• Qui a demandé du BL et a eu un avis de tempête ?

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Love in the air : épisode 5 Disponible

     

    Avancement 

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers,

     

    en l'absence d'Aïka, je vous laisse ses projets en cadeau ^^

    l'épisode 12 de Minato et l'épisode 06 de My Personal Weatherman

    profitez-en !

    Biz Biz !

     

    11 nov 11 nov

    Avancement

     

     Bonjour mes p'tits chats !

     

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi je me transforme lentement mais sûrement en glaçon avec ce temps tout pourri...

    Mais ça ne m'a pas empêché de vous préparer une sortie qui a été un coup de cœur pour moi :

    le film japonais Égoïste.

    Alors, je vous le dis, c'est chaud, voire très chaud mais prévoyez aussi des actions chez Kleenex car...

    je n'en dis pas plus !

    J'ai tellement galéré pour ce film !

    Les sous-titres de base étaient pourris comme jamais, j'ai souvent dû faire des screens des subs chinois

    pour les traduire et mettre en relation avec le contexte et le peu de japonais que je connais.

    Merci à mes petits lutins pour la chanson au passage, ils se reconnaitront ^^.

    Et pour continuer, retrouvez mon ressenti cette semaine sur Be Mine Superstar

    Cette série aussi m'a donné chaud ! Et vous ? J'attends vos commentaires ^^


    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥ 

    Avancement 

    L'édito c'est par ici : #Blu  Hello tout le monde,

     

    Je suis en retard ou en avance, c'est pas important je dirais.

     

    J'espère que vous allez bien. Je me prépare à un grand évènement personnel et j'espère que ça ira.

    Ces dernières années à chaque fois, j'ai eu que des "merdes". J'ai plus assez de doigts pour compter.

     

    Maintenant passons à la suite.

    Je vous propose avec Yatta un nouvel épisode de Love in the Air

     

    Je dirais ceci... PAR ICI la sortie :  

     7 oct

    Épisode 5

    Rain ne va pas très bien mais P'Payu est là pour prendre soin de lui mais c'est sans compter que Rain est embêté par divers évènements. Qui dit que les fruits sont bons pour la santé !

    Qui aime le suive !

    Love in the air ► ! - 15 ans !  

      

    Ensuite faisons un petit tour dans la partie critique avec les séries : 

    Critique : Stay with me  Critique : You Are Mine 

     

    Je viens de finir plusieurs visonnages de projets mais je ne sais pas si je vais les traduires ou vous proposer des fiches critiques.

    Si vous avez des idées de projets en tête, vous pouvez me les notifier, je les mettrais dans ma liste.

     

     

    Je continue à travailler tranquillement sur l'embellissement du blog ainsi que sur les fiches de mes projets ainsi que sur les V2 de mes projets.

     

    Bon weekend à vous.

    Xoxo

    Blu

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « On se refait une beauté.Critique : Venus in the Sky »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    41
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 21:16

    merci beaucoup pour ces épisodes

     

    40
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:05

    bonjour, la team merci pour toute cette sortie véritablement vous nous gâter,merci pour la traduction et le partage

    39
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 22:17

    Merci pour les sorties et les critiques partagées.

     

    38
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:58

    Merci beaucoup =)

    37
    Mardi 14 Novembre 2023 à 04:59

    bonjour

    merci pour ces sorties 

    36
    Mardi 14 Novembre 2023 à 03:14

    Bonjour la Team !!!

    Merci pour votre superbe travail !!! Su su na !!!

    D'habitude je suis plus BL Thaï mais j'avoue que je me suis régalé avec la Laverie automatique de Minato !!!

    Poursuivez ainsi !!! On est à fond avec vous !

    Bonne semaine à tous !

    35
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:13

    Salut la team,

     

     Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties

     

    Encore une fois vous n'avez pas chômé !

     

    Bon courage pour la suite de vos traduction.

    A la semaine prochaine ^^

     

    34
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:41

    Merci beaucoup pour ces sorties. Prenez bien soin de vous.

    33
    Lundi 13 Novembre 2023 à 04:19

    Merci pour les sorties et bon début de semaine à tous 

    32
    Lundi 13 Novembre 2023 à 01:25

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Weekend et sans originalité, merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout le travail que vous avez effectuez.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    31
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:57

    Coucou, 

    Merci beaucoup pour votre travail ^^

    Bonne fin de journée :)

    30
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:06

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette toute nouvelle sortie.

    Bises

    29
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:01

    Merci à toute la team pour les sorties de la semaine,

    c'est toujours un plaisir de passer par ici ^^

    28
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:27

    bonjour merci infiniment pour tous votre travail et de continuer a nous gâter avec des nouveaux et des belles surprises bon dimanche bises

    27
    Daisy
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:09

    MERCI pour ces belles sorties !! =) merci pour votre travail =)

    26
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:42

    Merci pour ces sorties !!!

    25
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 13:08

    Bonjour la team,

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    Only Friends me manque tellement, il y a longtemps que je n'avais pas été aussi scotchée par un BL. Je prie les dieux du Bl pour une saison 2.

    Passez une bonne semaine.

    Bises <3

    24
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:28

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    passé un bon dimanche et une bonne semaine 

     

    23
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:03

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties bon dimanche à tous .

    22
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:20

    Coucou la Team 

    Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    21
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:17

    Merci énormément d'embellir le blog déjà très chouette et aussi pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une bonne semaine à tous.

    20
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:14

    Merci pour ces épisodes.bon dimanche smile

    19
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:54

    Bonjour ma belle team, un p'tit passage pour te saluer et te remercier pour tous tes partages cool

    Biz kiss bon dimanche et chantons sous la pluie !....euhh non, faut peut-être qu'on arrête...he^^

    Belle semaine !

    18
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:44

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    17
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:44

    Bonjour la Team,

    Merci pour toutes vos sorties, et pour ce film japonais.

    Bon dimanche et bonne semaine, biz

    16
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:56

    Coucou la Team.

    Quel plaisir de vous retrouver avec toutes ces sorties qui, contrairement au temps, nous réchauffent ... indirectement, évidemment, puisqu'elles nous incitent à rester tranquillement chez nous.

    Merci à vous pour le temps passé à nous concocter toutes ces douceurs. Passez une bonne semaine, faites attention à vous et rendez-vous le week-end prochain.

    15
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:49

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous avez passé un belle semaine et que vous allez bien. 

    Merci pour ces sorties.

    Coté série "Minato S2" ne m'a pas du tout transporté, c'est dommage j'avais adoré la 1ère saison ouch. J'ai également terminé "Dangerous Romance" et au final c'est plutôt une bonne surprise (enfin je crois).

    Je viens à peine de finir "Kiseki" et j'ai enchainé sur la s2 de "Good Omens", mon petit cœur est en pièce  cry. Donc pas question de me lancer dans un projet trop triste, je remets 'Egoïste" à plus tard. Là je vais me chercher un projet estampillé "guimauve et licorne pailletée" ^^

    Passez un bon dimanche (sous le plaid avec un max de thé he). 

    Prenez soin de vous. 

    14
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 05:28

    Merci beaucoup pour tout letravail que vous effectuez ^^

    13
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 03:26

    coucou, merci pour ces sortis, et tout le boulot

     

    12
    Samedi 11 Novembre 2023 à 23:23

    hellow <3 

    j'ai fais une sieste de 2heures je pense ça fais du bien y'a rien à dire, je me sens en forme lol j'espère que ma nuit n'est pas fichu pour finir ^^

    D'avoir bosser la nuit ça casse le sicle de sommeille y'a pas à dire, j'espère que ça passera héhéhé

    De mon côté ça va même si en ce moment c'est un peut compliquée xd

    j'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous?

    Super coool, Merciiiii énormément pour les sorties  xp 

    bon courage pour la suite et faite attention à vous 

    je vous fais plein de bizou à la prochaine  

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 22:42
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Et que vous avez passée une bonne semaine ^-^ Minato laundromat, que j'ai aimé cette série, 12 épisodes c'était pas assez, je les ai tous adorés, ils sont touchants et attachants ♡♡♡ My personal weatherman, ah que je les aimes ces deux là, j'en veux encore ♡♡♡ Un énorme merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite :) Bon dimanche et bonne semaine à tous ;)
      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:43

        Je te rejoins totalement pour Minato, je voulais pas les quitter >< 

        J'ai commencé à lire le manga d'ailleurs, je ne sais pas si tu les as lus ?  ^^ 

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:09

    Bonsoir 

    Un grand merci pour ces nouvelles sortis et votre super travail 

    Bon week-end à vous

    Bises

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:54

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:49

    merci beaucoup!

    Bon week-end à tous!!!!!!

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:48

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bon courage pour la suite de vos projets ;)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    gros bisous :3

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:26
    Merci pour ces sorties.
    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:23

    Bonsoir. Merci pour ces sorties.

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:56

    hello la team

    merci pour ses sorties et la découverte de se nouveau film

    bon wekk end

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:35
    Coucou la team, merci pour ces sorties du jour :) hâte de découvrir ce nouveau film japonais. Bonne soirée et bon week-end. Bises
    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:31

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :