• C'était seulement quand j'étais avec lui que je pouvais être moi-même. Que j'étais véritablement heureux

     

    APPEL À TÉMOIN ! OUPS... "À L'AIDE !!!"  he

    Certaines réalisations dans la catégorie "Séries internationales" n'ont plus de liens valides.

    Vu les problèmes rencontrés par certains d'entre-nous, si vous aviez ces projets ce serait cool de nous aider.

    - ENTRE AMIGOS  Cam's remettra des liens en cours de semaine !

    - SKAM Saison 3 Épisode 1

    -WEIRD CITY - THE ONE

    D'avance merci !

    Jayl

    MERCI À TOUS POUR VOTRE AIDE. ÇA FAIT CHAUD AU COEUR.

     

    ÉDITION SPÉCIALE

    - Home School - Episode 7

     

    Modèle de news : photo

     

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Je suis à la méga bourre.... mais pour ma défense c'est parce que j'étais en train d'abattre un mur XD !

    (Oui, toujours plus ici !).

    Heureusement, j'ai une team d'enfer qui a pensé à moi et qui vous a prévenu de mon retard... c'est qu'ils commencent à me connaître ;p !

    Pour cette semaine, c'est sans grande surprise l'épisode 7 de la série Home School qu'Hely et moi venons vous proposer.

    N'oubliez pas d'aller la remercier directement sur le blog de la AsiaFansub pour son travail :)

    Home school - Episode 7 (VOSTFR)

    Nous discutions toutes les deux et Motherlode est assez d'accord avec nous, et on est un peu perplexes sur cette série...

    Nous n'arrivons pas à savoir si nous l'aimons réellement ou pas !

    Alors je suis ultra curieuse, qu'en pensez-vous de votre côté ? Elle vous plaît ?

    Je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous en pensez, et si c'est nous qui sommes trop difficiles

    ou si vraiment il manque un petit quelque chose ;)

    Enfin bref - En tout cas je vous laisse en compagnie de cet épisode qui arrivera demain midi, 

    et je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous dis à samedi prochain :)

    Avancement

    8 juillet

    Salut les dreamers ! J’espère que vous vous portez bien ! 

    Il y a des nouvelles qui donnent le sourire, 

    d’autres moins.

    Chez moi, c’est tout gris car  je me retrouve à prendre un 

    traitement dont je n’avais pas du tout envie. 

    Si l’orage de la semaine dernière ne m’a pas abattue, je ne suis

     malgré tout pas encore tirée d’affaires.

    Mais après la pluie, le beau temps, 

    et j’ai maintenant le droit au soleil

    d’autant plus qu’après cette année chaotique passée à l'université, 

    j’ai eu la chance que ma

     réorientation ait été acceptée, 

    et je passe donc en deuxième année de littérature anglaise ! ^^

    Pour fêter les bonnes nouvelles et se 

    consoler des mauvaises, quoi de mieux que deux nouveaux épisodes ?

    Stay by my side : Episode 3 : Des événements paranormaux se produisent.

    Le capitaine de l’équipe pose un ultimatum à Buxia,

     le forçant ainsi à se rapprocher de Jiang Chi. 

    ♥️  Malgré sa maladresse, la sœur de Buxia est si charmante ! 

    J’aime voir des personnages secondaires attachants. 

    Quant à Jiang Chi, il me rappelle l’un 

    des premiers de ma classe au lycée : 

    charmant, mais énervant. Je me demande 

    comment un gars si snob en apparence va pouvoir

     tomber amoureux d’un gamin comme Buxia !^^  ♥️  

    Merci à Semeuse pour sa correction !

    ❀ 

    La Laverie Automatique de Minato S2 - Episode 3 : Asuka et Shintaro 

    sont en manque d’affection de leurs petits amis respectifs. 

    Si la tâche se veut particulièrement délicate pour

    le premier, Shintaro en revanche, 

    a décidé de ne pas baisser les bras, 

    et lorsque Shintaro veut quelque chose, il l’obtient !  

    ♥️  Je suis toujours morte de rire face au comportement

     extrême de Shin, il parvient toujours 

    à embobiner Minato (Et heureusement ><), 

    sans que celui-ci ne voit jamais rien venir ^^  ♥️

    Merci à Chris pour sa correction ! 

    Stay by My Side Episode 3 La Laverie Automatique de Minato Episode 3

     

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute" 29 juillet

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors pour commencer Cam's et ses acolyte Shaily et Ruy vous propose

    l'épisode 10 de Be my Favorite !

    J'ai hâte de pouvoir commencer la série lol j'ai pas trop le temps ces

    derniers jours mais elle a l'air super intéressante !

     

    Ensuite  je passe à mes sorties, voici :

    * Episode 4 de Stay By My Side *

    * Episode 6 et 7 de Tokyo in April Is *

     

    Comme vous dire que la haine que j'ai pour Sanada est tellement profonde...

    j'ai hâte qu'il se fasse prendre et qu'on entends plus parler de lui...

     

    Merci à Chris et Semeuse pour les corrections ;) 

    Stay by My Side 29 juillet 29 juillet 29 juillet

    Avancement

     22 janvier  Hello les petits loups,

    Je suis trop fatiguée pour dire quoi que ce soit ou est-ce que parce que mon cerveau et mes idées fusent et que je ne peux pas m'exprimer.

    Eh bien tant pis, je dirais juste une chose...

      

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI la sortie : 

     

    22 juillet

    La Pluie Épisode 2

    Avançons dans la série en découvrant tout le monde !

    Ma préférence LOMFON ! J'aime pas les maigrichons mais j'adore ses yeux, oui j'ai que maté ces yeux de gamin !

    Et Nara, elle a une ces beauté naturelle qui est mise en valeur dans cette série et avec Beau la cendrillon de la série qui fait des gaffes mais est de bons conseils !

    ► Qui aime le suive !

     

    PS : l'épisode est disponible avant l'heure

     

    XOXO

    Blu 

    Avancement

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Je vous raconte pas quelle semaine j'ai passée !

    ( enfin si, un peu quand même ^^ )

    J'avais de la famille à la maison et on a fait tellement de choses ensemble

    que je suis épuisé.e mais l'amusement était au rendez-vous, et c'est tout ce qui compte.

    À l'heure où j'écris ces lignes, je me prépare à partir en long week-end

    chez des amis dans mon petit village d'enfance

    ( nostalgie, nostalgie ! ).

    Mais tout ce programme ne m'a pas empêché de vous préparer ma sortie habituelle.

    Tout d'abord, cette semaine, et comme toujours sur le blog de nos partenaires

    petits BL entre amis, vous trouverez mon écrit sur Destiny Seeker

    Ensuite, la reco de la semaine, je vous présente Georges, le monde et moi

    qui, bien que faisant partie de la littérature jeunesse, m'a beaucoup plu.

    Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que vous allez vous régaler des BL offerts

    par les comparses de la team. Moi je vais sauter sur Step By Step qui vient de se finir ^^

     

    Biz Biz ♥

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    C'EST PLUS HAUT !  smile

    29 juillet

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « La pluie"Mais tu sais, je n'ai jamais oublié notre anniversaire." »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    41
    Daisy
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:33

    Bonjour tout le monde ! Toujours autant un plaisir de vous retrouver ! J'espère que votre été se passe bien =) 

    merci pour ces belles sorties ! J'ai hâte de découvrir la série La pluie ^^ elle a l'air mimi.

    Merci pour votre travail, vous ne savez pas à quel point vous mettez du bonheur dans ma vie. merci beaucoup !!!

    Daisy

    ps : Pour ceux qui connaissent, la saison 2 de Heartstopper est sortie aujourd'hui. Youhou !!! Magnifique série ! J'en suis amoureuse. Si vous ne connaissez pas, foncez !!

      • Samedi 5 Août 2023 à 12:40

        J'ai bouffé la saison 2 de Heartstopper en moins de 24h ^^

    40
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:05

    Bonjour la Team !

    merci pour votre travail à tous !!! Bonne fin de semaine et courage à tous !

    39
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:18

    coucou merci beaucoup pour ces super sorties !!!!

    38
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:34

    Merci la team pour les sortie!!

    Belle semaine à vous!!

    37
    Lundi 31 Juillet 2023 à 20:18

    Bonjour tout le monde :)

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !!! Bon avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais. Avec les vacances je n'avais pas vu que vous aviez traduit Home School et Be My Favorite j'ai super de pouvoir les commencer merci mercii smile

    36
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:52

    Hello tout le monde !

     

    Avec un peu de retard, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour !

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

    Malheureusement je ne peux pas vous aidez, le projets énumérés, je ne les ai pas regardés.

    Bon courage en tout cas !

     

    Très bonne semaine, prenez le temps de vous reposez et preenez soin de vous !

    35
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:28

    merci pour cette sortie

    bonne semaine

    34
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:47

    Merci beaucoup =)

    33
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:43

    P'ti kiss en coup de vent à toute la team,

    Merci pour votre travail

    Belle semaine à tous (´▽`ʃ♡ƪ)

    32
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:41

    Bonjour la team

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces épisodes,c'est que du bonheur ^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    31
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:37

    Merci pour toutes ces sorties.

    30
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:14

    bonsoir 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    29
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:49

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    28
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:25

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    27
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:12

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    26
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:39

    Un immense merci à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    25
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:05

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin. 

    @Emi, j'espère que ton mur ne t'a pas donné trop de travail. Refaire un bien est assez stressant (entre autre), alors on comprend que tout le reste puisse passer en second plan ^^ ! En tout cas, plein de courage pour les travaux cool . En ce qui concerne "Home School", j'ai lâché l'affaire avant de partir en vacances et au retour je découvre que de 10 épisodes, il y en a 16 ou 18... bref, je pense mettre en pause. Malgré tout, les 8 premiers épisodes m'ont beaucoup plus, même si effectivement on se pose beaucoup de questionsssss. Affaire à suivre donc. 

    @Chlouie, plein de courage à toi pour affronter ton traitement. Merci pour ces deux nouveaux épisodes. J'avais beaucoup aimé la 1ère saison "La laverie ..." même si Minato me semblait souvent parfois immature. J'espère que son personnage va évoluer sur cette saison 2, mais au vu des premiers épisodes ce n'est pas encore le cas arf

    @Aika, Cam's et Blu, merci pour ces épisodes. J'ai beaucoup de retard sur votre travail. Pour l'instant je suis en mode "je rame" dans un océan de projets....

    @Aliotis, merci pour ton avis sur "Destiny Seeker". Plaisir coupable à tout point de vu oops, je me suis souvent demandé (voir à chaque épisode) mais pourquoi je m'inflige ça? Et au final, j'ai la réponse : pour les 2 derniers épisodes ! 

    @Jayl, j'adore ta référence ! Ca me donne envie de relire les BD ^^

    Merci pour votre travail, les traductions, le partage et les articles chaque semaine. Prenez soin de vous surtout et profitez de votre été wink2

      • Samedi 5 Août 2023 à 18:45

        Coucou Chlouïe,

        Merci pour ma photo de profil, moi aussi je l'aime beaucoup oops. Mais après, je suis une grande fan du manga (de l'animé et du live-action (même si c'est pas vraiment ça))... j'ai donc genre zéro impartialité et 100% de mauvaise fois en ce qui concerne les personnages et l'histoire. 

        Bref, passons...Pour Minato, il est vrai qu'il peut avoir une forme de sagesse et ses réactions sont souvent bien construites. Mais si les personnages de Shin et Asuka semble évoluer, apprendre de leur expérience, lui semble rester coincé, en retrait peut être? Au final, je n'ai vu que deux épisodes alors je vais attendre la fin de la série pour me prononcer ^^.

        Après, malgré ce léger détail, la série est vraiment très sympathique, j'aime beaucoup le rythme, les couleurs, et les différentes personnalités des personnages. 

      • Samedi 5 Août 2023 à 00:33

        Hello Bethie ! 

        Déjà, j'adoooooore ta photo de profil ! ^^

        En ce qui concerne Minato, c'est vrai qu'il a un côté immature, mais je trouve qu'il a quand même une certaine forme de sagesse que les autres n'ont pas, et le voir agir de manière si puérile est d'autant plus hilarant selon moi ! J'espère que tu ne seras pas déçue ! ^^

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 18:24

        Coucou Aliotis, De mon côté, j'ai trouvé ton avis très nuancé. Pour te dire, j'ai émis des critiques tout au long de chaque épisode et j'ai également beaucoup râlé (comment ça je râle tout le temps, c'est même pas trop vrai he) ... Mais bon, toutes les séries ne peuvent pas se hisser au niveau de "Bad Buddy" ^^.

        Et comme tu le dis si bien, 2023 nous a aussi apporté son lot de séries catastrophiques sarcastic

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:26

        Coucou Bethie !

        Oui, ces deux derniers épisodes sont superbes, dommage qu'il ne sont pas représentatifs du reste de la série. Mais je pense que je la regarderai à nouveau pour, peut-être, nuancer un peu mon avis ^^

    24
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:28

    Merci pour tout ces épisodes smile

    23
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:27
    Bonjour tout le monde, vous avez passée une bonne semaine ^-^ Moi ça va, semaine plutôt tranquille, ça fait du bien :) Ah be my favorite, c'est vraiment une superbe série, et j'adore les voir joués ensemble, ils sont super, j'ai hâte de voir la suite ♡♡♡ Tokyo in april is, cet épisode m'a fait mal au cœur, c'est une superbe série, vivement la suite ^-^ Et comme toujours je suis encore en retard avec la plupart des séries du moment :p Merci beaucoup pour tout votre travail et vos traductions :) Bon courage pour la suite :) Bon dimanche à tous et excellente semaine à vous :)
    22
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:16

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Jayl, je vais regarder si j'ai les projets que tu recherches.
    Bon dimanche à tous, prenez soin de vous ♥

    21
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:53

    Coucou la Team.

    Un nouveau week-end sympa en votre compagnie : merci à vous pour votre travail sur ces différentes sorties.

    Bon dimanche et à la semaine prochaine.

    20
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 04:30

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous ....

    19
    Samedi 29 Juillet 2023 à 23:39

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    18
    Maribeline
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:23
    Bonsoir, si je peux vous dépanner j'ai sur mon ordi deux versions de skam saison 3. J'ai France et Norvège. Je ne sais pas lequel ils vous faut. Mais n'hésitez pas à me le demander. Merci pour tout ce que vous faites et pour tout le travail que vous fournissez chaque semaine pour nous rendre satisfait.
    17
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:23

    Merci pour ces sorties.^^

    16
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:16
    Coucou à vous <3 Aujourd'hui j'étais en congés ça fait du bien mais plein de truc à faire. Demain je dépanne donc je bosse sur en matiné, la gentillesse... Je vais plus tôt bien, j'espère que vous aussi? Je pense avoir la plus part de ce que vous demandez en série, quand je serai sur mon pc je vais vérifier. Je t'enverrai un mail jayl pour te tenir au courant. Merci infiniment pour toute les sorties d'aujourd'hui xp Bon courage pour la suite er porter vous bien je vous fais plein de kisouu
    15
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:52

    Merci pour ces sorties !!!

    14
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:08

    Hello :)

    j'espère que tout le monde va bien ^^ Je sais que pour une bonne partie de la France c'est la canicule, ici, ce fût de la pluie quasiment tout le mois de juillet avec des températures très supportable ! Je m'en plains pas, je ne supporte pas la chaleur ! Bon courage à tous ceux qui ont trop chaud :)

    Alors, je pensais avoir les épisodes de Skam, mais malheureusement j'ai perdu mon PC, en fin d'année dernière et je ne pas eu le temps de reprendre cette série :/ J'espère qu'une personne pourra vous aider, c'est une série que j'apprécie beaucoup en plus !

    Après avoir terminé double Savage, j'ai commencé Home School. Pour le moment, je la classe dans les séries "J'aime bien", comme ça a déjà été dit, ça ne vaut pas (pour l'instant) The Gifted. J'espère que le fait d'avoir 18 épisodes ne va pas tirer le scénario en longueur et la rendre trop répétitive. J'ai fait une overdose des mots : Home School et Masters happy J'attends cette petite étincelle qui pourrait la rendre addictive. Mais, elle reste pour le moment agréable (bien que tordue XD) à regarder :)

    Chlouie, bon courage à toi ! J'espère que cette bonne nouvelle t'aidera à surmonter la mauvaise ! Figthing :)

    Merci à tous pour votre travail :)

    Bon week-end :) 

    13
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:00

    Un petit coucou et un grand merci a vous pour toutes ces sorties, et mettre à jour les liens morts.

    Votre travail est fabuleux.

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:54

    Bonjour à toute la team, encore un grand merci pour votre travail et toutes ces sorties.

    J'ai l'épisode 1 saison 3 de SKAM si besoin. Dites moi juste comment vous le transmettre!

    Bon week-end et très bonne semaine, biz

     

     

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:39

    Merci a vous tous pour  ces sorties bonne semaine  bises

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:38
    Coucou Merci infiniment pour ces sorties Vous faites un boulot extraordinaire Prenez soin de vous. Bon courage pour la suite. Je vous souhaite une bonne soirée un bon week-end
    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:12

    Bonjour,

    Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:23

    bonjour  à touts et toutes!

    Un grand merci pour les sorties d'aujourd'hui, c'est trop cool, j'ai hâte d'être enfin en vacances pour avoir le temps de tout regarder!

    En tous cas, vraiment merci pour tout votre travail, prenez bien soin de vous et bon WE!

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:17
    Hello la team, merci beaucoup pour ces sorties ^^ j'attendais notamment la suite de Tokyo in April is, c'est presque fini du coup. Et malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider pour ces projets internationaux :/ j'espère que vous pourrez les retrouver. Passez un bon week-end et une belle semaine. Bises
    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:12

    Coucou la Team

    Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :