• Week-end détente !

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE/SEMAINE

    - Cherry Magic Episode 6 et 7

    - Last Twilight - Episodes 11 & 12

     

    Modèle de news : photo

    Nouveau partenaire

    Little Kitsune est une communauté basée sur Discord.

    ABC & El_Maestro, à l'initiative de cette idée, vous proposent leurs quelques projets,

    mais surtout un lieu où discuter librement entre passionné.e.s !

    Discord offre la possibilité de parler en direct live avec d'autres personnes qui ont la même passion, saisissez cette chance !

    Si vous êtes convaincus, je vous dis à bientôt ! Ton billet d'entrée :

    3 fev

     Avancement

     

    Bonjour, Bonjour,

    Kinlilie67 pour vous servir !

    3 fev

    Dernière arrivée chez Asiandrama, voici un petit topo pour me présenter.

    Née en 80, je suis une fan de Manga, Anime et Drama depuis toute petite. Mon premier coup de cœur BL n’est pas tout récent il se trouve dans un Manga – Toya et Yukito (je vous laisse trouver la référence ). La vie a suivi son cours et il y a peu : j’ai découvert le site AsianDrama et visionné mon premier drama BL – 2gether, un réel bonheur et depuis je continue, je ne m’arrête plus.

    C’est pour ça que j’ai souhaité rejoindre AsianDrama, afin de pouvoir faire partager aux autres ce que j’aime.

    A très vite.

     

    Voici un court BL de quelques minutes LIE. En espérant qu’il vous plaira, comment vous parler de cette histoire sans trop spolier : un triangle amoureux, de la jalousie, …

    Je vous laisse le découvrir : bon visionnage !!!

     

    3 fev

    Avancement 

    * Joyeux Noel à tous ! *

    \(^.^)/ Minasan Konnichiwa (皆さん こんにちは) \(^.^)/

    Enfin les affaires reprennent, bon du moins, je suis opérationnelle xD

    Le technicien est venu cette semaine et la connexion internet est REvenue pour le bonheur des petits et des grands !!

    Merci pour les messages de soutiens. ;-)

     

    Bref, cette semaine, vous sont proposés les 3 derniers épisodes de la saison 2 de :

    Saison 2

    On remercie encore Sir Benzen de sa participation sur ce projet ! Smouack !


    De même, puisque les liens viennent d'être mis à jour, je vous invite à regarder, si vous ne l'avez pas encore vu :

    3 fev


    Et ce n'est pas la seule série, je vous rappelle qu'ont été également mis à jour les liens de :

    3 fev3 fev3 fev3 fev

    Et pour terminer, bienvenue aux nouveaux membres de la team !

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, j'espère que vous allez bien ?

    Je vous avoue que ça a été deux semaines de folie pour moi !

    Le mois de janvier ne voulait pas se terminer et tout s'est enchainé dans ma vie privée...

     

    J'ai enfin trouvé le temps de traduire l'épisode 6 donc un tout grand merci à Babz et Motherlode !

    Babz vous sort également l'épisode 7 !

     

    On accueille également une nouvelle parmi nous, Kinlilie67, bienvenue dans ton aventure à la AsianDrama !

    Elle m'aidera sur Mr Sahara-kun et Toki-kun pour l'instant :)

     

    3 fev3 fev

    Avancement

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Déjà, un énorme câlin de bienvenue à Kinlilie67 !

    J'espère que vous allez bien, on dit au revoir à janvier et bonjour à février, que le temps file !

    Aujourd'hui, je vous apporte sur un plateau, l'avant dernier épisode de Love in Translation

    Cette série met mes émotions à rude épreuve !

    On passe du regard attendri au cœur brisé en un épisode...

    J'ose pas imaginer l'épisode final, vais-je fondre en larmes ?

    Mon écrit de cette semaine porte sur Our Story,

    série philippines qui conclut les deux premières saisons sur lesquelles j'avais déjà écrit.

    J'attends avec impatience de lire vos propres ressentis sur cette production.

    Un petit tease pour finir :

    je ne sais pas encore si j'aurai fini le dernier épisode de Love in Translation la semaine prochaine

    mais attendez-vous tout de même à une surprise...

     


    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥ 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    JAMAIS UN SANS DEUX, JAMAIS DEUX SANS TROIS !

    Vous vous laisserez bien tenter par un dernier partage.

     

    3 fev

                                                                                     Les 8 épisodes vous attendent. Bon dimanche ! Bisous !

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que vous allez bien cette semaine et que votre week-end se déroule bien.

    Pour ma part, j'ai été ralentie dans mon marathon de traduction par une petite maladie la semaine dernière,

    mais nous dirons que ce n'était que pour mieux revenir pour la suite des événements ;p

    Alors sans plus de parlotte (une fois n'est pas coutume, ne vous habituez pas trop...), je vous présente les prochaines sorties.

    Tout d'abord, vous aurez le droit cette semaine au dernier épisode de la série Last Twilight que Maya, Sew et moi-même vous mettrons à dispo.

    Je ne veux pas trop en dire sur cette série pour ne pas spoiler celle-ci pour ceux qui n'auraient pas encore tenté de la visionner...

    Alors je vais me contenter de dire ceci : regardez-la.

    Que ce soit ici ou n'importe où d'autres, quoi qu'on ait pu penser de certains passages ou épisodes de la série,

    elle en vaut franchement le coup et c'est de loin mon coup de coeur Thaïlandais de 2023.

    J'ai plus que hâte de lire vos avis sur la fiche pour ceux qui voudront les partager, et on espère toutes les trois que cette série vous aura plu !

    L'épisode 11 de Last Twilight est disponible 

    Last Twilight - Episode 12 (VOSTFR)

     

    Un énorme merci à Sew et à Maya pour cette co-production interne !

    C'était la première fois que nous avions l'occasion de travailler ensemble toutes les trois et c'était un énorme plaisir :D

     

    En attendant que les épisodes 11 & 12 soient en ligne, on vous laisse vous replonger dans de vieux épisodes pour patienter avec les BTS

    de certains épisodes qu'on vous a mis en ligne sur la fiche : 

    Last Twilight - BTS Episode 4  Last Twilight - BTS - Episode 5 (VOSTFR)  Last Twilight - BTS - Episode 6 (VOSTFR)

     

     

    Pour la suite des événements, je peux enfin venir vous dévoiler mon plan machiavélique (ou presque) que je vous illustre en une image...

    Vice Versa

     Mon plan était presque parfait !

    En effet je devais il y a un peu plus d'un an et demi maintenant en principe vous traduire la série Vice Versa

    avec les acteurs Jimmy et Sea de Last Twilight.

    J'avais à l'époque regardé le premier épisode et je n'avais pas accroché des masses, alors j'avais promptement abandonné ce projet.

    Toutefois l'année dernière, j'ai grâce à une amie (merci encore à elle, elle se reconnaîtra ;)) redonné une chance à la série et j'ai adoré !

    Alors voilà, je vous annonce ainsi que mon prochain projet sur le blog sera Vice Versa ! :)

    Cette série est loin d'être parfaite, mais je l'affectionne tout particulièrement et je suis heureuse de pouvoir la mettre à dispo sur le blog.

    Alors que vous l'ayez déjà vue ou non, je me dis que sortir une vieille série sera pour vous l'occasion de la (re)découvrir,

    et pour Chris et moi l'occasion de nous éclater dessus :) !

    (Imaginez la patience de Chris, elle doit supporter tous mes commentaires au fil des épisodes où je revis la série en la traduisant...)

    En attendant le premier épisode qui sortira la semaine prochaine, Chris et moi vous proposons le Inside Vice Versa qui se compose d'interviews, 

    et d'explications sur le making-off de la série (afin que vous puissiez vous aussi tomber amoureux de ses acteurs ;p)

     Un grand merci à Chris pour la correction ;)

    Inside Vice Versa (VOSTFR)

    Pour la suite je viens également vous annoncer un futur projet qui se fera cette fois en collaboration avec Sati de la AsiaFansub.

    En effet on est toutes les deux tombées sous le charme de ce BL Coréen et on voulait vraiment vous le partager !

    Toutefois la vie s'est un peu mise en travers de notre chemin, alors il va falloir patienter jusqu'à la semaine prochaine pour découvrir

    la première partie de la série : Love for Love's Sake.

    Cette série est pour le moment un petit bijou, je me laisse le plaisir de découvrir les épisodes au fur et à mesure que je travaille dessus

    alors je n'ai pas encore pu visualiser toute la série, mais je sens déjà que celle-ci va venir ébranler mon top des BL Coréens...

    Alors on espère qu'elle vous plaira également !

    En attendant de découvrir les épisodes, on vous laisse déjà découvrir la fiche et la bande annonce de la série :)

    Love for Love's Sake (VOSTFR)

     

    Et enfin pour finir on sort des sorties cette fois, mais je me devais de vous faire l'annonce :

    une première challengeuse vient de dépasser le premier palier du Challenge de visionnage 2024 en atteignant le niveau de : 

    L'amour de Récré - Watch Challenge 2024

    Toutes mes félicitations à elles, et à tous les autres participants qui avancent sur le challenge !

    Je vous laisse découvrir le palmarès actuel et éventuellement vous inscrire au challenge pour les plus curieux d'entre-vous ;)

    Une très bonne journée à tous, et à la semaine prochaine !

    Avancement

    Bonjour à tous !

     

    Je ne vais pas faire long cette semaine. J’espère tout de même que vous allez tous bien ? Moi ce n’est pas trop ça. Ma maman est rentré à l’hôpital jeudi soir mais ça va mieux, elle devrait sortir ce soir.

    A part ça tout va bien, rassurez-vous.

     

    Sinon je souhaite la bienvenue à Kinlilie67 !

    Je suis content de ne pas être resté trop longtemps le dernier arrivé lol.

    Cette semaine je vous offre mon nouveau projet au sein de la Team, voici donc :

    L'épisode 1 de "Time The Serie"

     

    3 fev

    J’espère qu’il vous plaira ?

     

     

    Je vous embrasse tous,

    passez un très bon weekend et bonne semaine !

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Time The SerieLie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    43
    Vendredi 9 Février à 20:28

    salut la team !!!

    merci pour toutes ces sorties!!! coolcoolau top comme toujours !!!coolcool

     bienvenue a Kinlilie67 !!! smileet aussi un trés bon rétablissement a ta maman SaintNewGe !!! wink2

    très bon weekend a tous et a bientot !!!smile

     

     

     

    42
    Jeudi 8 Février à 16:50

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bienvenue à Kinlilie67 et SaintNewGe !
    Bonne journée et bonne fin de semaine à tous
    et prenez bien soin de vous

    41
    Mercredi 7 Février à 08:52

    bonjours a toute la team 

    Un grand merci pour toutes ses séries que vous nous proposé , 

    J'ai très peu de temps libre, mais quand j'en ai la première chose que je fait , c'est regarder une de vos série car je les adore.

    Nous savons tous que c'est un travail énorme ce que vous faites et encore une fois merci beaucoup. 

    passée une bonne semaine

    40
    Mardi 6 Février à 23:02

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties. Grace à vous et à votre fantastique travail je me régale^^

    Bravo la team et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous.

    Prenez soin de vous !

     

    39
    Mardi 6 Février à 19:31

    Bonsoir ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    Bienvenue à la nouvelle recrue smile

    Et merci, chère "Mother Emis", pour le nouveau KBL.  Pour Jimmy/Sea, je valide ce "couple" grâce à leur 2 séries que j'ai adorées happy

    Belle semaine à tout le monde et prenez bien soin de vous, des biz kiss

    38
    Mardi 6 Février à 19:26

    Bienvenue Kinlilie67 ! 
    J'espère que tu t'épanouiras un max dans cette nouvelle aventure ! 
    L'important c'est de toujours traduire avec le sourire et de la passion, mais pour ça je ne m'inquiète pas, tu es au bon endroit !

    Merci à toute la AsianDrama pour toute l'énergie et la passion que vous nous offrez au travers le blog et vos projets !
    Love sur vous <3

    Bises :p

    37
    Mardi 6 Février à 13:47

    Merci beaucoup =)

    36
    Mardi 6 Février à 04:57

    Bonjour la Team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et encore MERCI pour votre superbe travail ! Une bonne semaine à tous depuis le Pays du Sourire et des BL !!!

    35
    Lundi 5 Février à 22:54
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Love for Love's Sake j'en suis déjà accro ♡♡♡ Ah je suis accro à Cherry Magic vivement la suite ^-^ Eh oui Last Twilight est déjà terminé c'était vraiment une bonne série avec de belles morales, et de super personnage, un vrai coup de cœur ♡♡♡ Love in translation c'est une superbe série, j'adore ces deux couples ^-^  Un énorme merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation et bonne semaine ^-^ PS: Un énorme gigantesque merci pour tout les épisodes de BTS, je les ai dévorés d'un seul coup ♡♡♡ C'était une merveille, j'ai versée quelques larmes :/ ♡♡♡
    34
    Lundi 5 Février à 21:45

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne Semaine !!

    33
    Lundi 5 Février à 13:26

    Merci pour ces sorties ! Passez une belle semaine :)

    32
    Lundi 5 Février à 02:00

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Bienvenu à toi Kinlilie67, enchanté de faire ta connaissance !

     

    Comme cchaque Weekend, merci infiniment pour toutes ces nouvelle sorties et tout le travail autour.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, prenez soin de vous et passé une bonne semaine !

    31
    Dimanche 4 Février à 20:18

    Mon objectif initial : L'engagement officiel 

    Mon objectif révisé : 

    Dernier badge débloqué : 

    Mon avancée : 

    Date de la dernière mise à jour : 04/02/2024 à 20h15

    Code couleur (si code couleur utilisé) : terminé -- en cours -- défis choisi 

     

    ----------------------------------------------------------------------------------

     

    Comme Boston dans Only Friends, je diversifie mes conquêtes :

    1- Regarder un projet traduit par Aika ou corrigé par Benzen ( )
    2- Regarder un projet traduit/corrigé par Aliotis ou corrigé par Soraya-Sun ( )
    3- Regarder un projet traduit/corrigé par Blu ou corrigé par Chris ( )
    4- Regarder un projet traduit par Cams ou corrigé par Semeuse ( )
    5- Regarder un projet traduit/corrigé par Chlouïe ou traduit par Eilowy ( )
    6- Regarder un projet traduit par Emisfritish ou traduit/corrigé par Yatta ( )
    7- Regader un projet traduit par Hikôki-Gumo ou corrigé par Maya ( )
    8- Regarder un projet traduit par Jayl ou timé par Caroza ( )
    9 Regarder un projet traduit par Sew ou corrigé par Motherlode ( )

     

    Comme Teh et Oh-Aew dans I Told Sunset About You, je me dépayse : 

    10- Regarder un projet de Taïwan ( )
    11- Regarder un projet de Chine/Hong Kong ( )
    12- Regarder un projet de Thaïlande ( )
    13- Regarder un projet de Corée du Sud ( )
    14- Regarder un projet du Japon ( )
    15- Regarder un projet du Vietnam / Philippines ( )
    16- Regarder un projet d'Inde/d'Indonésie/de Singapour/du Cambodge ( )
    17 - Regarder un projet d'un pays Européen ( )
    18 - Regarder un projet d'un pays d'Amérique du Nord ( )
    19- Regarder un projet d'Amérique du Sud ( )

     

    Comme White dans Not Me, j'ai de multiples facettes :

    20- Regarder 3 courts-métrages ( )
    21- Regarder 3 longs métrages ( )
    22- Regarder 3 mini-séries (8 épisodes ou moins ou des épisodes de moins de 15 minutes) ( )

    23- Regarder 3 séries complètes (plus de 8 épisodes) History 2 Right or wrong (8 épisodes du 15 au 16/01/2024), History 3 make our days count (10 épisodes du 17 au 19/01/2024), History 3 trapped (20 épisodes du 20 au 22/01/2024)

    24- Regarder/Lire un bonus du blog (hors OST) ( )

    25- Qu'il pleuve, qu'il vente, chanter à tue-tête une OST que vous affectionnez particulièrement (citer l'OST en question) (Until we meet again) 

     

    Comme Mob dans A Man Who Defies the World of BL, je croule sous les clichés :

    26- Regarder un projet avec une scène où l'un des personnages fait semblant de dormir ou entend quelque chose qui ne lui était pas adressé (History 2 Cross the line épisode 7 le 24/01/2024)

    27- Regarder un projet avec une scène où l'un des personnages trébuche/tombe et se fait rattraper par un autre ( )
    28- Regarder un projet avec une scène qui met en scène un baiser accidentel ou un personnage ivre qui parle trop ( )
    29- Regarder un projet avec une scène où l'un des personnages offre ou reçoit des fleurs / du chocolat / un cadeau ( )
    30- Regarder un projet où l'ex d'un des protagonistes refait surface ( )
    31- Regarder un projet avec une scène où la jalousie ou un malentendu dans le couple pointe le bout de son nez ( )
    32- Regarder un projet avec une scène significative / un moment clé est interrompu(e) par un élément externe (troisième personnage, appel téléphonique, etc...) ( )
    33- Regarder un projet avec une scène de placement de produit visible depuis Mars ( )

     

    Comme Phupha dans A Tale of a Thousand Stars, je me soucie de mon environnement :

    34- Regarder un projet où un lieu a une place importante dans l'intrigue / où plusieurs scènes significatives se déroulent au même endroit (ex: café dans Vice Versa, plage dans I Told Sunset About You, etc...) ( )
    35- Regarder un projet où un objet / un vêtement a une place importante dans le projet (ex: casquette de Sangwoo dans Semantic Error, peluche dans Bad Buddy, sachet de thé dans A Tale of Thousand Stars, etc...) ( )
    36- Regarder un projet dont l'intrigue principale se déroule en ville ( )
    37- Regarder un projet où au moins une partie significative (a minima un épisode) se déroule à la campagne, à la mer, dans la nature, etc... ( )
    38- Regarder un projet où un personnage a vécu / va vivre à l'étranger ou parle une langue étrangère ( )

    39- Regarder un projet où l'un des personnages a un signe physique distinctif (ex: lunettes, tatouage, cheveux colorés, etc... laissez voyager votre imagination ;)) ( )

    Comme Shin Jaewoo dans Once Again, je joue avec le temps :

    40- Regarder un projet dont les épisodes durent moins de 30 minutes ()

    41- Regarder un projet dont les épisodes durent entre 30 minutes et 1 heure ()

    42- Regarder un film de plus d'une heure ou une série avec un épisode d'une heure au moins (Father and son vu le 14/01/2024)

    43- Regarder une série au fil de sa sortie sur le blog : (Cherry magic Thaïlande : commencé le 27/01/2024 )

    44- Regarder une série complète en moins de 4 jours : (Dark blue kiss : commencé le 12/01/2024, terminé le 13/01/2024)
    45 - Découvrir un projet que vous n'aviez jamais visualisé avant ()
    46- Revoir un projet que vous affectionnez particulièrement : (Love sick the series : janvier 2024)
    47 - Regarder un projet qui se déroule dans le même univers qu'un projet que vous aviez déjà vu (2 moons) (2 moons 2) : janvier 2024
    48- Regarder un projet qui comporte un bond dans le temps (personnage qui voyage dans le temps ou bond significatif dans le futur pour les personnages) ( 
    Be my favorite : les 03/02/24 et 04/02/24)

     

    Comme Dean et Pharm dans Until We Meet Again, j'invente une relation sans limites :

    49- Regarder un projet où les personnages co-habitent / passent a minima une nuit l'un chez l'autre ( )
    50- Regarder un projet où l'on peut suivre au moins deux histoires amoureuses (couple secondaire, triangle amoureux, etc.) ( )
    51- Regarder un projet où la relation entre deux personnages évolue : ennemis vers romance ou amis vers romance ( )
    52- Regarder un projet où la romance n'est pas centrale à l'intrigue (projet avec une romance légère mais une autre intrigue forte dans la série, projet hors romance, etc) ( )
    53- Regarder un projet qui n'est pas un BL (une histoire hors romance, un GL, une histoire hétéro, une émission, etc.) ( )
    54- Regarder un projet avec une/des relations non-romantique(s) importante(s) dans la série (parentale, fraternelle, amicale, avec un mentor, etc…) ( )
    55- Regarder un projet avec au moins une scène significative avec un enfant ( )
    56- Regarder un projet avec au moins une scène significative avec une personne âgée ( )
    57- Regarder un projet où une célébration a lieu (anniversaire, remise de diplôme, autre événement festif, mariage, etc.) ( )
    58- Regarder un projet où une espèce vivante autre que les humains (animal, plante, extra-terrestre… faites de votre pire ;) !) a un rôle significatif dans au moins une scène ( )


    Comme Third et Kai dans Theory of Love, je m'intéresse à la réalisation des oeuvres :

    59- Regarder un projet dont l'un des acteurs principaux est un acteur que vous n'avez jamais vu dans un projet auparavant ( )
    60- Regarder un projet avec un réalisateur / producteur / scénariste dont vous avez déjà aimé une œuvre ( )
    61- Regarder un projet avec un acteur/une actrice que vous affectionnez particulièrement ( )
    62- Regarder un projet qui a gagné un prix ou où l'un.e des acteur.ices / réalisateur.ices a déjà gagné un prix auparavant ( )
    63- Regarder un projet adapté d'un roman / d'un manga / d'un webtoon / d'un jeu vidéo, etc… ( )
    64- Regarder un projet qui est un remake d'un autre projet (d'un pays différent ou du même pays, et que l'original soit présent sur le blog ou non) ( )
    65- Regarder des vidéos liées à une œuvre existante mais qui ne sont pas directement le projet en lui-même (BTS, interviews, making-of, etc…) ( )
    66- Regarder un projet qui évoque des émotions fortes chez vous (rire, larmes, etc.) - Citer le projet et l'émotion en question (même la raison, si vous voulez nous entraîner avec vous !) ( )

     

    Comme Can dans Love by Chance, j'ai des choses à dire et je les partage (très largement) :

    67- Laisser 15 commentaires sur les articles de sorties du blog (qui sortent chaque samedi) ( )
    68- Laisser son avis en commentaire sur 5 fiches de projet ( )
    69- Regarder un projet recommandé/mentionné par un membre de l'équipe dans les questionnaires de la team ( )
    70- Regarder un projet mentionné dans le salon de thé, dans un article ou dans une critique du blog ( )
    71- Recommander un projet sur le forum du challenge 2024 ( )
    72- Regarder un projet recommandé par un autre challengeur sur le forum du challenge ( )

     

    Comme la saga HIStory, je me réinvente dans différents genres :

    73- Regarder un projet dont l'intrigue se déroule dans le milieu scolaire ( )
    74- Regarder un projet dont les personnages principaux ne sont pas des lycéens/étudiants ( )
    75- Regarder un projet qui relève du genre policier, horreur ou politique (avec des enquêtes/des criminels/des gangs/des militaires/de la politique au sein des entreprises ou des écoles, etc.) ( )
    76- Regarder un projet qui relève du genre artistique (cuisine, langues, dance, musique, industrie du BL, etc.) (  )
    77- Regarder un projet qui présente les registres merveilleux, fantastique ou de science-fiction (avec de la magie/du surnaturel/voyage dans le temps, etc...) ( )
    78- Regarder un projet où l'intrigue se déroule dans le milieu du travail ( )
    79- Regarder un projet où un personnage de fiction, une œuvre de fiction, un mythe ou une légende est cité(e) ( )

     

    Comme Jaeyoung dans Semantic Error, je me sens libre d'être moi-même : 

    80- Le relation ouverte (défi libre) : L'intitulé de votre nouveau défi : ....................................................................... ( )

     

    Comme la saga Our Skyy, je vous offre toujours plus de bonus : 
    Bonus 1-  Participer à un concours de bannières sur le blog ( )

    Bonus 2- Participer à une activité sur le blog autre que le challenge et les concours de bannières (Chasse aux œufs, Quête Halloween, Sessions visionnage, Autres activités à venir dans l'année, etc...) ( )

    Répondre

      • Lundi 5 Février à 01:09

        Hello !

        Je pense que tu t'es trompée d'endroit sur ton commentaire ;p !

        Bonne soirée, 

        Emi

    30
    Dimanche 4 Février à 19:58

    Bonjour la team, 

    je m'absente quelques semaines et à mon retour, la team est encore plus forte, bienvenue aux nouveaux arrivants.

    Je vous remercie pour les sorties de cette semaine et aussi pour toutes celles des semaines passées. 

    Courage pour la semaine à venir, tangt sur la plan professionnel que personnel.

    29
    Dimanche 4 Février à 18:09

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    28
    Dimanche 4 Février à 15:27

    Coucou, 

    bienvenu, et merci de nous offrir ton temps.

    Mais Quel semaine que de sorti, un grand merci pour votre temps a tous bisous 

    Ps hoooo ca y est votre site est repassé comme les autres je n ai pas a décendre des km pour le lire c'est magique lol

     

    27
    Dimanche 4 Février à 15:09

    Coucou la team 

    Bienvenue Kinlilie67 dans la team :)

    Emisfritish ton plan machiavélique a fonctionner sur moi ,je suis tombée sous le charme de Jimmy/Sea et du coup je compte regarder Vice Versa même si je n'était pas emballée au début ;)

    SaintNewGe je suis rassuré que ça aille mieux pour ta maman, je te comprend, la mienne a aussi été hospitalisée il y a quelques semaines , on a craint le pire et finalement son état c'est amélioré !!

    Merci beaucoup pour toutes les sorties, réactivation des liens et pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous :)

     

      • Lundi 5 Février à 14:19

        Coucou 

        Et bien oui je fais parti des personnes sur qui ça a fonctionné ;)

        J'ai bien essayé une fois mais j'avoue que ça ne l'a pas fait ! Mais je vais retenter car je ne voudrais pas passer à côté d'une série qui pourrait me plaire au final :)

        Ça m'est déjà arrivée d'arrêter une série sur laquelle j'accrochais pas au début pour finalement la reprendre et l'adorer en fin de compte :)

        Je ne manquerai pas de te donner mon avis quand je l'aurais regardé ;)

        Bonne après-midi :)

      • Lundi 5 Février à 01:11

        Aaaaah, trop bien ! J'espérais qu'il fonctionne peut-être pour certaines personnes ;p !

        Franchement j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour aimer cette série et dépasser les deux premiers épisodes qui sont réellement un mon goût un peu en dessous du reste de la série... 
        Mais je trouve que par la suite elle en vaut franchement le coup ! :)

        J'aurais hâte de lire ton avis sur la question en tout cas, que tu décides de la visionner à travers le blog où d'aller à la chasse pour la trouver ailleurs ;p

        Bonne soirée :)

        Emi

    26
    Dimanche 4 Février à 13:13

    Mille merci à vous pour ces belles sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    25
    Dimanche 4 Février à 13:04

    bienvenue Kinlilie67 smile.merci pour tout ces épisodes smile

    24
    Dimanche 4 Février à 12:59

    bonjour merci pour tous vos sorties bonne journées

    23
    Dimanche 4 Février à 12:33

    Merci pour ces sorties.^^

    22
    Dimanche 4 Février à 12:24

    coucou

    bienvenue à toi Kinlilie67

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail

    bon courage a vous

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    21
    Dimanche 4 Février à 11:06

    Coucou la Team, 

    Bienvenue à Kinlilie67! 

    Merci à l'équipe pour le partage des nouveaux épisodes. 

    "Last twilight" est terminé, c'est juste trop triste cry, alors retrouver Jimmy et Sea dans "Vice Versa" c'est une bonne nouvelle ! 

    Bon dimanche, prenez soin de vous. 

    20
    Dimanche 4 Février à 10:44

    En ce moment, les nouvelles séries me donnent envie de replonger dans certains de vos anciens projets.

    Merci encore pour votre travail et toutes ces pépites!

    Bon dimanche à tous!

     

    19
    Dimanche 4 Février à 06:29

    bonjour

    merci pour ces sorties 

    bienvenue à toi kinlilie67.

    18
    Dimanche 4 Février à 03:48

    Coucou la Team.

    Bienvenue à la petite nouvelle, fan de Card Captor Sakura si je ne me trompe pas : pour les couples de Clamp, je suis plutôt Subaru/Seishiro yes mais Toya et Yukito ne sont pas très loin wink2

    Merci à vous toutes et tous pour les sorties : nouvelles ou réactivations de lien.

    Passez une bonne semaine, au week-end prochain.

    17
    Dimanche 4 Février à 03:22

    salut tout le monde

    merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    16
    Dimanche 4 Février à 01:15

    coucou tout le monde <3

    Kinlilie67 bienvenue à toi dans leur grande famille ^^

    Je suis un peu claquer c'est le contre coup de mes nuits de boulot  c'est pas en trois jours que je vais me remettre d'une semaine de nuit....

    Vivement que le weekend ce finisse j'ai eu reprise du boulot samedi, j'ai hâte d'être à mon/ mes jours de congées.

    hmmmmmm que de belle surprise, merciii infiniment pour les sorties 

    je vous fais plein de bizouuuu et bon courage pour la suite, plein de kisss

    15
    Samedi 3 Février à 21:32

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bienvenue Kinlilie67

    14
    Samedi 3 Février à 21:25

    Coucou la team :)

    Bienvenue Kinlilie67 :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    13
    Samedi 3 Février à 20:26

    Coucou :)
    Bienvenue Kinlilie67 :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥ 
    Bonne soirée, prenez soin de vous ♥

    12
    Samedi 3 Février à 19:50

    Coucou,

    Kinlilie67, bienvenue :) 

    Merci beaucoup pour les sorties du jour ! Hâte de re-découvrir Vice Versa, toutes les occasions sont bonnes pour apprécier Jimmy et Sea ^^

    Merci à tous pour votre travail ! 

    Bon weekweek-end <3

    11
    Samedi 3 Février à 19:22

    Bonjour tout le monde,

    Merci pour toutes ces nouvelles, et bienvenue à Kinlilie67 happy

    Pour Vice Versa, je suis super contente, car il ne me reste qu'un épisode à voir en sous-titres anglais. C'est sympa, mais ça va être encore mieux avec la traduction de la team. En tout cas, j'ajoute toutes les sorties annoncées sur la liste à voir.
     

     

    10
    Samedi 3 Février à 19:00
    Bonjour, Enchanté Kinlilie67. Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. J'ai adoré le plan machiavélique. Bises
    9
    Samedi 3 Février à 18:49

    coucou la team!

    merci pour toutes les super sorties, je suis trop fan <3<3

    Bienvenue à toi Kinlilie67, moi aussi j'adorais le Toya Yukito, je suis fan des Clamp de toute façon mais c'est un de mes couples favoris!

    Bon WE à tous et toutes!

    8
    Samedi 3 Février à 18:48

    Coucou la Team,

    Bienvenue à toi, Kinlilie67

    Et Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    7
    Samedi 3 Février à 18:36
    Hello la team ! Merci pour tous !
    6
    Samedi 3 Février à 18:21

    Salut, 

    Merci pour tous ces projets. 

    Bienvenue à toi, Kinlilie67.  

    5
    Samedi 3 Février à 18:12
    Coucou la team, merci beaucoup pour ces nouveautés, trop bien toutes ces sorties en rapport avec Last Twilight et le groupe BTS ! Aussi, bienvenue à Kinlilie67 dans la team, Toya et Yukito, que de souvenirs, ils ont aussi une place spéciale pour moi x) un bon week-end à tous. Bises
    4
    Samedi 3 Février à 18:08

    merci pour les sorties bon week end a toute la team

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :