• Grêlons de BL

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - ÉDIT : Bad Buddy Series - Épisode 11 - VOSTFR maintenant disponible !

     

    Modèle de news : photo

    ÉDITION SPÉCIALE CONCOURS

     

    Bonjour à tous ! Nous n'avons pas reçu énormément de participation donc nous faisons

    un petit rappel au cas ou certains n'aurait pas vu le concours ;)

     

    Le concours est réalisé pour une bannière Saint-Valentin (date limite le 4 février)

    et une bannière Printemps (date limite le 19 février).

    Les règles sont souvent les mêmes et elles vous laissent beaucoup de choix :D

    Cliquez sur l'image pour rejoindre la page avec toutes les consignes

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Modèle de news : photo

     

    ÉDITION SPÉCIALE RECRUTEMENT

    Si tu souhaites découvrir le monde du fansub et que tu veux tester avant de te lancer.

    Rejoins-nous, comme on dit "plus on est de fou, plus la passion grandit".

    Modèle de news : photo

    Blu : Je suis à la recherche d'une personne pour la correction d'un projet hors du commun.

    Tu as aimé "Manner of Death", "Bangkok Love Stories 2: Innocence", "Together with me", "Friend Zone",

    cette fiction est un mélange de tout ça : 

    22 janvier  22 janvier  22 janvier  22 janvier

    La corruption, le monde de la nuit, la trahison, le monde policier, les amitiés et les inamitiés, les alliances et les désalliances.

    Si tu es intéressé, contacte-nous. 

     

    PS : Vous avez été nombreux/breuses à répondre à cette annonce.
    Je clôture l'annonce pour ce poste pour traiter les candidatures reçues, je reviens si besoin.


    Modèle de news : photo

    La AsianDrama : Si tu aimes, le monde de la douceur et des bonbons au sucre...

    Contacte-nous. Nous sommes toujours ouvert au recrutement... 

    Plus on est de fou, plus notre passion grandit.

    Blu

     

    PS : Cependant, nous recrutons tout au long de la vie du blog des personnes volontaires 
    aux postes de traducteurs/trices, correcteurs/trices, etc...
    Vous pouvez toujours nous envoyer votre candidature.
    La team AsianDrama.

    Avancement 

    De plus en plus grand <3

     

    Xin Chào !!!  

    (Bonjour en Vietnamien)

    Bonjour à Vous !

     

    Cette semaine,

    Je continue avec la suite de :

    My Best Boyfriend 

    Et donc je vous présente son épisode 6.

    22 janvier

    Voilà,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy ! 

      

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous aujourd'hui ? :) 

    J'espère que tout le monde passe un bon week-end et se porte bien. 

    De mon côté, ça va !

    Cette semaine a été placée sous les signes de : amitié, dramatage, musique, et travail (il faut bien quand même), alors il y a pire comme semaine. 

    Je suis également assez contente car je vais pouvoir passer dire bonjour à mes parents et frères que je n'ai pas vus depuis un petit moment à cause

    des périodes de Covid de chacun, alors je suis heureuse de revoir toute la petite famille ce week-end. 

    Mais bref, trêve de bavardages !

    Pour aujourd'hui, la première chose que je voulais vous partager est que nous avons enfin la première avancée pour le Challenge 2022,

    alors toutes mes félicitations aux participants et à notre première Baby BLVore !

    Vous êtes pour le moment une vingtaine de participants et certains s'activent déjà (bien plus vite que moi, je dois l'admettre ^^), 

    alors j'espère que ce nouveau challenge que nous vous avons concocté vous plaît pour le moment. 

    Je vous laisse découvrir vos avancées et commentaires éventuels sous votre entrée du challenge ici : 

    Watch Challenge Asiandrama 2022

     Ensuite, Chris et moi voulions partager avec vous la suite et fin de la série Behind Cut avec les épisodes 7 et 8 !

    Je ne peux trop rien dire de mon ressenti sur cette série sans trop spoiler, alors pour une fois, je vais me taire... 

    (Si si je vous jure, parfois je sais faire...)

    Toutefois vous me connaissez, j'ai tout de même laisser mon avis sur la série à la fin de celle-ci, et je me ferais un plaisir

    de lire vos avis sur la page du projet afin de voir si c'est un avis partagé ou de lire vos points de vue différents !

    BC - Episode 7   BC - Episode 8

     Je vous laisse donc profiter de Ki Jin et Yeong Woo pour la dernière fois. 

    N'oubliez pas de regarder la série sur les liens officiels quand les épisodes seront disponibles afin de soutenir cette petite série, 

    et un grand merci à Chris pour la correction de la série !

    Voici donc la fin d'un petit BL Coréen, mais je vous rassure ce n'est pas pour longtemps puisque la fin janvier et le mois de février s'annoncent

    déjà rempli de bien plus de BL Coréens que je ne vais pouvoir faire à la fois, alors je pense qu'ils ne vont pas nous manquer trop longtemps ;)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous souhaite un très bon week-end,

    profitez bien de toutes les sorties de l'équipe, et je vous dis à la semaine prochaine !

     

    Avancement22 janvier

    Hello les petits loups,

    Encore un samedi de Janvier, entre le vent, la pluie et le froid, moi je ne suis pas gâtée...

    Comme beaucoup d'entre nous sur la planète terre.

     

    Alors... que va-t-il se passer dans...

    Sortie du 28 août   Be loved in house : I do - Privée

     

    C'est dans ce 11è épisode qu'un plan diabolique pour faire réagir YuZen va être mis en place.

    Vous vous attendiez à quoi, quand votre ex arrive et chamboule tout votre petit coeur,

    vous réagiriez comment ?

    Je pense que mon coeur batterait fort mais je ne sais pas si c'est de joie ou de tristesse !

     

    Qui aime le suive ! 

    COPIE DE LA SORTIE

     

    Alors autre sujet, autre proposition pour une soirée CINÉFIL plus tôt que prévu...

     

    Demandez l'édition spéciale CINÉFIL 

     

    Est-ce qu'aimer le chocolat c'est grave ?

    Je ne sais pas ? !

    Est-ce qu'aimer le chocolat peut-être considéré comme une dépendance ?

    Je ne sais pas ? !

    COPIE DE LA SORTIE

     

    Or dans ce film vous allez découvrir ce qu'est l'addiction !!

    Et ce qu'elle peut faire de vous.

     

     

    Suivi Projets 

     

    Ne vous fier pas à sa petite gueule d'ange, mais dans Bittersweet chocolat et Playboy vous allez découvrir un Gun Atthaphan Phunsawat dans un tout autre registre.

     

    Dans ce premier film soft mais quand même dérangeant, je me suis posée des questions je ne savais pas où cela devait m'amener mais dans Playboy on est plongé dans les bas fonds. Vous allez découvrir un tout autre registre et aussi où la dépendance peut amené les gens quand elles sont en détresse.

     

    AVERTISSEMENT : merci de lire la fiche, le sujet est dure et avec Benzen on y a laissé des plumes.

    Suivi Projets  BLU

     

     

     

     

     

     

     

     

     PS : c'est à travers divers oeuvres cinématographique que Blu a décidé (oui je parle de moi à la 3è personne) de s'aventurer dans d'autres sphères et pas des moindres, les plus reculées du monde de l'infini (bon là je sèche).

    Enfin, vouloir sonder les esprits dans des oeuvres les unes plus perverses que les autres dans les bas-fonds de l'espèce animal ou humaine, c'est à vous de juger !

    Je le répète ces oeuvres ont reçu des prix dans le domaine Queer et LGTB !

    Réflexion de Blu : Bon certaines ont reçu des prix et on été applaudits (j'avoue que là je suis restée assise sur ma chaise, "why ?", après les avoirs vu en tant que spectatrice et pas traductrice trop concentré sur le texte, que l'image n'existait pas à ce moment là !)

    J'ai vu Emmanuelle et heu, ça m'a choqué et j'étais à peine une adulte, la vingtaine.

    Il y a peu j'ai vu 50 nuances de gré, heu, je sais pas quoi penser à part "ils sont tarés mais je juge pas plus"

    (j'ai dit la même chose pour le mec qui m'a foncé dessus en voiture, j'ai préféré quitter la route, je vous rassure !)

    Ils font ce qu'ils veulent ils sont majeurs et vaccinés. (jeux de mots, ils ont la majorité +21 ans)

    Donc devinez dans quel esprit je pouvais être sur certaines oeuvres !

    Je peux juste dire ceci "c'est spéciale, j'ai vu, j'ai survécu et j'en suis revenu car j'ai vaincu !

    À vous de voir, gardez l'esprit ouvert !

     Avancement 

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors perso comme d'habitude, ma session d'examen touche à sa fin,

    plus qu'un gros mardi et je peux enfin souffler :/

     

    PS: Je suis revenue sur Multitup car on s'est rendue compte que MirrorAce était pas mieux,

    on retrouve les mêmes problèmes donc en attendant retour sur Multi.

    On continue notre recherche d'un meilleurs hébergeurs mais c'est pas gagné.

     

    22 janvier

     My Beautiful Man épisode 5:

    Alors on arrive de plus en plus vite à la fin de la série, franchement

    j'avais un peu de mal au début mais au fur et à mesure on s'attache au personne, surtout

    celui de Kiyoi. J'ai toujours du mal avec la personnage de Hira mais je trouve que ça chance de

    ce qu'on voit d'habitude.

    22 janvier

    Not Me Episode 5:

    Alors ici aussi on avance de plus en plus et j'adore vraiment le fait que cette série traite des sujets

    qui sont réels et important ! Le OffGun n'est pas mon couple préféré pour rien !

    22 janvier

     

    Kieta Hatsukoi Episode 6 et 7:

    Alors ici aussi on arrive bientôt à la fin mais la série est super intéressante et j'adore le

    personnage Aoki, ses réactions sont juste hilarante !

    J'espère qu'on aura plus de série japonaise dans ce genre cette année.

    Grêlons de BL

     Alors pour terminer voilà mon nouveau projet qui sort le 28 janvier.

    La série se nomme Enchanté et elle avait été annoncée l'année passé donc super contente qu'elle sorte enfin !

    Je vous mettrai les bandes annonces dans le courant de la semaine en attendant,

    je vous laisse avec la fiche de la série ;)

     

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello les gens ! 

    J'espère que vous allez tous bien.

    Mais on ne va pas se mentir, avec la fin prochaine de Bad Buddy, on ira tous et toutes mal et on va passer notre temps collés à nos mouchoirs.

    De mon côté, j'ai traduit Gen Y 2 épisode 5.

    Personnellement si j'avais un commentaire à faire aux personnages dans cet épisode ce serait "Mais rahhhh communiquez !".

    Et sinon c'est juste moi où P'Pa ne fait pas du tout, du tout son âge ?

    Bonne semaine à tous !

    22 janvier

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Amis Dreamers,

     Petit passage éclair comme toujours pour vous dire que je viens de finir la traduction de l'épisode 11 de Bad Buddy Series.

    Bon visionnage à tous !

    Bad Buddy Series

      J'espère que vous allez tous bien. A très vite,

    Greg

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « ***Il fait froid*** Mais le BL nous réchauffe le coeur ! Kieta Hatsukoi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    83
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:01

    Hello !

    Merci pour toutes ces sorties.

    Le concours de bannière me tente, mais... J'avoue que je ne sais pas trop par quel bout le prendre. Je tenterais un jour !

    Bonne semaine.

    82
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:25
    Bonsoir, merci beaucoup pour toutes ces belles sorties !
    81
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:32

    Bonsoir, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

    80
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:59

    Hello la Team,

    Merci pour toutes ces sorties. Ca me donne envie de rester sous la couette et de ne pas alller travailler xD

    J'ai hâte de découvrir les nouveaux projets

    *KIIIIIISSS

    79
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:07

    Merci pour ces sorties et bonne fin de semaine ^^

    78
    Mardi 25 Janvier 2022 à 04:57

    Merci pour toutes ces sorties et pour super travail !

    77
    Mardi 25 Janvier 2022 à 03:17

    bonjour 

    merci pour vos sorties 

    76
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:42
    Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour toutes, ses nouvelles sorties et pour vos prochains projets ! Cela donne très envie !
    75
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:17

    Hello !

    Merci pour toutes ces sorties.

    Le concours de bannière me tente, mais... J'avoue que je ne sais pas trop par quel bout le prendre. Je tenterais un jour !

    Bonne semaine.

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 23:06

        Merci, J'irai regarder.

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 19:25

        Si ça t'intéresse, il y a des tutos qui ont été mis sur le blog qui peuvent vous aider dans la section 'communauté', si tu veux laisser aller ta créativité ;)

    74
    Daisy
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:01

    Merci pour ces sorties !

    Hâte de voir la série Enchanté que j'attends depuis un moment !! =) <3

    73
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:31

    merci beaucoup pour toutes ces sortie

    bonne semaine

    72
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:35
    Merci pour ces sorties et votre travail.
    71
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:14

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et bonne semaine à tous .

    70
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:49

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    bon dimanche

    69
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:10

    Bonjour, 

    je vous remercie pour l'ensemble des sorties de ce week-end. Bonne semaine à tous

    68
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:03

    coucou à vous <3

    Merciiii infiniment pour toute les sorties que j'ai hâte de pouvoir regarder après ce mois épuisant niveau boulot...

    j'espère que le prochain sera d'avantage reposant..

    je vous fais plein de bizou portez vous bien et bon courage pour la suite à la prochaine fois surement 

    67
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:16

    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne semaine :) Moi ça va, pas grand chose à raconter :p J'aime beaucoup Behind cut est trop bien vivement le film ♡ J'en ai encore à regarder des séries :p Merci beaucoup pour votre travail :) Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous :) Faites bien attention à vous :)

    66
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:00

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    65
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:35

    Bonsoir,

    Merci pour les sorties. 

    J'ai vu Playboy avec Gun il y a longtemps, ce film m'a traumatisé, il n'est pas à mettre en les mains de tous ça c'est sur. Je pense faire l'impasse sur Bittersweet, mon petit coeur n'est pas prêt, même si il est plus soft que Playboy. Ces films démontrent à quel point Gun est un excellent acteur (moi fane ? du tout. Chuis innocente madame la juge, je n'ai pas vu presque toute la filmo dispo de Gun. Je le jure :D )

    Merci pour le travail et les efforts que vous fournissez chaque semaine.

    Un grand bravo à vous.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Bises <3

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 18:20

        J'ai du le voir il y a 1 ou 2 ans. A l'époque je voulais voir toute la filmo de Gun, et c'est toujours le cas d'ailleurs.

        Il m'a bluffé dans ce film, c'est dans ces projets là (et gifted) qu'on se rend compte que c'est vraiment un excellent acteur.

        Le film en lui même, mamamia, j'étais choquée, traumatisée.

        Il est violent psychologiquement et visuellement, j'étais pas préparée à ça moi.

        Je pense que c'est le genre de film que je peux voir une fois mais pas deux. (ça n'empêche pas que j'ai toujours la version anglaise sur mon ordi).

         

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 13:38

        Ah tu l'as vu !

        Moi je n'ai pas vu tous ces projets.

        Etant donné que ça fait 1 ans que j'en parle et que je dis "que certains projets ne sont pas à mettre dans les yeux des personnes senbibles" ,

        c'est la réalité.

    64
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:08

    bonsoir, merci pour les sorties :)

    63
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:42

    Merci pour ces sorties bonne soirée

    62
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:22

    Bonsoir

    Je vous dis un grand merci pour ces nouvelles sorties. A bientôt

    61
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:15

    Bonsoir

    Je vous dis un grand merci pour ces nouvelles sorties. A bientôt

    60
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:14

    Merci beaucoup pour ses nouveaux épisodes.smile Trop hâte de voir Enchanté.

    59
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:12

    Bonsoir

    Je vous dis un grand merci pour ces nouvelles sorties. A bientôt

    58
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:58

    Bonsoir

    Je vous dis un grand merci pour ces nouvelles sorties. A bientôt

    57
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:49

    Merci pour ces sorties !!!

    56
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:11

    Merci infiniment à vous pour  toutes ces merveilleuses sorties et la fin de Behind the Cut  que je vais découvrir avec bonheur ♥

    Fighting pour tous vos projets et un beau dimanche à tous.

    55
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:31

    Bonjour la Team, 

    Un petit message rapide pour vous remercier, les sorties du samedi sont encore riches ^^.  Pas mal de projets sont sur le point de se terminer et c'est bien tristounet cry

    Une page se tourne avec la fin de Bad Buddy, cette série est juste une petite pépite. Be Loved et My loved Mix up vont aussi tirer leur révérence, ce sont aussi des projets très sympa, hâte de connaître le dénouement de ces 3 projets.

    Bon je suis sur que vous allez nous proposer des projets absolument géniaux pour les remplacer et ne pas nous laisser à notre désespoir, donc je ne suis pas inquiète yes. Aucune pression hein, juste une cofinance aveugle dans le travail de l'équipe cool!

    Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous surtout. 

    A bientôt. 

    54
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:06

    Bonsoir la team

    Merci de partager avec nous ses séries déroulant dans le monde universitaire et celles déroulant dans le monde du travail.

    C'est un régalhappy

    Bon week-end à vouscool

    53
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:58

    Bonjour *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne journée

    52
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:54

    Coucou la Team,

    Merci pour les sortie de la semaines. J'étais sûr que le premier badge du challenge était elonegima. Bravo  !  bientôt Bad Buddy , chouette.

    Blu, merci pous vote réponse , j'écris là car je vois mieux. 

    Jayl , personne est bon à rien dans la vie on a tous droit a des moment , où on se repose. Je vous envoie plein plein d'ondes positives de forces et de courage. Prenez le temps qu'il faut pour retrouver l'envie. Car faire les choses par obligation nous dégoute encore plus ! Courage

    Perso, je vais peut-être devoir faire une pause moi aussi. Je dois gérer mon covid-long ça c'est bon mais ma petite Alpha a invitée Omicron certainement pour passer un séjour avec elle. Une c'était pas suffisant , elles sont deux. bon je continue de vivre au jour le jours le mieux possible. Et on verra bien !

    bonne semaine à tout le monde , pensez aux gestes barrières il suffit d'une personne ! 

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 17:43

        menthe-cerise je confirme, je ne suis "bon à rien" en ce moment.

        je m'occupe en faisant une sauvegarde du site, car je suis incapable de me concentrer sur de la traduction.

        bon courage à toi avec cette cohabitation sûrement très difficile à supporter. bisous !

    51
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:50
    bonjour la team ,,, bonjour tout le monde ,,, avant d aller piocher à mon aise dans tout ses films et séries magnifiques ,, je veux juste faire un petit quelque chose que je n ai pas fait depuis 2 semaines il me semble,,,, impardonnable je suis ,,, meme que je devrais etre radié ,,,,, méchant garcon que je suis ,,, MERCI .... pour votre travail et la félicité d avoir de si beaux films et séries ici ,,,,, les bisouxxxx
    50
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:09
    Bonjour Comme chaque semaine un immense merci pour votre travail, vous nous gâtez vraiment la team ! Merci encore pour tout ces cadeaux ! A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres
    49
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:31

    Merci beaucoup pour toute ces nouvelles sorties !!! ^_^

    48
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:15

    Bonjour ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    Je ne compte même plus le retard (un gouffre, dirais-je ? lol he) dans les divers séries alors je regarde celles dont un petit quelque chose m'interpelle et surtout très courte ou alors je vais plus vers un film happy

    Bon dimanche, belle semaine à venir et contiuez à prendre soin de vous et des autres car même "piquousé(e)s", vous n'êtes pas totalement protégé(e)s, des biz kiss

    47
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:06

    merci beaucoup !!

    je me tâte pour ce film d'après la bande annonce ?!

    bonne semaine

     
    46
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:09

    Merci beaucoup =)

    45
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:07

    Merci beaucoup =)

    44
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:40

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    43
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:40

    Coucou la team !

    Merci pour toutes ces sorties !

    J'ai hâte de pouvoir commencer Behind cut maintenant qu'il est terminé ! Merci à vous !

    Blu, J'ai hâte de regarder Bittersweet Chocolate ! J'avais regardé Playboy il y a un petit moment, je ne me rappelle plus à l'époque si je l'avais seulement survolé en VO, en tombant dessus par hasard ou si j'avais trouvé une version anglaise, mais dans les deux cas, je n'avais pas pu comprendre l'histoire ! Ca sera de l'histoire ancienne maintenant XD Mais effectivement, je me rappelle parfaitement avoir regardé tout du long avec des yeux comme des soucoupes oO

    Merci 1000 fois de sortir de ta zone de confort pour nous offrir des oeuvres controversées, que nous avons du mal à nous procurer, nous petits francophones. Car il faut tout de même l'avouer, quand on aime le BL, il arrive un moment où voir essentiellement la même chose devient lassant et on vieillit aussi, il arrive un temps où l'on souhaite voir des choses bien plus ardues. Alors pour tout cela, merci beaucoup !!

    Je vous souhaite un excellent dimanche et vous fais de grooooooos bisous !

    42
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:39

    Hello la team ! Merci beaucoup pour toutes ces sorties, encore pas mal de choses à voir. Je ne me suis pas encore plongée dans Behind Cut, je vais pouvoir regarder tous les épiodes d'un coup, merci ^^

    Je vais également me tenter le film de Blu, Bittersweet, même si je me sens un peu mitigée sur l'histoire, j'aime beaucoup Gun. On verra bien...

    Ca va être difficile pour Enchanté de passer après Bad Buddy, j'ai hâte de découvrir le premier épisode pour me donner une idée de la suite.

    Bon courage à tous et passez un bon dimanche !

    41
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:54

    Bonjour, merci infiniment pour cette avalanches de sorties . bon dimanche a tous 

    40
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:07

    Bonjour, merci pour ces sorties et bonne journée.

    39
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:42

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    38
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 04:53

    Coucou la team, merci pour vos sorties de ce week-end .

    Bonne et agréable semaine à vous ...

    37
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 01:03

    Hello la team, j'espère que vous allez bien !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties, vous nous avez encore gâtée !

    Le Drama ENCHANTE arrive enfin pas trop tôt, vivement le premier épisode !

    Bon courage pour la suite de vos traduction.

     

    Bon Weekend, excellente semaine à tout le monde et surtout prenez soin de vous !

    36
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:39

    Coucou la Team !

    Merci pour toutes ces sorties bien appétissantes et pour tout le travail que vous réussissez à réaliser en à peine une semaine.

    J’avoue attendre certaines sorties avec impatience pour boucler certains défis du challenge _ NOT ME _ (faut d'ailleurs que je mette à jour ma fiche sur le site parce que ça commence à faire plein...).

    Bon courage à toustes et bonne semaine !

    35
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:30

    Merci pour ces sorties.^^

    34
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:13

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :) 

    Bon Week-End !!!

    33
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:58

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    32
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:52

    Merci pour toutes ces sorties !!! Bonne semaine à tous !!!

    31
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:51

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    30
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:17

    Bonsoir la team !!

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et ces nouveaux projets !! j' ai hâte de les découvrir  !! 

    je vous souhaite une belle soirée et une agréable semaine !!!

    29
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:47

    coucou !

    merci beaucoup pour les sorties :)

    28
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:42

    happyhello la team et merci yes A tous portez-vous bien et bon week-end !

    27
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:14

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bon week-end.

    26
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:10

    bonsoir la team

    merci pour toutes ces sorties

    bon week end 

    biz

    25
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:50
    Bonsoir la Team je vous remercie pour ses sorties
    24
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:47

    Bonsoir !

    Merci infiniment à toute la Team pour les sorties de la semaine biggrin

    Bon week-end ! kiss

    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:35

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties smile

    bon week-end 

    22
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:21

    Bonsoir ♥
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bon-week-end à toute la team ! :)

    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:21

    Merci beaucoup pour cette pluie de BL !! c'est top !!

    20
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:10

    Bonsoir la team un grand merci pour toutes ces sorties et super projets que vous nous partagez !! 

    19
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:58

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ces grelons de BL yes

    Très bonne soirée.

    18
    Alex050422
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:52
    Coucou la team merci pour toutes ces sorties :))) passez un bon week end et une bonne semaine bisous :)))
    17
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:42

    Merci pour les sorties,

    Gros bisous à tous,

    Bonne soirée ❤

    16
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:36

    Bonsoir tout le monde

    merci pour toutes ses sorties

    merci pour votre super travail

    merci à tous

    bonne soirée

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:36

    merci beaucoup pour ces sorties, fan de Beautiful men, même si au début je trouvais leur relation pas très saine, depuis le 4 eme épisode on se rend compte qu'ils sont dépendants l'un de l'autre. J’apprécie beaucoup le point de vue de Kiyoi qui se dévoile peu à peu et on le découvre très fragile sous son masque de beau gosse...je viens de re télécharger WBL toujours aussi fan !!!bon weekend  à tous

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:31

    merci pour c'est nouvelle sortie

    Bon courage a toute la team pour tout

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:29

    Merci encore une fois pour tous le travail que vous faite !! Passez un bon weekend

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:27

    un très grand merci pour ces sorties qui font toujours plaisir, surtout quand il fait froid et qu'on peut mater tout ça sous la couette!

    Bonne soirée à tous, bon dimanche aussi et prenez bien soin de vous!

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:27

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie et pour tous ses épisodes

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:24
    Hello la team, merci pour les nouveautés de cette semaine ! Bises et bonne soirée. :3
    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:20

    Un grand merci pour toutes ces sorties qui vont me permettre de m'occuper cette semaine sous ma couette.  Merci pour ces partages

    Biz et prenez soins de vous 

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:14

    Coucou la team ^^

     

    Merci beaucoup pour votre travail :* et ces belles sorties <3 

    Je pensais avoir loupé la date limite pour le concours bannière, j'avais vu le 22/01 XD sarcastic mais non, du coup je t'envoie ça Cam's ! 

    Bon j'avoue comme Emi j'ai pas avancé beaucoup sur le challenge en janvier XD mais bon il reste 11 mois hein restons positives ;)

     

    Bon week-end à tous et à la semaine prochaine :* 

    Prenez bien soin de vous :) 

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 21:28

        Nous on va vivre avec l'adage "Qui veut voyager loin ménage sa monture".... Sauf que bon, les montures c'est nous mdr XD

        Autrement dit : on va y arriver, lentement mais sûrement ha ha. 

        J'ai hâte de découvrir ta bannière, et te souhaite un très bon week-end :D

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:06

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :