• BTS Monuments: Beyond the star

    BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud.

    BTS. MONUMENTS: BEYOND THE STAR. 2023

    Présenté par HYBE

    Réalisateur : Junsoo Park

    Interprètes : RM, Jin, SUGA, j-hope, Jimin, V, Jung Kook

    Origine : Corée du sud

    Langue : Coréen

    Genre : Documentaire

    Durée : 8 épisodes ( 30 mn environ )

     

    SYNOPSIS

    Les BTS célèbrent leurs 10 ans en tant qu’icônes pop mondiales du 21e siècle.

    Le groupe a dû surmonter défis et conflits afin d’atteindre son apogée au sein de l’industrie de la musique.

    Accompagnez les sept membres de BTS dans leur vie quotidienne et écoutez-les se confier sur leurs pensées les plus intimes

    tandis qu’ils cherchent un sens à leurs vies. Les dix ans de BTS et ce qui les attend.

     

    LES ARTISTES

    BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud.

    BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud.

     

    DU PARTAGE, RIEN QUE DU PARTAGE !

    Tombé par hasard sur cette série, ma seule pensée a été de vous l'offrir.

    Mon seul travail a été de supprimer les sous-titres anglais et d'uploader les épisodes.

    À la fin de chacun d'entre eux le nom de la traductrice est indiqué.

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENTS

    BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud. BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud.

    BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud. BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud. BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud.

    BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud. BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud. BTS Monuments: Beyond the star. Corée du sud.

     

    « Time The SerieLie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Didi
    Vendredi 19 Avril à 09:38

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour tous les épisodes :)

    J'ai le même problème que AnneCha, je n'ai pas les sous titres et les vidéos sont en format mp4.

    Merc d'avance pour votre aide.

      • Vendredi 19 Avril à 18:29

        Bonjour Didi ! J'ai compris ce qui s'est passé. En utilisant MIXDROP  pour télécharger, ce serveur vous met le fichier MKV en MP4.

        Utilisez le serveur 1FICHIER.com pour télécharger. Il ne modifiera pas la vidéo.

    18
    AnneCha
    Samedi 23 Mars à 13:33

    Hello ! Mon commentaire va sembler bizarre, peut-être est-ce moi qui est loupé une info, mais est-ce normal qu'il n'y a pas de traduction écrites aux épisodes ? Merci d'avance ! :)

      • Vendredi 19 Avril à 18:31

        voir la réponse plus haut AnneCha !

      • Samedi 23 Mars à 14:44

        Si les sous-titres ne sont pas activés il faut le faire pour du MKV AnneCha.

        Sinon utilisez VLC.

    17
    Dimanche 17 Mars à 12:23

    Hello ! 

     

    Oh punaise kiss

     

    Mes bébés , trop top, merci :-) 

    16
    Jeudi 8 Février à 16:44

    Merci beaucoup pour cette belle surprise !
    Bonne journée et bonne fin de semaine

    15
    Lundi 5 Février à 10:10

    Merci pour cette merveilleuse surprise, bisous

    14
    EVIE
    Dimanche 4 Février à 19:49

    BONSOIR .MERCI HEUREUSE SURPRISE .BYE

    13
    Dimanche 4 Février à 13:06

    merci beaucoup pour tous ces épisodes et tous ce travail fourni pour nous les proposés

    12
    Dimanche 4 Février à 12:52

    oh merciiiii Jayl ma fille une grande fan d'eux depuis leur début est super contente merciiiiiii 

    11
    Dimanche 4 Février à 12:15

    coucou

    merci infiniment pour la traductions de ces épisodes et votre travail 

    10
    Dimanche 4 Février à 10:49

    Hello, merci beaucoup pour ces épisodes ;) bon dimanche.

    9
    Dimanche 4 Février à 06:42

    Merci beaucoup Jayl, je ne connais pas grand chose à cet univers alors je suis ravie de pouvoir le découvrir ici.

    Merci pour ce partage.

    8
    Samedi 3 Février à 23:57

    Merci  Jayl  , 
    c'est bon il télécharge. Je suis contente de vous recroiser !  j'espère que vous allez bien ! bonne nuit à vous !

    7
    Samedi 3 Février à 23:31

    coucou, Jayl,
    Merci pour le partage , j'aime bien ce genre de document !  Petit question est ce normal que le 7 y a rien ? bonne soirée à vous ! smile

      • Samedi 3 Février à 23:50

        Quel plaisir de te lire menthe-cerise !

        Le septième épisode a mis un temps fou pour uploader.

        en bas, à gauche de la fenêtre Multiup tu pourras voir que le temps mis pour uploader est très supérieur aux autres épisodes.

        Maintenant tu as tout à disposition.

        Bisous menthe-cerise !

    6
    Isao1
    Samedi 3 Février à 18:56

    Je le cherchais, Jayl les a trouvés ! Merci.

      • Samedi 3 Février à 19:16

        content de vous faire plaisir Isao1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :