• My Beautiful Man

     Traductrice : #Aika  

    Correctrice : Semeuse

    Utsukushii Kare

    Informations

    Titre original : 美しい彼

    Titre alternatif : He, Who is Beautiful , 

    He Who is Beautiful , Utsukushi Kare , Utsukare

    Genre : Romance, Gay, Drame

    Diffusion : 18 novembre 2021 - 23 décembre 2021

    Nombre d'épisodes : 6

    Chaîne de rediffusion : WeTV

    Durée : 24 minutes

     

    Synopsis : 

     

    Hira Kazunari, est un lycéen qui ne parle pas beaucoup, n'a pas d'amis et fait partie des derniers de sa classe.

    La personne dont il tombe amoureux au premier regard est Kiyoi Sou.

    C'est "le roi" qui ne fréquente personne, est tout aussi impitoyable et règne sur la classe des premiers.

    Dans l'espoir que Sou remarque sa présence, Kazunari le sert avec dévouement, faisant les courses et achetant le déjeuner.

    Mais sa foi en ce monarque absolu tombe peu à peu dans la luxure.

     

    Cast :

    Utsukushii Kare Utsukushii Kare

    Yagi Yusei

    dans le rôle de

    Kiyoi Sou

    Hagiwara Riku

    dans le rôle de

    Hira Kazunari

     

    Episodes : 

    Utsukushii Kare Utsukushii Kare Utsukushii Kare

    Utsukushii Kare Utsukushii Kare Utsukushii Kare

     

     

    Liens officiels :

     

     

    Utsukushii Kare

    « HISt♂ry 4: Close to You ► ! - 15 ans !When Harry Met Santa (Quand Harry rencontra Santa) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    83
    Lundi 17 Juillet 2023 à 20:42

    Merci pour le travail et le partage de cette série que j'ai infiniment apprécié. 

    Je commencerais par dire que je suis assez soufflé par le jeu d'acteur de Hagiwara Riku. Et Mama sa voix, elle est tellement clair, compréhensible et agréable à écouter. Je voudrais que tous mes livres audios soient avec cette voix là. Un vrai talent de narration qui se rencontre évidemment surtout lors des voix Off de la série. Parfait pour apprendre plus facilement le japonais x) 

    Je trouve aussi que la série à un très beau visuelle, même si celle ci reste classique et sans trop de fioritures. Vraiment agréable et il y a quelques scène qui sont vraiment magnifique à l'œil.  

    Les deux personnages principaux restent très complexe, que ce soit dans leurs caractères ou évolution ce qui est très appréciable. Une petite préférence pour le personnage de Kioyi qui a mon sens évolue plus vite, et plus en profondeur que Hira qui reste longuement bloqué dans ses schémas, sans réel évolution. J'aime également beaucoup le personnage d'Akira qui est très beau et qui reste très sains ... en opposition aux problèmes que rencontrent les deux personnages principaux avec leurs soi intérieur. 

    Beaucoup on parlé de relation obsessionnel, mais honnêtement je n'ai pas tellement ce ressenti, dans le sens que j'ai l'impression que c'est plus la dévalorisation constante de Hira qui donne cette impression, ce décalage ... parce qu'il y a des réalités qui n'existent même pas pour lui, ce n'est pas une réalité envisageable ... et Kioyi a du courage pour se lancer dans ce genre de chose, tellement qu'il ne se comprends pas lui même du moins au début et que Hira ne le comprend pas non plus, même si sa sincérité fini par l'atteindre. 

    Je parlerais pas des scènes de baisers ... parce que bon, les angles de caméra, ça va deux minutes.

    Hâte de voir la saison 2 et de trouver des traductions du roman ... si vous avez des sources, même anglaise ... je suis preneuse x) 

    82
    chloe
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:59

    hey merci pour votre travail fourni mais sur ce bl je n'arrive pas a télécharger tout les liens son mort  

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 22:54

        Liens changés :)

    81
    miss
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:41

    La saison 2 sort, je me lance donc dans le visionnage de la 1 que je n'ai pas encore vu. Merci à vous.

    80
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 00:24

    Bonjour la team!

    Bon eh bien voilà j'ai craqué! J'en parlais dans mon commentaire des sorties de ce soir que j'allais finir par commencer cette série et c'est chose faite. Et non seulement je l'ai commencé mais je l'ai fini quelques heures plus tard. J'ai adoré le personnage de Kiyoi dans les deux derniers épisodes car on le voit enfin en mode "humain". Je trouve que les trois premiers épisodes font très "manga", c'est vraiment le genre de scénario qu'on peut retrouver dans un manga, mais qui fait vraiment "décalé" dans une série live. Donc les trois premiers épisodes m'ont mis un peu mal à l'aise par moments (le fait de répéter que Hira est dégoûtant par exemple), mais il y a eu de très belles scènes qui m'ont fait continuer! Et les deux derniers épisodes étaient vraiment à couper le souffle et très bien joué!!

    Trop hâte de voir la saison 2 du coup, en espérant voir nos personnages avec une évolution et pas dans les mêmes problématiques que cette saison!

    Merci encore pour votre travail de traduction et de m'avoir fait découvrir cette série <3

    79
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:59

    C'est une série que j'ai vu une multitude de fois mais c'est sympa de la retrouver ici 

    Merci pour votre travail 

    78
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 02:31

    Merci beaucoup pour cette série 

    Pleins de bisous ^^

    77
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:31
    merci beaucoup pour cette série
    76
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:02

    Bonsoir, Merci beaucoup pour la traduction de cette série. Des personnages surprenants et attachants. 

    75
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:59

    cette mini série est juste extraordinaire merci beaucoup 

     

    74
    Samedi 19 Mars 2022 à 23:49

    Merci pour cette série mignonne !

    73
    Samedi 19 Février 2022 à 14:59

    Bonjour

    Je viens de visionner en une fois les 6 épisodes. Petite série surprenante faite de mal entendu mais fort sympathique. 

    Merci beaucoup pour ce partage et ce travail.  Les petites séries japonaises me déçoivent rarement. 

    Biz

     

    72
    Eyko
    Mardi 15 Février 2022 à 21:47

    Bonsoir, un très gros merci pour la traduction de cette série. Bonne soirée

    71
    Lundi 14 Février 2022 à 21:28

    Hello la Team,

    Je n'ai pas encore posté de commentaire, je crois.

    Un méga coup de coeur pour ce BL !!! <3

    J'ai adoré le jeu des deux acteurs, ils sont incroyable dans leur rôle.
    Hira est trop mignon et Kiyoi tellement beau.

    Encore une fois, je suis contente de voir un jeu d'acteur naturel et  pas l'exagération qu'on connait aux japonais !!!

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle alchimie dans un BL japonais. 
    Des regards, des gestes... une vraie alchimie *-*

    Autant j'ai bien aimé le personnage d'Hira (qui me ressemble un peu) autant j'ai totalement préféré Kiyoi dans ses réflexions et réactions.

    J'ai encore plus adoré avoir le point de vu et le ressentit de Kiyoi, depuis le début je n'attendais que ça !!!! Juste époustouflant.

    Les deux derniers épisodes à couper le souffle *q*

    Evidemment c'est trop court :'( j'aurai tellement voulu plus d'épisodes...

    J'espère vraiment une saison 2 ou un film pour les voir en tant que couple, les voir interagir avec les autres en tant que couple. Voir les réactions en tant que couple

    Merci Aika et Semeuse pour la traduction, la correction et le partage de ce BL qui est définitivement mon 1er coup de coeur 2022.

    Je vais le revoir encore et encore grâce à vous donc MERCIIII MERCIIIIII

    *BIIIIIIIIIG KIIISSSSS

    70
    Lundi 14 Février 2022 à 19:56

    merci pour ce projet cool

    69
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:02

    Coucou la team!

    Merci pour cette série qui est devenue un coup de coeur!

    Spoiler !!!

    J'ai trop adoré suivre Hira ( ce stolker un peu pervers ) et Kiyoi ( qui est en fait un peu narcissique et un introverti de classe platine ( ce spécimen n'est disponible qu'au Japon) ) dans leur cheminement de pensées et leur sentiments. Ils sont très attachant et touchant dans leur développement personnel.

    L'impossibilité d'envisager ne serait-ce que l'éventualité de souhaiter rien qu'un espoir d'espérer être aimé en retour par la personne que l'ont chérit est un peu le résumé de cette série.intello ( désolé si j'en ai perdu en route ^^).

    Bref j'adore, je recommande et je revisionne.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    68
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:28

    merci pour cette série , bon courage

    67
    Lundi 7 Février 2022 à 15:38

    Merci Aika et Semeuse pour le travail effectué sur ce projet qui m'a beaucoup plu.

    J'ai aimé le fait que le drama reprenne un thème bien connu, celui du harcèlement scolaire mais pour le faire dévier avec le beau-gosse de la classe qui s’intéresse, sans le montrer, au paria de la classe. D'ailleurs ce thème est à nouveau réutilisé par la suite, mais je m'arrête là pour ne pas spoiler à ceux qui n'ont pas encore découvert la série.

    Nos deux héros se croisent, s'apprécient et se protègent mais ils restent souvent dans le non-dit qui est, bien évidemment, préjudiciable à leur relation ( mais, sans ça, où serait le drama ? ). J'ai aimé également la façon qu'avait la série de nous montrer, tout d'abord, le point de vue Hira Kazunari, pour ensuite passer à celui de Kiyoi Sou.

    On parle de deux personnages : l'un populaire et l'autre paria, mais, ils sont tous autant l'un que l'autre ostracisés : le premier par la carapace qu'il a dû se construire en regard de sa popularité et aussi de son milieu familial et le second à cause de son bégaiement qui l'a mis à part de ses camarades et l'a fait évoluer dans un monde bien solitaire.

    La photographie de la série est vraiment belle et soignée et j'ai adoré la maison de Hira Kazunari, je me voyais tout à fait y vivre tellement elle est chaleureuse et accueillante. 

    La réalisation a réussi à raconter toute l'histoire dans ce format pourtant court en plaçant ellipses et bond dans le temps à point nommé ce qui donne un ensemble cohérent et bien mené.

    Je ne dirai pas non à une éventuelle saison 2 même si je pense que cette série peut très bien se suffire à elle-même.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    66
    Lundi 7 Février 2022 à 14:27

    coucou 

    merci beaucoup pour ce super drama , j ai vraiment trop aimé l alchimie entre les deux acteurs principaux !!! ils vont trop me manquer cry

    65
    Crystal
    Dimanche 6 Février 2022 à 22:12
    Crystal

    Merci pour la traduction de cette série :)

    64
    Jeudi 3 Février 2022 à 20:51

    Bonsoir la team, merci pour cette découverte :)

    63
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:56

    merci beaucoup pour l épisode 6

    62
    Mercredi 2 Février 2022 à 22:59

    c'est trop mignon  

    merci de l'avoir traduit

    61
    Mardi 1er Février 2022 à 20:16
    Aïka bonjour vous parler de votre edito ou vous expliquer comment faire pour regarder certain épisode. Ou trouve t on votre édito svp . Merci pour votre travail
    60
    Mardi 1er Février 2022 à 18:21

    Merci #Aika / Semeuse pour ce projet que j'ai bien aimé

    L'histoire était difficile à accepter par l'amour sacralisé de Hira.

    Mais il faut reconnaitre que cela existe bien sous d'autre forme.

    Merci pour la traduction

    59
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:28

    merci pour ce projet

    58
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:30

    merci pour ce projet

    57
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:13
    Bonsoir, merci pour ce sixième et dernier épisode fe cette série que j'ai vraiment aimer du début à la fin. Un vrai coup de cœur pour le côté série Japonaise. Un énorme merci a vous pour l'avoir traduite. Et fighting pour la suite .
    56
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:50

    merci pour la sortie de l'épisode 6 biggrin

    55
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:39

    Merci pour ce dernier épisode

    54
    Samedi 29 Janvier 2022 à 20:43

    Merci^^

    53
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:33

    Merci pour ce dernier épisode et pour toute cette série très prenante.

    52
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:13

    coucou, alors un grand merci pour cette série que j'ai adoré....un petit plus que j'ai découvert sur You tube," site BL Buzz" qui propose des bonus de cette série, je vous mets le lien d'un bonus que j'ai vraiment aimé  :  https://youtu.be/nXEzDuhywZo    (sous titré en anglais) . Merci a toute la team  cool

    51
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:25

    merci pour ce projet cool

    50
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:10

    merci pour ce projet cool

    49
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:21

    Merci pour ce dernier épisode et toute la série j'ai beaucoup aimée 

    48
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:42

    Bonjour ou bonsoir, 

    Je tiens vraiment à remercier la team pour avoir traduit cette MAGNIFIQUE série !!!  Ce BL m'a surpris, émue et touché, en quelques épisodes il est passé dans mon TOP 5 des préférés. Il change des BL thai ou coréen c'est tout autre chose. Pour moi ce BL est juste incroyable, les OST, les acteurs, les lieux de tournages ( il y a une scène tourné au même endroit que We Best Love, il me semble ) bref encore un ENORME MERCI à la team pour les traductions :)

    47
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:14

    Merci la team.

    46
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:17

    Drama très sympa, personnages attachants cependant l’obsession de Hira est un peu perturbante surtout dans l'épisode 3. J'avoue après que les BLs Japonnais ont un style que j'apprécie beaucoup ;) Merci pour cette traduction !

    45
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:58

    Merci pour cette série très sympa. 

    44
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:10

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    43
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:51
    merci beaucoup pour l épisode 5
    42
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:39

    Merci pour cet avant dernier épisode: comme il est difficile de déclarer son amour!

    41
    Rick
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:03

    Bonjour j'essaie de télécharger l'épisode mais sa m'envoi sur un lien bizzare et je n'arrive pas a télécharger au final et c'est pareil pour l'épisode 3 de GEN Y s2

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:43

        Impossible pour moi non plus. J'ai essayé sur firefox et explorer et c'est la même chose, je suis bloquée avant d'arriver "au link" dont parle Aika.

        Si tu as réussi à l'avoir depuis, merci de me dire comment tu as fait.

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:57

        Bonjour, ça fait 2 semaines que je met l'explication dans mon édito, je t'invite à aller le lire ;)

    40
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 21:28

    Merci beaucoup pour les 4 premiers épisodes ^^ Vous faites un boulot de fou ! 

    39
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:51

    Merci pour les sorties des épisodes 3 et 4 

    38
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 13:08

    merci beaucoup pour le nouvel épisode

    37
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:19

    Merci pour l'épisode

    36
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:18

    Merci pour l'épisode

    35
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:14

    Merci pour l'épisode

    34
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:52

    Merci pour la suite.

    33
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:52

    Merci cette série est très intéressante. Nouvelle angle. J'aime beaucoup

    32
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:44

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes. Série simple et tendre comme savent en faire les Coréens...

    31
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:30

    Bonsoir,

    J'essaie depuis quelque minute a essayer de télécharger l'épisode mais sa veux pas sa m'envoie sur se lien je clic mais rien on peut m'aider

    30
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:16

    j'aime trop . merci pour ce drama 

    29
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:15

    coucou merci beaucoup pour ces deux épisodes !!! je vous souhaite un bon  dimanche ^^

    28
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:14

    j'aime trop . merci pour ce drama 

    27
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:24

    Bonjour, merci pour la traduction des épisodes. Bonne continuation. Bonne fin d'après-midi wink2  

    26
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:47

    j'aime trop ce bl merci beaucoup pour la traduction . en fait ce qui me plait le plus c'est cette sorte d'amour qui pourrait s'apparenter a de l'obsession j'aime trop ;)

    25
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:27

    Merci pour ce nouveau BL, j'ai vu quelques extraits et il semble être pas mal ;) Merci pour vos traductions et pour tout le temps que vous prenez pour nous faire plaisir :)

    24
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:54

    J'aime beaucoup malgré que ce soit du déjà vu. Néanmoins, je trouve que ça quand-même bien tourné et assez touchant. 

    Merci pour les traductions

    23
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:05

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série et pour le 1 épisode !!

    22
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 04:40

    bonjour, merci pour se nouvel épisode

    21
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:35

    merci beaucoup pour l épisode 1

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 00:03
    Merci beaucoup pour ce 2eme épisode ! J'aime vraiment beaucoup cette série. Bon j'avoue avoir un petit faible pour les productions japonaise en général.
    19
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:31

    merci pour ce nouvel j-drama :)

    L'histoire a l'air perturbante, mais elle me rend curieuse aussi :p

     
    18
    Eyko
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:33

    Bonsoir, merci beaucoup pour cette nouvelle série. Bonne soirée.

    17
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:30

    Merci beaucoup pour la traduction de ce premier épisode !

    16
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:14

    Bonsoir  et merci pour le 1er premier épisode cool

    J'aime de plus en plus le fond plus "mature" des productions du Japon. On a ici à nouveau le sujet du harcèlement dans l'enfance et du "beau gosse" qui va porter de l'interêt à la personne impopulaire. C'est un fantasme assez réurent, dans les réalisations d'Asie et j'attends de voir ce qui va en découdre.

    Car, dès le 1er épisode, il est clair que le personnage au physique avanageux a repéré le plus que timide et le prend sous son aile, histoire de le garder pour lui et, sans en avoir l'air,  de le protéger des autres. Il n'en a peut-être pas encore totalement conscience.

    Il est aussi à un âge où il cherche encore sa sexualité. Bien que je pense qu'il l'a trouvée mais ne veut pas se l'avouer. Et il sent que son camarade de classe est comme lui, sensible, reservé et qu'ils abordent la vie avec le même "handicap" à savoir, l'amour de Soi.

    Et oui, même si il a un physique avantageux, il ne s'aime pas complètement puisque il ne se voit qu'à travers le regard des autres qui ne le voient qu'à travers sa "belle"  apparence.yes

    Le personnage de la "victime" n'est pas à plaindre car il a conscience qu'il fait ses propres choix pour ne pas subir une trop grande maltraitance. Il laisse faire l'autre pensant que "ça va passer" mais continue son processus de dévalorisation et s'accroche, telle une bernique à son "beau" rocher. 

    Ca peut sembler mignon mais ca tourne à l'obession. Je ne pense pas que cette série en prendra le chemin mais ce jeune homme n'aura pas une vie paisible si il continue à se bercer d'illusions et à disparaitre à travers les autres ^^

    Bref, encore une histoire interessante et merci de nous la traduire happy

    15
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:49

    merci beaucoup

    14
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:18

    Merci pour cette nouvelle série et ce 12ieme cadeau ;)

    Bon dimanche et bonne semaine ^^

    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:44

    Merci beaucoup pour la traduction de ce premier épisode !

    12
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:21
    Je suis contente que vous ayez prit ce projet ! Déjà parceque j'aime beaucoup les séries Japonaises mais surtout parce que j'ai vue la BA et que franchement j'ai de suite étai happé par l'histoire et les acteurs notamment, et aussi j'ai déjà lu la novel donc ~ Milles merci d'avoir prit ce projet et merci pour l'épisode 1 ~
    11
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:08

    je refait le message car celui d avant  il n y a rien d écrit 

    je vous remercie beaucoup pour l épisode 1

    10
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:00
    9
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:49
    Merci beaucoup pour ce premier épisode
    8
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:48
    Merci pour ce nouvel episode
    7
    Lyli
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:36

    Merci pour cette nouvelle série !

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:11

    merci beaucoup pour ce premier épisode

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:25

    Merci de nous donner votre version de cette série très maso en effet!

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:06

    merci beaucoup, effectivement ça change de d'habitude mais c'est bien, 

    bon dimanche à tous............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :