• Découverte de BL

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

     

    - Unlucky-kun Has No Choice but to Kiss! ep 6

    - Love Class : Série entière

    The Player épisode 4ENFIN DISPONIBLE

     - Bande annonce Love Mechanics - Disponible !

    + Allez voir l'édit de Aika ;)

    Modèle de news : photo

    SESSION VISIONNAGE

    Nous poursuivons nos sessions visionnages les dimanches soir avec cette fois :

    You Make Me Dance à partir du dimanche 12 Juin, et HIStory 3 : Make Our Days Count à partir du dimanche 26 Juin.

    Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Emisfritish.

     

    Modèle de news : photo

      

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers,

     

     Retrouvons dimanche l'épisode 6 de Unlucky-kun Has No Choice but to Kiss! 

    que j'ai pris grand plaisir à traduire.

    La série avance vraiment vraiment bien ! J'ai pas hâte pour la fin :/

    N'oubliez pas de faire un tour chez la AsiaFansub avec qui je fais cette co-prod ;)

     

    4 juin 

     

    Je vous laisse ensuite avec la bande annonce de mon nouveau projet

    japonais qui sortira le 16 juin :D

    Elle sera peut-être en projet secondaire en fonction de mon planning

    mais même si elle est fait à mon rythme elle sera faîte c'est sur xD

     

    D'autres projets arrivent mais ce sera pour après ;)

    4 juin

     

    EDIT 05/06 - 19h50

     

    Hello à tous je reviens avec cet édit, MyaEria vous a gentiment traduit la bande annonce

    de notre futur projet qu'on vous prévois depuis un moment.

    La série sort enfin ce 18 juin et on est super excitée de pouvoir la faire, depuis En of Love on attends ça xD

    Du coup profitez bien ;)

    Découverte de BL

     

    Passez un bon week-end :D

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     Hello à tous et toutes,

     Je passe en maxi coup de vent pour vous dire que l'épisode final (10) de Cupid's last wish est en ligne :

    Découverte de BL

     

    Bonne semaine !

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

     Nǐ hǎo!!!

      

    (Bonjour en Chinois « simplifié ») 

     

    Cette semaine est assez calme pour moi.

    Du coup, Jayl vous a mis à jour une de mes traductions.

    Je vous laisse donc la découvrir ou la redécouvrir.

    Histoire de pimenter le tout, pas d’image mais le titre en Chinois …

    Alors avant de cliquer dessus, tentez de lire le titre XDDDDD

    撲倒吧!男孩 只要是哥希望的

     

    Quoi fallait bien que je m’amuse un peu :-))))))

    Voilà !

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy ! 

     

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !

    Je vais vous la faire courte !

    Je vous offre l'épisode 4 de " TWINKLE, TWINKIE, LITTLE STAR ".

    Le plaisir que j'avais de vous présenter ce joli couple formé par James Ramada et Awin Valencia

    est franchement gâché par une post-production lamentable, je parle bien sûr des sous-titres anglais.

    Mais bon, on va faire avec !

    Je vous ai réactivé les liens pour deux films, " THE WEDDING BANQUET " et " THOSE PEOPLE ".

    N'hésitez pas à me signaler les liens morts sur la fiche du film ou série.

    Je n'ai plus de notifications pour l'onglet "LIENS MORTS" et j'avoue, j'oublie souvent d'aller y jeter un oeil.

    THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    4 juin4 juin4 juin

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    J'espère que celle-ci se déroule bien, et que vous profitez de votre week-end.

    De mon côté, ça va plutôt bien, et surtout je suis contente de vous retrouver !

    J'ai loupé une semaine, et j'ai l'impression de ne pas vous avoir parlé depuis des lustres...

    MAIS MAIS MAIS. 

    Pour me rattraper de mon absence de la semaine dernière, je viens avec des bonnes nouvelles :

    Tout d'abord, Sati, Chris et moi-même vous offrons la série Love Class dans son intégralité, dès demain à midi !

    Sati et moi avons tellement aimé travailler ensemble, qu'elle a craqué et qu'on a décidé de poursuivre la co-pro avec cette petite série.

    (Bon je l'avoue, c'est surtout la série en elle-même qui l'a faite craquer plus que le fait de travailler avec moi, mais on peut toujours rêver ;p !)

    En tout cas n'oubliez pas d'aller la remercier sur son blog directement chez la AsiaFansub. De plus, Sati était prête depuis une semaine, 

    et c'est entièrement à cause de moi que vous avez dû patienter une semaine de plus pour la série... My bad !

    Love Class

    Vous pouvez dès à présent découvrir la fiche de la série, et vous aurez le droit aux épisodes des demain,

    je me hâte de lire vos avis sur cette petite série que j'ai personnellement beaucoup aimé !

    Et bien sûr, un énorme merci à Chris pour la correction de la série :)

    Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

    Je viens aussi vous annoncer que demain: nous aurons le retour DU K-BL, celui qui m'a fait sourire comme une idiote, celui qui fait battre mon coeur...

    J'ai nommé... TO MY STAR 2

    Je suis tellement pressée et heureuse de retrouver Ji Woo et Seo Joon, et de voir ce que nous réserve Hwang Da Seul avec cette saison 2.

    Les premiers épisodes sortent demain, alors il va falloir encore patienter un peu pour les avoir en français.

    Toutefois pour survivre à l'attente, vous pouvez déjà découvrir la fiche de la série et les deux bandes annonces dès maintenant !

    Je vous conseille aussi de suivre la barre d'avancement sur le côté gauche du blog, dès que les épisodes sont prêts je les mettrai en ligne ;)

    To My Star 2

    Et enfin, trois dernières nouvelles à vous partager : 

    Tout d'abord, le début du mois est synonyme avec un nouvel abonné du mois, et cette fois c'est Cecillle qui s'y colle !

    Un grand merci à elle de s'être pliée à l'exercice et de se dévoiler un peu à nous tous, n'hésitez pas à aller découvrir ses goûts

    et vous noter quelques séries/films à voir parmi ses préférés ;)

    J'en profite également pour remercier à nouveau Kellyl.11 qui était notre abonnée du mois pour le mois de Mai, il n'est pas trop tard pour aller en

    découvrir un peu plus sur elle également.

    Abonnée Juin 2022 - Cecillle

    2éme nouvelle : nous poursuivons les sessions visionnage tous les dimanches soir à 21h00, et cette fois nous allons regarder

    You Make Me Dance à partir du dimanche 12 Juin, et HIStory 3 - Make Our Days Count, à partir du dimanche 26 Juin !

    Si quelqu'un est interessé pour se joindre à nous et (re)voir des séries en compagnie de passionnés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

    You Make Me Dance  Make Our Days Count

    Dernière news : la comptabilisation du Challenge Asiandrama sera faite d'ici lundi soir max (si si, vraiment !).

    Alors félicitations d'avance à tous pour votre avancée ;)

    C'est tout pour moi, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, et un très bon week-end !

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) !
    J'espère que vous allez bien !
    J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas adressé quelques mots.

    Petite mise à jour de ma personne...le boulot m'épuise, cette semaine s'est déroulé les écrits de mon examen
    et comment dire que c'était TRES TRES mouvementé !
    Et le summum de cette semaine, fût la journée d'hier, durant laquelle j'ai été témoin de violence sur une femme...
    NAMEHO !! Mesdames, un homme violent n'est pas un homme aimant !!
    C'est vrai que c'est difficile de partir quand on aime mais, il faut en parler, pour parfois se faire aider et s'en sortir,
    car on ne sait pas de quoi demain est fait.


    En tout cas, que d'émotions, que d'émotions !!
    Et que dire de cette série qui nous fait de l'effet depuis quelques semaines...vous voyez de quoi je parle, pas vrai ?
    Et voilà donc le 8ème épisode de :

    4 juin 

    Je vous avoue que j'attends la fin de semaine avec impatience pour découvrir le nouvel épisode et ce qu'il nous réserve ! xD

    Enjoy it ! (≧▽≦)

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

     Blu : Oh my good, NON, un nouveau protagoniste entre dans la romance de KinnPorsche, OH NON un revenant. 
    Mais attendez on a un espion et un ex qui débarquent ! 
    Qui aime le suive !

    XOXO

    Avancement

     

    9 avril

     

    Holà todos ¿Cómo está ?

     

    Je vous annonce que je viens officiellement d'entrer dans la grande famille des motards.

    J'ai réussi mon permis moto et j'en suis très contente, juste avant l'été en plus !

    Comme quoi, rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens,

    dites-vous que vous pouvez réaliser les choses que vous pensez irréalisable :)

    Les seules limites que l'on se fixe, sont celles de notre esprit.

    4 juin

     

    J'ai également débuté le visionnage de la série netflix : Tomorrow.

    C'est plutôt pas mal, le jeu d'acteur coréen est incroyable quand même, wow !

    Et puis, celle-ci met en lumière des sujets bien trop tabous encore de nos jours

    donc je trouve cela génial d'en parler ouvertement dans une série.

     

     

    Sur ceux, voici l'épisode 9 de DNA Says Love You.

    La fin de la série arrive plutôt à grands pas, je n'ai pas vu passer le temps, c'est dingue.

    4 juin

     # Stay Strong and Healthy

    Avancement 

    26 mars  Hello les petits loups,

    Alors je sais pas vous mais du vendredi au dimanche, je ne regarde que du BL.

    C'est dur de devoir choisir ce que l'on regarde, ce que l'on veut traduire et ce que l'on peut traduire.

    Par chance, d'autres personnes me donnent la motivation et m' aident à me sentir moins coupable de ne pas traduire tout ce que je veux !

    Merci à tous les traducteurs/trices ! Vous êtes mes sauveurs/euses !

     

    Et c'est partie, je vous annonce... 

    PAR ICI les sorties : 

    Given

    Given épisode 4

    Le passé de Sato vient hanté celui-ci mais va-t-il réussir à le surmonter surtout que Uenoyama ainsi que les autres membres du groupe sont là pour le soutenir.

    Qui aime le suive !

    COPIE DE LA SORTIE 

    Enfin là, suite à une mise à jour Windows samedi impossible de réincruster correctement cet épisode (ok il était prêt pour la sortie mais après vérif, il restait une faute que j'avais oublié de zapper ! Je la voyais comme un bouton au milieu de la figure et ce traumatisme m'a bien fait ch*** ! Et ça ce n'est que la partie Fansub.

     

    The Player épisode 4 ! ENFIN DISPONIBLE

    L' inspecteur Tin et le détective Fight continuent leur enquête sur la disparition de Miriam.

    Avant sa disparition qui Miriam fréquentait'elle ? Avait'elle des soucis personnels ou/et professionnels ?

    Qui aime le suive !

     

    XOXO Blu

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « The wedding banquet. Taïwan - USALove Class »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    84
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 23:20
    Coucou la team Merci pour toute vos traduction et correction ☺️
    83
    Vendredi 10 Juin 2022 à 23:31

    Un très grand merci à vous pour toutes les nouvelles sorties et pour tout votre travail !
    Nous sommes vraiment gâtés.
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bon week-end à tous
    et prenez bien soin de vous

    82
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:14

    vendredi ,,dis j aurai pas oublier de dire merci ........MERCI ......c est bien mieux comme çà....et encore en retard sic

    81
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:10

    Hello la Team,

    Après une ptite absence me revoilà haha

    @AIka : Merci pour ces BL japonais, je les adore

    @Sew : Merci pour ce dernier épisode. Je suis fan de ce genre d'histoire mais rien que pour Earth je vais tenter xD

    @Eilowy : xD et bah ça c'est du titre !!! 

    @Jayl : Merci pour cette sortie et la réactivation des liens

    @Emi : Merci pour Love Class, j'ai adoré ce petit BL coréen. Les deux acteurs sont trop chou
    Merci également pour To My Star, j'ai hâte de voir cette saison 2

    @Yatta: Ma personne préféréé du moment xD Merci pour la traduction de KinnPorsche -q-
    Etre témoin de violence c'est quelque chose d'horrible, le vivre c'est bien pire... Je ne souhaite ça à personne 

    @Whooliganz : Félicitation pour ton permis moto :D
    Merci pour ce nouvel épisode

    @Blu : Moi je regarde du BL du lundi au dimanche xD
    Merci pour ces sorties

     

    *BIIIIG KIIIISS A VOUS TOUS

    80
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:33

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    79
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:29

    Merci pour tout votre travail <3

    78
    Jeudi 9 Juin 2022 à 23:57

    coucou la team

    j'espère vous allez tous bien.

    J'aime trop la série unlucky kun has no choice but to kiss , j'rigole bien est c'est mignon.

     

    Je suis trop impatiente pour En of love , j'adorais les deux dans leur première petit série.

     

    Et ben déjà fini cupid's last wish? ! il est temps que je me mets à le regarder.

     

    Love class hâte de le regarder!

     

    Merci pour les traductions 

     

    Bonne fin de semaine la team ♥

    77
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:18
    Bonjour merci pour ces belles sorties. Bonne journée à vous.
    76
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:02

    coucou !!

    merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!coolcoolcool

    et aussi félicitation a Whooliganz pour votre permis de moto !!! coolcoolcool

    très bonne fin de journée a tous et a bientôt !!! smile

    75
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:41

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne fin de semaine à tous

    74
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:21
    Bonjour, merci beaucoup pour ces sorties ! Bonne journée
    73
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:32

    Merci beaucoup =)

    72
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:26

    bbonjour

    merci pour les suites

    bisous

    71
    Mardi 7 Juin 2022 à 22:48

    Merci pour la futur traduction de To My Star 2. J'avais tellement adoré To My Star ♥ Je n'ai pas d'attente particulière, quoique, des bisous je ne serais pas contre lol

    70
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:02

    Coucou, merci pour votre travail.

    69
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:27

    cc la team, 

    merci pour ces sorties.

    68
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:14

    Avec beaucoup de retard, je remercie toute la team pour la sortie des ses nouveaux épisodes. smile

    67
    Mardi 7 Juin 2022 à 03:18

    OMG !!! Entre l'annonce de To My Star 2 et Love Mechanics ET l'épisode de KinnPorsche, je vais mourir de joie MERCIIIIII *^* !

    66
    Lundi 6 Juin 2022 à 23:29

    Merci pour les sorties!

    65
    Lundi 6 Juin 2022 à 23:14

    Bonjour, 

    merci pour tous les épisodes sortis ce week-end.

    Il y a pas mal de bandes annonces ça promet pour les semaines à venir. 

    64
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:53

    cc la team.

    Merci pour toute les traduction de cette semaine.

    Bonne semaine à tous.

    63
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:23

    Bonsoir la Team, un grand merci pour toutes ces sorties yes et  pour votre travail  malgré vos quotidiens mouvementés wink2 .

    Vous êtes tous Super et Félicitations à Whooliganz pour son permis cool.

    Bon courage pour la suite et prenez soin de vous ^^.

    62
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:51

    Merci pour ces sorties !!!

    Bonne semaine :) :)

    61
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:26

    Bonsoir la Team, 

    J'espère que vous avez bien profité de votre weekend et que vous êtes au top pour affronter cette nouvelle semaine ^^

    Aujourd'hui, petite message en mode rapido, pour vous remercier pour toutes les sorties et pour le travail effectué, vous êtes au top cool

    Je vous souhaite une belle semaine. 

    Prenez soin de vous. 

     

    60
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:44

    Coucou ma chère team !

    @Emisfritish : je reste des vôtres pour les cessions de visionnage, mes dimanches sont devenus si précieux grâce à vous ^^ et ... une série entière ! Mais c'est trop ! Merci à toi, @Chris, et bien sûr @Sati de la AsiaFansub. Concernant To My Star 2, je suis entre deux eaux, je rêve depuis longtemps d'une saison 2 comme beaucoup, mais, à la lecture du synopsis j'ai pris peur car je crains une suite comme celle de Color Rush qui a augmenté mes hormones de frustration niveau maximum ! (c'est surement pas des hormones, je suis pas dans le médical, je peux me permettre de dire n'importe quoi ^^)

    @Sew : merciiiii pour l'ultime épisode de Cupid's Last Wish (mais aussi @Cam's, @Motherlode et @Babz de la AsiaFansub), j'ai regardé la série en à peine 12h ! Bientôt mon com sur la fiche projet ^^

    @Yatta : j'espère que tes exams se sont bien passés et que tu as pu te remettre de tes émotions ! Merci pour ce nouvel épisode de KinnPorsche que je compile avec les autres en attendant d'avoir la série au complet (dossier ô combien brulant de mon disque dur !)

    @Blu : merci également pour KinnPorsche et pour ton travail indéfectible ! C'est dur de devoir faire des choix entre des choses qu'on aime... Courage !

    @Whooliganz : félicitations ! Bienvenue dans la grande famille des motards ! Je n'ai pas encore vu Tomorrow, mais c'est aussi sur ma Watchlist ^^ Merci pour le travail apporté à DNA Says Love You.

    Enfin, merci à tous et toutes les autres pour votre travail et je vous souhaite une bonne semaine ^^

     

     

    59
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:11

    Coucou la Team ! Merci beaucoup pour toutes les sorties biggrin Bonne semaine à tous kiss

    58
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:40

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Je vous souhaite un bon après-midi

    57
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:05

    Bonjour 

    c’est avec un peu de retard que je viens vous dire un immense merci pour tous ces cadeaux 

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres 

    56
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:02

    Bonjour *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne journée

    55
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:47

    Bonjour, merci pour les nouvelles sorties.

    Et merci mille fois pour votre travail.

    Bonne semaine, bisous

    54
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:12

    Merci beaucoup pour  ces sorties...un gros coup de cœur pour "love class". Un petite pepite....

    53
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:29

             Coucou à toute la Team ! Merci pour toutes ces sorties et pour le super travail !

    Ce week-end, pour mon anniversaire (jour férié en Thaïlande, c'est bien d'avoir le même jour de naissance que la Reine de Thaïlande) mon chéri m'a fait une petite surprise et j'ai pu voir le pont Rama VIII de près : c'est The Pont de SOTUS !!!!! C'était aussi la première vraie Marche des Fiertés en Thaïlande ce dimanche. 

    Bonne semaine à tous !!!!

      • Lundi 6 Juin 2022 à 17:25

        Bonjour David, je te souhaite une merveilleuse nouvelle année, pour ton anniversaire et mille mercis pour tes photos happycool

        Je rejoins Aliotis avec qui je fais partie de la team des sessions de visionnages en commun et nous avons fini la Saison 1 de Sotus, un des BL de référence pour tous ceux et celles qui découvrent cet univers smile

      • Lundi 6 Juin 2022 à 17:08

        Hey ! On vient de finir Sotus dimanche soir dans les cessions de visionnage justement !^^

        Joyeux anniversaire ThanaphonDavid et joyeuse marche de la fierté si tu y participes avec ton compagnon !

      • Lundi 6 Juin 2022 à 17:03

        joyeux anniversaire à la Reine de Thaïlande ! OUPS ! pardon ! joyeux anniversaire ThanaphonDavidhappy

      • Lundi 6 Juin 2022 à 15:53

        Merci beaucoup pour toutes ces photos. ça me fait penser que j'ai fini de re re ***voir Sotus et que je vais me faire la suite bientôt encore une fois.

        Cela ne sera jamais une série démodée pour moi.

        Bon anniversaire à toi ThanaphonDavid.

    52
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:29

    coucou

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    51
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:01

    Bonsoir la team

    Merci pour vos sorties, vos projets intarissables et des réactivations des liens.

    Merci du partagecoolcoolcool

    Passer une très bonne semaine

    50
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:18

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !

     

    Bon dimanche !

    49
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:12
    Bonjour à tous ^-^ Vous allez bien ? J'espère que votre semaine s'est bien passée et que votre week-end se passe bien aussi :) Moi c'était une semaine assez dur émotionnellement... Mais j'essaie de m'occuper le mieux que je peux :) Eh bien, on est encore gâtés cette semaine :) Ah j'adore trop cette série japonaise, elle me fait rire et elle est douce, romantique tout ce que j'aime :) En plus c'est cool on va en avoir bien une autre, trop bien ^-^ J'adore ce genre de short film ^-^ Twinkle twinkie little star est vraiment bien comme série, et je savais même pas que c'était la "suite" de why love why :) J'ai énormément aimé love class elle est courte mais vraiment sympa ♡♡ Moi aussi j'ai hâte de voir to my star 2 ^-^ Kinnporsche cet épisode était comment dire une merveille, que je les aimes mais j'aimerais vraiment quand même que l'histoire des autres couples commence aussi, on est déjà à l'épisode 9 et ils n'ont pas beaucoup évolué, je me demande si ce sera pas pour la prochaine saison :/ Mais elle reste géniale ♡♡♡ Un coup de ♡♡♡♡♡ DNA m'intrigue beaucoup je sais pas si ce que je pense savoir est vrai :p Given est un pur moment de bonheur ♡♡♡ Un énorme, gigantesque merci pour votre travail :) Bonne continuation et bon semaine à tous :) Prenez bien soin de vous :)
    48
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:21

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    47
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:17

    Un gigantesque merci à vous pour toutes ces sorties et ces prochains projets !!!

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous.

    46
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:38

    Hello tout le monde, comment allez-vous ?

     

    Yatta - je te souhaite très bon courage pour tes examens.

    Whooli - félicitations pour la réussite de ton permis moto.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le boulot autour, vous avez encore bien bossé.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Merci encore, bon dimanche, bonne semaine à vous et prenez soin de vous !

    45
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:56

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon dimanche à tous

    44
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:53

    Merci pour toutes ces sorties, je vous souhaite une bonne semaine .

    43
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:13

    Coucou la Team.

    Si la pluie qui est tombée hier ne me plaisait pas, je ne me plaindrai pas de la vôtre : plein de BL font toujours autant plaisir.

    Merci à vous pour votre travail qui remonte le moral quand on ne l'a pas forcément. Bon dimanche et à bientôt.

    Biz.

    42
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:10

    Bonjour ma belle team et merci pour tous tes partages cool

    Depuis ma semaine au vert, je suis complètement à la ramasse, niveau fictions à regarder mais bon, c'est toujours pour des causes dans la réalité donc l'univers ne m'en voudra pas, lol he

    Au plaisir de bénéficier de tes travaux, des biz et prenez bien soin de vous kiss

    41
    Dimanche 5 Juin 2022 à 05:26

    Coucou la team !! :)

    J'espère que vous allez tous et toutes bien. De mon côté, ça va. 

    Aika : Merci pour cette sortie. J'aime bien Unlucky. Même si j'ai pris du retard je crois dessus. C'est une série mignonne. Et c'est super qu'elle soit en collab. ^^ Les projets ne manquent pas on dirait. Bon courage pour la suite.

    Sew : P'tit coup de vent... Merci aussi pour cette collab. Cette série était vraiment très sympa. ^^ Bonne chance dans tes futurs projets. 

    Eilowy : Tu sais, moi et les caractères chinois... Je sais lire 1, 2 et 3... et c'est à peu près tout. Parce que ce sont des lignes... XD C'est super compliqué. Je tire mon chapeau bien haut à tous ceux qui parlent mandarin et savent l'écrire et le lire. J'aime la langue. Mais j'aime encore plus le thaï. XD Merci pour cette sortie. 

    Jayl : Alors, ta terrasse, ça avance ? ^^ Tu pourras être bien installé bientôt tu crois ? Merci pour ce nouvel épisode. C'est vrai que c'est pas sympa des sous-titres mal traduits... Il faut réinterprété carrément des fois. Bon courage en tout cas. 

    Emi : Wouah ! Une série complète en une fois. Merci pour cette série. Ça fait super plaisir. Ton absence et ton retard c'est tout pardonné. ^^ Encore une belle collab, c'est sûr. C'est cool que To My Star 2 commence. J'espère que cette saison 2 sera aussi bien que la première. Ça fait toujours un peu peur des saisons 2. Surtout quand t'as vraiment beaucoup aimé la première. J'ai un peu peur d'être déçue. Hâte de voir ce que tu vas en dire la semaine prochaine. 

    Yatta : Des fois, juste une ou deux semaines et j'ai aussi l'impression que ça fait une éternité quand je ne viens pas faire mon petit commentaire de groupe ici. ^^ Merci pour l'épisode. Et j'imagine que c'était de l'émotion de voir de la violence envers une femme. Malheureusement, ça existe encore. Courage pour la suite.

    Whooliganz : Félicitations pour ton permis ! C'est super que tu aies réussi. :) Je connais pas la série Tomorrow. Je suis en train de finir de visionner : Degrassi : La nouvelle classe sur Netflix. XD Merci pour le nouvel épisode de DNA. Je fais la compil en attendant la fin de la série en VOSTFR. J'ai pas encore craqué, donc, j'ai pas encore regardé. MDR Je tiens le coup.

    Blu : Ma chère Blu. Si tu savais comme je suis de ton avis. Mais trop !!! C'est dur. C'est super dur. Si je pouvais me diviser en 3-4... toutes les séries que je ferais.  Y'a quelques séries que j'aurais aimé faire, mais je ne peux pas toutes les prendre... Même si j'ai pas mal de temps, j'en ai pas assez. XD Sans compter les projets sur lesquels je travaille pour plus tard. Mais si tu savais comme je suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre, je ne me sens pas coupable. Juste un peu déçue de ne pas pouvoir faire toutes les séries que je voudrais faire. Surtout celle-là : Dear Doctor I'm Coming For Soul. J'aurais trop voulu la faire... mais à moi toute seule... c'est du travail. C'est dommage. Cette série est géniale en plus. J'aime beaucoup. Je la conseil à ceux qui ne l'ont pas vue. ;) Elle est pas parfaite, mais j'aime beaucoup l'histoire et les personnages. C'est le genre d'histoire qui me plaît et qui sort un peu du monde universitaire. Merci pour les sorties. J'étais en train d'oublier. La série The Player est sympa. J'ai juste envie de connaître le fin mot de l'histoire. XD Donc, on regarde pour comprendre l'histoire et les liens... on va bien finir par avoir le dénouement. ^^

    Un gros merci à toute l'équipe et aux travailleurs de l'ombre. Tant de projets que vous nous offrez chaque semaine sans faillir.

    Je vous souhaite une excellente nouvelle semaine. :) Et à samedi prochain.

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 18:23

        Merci pour ton commentaire, j'adore la série "Dear Doctor, i'm coming for soul", tu as raison elle est pas parfaite, mais elle est touchante, je l'aime tellement que sur une scène j'ai cru mourir et sur une autre j'ai cru mourir de rire. Je l'aurai bien traité si j'avais le temps mais je n'en ai pas malheureusement.

        Pour The player pour ne pas me spoiler, je n'ai pas regarder le dernier épisode, juste pour ne pas me mettre la pression donc j'ai vu une série mais pas la fin. trop dur.

    40
    Dimanche 5 Juin 2022 à 05:13

    Salut à tous j'espère que vous porte bien et que votre semaine s'est finie la bonne manière. Moi dans une chambre à l'hôpital et en tous cas merci pour les sorties et je vous souhaite une bonne semaine à tous misau

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 09:35

        Coucou ! Je suis désolée de lire cela, bon rétablissement et j'espère que ça va aller ! On pense bien à toi :)

    39
    Dimanche 5 Juin 2022 à 02:51

    Coucou la team,

    je vois pas les jours passé et surprise on est samedi, non dimanche il 3 heure du mat he Merci pour toutes les sorties de cette semaine et des autres où j'ai pas dû laisser de petits mots. Bonne semaine à tous ,prenez soins de vous ! cool

    38
    Dimanche 5 Juin 2022 à 02:01

    Hello la team, merci pour vos sorties et bonne semaine à vous .

    Au week-end prochain avec plaisir .

    37
    Alex050422
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:57
    Coucou merci pour toutes ces sorties, vous êtes au top. Bon week end et bonne semaine :)))
    36
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:29

    Encore un magnifique week end en perspective. Merci pour tout le travail.

    35
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:46

    coucou à vous <3

    J'ai passez un vendredi trop top , y'a eu des dépenses et un repas offert pas la direction héhéhhé c'était super on à bien rit ^^

    ahhh aujourd'hui j'ai fais la grasse mate ça fait du bien de rien faire xp

    Rhaaaa quand tu commence avec les concerts sur youtube, radio... tu arrive à 21h-22h et ta journée est passez comme rien xd

    Contente de voir que tout ce passe bien pour vous et que vous vous portez bien =)

    Merciiiii beaucouppppp pour les sorties et les projets à venir je me souviens même pas si j'ai vue la saison 1, honte à moi hahahahaha

    je vous fais plein de bizouuu, bon courage pour la suite à la prochaine ;) 

    34
    Ash04
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:30
    Coucou la team !!! Merci pour les sorties ! J'ai hâte moi aussi pour To My Star 2 ! Je me suis languis toute la semaine ! Prenez soin de vous ! Non week-end et des kissous à tous !!!
    33
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:24

    Coucou ♥
    Merci beaucoup pour ces belles sorties et ces beaux futurs projets ♥
    Je retourne regarder Cutie Pie (j'ai toujours un train de retard) pour me remettre de ma fin de semaine de galère avec passage aux urgences. Ca va beaucoup mieux grâce à ca ♥
    Merci d'avoir fait de moi l'abonnée du mois ♥
    Bisous à tous et prenez soin de vous :)

    32
    Samedi 4 Juin 2022 à 20:20

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    Bon weekend

    31
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:37

    Hello la Team

    Merci pour ces sorties :)

    30
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:30

    Hello la Team,

    Merci pour toutes ces sorties et pour les projets, dont To My Star 2 !

    Merci Jayl pour les liens de The Wedding Banquet.

    J'ai hâte de voir Love Class.

    Bon week end et bonne semaine.

    29
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:26
    Bonsoir la Team merci pour ses sorties du samedi :)
    28
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:20

    Coucou la team 

    Merci pour ces partages. J'avais hâte de voir la saison 2 de to my star  comme toi emisfritish.  Et kinnporsh que dire que formidable. Merci également de nous traduire cette nouvelle série japonaise j'ai pu voir des extraits et elle était plutôt prometteuse. 

    Félicitations wooliganz pour ton permis moto!!!!!

    Bon week-end à vous et bonne semaine plein de bonnes choses 

    27
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:15

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Passez un bon weekend malgré la météo pourrie xD

    Bonne soirée ^w^

    26
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:07

    Merci pour ces sorties.

    Félicitation Whooliganz pour ton permis moto.

    Je vous souhaite un excellent week-end intello

    25
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:59

    Cc la team merci pour toutes ces sorties et votre travail bonne semaine a vous tous. 

    24
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:50

    Merci pour les traduction 

    23
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:49

    Coucou la team,

    Merci pour tout le boulot!! Courage pr les exams Yatta et félicitations Whooli pr le permis moto ;D

    Gros bisous à tous ❤

    ps: Emi, je m'y fais tjs pas au style de Sik-k he j'attends désespérément qu'il poste une nouvelle photo sans barbichette sarcastic Bizzzzzz

      • Samedi 4 Juin 2022 à 21:04

        Ah mais non justement, c'est l'autre nouvelle :D ! Attends, je vais t'envoyer un MP pour ne pas spammer tout le monde XD oops

      • Samedi 4 Juin 2022 à 20:43

        Ah bon???? Nan je savais pas!!!! J'ai pas trop suivi les actus kpop/khh ces derniers temps!! On sait prkoi il part? Et y'a qui d'autre qui quitte H1ghr?? :'( Snif, sans Jay Park pour fédérer ça part en cacahuète j'ai l'impression... En tout cas c'est triste car c'est ce label qui a donné sa chance à bcp et puis j'adorais le côté "familial" qu'on ressentait. Déjà que les 2 de GroovyRoom étaient partis de leur côté :'( Des bisous ^3^ (ps: pi tjs ZERO nouvelles de Kim HAON aussi depuis le temps :'( )

      • Samedi 4 Juin 2022 à 19:32

        SHANA, je devais trop de parler !

        Déjà effectivement... la biquette de sik-k, c'est toujours non XD Pétition pour qu'on lui offre un rasoir (je blague bien sûr, il fait ce qu'il veut cet homme ><). 

        Par contre.... tu as vu toutes les rumeurs de gens qui quittent H1GHR music :( ?! Déjà Woogie qui a annoncé son départ du label, j'ai eu un petit pincement au coeur, je dois l'admettre !

    22
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:47

    bonsoir

    merci pour toutes ses sorties.

    bonne soirée

    21
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:46

    Merci pour les sorties du WE !!

    20
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:44

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week-end smile.

    19
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:41

    bonsoir, merci beaucoup pour toutes les sorties, merci pour tout le travail que vous effectuez pour nous permette de voir toutes ces série ou tous ces films

    bonne soirée à tous

    18
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:36

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    17
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:34

    hello la team

    un grand merci pour vos sorties du jour qui seront savourées comme il se doit!

    J'espère que vous allez tous bien! Félicitations à Whooliganz pour son permis moto mais fais bien attention quand même!

    bon WE à tous!

    16
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:31

    bonsoir merci pour ces sorties :) bon week-end et bonne semaine a tous et toute 

    15
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:25

    Merci pour ces sorties et félicitations pour le permis moto.^^

    14
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:17

    coucou !!!

    encore un énorme merci pour ttes ses sorties ^^

    13
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:15

    Hello,

    Merci pour votre travail ;) 

    Félicitations Whoo !! Fais bien attention à toi, tout de même  :) 

    Merci Emi, Sati et Chris pour Love Class ! Tout d'un coup vous êtes au top ! J'ai aussi trop hâte pour To My Star 2, je vais me mettre en mode hibernation pour éviter les spoilers :) 

    Encore merci à tous ! Passer un bon weekend à très vite :) 

     

    12
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:14

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour tout ces super sorties !!! 

    je vous souhaite un bon ween-kend ^^

    11
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:08

    Hello la team, je vous remercie pour ces sorties :) et j’ai très hâte pour les nouveautés qui arrivent, notamment la série japonaise. J’espère que vous pourrez la traduire du coup ^^ bises et bon week-end.

    10
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:05

    coucou team

    merci infiniment pour ces sortiesyes

    merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous partager ces projets

    passé un bon week-end 

    prends soin de vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :