• Un long weekend de prévu et vous ?

     

     Hello Everyone !

     

    Je suis de retour après presque 2 semaines.

    J'espère que vous allez tous bien et que pour les plus chanceux, vous avez pu profiter de ce très long pont du mois de Mai.

    Écoutez (du moins lisez mdr), Moi ça va hyper bien, un peu fatigué car la reprise a été dure. Mais il y a pire dans le monde.

    Je vais vous raconter un peu ce qui c'est passé dans ma life durant ces  week end passés.

    Le 1er était le week end de mon anniversaire donc weekend chargé, mais très peu dans l'excès. Et le 2nd très long weekend, je suis allé en vacances en Irlande avec tous mes collègues du boulot ("pardon en séminaire"). D'ailleurs je vais vous faire une petite vidéo avec les photos que j'ai prise en espérant vous faire voyager un peu avec moi.

     

    18/05

    Pour les sorties c'est kinlilie67 qui vous a fait la traduction des épisodes 5 et 6 de "We Are". N'hésitez pas à la remercier encore.

    Je serai de retour pour la traduction de l'épisode 7.

     

    18/05



    Pour ce qui est de mes visionnages, je suis pour le coup à la bourre mais pas de soucis, je vais tout rattraper avec ce weekend de 3 jours ^^.

     

    Durant mon voyage, j'ai lu le manga "Solo Leveling", tellement addictif mdr, je les ai enchainé durant le trajet en avion et en bus.

    Je le conseille même pour ceux qui ont vu l'animé qui est sorti cette année.

     

    PS : Encore un grand merci pour vos petits messages pour mon anniversaire, ça me touche énormément.

    Et je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Semeuse !



    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    27/04

     

    Coucou tout le monde,

    Avec un peu de retard je vous sort les épisodes 5 & 6 de Loves Is Like A Cat, encore désolée pour le retard.

    Bonne semaine

    Un long weekend de prévu et vous ?

    Avancement

     

     20/04

    Salut tout le monde,

     

    Je me donne 5 minutes pour vous faire cet édito et tant pis pour les erreurs.

    On ne bitch pas ! 

    Aujourd'hui samedi, l'erreur est permise, c'est le moment H.

     

    Je vous annonce que j'ai commencé la traduction d'une nouvelle série.

    De ma part vous découvrirez :

     

     

    - Laws of attraction : en cours de correction et de time (Time horrible, merci Caroza)

    ► Non, non, je n'ai pas mis en pause ce projet,

    notre correctrice Chlouie est en pleine révision mais elle reviendra un jour ♥

     

    - You are mine : plus que quelques épisodes à traduire, tous les autres sont en cours de correction.

    ► Angellink es-tu en vie ? T'ai-je perdu ? 

    ► Non, elle est tombée dedans !

    Toutes les deux, on est ravie de cette série.

    #SF Art

    - Kineki : Dear to me : cela faisait longtemps que je voulais la faire et maintenant c'est commencé et j'adore ♥

    ► Au départ, il n'était pas prévu que ce projet soit corrigé par manque de ?

    J'ai envoyé un SOS et j'ai reçu une réponse positive. Mon binôme à la correction, Celineso en est ravie.

    J'espère qu'il vous plaira dès sa sortie. Encore quelques ajustements et la traduction des osts "traduits en langue originale" sera prochainement terminée. Merci beaucoup pour ne pas penser aux étrangers, mais ses chansons sont à tomber malheureusement je ne traduirais pas toutes les chansons de la série car non traduite en une langue que je  peux comprendre. Pardonnez-moi d'avance.

    *-*

     

    Dicton :  

    “Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition.

    Si j'avais à en choisir une, je prendrais celle-ci.”

     

    LES SORTIES

     PROJETS EN COURS :  NAISSANCE DE LIENS :

     CRITIQUE :

    #N 

    Qu'est-ce que je vais regarder ce soir ?

     You Are Mine

    #N

    Beloved in house : I Do Our Skyy 2 : Star in My Mind Anniversaire team 

    Our Skyy 2 : The Eclipse Anniversaire team

     Critiques de Films

      

    Bonne journée à vous, j'ai fait une pause dans mon planning pour vous faire vite fait cet édito.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Ça a été une course ininterrompue pour moi cette semaine !

    Je me demande l'utilité que trouvent mes supérieurs pour m'imposer des formations,

    les mêmes chaque années, avec des gens qui débutent dans la profession ( j'ai environ 20 ans d'expérience ).

    Je me demande l'utilité de me bouffer les jours où habituellement je travaille à la préparation de mes cours,

    aux corrections et aussi aux traductions pour le blog,

    pour m'envoyer à plus de 100 km de chez moi ou à rester des heures devant mon écran,

    à faire chaque année les mêmes activités,

    les mêmes exercices ( que je donne à mes élèves soit dit en passant )

    auxquels, sur 12 h de formation, je ne fais qu'une seule faute.

     

    OK, j'arrête de vous ennuyer avec mon racontage de life

    mais sachez que ça fait trop de bien de pouvoir vider son sac ^^

    Et voilà ce que vous attendez tous :

      l'épisode 5 de PLayboyy !

     

    Et je peux vous dire que sans notre Maya76 supersonique,

    cet épisode ne serait pas dispo aujourd'hui,

    alors un énorme merci à elle, je ne m'en sortirais pas sinon ^^

     

    Dans ma rubrique Sous le Plaid d'Aliotis,

    Je nous emmène dans l'univers de

    Perfect Propose


    Si vous l'avez vue, que vous l'ayez appréciée ou non,

    n'hésitez pas à venir me laisser un petit commentaire en cliquant sur la miniature ^^

     

    P.S : je souhaite un très joyeux anniversaire à notre chère Semeuse !

    Alors, qu'est-ce que ça te fait d'avoir enfin 20 ans ?

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     

    Hello, 

    Jayl viendra vous présenter la réactivation de ses liens. 

     *-*

    Oui, je reviendrai vers vous. J'ai quelques films à actualiser.

    Mais tout d'abord un joyeux anniversaire à Semeuse !

    A+ !

    Un long weekend de prévu et vous ?Un long weekend de prévu et vous ?Un long weekend de prévu et vous ?

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Critique : EgoistKiseki : Dear to Me »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Mardi 2 Juillet à 12:19

    Merci beaucoup pour ces magnifiques sorties !

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    22
    Samedi 25 Mai à 18:57

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥ Je viens de rentrer de vacances, pas trop de beau temps mais reposant !
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    21
    Mardi 21 Mai à 18:10

    Merci pour ces sorties et particulierement We Are! Le couple Satang Winnie (Toey/Q) est si attachant. Moi aussi j'ai dévoré Solo Leveling quand je l'ai découvert ;)

    Bonne soirée.

    20
    annie-lise
    Mardi 21 Mai à 16:57

    Merci pour ces épisodes 

    19
    Mardi 21 Mai à 11:27

    Bonjour la Team 

     Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets!

    Merci beaucoup pour votre travail de traduction .

    Merci énormément de partager votre passion avec nous .

    Très bonne semaine à vous ! 

    18
    Mardi 21 Mai à 01:30

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon Weekend prolongé !

     

    Semeuse, avec du retard je te souhaite un excellent anniversaire !

     

    Comme toujours, merci pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui va avec.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    17
    Lundi 20 Mai à 19:58

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Joyeux anniversaire Semeuse avec un peu de retard.

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    16
    Dimanche 19 Mai à 16:41

    bonjour

    merci pour ces sorties 

    15
    Dimanche 19 Mai à 16:36
    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, enfin mieux que le temps :/ Mais au moins on peut profiter de regardé pleins de BL ^-^ We are je l'ai enfin commencé et j'ai déjà tout regardé, et comme prévu j'ai adorée, mais ils sont tellement que parfois je me perds ^-^ Ils sont tous tellement mignons, j'ai hâte de voir l'évolution de chaque relations ♡♡♡ Ah Playboyy s'est vraiment un BL qui sort de l'ordinaire mais franchement j'adore, vivement la suite ^-^ Un immense merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation :) Bonne semaine et bon week-end à tous :)
    14
    Dimanche 19 Mai à 15:34

    merci pour toutes ces sortie

    bon dimanche ♥

    13
    Dimanche 19 Mai à 14:36

    Coucou la Team.

    Quelque petites sorties pour nous occuper pendant ce week-end prolongé.

    Merci à vous et à la semaine prochaine.

    12
    Dimanche 19 Mai à 13:22

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail

    joyeux anniversaire à toi Semeuse

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    bonne semaine 

    11
    Dimanche 19 Mai à 11:42

    Coucou la Team, 

    Merci pour ces nouveaux épisodes. 

    J'espère que vous profitez de votre weekend de 3 jours. 

    Joyeux anniversaire à Semeuse ^^

    Bon dimanche. 

    10
    Dimanche 19 Mai à 10:59

    Merci beaucoup pour ces sorties. 

    9
    Dimanche 19 Mai à 01:19

    coucou et merci pour ces nouvelles sorties

    bonne nuit à tous

    8
    Dimanche 19 Mai à 00:31

    Bonsoir <3

    Que ça fait du bien la marche, profiter du paysage je vous le conseille ^^

    Et bien étonnamment je suis encore réveiller , c'est pas la faute de mes voisins pour changé pfiouu.

    J'ai l'impression que ça avance pas trop vite dans mon appartement mais j'ai déjà vider un partie des cartons , il reste encore quelque ajustement à faire ( peindre les portes et d'autre truc)

    Une chose est sur je suis bien hors du travaille , ça fait du bien, je me demande si j'y retourne je vais pouvoir passer au delà du comportement de mes collègues, durant un moment je faisais avec et tenais jusqu'à ce que j'en peux plus....

    Je vais nettement mieux j'ai l'impression enfin je verrais bien :/

    Merciiiiii infiniment pour tout les épisodes des séries , je me dis souvent que sans les traducteurs ect se serais pas possible de les voir :o

    je vous fais plein de bizou, prenez soin de vous et bon courage pour ce qui en demande, force à vous 

      • Lundi 20 Mai à 00:57

        Merci de ton message miamaatsu ^^

        J'espère que tu te sentiras assez bien pour retourner au travail mais pense à toi en premier lieu, c'est ta santé, ta vie, tu comptes plus que tout.

        Bonne semaine et force à toi ( et bon courage pour les travaux, on sait quand on commence mais jamais quand on finit, je parle d’expérience ^^ )

        Biz Biz ♥

    7
    Samedi 18 Mai à 23:24

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week-end smile.

    6
    Samedi 18 Mai à 22:40

    Merci pour ces sorties.^^

    5
    Samedi 18 Mai à 22:00

    Bonsoir :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    4
    Samedi 18 Mai à 19:57

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Week End.

    3
    Samedi 18 Mai à 18:49

    merci pour les sorties du jour!

    Et bon anniversaire à Semeuse!!

    Je vous souhaite à tous et toutes de passer un bon et long WE, profitez bien!

    Prenez bien soin de vous!!!

    2
    Samedi 18 Mai à 18:09
    Bonsoir la team, merci pour ces nouvelles sorties ^^ en vous souhaitant un bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :