aimé tous les personnages. Cette série un joli green flag. Pas de prises de têtes, pas de grands drames.

    C'était vraiment sympa à visionner tout au long. :)

    En vrai, je la conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu. 

    Si vous aimez les histoires mignonnes, celle-ci l'est. ^^

    86
    Crystal
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:43

    Merci d'avoir traduit cette petite série :)

    C'était assez court mais parfois il n'y a pas besoin de plus. Les personnages sont attachants et adorables

    85
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:21

    Merci beaucoup  pour  cette sympathique  série bonne  semaine  bises

    84
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:08

    merci pour ce projet cool

    83
    Mardi 4 Avril 2023 à 00:03

    bonjour Chris et Emi, meri pour la traduction de cette série simple et agréable à regarder; J'ai beaucoup aimé le chemin parcouru par ce couple. Un coup de cœur pour Ki Tae

    82
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:41

    Un tout grand MERCI  Emi et Chris pour cette série toute mignonne ! C'était un vrai régal ♥

     

    81
    laura61
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:04

    merci beaucoup yes

    80
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:04

    merci pour la traduction de ses deux dernier épisodes biggrin

    79
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:26

    merciiiiiiiiii pour cette jolie série, elle est trop bien, les acteurs, l'histoire, la réalisation, tout est bien

    78
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:13

    merci pour ce projet cool

    77
    Lundi 3 Avril 2023 à 01:43

    Merci pour le dernier épisode, j'ai bien aimé cette série.

     

    76
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:39

    Merci pour ce petit drama qui a l'air sympa.

    75
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:04

    Merci pour les 2 derniers épisodes :)

    Merci pour la traduction de cette série :)

    74
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:25

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série traduit, je vais pouvoir la découvrir.

    Merci de l'avoir pris en projet.

     

    A bientôt !

    73
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:05

    Merci beaucoup pour cette mini série, j'ai énormément adoré surtout le personnage de Ki Tae avec son regard et son sourire malicieux

    72
    laurhence
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:35

    Merci beaucoup pour votre travail !!!! cette serie est toute mignonne !!

    71
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:13

    Merci pour cette traduction, j'ai adoré ce BL, ils étaient tellement mignon ^^

    70
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:16

    Merci pour la traduction de cette série :)

    69
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:10
    Merci pour la l'épisode 7 courage pour la suite
    68
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:01
    Merci pour la traduction de l’épisode 7 !
    67
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:03

    Merci pour l'épisode 7 ^^

    66
    Dimanche 2 Avril 2023 à 04:37

    Merciii❤️

    65
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:21

    Merci pour les épisodes 5 et 6 !

    64
    Vendredi 31 Mars 2023 à 22:24

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes, j'adore cette série ! Et la petite interaction à la fin, c'est vraiment sympa ! Merci pour votre traduction, bon courage pour la suite !!! 

    63
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:18
    Merci pour les 6 premiers épisode !
    62
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:22

    merci pour la traduction des épisodes 5 et 6

    61
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:37

    Merci beaucoup pour cette serie

    60
    Mardi 28 Mars 2023 à 23:59

    Bonjour

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes!!

     

    59
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:53

    Bonsoir, 

    Un grand merci pour votre travail de traduction sur cette série, bon courage pour les derniers épisodes. Bonne soirée

    58
    Mardi 28 Mars 2023 à 01:06

    Merci infiniment pour les 6 premiers épisodes

    Très bon courage pour les deux derniers.

     

    A bientôt !

    57
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:22

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    56
    YouKnowLEEKNOW
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:31

    merci pour la trad !!! vrmt l'ep 6 est le meilleur ! ils sont trop mignons ensmeble j'ai hate d'etre au prochain ep

    55
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:29

    Merci beaucoup pour votre travail sur ce BL que j'adore !

    Les BL KDrama sont les meilleurs de tous les temps ! :D

     

    54
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:41

    Merci pour la traduction des ses deux nouveaux épisodes yes

    53
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:03

    Merci pour les épisodes 5 et 6

    52
    Lundi 27 Mars 2023 à 02:59

    Merci pour les épisodes 5 et 6

    J adore l histoire et les personnages de cette série

    Encore merci et bon courage à l équipe 

    51
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:30

    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

    50
    Samedi 25 Mars 2023 à 23:56
    Merci pour les épisodes 3 et 4 !
    49
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:20
    Merci pour la traduction
    48
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:21

    merci pour ces nouveaux épisodes

    47
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:34
    Bonjour, merci infiniment pour ce Drama je l'adore vraiment hâte de voir la suite bon courage
    46
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:31

    merci pour les épisodes 3 ET 4 . J adore

    à très vite pour la suite

    Bon courage à l équipe

    45
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:54

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    44
    Lundi 20 Mars 2023 à 22:34

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 ^w^

    43
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:09

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    42
    YouknowLEEKNOW
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:27

    wshhh l'ep 4 vrmt je peux plus attendre la suite     !!!! c vrmt troppppp bienn

      • emisfritish
        Lundi 20 Mars 2023 à 20:14
        Patience jeune padawan... ha ha. Mais je te rejoins, je suis dans le même état et j'attends la suite avec impatience !
    41
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:01

    Bonsoir tout le monde,

    Un grand merci, j'adore ce drama, Lee Seung-kyu me plaît bcp :)

    Bonne soirée et merci encore :)

      • emisfritish
        Lundi 20 Mars 2023 à 20:13
        Hello ! Je te rejoins, je trouve que cet acteur dégage vraiment un truc et je trouve du coup ce personnage super attachant. J'étais étonnée de voir qu'il assez jeune acteur ! En tout cas j'aime beaucoup aussi :)
    40
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:19

    merci pour ce nouveaux projet et la traduction des 4 premier épisodes

    39
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:38

    Merci pour la traduction des ses deux épisodes supplémentaire biggrin

    38
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:36

    Je suis accroc a cette série, elle fait parti de celle que je vais revoir une foi fini, merci pour votre temps

    37
    YouknowLEEKNOW
    Dimanche 19 Mars 2023 à 17:33

    merci pour les ep !!!!

     

     

    36
    Dimanche 19 Mars 2023 à 17:12

    merci pour votre travail sur cette série , ça être super 

    35
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:00

    Merci pour ces 2 épisodes 

    34
    Niamss
    Samedi 18 Mars 2023 à 22:23
    C’est normal que moi ils sont pas là ?
      • Wsq
        Dimanche 19 Mars 2023 à 09:08
        oui moi non plus
    33
    Samedi 18 Mars 2023 à 19:57

    Merci pour les épisodes 3 et 4

    32
    Wsq
    Vendredi 17 Mars 2023 à 00:30
    Bonsoir, aller vous sortir les 2 autres épisodes s’il vous plaït?
      • Vendredi 17 Mars 2023 à 13:06

        Bonjour, 

        C'est prévu mais ils sont sortis hier, il s'agirait peut-être de nous laisser au moins 24h pour traduire avant de réclamer les épisodes, nous ne sommes pas des machines ;) 

        Je comprends votre impatience parce que j'aime également beaucoup cette série, alors je posterai les épisodes en ligne dès qu'ils sont prêts. 

    31
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:00

    Salut la team, 

    Merci pour ce drama et ces 2 premiers épisodes, j'ai hâte de découvrir ce drama !! 

    30
    Manekie
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:54
    Merci pour ces 2 premiers épisodes :) Ce BL me donnait trop envie :D
    29
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:21

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes ♥

    28
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:55

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes!! :D

    27
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:57

    merci pour la traduction de ses deux épisodes 

    26
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:39

    merci pour les deux épisodes

    25
    Mardi 14 Mars 2023 à 03:36

    Merci pour la traduction de cette série Merci pour les 2 premiers épisodes 

    Hâte de voir la suite

    Bon courage à l équipe 

    24
    Lundi 13 Mars 2023 à 23:28

    Merci pour ce nouveau projet et les épisodes 1 et 2

    23
    Lundi 13 Mars 2023 à 22:06

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes ^w^

    22
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:10

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet hâte de pouvoir le commencer !

    Merci pour le premier épisode et bon courage pour le second !

     

    À bientôt

    21
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:41

    Merci pour ce projet ^^ 

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis moi aussi tombée sous le charme <3

    20
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:31

    Heureuse de découvrir bientôt ce projet grâce à vous !

    J'ai adoré le synopsis de ce petit drama.

    Fighting pour la suite et une belle journée à tous.

    19
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:16

    Merci pour ce nouveau projet smile

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 11:00

        Avec grand plaisir, j'espère qu'il plaira autant que Chris et moi ne sommes emballés par les deux premiers épisodes :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :