• Glagla, blabla ♥

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Cherry Magic Episode 5

    Modèle de news : photo

    SESSION VISIONNAGE

    Pour bien reprendre l'année 2024, nous vous annoncons les prochains projets que nous regarderons en session visionnage.

    - Demain soir à 21h : Nous visionnerons le film Hidamari Ga Kikoeru

    - Du 28 Janvier au 17 Mars : Nous visionnerons la série Moonlight Chicken

    - Le 24 Mars : Nous visionnerons les 3 épisodes de la série Adult Trainee

    - A partir du 31 Mars : Nous visionnerons la série Kinnporsche 

    Petit rappel des modalités : les visionnages s'effectuent chaque dimanche à 21h alors si vous voulez en savoir plus et que vous êtes intéréssés

    pour vous joindre à nous, n'hésitez surtout pas à envoyer un message à Emisfritish qui vous expliquera comment tout cela se déroule.

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all human beings !

    J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule bien.

    Pour ma part... j'adore être en week-end et ne pas bosser XD !

    Alors j'essaie de profiter à fond pour me faire des sessions marathons de séries / dramas et glander

    (Que peut-on faire d'autre quand il fait froid ?! Quoi moi, me chercher des excuses ?) et j'espère que vous en faites de même ;p !

    Alors vous commencez à avoir l'habitude maintenant, mais pour aujourd'hui : 

    Maya, Sew et moi-même vous offrons votre session hebdomadaire de larmes... oh pardon, je veux dire l'épisode de Last Twilight !

    Je n'arrive pas à croire que cette série touche bientôt à sa fin et je suis tellement triste de bientôt devoir la quitter.

    J'essaie (et j'échoue souvent misérablement) de ne pas survendre la série afin que ceux qui attendent la fin ne soient pas déçus

    quand vous déciderez de la regader (sinon vous allez vous dire 'Emi elle craque complet avec cette série, ce n'était pas si bien'),

    mais vraiment après avoir visionné 11 épisodes je sais déjà que cette série va être l'une de mes séries préférées et un véritable coup de coeur...

    Hâte de voir si d'autres d'entre-vous seront d'accord avec moi !

    Un énorme merci à Maya pour la correction de l'épisode qui est en ligne sur le blog depuis jeudi grâce à toute

    la non-procrastination dont nous avons fait part cette semaine ;p

    Profitez bien de l'épisode, et bon visionnage !

    Last Twilight - Episode 10 (VOSTFR)

     Je profite aussi de vous le dire parce que chaque semaine on oublie avec les files : mais toutes les OST de la séries sont également présentes sur la page.

    Attention toutefois, certains des MVs de ces OST spoilent les épisodes alors faites attention si vous n'avez pas encore débuté ;)

    -----------------------------

    Pour la suite des événemment, c'est cette fois : Chris, Motherlode et moi-même qui allons cette semaine venir clôturer une série coréenne en vous 

    offrant le dernier épisode de Bon Appétit qui est actuellement en correction :)

    Cette série aura été plutôt mignonne, mais ne sera pas venu décrocher sa place dans mes BLs coréens favoris.

    Toutefois, je ne regrette absolument pas de l'avoir traduite et je remercie Chris & Motherlode pour tout leur travail sur cette série ! <3

    Bon Appétit - Episode 8 (VOSTFR)

    Pour finir ma résolution de l'année (à voir combien de temps elle tient...) est de comptabiliser les avancées sur le challenge

    plus régulièrement que les autres années. En effet comme c'est le 5e anniversaire du challenge, j'essaie de vous réserver une petite surprise

    mais celle-ci va me demander un suivi un plus poussé pour suivre les dates d'avancement, l'ordre des défis relevés, etc...

    Rien de tel que d'être obligée pour me pousser à sortir de ma procrastination ;p !

    Alors j'ai le plaisir de vous dire que 20 jours après ce début d'année (il n'y a pas de petite victoire les ami.e.s XD), j'ai pour le moment tenu

    ma bonne résolution et que les avancées du challenge ont été mises à jour avec mes premiers retours sous vos formulaires ;)

    Alors bon challenge à tous !

    Glagla, blabla ♥

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente semaine et à vous dire à la semaine prochaine ;)

     

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

     

    Hello à tous et à toutes,

    J'ai un petit message de la part de Yatta. Elle revient dès qu'elle peut.

    (*-*) Blu

     

     \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) 

    et 

    BONNE ANNÉE ! 

    ME REVOILA ! (Enfin à moitié)

    En effet, vous l'avez peut-être remarqué (ou pas) mais j'ai été beaucoup absente ces dernières mois... 
    Toutes mes excuses à vous ET à la Team !

    Que s'est-il passé pour que je disparaisse ainsi ? Et bien pas mal de choses xD ! 
    En effet, j'ai eu des problèmes techniques, j'ai obtenu ma mutation et suis retournée chez moi à la Réunion, j'ai pris un nouveau poste ainsi que de nouveaux engagements ET DERNIÈREMENT, j'ai subi un cyclone avec tous les " avantages "...

    Du coup, je vous avouerai que je n'ai pas du tout eu la force de me consacrer à une once de traduction,
    et que j'ai du me faire violence ( ⁀▽⁀ )"  pour corriger Love In The Air pour Blu..qui a été d'une compréhension remarquable...MERCI ! 


    Dimanche dernier, avant que le réseau et l'électricité me lâchent, j'ai pu mettre à jour les liens morts suivants : Hello Stranger (film + série), Your Home the serie, He / She / It. 

     

    Malheureusement, en ce qui concernent Oh Mando, Quaranthings saison 1 et 2, je n'ai pas pu...mais dès que la situation revient à la normale, je m'y mets et vous en informerai.

     

    Bref, sur ces derniers mots, je vous souhaite de passer une bonne semaine.
    Prenez soin de vous et de vos proches !

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

     

    Your Home the series Hello Stranger Hello Stranger - le film

    He She It

    PS :  Voilà tous les liens sont mis à jour.

     

    Avancement

    13 janv Hello les petits loups,

     

    Pas grand-chose à dire à part que je suis gelée comme beaucoup.

    Pas de blabla, résolution "se souvenir mais bouche coussu".

    Et oups petit conseil, j'ai fait de la luge ce midi par accident.

    Faites attention à vous.

     

    Je ne sais pas ce qui sera prêt samedi mais vous allez avoir la surprise que je vais spoiler :

    Un court métrage (projets futurs)

    ou

    Une série (projets futurs)

    PS - Rectification : Night of Love  et Laws of attraction

     

    On verra ce qui sortira 1 des deux ou les deux, je verrai après mon QCheck.

    PS : vous comprendrez que j'ai pas eu le temps de tout faire après ce petit incident.

     

     

    Ps : je n'ai pas oublié que je dois refaire des liens pour des séries (parfois tous les épisodes).

     

    Nouveaux liens pour la série

    Épisodes 1 - 8

    Qui aime le suive !

    Star and Sky ► Sky in your Heart The series

    Nouveaux liens pour le film

    Nouvelle vidéo

    Courts-métrages Taïwan

     

    Xoxo 

    Votre aimable Blu

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Perso super, la fin du mois et la paie arrive bientôt ahahah !

    Alors demain Babz vous offrira sa traduction de Cherry Magic Episode 5 ainsi que 3 OST :)

     

    Personnellement je vous sors, avec Chlouie, les deux premiers épisodes de Mr Sahara & Toki-Kun !

    C'est une série qui sera en projet secondaire et franchement j'adore déjà !

    J'ai hâte de pouvoir faire plus d'épisode :)

     

    20 janv 20 janv20 janv

      Avancement

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    J'ai bien peur de ne pas avoir l'épisode 5 de Love in translation cette semaine,

    mais je suis dessus, je lâche rien !

    L'écrit de ce samedi porte sur le film Dew.

    J'attends avec impatience vos commentaires dessus ^^

     

    Bon week-end, Bons BL !

     Biz Biz ♥

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Questionnaire ChlouïeStar and Sky ► Star In My Mind The series »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    34
    Samedi 27 Janvier à 15:05

    Merci beaucoup =)

    33
    Vendredi 26 Janvier à 20:28

    coucou la team ,,, et coucou tout le monde ,,,,, juste ce petit message pour vous remercier de votre travail ,,, je crois que je suis encore en retard sur plusieurs projets ,,, je me noie l eau est fraiche ici lol l océan atlantique n est peut pas aussi bonne que vers la Thailande les Philippinnes et autres charmants pays d Asie ,,,, 

    32
    Vendredi 26 Janvier à 13:41

    coucou la team ,,, et coucou tout le monde ,,,,, juste ce petit message pour vous remercier de votre travail ,,, je crois que je suis encore en retard sur plusieurs projets ,,, je me noie l eau est fraiche ici lol l océan atlantique n est peut pas aussi bonne que vers la Thailande les Philippinnes et autres charmants pays d Asie ,,,, 

    31
    Mardi 23 Janvier à 18:29

    Merci énormément à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    30
    Mardi 23 Janvier à 02:01

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous .

    29
    Mardi 23 Janvier à 00:07

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne fin de soirée et bonne semaine

    28
    Lundi 22 Janvier à 22:32

    Hello la team, merci pour ce travail et ces belles sorties ! 

    Blu j'espère que ca va, pas trop  de bobo. 

    27
    Lundi 22 Janvier à 17:56

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Vous êtes formidable.

    Bonne continuation et bon courage pour la suite.

    Et prenez soin de vous.

    26
    Dimanche 21 Janvier à 22:35
    Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous avez tous passé une bonne semaine ^-^ Bon appétit, j'ai beaucoup aimé cette série, elle était mimi ^-^ Oh que j'aime Cherry Magic, elle est vraiment géniale cette série, j'adore ♡♡♡ Mr Sahara and toki kun, je sens que je vais l'adorer ^-^ Last Twilight oh j'ai trop aimé ce nouveau épisode, même si j'ai pas du tout aimé l'attitude de la mère de Day :/  Merci beaucoup pour vos traductions et votre travail :) Bon courage pour la suite, bon semaine à tous :)
    25
    Dimanche 21 Janvier à 21:35

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bonne soirée !!

    24
    Dimanche 21 Janvier à 20:16

    Coucou la team 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Moi ça peut aller  , juste un gros rhume dû je pense au hausses et baisse de température et je suis complètement claquée :(

    Yatta ,contente d'avoir  de tes nouvelles  et merci pour les mises à jour des liens :) C'est tout à fait normal ,dans la vie il y a des priorités ,donc pour moi tu n'a pas à t'excuser !! J'espère que malgré le  passage du cyclope, tout ce passe bien pour toi !!

    Blu , chez nous aussi on gèle certains jours !! Merci pour la mise à jour des liens et pour tes futurs projets :)

    Merci à vous pour toutes les sorties, réactivation des liens et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    23
    Dimanche 21 Janvier à 18:14

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    22
    Dimanche 21 Janvier à 15:31

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Weekend merci infiniment pour toutes ces sorties ainsi que de que celle de la semaine dernière.

    Encore beaucoup de travail, merci. Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projet !

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    21
    Dimanche 21 Janvier à 13:40

    bonjour merci beaucoup pour votre travail et pour ces belles sorties  je vous souhaite un bon weekend bisous

    20
    Dimanche 21 Janvier à 13:29

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    19
    Dimanche 21 Janvier à 12:46

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    18
    Dimanche 21 Janvier à 12:39

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    17
    Dimanche 21 Janvier à 12:03

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bon weekend.

    16
    Dimanche 21 Janvier à 11:51

    merci pour cette sortie

    15
    Dimanche 21 Janvier à 10:41

    Bonjour la Team, 

    J'espère que votre weekend se passe bien et que vous êtes en forme. 

    @Emi, May & Sew, merci pour l'épisode 10 de "Last twilight". Le n°11 m'a laissé relativement perplexe, avec quelques larmes également. Donc je vais attendre le dernier épisode avant de partager mon ressentie et surtout je ne veux pas spolier qui que ce soit he. Pour "Bon appétit" je reste sur mon avis de petite série sympathique et gourmande (les recettes sont top), alors merci à toi, Chlouie et Motherlode pour la traduction. Bon courage pour cette belle résolution ! ^^

    @Yatta, bon retour et belle année à toi ! J'espère que toi et ton entourage vous portez bien après le passage du cyclone 

    @Blu, merci pour la mise à jour des liens et les nouveaux projets

    @Aika, merci pour la traduction de "Cherry Magic"

    @Aliotis : Courage pour la traduction de "Love in translation" et merci pour ton avis sur Dew

    Bonne semaine à l'équipe. 

    Prenez soin de vous. 

    14
    Dimanche 21 Janvier à 09:04

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    13
    Dimanche 21 Janvier à 07:21

    Bonjour 

    Un grand merci pour toutes ces sorties. 

    Bon week-end 

    12
    Samedi 20 Janvier à 23:54

    coucou <3

    j'espère que ça va?

    j'ai eu de la neige, elle tient très bien sur le sol ^^

    Merciii énormément pour toute les sorites , rhaaa j'aimerais ne pas allez bossez xd

    bon courage pour la suite ,plein de kissss portez vous bien

    11
    Samedi 20 Janvier à 20:40

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    10
    Samedi 20 Janvier à 19:36

    Merci pour ces sorties.^^

    9
    Samedi 20 Janvier à 19:26

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    8
    Samedi 20 Janvier à 19:12

    Coucou la Team.

    En effet, c'est un week-end a resté tranquillement au chaud a zieuter tous vos projets, "anciens" comme nouveaux.

    Merci pour toutes ces sorties.

    7
    Samedi 20 Janvier à 19:05

    Hello,

    J'espère que vous avez passé une belle semaine, nous on est sous la neige depuis jeudi :)

    Merci à tous pour les sorties du jour et votre travail :*

    Oh là là, la fin du tant attendu Last Twilight arrive ! Je le répète encore, mais j'ai trop hâte de passer mes soirées avec Sea and Jimmy ! Emi, je vois que tu souhaite rendre ta carte de membre au club des procrastineurs professionnels et du coup je vais devoir être aussi une membre moins active au club et faire mieux que l'an passé au niveau mise à jour de mon challenge XD

    Bon courage Yatta, pour ta nouvelle vie à la Reunion, j'espère que tout va vite s'arranger :) 

    Bon week-end à tous ^^

    6
    Samedi 20 Janvier à 18:54

    Merci pour toutes ces sorties smile

    5
    Samedi 20 Janvier à 18:38

    merci à tous et toutes pour toutes ces belles sorties et autres, vous êtes au top!
    Prenez bien soin de vous et bon WE!

    4
    Samedi 20 Janvier à 18:33

    Coucou la team

    Merci pour les traductions de cette semaine, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pour ma part mon année à mieux commencé que la fin de l'année dernière j'ai ma fille safia qui a eu son 2ème petit garçon le 7/01. J'essaierai d'être plus présente cette année car depuis mai 2023 je n'étais pas beaucoup là. Hâte de faire le challenge de cette année.

      • Samedi 20 Janvier à 20:00

        Coucou, 

        Toutes mes félicitations à ta fille et à toi d'être grand-mère bis et pour cet heureux événement !

        Je suis sûre que tu vas choyer ce petit-fils comme il se doit, et je vous souhaite plein de bonnes choses à toute la famille :D

        Profite bien de ces beaux moments <3

    3
    Samedi 20 Janvier à 18:10
    Bonsoir la team, merci pour ces sorties du jour :) j'ai trop hâte de voir la suite de Last Twilight comme chaque semaine. Bon week-end. Bises
    2
    Samedi 20 Janvier à 18:02

    Hello la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon weekend à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :