• BL sur commande

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Cherry Magic Episode 4

    Avancement

    SESSION VISIONNAGE

    Pour bien reprendre l'année 2024, nous vous annoncons les prochains projets que nous regarderons en session visionnage.

    - Le 21 Janvier à 21h : Nous visionnerons le film Hidamari Ga Kikoeru

    - Du 28 Janvier au 17 Mars : Nous visionnerons la série Moonlight Chicken

    - Le 24 Mars : Nous visionnerons les 3 épisodes de la série Adult Trainee

    - A partir du 31 Mars : Nous visionnerons la série Kinnporsche 

    Petit rappel des modalités : les visionnages s'effectuent chaque dimanche à 21h alors si vous voulez en savoir plus et que vous êtes intéréssés

    pour vous joindre à nous, n'hésitez surtout pas à envoyer un message à Emisfritish qui vous expliquera comment tout cela se déroule.

     

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

    Bon, on va passer sur mon moral qui est parti se cacher tout au fond de mes baskets

    et s’intéresser aux choses plus réjouissantes...

    Ce week-end, l'écrit de la semaine porte sur le film My Beautiful Man : Eternal

    Je vous laisse le retrouver chez nos partenaires dans ma rubrique, Sous le Plaid d'Aliotis.

    Concernant l'épisode 4 de Love in Translation, si j'arrive à grappiller un peu de temps

    et que je fais vite, je pourrai vous le sortir dimanche dans l'après-midi,

    sinon malheureusement, ce sera pour le week-end prochain...

    L'épisode est en ligne !

    Force à vous tous et toutes.

    Bon week-end, Bons BL !

     Biz Biz ♥

     Avancement

    Modèle de news : photo

      Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que la reprise s'est bien passée pour ceux qui reprenaient le boulot, et que le boulot se passe plutôt bien pour les autres :)

    Pour ma part je dois admettre que j'étais plutôt claquée cette semaine, du coup je suis assez contente d'être en week-end pour pouvoir profiter un peu.

    Sans plus attendre (parce que je suis très à la bourre, vous avez de la chance ;p), passons aux sorties :

    Tout d'abord Maya, Sew et moi-même vous proposons l'épisode 9 de Last Twilight qui est actuellement en encodage et sera disponible d'ici peu.

    Je ne peux trop rien dire sur cet épisode sans risquer de vous le spoiler, alors je ne vais partager qu'une chose : 

    C'était de façon unanime l'épisode préféré de Jimmy, Sea et P'Aof (le réalisateur de la série).

    Sans vous en dire plus, je pense que ça peut au moins vous dire que celui-ci risque d'être fort en émotions ;)

    Last Twilight - Episode 9 (VOSTFR)

    Comme d'habitude, un grand merci à Maya pour la correction de l'épisode !

    Je voulais aussi faire un petit rappel pour les participants au Watch Challenge Asiandrama 2023 : 

    Vous devriez avoir reçu un message dans votre messagerie eklablog, alors n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil ;)

    Pour le nouveau challenge qui vient de débuter, je vois qu'on a déjà de nouveaux inscrits alors j'espère que celui-ci vous plaira :D

    Watch Challenge Asiandrama 2024

    Je vous souhaite à tous un excellent week-end et une très bonne semaine à venir !

    A la semaine pro pour de prochaines sorties ;)

    Avancement

     

    Sortie

      Hello les petits loups,

     

    Pas de blabla, je suis fatiguée, épuisée mais reste Zen, mantra "se tenir à ses résolutions".

    13 janv

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI la sortie : 

     

    Love in the Air : Story of Love in the Air    Long métrage : Story of Love in the Air

    La série à peine terminé, nos amis reviennent pour le film qui clôture la série.

    Un weekend au bord de l'eau.

    Miaou, miaou, il fait froid ici mais là-bas il fait chaud, chaud.

    Qui aime le suive !

     

     

    Une page se tourne et la rubrique INFO s'est fait une beauté ça fait déjà 3 mois.

    - Articles court

    - Discours clair, etc

    Le blog vient de se faire une nouvelle beauté et c'est ainsi que la rubrique Info l'a fait aussi, des articles clairs, conscie (heu pardon mais je sais pas l'écrire et c'est pas grave). On balaie tout et on recommence ou on continue, cela dépend du point de vue.

     

    Xoxo 

    Blu

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors avec MyaEria et Babz nous vous sortons les OST de Middleman's love :)

    et avec Babz, l'épisode 4 de cherry Magic !

     

    Un tout grand merci pour ces co-prod :D

     

     

    13 janv 13 janv 

    13 janv The Middleman's Love

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Poste/Postuler au sein d'une fansubThe Middleman's Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    36
    Lundi 12 Février à 10:33

    bonjour merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    35
    Jeudi 18 Janvier à 22:30
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, avec ce froid ^-^ Alors Cherry Magic que dire de cet épisode mise à part que j'adore et que j'en veux encore ^-^ Les épisodes sont vraiment trop courts ^-^ Ah encore un épisode de Last Twilight fort en émotion, cette série a le don de me faire pleurer ^-^ Un grand merci pour tout votre travail et vos traductions :) Bon courage pour la suite :) Bonne soirée à tous :)
    34
    Jeudi 18 Janvier à 14:02

    Merci beaucoup =)

    33
    Mercredi 17 Janvier à 17:02

    bonjour j espère que vous aller bien merci pour tous ces sorties bonne soirée bises

    32
    Mardi 16 Janvier à 22:09

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    31
    Mardi 16 Janvier à 14:44

    Bonjour

    Un très grand merci à vous pour toutes les nouvelles sorties et pour tout votre travail !Nous sommes vraiment gâtés.
    Bon courage pour la suite des projets et prenez soin de vous !

     

    30
    Mardi 16 Janvier à 05:42

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

     

    29
    Mardi 16 Janvier à 01:11

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bon début de semaine à tous 

    28
    Lundi 15 Janvier à 10:00

    Cououc la Team, Merci pour toutes ces sorties.

    Bonne Semaine à Tous.

    27
    Dimanche 14 Janvier à 22:44

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Passez une bonne soirée, ainsi qu'une bonne semaine
    et prenez bien soin de vous

    26
    Dimanche 14 Janvier à 16:34

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    25
    Dimanche 14 Janvier à 16:25

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez survécu à cette 1ère semaine de reprise he

    @Aliotis, bon je n'ai pas regardé "My Beautiful man" mais j'ai quand même lu ta critique (toujours très bien écrite). Malgré tout, pas convaincu par cette série ^^. Merci pour l'épisode 4 de "Love in Translation", c'est mignon et tranquille comme projet, alors en ce moment ça me va bien. 

    @Emi, Maya & Sew,  merci pour le nouvel épisode de "Last Twilight", très bel épisode. J'attends de voir les deux derniers avec impatience, au vu de l'orientation de l'épisode 11. Quel choix sera fait arf?

    @Blu & @Aika, merci pour les nouveaux épisodes et les OST. 

    Bonne semaine à tous et toutes. Prenez soin de vous surtout ! 

    24
    Dimanche 14 Janvier à 14:29

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Dimanche !!

    23
    Dimanche 14 Janvier à 14:02

    Bien le bonjour.

    Je me rends bien compte que ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venue commenter ici. :)

    J'espère que toute la Team va bien.

    Je viens régulièrement faire un petit tour sur le blog pour y voir les news et les sorties que vous faites, mais disons que je me range un peu dans la catégorie des "silencieux" depuis un très long moment. Et que je suis également très occupée. Sans compter les événements de ces 2 derniers mois qui me sont arrivés l'un derrière l'autre.
    Disons juste que je l'ai pas très facile ces derniers temps, mais que je garde la tête haute et le sourire autant que faire se peut. 

    Et merci d'être toujours là. Merci pour toutes ces sorties et votre passion comme toujours. :)

    Petite question juste au passage.
    On pourra me dire si "Last Twillight" se termine plutôt bien ? J'avoue que cette série, j'hésite vraiment beaucoup à la regarder au vu du sujet qui est peut-être trop proche de moi et j'ai peur de la fin de la série, j'avoue. Le sujet est sensible pour moi. Et j'en ai regardé des séries, hein ! Après, le sujet est super intéressant aussi, je ne peux pas dire le contraire. Et c'est super cool de voir des séries qui se diversifient en abordant différents sujets et différentes situation. Ça change un peu parmi toutes les séries écolières. ^^
    Après, j'en ai vu que des retours positifs pour le moment. Comme quoi c'est mignon comme série. :)

    Bonne continuation à toute l'équipe. Et continuez de nous partager votre passion.

    Même si je ne commente plus autant qu'avant, sachez que je passe au moins 1 à 2 fois par semaine sur le blog. ^^

    Su su na !!! (Courage !!!)

    22
    Dimanche 14 Janvier à 12:06

    Un grand merci à vous pour ces superbes sorties !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    21
    Dimanche 14 Janvier à 11:25

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    passez un bon dimanche

    20
    Dimanche 14 Janvier à 11:18

    Merci pour tout ces épisodes smile

    19
    Dimanche 14 Janvier à 11:09

    Merci pour ces sorties a regarder au chaud sous un plaid .

    18
    Dimanche 14 Janvier à 10:50

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce beau cadeau.

    Bises

    17
    Dimanche 14 Janvier à 09:19

    bonjour la team il y a une série mildelman's love , qui me marque un message d'erreur  quand je clic dessus 

    Un grand merci pour avoir traduit cette serie  passez tous un bon dimanche et prenez soin de vousyes

    16
    Dimanche 14 Janvier à 08:28

    Merci pour ces sorties smile

    15
    Dimanche 14 Janvier à 08:24

    Coucou la Team.

    Sympa de nous forcer à rester au chaud alors que le froid s'installe dehors yes ... Merci à vous pour ces sorties qui réchauffent.

    Bonne semaine à vous toutes et tous et au week-end prochain.

    14
    Dimanche 14 Janvier à 08:01

    Bonjour ma belle team, je profite d'un moment off pour venir te saluer et te remercier pour tes partages cool

    Merci aussi d'avoir rappelé les prochains RDV des VC - Hâte de retrouver la joyeuse équipe smile

    Je sais pas pour vous, mais le mois de janvier passe déjà trop vite...pourvu que je ne me retrouve pas déjà en décembre, lol he

    Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine à venir, des biz kiss

    13
    Samedi 13 Janvier à 23:49

    coucou <3

    La neige il parait vas être de la partie, on verra bien, je suis parée xp 

    J'ai été fort occupée en ce moment, c'est presque fini pfiouuuuu, j'ai hâte mais ça me fera bizarre :o

    Merciiiii infiniment pour les sorties du jours xd

    Pleinnn de bziouuuu , fighting pour la suite 

    12
    Samedi 13 Janvier à 22:56

    salut a tous !!!

    merci énormément pour cette nouvelle sorties !!! coolcoolcool

    bon weekend et a bientot !!!wink2

    11
    Samedi 13 Janvier à 22:27

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    10
    Samedi 13 Janvier à 21:47

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien malgré ce froid hivernale, un temps à rester sous la couette ( comme on dit chez nous lol ).

    Alors moi le boulot c'est toujours aussi intense, malgré que les fêtes de fin d'année sont terminées, on a toujours autant de monde ( c'est vraiment fatigant à la longue :( )

    Blu merci beaucoup  , la fatigue et l'épuisement  je connais ( morale ou autre)et je sais comment ça peut être dur ! tout pleins de courage à toi !!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et dimanche à vous !!

    9
    Samedi 13 Janvier à 21:37

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend :)

    Bisous :3

    8
    Samedi 13 Janvier à 20:34

    Coucou, 

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bon week-end à tous :*

    7
    Samedi 13 Janvier à 18:44

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties, j'espère que tout le monde a la forme,

    Des bisous, bon week <3

    6
    Samedi 13 Janvier à 18:35
    Bonsoir la team :) merci pour ces sorties du samedi. L'épisode 9 de Last Twilight était super, j'avoue ^^ bon week-end. Bises
      • Dimanche 14 Janvier à 02:56

        Hello !

        Je dois admettre que je suis assez d'accord avec toi sur cet épisode 9 ! Je ne dirais pas que c'était mon préféré de la série non plus jusque là (mais c'est dire à quel point cette série est bien !),

        par contre je dois avouer que j'ai versé ma petite larme : en visionnant l'épisode (2 fois), en le traduisant, et en le timant ha ha.

        On est sur une constance ici ;p !

        J'espère que les derniers épisodes seront également au rendez-vous pour que la série reste un petit bijou jusqu'au bout !

    5
    Samedi 13 Janvier à 18:31

    merci beaucoup pour toutes les sorties du jour!

    Passez un bon WE et prenez bien soin de vous!

    4
    Samedi 13 Janvier à 18:28

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    J'ai bien reçu mon petit badge, merci beaucoup ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    3
    Samedi 13 Janvier à 18:26

    Merci pour les sorties,

    mais pas de lien pour le film de clôture de Love in the air,

    à part un lien qui nous renvoi sur la même page.

    2
    Samedi 13 Janvier à 18:17

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    passez un bon week end

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :