• Hello Stranger

    Hello Stranger


    Titre
    :
    Hello Stranger


    Pays
     :
     Philippines 

    Diffusion : 24 juin au 12 Août 2020

    Nombre d'épisodes : 8

    Durée : 20 minutes

                                                                           Thème : Amitié, Amour, Tranche de vie,
                                                                                          Romance, Covid-19

     

    Réalisation : Petersen Vargas

    Scénariste : Patrick R. Valencia 

    Studio : Black Sheep   

     

     Synopsis : 

    Et si une rencontre déplaisante n'était pas si anodine ?

    Là, est l'histoire de Mico et Xavier, que tout sépare et
    qui, au détour d'une rencontre en ligne, se découvrent pour la première fois.

    Deux étrangers qui ne semblaient pas beaucoup s'apprécier, 
    mais qui ont été de nouveau réunis par des circonstances qui allaient changer leur vie.

     Il ne vous viendrait pas à l'idée de faire une telle rencontre durant une quarantaine, 
    eh bien...

    " Ne soyez pas des inconnus ! " 

     

     Casting :  
      

    Hello Stranger                     Hello Stranger                     Hello Stranger

     

    Hello Stranger                     Hello Stranger                     Hello Stranger

     

     

     BANDE-ANNONCE Lien

     

     LIENS :  

    OFFICIELS : Cliquez ici pour soutenir la série en visionnant également via les liens officiels.

     VOSTFR : Le mot de passe pour accéder aux liens est la réponse à cette devinette : 

    Durant quelle pandémie a été diffusée cette série ? 
    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire (^_<)

    Hello Stranger

     

    Alors, la série t'as plu ??
    Par ici, si tu veux faire un petit tour regarder le film (*≧ω≦*)

     

    « LoveSick - Bonus 2 : Briller de mille feuxOne Summer Night »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    68
    Mardi 19 Octobre 2021 à 23:11

    Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un drama aussi bien réalisé!
    Par le biais de cette critique je tiens vraiment à remercier le réalisateur Petersen Vargas mais également Patrick Valencia, le scénariste, pour nous avoir avoir offert ce petit bijou!

    J'avoue qu'au départ j'étais un peu réfractaire à me mettre à ce drama pour plusieurs raisons. Tout d'abord les quelques expériences des dramas philippins que j'ai eu ne m'avaient pas convaincus et d'autre part, à ce jour, nous sommes encore environnés pas la crise du Covid et je n'avais vraiment pas envie de devoir y replonger, qui plus est, dans le contexte d'un drama car, d'habitude, quand on se plonge dans une œuvre de fiction, que ce soit un livre, un film ou une série, à mon sens, c'est plutôt pour s'évader un peu de la réalité et des problèmes qui nous entourent plutôt que d'y faire face.

    Finalement, j'ai vraiment bien fait d'aller contre mon inclination première car ce drama, malgré quelques petits débuts difficiles m'a énormément touché et m'a montré que malgré une réalité difficile sous-jacente dans l'histoire, il peut se passer des histoires touchantes et merveilleuses.

    Les acteurs :

    Tous les acteurs qui apparaissent dans ce drama ont un jeu qui est juste et intéressant, malgré, pour certains, un peu de surjeu sur les tous premiers épisodes. Chacun nous montre sa propre personnalité et incarne très bien des personnages de leur âge (pas comme ce que l'on peut souvent voir dans d'autres productions comme des caricatures absolues ou encore des ado / jeunes adultes qui ont des réactions et un parlé sans aucun rapport avec leur époque).

    Ainsi, Gillian Vincencio incarnant ici Cristal Santos, la petite amie de Xavier ne nous est pas présenté comme la traditionnelle petite copine du héros sportif, hyper superficielle, rien dans la cervelle et hyper jalouse. On voit très vite qu'il y a au-delà de ça, elle raisonne, elle sait se poser aussi et de ce fait elle casse les clichés qu'on a toujours pu avoir sur ce type de personnage.

    Ensuite, concernant la bande de potes de Mico, on voit bien la synergie ainsi que l'amitié qui les lient les uns aux autres, on voit les béguins qui naissent entre les uns et les autres, on pourrait croire que le drama va s'accrocher aux clichés habituels car, dès le début, on s'aperçoit de qui aime qui et du triangle amoureux préexistant, mais là encore, la réalisation fait tout en finesse en cassant les habitudes et en révélant les émotions et les difficultés que chaque personne peut rencontrer pour se déclarer à l'autre ou pour voir une personne aimée en aimer une autre que soi.

    Concernant Junjun Sandico (joué par Miguel Almendras, encore une fois, j'ai bêtement cru qu'on aurait droit au personnage type du rigolo de service qui amuse les autres mais pour qui il ne se passe rien. Mais non! Il s'impose de façon naturelle comme le pilier du groupe, il apaise les dissensions, révèle les secrets, aide les autres protagonistes à s'interroger sur eux-mêmes. Il est le ciment des intrigues et nous montre qu'on peut toujours prendre la vie du bon côté.

    Enfin, si on parle de notre couple principal, leur histoire est certes bateau (le beau gosse sportif et l'intello introverti), le trait n'est pas non plus trop appuyé et chacun montre une vulnérabilité touchante. Ils savent, l'un comme l'autre véhiculer leurs sentiments et émotions, tout autant que leurs doutes et interrogations, que ce soit concernant leur orientation sexuelle que sur la grande question : va-t-il m'aimer? Au bout d'un moment, même le fait qu'il s'agisse d'une histoire d'amour entre hommes ne compte plus. Il s'agit seulement du rapprochement de deux êtres qui s'aiment et qui rencontrent les mêmes obstacles que tous les premiers amours.

    La réalisation :

    Le fait que les personnages soient éloignés, confinés augmente l'émotion et la pression : ils crèvent d'envie de se voir, de se toucher, de se réconforter. C'est impossible (ou presque). En voyant les images, les situations, on remet en parallèle avec notre propre vie, à nos propres réactions dans ces mêmes situations.
    L'effet est d'autant plus important sur le personnage de Xavier qui vit tout seul depuis plusieurs semaines!

    Les têtes à têtes que se font le couple principal sont, du coup d'autant plus important, très intimistes. La réalisation a su gérer ça de main de maître car j'ai pu voir des plans aussi bien réalisés que dans des films à gros budget. Je preux prendre pour exemple l'épisode de la chanson de Xavier, on sait que les deux personnages sont séparés, qu'ils ne vivent pas au même endroit. Le décor qui les entourent tous les deux est diffèrent et le plan le montre bien, d'un côté, la chambre de Xavier en blanc et de l'autre, on voit bien la cassure avec une sorte de paravent en bois sombre. Il y a bien une cassure. Mais! Tout au fond, entre les deux personnages qui se font face et sont séparés par le clavier de Xavier ( et par leurs écrans d'ordinateur respectifs qui n'apparaissent pas), on peut apercevoir une plante verte, toute bête, mais qui traverse les deux espaces et qui réunit ces deux scènes pour montrer les deux personnages dans la même pièce, à quelques centimètres l'un de l'autre. C'est juste génial!... ce n'est pas le seul plan comme celui-ci et je pense à revoir à nouveau le drama pour les dénicher.

    Bilan :

    Je dois avouer qu'à part les petits couacs dans le jeu des acteurs des premiers épisodes, je n'ai pas trouvé vraiment de points négatifs, ou peut-être que je n'ai pas trop cherché entant donné que j'ai vraiment tout apprécié dans le drama. Il m'a réconcilié avec les dramas philippins et je pense voir si d'autres méritent  également le détour. Je sais qu'un film faisant suite à l'histoire de Hello Stanger à été réalisé et je vais le voir le plus vite possible, car, même si la fin m'a également beaucoup plu, il me manque quelque chose.


    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:39

        Merci de ta réponse Benzen, figure toi que je viens de finir le film également, j'ai adoré encore plus ! (Ça se dit ? 0o0) J'aurai beaucoup aimé voir ça avec un natif parce que je suis sur qu'il y a plein de petits détails qui nous passent sous le nez. Encore merci pour la traduction, je ne peux absolument pas regarder de productions en anglais, vu mon niveau apocalyptiquement mauvais mais je suis presque bilingue en espagnol et j'avoue avoir d'abord découvert "Hello Stanger" en sous-titres espagnol mais le film je ne le trouvais pas du tout. Alors, encore une fois, MERCI !

         

        Alio.

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:52

        Merci beaucoup Aliotis pour ce commentaire hyper appuyé et positif.

        J'avoue que c'est le premier projet Philippin que je vois et sur lequel je travaille en plus, et je suis vraiment très heureux que Yatta m'ait proposé de le faire avec elle.

        J'espère que les autres utilisateurs du blog liront ton commentaire très bien construit et détaillé et qu'ils auront envie, soit de voir ce projet si ce n'est pas fait (attention aux spoils), soit de venir discuter avec toi ;-)

        Et effectivement il y a le film que nous avons aussi rajouté cet été donc n'hésite pas à aller le voir pour reprendre une petite dose de tous ces super personnages. De mon côté j'ai vu le film avec un Philippin qui m'a expliqué certains trucs qui ne sont pas forcément explicites et qui m'a conseillé quelques nouveaux projets dont Oh Mando sur lequel j'ai lancé Yatta et nous avons déjà sorti 4 épisodes sur les 6, donc si tu as envie de consolider ton impression positive sur les projets Philippins tu peux te faire plaisir, les persos sont bien et l'histoire donne aussi le smile.

        Merci encore pour ta contribution,

        Ben

    67
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:56

    J'ai regardé la série dans la soirée et la nuit. ^^

    J'ai beaucoup aimé. Les épisodes sont courts, mais le format était bien et on a pas le temps de s'ennuyer non plus. 

    Les deux personnages principaux, on les voit passer de "Je ne veux pas être ton binôme" à tout à fait autre chose. C'est beauuuu !

    Merci pour la traduction et le partage de cette petite série.

    Maintenant, je dois regarder le film. :)

      • Mercredi 25 Août 2021 à 20:50

        Coucou,

        Désolé je ne passe pas super souvent pour lire tous vos gentils commentaires en ce moment mais merci à tous ceux qui on laissé des petits mots ici et là. Comme je passe par là et que j'ai vu ton message MyaEria je me suis dis que je peux répondre...

        Donc je suis bien content que ce projet t'ait plu et ça ne m'étonne pas que tu l'aies regardé dans la soirée, c'est le genre de bonbon sucré où tu dis allez juste un de plus, mais tu te le dis 5 fois d'affilée hahahaha

        N'hésite pas à prendre une deuxième dose (sujet sensible en ce moment) avec le film, il a aussi le même goût que la série.

    66
    Mercredi 4 Août 2021 à 12:27

    Merci pour la traduction !!!

    65
    Samedi 24 Juillet 2021 à 10:14

    Merci pour ce projet j'ai adoré regarder leur complicité, leur alchimie et leur histoire, faut vraiment que je me mette au film maintenant :)

    64
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:57

    Coucou la team!


    Merci pour ce projet, je l'ai beaucoup aimé.


    Miko et Xavier sont trop mignons, et l'évolution de leur relation ainsi que celle des Padawan était vraiment sympathique à suivre.


    J'ai hâte de voir le film.


    A bientôt pour de nouvelles aventures BL! 

    63
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:38

    Bonsoir à tous,

    Cette série est juste super positive, j'ai eu le sourire tout du long et même après. Les acteurs sont absolument merveilleux, Xavier et Mico sont tour à tour, adorables, malicieux, à fleur de peau, drôles, sensibles ... les personnages secondaires sont eux aussi très sympathiques : Junjun et ses bons conseils, Kookai, Seth et leurs petits regards en coin, et la prof est juste désopilante.

     Mais la série fait aussi la part belle aux scènes riches en émotions. Les deux derniers épisodes sont merveilleusement tristes cry. Mon petit cœur a eu du mal à s'en remettre. 

    Alors, Yatta et Benzen, 1000 merci pour avoir proposé la traduction de ce projet. J'avais visionné la série en VOSTA et je suis ravie d'avoir pu revoir la série, c'est un vrai coup de cœur.

     

    Yatta, ton commentaire sur la dernière scène m'a fait mourir de rire, je suis tout à fait d'accord avec toi yes

    J'ai hâte de découvrir le film du coup et j'espère qu'il sera aussi réussi que la série! 

    62
    Samedi 5 Juin 2021 à 19:40

    Merci Yatta pour la traduction de cette série :)

    Je l'avais vu en vosta sur Youtube à sa sortie ;) Ce fut un réel plaisir de la revoir en vostfr ^w^

    J'espère qu'après le film, ils feront une saison 2 car Mico et Xavier me manquent et j'aimerais voir l'évolution de leur couple ainsi que celui de Kookai et de Seph ;)

    61
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:06

    Bonjour la team

    Me voilà au dernier épisode cry comment dire sans trop spoiler le filmsmile

    Chevauchant entre tristesse et hilarité, j'ai plutôt aimé cette série. Une série plutôt universelle de ces relations interpersonnelles et distancielles.

    On ne s'identifie à personne.....si ce n'est à tous les personnages à un moment ou à un autre survolant de visio en visio.

    Une série inventive et émouvante. Merci à Yatta / Benzen de l'avoir fait découverte. 

    Pour ceux et celles qui vont voir le film. Bon visionnagecool

    60
    Tatine 22
    Mardi 1er Juin 2021 à 02:41

    Encore une série à petit budget remarquable. Comme quoi l'argent n'achète pas le talent. 

    Il semble que la COVID a donné des idées aux réalisateurs ! et c'est tant mieux.

    Merci d'avoir choisi de nous la faire partager .

     

    59
    Lundi 31 Mai 2021 à 23:25

    Whaaa... incroyable, j'ai vraiment beaucoup aimé !! (≧◡≦)

    J'avais déjà vu une série philippine, mais genre, celle la m'a fait apprécier la langue chavacano, maintenant je peux marcher tranquillement dans la rue et me dire, "Whoa comment j'ai trop envie d'entendre des philippins parler" genre, c'est trop mignon !! (⁄ ⁄>⁄ ▽ ⁄<⁄ ⁄)

    Après je sais pas si c'est la langue ou leur petites voix qui m'ont plu (//ω//)

    D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'ending, genre, cette chanson me plait vraiment, d'habitude j'écoute des ost seulement pour me rappeler du drama mais là, je l’apprécie même sans le contexte de l'histoire !

    Et ensuite, j'ai beaucoup trop aimé aussi les note des traducteur/éditeur, c'est incroyable comme à chaque fois que j'en vois une, elle décrit exactement ce que je pense/fais à ce moment là (*≧ω≦*) On a tous les même réactions, ça me tue !!

    Ha et le fait que ça se passe pendant la pandémie c'est trop bien, genre, c'est presque notre quotidien à nous aussi, en vrai ça parait tellement farfelu comme situation...

    Bref, je recommande à fond, c'est juste trop. bien. (et trop mignon!!)

    Merci beaucoup pour la trad !!

    58
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:16

    Merci pour la traduction de cette série , j'ai vraiment aimer la regarder , surtout la relation entre Mico et Xavier certe au début ils ne s'entendais pas mais à la fin les sentiment on apparu et cela et difficile pour Mico d'avouer ses sentiment à Xavier car celui la pense à se remettre avec son ex et cela ma fais mal de voir Mico triste , pas contre à la fin entre les deux c'est super mignon ,j'était totalement in love d'eux .oops

    Je regrette pas de l'avoir regarder et je vous remercie encore pour la traduction biggrin

      • Lundi 31 Mai 2021 à 18:28
        こんにちは!
        Heureuse que cela t'ai plu !! Comment dire que tu as un peu beaucoup spoilé la série xD
        Ce fût un véritable plaisir pour moi de la traduire !!
        On se retrouve bientôt pour le film ;-)
    57
    Dimanche 30 Mai 2021 à 23:01

    merci beaucoup pour les derniers épisodes 

    56
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:53

    merci pour cette serie tres sympathique

     

    55
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:40

    Merci beaucoup pour cette série bien sympathique ^^ J'étais tombée par hasard sur le film en premier sans savoir qu'il existait une série dont il était la suite... donc j'ai tout regardé dans le désordre XD

    Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier  ^_^

      • Lundi 31 Mai 2021 à 18:33
        Lol !
        Je trouve que le film est vraiment dans la continuité de la série. Dommage que tu l'ai vu en premier... mais bon, après l'essentiel c'est d'avoir tout apprécié !! ;-)
    54
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:46

    Grand merci Yatta et Benzen , cette série m’a beaucoup amusée. La meilleure des Philippines que j’ai regardée.

    bise et Bonne semaine.

      • Lundi 31 Mai 2021 à 18:34
        Non mais sérieusement ! C'est une merveille visuel cette série ! XD
        Tu tomberas sous le charme du film aussi !! X')
    53
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:13

    Merci beaucoup pour cette fin :)

    52
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:22

    Merci beaucoup.

    51
    Samedi 29 Mai 2021 à 19:58

    bonjour la team merci pour cette traduction trop hâte de le regarder de nouveau trop beau le couple XACO Xavier. Mico 

    continuer comme ça tres bon travail

     

    50
    Alex050422
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:18
    Coucou merci beaucoup :))) Bon week end :)))
    49
    Mercredi 26 Mai 2021 à 05:54

    Wow merci beaucoup pour cette serie. C est différant!!! J en suis a la 6 j ai trop hâte qui se revoiehappy

     

    48
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:30

    merci beaucoup pour les nouveaux épisodes 

    47
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:02

    Merci pour ces 2 épisodes

    46
    Dimanche 23 Mai 2021 à 01:04

    Merci pour ce projet avec une approche originale.

    45
    Samedi 22 Mai 2021 à 22:07

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    44
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:46
    Vraiment super !
    Merci
    43
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:15

    Merci la team.

    42
    Alex050422
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:51
    Coucou merci beaucoup :)))
    41
    Jeudi 20 Mai 2021 à 20:46

    merci pour la traduction de cette série qui est un petit bijou Mico et Xavier sont trop chou et Junjun et ses amis adorable vous faite un super travail 

    j espère que par la suite vous traduirez aussi le film

    Continuer ce  que vous faites c est incroyable ce travail fourni encore mille merci pour tous ces petits plaisirs que vous nous apportez

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 21:16

        \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) !

        C'est un vrai plaisir de traduire cette série !!
        Et t'inquiète pas, pour le film, les mêmes joueurs jouent encore ! (≧▽≦)
        Sir Benzen et moi, on est sur le coup !
        Il sortira sur le blog, certainement, dans les semaines qui suivent la fin de la série.

    40
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:01

    Bonjour la team

    Je débute cette série avec enchantement après l'avoir vu en officiel, merci surtout pour les petits détails en * happy qui rendent plus immersif.

    Certainement, je reviendrai sur la fiche pour la fin sériehappycool ou avant sarcastic

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 21:19

        \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) !
        Elle est pas magnifique cette série, hein ?!

        Tu peux revenir tant que tu veux sur la fiche ! Tu es la bienvenue !! (^_<)

    39
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:26

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 happy

    38
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:05

    Merci pour ce petit drama bon courage pour vos futurs projets

     

    37
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:32

    bonjour merci beaucoup pour cette sortie.je vous souhaite un très bon dimanche bises

    36
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:54

    Merci :)

    35
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:31
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Pour cette série !
    Kiss kiss, Saraleo.
      • Jeudi 20 Mai 2021 à 21:17

        De riiiiiiiien !!  xD
        Bises ! Bises !

    34
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:59

    Merci beaucoup pour ces 4 premiers épisodes :)

    33
    Jeudi 13 Mai 2021 à 02:56

    Merci pour ces deux épisodes.

    32
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:48

    Un gros merci pour ces deux premiers épisodes happy

    31
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:35

    Merci infiniment.

    30
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:38

    merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes 

    29
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:38

    merci pour cette traduction que j'ai vu sur le lien officiel , mais traduit il y a ce petit plus qui fait la différence . MERCI :)

    28
    Honda-san
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:44

    Merci pour cette série que j'ai déjà regardé sur les liens officiels. Je viens de découvrir les BL philippins et c'est seulement le 3e que je regarde, il est donc dans mon top 3 lol J'avoue, il est sur la 3e marche du podium mais il était quand même très sympa, surtout le film ;)

    27
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:44

    bonjour merci beaucoup pour ces deux épisodes .merci ide m'aidez a passer un bon dimanche bonne journée bisous

    26
    Affokato
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:48
    Affokato
    Thank you, honey !
    Kiss kiss
    25
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:45

    Le problème a été résolu !

    Encore désolée et bon visionnage !

    24
    Affokato
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:03
    Affokato
    Bonsoir, je voulais regarde ce nouveau projet mais, la traduction est décalé.
    Je voulais savoir comment régler le problème.
    Sinon merci pour votre travail !!!
    Kiss kiss
      • Samedi 8 Mai 2021 à 23:45

        Problème résolu ! 
        Merci !

    23
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:10

    Coucou, merci pour ce nouveau projet. Je ne suis pas trop production des Philippines mais je me lance sur celle ci.

    Maj : du coup j'ai tenter de regarder l'épisode 1 mais j'ai un gros soucis de sous titrage qui ne correspond pas à la vidéo je ne sais pas si c'est un bug dans mon téléchargement....

    Par exemple j'ai plein de sous titre alors que personne ne parle ou sinon ça ne correspond pas à l'image ce qui est dit.

    Je ne sais pas si je suis très claire. Je voulais savoir si d'autre avaient ce même soucis ?

    Merci encore et bon week-end

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 21:46
        Merci beaucoup :)
      • Samedi 8 Mai 2021 à 23:08

        Salut ! Merci d'avoir signaler ! 

        Je vais vérifier ça et régler le problème !

    22
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:16

    allez je me lance

    merci pour ce projet

    21
    Lundi 3 Mai 2021 à 04:44

    Oh j'avais vue un trailer de cette série qui m'avais l'air intéressante merci de la prendre en projet j'ai bien hâte de la visionner merci merci  happy

    20
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:51

    Bonjour Yatta et merci à toi et Benzen de nous proposer cette super série sur le blog cool

    C'est un de mes coups de coeurs "Pinoys" que j'avais découvert après avoir vu l'autre pépite du genre, qu'est "Gameboys" happy

    J'aurais jamais cru qu'une série, avec en sujet le confinement (qui en était à ses débuts wink2), soit aussi bien réalisée et que tous les acteurs soient aussi bons, sachant que les conditions de tournage étaient très particulières et qu'ils ne s'étaient pas rencontrés, physiquement, au début de la série.clown

    Je ne sais pas si tu as prévu, par la suite, de traduire le film, et si tu l'as vu, mais il est génial ?! yes

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 13:36

        Salut Claire,

        Bon comme d'hab j'arrive un peu après la bataille, faut dire que dernièrement j'ai pas réussi à passer souvent sur le blog...

        Moi aussi j'ai adoré cette petite série et j'attends que Yatta me file les corrections à faire pour le film mais je crois que je vais le regarder en vosta avant hahaha

        Ben

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 15:48

        Merci Yatta pour ta réponse et je partage complètement ton coup de coeur pour cette incroyable série happy

        Pour ma part, c'est plus "Mico" qui m'a fait craquer avec son sourire/fossettes, lol mais j'ai aussi adoré "JunJun" pour son côté "super médiateur". wink2 Au début, je voyais "Xavier" comme le "beau gosse sans cervelle" mais son interprète "Tony Labrusca" a sû nous montrer une autre dimension et c'est celle-ci, à mes yeux, qui l'a rendu beau. Les autres amis de "Mico" sont extra et j'ai trouvé aussi le personnage de "Crystal", "l'ennemie" wink2, très bien construit car pas hystérique, pour une fois, dans un BL, lol yes

        Comme toi, à la fin du film, j'en voulais encore ! he

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 14:23

        こんにちは !
        Cette série fût une vraie surprise et véritable bouffée d'émotions !!
        Elle est n° 1 de mon top BL, rien à voir avec ce que j'ai vu jusqu'à présent. Tout en douceur, vraiment une pépite !!! 
        Même si ça fait au moins 3 fois que j'ai déjà regardé la série en vosta (≧▽≦), c'est comme si je revoyais les épisodes de nouveau à chaque trad.

        Tu m'as appris un truc concernant les conditions de tournage et franchement , je salue encore plus le jeu d'acteur ! Les sourires... Oh My God ... j'en frissonne ( ̄▼ ̄) 
        Mon personnage préféré Junjun ! Il est...franchement... je n'ai pas les mots.

        Concernant le film, je l'ai aussi et j'étais au bout de ma vie après, genre " pourquoi c'est fini !! ". Normalement, il sortira sur le blog après les épisodes.

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:28

    Merci^^

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:11

    Merci pour ce nouveau projet 

    Biz

    17
    Alex050422
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:43
    Coucou merci pour la traduction de ce projet :) Passez un bon week end :)
    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:20

    Merci pour ce projet smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :