-
Love in the Air : Story of Love in the Air
STORY OF LOVE IN THE AIR (2022)
Titre : Love in the Air : Special Episode
บรรยากาศรัก เดอะซีรีส์ ตอนพิเศษ
Story of Love in the AirGenre : BL, relation de couple, quiproquo
Diffusé : 26 Nov 2022
Durée : 1 H 10 min
Scénariste : *
Réalisateur : Ne Neti Suwanjinda
Conseillé "pas de limite d'âge"
Casting :Fort Thitipong Sangngey
PrapaiPeat Wasuthorn Chaijindar
SkyNoeul Nuttarat Tangwai
RainBoss Chaikamon Sermsongwittaya
PayuNut Nattapong Prompinit
PorTonnam Piamchon Damrongsunthornchai
SigSynopsis :
C'est maintenant la pause entre les semestres pour Rain et Sky et il reste encore quelques points à régler dans leurs nouvelles relations. En fait, Rain et Sky se sont enfuis vers une villa sur la plage, ordonnant à leurs petits amis de ne pas les suivre. La possessivité des deux juniors atteint son paroxysme. Mais des évènements ont mis à mal la relation entre les juniors et les séniors et les amis et leurs connaissances ont mis le feu aux poudres.
Cependant, P' Payu et P' Prapai ne savent pas pourquoi leurs petits amis respectifs sont en colère contre eux et ont disparu.
Ils décident de les poursuivre pour avoir enfin le fin mot de l'histoire et cela ne sera pas simple de se faire pardonner surtout quand on ne sait pas ce qu'on a fait.
Mon avis / Blu : ce petit film est un bijou, il clôture la fin de la série.
Une page se tourne avec ce nouveau chapitre, Rain et P'Payu ainsi que Sky et P' Prapai sont prêt à se lancer sur le chemin de la vie de couple. Ils parlent maintenant d'avenir, de futur etc...
Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que l'avenir leur réserve.
Lien : Bon dramatage !
Galerie photos :
Source : mydramalist
Informations recueilli : par votre reporter Blu
-
Commentaires
Bonjour,
Nous voici arrivés à la conclusion de la série. D'entrée de jeu, j'ai éprouvé une sensation de soulagement et d'apaisement.
Ce qui m'a le plus frappé dans cet épisode, c'est l'impression ressentie que Sky était "un autre" physiquement parlant : son joli visage était serein (sauf dans les moments de gentille bisbille avec son petit ami Prapai) avec même une sorte de "doux éclat" naturel.
Je ne saurai jamais, si c'est ma perception de la confirmation du changement de sa situation (psychologique et relationnelle) et/ou un maquillage allant dans ce sens.
J'ai cru comprendre que le maquillage pouvait changer notablement les choses, mais mes compétences dans ce domaine sont sensiblement nulles.
Bref, c'est un épisode où les deux couples peuvent avoir des relations agréables et prendre du bon temps, sans préoccupation importante en arrière plan.
Notamment sans devoir se soucier de ce qui arrive à l'autre couple et d'avoir, éventuellement, à intervenir, ou de se sentir plus ou moins responsable d'être une source de tracas pour les autres.
Le scénario, même s'il n'est pas des plus étonnants, tient la route et les modes de fonctionnement de chaque personnage sont présents, sans "lissage artificiel" des petites aspérités relationnelles qui auraient miraculeusement disparues avec cette fin heureuse.
Merci donc pour cette traduction et bonne visualisation à toutes et tous.
Bien cordialement.