• Un vent nommé BL arrive sur la planète !

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Once Again - Episodes 3 & 4

     - My Only 12% Episode 7 -  Disponible !

    Modèle de news : photo

     

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à toutes et tous,

    Je suis finalement de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, bien au contraire.

     Je vous présente (tataaam) l'épisode 6 de 180 degree longitude passes through us !

    1 oct

    Et vous savez quoi, l'épisode 7 va pouvoir sortir, même si je suis partie un mois pour le boulot, je suis en train de le traduire. Je vous suis toute dévouée (bon je dois l'avouer, j'adore la traduction ...). Merci encore à Maya pour ses vocaux que j'adore et ses précieuses corrections.

    Et j'en profite aussi pour vous conseiller d'aller faire un tour sur la page des recommandations de livres, parce que je vous conseille UNE MERVEILLE (oui en majuscules, vous saisirez le paradoxe en lisant l'article). Zou, foncez voir !

    Merci à vous pour vos commentaires et merci à Hedwen pour sa superbe bannière.

    Bonne semaine à tout le monde,

    Sew

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? J'espère que tout le monde passe un bon week-end.

    Par chez moi c'est vraiment la folie au travail cette semaine, et c'était la même chose pour Chris, alors je vous laisse imaginer un peu

    le joyeux bazar pour la traduction des épisodes de cette semaine !

    Heureusement, Once Again est une série qu'on vous propose en co-pro avec Sati de la AsiaFansub donc cette semaine, 

    nous arriverons quand même à vous offrir l'épisode 3 qui sera traduit par Sati, et l'épisode 4 traduit/corrigé par Chris et moi-même.

    Nous espérons que cette petite série vous plaît, personellement elle m'intrigue beaucoup et je n'ai aucune idée de comment elle

    va finir, ce qui est plutôt un sentiment sympa... Je suis curieuse de lire vos avis pour ceux qui visionnent la série, alors n'hésitez pas à partager :)

    Comme d'habitude, un grand merci à Chris pour la correction, et à Sati pour l'épisode 3.

     

    Once Again - Episode 3 (VOSTFR) Once Again - Episode 4 (VOSTFR)

    Je vous laisse donc avec les deux épisodes que vous pourrez voir dès demain midi, et je vous souhaite un très bon week-end.

    Avancement

    L'édito c'est par ici : #Blu     Salut les loupiaux, 

    OUI, je sais vous vous sentez abandonnés parce que vous n'avez pas pu voir ce qui vous intéressait, mais vous inquiétez pas, les hivers sont rudes et il va y avoir beaucoup de moments cocooning donc pensez à acheter votre prochain plaid qui vous tiendra chaud et compagnie pendant tous ces moments de joie, de bonheur et de tristesse et que dis-je encore de blattitude...

     

    Ça c'est mon plaid (acheté cette année, les autres ont dû se faire la malle), les autres on me les pique souvent donc j'en ai racheté un nouveau.

    À chaque fois, une couleur différente pour pouvoir mieux les retrouver !

    L'édito c'est par ici : #Blu

     

    Bon pas grand chose à dire, non beaucoup de choses à dire car je vois pointer des projets en pleines face et ça va faire mal, je suis déjà noyée par ceux que je fais en ce moment, et ceux que je vais peut-être mettre dans ma hotte du Père Noel (ne vous attendez pas à beaucoup de choses car je suis déja éreintée en ce début de rentrée).

    PS : je réponds à une question récurrente dans la "ChatBox" et dans les "Vos idées" :

    OUI mais je suis overbookée mais c'est le prochain sur la liste.

     

    PAR ICI les sorties :  

    COPIE DE LA SORTIE

    Unforgotten night épisode 7 et 8

    Dans cet épisode, nous découvrons un Kamol jaloux d'une femme et qu'être un mafieux n'est pas toujours tout blanc ou tout noir mais aussi qu'il faut toujours écouter son mafieux de compagnon quand il nous donne des conseils sinon c'est la cata.

    Qui aime le suive ! 

    PS : Dans cette série mon chouchou, non mes chouchous sont Kim et Day mais ce n'est pas un couple. Même si Kamol et Kom me font bien rire, des mafieux très cool quand il le faut et très hot quand il le faut.

     

    COPIE DE LA SORTIE

    Star in my mind épisode 7 et 8

    Nous découvrons notre petite bande après le concours, qui a gagné, qui a perdu, qui s'est amusé et qui s'est ennuyé, on le saura dans ces 2 derniers épisodes de la première partie de Star & Sky.

    Dao et Kluen vont-ils enfin se parler en face à face, ou l'histoire est enfin finie ?

    Fin de cette première partie

    Qui aime le suive ! 

    PS : un grand merci à Soraya-Sun pour ses corrections.

     

    Je vais aller reprendre des forces, je suis épuisée par tout ça !!

    J'ai fait pas mal de nuits blanches cette semaine.

     

    Bon weekend à vous.

    Xoxo

    Blu

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Rien n'est permanent, sauf le changement et les BLMois des citrouilles et des BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    56
    Jook
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:15
    Merci à vous tous de nous mettre pleins étoiles dans les yeux ,excellente semaine
    55
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:05

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne soirée

    54
    Daisy
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:14

    Merci beaucoup pour ces belles sorties !!! 

    les plaids j'adore !!<3

    53
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:41

    Merci pour les sorties. ^_- 

    52
    mamantigre
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:56
    Merci pour ses sorties
    51
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:06

    Bonjour, merci pour ces sorties ! Passez une bonne semaine.

    50
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:19
    bonjour un grand merci une fois de plus pour votre travail. bises à la team
    49
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:52

    Bonsoir ma belle team, un p'tit coucou en passant et merci pour les news et les partages de vos travaux, des biz coolkiss

    48
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:00

    Bonjour

    Merci pour tout ces épisodes

    A la semaine prochaine

    prenez soin de vous .

    PS : Joyeux anniversaire Cams ^^

    47
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:21
    Hellow <3 Merci beaucoup pour les sorties ^^ Bon courage pour la suite des kisss
    46
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:12

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour cette sorties !!!coolcoolcool très bonne semaine a tous et a bientôt !!!!wink2

    45
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:27
    Merci pour votre travail et ces sorties.
    44
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:19

    Merci pour ces sorties et bonne semaine ^^*^^

    43
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:11

    Coucou la Team , merci pour ses sorties , passer une bonne journée biggrin

    42
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:25
    Bonjour tout le monde ^-^ Vous allez bien, votre semaine s'est bien passée ? Moi comme je m'y attendais je suis tombée malade et j'ai encore dû mal aujourd'hui :( Mais là bonne nouvelle c'est que j'ai passé ma semaine au lit à regarder pleins des BL :p 180 degree longitude passes though us j'ai toujours de grande interrogation parce que on sait pas encore vraiment ce qui s'est passé :( Mais leurs rapprochements commence un peu et j'ai hâte de voir la suite :) J'aime beaucoup la nouvelle série coréenne, l'histoire est vraiment belle et les chansons sont juste magnifique ♡♡♡ Un énorme merci pour votre super travail et vos merveilleuses traductions ^-^ Bonne semaine à tous, Prenez soin de vous :) PS Joyeux anniversaire Cam's ^-^
    41
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:53

    Bonsoir à toute l'équipe !!!

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine !!

    Joyeux anniversaire Cams !

    Merci pour votre travail et les sorties de la semaine !!! :)

    Bonne soirée et bonne semaine à tous !!!

    40
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:57

    Coucou la Team 

    Merci pour toutes ces sorties

    Bonne Seamaine.

    39
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:36

    Hello la team, un joyeux anniversaire à « Cams » et merci pour vos sorties.

    De gros bisous d’encouragement à vous tous et au week-end prochain.

    38
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:13

    Hello tout le monde !

     

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour. Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Pareil pour moi, mon plaid deviens mon meilleur ami à la mi-Automne et Hiver.

     

    Bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    37
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:07

    Hello la Team,

     

    @Sew : Merci pour la traduction, hâte de découvrir ce projet

    @Emi et Chris : Merci pour ces nouveaux épisodes 

    @Blu : Merci pour ces 2 BL. J'ai encore du mal avec Unforgotten Night et c'est dommage car le thème est bien différent de ce qu'on voit généralement :'(

     

    Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine

     

     

    *BIIIIIIIIG KIIIIIIISS

    36
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:55

    Coucou la Team, 

    Bon c'est officiel, l'automne a pris ses aises ici : Adieu la chaleur et le soleil, bonjour la pluie et le froid. Verdict on sort les pulls et les plaids ^^. A part ça, j'espère que vous avez passé une belle semaine. 

    Aujourd'hui petit message rapide, un rhume a envahi mon weekend arf. Alors entre 2 pauses éternuement et ma 12ème tasses de thé je viens vous remercier pour les sorties de ce samedi. 

    Prenez soin de vous et à bientôt. 

    Ps : joyeux anniversaire à Cams wink2

    35
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:19

    Bonjour, 

    la vie pro vous accapare et ça se comprend. Faites attention à vous pour éviter le surmenage.

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    34
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:11

    bonjour merci beaucoup pour toutes ces orties bon dimanche bises

    33
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:01

    Un grand merci à vous pour ce vent plein de douceurs !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    32
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:39
    merci beaucoup
    31
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:21

    Merci beaucoup =)

    30
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:29

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces super sorties et je souhaite un Bon Anniversaire à Cams.

    Bon Dimanche happy

     

    29
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:18

    coucou

    merci pour ces sorties

    et joyeux anniversaire Cams

    28
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:47

    coucou la team, 

    merci pour ces sortie.

    Et joyeux anniversaire Cams 

    27
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:46

    Merci à toute la Team pour toutes les sorties de cette semaine ! biggrin Très bon dimanche à tous et un joyeux anniversaire à Cams ! kiss

    26
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:02

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    25
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:45

    Coucou la Team !beurk

    Merci encore pour ces sorties.

    Les plaids meilleurs amis pour un hiver tout en douceur ^^

    Sinon passez tous une bonne semaine

    Kisskiss

    GeGe

    PS: j'en profite de poster ce commentaire en souhaitant un très très bel anniversaire à Cam's clown

    24
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:58

    Merci pour tout votre travail <3

    23
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:41

    Merci pour les sorties et bonne semaine à vous .

    22
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 04:46

    Merci pour les sorties et bon début de mois à vous 

    21
    Samedi 1er Octobre 2022 à 22:19

    Merci pour ces sorties !!!

    20
    Samedi 1er Octobre 2022 à 22:08

    Coucou la Team.

    Les petites sorties du week-end qui font du bien au moral.

    Merci pour votre travail et votre investissement.

    A la semaine prochaine.

    19
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:35

    Merci pour vos sorties !

    18
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:16

    hello la team

    merci pour ses sorties

    passez un bon week end

    bisous

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 22:21

        et JOYEUX ANNVERSAIRE a CAMS pour demain

    17
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:31

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    J'adore la couleur du plaid *-* 

    Je souhaite, en avance, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Cams ;) J'espère qu'elle sera bien gâtée de la même manière qu'elle nous gâte tout au long de l'année ;D

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    16
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:29

    coucou la team

    merci pour ces sorties

    moi j'ai un pull plaid c'est trop bien*

    bon week end

    biz

    15
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:11

    bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    Blu, j'ai le même plaid !! XD

    14
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:25

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week-end smile.

    13
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:22

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Et oui, le froid reviens tout doucement, on sort les plaids (j'en ai 4, en cas de crise).

    Bon week-end, prenez soin de vous ♥

    12
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:10
    Coucou, merci pour les sorties :) passez un bon week-end.
    11
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:58

    Bonjour et merci pour les sorties de ce week end.

    10
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:52

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties smile

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:45

    Coucou la team ^^

    Comme beaucoup d'entre vous, je suis éreintée et le week-end ne va pas aider ^^ J'en viens à préférer les semaines et ma petite routine quotidienne :)

    Merci de toujours nous offrir un petit quelque chose et merci pour tout votre travail :)

    Des bisous et un bon week-end.

    À bientôt ! 

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:28

    coucou  la team !! 

    merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!!

    bon dimanche à tous !!!

     

    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:18
    Merci pour toutes ces sorties, !!! Bon week-end !!!
    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:17

    merci à toute la team pour les sorties du jour!

    Ah le plaid, le grand compagnon de nos soirées d'hiver qui s'annonce bien froides, je triche un peu j'en ai déjà remis un mais bon, on se refait pas!

    Bon courage à tous pour la suite et bon WE!!!!

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:16

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    4
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:13

    Coucou,

    Merci pour les sorties ;D J'espère que vous avez tous la forme ! Tu m'as donné envie d'acheter un plaid Blu ^^ Faut que je m'en trouve un bien grand et bien épais et tout doux aussi ^^ Bon courage pour le boulot Emi et Chris, j'espère que la semaine pro sera plus calme ;) Bon courage pour ton mois en déplacement Sew, je file regarder ta recommandation ;)

    Bisous à tte la team avec une ptite pensée particulière pour Jayl et pti Gus, j'espère que tout va bien !

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:13

    Merci pour ces sorties !! c'est top smile

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:11

    Merci pour ces sorties.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :