• (Still) 2gether The Series

    (Still) 2gether The Series

    (Still) 2gether The Series

    2gether The Series

    Pays :   Thaïlande

    Titre original : เพราะเรา(ยัง)คู่กัน - Parce que nous sommes (toujours) ensemble

    Titre international : (Still) 2gether The Series

    Genre : Romance, BL, Comédie

    Producteurs : GMMTV

    Réalisateur : Backaof Aof Noppharnach

    Diffusion : du vendredi 14 août 2020 au vendredi 11 septembre 2020

    Chaînes de retransmission : GMM25 - Line TV - You Tube

    Nombre d'épisodes : 5
     
    Durée moyenne : 50 minutes par épisode.
     
     

    2gether The Series

    2gether The Series

    Avant ou après votre découverte d'un épisode,

    n'oubliez pas de faire un tour sur les liens officiels afin de gratifier l'équipe de production de votre soutien. 

    (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series

     2gether The Series

    (Still) 2gether The Series

    2gether The Series

    (Still) 2gether est la suite de 2gether The Series disponible sur Asian Drama.

    Tine et Sarawat sont de retour pour notre plus grand plaisir dans cinq épisodes spéciaux.

    A chacun d'ouvrir ce cadeau et d'en apprécier la substance !

    2gether The Series

    (Still) 2gether The Series

    (Still) 2gether The Series

    (Still) 2gether The Series     (Still) 2gether The Series

    2gether The Series

    L'accès aux épisodes est protégé par un Mot de Passe afin de respecter notre partenaire Asia Fansub qui fonctionne en privé.

    Pour télécharger la série, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

    Inscrivez ensuite le mot de passe qui répond à la question suivante :

    Quel est le (sur)nom de l'acteur qui interprète Fong, l'ami de Tine ?

    La réponse est sur la page. Elle ne comporte qu'un SEUL mot à écrire AVEC majuscule initiale et SANS faute.

    (Still) 2gether The Series

     

    « The moment, SinceRetour de la pluie et des vagues de BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    162
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:50

    Merci pour le travail réalisé sur cette série ! 

    Toujours aussi prude dans ses débuts, on retrouve quelques élément des chapitres spéciaux mais sans plus, ils ont continué à se détacher très largement du bouquin. Après, ça m'a pas dérangé plus que ça. Ca se laisse facilement regardé et ils ont fait du bon travail sur l'épisode 4, qui sommes tout est mon préféré des 5, combinaisons déclaration de Tine + sourire de Wat, ils ont PRESQUE réussis à me faire verser une petite larme. 

    En ce qui concerne le fameux "bisous", tant attendu par certain, honnêtement ... bon, déjà j'ai été surprise que Type et Man soit plus démonstratif qu'eux ensuite, je préfère largement leurs "faux" bisous lors des jeux estudiantin XD Ou alors, j'étais vraiment pas concentré ... Je ne sais pas x)))

    Enfin bref, de quoi passer le temps de temps en temps sans trop de prise de tête. Y a eu de l'idée. 

     

    161
    Maillon
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:46

    Bonjour ! Autant j'avais été frustrée par certains aspects dans la saison 1 notamment pour moi ce déséquilibre entre les deux persos principaux dans leur relation sarawat étant nettement plus investi et démonstratif ce qui pouvait se comprendre vu que lui il était amoureux depuis longtemps mais bon j'avai pas toujours aimé le comportement de tine par rapport à lui et franchement j'attendais pas grand chose de 5 épisodes autant ben du coup je suis bien contente de m'être trompée ces épisodes apportent réellement une continuité a l'histoire même si en sois il n'y a pas  vraiment d'histoire mais on développe justement le personnage de tine dans sa relation et ses sentiments pour sarawat et sa sa fait plaisir ☺️ je n'ai pas encore vu le film donc j'espère qu'il sera sympa (je ne l'ai trouvé qu'en anglais c'est assez dommage mais bon je maîtrise assez bien donc sa devrait le faire lol) en tout cas un très grand merci pour votre taff sur ce drama ☺️

    160
    Mardi 14 Février 2023 à 07:40

    Bonjour,

    Encore une fois merci pour tout votre travail formidable!

    En voulant télécharger les 5 épisodes de still 2gether, je n'en ai trouvé que 4 sur la page. Est-ce normal?

    Merci d'avance

    159
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:54

    merci j'avais hâte de la regarder

    158
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 23:02

    Salut salut, merci pour la traduction !  J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. J'adore les saison 2 parce qu'on peut aller plus loin que le ''ils s'avouent leurs sentiments, s'embrassent et c'est finis". Puis la notion de distance et de comment leur travail de président impact leur couple ça change un peu de d'habitude je trouve. Hâte de savoir ce que donnera le film. Et euuh.... on en parle de la beauté de Bright et Win ? (avis non-objectif ^^)

    157
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:50
    Merci d'avoir traduit ce drama, j'ai adoré !! Par contre, les liens pour le seconde clip sont indisponible... Sinon bon courage pour vos autres projets !
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:42

        Coucou Drama City Fansub !

        Merci beaucoup pour le signalement du lien mort. Je viens de changer le lien de l'OST 2.

        Bonne semaine !

    156
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:11

    Merci à l'équipe pour la traduction

    155
    Pocky
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:39

    Super super super série !! Merci pour la traduction *-* Vraiment hâte de voir 2gether The Movie !!!!!!!

    154
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:55

    Coucou la ASIANDRAMA TEAM ! <3 

    Alors je dois dire que j'ai aimé aussi les 5 épisodes mais bon la saison 1 reste quand même ma préféré. Là aussi il y a beaucoup de "MIGNONERIE" et dans ces 5 épisodes ont peut voir à quel point leur relation est devenu solide, et qu'ils se manque d'un point qui fait frissonner tout le monde je présume !!! T___T Enfin tout ça pour dire Que j'espère qu'ils vivront heureux et pleins d'enfants HAHAHA ( LE CLICHÉ ) 

    Merci en tout cas aux Personnes d'avoir travailler aussi durement dessus. ! 

    BON COURAGE A VOUS & A BIENTOT ! :) <3 

    153
    myfedd
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:09
    myfedd

    Bonjour, merci pour votre travaille. Savez vous ou se trouve la suite : 2gether the Movie.

    Merci

    152
    Ricy
    Mardi 3 Août 2021 à 23:31

    Merci pour 2gether et Still 2gether, 

    C'est un travail génial et des traduction géniales, une série que j'aime particulièrement, je suis très fleur bleu et grâce à vous, j'ai put retrouver et re revoir cette série,

    J'aimerais tellement que cette série continue avec d'autres saisons :) :) 

    Merci beaucoup :) :)

    151
    Courtney Ackles
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:49
    Avis sur les deux saisons Alors on est dans du boys love Cute type dark Blue Kiss. Alors le côté avec les groupies de Sarawat j'ai trouvé ça tellement kitch et drôle. Le pauvre il s'en fout. J'ai trouvé des moments très drôles et j'ai bien aimé les amis de Sarawat et Tine. Sarawat à beaucoup de petite attention envers Tine. C'est assez marrant de se voir tourner autour. Les deux acteurs ont dès sacré jeu de regard et heureusement car sinon aucun geste entre eux. Encore plus flagrant dans Still 2gether où ils sont officiellement ensemble et leur relation est assumée. On a les dernières minutes un baiser. Je veux dire Dark Blue Kiss qui est dans le même style. Il y a plus de geste entre Pete / Kao alors que Kao n'a pas fait son coming-out. Limite Bright/Win ont plus de geste l'un envers l'autre
    150
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:01

    bonjour et merci pour nous avoir traduit cette suite, j'avoue que j'ai été vraiment emballé par la suite des aventures de nos amis musiciens, bise à la team

    149
    lilishoo444
    Lundi 12 Avril 2021 à 03:46

    Merci pour votre travail. Les acteurs sont troooop mignons, c'était un plaisir de regarder 2Gether et Still 2Gether.

    148
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:43

    je ne me lasse pas de regarder ce bl, encore merci pour la traduction

    147
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:00

    Merci pour la traduction!

    Sa complète bien la première saison, c'est 5 épisodes réponde a  certaine intrigue laissé en suspend. Ce n’est peu êtres pas la série la plus expressif, mais sa reste mignon. 

    146
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:40

    Merci a toute l'équipe pour la traduction de cette série.Qui comme toujours nous fait passer un bon moment dans cet univers.Cette deuxième saison était adorable.

    145
    Mardi 2 Février 2021 à 09:37

    bonjour, merci pour cette traduction. vous faites un excellent travail.

    passer une bonne semaine.

    144
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:44

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction ! ♥

    143
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:42
    Merci pour cette traduction, hâte de retrouver ce petit couple, j'ai regardé un moment déjà 2gether et je n'avais pas pris le temps de regarder Still 2gether et c'est maintenant le moment
    142
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:23

    Merci beaucoup pour ce projet ! 

    141
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:32

    Merci pour votre super travail ^^

    140
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:27

    merci beaucoup pour cette suite et pour votre travail

    139
    zio
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:38

    Merci beaucoup pour cette suite,

    138
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:04

    La dernière scène, du dernier épisode, de la dernière saison... 

    C'est ce que l'on attend depuis le début de la série !!!!!!badbadbad

    Merci quand-même pour cette traduction. C'est beaucoup de travail et grâce à vous je ris, je râle, je pleure, ... bref je passe de bonnes soirées.

    MERCI MERCI MERCI

    137
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:48

    Merci beaucoup pour cette suite, je n'ai pas encore pris le temps de la regarder mais je suis sûre que cela en vaut la peine.

    Merci pour le partage et merci pour l'avoir pris dans vos filets happy

    136
    Caferouge
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:36
    super serie merci pouR la traduction
    135
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:42

    Mercii pour ce projet, j'suis tombée amoureuse de ce couple comme beaucoup je pense xD

    134
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:12

    merci pour la traduction =)

    133
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:48

    Merci pour la traduction jai beaucoup aimé

    132
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:02

    Bonsoir, merci d'avoir fini la traduction de cette série.

    131
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:17

    Merci pour votre travail, j'ai beaucoup aimée la suite. 

    Un peu courte à mon goût mais les couples ont une fin heureuse. 

    J'aime beaucoup l'acteur Mike (Man dans la série), il joue très bien, on ressent vraiment ses émotions.

    Désolé petit crush de ma part, j'espère le retrouver prochainement dans un de vos projets. 

    130
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:02

    Bonjour,

    Super le dernier épisode je vais pourvoir les regarder.

    Trop impatiente!!

    129
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:44

    Merci beaucoup pour la traduction de cette sériehappy

    128
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:36

    très belle suite , agréable a regarder . merci pour tout votre travail.

    127
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:48

    Bonjour,

    J'ai  vraiment aimé découvrir davantage l'histoire de Sarawat et Tine avec ces 5 épisodes spéciaux. Un grand merci à vous 2 pour la traduction de ces épisodes supplémentaires.

    Merci aussi pour la traduction de l'OST chanté par Win, quelle jolie chanson.

    Bonne continuation.

    126
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:08

    Merci beaucoup pour ce projet!

    125
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:32

    coucou, merci pour la traduction, j'ai passé un bon moment 

    happycoolhappy

    124
    Didinedu18
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:29
    Oublier mon commentaire même supprimez le. J'ai eu un soucis avec internet et j'ai enfin réussis à trouver le code. Merci pour tout le travail que vous fournissez
    123
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:47

    Bonjour. Un admis peut m'aider s'il vous plaît?? J'écris le mot de passe mais cela ne fonctionne pas pourtant j'ai écrit le nom comme il se doit car l'acteur en question n'a pas plusieurs prénoms mais ça ne fonctionne pas et ça commence à m'énerver. Je ne comprends pas bien la question également.. Merci de me répondre j'aimerais télécharger la suite et j'y suis depuis 2 jours à trouver ce fichu code. Je ne comprends pas la raison!!! 

     

    Sinon vous faîte un excellent travail :) continuez ainsi. Par contre essayer de vérifier correctement les fautes avant de publier, j'en trouve souvent. Je préfère vous en faire part 

    122
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 00:54
    Merci beaucoup pour votre travail ! Vraiment contente de retrouver ce petit couple ! =)
    121
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:46

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    120
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:26

    Merci beaucoup pour la traduction de la série !!! Je me suis régalée :)

    119
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:08

    Coucou !

    Voilà que j'ai fini de regardé la série :'(

    SPOIL Comment dire... J'ai vraiment adoré !!! Leur relation fait bien plus réelle dans le sens où c'est plus assumé dans le scénario, il y a plus de sentiments. On a vraiment l'impression que c'est un couple dans leur façon de prendre soin de l'autre, de réagir. Au final, le fait qu'il n'y ait pas de bisou dans les premiers ne m'ont pas gêner car je voyais leur amour (et aussi, j'avais conscience que la production jouait sur ce détails que tous attendait ). Mais j'avoue que j'étais pas mécontente de la dernière scène... Franchement, ça m'aurait frustrée si elle n'avait pas existé... Et j'aurais moins apprécié la série xD Surtout qu'elle est belle cette scène :O

    Pour moi, les relations sont plus aboutis. Même Type qui faisait vraiment froid et je n'avais pas l'impression qu'il avait accepté Man. Bah là, j'ai découvert que si totalement. Il est encore très réservé mais on voit vraiment dans son regard, son attitude qu'il aime Man. Bravo à Toptap car avec un personnage froid et très réservé, ce n'est pas facile à interpréter quand il faut exprimer des sentiments. Pour en revenir à Bright et Win, ils se sont améliorés en jeu et même leur alchimie est meilleure. Personnellement, j'ai encore plus adoré ces épisodes spéciaux. J'ai ris avec Man,Boss, Green et Dim. J'ai fondu, ris et presque pleuré avec Tine et Sarawat. (Trop mignons ces deux là...)

    Bon le 3eme couple ne m'a pas spécialement emballé. Dès le départ, je me suis dis "ouais c'est bon encore le truc des frères qui comme par hasard sont aussi gay.... 2 paires de frères...Un peu gros hein ???". Nan pis j'avais vraiment l'impression que ces deux étaient mis dedans pour faire un genre de retour du couple My Tee dans un autre contexte. D'ailleurs... J'ai revu un extrait de Our Sky avec Drake et Franck (la scène de la surprise dans le gymnase)... Est-ce que je suis la seule à avoir fait un rapprochement entre cet épisode( + My Tee) et 2gether (+Still) ? Je vous jure que pour moi, ya un truc... Still 2gether, comme par hasard Franck reprend un rôle de scheerleader à la fac et ya une ambiance entre les deux... J'arriverais pas à la décrire. Dans My Tee et Our Sky qui est-ce qu'on voit ? AJ le frère de JJ (bon on peut les confondre) et Khaotung... Je veux bien croire qu'ils jouent tous dans les même séries mais quand même :/ Acteurs + quelques détails = Réelle coïncidence ? (si ça se trouve je deviens folle...) FIN DU SPOIL

    Bref ! J'ai écrit un pavé et je vous ais toujours pas remercié. Merci Beaucoup pour votre travail, j'ai adoré vous suivre à nouveau. Qualité toujours au top ! Greg... Si y'a une deuxième saison... On te retrouve ou tu te caches dans un terrier ? x)

    Merci encore et bon courage pour la suite !

    118
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:07

    je suis impatiente de les retrouver Merci

    117
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:03

    Merci beaucoup pour la traduction, contrairement à certains ou certaines j'ai adoré les épisodes de still 2gether le seul petit reproche que j'aurais à faire c'est le comportement de Dim vis à vis de ses amis, qu'il a par moment.

    116
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:45

    Bonjour, merci beaucoup pour cette serie..!!happy

    115
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:11

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et pour la traduction de cette petite série ^w^

    114
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:45
    Dernier épisode merci beaucoup
    113
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:30

    Bonsoir la team

    J'ai commencé cette série sans grande conviction et d'un niveau de tendresse au plus bas concernant Wat/Tine à cause de la décision du réalisateur dans "2gether";

    "Still 2gether", j'ai trouvé comme une série un peu selfie : essentiellement des références sur "2gether".

    J'ai trouvé amusante et innovante de comment recréer une histoire en insérant la référencesmile

    Et donner plus d'histoire et d'implication aux autres personnages comme Green/Dim , Phukong/Mil .....

    Les liens officiels, les interviews, les activités et les behind des scènes ne sont pas mal. Mais regarder avec vos traductions, c'est comme regarder entre ami-e-s

    Merci énormément à AsianDrama et AsiaFansubcool

    112
    nam8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:19

    Merci pour cet épisode 5 !!

    111
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:42

    Ravie d'apprendre que vous avez pris la suite de ce projet avec SATI.

    Pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps de regarder les épisodes sortis mais je suis heureuse de savoir que vous les avez traduit. J'espère juste que l'histoire tient la route :)

    Merci à Vous et SATI pour votre travail et surtout pour le partage

    110
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:24

    merci d'avoir traduit cette série 

    c'est triste c'est finis j'aurais bien voulus avoir plusssssss 

    mais merci quand même

    109
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:59

    Un énorme merci pour le fin de cette deuxième saison et bonne continuation !!^^!!

    108
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 13:35
    Merci pour ce dernier épisode bon dimanche
    107
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:27

    Merci pour le dernière épisode. Très déçu de cette petite suite comme tout le monde mais bon au moins il y avait mil et phukong pour rattraper les choses de mon point de vu. je n'ai regardé que pour eux au final. 

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:41

        Coucou Evermore1412,

        Merci pour ton retour. Comme toi, je ne regardais ces épisodes que pour Mil et Phukong.

        Je suis content de ne pas avoir été le seul. ^_^

        A bientôt sur Asian Drama !

    106
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 00:35
    Merci pour la traduction! C'est toujours un vrai plaisir de suivre ce super couple, ils sont tellement mignons !!!
    105
    Samedi 19 Septembre 2020 à 22:26

    Cool merci la team pour cette minis série sur ces 2 belles bouilles, je vais pouvoir me re re regarder la série + suite coolyes

     

    104
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:58

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    103
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:10

    Merci pour les épisodes 3 et 4 =D

    102
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:50

    Merci pour la traduction de ses épisodes je vous souhaite une bonne journée et tu courage pour la suit bisous biggrinsmile

    101
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 01:40

    merciii pour ce nouveau épisode winktongue

    100
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:43

    bientôt  la fin crycry

    99
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:06

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction de ce 4ème épisode spécial. J'ai aimé le fait de connaître davantage le personnage de Sarawat.

    Bonne continuation.

    98
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:17

    Mercii pour cette série trop hâte de la commencer !!!

     

    97
    nam8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 00:09

    Merci pour l'épisode 4 !!

    96
    Dansteal
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:55
    En attente du 5ème épisode même si je l'ai regardé sur la chaîne officielle en anglais.Je suis resté sans voix limite j'ai versé une larme à la fin de cet épisode épique. Une fin comme jamais je ne l'aurai espéré...ceux qui se plaignaient de n'avoir aucun baisers seront comblés (une musique signée Win Metawin digne d'un professionnel)....je n'en dis pas plus pour le suspense. Dans tous les cas ils vont me manquer grave.
    95
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:56

    Merci beaucoup pour ce 4e épisode :)

    94
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:12

    Un grand merci pour la sortie de ce nouvel épisode !!^^!!

    93
    kina
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:12

    merci pour la traduction de  l'épisode 4  , je pense que c'est dommage il n'y a pas vraiment de calins entre les 2 acteurs meme quand ils sont chez eux  que eux deux!!!!!!!

    que dire , c'est un peu froid comme couple , en réalité tous les couples de cette série sont très pudiques !!!!!!

    je me tais no

     

    92
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:24

    Merci beaucoup pour les nouveaux BL

     

    91
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:54

    Salut cher Greg, merci pour l'épisode 4 et à Sati qui te donnes aussi de sa bonne énergie afin de te permettre de continuer et finir la traduction de cette suite à 2Gether wink2cool

    J'imagine que, comme moi et beaucoup d'autres, tu as vu l'épisode final ?! Une part de moi en est ravie mais une autre part se dit que même si le nouveau réalisateur a tout fait pour éviter les "foudres" des fans, qui se sont sentis lésés lors de la 1ère saison, çà laisse un "petit goût amer" tellement cette série avait un potentiel qui n'a pas été totalement exploité.yes

    Mais bon, c'est comme dans la vie, il y a sûrement une raison qui nous échappe ou qui veut nous permettre de nous interroger sur nos propres attentes face à l'amour ?! Comment aimons-nous ? Et nous , comment nous aimons-nous ? Que donnons nous aussi à ceux qui nous aiment ? Trop de nous ou pas assez ?  Des blessures (manques, besoins, peurs)... ? Le personnage de Tine en est un bel exemple vis à vis de ses réactions face à Sarawat qui est plutôt du genre à laisser la vie couler sur lui, sans trop se poser de questions ! sarcastic 

    Qui sait, peut-être y a t'il un message caché, ha ha ha ?! ^^

    Un peu comme cette semaine qui t'as visiblement bien "pourri" ton quotidien ?! wink2

    Bon courage à toi et n'oublie pas, que face à l'adversité, tu n'es jamais seul ! smile

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:04

        Merci, Greg, toujours pour ton humour dans ton regard, face à la vie, au travers des séries wink2

        C'est drôle car pour moi, c'est plutôt Tine qui semble "frileux" aux sollicitations de Sarawat et dans les interactions des 2 acteurs, Win et Bright, j'ai toujours pensé que c'est Win qui  n'assumerait pas d'afficher une relation gay alors qu'il est clair, rien que par les regards de Bright envers Win, que lui n'a qu'une envie, c'est de lui sauter dessus, lol ! yes

        Mais bon, on pourrait en parler pendant des heures he et j'entends tes points de vues et te rejoins aussi en ce qui concerne GMMTV sarcastic

        Gardes toujours cette petite étincelle qui fait ton authenticité et merci aussi pour ton mot à l'accueil smile

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:13

        Merci, Claire, pour ton regard sur la série.

        Je t'ai laissé un petit mot sous ton commentaire de la page d'accueil. ^_^

        En ce qui concerne la série, je n'ai pas ta philosophie ni ta poésie. 

        Je déteste qu'on se moque des téléspectateurs et la série l'a fait sans vergogne.

        Je ne peux plus cautionner l'hypocrisie à la GMMTV : le Sarawat de l'épisode 4 qui prétend que l'amour est plus important que le genre alors qu'il ne touche même pas Tine, me met dans une colère noire. Il nous sert de belles phrases mais lui-même (et l'acteur aussi) répugne à manifester ses sentiments de manière concrète. Aurait-il honte en fin de compte ?

        Et puis, qu'est-ce qu'un baiser final, sinon une obligation de satisfaire les fans ? Un vrai baiser de BL est un baiser qui vient au moment où les personnages en éprouvent le besoin et ne doit pas servir à allécher le téléspectateur. Dans UWMA, le bisou apparaît dès l'épisode 6, la moitié de la série n'étant même pas atteinte. Dans Trapped, c'est à l'épisode 11 et pas dans l'épisode 19 pour tirailler le public. C'est ce genre de détail qui fait la différence entre un excellent BL et une vaste fumisterie. Ainsi parla Greg l'irascible. ^_^

        Tels sont les débats qui m'animent en ce moment, Claire, et que je partage avec toi, naturellement.

        Merci encore et à bientôt ! ^_^

    90
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:36

    Bonjour, merci pour ce 4ème épisode.

    89
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:22

    Je passe juste pour te souhaiter bon courage après cette semaine mouvementé la semaine prochaine sera meilleure. Je comprends ta rage. Qu'est-ce que j'ai pu rager avec le mien il ne faisait que des Mer.... , là je croise les doigts ça fait quelques années que je n'ai rien eu avec mon ordinateur.

    Je suis pareil que toi niveau série, je n'arrive pas du tout à rentrer dedans c'est drôle certes mais c'est tout j'ai arrêté au second épisode de (Still) together.

    Merci tout de même pour ton travail de traduction qui sont toujours super.

     

    Bon courage pour le travail, la récupération de tes données. 

    Passez une très bonne semaine et bon dimanche

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:18

        Coucou CadillacS,

        Merci pour tes encouragements et ton soutien.

        J'essaie de récupérer mes séries BL depuis une semaine. Télécharger des dizaines d'épisodes n'est pas chose facile. ^_^

        Je sais que tu es aussi déçu(e) que moi par (Still) 2gether. 

        Cette série aurait pu être excellente mais elle se moque tellement des téléspectateurs qu'elle en devient horripilante. 

        Elle m'a mis souvent en colère. Aussi, je suis content d'achever mon travail de traduction sur ce projet.

        Sati m'a été d'un secours immense. Je la remercie royalement.

        A bientôt !

        Greg

    88
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:01

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!! :) :)

    87
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 04:31

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    86
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:58

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Impeccable pour démarrer la journée. Bonne continuation.

    85
    Mardi 8 Septembre 2020 à 23:17

    Merci pour ce 3e épisode ^w^

    84
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:21

    merci pour le nouvel episode

    83
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:31

    Bonsoir, merci pour cet épisode 3 bon courage pour la suite.

    82
    Mardi 8 Septembre 2020 à 01:15

    Merci beaucoup d'avoir pris la suite en projet :3 !

    J'espère que la fin sera convaincante ^^ ! Et que les autres couples auront droit à un peu plus de développement :D !

    Notamment Phukong et Mil que j'avais bien aimé dans MyTee °^° !

    81
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:45

    Un grand merci à la Asiandrama et à Sati de la Asia Fansub pour la suite de 2gether , j'ai vraiment hâte , merci merci yes

    80
    nam8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:33

    Merci pour l'épisode 3 !!

    79
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:46

    Merci beaucoup pour la sortie de ce nouvel épisode !!^^!!

    78
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:01

    merci pour l'épisode 3

    77
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:42

    Thanks un tout brand merci bizzzzzz

    76
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:46

    merci

    75
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:18

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!! :)

    74
    Samedi 5 Septembre 2020 à 22:04

    Coucou,

    Petit message pour te remercier toi et Sati pour ce projet. Je n'ai pas encore regardé car j'aime avoir tous les épisodes et regarder à mon rythme (soit plus rapide que 5 semaines xD). J'ai télécharger les deux premiers épisodes et ils sont pour le moment bien au chaud sur mon ordinateur (dur de résister...)

    Merci pour votre traduction que j'adore et pour tout le travail qu'il reste encore à faire. Courage et prenez soin de vous ;)

    Sur ce, je dois aller faire un coucou à sati aussi pour la remercier. Bonne soirée et merci pour l'épisode 3 de demain :)

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:22

        Coucou Angellink !

        Merci beaucoup pour ton soutien sans faille et tes compliments qui me vont droit au coeur.

        D'ici deux semaines, tu auras la possibilité de découvrir les cinq épisodes de (Still) 2gether

        J'admire ta patience. Ce n'est pas toujours facile de résister à la tentation de regarder. ^_^

        Je sais que tu n'oublies jamais de courir remercier Sati. Tu as raison car sans elle, j'aurais sans doute déjà flanché.

        N'hésite pas à nous donner ton avis sur la série quand tu l'auras vue. C'est toujours génial de partager les opinions.

        A bientôt sur la planète BL,

        Greg

    73
    Samedi 5 Septembre 2020 à 21:16

    Bonsoir cher Greg et merci pour la suite cool

    Plus on avance, dans les épisodes, plus c'est "choupitude party" en espérant que çà se finira quand même avec un "bisou party", lol he

    J'ai oublié de te remercier pour la dernière OST traduite version karakoé. Promis, j'ai pas chanté pour qu'il ne pleuve pas...enfin, pas chez moi, en tout cas ! intello

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:30

        Coucou Claire,

        Je suis d'accord avec toi, cette série devrait un peu sortir de l'artifice et choisir le concret. 

        J'en ai assez que Tine soit dog-zoné par un simple tapotement dans les cheveux. ^_^

        Mon regard ne se porte désormais que sur Mil et Phukong. 

        Je me suis exercé au karaoké pour cette OST. C'était un bel exercice de sous-titrage même si je ne l'ai pas totalement réussi.

        Effectivement, ce n'est pas le moment de commander la pluie. Pourtant, ces derniers temps, ma voix de crécelle fredonne à qui mieux mieux les OST de RooMate, de Bad Romance, de Together With Me Next Chapter et de Lovesick. Celles-là m'amènent le soleil. ^_^

        Bon dimanche et excellente semaine à toi,

        Bises,

        Greg

    72
    Samedi 5 Septembre 2020 à 21:02

    Merci pour ce 3ème episode spécial

    71
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:56

    Merci pour nous permettre de continuer à suivre la série happy  (Je regarde et like l'épisode dès sa sortie sur You tube et ceci pour toutes les séries qui ont une chaine officiel )

    70
    nam8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 00:07

    Merci pour l'épisode 2 !

    69
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:38

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce second épisode. Quel sacré duo Boss et Man jouant les cupidons. Bonne continuation et merci encore.

    68
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:55

    Merci pour votre travail, j'ai hâte de voir la suite

    67
    Lundi 31 Août 2020 à 18:54

    Merci bien pour l épisode 2!

    bonne soirée

    66
    Lundi 31 Août 2020 à 17:03

    Merci pour la traduction ! 

    65
    Lundi 31 Août 2020 à 15:12

    Un grand merci pour ce deuxième épisode et surtout bonne continuation !!^^!!

    64
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:42

    Merciiii pour cette suite ! des bisous

    63
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:16

    Merci pour ce 2e épisode ^w^

    62
    Dimanche 30 Août 2020 à 19:44

    merci pour l'épisode 2 =)

    61
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:15

    Merci pour la suite!!! 

    Bon dimanche. 

    60
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:07

    merci beaucoup pour la suite

    59
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:16

    merci pour ce projet

    58
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:49

    Merci beaucoup cool

    57
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:38

    merci pour cet épisode 2

    56
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:32

    Merci beaucoup pour la traduction du 2e épisode pour le moment je m'accroche absolument pas sinon c'est assez drôle mais c'est tout

     

    Bon courage pour la suite et bon dimanche

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:31

        Coucou CadillacS,

        Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le/la seul(e) à ressentir cette désolation scénaristique. ^_^

        Merci pour tes encouragements.

    55
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:25

    Merci pour l'épisode 2

    54
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:44
    Merci pour ce deuxième épisode.
    53
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:07

    Bonjour merci beaucoup pour ces 2 épisodes !!! j ai trop hâte de découvrir la suite  !!!smile

    52
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:02
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!! :D
    51
    Samedi 29 Août 2020 à 21:03

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode spécial

    50
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:30

    je vais dire la même chose que les autres MERCI de traduire cette série.

    j'espère que l'on verra un peu d'intimité dans le couple Sarawat et Tine   

    49
    Jeudi 27 Août 2020 à 00:37

    Merci beaucoup pour ce projet !!!!

    48
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:42

    merci pour ce projet

    47
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:51

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série !! Tine et Sarawat m'avais manqué ^_^ 

    46
    Mercredi 26 Août 2020 à 05:07

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce 1er épisode spécial. Quel plaisir de retrouver les personnages de 2gether. Merci aussi pour la traduction de l'OST. Bonne continuation.

    45
    Lundi 24 Août 2020 à 20:09

    Merci beaucoup !

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vous êtes méga rapide, je vous admire.

    Merci à Sati ! Des bisous bisous

    44
    Lundi 24 Août 2020 à 17:31

    Merci pour ce 1er episode spécial

    43
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:08

    Merci pour ce 1er épisode :)

    42
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:06

    Un énorme merci pour ce premier épisode et surtout bonne continuation !!^^!!

    41
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:23

    Merci pour cette suite!

    40
    Gaiou
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:00

    Un immense merci pour ce premier épisode! 

    39
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:35

    Merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 1. Me réjouis de voir la suite de l'histoire!

    Bon week-end

    38
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:26

    Wha si court en épisode snif. Merci pour ce projet et ce premier épisode.

    37
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:01

    Merci pour l'épisode 1

    36
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:19

    Tellement mignon, merci pour votre travail.

    35
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:28

    Merci pour tout le travail que vous réalisé .

    34
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:11
    Oh trop contente de les retrouver !!!! A croquer!!! Merci beaucoup
    33
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:58

    Merci Beaucoup de faire ce projet je vais pouvoir passez de bonnes vacances grâce à vous :D

     

    Encore Merci et bon courage pour la suite !!! :)

     

    32
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:31

    Merci merci trop hâte happy

    31
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:21
    Merci pour la traduction du premier épisode =)
    30
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:21

    Merci beaucoup pour la traduction de ce premier épisode !!  :)

    29
    Lundi 17 Août 2020 à 02:54

    merci pour cette traduction

    28
    Samedi 15 Août 2020 à 23:10

    coucou,

    Merci de faire la traduction.

    ;)

    27
    Samedi 15 Août 2020 à 16:12

    J'ai dévoré la première saison et je pense faire pareil avec ces épisodes...

    J'espère qu'ils nous laisseront avoir un peu plus ^^

    En tout cas un grand merci pour cet épisode

    PS: Bonne anniversaire à l'ensemble de la team < 3

    26
    Samedi 15 Août 2020 à 13:26

    merci beaucoup pour la traduction trop hate de pouvoir commencé a la regarder

     

    25
    auceane
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:10

    Cool merci pour la traduction j'attendrais bien sur que tous les épisodes soient sortis comme ça pas besoin d'attendre en serrant les dents pour savoir la suite ^^ comme on dit en tout cas

    bonne traduction

    24
    Vendredi 14 Août 2020 à 21:31

    trop coooool

    merci

    23
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:09

    Merci ! J'espère que cette petite suite rattrapera le ratage complet des derniers épisodes de la première saison. Je souhaite enfin les voir comme un vrai couple pas comme des potes. J'ai été très déçue et je ne suis pas la seule, toute la communauté de fans  anglophones par exemple s'en est plaint. Dans le trailer on nous fait encore le coup du baiser évité... C'est mal parti pour ma part, on nous l'a fait durant quasi toute la saison 1... Ils ont pas appris de leurs erreurs. Sinon je suis très intéressée et pressée de revoir le duo Phukong et Mil, j'ai beaucoup apprécié Mil d'ailleurs.

      • Vendredi 14 Août 2020 à 13:58

        Coucou Docchi ! Merci pour ton pré-commentaire. ^_^

        Sache que je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. 

        Je traduirai la suite en serrant les dents et en croisant les doigts pour qu'il y ait du changement.

        Comme toi, j'adore Mil et Phukong et bien sûr, Drake (Mil) reste l'acteur que je suis le plus heureux de retrouver.

        Ce soir sera diffusé le premier épisode sur la chaîne officielle. Nous verrons bien.

        A bientôt sur Asian Drama !

    22
    Jeudi 6 Août 2020 à 22:42

    Ho my god tellement hâte !! Merci pour ce projet !!!!

    21
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:10

    Merci pour la suite de cette série. Hâte de voir les épisodes. Bon courage pour la traduction happy 

    20
    Mardi 4 Août 2020 à 14:57

    Merci pour ce nouveau projet! Me réjouis de voir la suite de ce BL!

    Bonne journée

    19
    Mardi 4 Août 2020 à 13:58

    Merci pour ce nouveau projet 

    18
    Lundi 3 Août 2020 à 20:37

    Bonjour !!

    J'ai tellement hâte que vous commenciez à traduire cette suite !!

    Bon courage à toute l'équipe !! happy

    17
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:38

    Merci pour ce projet de 5 episode spécaux a venir

    16
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:04

    Coucou très heureuse de cette suite, dernierement ça me manquait des épisodes qui me parlent, absolument pas la faute de la team qui fait tjr un super boulot traduction mais je pense a cause du corona moins de projets des productions et du coup super contente de retrouver cette suite, merci beaucoup :D

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:48

    Bonjour,

    Merci de traduire la suite, hâte de de l'apprécier

    14
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:38

    Bonjour, Merci beaucoup de le prendre en projet. Heureuse de retrouver Tine et Sarawat. Bonne continuation.

    13
    Samedi 1er Août 2020 à 22:37

    Merci à toute l'équipe pour ce nouveau projet smilesmile

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 21:21

    Merci à toute l'équipe hâte hâte hâte fighting happy

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 18:54

    Merci beaucoup pour la traduction de cette suite !! J'avais adoré cette série :) hate de découvrir la suite ^^

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 18:36

    Merci de prendre ce projet !

     

    J’espère que les épisodes seront meilleure que la fin de la série initiale et qu'ils ressembleront plus à un couple, qu'à une relation de meilleur pote plus si affinités...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :