• Rush, rush BL

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

     

    - Nobleman Ryu's Wedding - Episodes 7 & 8 (début de semaine).

    - Craving you : épisode 4

    - Lovely Writer Episode 10

     

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

     

    Aujourd'hui, j'ai encore pleins de choses à vous proposer, je suis fatiguée de chez fatiguée même si j'ai des hauts et des bas, j'aime prendre mon temps dans les traductions et bien sûr le faire à mon rythme.

     

    Je vous propose un peu de douceur avec la suite de Craving You.

    Vous connaissez la démarche, 1 épisode le samedi et 1 épisode le dimanche, on va éviter de tout manger en même temps.

    OST FUTUR   

    Dans ces épisodes, nous découvrons les faiblesses de chacun ainsi que leurs forces.

    Les premiers cours de cuisine et les ratés.

    Les premières confidences pendant les moments de joies.

    Ainsi que les souvenirs du passé qui vous affaiblissent sans que l'on s'en rende compte.

    Ce qui vous a jadis mis à terre revient en force quand vous êtes adulte.

    Qui aime le suive !

     

    Un nouveau lien est disponible pour LUCKY US OST FUTUR 

     

    Nous retrouvons tout le monde de My gear and your gown pour cet avant dernier épisode.

    Sortie du 09 janvier 2021    OST FUTUR

     

    Pure et Waan vont devoir s'expliquer, qui drague qui car là c'est du grand n'importe quoi Pure.

    Pai va continuer ses investigations mais il n'est pas sur la bonne voie, faut l'aider à prendre le bon chemin pour trouver la sortie.

    Itt quand à lui va devoir prendre de grandes décisions car le dénouement arrive bientôt.

    Nous découvrons les gagnants du concours des facultées qui seront les élus.

    Je vous laisse découvrir l'épisode 11.

    Qui aime le suive !

    Accompagné d'une note musique, la version originale dans l'épisode et la reprise de Stay.

     

    Et pour finir la suite de History 4 - Close to you

    Avancement

     

    Nous découvrons et approfondons la relation entre les 4 hommes.

    Nous avons un homme qui pense qu'on peut séduire une femme si elle pense que vous êtes attiré par les hommes, donc gay.

    Ainsi qu'un ami qui l'aide car faut faire l'autre homme.

    Puis un troisième qui est gay mais ne l'a jamais dit et qui se pose des questions entre ces deux-là.

    Et n'oublions pas un démon, aussi froid que de la glace.

    Épisode 4, tu es enfin là !

    Merci Benzen.

     

    PS 1 : Je mets une petite note sur les passages scolaires qui sont souvent ambigue et qui porte à confusion lors de la traduction.

    Nos chers traducteurs anglais adorent mettre "college" mais cela peut signifier plusieurs cycle : primaire, secondaire (collège, lycée)

    donc ça peut porter à confusition surtout quand on est lancé sur le projet.

    PS 2 : J'arrive bien dans la traduction de close to you et je pense que je vais pouvoir en parallèle commencer la suite de mes projets.

    Mais qui doit prendre un peu de repos avant, c'est moi.

    Qui aime le suive !

     

    Pas de sortie pour Close Friend qui est passé en projet secondaire,

    mais pas de soucis vous aurez les prochaines histoires bientôt, elles sont en cours de traductions, etc...

     

    C'est tout pour moi

    xoxo

    Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors perso mon stage se passe bien, Malte est vraiment une jolie île à visiter

    et les habitants sont juste hyper friendly avec nous les stagiaires !

    J'ai pu visiter quelques villes donc je suis super contente :D

     

    En ce qui concerne les sorties voilà l'épisode 10 de Lovely Writer

    qui sortira dimanche comme d'habitude.

    Un tout grand merci à MissHely de la AsiaFansub pour la traduction

    et l'édition de cet épisode !

    Je me répète mais si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller sur leur blog, n'hésitez pas ;)

     

    Rush, rush BL

    Avancement

    De plus en plus grand <3

      

    Nǐ hǎo!!! 

      

    (Bonjour en Chinois « simplifié ») 

     

    Salut, salut !

     

    Cette semaine,

     

    Je continue avec la suite de :

     

    Our Memory 

     

    Sortie du 8 mai

     

    Je vous présente donc l’épisode 3 !

    J’espère que cette petite série attise toujours votre intérêt ^^

     

    Sortie du 8 mai

     

    Et, je vous présente le film qui était à trouver durant la chasse de Pâques : 

    Hey Rival, I LOVE YOU! (TÌNH ĐỊCH, ANH YÊU EM)

     

    Sortie du 8 mai

     

    Si vous connaissez la série « My Monster In Law »,

    Alors vous reconnaîtrez les acteurs.

     Ce film dévoile la rencontre de nos deux héros avant la série. 

    Pour info,

     Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série pour comprendre le film. 
     

    Le but de ce film étant de voir s'il atteint une bonne notoriété pour valider une saison supplémentaire à "My Monster In Law". 

     

    Voilà,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !

    Une fois de plus je viens avec le coeur gros.

    J'ai appris lundi le suicide d'un ami. Il n'avait que 46 ans.

    On ne peut même pas témoigner de notre affliction en envoyant des fleurs ou en étant présent pour ceux qui le peuvent.

    Alors , je lui dis

    BONNE NUIT ÉTERNELLE MON AMI.

    Peut-être qu'il y a un Dieu ou une entité similaire en haut, et alors je me dis qu'il ressent ma tristesse.

    C'est une phrase du dialogue d'un court métrage " BUONA NOTTE " qui m'y a fait penser.

    Je vous l'offre aujourd'hui, faute d'avoir eu l'esprit à travailler sur des projets.

    PORTEZ-VOUS BIEN ! PROTÉGEZ-VOUS ! BISOUS !

    Une pensée pour Motherlode. Et merci à toi ma Milady Emi.

    Je prends volontiers les ondes positives. Ça manque en ce moment !

    Rush, rush BL

     Merci à toutes et à tous pour les messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur.

    En cette fin de journée du jeudi de l'Ascension je me dis que lundi il est parti rejoindre les étoiles.

    Comptez-les ! Il y en a une de plus !

    BISOUS !

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? J'espère que votre semaine s'est bien déroulée, et que vous êtes prêts pour une semaine de 4 jours la semaine prochaine

    (pour la plupart d'entre nous). Les autres... fighting comme disent nos amis coréens !

    A l'heure où vous lisez ces mots, je serais en train de profiter de mon neveu et de ma famille que je n'ai pas vu depuis un moment, 

    donc je suis super contente d'enfin pouvoir les revoir un peu, maintenant que de plus en plus de gens dans ma famille se font vaccinés. 

    Restons prudents tout de même, et une pensée pour ceux qui ont souffert, souffrent, ou ont des membres de leur famille qui souffrent du

    COVID, je pense bien fort à vous tous !

    Sans plus attendre, passons aux sorties de cette semaine : 

    Tout d'abord, Hikôki-Gumo et moi vous offrons l'épisode 4 de Fish Upon The Sky, et si j'ai tout de même beaucoup aimé cet 

    épisode, je dois avouer que certaines blagues m'ont moyennement faite rire.

    Dans l'ensemble, ça reste un très bon épisode, j'adore la progression de nos 4 protagonistes, et j'ai hâte de voir la suite !

    Un énorme merci à Greg, le Yang de mon Yin, sans qui l'épisode aurait été loin d'être de la même qualité :) 

    Je lui renvoie la balle pour le prochain épisode, et je vous laisse en compagnie de Mork, Pi, et de notre beau Mix. 

    Sortie du 8 mai

    Pour la suite des événements, c'est Semeuse et moi qui vous régalons avec les épisodes 7 et 8 qui viennent marquer la fin de 

    la série Nobleman Ryu's Wedding. Je dois admettre que cette série aura été celle que j'ai le moins aimé des petits BL Coréens que

    nous avons eu jusqu'à présent, et la première fois où je me suis dit qu'ils n'avaient pas bien réussi à gérer leur temps pour approfondir 

    l'histoire. Toutefois, les personnages restent attachants, l'histoire légère et sympa à regarder, certains moments sont bien drôles et surtout, 

    Kang Insoo et Lee Saejin restent tout aussi lumineux qu'ils n'ont pu l'être dans leurs anciennes séries- Mr. Heart et Wish You

    J'ai hâte de lire vos avis sur la fin de cette série pour voir si vous partagez le mien, ou si vous avez interprété les choses différemment. 

    Les épisodes seront disponibles en début de semaine prochaine (mardi si tout va bien), nous faisons au plus vite !

    Encore une fois, un grand merci à Semeuse pour son aide précieuse pour la correction de cette série, et à Chris pour tous ses conseils sur la 

    langue & culture coréenne qu'elle maîtrise tellement mieux que moi.

    Sortie du 8 mai

    Avant de vous laisser, j'envoie plein d'ondes positives et de grosses pensées pour Jayl et Motherlode qui ne vivent pas forcément

    des périodes faciles, ainsi qu'à tous ceux d'entre-vous qui pourraient lire ce message et qui ne sont pas très bien en ce moment.

    Plein de bonnes choses pour eux, tous les autres membres de la team, et vous tous <3

    Sur ce, je vous laisse profiter de toutes les sorties de l'équipe et profiter de votre week-end. 

    A la semaine prochaine ! 

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

     

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) !

    Enfin ! Le week-end !! J'espère que vous avez passé une bonne semaine !
    Pour moi, la semaine fût rude...les examens de fin d'année arrivant à grands pas....on commence à être dans le rush au boulot...
    et tout cela accompagné de gros fous rires parfois nerveux. J'en ai fait les frais jeudi dernier (≧▽≦).


    Bref, en cette fin de semaine, Sir Benzen, premier du nom, et moi-même,
    nous avons le plaisir de vous proposer les deux premiers épisodes de la série :

     Hello Stranger

    On pose les bases et commence l'histoire !
    Vous allez donc découvrir nos nouveaux compagnons de route (dont mon préféré... Junjun !).

    Elle est toute mignonne cette série et franchement, je ne m'en lasse pas de la regarder.
    J'espère que vous allez l'apprécier cette série autant que moi.

    Sur ces mots, je vous demande de faire attention à vous,
    et prenez soin de vos proches !

    Enjoy it, et à la semaine prochaine !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Dear UranusWeekend de Pentecôte pour tous, BL à volonter mais pas que ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    107
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:25

    Un grand merci pour toutes vos traductions.

    106
    Dimanche 16 Mai 2021 à 23:46

    Merci la team, courage à tous et toutes <3

    105
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:31

    bonjour la team  un grand merci pour tout votre travail passez un bon week end malgré le mauvais temps

    104
    Vendredi 14 Mai 2021 à 22:34

    Merci beaucoup pour les nouveaux projet  un énorme merci pour votre travail bon weekend  a tous 

    103
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:16

    Bonsoir, Merci beaucoup pour les sorties. Bon courage Jayl. Prenez soin de vous.

    102
    Vendredi 14 Mai 2021 à 01:33
    Oui.. pensées pour vous et pour cette volonté de partager votre passion. Des bises !
    101
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:54

    Coucou Amis de la team,

    Je remercie chacun et chacune d'entre vous pour les sorties et réactualisations de cette semaine.

    Dame Blu et sieur Benzen, j'ai enfin franchi le pas de HIStory 4 - Close To You et la série m'a très vite happé. Je dois avouer que je n'ai pu en rester au quatrième épisode et que mon avidité m'a poussé à voir la suite. Quoi qu'on puisse en penser, je trouve cette série audacieuse, captivante et digne de la saga HIStory. Même ce qu'elle a de dérangeant m'a plu. Aussi je serai très heureux de l'ajouter à mon disque dur au fil de votre travail en VOSTFR. Merci donc !

    #Aïka, je suis chaque dimanche les avancées de Sib et Gene et je dois dire que, depuis l'épisode 7, la série a gagné en maturité. Les réflexions engagées sont réalistes, comme tu le disais si bien, et les propos tenus m'ont sincèrement touché. Malgré quelques longueurs dans la réalisation, l'évolution de l'histoire est riche à plus d'un titre.

    Emi, un grand merci pour cette série coréenne qui ne semble pas t'avoir transcendée. Je me réserve le moment opportun pour la regarder et te donner mon avis. Toute ma gratitude pour ton travail sur FUTS. #Equipedechoc.

    Jayl, je suis sincèrement désolé pour le malheur qui vous frappe, toi et la famille de ton ami. Je n'ai pas de mots en de pareilles circonstances. Courage à toi. J'ai hâte de retrouver tes beaux projets. Je vais d'ailleurs m'exprimer sur l'un d'eux après ce petit mot.

    Motherlode, je vous envoie toutes mes pensées les plus positives, à toi et à tes proches. Je souhaite de tout cœur que l'épreuve que tu traverses ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Je t'envoie plein de bisous amicaux. 

    Bonne fin de semaine à tous et à samedi pour un florilège de nouvelles sorties,

    Greg 

    100
    Mercredi 12 Mai 2021 à 22:09

    merci pour les sorties ;)

    99
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:49

    merci pour vos sorties! bon fin de semaine ^^

    98
    Mercredi 12 Mai 2021 à 06:16

    Merci pour toutes ces sorties et ces moments de joie que tout votre travail procure . Courage à tous dans ces moments difficiles et comme disait Barbara "Le jour se lève encore !".

    Les écoles, lycées et universités en Thaïlande doivent reprendre les cours (et oui c'est la fin des "grandes vacances" ) lundi prochain mais en ligne... Quelques unes de nos stars de GMM ont été touchées par le Covid mais semblent bien se remettre.

    Prenez soin de vous et belle semaine à tous !!!

    97
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:30

    Hello la team !

    Blu , tu as bien raison de te reposer , et pour la traduction, s'il y avait qu'un mot qui poserai probleme xD ( Merci a @emi que j'embête parfois pour des phrases qui ne veulent rien dire au mot à mot)

    Eilowy, merci pour tes sorties

    Jayl , toutes mes condoleances , je t'envoi toute mes bonnes ondes

    Emi, profite bien de ta famille, moi le weekend dernier, j'ai profité de ma filleule et c'etait d'une joie immense et surtout merci pour ces sorties.

    yatta merci pour ta sortie, j'attend la fin de ta trad pour le re regarder !

    Biz à toute la team

    GeGe

    96
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:06

    Bonsoir,

    Mes sincères condoléances à Jayl. Dans ces temps difficiles, il vous faudra beaucoup de courage !

    Et merci pour ces nouveaux épisodes. Bon courage

    95
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:22

    Bonjour, toute mes condoléances pour sa famille, amis, Jayl et motherlode. Soyez fort en ce triste moment et bon courage. Merci pour ces sorties. Profiter un maximum de vos vie de famille. Bonne journée.

    94
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:21

    Merci pour ces sorties bonne semaine à tous ^^

     

    Et pour Jayl mes condoléance je sais pas quoi dire de plus 

    93
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:43

    Bonjour la team

    Avec du retard mes je voulais vous dire merci pour toute ces sortir.

    Vous faites un superbe travail.

    Bonne semaine a vous.

    92
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:56

    Bonjour La Team, merci pour votre présence dans nos vies.

    Prenez bien soin de vous et dès êtres qui vous sont chers.

    Hanan. 

    Petite message pour Jayl.

    L'adieu n'existe pas lorsque on pense encore à une personne avec des émotions possitives.

    Votre Ami a décidé de faire un voyage où personne de cette terre ne peux le contacter via la technologie, par contrée avec vos pensées lorsque vous lâchez prises, vous avez cette capacité, nous l'avons tous. Votre lien continuera à maintenir votre amitié. 

    Recevez les énergies possitives qui vous entourent (ciel, terre, fleur, lac, parc, êtres vivants, des personnes que vous aimez, de cette planète et de l'Univers...) 

     

     

     

     

     

     

    91
    Daisy
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:45

    Merci pour ces supers sorties qui donnent le sourire !

    Je suis tellement fan de la série Hello stranger <3 c'est vraiment une de mes séries préférés et les acteurs je les adore aussi haha <3 Merci pour ce projet !

    90
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:03

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a tous

    89
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:23

    Allo la team un énorme merci pour toutes vos sorties c'est trop géniale je vais me régaler hihi Jayl je t'envoie plein d'onde positive mon chère je suis de tout cœur avec toi ce n'ai jamais facile de vivre un deuil bon courage coolJe vous souhaite une belle semaine la team prenez soin de vous happy et fighitng pour tout cool

    88
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:06

    Kikoo la Team

    Merci pour tout votre travail. cool

    Petite pensée pour JAYL toutes mes condoléances

    L'année dernière le 1er janvier j'ai perdu un être cher, cela a été très dur pour notre famille, mais pour ses enfants et nous même on a su relever la tête et avancer.

    Garde courage et en toi le meilleurs des souvenirs, le temps guéri les blessures. yes

    Bonne semaine à vous et bonne continuation.

    87
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:38

    Hello la Team,

     

    Merci pour le partage de tout ces Bl, ça fait toujours plaisir de se poser sur votre blog après une dure journée.

    Pleins d'ondes positives pour vous tous !!!!.

     

    *KIIIIIISSSS

    86
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:49

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    85
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:07

    Bonjour la Team,

    Un très cour message pour vous remercier pour tous le travail incroyable fournis par l'équipecool. Et me rattraper pour mon absence de message...frown

    Bonne semaine à tous, bon courage pour la suite de vos projets. 

    84
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:31

    un grand coucou d'encouragement

    bises à la team

    83
    Lundi 10 Mai 2021 à 02:46

    coucou à vous tous <3 

    je veille tard en ce moment car je me réveille pas à l'heure que je voudrais hahahah

    Je dois pas m'étonner d'être fatiguer mais humm c'est pour des raisons particulière, plein de nouvelle chose en ce moment, qui sont mitigé mais je les prend positivement quoi qu'il arrive.

    En tout cas quand le corps et l'esprit dit stop pensez à vous reposez vous avez qu'une santé après tout.

    jayl c'est une situation pas évidente et que dire ? pas facile de trouver des mots, courage.

    Merciii énormément pour les sorties à bientôt j'espère je vous fait des kiss et bonne semaine à vous 

    82
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:44

    merci pour vos traductions 

    Courage plein de pensées pour vous!

    81
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:23

    Bonsoir la team, 

    Quoi de mieux pour finir ce weekend ensoleillé que de passer faire une petite pause ici.

    @ Blu, merci pour tous ces projets ^^. Ici ce weekend, on a troqué le plaid et le thé contre les lunettes de soleil, la crème solaire et la citronnade. J'espère que tu as aussi pu en profiter yes. Graving You est un petit moment de douceur, j'aime beaucoup ! 

    @Aika, bon stage ! 

    @ Eilowy : Merci pour l'épisode de "Our memory". J'ai un peu moins accroché, mais j'ai trouvé le thème de ce 3ème épisode intéressant. Le film est également très sympathique, par contre, je ne connais pas la série et je ne crois pas l'avoir vu sur blog... Est-ce que quelqu'un serait ou je peux retrouver la série? 

    @Jayl, toutes mes condoléances. Faire face à ce genre de situation remet beaucoup de chose en perspective. Bon courage. 

    @Motherlode, plein de pensées positives

    @Emisfritish, merci de partager la série "Noblemean". Effectivement le projet ne fait pas partie de mon 3 top, mais, je ne sais pas, la série a un petit coté décalé qui me plait bien. Et puis, retrouver Kang Insoo et Lee Saejin moi ça me va bien pour commencer ma semaine cool!

    @Yatta: Hello Stranger = ^^ yes wink2 cool ... En voila un commentaire très argumenté et constructif.... Merci à toi et à Sir Benzen 1er du nom de nous proposer 2 épisodes d'un coup!

    Merci à tous pour votre travail et le partage. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon début de semaine. 

    Prenez soin de vous surtout! 

     

     

     

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 19:24

        Yatta : Oui, je sais le commentaire sur "Hello Stranger" était hautement recherché. Je ferai mieux la prochaine fois promis ^^!

        Blu : Mince, j'espère que tu pourras profiter un peu plus de cette fin de semaine. Bon courage.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:28

        Tu as de la chance MOI j'aurai voulu avoir l'esprit libre pour prendre du soleil gratuitement mais j'ai craqué, j'avais des choses en tête.

        Mais tu as raison d'en profiter.

        Si ordinateur aurait supporté la chaleur, moi et ma tenue d'été on aurait profité de ce beau soleil.

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:17

        Je vois ça ! xD 

    80
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:07

    Bonsoir toute la team !!

    j' espère que vous avez passé un bon ween -kend , une grosse pensée pour Jayl  ! prenez soin de vous . 

    je vous remercie encore pour tout votre travail . 

    je vous souhaite une bonne semaine .yes

    79
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:03

    Bonjour la team, 

    je m'associe à ceux qui l'ont déjà fait en envoyant des ondes positives aux membres qui en ont besoin.

    Parallèlement à ce soutien, je vous remercie l'ensemble de l'équipe, car quelque soit votre état de forme, vous restez présents, c'est remarquables.

    Mon message se termine par les classiques remerciements pour les sorties de e week-end.

    Bonne semaine à tous

     

    78
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:53

    merci beaucoup pour ces episodes

    77
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:03

    Merci pour toutes ces sorties. Plein de bonnes ondes à tous ceux qui vivent des moments difficiles. C'est devenu un rdv quotidien de vous lire alors quand vous n'allez pas bien, ça me peine aussi. Bonne semaine à tous

    76
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:38
    Merci pour toutes ces belles sorties.
    75
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:33

    Merci pour les sorties.

     

    Courage a tous ceux qui traversent des terribles épreuves en ce moment plein de pensées positives pour Jayl!

    74
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:22

    coucou, merci beaucoup pour les nouvel sorties :) 

    bon dimanche.

    73
    IZX
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:53

    Bien le bonjour l'équipe grand merci à vous pour les nouvelles sortie et vous souhaite d'avance bonne semaine prochaine ;-)

    72
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:26

    MERCI  BEAUCOUP a vous tous et bonne semaine

    71
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:24

    Bonjour,

    Merci pour les sorties de la semaine.

    En ce moment, c'est un peu compliquée pour moi de suivre tous les projets mais je voulais quand même vous remercieryes

     

    bon dimanche

    NB bon courage Jayl, je suis désolée pour ton ami

    70
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:23

    Merci pour ces nouvelles sorties. Bon courage et bon dimanche à toute la team.

    69
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:12

    Merci beaucoup =)

    68
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:33

    bonjour merci beaucoup pour toutes ces sorties .je vous souhaite n bon dimanche bisous

    67
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:00

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouvelle sortie.

    66
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:48
    Merci pour ces merveilleuses sorties et tous ces projets :)
    65
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:26

    Fiouuuu, 4 semaines que je n'étais plus venues, ça en fait du retard et des sorties <3

    Comme d'habitude, vous nous avez régalé et gâtés <3

    Merci pour toutes ces sorties et les découvertes <3

    Prenez soin de vous et gros câlinoux <3

    64
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:07

    Merci pour tout ces épisodes 

    63
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:05

    Merci pour ces sorties

    62
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:13

    Hello la team ! J'espère que vous allez tous très bien ! 

    Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la suite de vos projets ! Prenez également le temps de vous reposer, c'est important.

    Pleins de gros bisous !

    #Lauraa de la team Annasia

    61
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:04

     Merci pour toutes vos nouvelles sorties bonne semaine à tous et prenez soin de vous .

    60
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:32

    Coucou la Team. 

    Un gros merci (avant d'aller dodoter) pour toutes ces sorties et envoyer plein de courage et de tendres pensées aux membres qui traversent de difficiles moments.

    Biz à tous.

    59
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:45

    Bonjour,

     

    Avant de partir travailler, je vient vous remercier pour les sorties de la semaine^^ J'ai hâte de finir le travail pour voir les épisodes... je sent que le temps ne passera pas vite haha

    Bon courage pour la semaine à venir, avec un jour férié encore ♥ Que ce mois de mai nous gâte :p

     

    Des kisous ! 

    58
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:25

    bonjour et merci pour toutes vos nouvelles sorties

    encore bravo et continuer toujours comme ça

    bon dimanche

    57
    Dimanche 9 Mai 2021 à 04:40

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ !

    J'ai hâte de découvrir la fin de Nobleman Ryu's Wedding *^* !

    56
    Dimanche 9 Mai 2021 à 02:28

    bonjour la team

    merci pour toutes ces sorties

    bon week end

    55
    Dimanche 9 Mai 2021 à 00:21

    Merci la team pour toutes ces sorties smile

    54
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:47

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week end a tous smile.

    53
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:44
    Coucou la team,
    Merciiii beaucoup pour c nouveaux episodes c fin de serie aussi reposer vous un peut aussi profiter du beau temps et de vos famille c important. Des gros bisous
    52
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:26

    bonsoir,

    merci pour toutes les sorties!

    bon week-end à vous yes

    51
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:19

    Merci pour toutes ces sorties

    50
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:19

    Coucou la team!

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes malgré les bas de certains membres ( pensée à vous Motherlode et Jayl, ondes positives et condoléances dans ce moment difficile que j'ai moi-même vécu! ).

    Merci de prendre le temps, dans ces circonstances, de travailler sur les projets et de nous les partager, j'ai hâte de les découvrir.

    Prenez soin de vous, passez un bon weekend et une douce semaine.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    49
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:09

    Coucou la team, merci pour vos sorties de ce samedi, de gros bisous d'encouragement pour tous vos petits soucis du quotidien , prenez soin de vous et de vos proches bonne et agréable semaine et à samedi prochain .

    48
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:56

    Hello la team merci pour ce travail !!!!

    Je suis désolée pour dette perte Jayl.

    47
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:46

    Merci pour tous ce que vous faites. Cela fait très longtemps que j'avaos arrêter de regarder ces séries. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

    Je suis personnellement fan de Fish upon the sky qui est très originale.

    Passez une bonne semaine à tous.

    46
    Alex050422
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:46
    Coucou merci pour toutes ces sorties. Pleins de pensées positives pour Jayl et tout le monde. Bon week end :)
    45
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:43

    Merci pour les sorties.

    Un gros calin à Jay.  Je suis vraiment désolé d'apprendre la mort de ton ami

    44
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:17

    Merci à toute l'équipe pour le travail accompli, bon courage à ceux qui sont dans la peine. Je suis de tout cœur avec vous.

    Merci

    43
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:11

    Y FAIT CHAUDDDDD ,,, et je vais dormir ,,,, 21h demain boulot c est tjr trop tot lol ,,,,,, et en prime la team qui met des séries chaudes de chez chaudes ,,,,, bon ben vais dormir sur la terrassse moi hiiihiiiiiihiiihiii ,,,

    merci la team pour les sorties pleins de bisous a tout le monde winktongue

    42
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:56

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    41
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:53
    Bonsoir à tous :)
    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties ♡
    Toutes mes condoléances Jayl pour ton ami :(
    Une pensée pour motherlode également.
    Prenez tous bien soin de vous ♡
    40
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:50

    Merci pour ces sorties. 

    Toutes les semaines, j'attends avec impatience de pouvoir regarder les derniers épisodes de Fish upon the sky et My lovely writer... 

    En général, j'aime bien regarder une série quand j'ai tous les épisodes à regarder d'un coup (ou presque), mais changer ses habitudes de temps en temps ne fait pas de mal. C'est sympa de se dire que le week-end arrivant, j'aurais ma récompense.

    Bon week-end à vous !

    39
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:16

    Merci infiniment à vous pour ces sorties de folie !!!

    Courage pour tous vos projets et une belle soirée à tous.

    38
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:12

    Bonsoir, 

    Merci pour votre travail et ces sorties

    37
    C
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:02
    Merci pour toutes ces sorties.
    Pour Blu, "college" veut plus souvent dire "université" qu'autre chose.
    Bon week-end
      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:26

        Merci.

        C'est fou que le faux amis, je les enregistre pas, je les détestes même.

        Il y a des mots que je refuse même parfois d'utiliser.

        Merci mais je pense que je me planterai encore et que encore je me tromperai

    36
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:47

    Merci pour tout votre travail <3

    35
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:41

    merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage a toute la team pour tout

    34
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:33

    Bonsoir merci pour toutes ces sorties et votre travail. Pleins pleins d'ondes positives à jayl et à tous bien sur...

    Bonne semaine à vous. 

    33
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:30

    Bonsoir la team :)

    Merci pour toutes ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bon weekend :)

    Passez une bonne semaine ;)

    32
    lolo612
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:19
    Merci à la Team pour toute ses sorties de ce week-end
    31
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:14

    Bonsoir merci pour les sorties de cette semaine, bon courage pour la suite :)

    30
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:14

    Merci pour les nouveaux épisodes ^^

    Bon week end à tous

    29
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:08

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties !

    Bon week end (ensoleillé ) ^^

    28
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:07

    Bonsoir la team et merci pour votre travail acharné ❤️❤️

    27
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:07

    Merci encore pour toutes ces sorties.  Jayl bon courage à toi nous sommes de tout cœur avec toi . Bon week-end à vous tous 

    Biz

    26
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:03

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    bon weekend et bon courage

    25
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:03

    Merci la TEAM

    24
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:55

    Merci pour ces sorties !!!

    23
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:44

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail comme toujours smile

    Passez une bonne soirée et bon week-end kiss

    22
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:41

    Coucou 

    Merci pour ces sorties

    Bon week end

    Prenez soin de vous

    21
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:38

    Merci pour ces sorties.^^

    20
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:36

    Coucou la team

    Merci pour toutes ces sorties!

    Et en ces temps difficilesd je vous envoie toutes les ondes positives à ma disposition, Jayl plein de courage dans ces durs moments mais aussi à tous les autres.

    Bon WE et profitez bien du soleil!

    19
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:30

    Coucou la team ^-^ Vous allez, moi super et votre semaine s'est bien passée ? Vas-t'on enfin de voir le bout de ce covid :/ Ah ça fait du fait nous on a un peu de soleil ;) Bon ça va pas durer mais on en profite ^-^ Et je dois avouer que je préfère quand il pleut et qu'ils fait froid comme ça je peux me glisser sous les couettes devant pleins de BL :p Merci pour toutes ces séries et ces films ^-^ Bon courage pour la suite ;) Bon dimanche à vous et prenez soin de vous :)

    18
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:30

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties smile

    Jayl toutes mes condoléances bon courage 

    prends soin de vous bon courage pour la suitée 

    bon week-end 

    17
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:26

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces sorties !

    Et une pensée pour Jayl... 

     

    Un bon w.e à tous !

    16
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:24

    Toujours un plaisir de découvrir le samedi les belles choses que vous nous proposez. Plein d'ondes positives a tous. Merci

    15
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:22

    Merci pour toutes ces sorties . Jayl et Motherlode, je vous envoie toutes mes ondes positives pour pouvoir surmonter ces mauvais moments. Bon courage à vous deux.

    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:20

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:20

    Salut la team, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !

    Blu - de temps en temps, cela fait du bien de faire une pause et pendre soin de soi, c'est important, on ne t'en voudra pas rassure-toi !

    Jayl - J'ai le cœur gros pour toi, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives, soit fort ! Toutes mes condoléances. 

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traduction, vous avez encore bien usiner !

     

    Bon courage pour la suite de vos traduction, bon Weekend et prenez soin de vous surtout.

    Et bonne semaine !

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:29

        Tu as bien raison EldoradoS, ça fait du bien de temps en temps surtout si ton cerveau te laisse tranquille.

    12
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:19

    Bonjour

    Comme chaque week-end un méga merci pour tout ces épisodes vous nous offrez tant de bonheur la team^^ Merci pour tout ces cadeaux et a la semaine prochaine sans faute!

    Prenez bien soin de vous et des vôtres!

    11
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:17

    Bonsoir,

    Un grand merci pour ces sorties.

    Une grosse pensée pour Jayl, et pour tout ceux et toutes celles qui vivent des moments difficiles.

    Prenez soin de vous.

    Bon week end.

    10
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:16

    Coucou merci beaucoup pour tout votre travail pour ces belles sorties de la semaine :) 

    Un pensée pour toi Jayl toutes mes condoléances plain de courage :* 

    bon week-end et bonne semaine qui va passé vite cette semaine <3

    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:15

    Coucou la team!

    Merci pour ces sorties ;D

    Grosses pensées pour vous Jayl et Motherlode, le peu d'ondes positives que j'ai en stock en ce moment, je vous les envoies (´▽`ʃ♡ƪ), force à vous ^3^

    Grosses bises à tous, bon weekend et encore merci pour votre boulot qui illumine nos ptites vies ;D

     

    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:15

    Merci pour ces sorties de cette semaine.

    Bonne semaine à tous.

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:14

    Coucou à tous :)

    Le week-end est là et ça fait du bien !

    Merci à toute la team pour les sorties de cette semaine ! Toujours un bonheur de vous retrouver !

    Pensée particulière pour Jayl ! Certaines situations sont dures et les mots inutiles... Je ne peux que t'envoyer mes bonnes pensées !

    J'espère que vous passerez un bon week-end et une bonne semaine ! Prenez soin de vous ! 

    Des kissous ♡♡♡

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:11

    Bonsoir tout le monde

    trop contente de ses sorties

    merci pour tout ce boulot

    bon week end à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :