• Retour de la pluie et des vagues de BL

    EDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Mr. Heart : Episodes 4 et 5

    EDIT : Mr. Heart épisode 6 est disponible !

    - EDIT : L'OST de I'm Tee, Me Too est dispo sur la fiche et la page à ost ! Très grand merci à Ryu <3

    - Edit : Lovely Writer se fera en co-prod avec MissHely de la Asiafansub *_*

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Je suis désespérée, depuis une mise à jour ou/et une mauvaise manip je galère avec mon ordinateur.

    Je suis en mode cracage et pétage de plombs.

    J'avoue que c'est jamais bon chez moi, je suis plutôt "tout est bon dans le meilleur du monde" ou "c'est pas grave" dans tous les domaines.

    Cela peut paraitre bizarre mais j'ai toujours intériorisé mes sentiments et mes actions.

    Je vous parle de ça parce que je me reconnais un tout petit peu dans OXYGEN mais que un peu.

     

    Solo est un gars qui garde tout et merde là il est intéressé par Gui donc va falloir qu'il PARLE un peu QUAND même.

    Je vous propose donc l'épisode 2.

    Avancement

     

    Je vous laisse regarder cet épisode et moi je retourne à mon problème d'ordinateur.

    SOS Blu pète les plombs.

    xoxo Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors perso semaine chargé mais on s'en sors xD

     

    Sinon niveau sortie, je vous sors l'épisode 1 I'm Tee, Me Too.

    Projet fait en co-production avec la BreakThai et la AsiaFansub <3

    Un très grand merci à Benzen pour sa correction et à Ryu

    pour l'édition, ils ont fait un travail monstre !!

     

    Je vous sors aussi l'épisode 13 de Ingredients mais attention, version non

    corrigé, la bonne version arrivera dès que possible ;)

     

    Ensuite je vous sors la bande annonce de mon prochain projet qui sortir en 2021,

    Lovely Writer

    On y retrouve Kao qui avait joué dans UWMA et Up à une bonne tête mdr

    je pense pas avoir déjà vu ses projets par contre.

     

    Pour terminer je vous annonce que la traduction du projet

    Friend Forever The Series sera repoussé.

    En effet il est pour l'instant impossible de trouver une eng sub...

    D'après MCOT, ils publieront par après les épisodes sur YT, pour l'instant on prends

    notre mal en patience et on regarde les raw sans comprendre :/

     

    26/09 26/09

     

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!   

    (Bonjour en Thaïlandais)  

     

    Coucou tous le monde !

    Et voilà !!!!!

     

    Je reprends la suite de ma petite série Thaïlandaise,

     

    Et, je vous présente donc l’épisode 7 de :

     

    I Found Love in 7-11 (2019)

     

    26/09

     

    La fin arrive à grand pas,

    Et, j'avoue ne pas avoir été déçu par ces petits jeunes qui m’ont mis du baume au cœur XD

      

     

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    En attendant, 

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT LES AMIS ! SALUT LA TEAM !

    BON, BEN, V'LÀ LE TRAVAIL !!!

    Je vous avais dit que je vous réservais une grosse sortie pour cette semaine,

    eh bien voilà, chose faite ! Deux films à vous mettre sous la dent.

    Ils ont un lien en commun. L'un a inspiré l'autre.

    Le réalisateur de " LOVE OF SIAM " nous a offert en 2019 le film " DEW " dont le scénario est directement issu

    du film Sud-Coréen " BUNGEE JUMPING OF THEIR OWN " de 2001.

    Je ne pouvais faire autrement que de vous les proposer simultanément.

    C'est donc chose faite !

    J'ai aussi réactivé les liens pour le court métrage britannique " GOODWILL ".

    Ce fut un travail de longue haleine. Un bon weekend fera du bien !

    THAT'S ALL FOLKS ! BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS !

    26/0926/0926/09

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de votre week-end. Pour ma part, je l'ai attendu avec impatience ! Cette semaine,

    j'étais en formation pour apprendre à des personnes chez mon client à utiliser une solution informatique, et disons que les professeurs qui passent

    par là... vous avez tout mon respect ! Si les personnes que je formais étaient pleine de bonne volonté et vraiment sympa, les 'non monsieur, il ne faut

    pas cliquer ici' et les 'vous voyez l'icône en haut à droite ? C'est la croix pour fermer la fenêtre' et les 'comme je vous le disais précédemment...'

    (tout ça en anglais) et à répétition m'ont lessivée ! Alors petite pensée pour Maître Yang, Benzen et tous les autres qui exercent cette profession.

    Et ce week end à l'heure où vous lisez ce message, je suis en train de fêter les 18 ans de mon plus jeune frère et pour ce faire j'ai dû me prêter à 

    l'exercice du baby foot humain et du 'bubble foot'... Moi qui ne sus pas sportive pour un sou, je vous laisse imaginer ma joie à l'idée de m'occuper ainsi.

    Ah la la, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos plus jeunes frangins, franchement. Enfin, j'arrête de vous raconter ma vie et on passe aux sorties !

    Tout d'abord, voici le quatrième épisode de la série Love by Chance 2 ! Pour ma part, j'aime toujours autant et c'est un plaisir de retrouver toute 

    la troupe chaque semaine, surtout qu'on commence désormais à voir les personnages évoluer un peu et les histoires progresser ;) Un grand merci

    à Motherlode pour la correction de l'épisode, d'autant plus qu'elle n'était pas chez elle donc pas dans des conditions idéales !

    LBC2 - Episode 4

     Nous passons ensuite à la deuxième sortie de cette semaine, qui sont les épisodes 4, 5 et 6 de la série Mr. Heart que vous pourrez retrouver demain.

    J'adore déjà cette série, et si je dois avouer que je conserve une petite préférence (pour le moment) pour la première qui avait été faite par la maison

    de production (Where Your Eyes Linger), cette série a tout son charme, est super mignonne, et on se laisse très facilement porter par l'intrépide

    Go Sangha et le bougon Jin Won ! Nous aurons le droit au dénouement de l'histoire la semaine prochaine, alors ce projet sera passé très vite. 

    Un grand merci à Semeuse cette fois, pour la correction éclair de ces épisodes qui ne sortent que le vendredi ou samedi, mais qu'on arrive à

    sortir aussi tôt parce qu'on se démène tous pour vous les offrir au plus vite :)  Franchement... Que ferions nous sans nos correcteurs / correctrices ?!

    Mr. Heart - Episode 4    Mr. Heart - Episode 5    Mr. Heart - Episode 6

    Nous avons de nouveaux inscrits et des avancée sur le Asiandrama Challenge 2020, mais je n'ai pas encore eu le temps de comptabiliser tout cela,

    alors vous pourrez voir tous ces changements sur la page du Challenge dès la semaine prochaine ! :)

    Je vous souhaite à tous un très bon week-end, et je vous dit à la semaine prochaine pour des nouvelles sorties !

     Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « (Still) 2gether The SeriesUn début de mois frisquet »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    78
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:44

    Merci pour les sorties et pour votre travail exceptionnelle je pensais que j'allais être bannis à cause de mon absence mais je suis très surprise et heureuse vraiment j'ai déménagé pour la Chine et comme le réseau Internet n'est pas libre j'ai galéré des mois avant de prendre mes marques

    77
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:39

    Merci la team :) 

    76
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:33

    Heille bonjour a toutes la team sa fait longtemps que je ne suis pas venue en gros vie mouvementer hihi contente d'être de retour merci encore pour toute ces nouvelles sorties et les nouvelles séries que vous traduisez j'ai bien hâte d'en voir plusieurs mes j'attendais avec impatience LBC2 hihi Mes contente de voir qui a enfin une séries bl en coréen se qui est plutôt rare et sa l'air trop bon pour finir merci pour votre super travaille j'adore votre fansub Fighting cool smile

    75
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 05:45
    Merci pour ces sorties et merci pour votre travail
    74
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 03:39

    Sawadee krap ! Merci pour toutes ces sorties !!! J'adore Mr heart et de revoir la folie de Can dans LBC fait du bien. Bonne semaine à tous !!!

    73
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:02

    Cc la team merci pour toutes ces sorties et votre travail formidable. 

    72
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:31

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne continuation et prenez soin de vous.

    71
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:46

    Merci pour ces sorties, bonne semaine ^*^

    70
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:10

    merci pour toutes ces nouvelles sorties!!!! cool

    69
    Daisy
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:25

    Merci encore pour ces beaux projets ! J'en attendais un en particulier et je suis contente de le voir dans vos projets :D 

    Merci beaucoup !! Bon courage pour la suite !

    68
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:31

    Un bonjour en retard pour cette sortie ! 

    J'ai eu un week-end très chargé, c'est pourquoi je vous remercie aujourd'hui pour tout votre travail ! 

    J'aime beaucoup Mr. Heart ! Elle est mignonne comme série ! 

    Jayl, merci pour ton dur travail ! Tu nous gâtes cette semaine ! Encore plus que d'habitude !

    Allez, Kiss à toute la team ! À la semaine prochaine !

    67
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:35

    coucou la team,

    merci pour toutes ces sorties.

    bonne semaine.

    66
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:18

    Bonjour, merci pour cette sorties et celle de la semaine dernière. Bon courage et bonne journée.

    65
    Kuribax
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 23:04

    Bonsoir,

    J’oublie souvent de vous remercier

    Donc un grand et gros MERCI

    <3

    64
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:58

    Bonsoir tout le monde :) Vous avez passé une bonne semaine j'espère ? ;) Moi ça a été sauf qu'il fait froid en ce moment, le temps est trop bizarre :p Pas trop dur le travail ^-^ Trop bien, les épisodes de My Heart sont là, j'avais trop hâte, c'est déjà la fin, ça va trop vite ♡♡♡ Oxygen est une superbe série :) Love by chance faut vraiment que je m'y mets, je sais je dis ça toutes les semaines :p Oh les films sont magnifiques ^-^ Mais un peu triste :/ Merci pour tout votre travail et pour tout ces supers projets :) Bon courage à tous et bonne semaine à tous :) 

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 11:06

        Coucou Iris !

        Moi aussi, j'adore Mr. Heart pour le moment ! Hâte d'être ce week-end pour voir la fin ;)

        Et pour LBC, dis toi qu'au moins plus tu attends, plus tu pourras profiter d'épisodes à la suite les uns des autres sans attendre ! Ca fait du bien aussi parfois. 

        Gros bisous, et merci pour ce commentaire ;) 

    63
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:59

    Bonsoir ma belle team et merci à toutes et tous pour vos programmes cool

    Semaine intense aussi , pour moi, même si je suis toujours en convalescence. Je m'apaise sur beaucoup de points de ma vie et je change mon "état d'être" afin d'être plus en "vibrations positives" avec tous mes chamboulements et ce qui se passe au niveau collectif. clown

    J'ai commencé beaucoup des nouvelles séries et j'aime bien être bousculée (si je puis dire, lol he) par tous leurs défauts de réalisations,  de montages, de castings ou encore de musiques, pendant les scènes, car rien n'est figé, ni acquis, ni soumis à un "protocole" dont il ne faut pas déroger...un peu comme dans la vraie vie, quoi !  yeswink2

    Prenez bien soin de vous et de vos proches (il me tarde de retrouver les miens quand j'irai mieux ^^) et passez une très bonne semaine ! kiss

    62
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:41

    Wow !!!! Mais on est pourri gâté ma parole, c'est incroyable, je sens que je vais encore dormir tard smile. Un grand merci à toute a team pour votre travail, c'est de la folie, je ne sais même pas par quoi commencé. Ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu, mais je vois que vous êtes toujours aussi généreux. Merci pour votre travail et merci d'être toujours aussi passionné et de le partager avec nous !!  Encore un grand merci, je vais passer une belle soirée et une belle semaine avec tous ces projets.

    P.S. : Blu courage pour tes problèmes d'ordi.

    Bisous à toute la team !!

    61
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:13
    Merci beaucoup pour ces superbes sorties et le travail fait derrière ces beaux cadeaux
    60
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:52

    Amis du soir ,, bonsoir 

    Amis du jour ,, bonjour 

    SALUT LA TEAM !!!

    merci pour toute ses sorties ,,,, je suis heureux d 'etre enfin en congé ,,, je vais peut etre pouvoir rattraper tout mon retard ,,,,ou pas ^^

    et me trouver un boysfriend ,,, asiatique de préférence lol ,,, mais dans le sud ouest de la france ,,, autant aller se baigner l eau de l océan devient plus fraiche et remet les idées en place lol ,,,, 

    jeai aussi envie d aller passer une semaine en andalousie ,,, mais 11h de route avec ma petite sandero tout seul ca risque de faire un peu long ,,, alors je sais pas trop ,,, jai un mois de congé et je vais en profiter d abord pour bien me reposer et profiter si possible du soleil ,,, j aime de moins en moins la pluie et le froid meme ici dans le sud ,,, c est dire !!

    allez apres ses petites coup de coeur et coup de mou mdr ,,, bonne journée bonne soirée 

    BISOUSSSSSS LA TEAM 

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 11:08

        Profite bien de ce mois de congés pour rattraper ton retard de séries, dormir, et rencontrer l'amour de ta vie (asiatique bien sûr) ;p !

    59
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:27

    Un immense merci à vous pour cette nouvelle déferlante de sorties !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    58
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:57

    Merci pour ces sorties.^^

    57
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:48

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bonne soirée.

    56
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:42

    Merci pour toutes ces sorties **

    Bonne fin de dimanche et bonne semaine ~

    55
    Lamama
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:39
    Bonsoir la famille, merci pour les sorties de cette semaine et comme toujours vous faites du magnifique travail.
    54
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:58

    Bonjour

    comme chaque semaine un immense merci pour pour tout les épisodes proposés , vous faites un boulot de dingue ,bravo la team et a la semaine prochaine!

    53
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:30

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bon dimanche

    52
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:29

    Bonjouuuuuuuuuuur !!!

    Ah ! Je voulais tellement répondre la semaine passée. J'avais même commencé un de ces pavés et à cause d'une mauvaise manip' de ma part, j'ai fait précédent et j'ai pas eu le courage de touuuut recommencer. Et comme ma motivation de la semaine passée était plutôt basse, ben, c'est tombé à plat pour le commentaire.

    Mais aujourd'hui, je me sens d'attaque.

    Malheureusement, je n'ai pas le temps de participer au concours de bannière cette fois-ci. Je suis plutôt occupée par différents projets, même des trucs obscurs dont je ne parle pas forcément. Hahahaha ! Bref, je souhaite bonne chance à tous les participants qui participeront. :) (Oui, je me répète, et alors ?) MDR

    Blu : J'ai téléchargé les épisodes de "The Moment Since", mais j'ai pas encore pu les regarder. Mais je le ferai. J'avais vu "The Moment I Need You" que j'ai bien aimé. J'imagine que ce second volet doit être pas mal également. En tout cas, merci de les avoir traduits. Ah ! Et j'ai vu que tu faisais aussi Oxygen. Bah, on est deux dans ce cas. ^^ J'aime beaucoup cette série. Solo, il est tellement cute. ^^ Moi je l'aime bien, même s'il est pas très éloquent en paroles, il l'est en gestuelle. Et Gui est très chou aussi. En tout cas, je suis plutôt fan de cette série de mon côté. D'ailleurs, j'ai regardé ta traduction de l'OST, comme je l'ai aussi traduit de mon côté. C'était sympa. On a chacune une manière de voir les choses, mais ça reste globalement les mêmes idées. J'aime bien. ^^ Ah oui, j'aime bien Kao aussi. (Monsieur Lapin dans l'épisode 2). Il sait ce qu'il veut celui-là et il fonce dans le tas. Ah ! Les problèmes de PC, je connais aussi. Espérons que ça va aller en s'arrangeant. Su su na ! 

    Aika : Wouah ! Tu sembles avoir un agenda bien rempli de projets, toi. ^^ J'ai pu voir l'épisode 1 de I'm Tee, Me Too. (Ouais, avec plusieurs coupures... parce que j'étais aussi occupée à finaliser mon épisode hier). ^^ Et c'était un épisode très sympa. Disons que j'ai bien apprécié et que je suis assez curieuse de la suite avec la fin de celui-ci. En plus, avec plein d'acteurs qu'on connaît dedans, quoi demander de plus. Je peux dire ça : Tee, Tee, Tee, Tee, Tee, Tee.... Hahahaha ! En tout cas, ça m'a l'air d'une série plutôt légère dans l'ensemble. Je vais certainement la suivre d'assez près celle-ci. :) Merci à vous de nous les offrir. :) Et hâte de pouvoir voir Love Writer. La BA donne bien envie de regarder la série. Merci pour la trad de celle-ci également. :) Et pour Ingredients aussi. Je ne suis pas assidue dans mes suivis de séries... J'en ai trop de pas terminées de regarder ou de pas commencées. Ça afflux tellement vite. Trop de séries et pas assez de yeux (ou d'écrans et d'oreilles) pour toutes les regarder en même temps. XD Bon, j'avoue, si c'était le cas, on ne comprendrait plus rien avec trop à la fois. Bref, tu bosses dur. Su su na !!

    Eilowy : L'intrépide Eilowy ! Elle va à l'essentiel, droit au but. Pas de chichis, ni de froufrous. Encore une série que je n'ai pas vraiment regardé depuis le début. Je peux me faire pousser des bras supplémentaires pour pouvoir au moins tout télécharger ? Hahaha ! En tout cas, merci pour ce nouvel épisode ! C'est apprécié.

    Jayl : Ah ! Purée ! Moi je te lève tellement mon chapeau pour tous ces films que tu traduis. C'est du travail de ouf ! Dit la fille qui n'aime pas autant faire des films que des épisodes de séries. XD J'ai beaucoup aimé Love Of Siam. (Je me rappelle que je l'avais cherché un moment avant de l'avoir, je me souviens plus où par contre). Parce qu'il me semble que Love Of Siam n'est pas dispo sur le blog ici. ^^ Pourquoi j'ai pas le temps de regarder plus de films ? (Ah oui, je traduis aussi de mon côté). ^^" Bah, j'ai même du mal à regarder des séries. XD En tout cas, un énorme merci pour ces nouveautés. Dew a l'air super intéressant en plus. Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas regardé de films, j'avoue. ^^ Bonne semaine.

    Emisfritish : Coucou ! Je vais bien de mon côté. Ah, j'imagine qu'à force de répétition, ça a dû te paraître assez long, oui. Et c'est là qu'on aime nos week-end. ^^ J'espère quand même que tu t'es bien amusée pour les 18 ans de ton frère, même si t'es pas très sportive. Une fois à l'occasion, ça peut être marrant. :) OMG ! J'ai pas vu l'épisode 3 de LBC 2. Quand je dis que j'ai du mal à suivre même des séries... ouais, c'est ça. J'suis pas occupée que par la trad et le time. Je fais plein de choses dans une semaine. Et encore une série avec Mr Heart, que je n'ai même pas pu ne serait-ce qu'entrevoir. C'est assez impressionnant le nombre de séries qu'on a depuis depuis 2 ans environ. Après, j'ai rien contre, j'ai une superbe bibliothèque de séries BL. Une jolie collection de séries, films et CM. XD Et pour le challenge... j'admets que je n'y ai plus pensée depuis un assez long moment. Je me demande même si j'arriverai à terminer... Bon, si je ne termine pas, et qu'il y en un autre l'année prochaine, je tenterai quand même, hein ! L'important c'est toujours de participer. ;) Merci pour ces sorties.

    Et voilà !! Mon roman de cette semaine est terminé. MDR

    Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne nouvelle semaine !! ^^

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 11:24

        Hello MyaEria !

        Toujours un plaisir de lire tes romans ;) ! On se comprend quand on fait également de la traduction, c'est parfois un peu compliqué d'être à jour en même temps sur tous les projets. Et comme tu dis depuis deux ans là, on a vraiment beaucoup de projets qui sortent, mais c'est un plaisir ! :) 

        En tout cas, profite bien de tous ces projets qui sortent et à très bientôt :)

    51
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:13

    Bonjour tout le monde :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥

    50
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:57

    Merci pour toutes ces sorties, Love by chance 2 est toujours un régal, My Heart les 3 épisodes étaient trop mignons, et un grand merci pour DEW que je rêvais de voir. Bonne semaine à toute l'équipe

    49
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:53

    Wouah c'est un boulot monstre que nous propose la team cette semaine !! Un grand merci à tout le monde pour tout le travail que vous faite vous êtes les meilleurs !!! cool

    Bon courage et bon week-end !

    48
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:43

    Hello!! merci pour les sortis du week-end :) bonne journée malgré ce temps pluvieux 

    47
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:21

    Wouaw...Encore et toujours le meilleur rendez vous de ma semaine <333333333333333

    46
    yu9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:55

    Bonjour !

    Comment tous les week-end, vous nous gâtez, merci beaucoup pour toutes ces sorties =)

    Bon dimanche à tous !

    45
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:52

    Merci pour toutes ces sorties

    44
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:02

    Un grand merci pour vos sorties, Tellement super quand il pleut des cordes passé une bonne semaine bisous a tous

    43
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:47

    Un grand merci pour vos sorties, grâce à vous on est toujours impatient d'être le week end !!

    Bon dramatage à tous <3

    42
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:22

    Merci pour tout ces épisodes happy

    41
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:59

    Bonjour,

    1000 merci pour les sorties yes

    Bonne semaine à tous smile

    40
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:15

    merci beaucoup  pour ces sorties

    39
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 04:19

    Coucou la team, merci pour vos sorties et bonne semaine à vous tous.

    38
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 03:10

    Merci pour tout les sorties :) l'année 2020 en terme de BL est très chargé je trouve et 2021 à l'air d'être pas mal non plus haha en tout cas bon courage à vous, moi j'attend la fin de Mr.Heart et de Love By Chance 2 pour pouvoir les commencer et j'attend avec impatience TharnType saison 2 selon des rumeurs elle arriverait en Novembre 2020 reste à voir ^^

    37
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:14
    Merci pour ces sorties !!!
    36
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:14
    Merci pour ces sorties !!!
    35
    Anna2020
    Samedi 26 Septembre 2020 à 23:59
    Wouawwwwwwww mais dis donc! Vous avancez vite!!!
    Merci pour votre boulot!!
    34
    Samedi 26 Septembre 2020 à 23:53

    Bonjour la team,

    j'espère que les soucis de PC sont résolus, sinon "courage"

    De belles sorties encore cette semaine avec des séries et des films qui font de l'oeil. 

    Bon courage pour vos occupations personnelles et professionnelles à tous les membres.

    33
    Samedi 26 Septembre 2020 à 23:34

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sortis et pour votre travail smile kiss

     

    32
    Samedi 26 Septembre 2020 à 23:30

    merci pour ces sorties et pour les futurs projets

    bon week end

    31
    Samysja
    Samedi 26 Septembre 2020 à 23:17
    merci merci merci et bonne semaine
    30
    Samedi 26 Septembre 2020 à 23:10

    Bonsoir à vous tous 

    j'espère que ça va ^^ je vais pas trop mal juste fatigué . En manque de sommeille , contente d'être le weekend de plus

    je suis parée j'ai des nouveaux disque dur donc je dois m'amuser à triller ceux que j'ai déjà vue et ceux que je veux encore voir....

    je suis bientôt en vacance, il faut bien prendre ses jours de congé pour pas être taxer xd 

    Merci beaucoup pour toute ses sorties et tout ce que vous faite pour le plus grand plaisir de tout le monde 

    On est pas mal gâter avec tout les sorties à venir et celle de ce moment xp  

    passée un bon weekend de repos et bonne continuation pour la suite kissss 

     

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 11:26

        J'espère que tu as pu rattraper un peu ton sommeil, et que tu repars sur cette nouvelle semaine en forme ! ;)

    29
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:19

    Merci pour tous.

    28
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:15

    Merci pour toutes ses innombrables sorties cool

    27
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:09

    Coucou la team ! 

    Un très grand merci pour votre travail. C'est toujours un plaisir de voir vos projets et c'est avec impatience que j'attends chaque samedi.

    Je me doute que ça ne doit pas toujours être évident de tenir vos délais et que cela demande énormément de travail ainsi que de la patience. Perso je n'aurais probablement pas cette patience et encore moins votre talent... alors bravo à vous !!! ;)

    À samedi prochain ^^

    26
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:03

    Merci beaucoup =)

    25
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:02

    Coucou la team !

    Un très grand merci pour votre travail. C'est toujours un plaisir de voir vos projets et c'est avec impatience que j'attends chaque samedi 18h

    24
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:57

    Merci pour toute ces sorties :) :)

    Bon Week End :)

    23
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:33

    Coucou la team 

     

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bonne semaine et surtout bon courage ! !!

    22
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:02
    Un grand merci pour tout ce travail que vous nous faisez partager vous êtes géniaux bonne semaine à toute la team
    21
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:16

    Merci pour ces nouvels épisodes.

    20
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:52

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^w^

    Passez un excellent weekend et une bonne semaine :D

    19
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:45

    Merci  pour ces sorties

    Blu,  comme je suis en vacances  et que j’ai le temps, vu le temps pourri,  je t’envoie plein d’ondes positives, ça peut pas faire de mal....bon couragewink2

    18
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:38

    Hey la team, merci pour ces sorties. Je vous souhaite une bonne continuation et un bon week-end !!!!

    17
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:02

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie, hate de voir les suite de c'est episode

    merci pour toute les sortie terminer et en cours ou futurs

    bon courage a toute la team pour tout

    16
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:32

    quel temps pourri mais heureusement qu'il y a vos sorties pour nous apporter du soleil!!!!Alors un énorme merci!!!

    Je suis impatiente de découvrir la série Lovely Writer qui m'a très trop bien, vivement l'année prochaine, ça m'a l'air cliché à fonds mais j'adore ce genre d'histoires alors merci de le prendre en projet!!!!

    Bon We et Blu bon courage pour tes soucis d'ordinateur!

    15
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:30

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon weekend

    14
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:25

    coucou

    merci pour les sorties ^^

    bon courage Blu avec ton ordi !

    13
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:24
    Merci par ce mauvais temps c'est du baume au coeur que toutes ces sorties pour le week-end ! Merci la team !
    12
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:21
    Merci pour ces sorties !!!
    11
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:20

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:18

    coucou merci pour les sorties qui sont géniaux 

    passé une bonne soirée smile

    9
    Alex050422
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:16
    Bonsoir merci beaucoup pour toutes ces sorties, vous êtes super :)
    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:15

    Merci encore pour toute ces belles sortie comme chaque samedi vous me régaler ! 

    Bon W.E a vous tous ! 

    PRENEZ soins de vous et de vos proche ! 

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:15

    Merci la team pour ces sorties :)

    merci de prendre le projet Lovely writer c'est génial  :) vous êtes top je vous adore :) 

    A la semaine prochaine plein de courage :) 

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:10

    Merci beaucoup pour tout votre travail et toutes ces sorties.

     

    Bon courage et bon weekend à toute la team

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:03

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :