• 180 Degree Longitude Passes Through Us

     

    180 Degree Longitude Passes Through Us 

    Informations

     

    Titre alternatif : 180° Longitude Passes Through Us

    Pays : Thaïlande

    Genre : Gay, romance, drame

    Diffusion : 14 août 2022 -  2 octobre 2022

    Episodes : 8

    Durée d'un épisode : 46 min

    Chaîne de retransmission : Gagaolala / GMM One

    Réalisation : Punnasah Sukee

    Avancement

    Casting

     180 Degree Longitude Passes Through Us180 Degree Longitude Passes Through Us180 Degree Longitude Passes Through Us

     

    Avancement

    Synopsis 

    Sasivimol est une réalisatrice qui a beaucoup de succès. Elle entretient une relation fusionnelle avec son fils adolescent, Wang. Que fera-t-elle lorsque Wang vivra son premier amour avec Inthawut, son vieil ami ? La série abordera l'amour, les relations, la compréhension, la mère et le fils apprenant l'un de l'autre dans cette ère de changement. Une amitié sera à jamais altérée.

     Avancement

    Trailer et teaser

     

     

    Avancement

    Episodes

    Les sous-titres du sixième épisode avaient un problème, nous avons réuploadé cet épisode !

    180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us

    180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us

     

     

    Traduction : Sew / Correction :  Maya (Maya76)

     Avancement

    Images

    180 Degree Longitude Passes Through Us 180 Degree Longitude Passes Through Us

    180 Degree Longitude Passes Through Us

     

     

     Avancement

    Liens officiels

    Gagaolala

     Avancement

    « Senpai, This Can’t Be Love !Pluie, Soleil et BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    239
    Hanna
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:26

    très touchant, merci beaucoup

    238
    Gaëlle
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:05

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour cette série. Je comprends, après l'avoir vue, pourquoi elle est autant recommandée.

    Elle est époustouflante.

    Le jeu d'acteur de Pond Ponlavit (Wang) est incroyable.

    L'histoire en elle même et le parti pris des deux adultes m'ont laissé un peu plus dubitative, l'une par son côté manipulatrice qui n'a pas grandi et l'autre pour sa lâcheté.

     

    C'est néanmoins un beau voyage initiatique que je recommande vivement

    237
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:58

    Hello la compagnie, 

    Merci pour le partage et le travail sur ce projet qui mérite vraiment d'être vu au moins une fois. 

    Ce projet suit vraiment une trame très recherché au niveau du visuel qui est assez incroyable, tout est si sombre et clair à la fois, plein de sous-entendu, d'image, d'allusion et de métaphore, rien n'est laissé réellement au hasard. Vraiment un projet très travaillé et magnifiquement interprété, ou l'on retrouve différent mode de pensée, construction social, etc. 

    J'aime beaucoup ici la représentation de la jeunesse, fragile et forte, émotionnelle et sage prête à en découdre, parfois maladroitement, pour rompre les mécaniques et schémas du passés. Je ne suis pas forcément en accord avec tout, ou la façon dont c'est exprimé ou pensée, la dichotomie est encore beaucoup trop présente à mon gout à la fin. Sortir des schémas, révéler et dire haut et fort des vérités pour les poser et pouvoir leur dire au revoir sereinement, tourner la page et avancer pour en ressortir plus grand et plus fort. 

    Savoir remercier et aimer les difficultés que l'on rencontre pour mieux rebondir par la suite. 

    Chacun avance à sa vitesse, et nous en sommes seuls maîtres. Savoir lâcher prise sur l'évolution des autres est parfois difficile et c'est parfois dans "une autre vie" que l'on pourra mieux se rencontrer, se raccorder. Il y a un moment pour tout. 

    Je ne reviendrais pas sur l'image de la mère, d'autre l'aborde mieux que moi. 

    Encore merci ! 

    236
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:55

    Bonjour à tous et toutes,

    J'ai bien aimé cette série pour sa façon de décrire les difficultés à faire avec leurs sentiments rencontrées par les deux personnages adultes "murs", la mère et son ami de longue date.

    Désolé Emisfritish, mais ce commentaire sera plutôt court (pas de "roman"...) pour diverses raisons dont la principale tiens au fait que j'ai beaucoup apprécié les commentaires de Claire7844, notamment celui du 20 décembre 2022.

    Bref, cette histoire à thématique psychologique assez marquée n'est nullement pesante, ce qui aurait pu être un travers possible. Il faut donc en remercier leurs auteurs.
    De plus, les deux principaux acteurs masculins et l'actrice sont très convaincants, ce qui ne gâte rien.

    L'un des aspects abordés par cette série peut, éventuellement, un peu questionner, c'est la différence d'âge entre les deux principaux protagonistes masculins.

    Sur cette problématique, je dois reconnaître que je n'ai aucune connaissance spécifique des communautés homosexuelles masculines de Thaïlande.
    J'ai juste le souvenir d'une revue trimestrielle homosexuelle française ("Triangulaire", si mes souvenirs sont bons) qui avait consacré un dossier sur cette question des
    différences d'âges dans un de ses numéros de la fin des années 90 ou début des années 2000.

    Ce qu'il ressortait des diverses contributions, c'est que ces différences d'âges, sans être statistiquement majoritaires au niveau des couples homosexuels masculins en France,
    n'étaient pas rarissimes et pouvaient atteindre plusieurs décennies (20 ans, 30 ans ou plus).
    J'ai aussi souvenir que l'un des premiers mariages d'homosexuels masculins dans un des départements d'Ile-de-France concernaient un couple dont le plus âgé avait 90 ans et
    le plus "jeune" 60 ans, leur relation de couple durant depuis une trentaine d'années.

    A mon avis, dans cette série, celui qui prend le plus de risques de déconvenues est le plus âgé.
    Le plus jeune pouvant avoir envie de "découvrir" d'autres personnes avec lesquelles "tomber en amour", comme le disent les québécois
    (voir ici : https://fr.wiktionary.org/wiki/tomber_en_amour).

    Il m'est venu spontanément une appellation concernant la mère, c'est pour moi une sorte de "Castafiore" thaïlandaise.
    Elle est chanteuse d'opéra et, comme le personnage de Tintin, elle veut tout régenter avec ce que les errements de son ego peuvent entraîner.
    J'ai vérifié sur mes albums de Tintin, si dans les éditions un peu anciennes (20 ans et plus) le Thaï n'est pas présent comme langue de traduction, il l'est bien dans les
    albums édités ces dernières années...

    Je dirais pas plus sur la série elle-même, à vous toutes et tous de la découvrir, elle en vaut vraiment le coup.

    Un très grand merci, donc, pour ce travail de traduction.

    Cordialement.

    235
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:31

    Merci pour la traduction de cette série :)

    Le jeu des acteurs est juste époustouflant ,ils dégagent tellement d'émotions dans les scènes qu'on rentre vraiment dans l 'histoire !!! Sans oublier l'ost qui est magnifique aussi !!!

    L'histoire est vraiment touchante, bouleversante ,poignante ....etc . Par contre j'ai pas aimé le personnage de la mère qui a mon goût est vraiment trop manipulatrice ,et pour ce qui est de la fin , je m'attendais à ce qu'elle finisse comme ça !! 

    Pour finir je dirais que c'est une série qui vaut le coup d'être vue :)

     

    234
    Mardi 2 Mai 2023 à 21:11

    Merci pour la traduction de cette magnifique série. 

    233
    Samedi 8 Avril 2023 à 12:32

    Merci pour cette série

    232
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:30

    Bonsoir :)

    Ah ! Qu'est-ce que j'adore ce drama ! Je le regarde à nouveau...Arf !

    Un grand merci et bon début de semaine à tout le monde :)

      • Dimanche 19 Février 2023 à 20:31

        Oh ! je vis un de mes commentaires dessous, en fait je m'étais trompée d'endroit/de drama pour le laisser je vois...

        180 degrés.... j'adore !

    231
    Mardi 14 Février 2023 à 00:26

    merci pour la traduction

    230
    Colinee
    Mardi 3 Janvier 2023 à 01:24

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série !

    229
    annabelle
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 02:22

    Merci l'équipe pour la traduction, bon travail pour cette série et bonne continuation à vous! !!!Néanmoins sans spoiler , le dernier épisode m'a  laissée un petit goût amer par rapport à l'égoïsme de la mère sinon aucun autre commentaire !  Bisous et courage, bye!!!

    228
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:41

    Bonsoir et merci bcp, j'en prends 2 d'un coup.

    Pas le BL du siècle, mais amusant :)

    227
    Mardi 20 Décembre 2022 à 22:00

    Et bien, quelle fin ! oh 

    Ce dernier épisode était d'une intensité encore plus prenante. Quelles interprétations par ces 3 talentueux acteurs/actrice, bravo à eux ! happy

    Et cette fin ne pouvait pas en être autrement. Car "Wang" se trompait d'amour et n'a pas su réellement écouter le coeur de "In". Dans le sens où, depuis le début, "In" revoyait son amour perdu, à travers "Wang", qui lui ressemble traits pour traits. "Wang" était comme possédé par l'âme de son père. Père aimant, qu'il a mis sur un pied d'estal car il l'a perdu trop jeune. Mais il s'est accroché à quelque chose qu'il savait, longtemps de façon inconsciente, qu'il ne pourrait pas avoir. Je ne dis pas qu'il n'a pas développé un vrai amour pour "In", et que celui-ci ne commençait pas à avoir des sentiments pour "Wang", mais si on y réfléchit bien, c'est comme si ils essayaient de vivre cet amour perdu par procuration yes

    Il aura alors fallut que les 3 soient à nouveau confrontés au drame, qui a coûté la vie du père. Car ils devaient en passer par cette déconstruction, afin de commencer à reconstruire quelque chose de plus lumineux ^^

    Ceci dit, ce n'est pas toujours aisé de sortir de ses conditionnements, de ses mécanismes d'auto sabotages...de ses peurs. Car l'inconnu n'est alors plus sous contrôle du mental et les voix ou voies de l'instinct (ou du coeur) peuvent faire peur smile 

    "In" aura choisi de rester dans sa prison rassurante (j'adore d'ailleurs comment son choix est imagé dans sa chambre). La mère aura choisi de faire l'autuche, de continuer à se comporter comme une enfant capricieuse et, telle une pieuvre, tenter de garder son fils rien que pour elle sarcastic

    Enfin, "Wang" est celui qui aura le plus grandit. Car en se confrontant aux névroses des adultes, il a entrevu les transmissions des siennes, mais a fait le choix de ne pas les pérpétuer et de continuer sa route, en vue de retrouver un jour, son amour propre.

    Ce n'est, bien sûr, que mon humble vision, et encore mille mercis, à tous les intervenants, d'avoir pris de votre précieux temps pour nous traduire cette merveille cool

    226
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:36

    Merci pour les épisodes 7 et 8 :)

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série :)

    225
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:20

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode ♥

    224
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:51

    merci pour la traduction du dernier épisodes 8

    223
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:00

    Merci pour le boulot que vous faites hâte de voir le dernier épisode 

    222
    Samedi 19 Novembre 2022 à 00:55

    Merci pour les traduction de cette série hâte de voir le dernier épisode :)

      • NANOU
        Samedi 26 Novembre 2022 à 06:23

        Merci encore pour tout votre travail j'attends avec impatience le dernier épisodemoney

    221
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:57

    Merci beaucoup  bonne semaine  bises

    220
    NANOU
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:39

    Bonjour

     

    je vous remercie encore pour tout votre travail je vous sui depuis 2 ans et je vous suivrais toujours, petite question je n'ai pas accès à l'épisode 8 cela est-il normal merci 

    cordialement

    180 Degrees Longitude  

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 23:15

         Hello, le 8e épisode n'a pas encore été traduit, ça arrivera bientôt :)

    219
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:12

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'épisode 7.

    Bon Dimanche happy

    218
    NANOU
    Samedi 12 Novembre 2022 à 05:12

    Bonsoir

     

    Merci pour tout ce que vous nous apportez, grand divertissement je vous remercie encore pout tout votre travail

     

    nanou 

    217
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:49

    merci pour la traduction de l'épisodes 7

    216
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:04

    Coucou :) Merci beaucoup pour l'épisode 7 ♥

    215
    Samedi 5 Novembre 2022 à 20:16

    J'adore cette série originale, merci pour la découverte et l'épisode 7

    214
    Samedi 5 Novembre 2022 à 14:50

    Bonjour et merci pour l'épisode 7 cool

    A nouveau, une telle intensité, dans les déchirures des âmes des 3 personnages qui ne s'autorisent pas à aimer comme elles le pourraient.

    Quel gâchis que les choix de vie, par peur de... arf 

    Et quelle tristesse, lorsqu'un parent ne comprend pas que mettre un enfant au monde, ce n'est pas se l'approprier et en faire un "mini moi". Mais c'est l'offrir au monde et le laisser être la personne qu'il ou elle doit être, en l'acompagnant du mieux que l'on peut yes

    Que de frustrations, de la part de chacun(e) et, enfin, les peurs s'expriment, pour ouvrir le chemin de la guérison smile

    C'est fou comme la Thaïlande peut nous sortir des "daubes à la pelle" no  puis, trop rarement, un véritable chef d'oeuvre ! lol  happy

    Série à ne surtout pas manquer et encore merci pour le temps consacré smile

    213
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:04

    Merci pour l'épisode 7, hâte de voir comment ça va finir (happy ending ? On espère)

    212
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:26

    Merci pour l'épisode 7, hâte de voir comment ça va finir (happy ending ? On espère)

    211
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:26

    Mais quelle pépite cette série !

    Enfin je prends le temps d'avancer dans les épisodes et ce huis-clos est juste magnifique. Je finis l'épisode 7 et j'en retiens tellement de chose, que ce soit au niveau des dialogues que de la mise en scène. Tellement de signification dans les plans. J'avoue que je n'avais encore vu de série aussi bien tournée.

    On arrive vers la fin de la série et j'avoue avoir un peu peur de la fin. Tous les sentiments sont tellement fort !

    Merci encore de traduire ce projet qui est une oeuvre d'art à mes yeux !

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 14:51

        Salut miss, je te rejoins complètement yes

    210
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:12

    Merci beaucoup ♥ Je vais pouvoir le regarder, il me semble intéressant ♥

    Ca fait longtemps que je vois passer des vidéos, maintenant que j'ai presque fini un projet, je vais pouvoir me le regarder ♥

    209
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:14

    aah merci j'ai hâte!

    208
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 22:06

    Merci pour ces épisodes. Je suis assez intriguée après avoir vu le 1er épisode.

     

    207
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:54

    Un grand merci pour cette série que j'aime beaucoup !!! Bon courage et bonne continuation !!!!

    206
    Miki
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:51

    j'attend la suite 

      • Miki
        Samedi 22 Octobre 2022 à 18:47

        non mais désolé hein j'ai mal formulé ma phrases mais si vous trouvez pas du temps a traduire c'est pas grave prenaient votre temps je ne suis pas la pour vous dire quand traduire en gros j'ai un planning chargée donc je voulait savoir quand la suite sortirais pour le notée vu que cette série bah c'est une pépite  la vérité je ne suis pas vraiment les info de se blog je viens de temps a autre pour regarder des séries donc je suis désolé mais prenaient votre temps déjà d'avoir traduit jusqu'à l'épisode 6 c'est super . COURAGE ! 

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 10:23

        Eh bien Miki sache que nous ne sommes pas resumeré.e.s pour les traductions que nous faisons,que tout est fait sur notre temps libre et que nous ne proposons pas un service que tu paies. J'ai prévenu que je partais un mois pour bosser à temps plein, en plus de mon travail à côté alors non, en ce moment je ne trouve pas le temps de dégager des heures pour traduire cette série que j'adore. C'est déjà miraculeux d'avoir pu traduire le dernier épisode sur lequel Maya et moi avons bossé. Et manifestement certain.e.s savent remercier et en être reconnaissant.e.s. Tu n'es pas au Mcdo, tu n'as pas à réclamer ta commande.. Merci de respecter les traducteur.rice.s et correcteur.rice.s..

    205
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:53

    Merci beaucoup pour cette série.

    204
    Clem
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:05
    Merci pour la série! Tellement hâte de voir la suite!
    203
    Samedi 15 Octobre 2022 à 01:01

    Merci beaucoup pour cette série.

    202
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:41

    Merci beaucoup pour cette série.

    201
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 00:29

    Merci beaucoup pour cette série.

    200
    Lundi 10 Octobre 2022 à 22:08

    Merci beaucoup pour cette série.

    199
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:08

    J'ai entendu que du bien de cette série , j'attends qu'elle soit totalement traduite pour que je puisse la voir

    J'ai hâte smile

    Merci pour la traduction & pour nous donner la possibilité qu'on puisse la voir ( comme toutes les autres séries & films )

    198
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:12

    Merci beaucoup pour cette série.

    197
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 15:30

    J'ai entendu que du bien de cette série , j'attends qu'elle soit totalement traduite pour que je puisse la voir

    J'ai hâte smile

    Merci pour la traduction & pour nous donner la possibilité qu'on puisse la voir ( comme toutes les autres séries & films )

    196
    Samedi 8 Octobre 2022 à 23:59

    j'attends le dernier épisode pour le regarder

    195
    Samedi 8 Octobre 2022 à 23:57

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    194
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:02

    Merci beaucoup pour cette série.

    193
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:59

    Merci beaucoup pour cette série.

    192
    Samedi 8 Octobre 2022 à 01:19

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 02:01

        13 messages identique depuis le 18 septembre il est temps de le démarré  

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 01:39

        13 messages identique depuis le 18 septembre il est temps de le démarré  

    191
    Samedi 8 Octobre 2022 à 00:44

    Merci beaucoup pour cette série.

    190
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 19:16

    Merci beaucoup pour cette série.

    189
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:54

    Merci beaucoup pour cette série.

    188
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:50

    Bonsoir et merci pour l'épisode 6 cool

    Pfiouu, quelle intensité eek et quelle merveille, que cette série happy

    La chorégraphie de la scène de fin, de cet épisode, est aussi d'une beauté...pfiou...(je m'en remets pas, lol) au point quej'étais dans le mouvement avec eux et j'avais presque le souffle coupé...oops

    Et depuis le début, les dialogues sont d'une finesse, d'une noirceur puis d'une conscience incroyable, que ça en est presque renversant yes

    187
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:12

    Merci pour la traduction de cette nouvel épisode biggrin

    186
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:57

    Attention spoiler de l'épisode 6:

    *

    *

    *

    Est-ce que comme moi vous avez compris à la fin de l'épisode qu'ils ont fait la chose et que le lendemain matin wang demande à In si ils doivent faire comme si de rien étaient et que In en retenant Wang lui fait comprendre qu'il est disposé à faire face à qui il est et ce qu'il veut : Wang ? 

    Si c'est le cas, elle où la scène croustillante cry

     

     

      • Bishabishop
        Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:57
        Bon vu l’épisode suivant j’ai mon imagination débordante qui a trop tiré sur la corde des désirs. Quand je parle de scène croustillante, c’est plus chargé de désirs comme la plupart des plans séquences entre les deux acteurs dont fourmille déjà cette série pas de la bête à deux dos classée mature. Cependant j’attends avec impatience l’épisode final. J’ai beaucoup de mal avec la mère de wang. Quelque fois j’ai très envie de lui hurler ce que je pense...
      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:34

        pour moi non le jeune c'est déclaré, ( comme son père 20 ans plus tôt ) bisous interrompu par le coup de fil de la mere ( mere qui déjà il y a 20 ans a interrompu son amour en lui demandant de le lui faire rencontrer le pere puis lors de la déclaration du pere par son existence) et le prof, est en mode panique paralysante ( c'est le fils de mon AmiE, celle qui ma dit que je fuillais l'amour par peur et le fils de celui que j'aimais en secret. il voudrait fuir comme il y a 20 ans et se coller a lui , il comprend qu il est une figure paternaliste, qu il ne devrais pas, le jeune lui a suffisamment dit qu il etait mal, mais les  mot "destin" son tentant comme le diable, et il est demandeur. 

        le jeune voit bienqu il a foutu le boxon dans la tete du prof , qu il est en mode erreur, du coup il propose de partir , mais le prof a aussi cet angoisse dans les entrailles que tout se repasses comme il y a 20 ans et ne veux pas qu il parte, mais a besoin de temps pour ranger ses idées. sa conscience. 

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:15

        hello, théorie interessante mais comme rien n'est dit verbalement car tout est suggéré, que se soit la relation de Inn avec le pére et Inn avec le fils de son meilleur ami/frère (c'est torturé à souhait, lol he) que je n'ai pas pensé que ces derniers avaient franchit le pas, que je concevais plus entre Inn et le père de Wang.

        Cette scène de fin aurait donc une autre force ^^

        Concernant le "croustilant", je pense que cette incroyable production ne cherche pas le sensationnelle via "la fête du slip" ^^ mais à mettre en émois tous nos sens connus et cachés pour que nous ressentions et non pas juste regarder wink2

    185
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:25

    merci pour la traduction des l'épisodes 5 et 6

    184
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:38
    Merci pour ce projet ☺️
    183
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:14

    yesyesyes splendide

    182
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:32

    merci beaucoup pour le 6ième épisode, beaucoup d'émotions dans cet épisodeerf

    pleins de bisous

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:08

        Oui Nina 47 et pour avoir vu l'épisode 7, tu n'as pas fini d'avoir encore beaucoup d'émotions aussi dans celui-ci.

    181
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:39

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    180
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:47

    bonjour merci beaucoup pour ce 6 épisode bonne apres midi

    179
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:26

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de l'épisode 6.

    Bon Dimanche happy

    178
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:19

    merci pour cet épisode 6

     

    177
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:32

    Merci pour ce 6e épisode :)

    176
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:27

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    175
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:30

    ho Pu(censuré)n ce drama  est .... l'ultime scene est genialissime. et cette ambiance pffff et les dialogues c'est mieux que la recette au safran lol

    je suis la seul a avoir envi de m'immerger dedans. il est incomparable , il n 'entre dans aucune catégorie, si ok dramas d'ambiance , c'est certain que le regarder avec des enfants bouillant autour ca doit pas le faire lol, c'est mon top top top dramas 

    merci infiniment

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:07

        Non Religieuse au Kimchi, tu n'es pas la seule à être immergée dans ce drama. De la façon dont est filmée la série, nous avons l'impression d'être avec eux dans chaque discussion. Ils arrivent à nous transmettre leurs tensions et leurs sentiments. Je t'avoue que cette série est dans mon top 3 de mes séries préférées. L'acteur qui joue Wang est vraiment sublimé dans cette série et il a un sourire à tomber par terre. Même si je suis bon public et que j'aime beaucoup de séries, celle-ci sort du lot dans la maturité et dans les messages qu'elle veut nous transmettre. Bref, tu l'auras compris : J'ADORE CETTE SERIE !!!!!

    174
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:23

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    173
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:22

    Merci beaucoup pour le 6ème épisode ♥

    172
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:10

    merci pour cet épisode. j'adore la complexité des personnages, leurs bonheur, leurs douleurs cette quête de se trouver ......enfin bref j'adore

    171
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:43

    merci pour cet épisode happy portez vous bien et un bon wk à tous!

    170
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:37

    merci pour l'épisode 6

    169
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:32

    Je m'en voudrais de vous dérober de vos temps de vie familiaux, gardez en mantra que jusqu'a aujourdhui on ne meurt pas de frustration, et je ne sais pas pour les autres , mais j'avoue que les épisodes qui apparaisse hors sorti officiel ont pour moi un délicieux gout supplémentaire d'oeuf de pacques lol

    encore merci et ne vous faites de cheveux blanc si nous trépignons un peu. blague ( j'ai essayé de les regarder en anglais directement a la source, mais vu mon niveau et vu la quantité d'action si il lui a dictée la recette du poulet safran c'est crédible aussi lol)

    bisous 

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 23:35

        mdr

        c'est pacque toute l'année lol

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:03

        Merci Religieuse au Kimchi pour vos messages. Avec Sew et moi, vous êtes servies en sorties hors officielles he.

    168
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:02

    merci pour ce nouvel épisode ^^

    167
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:54

    merci infiniment pour cette épisode . avez senti toute mes pensées pour vous soutenir lol bisous

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:33

        Je m'en voudrais de vous dérober de vos temps de vie familiaux, gardez en mantra que jusqu'a aujourdhui on ne meurt pas de frustration, et je ne sais pas pour les autres , mais j'avoue que les épisodes qui apparaisse hors sorti officiel ont pour moi un délicieux gout supplémentaire d'oeuf de pacques lol

        encore merci et ne vous faites de cheveux blanc si nous trépignons un peu. blague ( j'ai essayé de les regarder en anglais directement a la source, mais vu mon niveau et vu la quantité d'action si il lui a dictée la recette du poulet safran c'est crédible aussi lol)

        bisous

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:13

        De rien Religieuse AuKimchi. Sew et moi nous avons fait au mieux pour vous le donner le plus rapidement possible malgré nos emplois du temps un peu beaucoup chargé. Nous avons bien eu vos pensées pour nous soutenir et c'est aussi grâce à vos commentaires et vos attentes que nous nous mettons une petite pression pour vous fournir les épisodes au plus vite 

    166
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:50

    Merci pour l'épisode 6. J'aime l'approche de la série

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 15:53

        ho merci.  je viens plusieurs fois par jours guettant son arrivé et je l'avais loupé . 

    165
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:49

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:54

        Ravie que ça te plaise mais ça fait neuf fois au moins que ce commentaire est posté. Etrange .. wink2

    164
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:21

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    163
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:20

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    162
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 01:29

    merci pour l épisode 6

    Bon courage à l équipe

    161
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 17:45

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    160
    Lundi 26 Septembre 2022 à 18:31

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    159
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:31

    Merci beaucoup ! je regarde chaque dimanche l'episode sur l'offiial link et c'est tellement une dinguerie ! Je vous remercie pour les soustitres en fr ça me fera encore plus comprendre tout ce qui se joue dans cette serie !

    158
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:10

    Bonjour 

     

    Merci pour ces nouveaux épisodes 

    Bisous

    157
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:58

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    156
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:41

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    155
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:41

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    154
    laurhence
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:25

    merci beaucoup !!!

     

    153
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:54

    Bonjour et merci pour les 5 épisodes que je n'ai pas pu m'epêcher de visionner, à la suite, tellement cette dramatique histoire est prenante smile

     Le ton, le son, le timing des images, les couleurs, les personnages, tout baigne dans une ambiance parfois légère, puis douce, puis amère, comme en boucle.

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un huit clos aussi vibrant, de par tous les messages en couches que l'on peut voir ou entendre, suivant notre niveau de conscience du sens de la vie.

    Les 2 acteurs sont incroyables. Le plus âgé est d'une beauté, pfiouuu,lol he et le plus jeune oscille encore entre rester un enfant ou grandir même si, physiquement, il fait déjà homme pour ses 20 ans.

    Difficile aussi, pour lui, de grandir sainement, entre une mère/enfant, limite castratrice (l'actrice est génialement insuportable) et un père fantôme, qu'il n'a pas trop eu le temps de vraiment connaitre, et qu'il met sur un pied d'estal, comme l'avait fait l'ami d'enfance.

    J'aime aussi la façon dont beaucoup de choses sont suggérées et arrivent à nous tenir en haleine, tant que les vrais mots ne sont pas dits. Chaque battement de coeur est d'une profondeur....yes

    Bravo pour le pari de nous traduire cette merveille avec ses mutliples dialogues cool

    152
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:05

    je l'ai démarré hier soir, j'ai vu 3 sur les 5 épisodes que je possédais, aujourd'hui j'ai vu les 2 derniers des 5, sorti au jours de cette nuit....

    spoiler

     

    OMG il est fantastique ce dramas, j'aime l'ambiance auditive quel précision dans la photographie,, j'adore que chaque personnage change de vêtement mais reste toujours dans la même tonalité, Il y a des moments, où j'ai grincé des dents, il est une tel figure paternel, mais comme c'est lui qui nous raconte son histoire son ressenti, on comprend.

    quelqu un saurais la symbolique des couleurs en Thaïlande?

    merci énormément de votre temps.

    151
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:57

    je l'ai démarré hier soir, j'ai vu 3 sur les 5 épisodes que je possédais, aujourd'hui j'ai vu les 2 derniers des 5, sorti au jours de cette nuit....

    spoiler

     

    OMG il est fantastique ce dramas, j'aime l'ambiance auditive quel précision dans la photographie,, j'adore que chaque personnage change de vêtement mais reste toujours dans la même tonalité, Il y a des moments, où j'ai grincé des dents, il est une tel figure paternel, mais comme c'est lui qui nous raconte son histoire son ressenti, on comprend.

    quelqu un saurais la symbolique des couleurs en Thaïlande?

    merci énormément de votre temps.

    150
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:00

    merci beaucoup pour ce 5e épisode

    149
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:46

    Merci pour le 5ème épisode. 

    148
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:30

    Merci pour la traduction de ce nouvelle épisode biggrin

    147
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:14

    coucou merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    146
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:16

    merci pour cet épisode

    145
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:18

    Merci beaucoup pour ces cinq épisodes sortis ! ^^

    144
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:16

    merci pour les épisodes 4 & 5 ^^

    143
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:33

    le synopsis donne envie de le regarder

    merci beaucoup la team pour la traduction

    142
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:53

    Merci pour l'épisode 5 <3

    141
    bathory Profil de bathory
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:37

    Merci pour l'épisode 5 toujours aussi captivant 

    140
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:10

    merci pour cette episode

    139
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:06

    Bonjour,

    Merci pour l'épisode 5.

    Bon Dimanche happy

    138
    lachtiromanciere
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:42

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet...un régal!!

    137
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:38

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ♥

    136
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:18

    cc la team,

    merci pour les épisodes 4 et 5, je suis toujours aussi fan de cette série, même si qq questions sont sans réponses, je la trouve malgré tout douce et très prenante et cette musique en fond j'adore

    encore merci pleins de bisous

    135
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 06:42

    Merci beaucoup pour l'épisode 5

    134
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 03:14

    MERCI POUR CE NOUVEAU EPISODEcoolyes BONNE CONTINUATION

    133
    Samedi 17 Septembre 2022 à 22:10

    happyHello la team!

    bon weekend à tous et merci pour ce cinquième épisode yes

    132
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:38

    Merci pour l'épisode 5, vive la suite

     

    131
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:33

    Merci pour le 4

    130
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:24

    Merci pour ce 5e épisode :)

    129
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:30

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    128
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:25

    Salut merci beaucoup pour l'épisode 05 et bon courage :)

    127
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:03

    Merci pour ce 5eme épisode

    126
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:02

    merci pour ses nouveaux épisodes

    125
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:23

    chouette merci pour votre temps. il me tarde de le démarrer

     

    124
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:00

    Merci pour la traduction de l épisode 5. 

    123
    Samedi 17 Septembre 2022 à 05:24

    MERCI POUR CE NOUVEAU EPISODEcoolyes BONNE CONTINUATION

    122
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 23:12

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ♥

    121
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:38

    Merci pour cette traductioncoolyes

    120
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:32

    Merci pour cette traductioncoolyes

    119
    Mardi 13 Septembre 2022 à 23:21
    Merci,merci.
    118
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:45

    Merci beaucoup pour l'épisode 04 :)

    117
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:56

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode

    116
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:14

    merci pour la traduction de l'épisodes 4

    115
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:56

    Merci pour ce nouvel épisode <3

    114
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:09

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie de ce nouvel épisode biggrin

    113
    Lundi 12 Septembre 2022 à 01:40

    Merci pour le 4éme épisode

    Bon courage à l équipe 

    Je vous souhaite une excellente semaine 

    112
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:18

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    111
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 21:16

    merci pour l'épisodes 3 et 4

    110
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 21:05

    happyBon début de semaine à vous tous! merci à la team pour cet épisode et votre temps yes

    109
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:11

    merci la team pour votre temps. et pour ce 4 eme épisode. passez une bonne journée

    108
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:11

    Bonjour,

    Merci pour ce 4ème épisode. J'apprécie beaucoup cette série et surtout l'alchimie entre les 2 protagonistes.

    Bon Dimanche happy

    107
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 01:05

    merci pour cet épisode

    106
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 00:12
    Merci pour ce quatrième épisode , 3 personnages seulement mais la trame. Est bien construite
    105
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:13

    merci pour ce nouvel épisode

    104
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:56

    J'avais hâte de pouvoir la regarder ! Merci beaucoup pour le travail ! ♥

    103
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:45

    Merci pour ce nouvel épisode!!!

    102
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:02

    Merci pour ce nouvel épisode. Plus on avance plus ça devient intéressant. C'est une excellente série.

    101
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:30

    merci beaucoup pour ce 3e épisode

    100
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:04

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série :)

    99
    Mardi 6 Septembre 2022 à 17:04

    merci pour la traduction de l'épisodes 3

    98
    Mardi 6 Septembre 2022 à 01:51

    Merci pour ce 3ème épisode. 

    Hâte de voir la suite .

    Bon courage à l'équipe. 

    97
    Mardi 6 Septembre 2022 à 00:25

    Merci beaucoup pour ces 3 épisodes de pur bonheur <3 C'est un très très grand drama qui mérite d'être beaucoup plus connu ! La réalisation est dingue :O

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 17:06

        Nous sommes entièrement d'accord avec toi. Elle est magnifique cette série.

    96
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:39

    Merci pour cet épisode

    95
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:27

    Merci pour cette série et l'épisode 3. On adore

    94
    Lundi 5 Septembre 2022 à 22:11

    Merci pour ce troisième épisode !!

    93
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:59

    Merci pour la traduction de l'épisode 3 smile

    92
    Lundi 5 Septembre 2022 à 00:06
    Merci pour l'épisode 3 :)
    91
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:52

    Coucou la team

    Un grand merci pour l'épisode 03 :)

    90
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:53

    CC la team

    merci pour les 3 premiers épisode, je viens de les regardé et maintenant je comprend pourquoi beaucoup de monde l'adore

    pour moi c'est pareil, les personnages sont attanchants et beaux lol surtout Wang, le noir lui scie à merveillewinktongue

    encore merci, pleins de bisous

    89
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:15

    merci pour l'épisode 3 ^^

    88
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 14:13

    Merci beaucoup pour épisode3cool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

     
    87
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'épisode 3. J'ai déjà regardé les 2 premiers épisodes, j'ai bien aimé. Hâte de voir la suite.

    Bon Dimanche happy

    86
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:10

    merci la team, bon dimanche

    85
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:35

    Merci pour votre travail pour nous sortir l'épisode 3

    84
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ♥

    83
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:21

    Merci pour ce nouveau projet 

    82
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:59

    Merci pour ces épisodes, hâte de commencer !

    81
    Didi
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:17
    Bonjour vous allez traduire quand l’épisode trois qui est sorti merci d’avance
      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:21

        Il est en cours de traduction et va partir bientôt en correction. Les traductions de toutes les séries sortent généralement le samedi. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est indiqué le jour-même dans l'édito de la semaine :)

    80
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 05:22

    Coucou,merci pour tout.

    79
    Lundi 29 Août 2022 à 22:01

    OK complétement in love de cette série. Trop impatiente, je me regarde l'épisode 3 en VOSTENG pour ce soir.

    La tension entre les deux protagonistes mâles me donne des papillons dans le ventre comme pas possible! J'adore la réalisation et l'ambiance de cette nuit pluvieuse.

    Dommage de pas pouvoir profiter des commentaires de Maya !winktongue

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 16:02

        C'est vrai que la musique est sympa, elle est douce, je pourrais la mettre pour m'endormir. J'aime bien comment elle s'arrête.

        Et je dirais même plus, ces échanges de regards..... mama !

        C'est clairement ce qui fait le charme de cette série: sa réalisation graphique.

        Mee to!

        Haha même pensées !!!

        ça donne un style les boucles d'oreilles dépareillées, une grosse, une petite à chaque fois .

        Moi pas assez!!!!!

        C'est clairement aussi mon coup de cœur du moment, je suis à l'affût à chaque sortie d'épisodes!

         

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 15:21

        Mes commentaires se résument à :

        -"J'adore ce générique et cette musique."

        - " Tu as vu cette tension entre les deux acteurs. "

        - " Ces scènes et ce jeu de lumière sont magnifiques. "

        - " Je veux la même maison."

        - " Où est passé le t-shirt noir à large encolure de l'épisode 1 ? "

        - " As-tu vu les bijoux que la mère porte ?"

        - et la dernière que j'ai dit à Sew en regardant l'épisode 3 : " J'ai eu ma dose de torses nus. " winktonguewinktongue

        Pour faire bref, cette série est mon vrai coup de coeur en ce moment. 

         

    78
    Lundi 29 Août 2022 à 21:40

    merci pour la traduction de l'épisodes 2

    77
    Lundi 29 Août 2022 à 18:13

    OK complétement in love de cette série. J'ai craque je me garde l'épisode 3 en VOSTENG pour ce soir.

    La tension entre les deux protagonistes mâles me donne des papillons dans le ventre comme pas possible! J'adore la réalisation et l'ambiance de cette nuit pluvieuse.

    Dommage de pas pouvoir profiter des commentaires de Maya !winktongue

    76
    Lundi 29 Août 2022 à 14:40

    Merci d'avoir pris ce projet et je remercie aussi pour la traduction des épisodes 1 et 2 biggrin

    75
    Lundi 29 Août 2022 à 13:28

    Merci pour ce nouveau projet qui commence fort bien. Un cadre magnifique,  une alchimie que dire ....trop trop bien

    Merci beaucoup pour ce merveilleu travail 

    Bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui le sont encore 

    74
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:30

    Merci pour l'épisode 2 :)

    73
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:50
    Bonjour. Merci pour la traduction de cette série.
    72
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:35

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode ♥

    71
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:18

    Coucou merci beaucoup pour l'épisode 02 et bon courage :)

    70
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:02

    merci pour l'épisode 2 =)

    69
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:47

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode

    68
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:58

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'épisode 2.

    Bon Dimanche happy

    67
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:58

    Merci pour l'épisode 2 ^^

    66
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:05

    Merci pour l'épisode 2.

    Hâte d'en voir plus.

    65
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:39

    Bonjour

    merci pour la trad du 2d épisode, je vais me le regarder à nouveau =)

    Bonne continuation

    64
    Dimanche 28 Août 2022 à 03:31

    erci Sew pour l'épisode 2, wow j'adore cette série

    63
    Jeudi 25 Août 2022 à 19:01

    Merci à tous et toutes pour vos messages ! Je suis contente que ce projet vous plaise.

    62
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:30

    La bande annonce m'a donnée trop envie, du coup je viendrais donner mon avis dès que j'aurais regardé le 1er épisode. Merci Sew et Maya!

    Fait! On est d'accord l'alchimie entre l' "oncle" et le "neuveu" est ouf. Les acteurs choisis ne sont pas du tout dégueu winktongue

    Je pense que l'un et l'autre on très bien compris pourquoi ils sont célibataires.

    Je soupçonne Wang de ne pas s'être perdu, et In devait être amoureux de son père étant plus jeune....

    J'attendrais avec impatience les prochains épisodes! Merci d'avoir choisi ce projet !

     

      • Bishabishop
        Vendredi 26 Août 2022 à 15:40
        Ah oui le fameux col large
      • Jeudi 25 Août 2022 à 18:59

        Oh oui l'alchimie entre les deux personnages principaux est dingue ! Pour ma part, petite préférence pour Wang avec son t-shirt noir qu'il porte à merveille dans ce premier épisode. 

    61
    Jeudi 25 Août 2022 à 00:42

    Cou la team merci pour ce 1er épisode je suis

    60
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:47

    Cou la team merci pour ce 1er épisode je suis

    59
    Mercredi 24 Août 2022 à 01:58

    Bonsoir, la team je voulais vous remercier pour ce premier épisode ! J’ai vraiment adoré ! Je vous embrasser à bientôt 

    58
    Mardi 23 Août 2022 à 18:53

    vraiment hate de le voir

    57
    Mardi 23 Août 2022 à 14:47

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!!

    56
    Mardi 23 Août 2022 à 11:58

    coucou merci beaucoup pour ce nouveau drama et pour ce 1er épisode ^^

    55
    metissedesiles
    Lundi 22 Août 2022 à 23:33

    merci pour ce premier épisode vous êtes super ... bonne continuation et encore merci pour votre travail .kiss

     

    54
    Lundi 22 Août 2022 à 18:39

    merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce 1er épisode

    53
    Lundi 22 Août 2022 à 18:30

    MERCI POUR CE NOUVEAUX PROJET ET LA TRADUCTION DU 1er EPISODES

    52
    Lundi 22 Août 2022 à 13:29

    Merci Sew et Maya pour cette série dramatique, qui aborde des sujets délicats. Un vent de fraîcheur 

    51
    Lundi 22 Août 2022 à 05:03

    Merci pour ce projet

    50
    Lundi 22 Août 2022 à 02:28

    Merci pour le 1er épisode 

    Bon courage l équipe. 

    49
    Lundi 22 Août 2022 à 00:14

    Bonsoir,  Waouh,  ce drama va certainement nous bouleverser.  Je vais attendre tous les épisodes.  Je n'ai pas attendu pour Not me, et je le regrette.  

    Merci de proposer ce projets. Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci :-)

    Je vous souhaite une agréable semaine. 

    Hana 

    48
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:34

    bonsoir merci d'avoir pris ce projet qui ma surprise quand j'ai vue la bande annonces tant par la beauté l'histoire l'ambiance les personnages principaux j'ai vue le 1er en anglais il m'a scotché hâte de voir la suite merci pour la traduction ^^

    47
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:58

    Merci pour ce 1er épisode.

    Le coup de foudre de In et Wang est juste magnifique.

    Bon courage pour la suite de la traduction.

    46
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:31

    Merci pour ce premier épisode et ce projet !!smile

    45
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:44

    Bonjour,

    Merci pour la découverte de cette série et pour la traduction du 1er épisode.

    Bon Dimanche happy

    44
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:01

    Hello ! Rohh la bande annonce envoie du lourd ! (Et recommandé par le NY times mdr ^^) J'adore cette ambiance envoutante, une histoire d'amour avec un écart d'âge, (toujours) mal vu. Bon le seul truc qui me freine c'est si ça vire au drame,  bah oui j'aime quand ça se termine bien chui une guimauve ^^ Je prévois une boite de mouchoir au cas ou....

    Merci de partager avec nous ! Bonne semaine <3

      • Dimanche 21 Août 2022 à 20:13

        Moi qui la corrige j'ai déjà dit à Sew qu'il faut qu'elle se prépare à me consoler si toutefois cela finit mal . Je suis comme toi j'aime les histoires qui finissent bien. Croisons les doigts !!!

    43
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:00

    merci beaucoup pour le premier épisode ^^

    42
    Dimanche 21 Août 2022 à 13:50

    Coucou merci beaucoup d'avoir pris ce projet et traduire le premier épisode de cette série tant attendu :)

    41
    Dimanche 21 Août 2022 à 03:43

    Merci pour ce premier épisode. 

    40
    Alex050422
    Samedi 20 Août 2022 à 22:01
    Coucou merci de le prendre en projet :)
    39
    Samedi 20 Août 2022 à 21:37

    Merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode ^^

    38
    Samedi 20 Août 2022 à 20:10

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    37
    Samedi 20 Août 2022 à 19:45

    Hello la team ! ravie de cette nouvelle aventure et merci pour le partagecool

    36
    Samedi 20 Août 2022 à 19:29

    Merci pour ce projet et le 1er épisode ^^

    35
    Samedi 20 Août 2022 à 19:09

    Bonsoir

    j'ai vu le premier épisode cette semaine en vosta, j'ai adoré l'atmosphère, l'histoire, les 2 acteurs principaux s'accordent très bien je trouve, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

    merci à vous de l'avoir pris comme projet =)

    bon courage pour la suite des épisodes !

    34
    Samedi 20 Août 2022 à 19:05

    Merci d'avoir p)ris cette série en projet. Moi aussi j'ai été emballé par le 1er épisode en Engsub.

    33
    Samedi 20 Août 2022 à 18:35

    La bande annonce m'a convaincue par son ambiance envoutante, peu importe ce que dirait le New York Time :p
    J'ai un peu peur d'assister à un drame mais je me trompe peut-être alors je garde espoir et je croise les doigts :)
    Merci infiniment d'avoir pris ce projet et pour ce premier épisode ♥

    32
    Samedi 20 Août 2022 à 18:09

    merci beaucoup

    31
    Samedi 20 Août 2022 à 18:08

    Merci beaucoup

    30
    Samedi 20 Août 2022 à 17:54

    Merci d'avoir pris cette série en projet. J'ai maté le 1er épisode en eng sub, j'ai adoré! Du coup je vais attendre pour le mater en français maintenant cool

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :