• Once Again

    Traduction : Emisfritish  / Correction : Chris

    Once Again

     

    Informations

    Titre alternatif : Come Back to Me, 다시나를찾아와, Une fois encore

    Genre : Romance, Fantastique, Crime, LGBTQ+

    Diffusion : 15 Septembre 2022 - 06 Octobre 2022

    Nombre d'épisode : 8

    Durée des épisodes : 25 minutes

    En co pro avec : Sati de la : 

    AsiaFansub

     

    Synopsis

    Shin Jae Woo (Moon Ji Yong) est un homme hanté par son passé et des souvenirs douloureux.

    Il rêve de pouvoir retourner le temps et changer son destin- ainsi que le destin de Kang Ji Hoon (Lee Hyun Jun)

    avec qui il partage une relation particulière. 

    C'est en 2007 que le destin des deux jeunes hommes a basculé et qu'un événement tragique a laissé Shin Jae Woo plein de culpabilité.

    15 ans plus tard, Shin Jae Woo se retrouve dans le dortoir universitaire où Kang Ji Hoon vivait,

    et par un tour du destin se réveille en 2007... là où tout a changé.

     

    Casting

    Lee Hyun Jun   Moon Ji Yong   Kang Woo Jung

    Lee Hyun Jun

     

    Moon Ji Yong

     

    Kang Woo Jung

    Dans le rôle de : Kang Ji Hoon   Dans le rôle de : Shin Jae Woo   Dans le rôle de : Joo Hyung Jin

     

    Liens officiels

    First Love Again


    Episodes

    Once Again - Episode 1 (VOSTFR) Once Again - Episode 2 (VOSTFR) Once Again - Episode 3 (VOSTFR) 

    Once Again - Episode 4 (VOSTFR) Once Again - Episode 5 (VOSTFR) Once Again - Episode 6 (VOSTFR)

    Once Again - Episode 7 (VOSTFR) Once Again - Episode 8 (VOSTFR)


    OST

    OST I'm Still - Kuhan (VOSTFR)   Other Side - Runy  Time - Hero Lee  Wonder Why - Yeoul

    « Un pouf, un plaid et mon BL.Hécatombe de tristesse ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    76
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:24

    Bonjour pour les épisodes 6 - 7 et 8 aucun lien ne fonctionnent. Pouvez-vous les mettre à jour s'il vous plait? Il me manque que ces 3 épisodes merci beaucoup de votre patience et de votre travail que vous fournissez pour nous. Encore un grand merci pour tout :) 

    75
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:27

    Coucou, merci pour la mise à jour des liens. 

    Cette série est une petite merveille, mais attention cœur sensible, il va falloir s'accrocher. 

    On sait dès le début qu'on aura pas un happy endding, mais même en étant préparée c'est d'une tristesse cry.

    Une série magnifiquement triste, pleine d'émotions, à découvrir. 

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 10:23

        Coucou Bethie, 

        Je te rejoins à 100% sur ton avis ! Très honnêtement dès le début de la série je savais qu'il n'y aurait pas d'issue possible autre que la fin qu'il y a eu dans la série, à moins de se retrouver avec une série qui perd de son sens.... mais bon dieu mon petit coeur d'artichaut avait beau être prévenu,  j'ai quand même pleuré comme un bébé lors du dernier épisode ^^ 

        Je trouve effectivement que cette série est super elle et pleine d'émotions, mais effectivement il faut s'accrocher :)

    74
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:48

    merci pour cette traduction ! grâce à vous je viens de passer un super moment rempli d'émotions 

    73
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:33

    Merci beaucoup pour ce drama j'aime bine le thème " du voyage dans le temps" ;)

    72
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:06

    non ce BL coréen et le premier dont j'ai versé une larme quoi,véritablement le sujet de l'histoire été superbe et la manière dont ces emmener et surtout la fin je me suis dit juste T-T BRAVO ce fut une prouesse et surtout réaliste que cela devait se passé ainsi <3

    71
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:17
    Petite série tous en émotions. Merci beaucoup pour cette traduction.
    70
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:07

    awwww <3 merci pour cette série <3 <3 <3

    69
    Samedi 22 Octobre 2022 à 19:11

    merci pour la série

    68
    Samedi 22 Octobre 2022 à 02:47

    Merci beaucoup pour cette merveilleuse série surtout avec cette fin super émouvante et surtout réaliste, ce qui change de d'habitude. J'ai apprécié chaque moment passé à la regardée. Encore Merci.

    67
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 04:09

    Je voulais vous remercier pour cette merveilleuse série. j'ai aimé énormément et tellement pleurer....... Merci pour les OST , les chasons sont tellement magnifique et touchante. 

    66
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:49

    merci pour la traduction des épisodes 7 et 8

    65
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:37

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes :)

    64
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:25

    Merci beaucoup pour avoir traduit ce Drama en équipe avec la AsiaFansub, super boulot à tout le monde comme toujours, merci !

     

    Mais p***** je le savais du début que ça allait finir de la sorte, plus jamais je le regarde, je suis trop dégoûté !

    63
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:40

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de ses deux derniers épisodes biggrin

    62
    Lundi 17 Octobre 2022 à 01:04

    Merci pour cette belle série. 

    Bon courage à l équipe 

    61
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 23:47

     Merci Emisfritish et Chris pour cette série, que j'ai dévorée. Autant pour l'histoire que la chimie des acteurs. En plus avec une touche d'humour que l'on retrouve souvent dans les sériées de la Corée. (drame, BL et autres)

    60
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:12

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes et pour la traduction de cette série ^w^

    59
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:47

    non ce BL coréen et le premier dont j'ai versé une larme quoi,véritablement le sujet de l'histoire été superbe et la manière dont ces emmener et surtout la fin je me suis dit juste T-T BRAVO ce fut une prouesse et surtout réaliste que cela devait se passé ainsi <3

    58
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:07

    Coucou premièrement milles merci pour les Ost 

    et aussi pour tous les épisodes traduits :)

    Une série qui véhicule un message d'amour touchant et sincère même si la boucle temporelle se termine toujours par une fin tragique qui reste logique à mon sens

    Un vrai coup de coeur 2022 ! 

     

     

     

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:28

        Coucou !

        Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi il n'y a pas vraiment d'autres fin possible que cette fin tragique à chaque cycle, même si dans un sens je la trouve très belle. 
        Effectivement, pour moi c'est logique que le cercle se reproduise encore et encore et si mon coeur s'est un peu fendu avec cette fin, je l'ai trouvé très bien exécutée.

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :)

    57
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:10

    Merci pour ces 2 derniers épisodes ainsi que pour les précédents !!! :)

     

     

    56
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:53

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes ♥

    55
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:06

    Merci pour la suite et fin de cette série ^^

    54
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:21

    Merci pour la V2 des quatre premiers épisodes ... et pour les deux derniers épisodes avec un peu d'avance.

    53
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:05

    Merci pour ces 2 derniers épisodes 

     

    52
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:25

    Bonsoir et merci pour l'Ost, en plus de toute la série cool

    J'adore aussi l'autre chanson, qui est très poignante, comme toute la série d'ailleurs smile

    Dès le début, je n'entrevoyais pas de fin heureuse. Car quand il est l'heure que notre âme passe à autre chose, même le destin n'y peut rien changer. J'ai compris le message de cette superbe série comme une façon de nous dire que le vrai amour n'est pas une question de durée, mais une question de qualité qui y sera diffusée. Et peu importe les boucles du temps, il est important de toujours se renouveler, afin de ne pas avoir de regrets. Et si ce grand Amour prend fin, il est alors vitale de le laisser partir et de ne pas rester bloqué dans le passé. Car la vie, c'est le moment présent, que nous pouvons remanier en vue de prévoir un autre avenir. Mais le passé, c'est déjà la mort de quelque chose qui n'a plus lieu d'exister de la même façon yes

    Cette série est tellement intense (autant de 180 degrés de longitude), que je pourrais rester en boucle sur ses divers messages, lol he

    Encore mille mercis de nous l'avoir traduite avec toute votre sensibilité kiss

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 15:53

        Bonjour très chère "Mother Emis" wink2

        Merci à toi, pour ton magnifique retour. Et tu n'es pas de la team pessimiste mais de la team réaliste ou consciente happy

        Car avoir ce regard (et je te rejoins aussi sur le personnage qui donne sa vie pour une autre), montre que tu n'es pas dans une illusion, comme ceux qui resteraient dans la boucle de l'espoir, en attendant que l'histoire finisse bien, ce qui est impossible quand il y a une notion de sacrifice.

        Mais tu crois en l'espoir, en ce sens ou tu sais que l'histoire, vue avec un regard plus éclairé sur le réel sens de la vie, ouvre sur d'autres possibilités yes

        J'aime quand tu nous partages, avec certains membres de la team, des moments de vies qui donnent à réfléchir mais pas trop longtemps, pour continuer cette joie qu'est la vie, quand on en accepte toute sa dualité  smile

        Au plaisir de se croiser cool

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:38

        Coucou Claire !

        Un grand merci pour ton avis, c'était un plaisir de le lire :D

        Je te rejoins, je suis peut-être de la team pessimiste mais comme toi dès le début je n'entrevoyais pas de fin heureuse possible pour cette histoire... je me souviens après les deux premiers épisodes avoir envoyé un message à Sati en lui disant : prépare les mouchoirs !
        En cela, cette fin a été plus facile à traduire que d'autres séries 'dramatiques' que j'ai pu traduire par le passé car je m'y attendais (le traumatisme de Make Our Days Count ne me lâchera jamais ;p). De plus, je trouve aussi que si cette fin est très poignante, elle est dans un sens très belle et poétique aussi.

        On n'échappe pas à son destin et comme tu le dis quand son heure est arrivée, c'est que c'est le moment. En ça, j'ai trouvé la fin très logique et je trouve ça beau qu'un personnage choisisse de refaire exactement le même choix que celui qu'il a fait la première fois : sauver un enfant pour lui donner l'opportunité de grandir et devenir l'homme qu'il sait qu'il deviendra :) !

        Enfin bref... cette série m'a beaucoup émue et je me suis retrouvée avec des petites larmes aux yeux en regardant l'épisode, et à nouveau en le traduisant, mais je la trouve très belle et je suis heureuse qu'elle ait plu à certains d'entre-vous :D ! Un grand merci pour ton commentaire, je suis plus qu'heureuse de pouvoir lire vos avis :)

    51
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:37

    merci pour les sorties

    50
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:11

    Hello, je crois que ce BL de Corée a réussi à me faire sortir les mouchoirs...cry...mon dieu, quelle histoire, quelle intensité et quelle force d'y entrevoir une forme d'espoir, alors que ca sent le desespoir ^^wink2

    Un de mes coups de coeur 2022 happy

    Merci à toute l'équipe qui a oeuvré pour nous le partager kiss

    49
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 00:48
    Merci pour la traduction courage pour la suite
    48
    Mardi 11 Octobre 2022 à 22:34

    Merci pour les sorties. ^_- 

    47
    Lundi 10 Octobre 2022 à 23:28

    hello, merci beaucoup pour les épisodes 5 et 6 ! ^^

    46
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:44

    Merci pour la traduction des épisodes 1 à 6 :)

    45
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:02
    merci pour la traduction des épisodes 5 et 6
    44
    Lundi 10 Octobre 2022 à 03:00

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour le prochain.

     

    A bientôt !

    43
    Lundi 10 Octobre 2022 à 02:06

    Merci pour les épisodes 5 et 6

    Bon courage à l'équipe 

    42
    Lundi 10 Octobre 2022 à 01:15

    Merci pour les épisodes 5 et 6 , j'aime bien, une série originale

    41
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:09

    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

    40
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:23

    Merci beaucoup pour les épisodes 05 et 06 

    Bon courage :)

    39
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 15:47

    Merci pour les épisodes 5 et 6.

    38
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:21

    Merci pour les épisodes 5 et 6 ^^

    37
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:17

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    36
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:31

    Bonsoir à tout le monde,

    Ouais bon, pas génial le scénario et l'interprétation je trouve, les comédiens n'ont pas de charisme...

    Merci bcp :)

    Bonne soirée !

    35
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 03:45

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 .

    Bon courage à l'équipe 

    34
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:48

    Bonsoir et merci de nous traduire cette magnifique série pour laquelle je suis conquise depuis le 1er épisode cool

    33
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:08

    Merci beaucoup pour ce projet !!^^!!

    32
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:45

    Merci pour ces 2 épisodes

    31
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:37

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes :)

    30
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:14

    merci pour la traduction des épisodes 3 et 4

    29
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:40

    Merci  pour la traduction de cette série en co-pro avec la Asianfansub ,elle m'a l'air vraiment bien cette série !!!

    28
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:03

    Merci pour les épisodes 3 et 4 :)

    27
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:53

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes ♥

    26
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:55

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes. Cette nouvelle série m'a l'air d'être top. 

    25
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:33

    Salut merci beaucoup pour les épisodes 03 et 04

    et aussi pour la traduction de l'ost vous êtes top !

    Bon courage pour la suite :)

     

    24
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:14

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4.

    Très bon courage pour vos prochains épisodes.

     

    A bientôt !

    23
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:56

    merci pour l'épisodes 3 et 4

    22
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:47
    Merci beaucoup pour ce projet que j’ai hâte de commencer
    21
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:50

    bonjour merci pour ces nouvelle  sorties bonne apres midi bises

    20
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:27

    Merci pour les épisodes 3 et 4.

    19
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:08

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    18
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:46

    merci

     

    17
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:57

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série et les 2 premiers épisodes. Curieuse de voir la suite .

    Bon courage à l équipe et bonne fin de semaine 

    16
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:43

    Mille merci à vous pour les deux premiers épisodes de ce nouveau projet qui a l'air excellent !!!

    Courage pour la suite et une belle journée à tous.

    15
    Mardi 27 Septembre 2022 à 01:03

    merci pour ce nouveaux projet et la traduction des 2 premier épisodes

    14
    Lundi 26 Septembre 2022 à 02:00

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ! Qui est doublement plus excitant qui sera traduit, corrigé etc... en Cop-Prod. hâte de pouvoir le découvrir !

     

    Bon courage pour la suite et à bientôt.

    13
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:39

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes :)

    12
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:23

    Merci pour ce nouveau projet. J'ai hâte de le regarder, les séries coréennes sont vraiment top. Pressé de découvrir ce nouveau projet.

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:03

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et de traduire les deux premiers épisodes 

    Bon courage la team :)

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:46

    Merci pour ce nouveau projet, hâte de regarder ça <3

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:51

    Merci pour ce nouveau projet, avec une twist intéressante

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:44

    Merci pour ce projet et les 2 premiers épisodes ^^

    7
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:35

    Merci pour les deux premiers épisodes.

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:04

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes ♥

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:31

    Synopsis un peu mystérieux, affaire à suivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :