• Nobleman Ryu's Wedding

    Traduction : Emisfritish / Correction : Semeuse

    Nobleman Ryu's Wedding

    Nobleman Ryu's Wedding

    Information : 

    Titre alternatif : 류선비의 혼례식, Scholar Ryu's Wedding

    Genre : Historique, Romance, LGBTQ+, Drama

    Diffusion : 15 Avril 2021 - 06 Mai 2021

    Maison de  production : Idolo Romance

    Nombre d'épisode : 8

    You Make Me Dance

    Synopsis :

     

    Alors que Ryu Ho Seon (Kang In Soo) et sa fiancée Choi Hwa Jin, la belle Choi Hwa Jin refusant d'entrer dans un mariage arrangé décide de s'enfuir, 

    laissant Ryo Ho Seon et sa famille dans l'embarras. Entre alors en scène Choi Ki Wan (Lee Se Jin), le frère de Hwa Jin qui se retrouve sous l'insistance

    de leurs familles à prendre la place de sa sœur, et nos deux inconnus se retrouvent ainsi mariés l'un à l'autre. 

    Comment nos deux protagonistes vont-ils réussir à garder le secret de leur union non-orthodoxe afin d'empêcher la vérité d'éclater au grand jour ?

    Venant compliquer davantage la situation, nous pouvons compter sur le beau Kim Tae Hyeong (Jang Eui Soo) qui semble porter un intérêt

    particulier à l'un de nos mariés, le retour de Hwa Jin, et les sentiments de tout le monde s'entremêlant et bouleversant les cœurs de tous nos héros...

    Venez suivre le mariage de l'année avec nous, et découvrir le dénouement de toute cette histoire. 

     

    You Make Me Dance

    Casting

     

    Kang Insoo  Lee Se Jin Jang Eui Soo

    Nobleman Ryu's Wedding

    Nobleman Ryu's Wedding

    Nobleman Ryu's Wedding

    Dans le rôle de Ryu Ho Seon Dans le rôle de Choi Ki Wan Dans le rôle de Kim Tae Heyong


    You Make Me Dance

    Bande annonce

     

    Mot de passe pour vidéo : EMISFRITISH

    You Make Me Dance

    Episodes

    Nobleman Ryu's Wedding    Nobleman Ryu's Wedding  Nobleman Ryu's Wedding Nobleman Ryu's Wedding

    Nobleman Ryu's Wedding     Nobleman Ryu's Wedding  Nobleman Ryu's Wedding  Nobleman Ryu's Wedding   

     

     

     

    « Défilé de BLOeuf n°10 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    262
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:42

    Merci beaucoup pour cette série smile 

    261
    Lundi 22 Août 2022 à 22:25

    Jai vraiment beaucoup aimé ce Bl histoire !!!

    Il est tout léger, tout mignon (tout comme les deux acteurs principaux).

    Dommage qu'il soit aussi court  et qu'on n'ait pas vu la première rencontre ainsi que le mariage et  j'aurais aussi aimé qu'ils s'attardent plus sur le développement de leurs sentiments et de leurs histoires !!! 

    Mais bon ,malgré tout ça, j'ai quand même passé un bon moment en le regardant !!!

    En tout cas un grand Merci d'avoir traduit cette petite série  très mignonne !!! : )

    260
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 16:25

    merci pour cette série

    259
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:04

    bonjour et merci pour ce jolie BL historique 

    258
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:51

    Salut merci pour la traduction. j'ai été très surprise de voir un BL historique, je pensais que je n’allais pas trop aimé ce qui ma fait hésité longtemps. Mais finalement j'ai adoré!!

    257
    Samedi 26 Février 2022 à 11:31

    Merci Emisfritish et Semeuse pour la traduction, la correction et la mise en ligne de ce projet, sans oublier Chris pour la consultation coréenne !

    Un petit BL bien sympathique ma foi.

    On est ici d'une part dans un BL coréen donc on sait que les épisodes seront courts puisque les coréens font des version film qu'ils découpent, par la suite, en épisodes pour la série ( corrigez moi si je me trompe ). Mais en plus d'être du pays du matin calme, c'est un BL historique, ce qui annonce la couleur : pas de galipettes, tout sera dans la douceur et dans les "petites" choses qu'il faut savoir repérer et qui montrent les sentiments que développent les futurs amoureux.

    Format court oblige, on passe un peu (trop) vite sur la personnalité des personnages ou sur leur vie avant qu'ils ne soient mariés, j'avoue que j'aurai aimé voir un petit flashback du mariage, je pense que ça aurait pu être drôle ou encore les préparatifs au mariage du côté de la famille Choi.

    J'ai trouvé que nos deux leads étaient bien mignons tous les deux, s'épaulant pour ne pas trahir leur secret tout en se rapprochant petit à petit.

    Mention spéciale pour Jang Eui Su dont je ne compte plus les apparitions dans nombre de Kdramas que j'ai vu. Je l'ai trouvé particulièrement culotté, même ( et surtout ! ) pour un drama historique dans son rôle de Kim Tae Hyung, pour un magistrat, il se pose là !

    Les décors et les costumes sont, comme toujours, juste magnifiques et j'aimerais voir plus de BL qui se passent dans un contexte historique mais un poil plus longs. Je dis un poil car les Kdramas historiques sont souvent assez longs et on y perd en rythme et en intérêt selon moi, peu trouvent grâce à mes yeux à cause de cela ( et du fait qu'il ne se "passe" pas grand chose, mais ça c'est mon envie de croustillance qui ressurgit ! passons ! )

    En définitive un bon divertissement que j'ai eu plaisir à regarder.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    256
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:12

    Merci pour ce drama !

    255
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:51

    Merci pour ce drama <3

    254
    Samedi 6 Novembre 2021 à 21:54

    c'était tous mignon merci

    253
    gg
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:43

    Je vien de finir j'ai vraiment appreciée cette mini série elle était très agréable a voir merci pour votre temps et votre travail encore une fois 

    bonne soirée.

    252
    gg
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:55

    jsuis tellement surprise de tomber sur cet serie ici sa fait trop plaisir merci pour votre travaille d'avance je vais la devore 

    251
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:30

    Bonjour bonjour,

    Merci pour cette mini série!!!! Merci pour votre travaille!!!! J'ai trouvé cette histoire très jolie.

    Encore merci et bon courage pour la suite

    250
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:19

    Merci pour ce BL 

    C'est une mini série classique mais qui n'en reste pas moins intéressante au vu du nombre d'épisodes. Les costumes sont magnifiques et le décor très plaisant. La relation des protagonistes est simple sans chichi, sans prise de tête et que demander de mieux. Et bien sûr, la scène finale est vraiment magnifique !  

    249
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 01:13

     thank youuuu  pour la traduction de ce petit bl historique et qui plus est, ...avec mes 3 ptits chou, Roooo que du bonheur

    Merci emifritish et semeusehappy <3

    248
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:40

    Un grand merci pour ce drama ! 

    247
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:15

    Coucou merci pour cette mini série.

    J'adore les costumes même si je trouve le chapeau ridicule et inutile.

    Au vu de la longueur des épisodes le sujet est traité du mieux possible et pour moi je vois l'évolution des sentiments même si c'est éclair.

    J'espère qu'ils referont des séries plus longues à l'avenir.

    Encore merci pour la traduction.

    246
    Samedi 21 Août 2021 à 11:59

    Hello, merci pour cette jolie petite séries.

    245
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 01:24

    Hello la Team,

    Encore une fois, un BL coréen très court où on a pas le temps de voir le développement des personnages. Je trouve qu'il est même beaucoup plus court que tout les autres. Tout se passe rapidement... et personnellement je n'ai pas vu à quel moment les sentiments des deux personnages principaux se sont développés... Je trouve ça dommage
    Voir un Bl historique est totalement rare et original, du coup c'est vraiment décevant de ne pas avoir de contenu à l'histoire !!!!

    Ca reste mignon ça se regarde. Mais c'est définitivement pas mon préféré...

    Kang Insoo est vraiment beau et mignon à la fois, un ptit crush pour cet acteur. La tenue ancienne lui va tellement bien, on dirait vraiment un "jeune maître" !
    Lee SeJin reste aussi mignon que d'habitude (que ce soit en femme ou en homme).
    Jang EuiSoo est beau, surtout ses yeux, mais la tenue ne lui va absolument pas surtout le chapeau... Beurk loool

    Un gros gros merci à Emisfritish et Semeuse pour la traduction et la correction de ce BL.

    Après tout ces inattendus Bl coréen, voici mon top personnel :

    1. Color Rush (impossible de le détrôner, autant pour les acteurs parfaitement beaux que pour l'histoire originale)
    2. To My Star (tellement à fond dans l'histoire et l'alchimie parfaite entre les acteurs)
    3. You Make Me Dance (pour les chorégraphies et la pureté des acteurs)
    4. Where Your Eyes Linger (pour le côté sexy des "combats" et la forte tension amoureuse/sexuelle des acteurs)
    5. Mr.Heart (pour la douce tension entre les acteurs)
    6. The Boy Next Door (rien que pour l'humour et les expressions des acteurs)
    7. Wish You
    8. Nobleman Ryu's Wedding

    J'espère voir de nouveaux Bl Coréen avec une vraie histoire !!!

    Encore une fois MERCIIII à vous pour le partage des Bl de tout pays confondus, ça fait tellement plaisir !!! :D

    *BIIIIIIIIG KIIIIIIISSSS

    244
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:36

    merci pour la traduction de ce projet ;)

    243
    Samedi 26 Juin 2021 à 22:36

    merci pour la traduction de ce projet ;)

    242
    Samedi 26 Juin 2021 à 16:05

    merci

    241
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:42

    merci

    240
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:19

    merci

    239
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:44

    Merci beaucoup pour ce mini drama et pour votre travail smile

    238
    Vendredi 18 Juin 2021 à 01:09

    Tout simplement j’ai adoré pour la seconde fois ! Merci pour les traductions. 

    237
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:17

    Drama mignon et original :)

     

    Merci pour la traduction 

    236
    Mardi 1er Juin 2021 à 22:38

    Hello la team ! 

    Bon, j'ai terminé cette série il y a quelques jours et je dois avouer que ce n'est pas ma préférée (parmi les mini séries coréennes qui ont été faites).

    C'était vraiment prometteur, je trouvais que l'histoire, bien qu'elle puisse paraître vue et revue, avait une petite originalité (du fait que le frère prenne la place de la soeur). Et puis, l'époque attire aussi vraiment car c'est la première mini série à cette époque (un des points forts de cette série). Mais je ne sais pas... je n'ai pas retrouvé cette alchimie et cette connexion qu'il y avait pu y avoir par exemple dans Where Your Eyes Linger ou To My Star, je n'étais pas aussi impliqué que dans les autres mini séries. 

    Toutefois, ça reste une histoire vraiment très très mignonne que j'ai apprécié regarder, et puis on retrouve les acteurs des autres séries donc c'est vraiment très sympa, même si je n'y reviendrais pas ^^

    Merci vraiment pour cette mini série Emisfritish et Semeuse ! :)

    235
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:20

    Bonjour à toute la team :)

    Je suis nouvelle dans le BL. Je viens de découvrir votre blog ii y a quelques jours à peine et je suis tombée sur cette série pétillante et très atypique dans le contexte. Ce fut un énorme coup de cœur, j'ai dévoré les 8 épisodes d'une traite !

    Merci beaucoup pour votre travail, d'avoir pris du temps pour nous partager cette petite série coréenne vraiment magnifique.

    234
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:17

    Merci pour la traduction de cette série trop sympa <3 happy

    233
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:56

    Coucou la Team, Merci pour cette traduction de ce projet,  je l'ai terminer dans la semaine ^^ J'ai trouver ça cute mais un peut cours... En tout cas merci infiniment continuer comme ça!

    232
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:14

    Coucou je l'ai fini dans la semaine ,

    je l ai trouvé mignon , juste un petit bémol , j'ai trouvé qu' il manquait un peu de piquant et surtout c 'était trop court !! cry

    231
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:38

    merci beaucoup pour les deux derniers épisode !!!

    230
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:52

    Merci pour les deux derniers épisodes de cette série <3

    229
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:28

    merci beaucoup pour l episode 7

    228
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:05

    Bonjour,

    Merci de nous avoir fait connaitre cette petite série que j'ai bien aimé.

    Revoir le "coureur lièvre" de "Mr.Heart", toujours aussi craquant, est un plaisir en soi.
    Il montre là qu'il peut interpréter un personnage nettement plus dans la gravité et l'ambiguïté d'une situation très délicate.

    Le jeu d'acteur de son "mari" est aussi très convaincant et exprime bien une finesse dans la gestion des relations familiales, notamment avec sa soeur assez jalouse de son "épouse", que le scénario a bien conçu, sans caricature, et plus particulièrement sans faire durer de façon quasi caricaturale la soumission d'un personnage à un autre, comme c'est trop souvent le cas dans certaines séries.

    L'aspect projet en costume historique est tout à fait plaisant.
    D'autant qu'il a été évité dans faire une simple "transposition" historique de BL, mais au contraire de mettre en jeu une thématique originale et plutôt crédible.

    Pourtant, il y a une certaine frustration liée à la brièveté de l'histoire qui aurait pu (aurait du) être plus développée (quand c'est agréable, on en veut plus...).

    Mais il est possible que son format ait été conçu comme un moyen de savoir s'il y a réellement un public BL ouvert à des thématiques quasiment pas rencontrées dans le genre, notamment l'aspect milieu historique et costumes anciens (fort beaux).

    Bref, un très grand merci pour la traduction de cette série dont les aspects de styles et de thèmes donne vraiment envie qu'il y en ait... beaucoup d'autres !

    Bien cordialement.

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 19:28

        Bonsoir "Thai92", je rejoins ton commentaire et t'en remercie smile

        Notre chère "Emisfritish" me corrigera mais, de ce que j'ai compris, suite aux autres BL Coréens, ils sont tous en "version film" puis redécoupés en "version série". Mais, comme tu le dis si bien, peut-être les producteurs ont 'ils encore besoin de vérifier qu'il y aura le public ?! wink2

        Je ne sais pas toi mais, pour ma part, j'ai vu toutes les "versions films", des BL récents de ce pays, et la seule qui vaille, pour moi,  le coup pour l'instant, c'est "Wish You" puisqu'il est rajouté 1 ou 2 scènes coupées (de mémoire).smile

        Un autre BL, du Japon cette fois-ci, qui est aussi une version film, coupée en version série, est "Life - Love in The Line",  que je te conseille vivement, en version film,  si tu ne l'a pas encore vue happy 

    227
    Jeudi 20 Mai 2021 à 23:20

    Cc merci pour la traduction,  petite série mignonne happy

    226
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:08

    Bonsoir! 

    Merci beaucoup pour cette petite merveille! J'ai adoré! Tellement rigoler par moment et d'autre c'est tellement mignon et touchant... 

    Un superbe travail. Merci beaucoup

    225
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:50

    Pfiou, mais c'était tellement mignon !
    Merci pour cette trad, j'ai adoré !

    Et en plus j'y suis allée un peu à l'aveugle, j'avais bien repéré le "petit lièvre" de Mr Heart au casting grâce à l'affiche, mais je ne m'attendais pas à retrouver deux autres acteurs BL que je connaissais, ça m'a fait plaisir des les voir ! Belle surprise !

    224
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:01

    merci pour les épisode 7 et 8

    223
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:43

    merci beaucoup

    222
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:12

    Bonjour, 

    Contrairement à d'autre série Coréenne, "Nobleman" n'est peut être pas le projet le plus aboutit. C'est un peu précipité au niveau de l'histoire, ces 8 épisodes peuvent laisser un sentiment d'inachevé.  Je ne sais pas.... il manquait quelque chose pour en faire un vrai coup de cœur. 

    A côté de ça, la série a de nombreux points positifs. Le cadre, projet historique en costume qui ne soit pas une bromance cool, des personnages supers attachants, et des acteurs très justes avec une belle alchimie...  

    Emisfritish et Semeuse, merci de nous avoir proposé ce jolie projet, très court mais avec une fin super mignonne. 

     

    221
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:17

    Bonjour et merci à toute l'équipe, qui a travaillé sur la traduction de cette série, de nous l'avoir proposée cool

    "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" est une phrase intemporelle et qui colle tellement à tout ce qui nous semble différent via nos cultures smile

    Quelle belle histoire que ce BL Coréen et la fin, toute mimi, est cohérente avec l'époque, donc je ne suis pas "frustrée", lol he

    J'ai trouvé "Kang In soo" magnifique de justesse et il m'a encore plus conquise que lors de "Wish You" clown

    Lee Se Jin et Jang Eui Soo étaient bien aussi mais je les ai préférés dans leur autre BL ^^

    Vivement un autre ! happy

    220
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:02

    Merci énormément pour ces deux dernières épisodes bien triste que ce soit déjà finie hâte qu'il fasse un bl coréen mais long hahahahaha j'ai adorer merci beaucoup pour ta traduction happy

    219
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:39

    Merci pour ces deux derniers épisodes Je les attendais avec patience ;) Votre taf est incroyable 

    218
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:05

    Merci pour ces 2 épisodes!!!

    217
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:21
    Merci pour c'est 2 derniers épisode et pour cette série.
    216
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:50

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série.

    215
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:31

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes et tout votre travail.

    214
    Lundi 17 Mai 2021 à 03:38

    Merci pour cette série cool 

    213
    Lundi 17 Mai 2021 à 00:47

    Coucou la team!

    Merci pour ces deux derniers épisode qui clôture cette petite histoire.

    Je suis un peu déçu de la fin mais cela reste une série sympathique à regarder quand même. Le développement des personnages et de leur sentiments est trop succinct à mon goût, cela reste mignon mais on ne s'attache pas aux protagonistes comme dans d'autres mini séries.

    J'espère vraiment que des dramas BL coréen long format sortirons à l'avenir grâce à ces petites séries comme Where your eyes linger, Mr Heart ou Color rush ( que j'ai beaucoup aimé ). Il est satisfaisant de voir que l'audiovisuel asiatique, surtout les pays qui ne sont pas très ouvert aux LGBTQ+, proposent de plus en plus de séries et de films traitant ce sujet.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    212
    Dimanche 16 Mai 2021 à 23:53

    Merci beaucoup pour cette fin de série ! 

    211
    Eyko
    Dimanche 16 Mai 2021 à 23:03

    Bonsoir, merci beaucoup pour les derniers épisodes de cette série et pour tout le travail effectué.

    210
    Ochibi59
    Dimanche 16 Mai 2021 à 22:43

    Bonsoir,

     

    j'ai beaucoup apprécié cette mini série, une nouvelle fois un grand merci pour votre travail sur chacun des épisodes :)

    209
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:10

    merci pour les épisodes 7 et 8

     

    208
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:41

    Merci pour la fin de ce drama, j'ai pas vraiment aimé ce bl... 

    autant j'aime les drama coréen, c'est autre chose pour les bl. 

     

    207
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:58

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes ♥

    206
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:55

    Bonjour la team

    J'ai aimé cette série aux différents thèmes (le travestissement et le mariage forcé) qu'à la fin tout est "pour le mieux"smile

    J'ai aimé ce petit voyage aux  8 séjours ( je parle des épisodessmile) traditionnel cool

    Merci à Emisfritish, Semeuse, et Chris pour cette traduction.

    Au plaisir d'en lire d'autrecool

    205
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:38

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie de ses deux derniers épisodes biggrin

    204
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:17

    Merci beaucoup pour  cette petite série toute Mignonne

    203
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:03

    Merci pour ce superbe projet ^^

    202
    yaya
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:32

    merci pour ces derniers épisodes, je vais pouvoir le regarder en entier ^^

    201
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:07

    Merci bcp . J'ai aimé cette mini serie, alors grand merci pour votre travail. Becs

    200
    kacchanesttropcool
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:46
    Merci pour cette petite séries très sympathique, c'était un petit courant d'air très rafraîchissant
    199
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:34

    Merci pour ces derniers épisodes. 

    198
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:05

    Merci beaucoup pour cette série

    197
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:00

    Merci pour ces 2 derniers épisodes smile

    196
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:32

    ça y est c'est la fin, tous d'abord merci pour votre travail et nous avoir permis de découvrir cette petite série 
    Je l'ai trouvé assez sympathique à regardé (mais vraiment courte xD) elle est légère et sans prise de tête. Pas forcément ma serie préféré mais pour un petit moment de chill un peu cute on se laisse tenter :)

    195
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:55

    Coucou !

    Ah... ben... je me suis laissée tenter plus vite que prévu.
    Après, je savais que c'était une série assez courte. Voire plus courte qu'un film moyen ou un épisode sur Netflix. XD
    Bref. Je l'ai visionné d'une traite.
    Je dois avouer qu'après visionnement, j'ai quand même bien aimé. Sans plus. Mais c'était sympa et une petite découverte à la fois. Et puis, sortir de ma zone de confort habituelle, c'est quelque chose.

    Comme toutes les petites séries made in Korea, c'est court et c'est difficile de bien voir le développement entre les protagonistes principaux. Tout de même, il y a une ellipse entre les épisodes 7 et 8 bien marquée. La fin est plutôt romantique, je l'admets. Ça colle bien avec l'époque. Après, je ne regarderais pas ce type de série tous les jours. C'est vraiment pas mon dada, mais je pense quand même que ça valait la peine de la voir. J'aimerais bien en voir une semblable, mais peut-être un peu plus "passionnelle". Ça pourrait être intéressant.

    Ici, ça reste très soft, mais mignon. ^^
    Merci pour le partage et la traduction. 

    Alors... si je devais faire un petit top maintenant que j'ai vu pas mal toutes les petites séries coréennes (j'exclurai : Boys Dormitory et Peaceful de ce top).

    1 - To My Star (C'est dur de le détrôner)
    2 - ColorRush (Celui-là aussi, si j'avais pu le mettre aussi en première position)
    3 - You Make Me Dance
    4 - Mr. Heart
    5 - Dscipline
    6 - Wish You
    7 - Where You're Eyes Linger
    8 - The Boy Next Door
    9 - Nobleman Ryu's Wedding

    Ouais, Nobleman est en dernière place. 

    Reste que c'était quand même au moins à voir. Les trucs historiques, c'est vraiment moins ce que j'aime le plus voir. Si on m'emmenait plutôt au temps de la chevalerie et des châteaux, je serais déjà plus intéressée. Mais il me semble que dans les pays asiatiques, il n'y a pas eu ce genre-là. Je peux me tromper. XD

    Bon, je m'arrête là. ^^ 

    Encore merci pour cette petite série.

      • Mardi 18 Mai 2021 à 22:57

        Sacrilège  ! Y'a pas Long time no see dans ta liste ! 
        (Ouais je suis pas objective c'est mon number one indétronable à moi ^^)

    194
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:48

    bonjour merci beaucoup pour votre travail  et pour ce Drama ou je passer de bons moment de légèretés .merci beaucoup pour ces derniers épisodes bon dimanche bises

    193
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:53

    Merci^^

    192
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:02

    une petite pépite, merci pour la traduction

    191
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:56

    Merci pour les deux derniers épisodes ^-^

    190
    kima
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:37

    Merci pour e projet cool

    189
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:26

    Merci pour ces deux derniers épisodes offerts dans des conditions difficiles. Ils closent une série toute simple mais rafraîchissante et comme ingénue. Ça nous change beaucoup de nos ambiances contemporaines si lourdes et compliquées...

    188
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:07

    merci pour ce beau projet qui se termine mais  2 épisodes sur ce qui se passe après auraient été apprécié

    187
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:50

    Merci pour e projet 

    186
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:37

     Emisfritish et Semeuse pour cette série originale, mais trop courte

    185
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:53

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes et pour la traduction de cette série.

    J'ai apprécié suivre les aventures Ki Wan en tant que femme ^^ Certaines situations vont faire rire x)

    J'aurais apprécié 1 ou 2 épisodes de plus pour approfondir un peu plus la relation entre les 2 protagonistes ^^

    184
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:41

    Merci pour la fin de ce BL coréen : moins aimé que les précédents mais tout de même sympa à suivre.

    183
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:35

    Merci pour ses deux dernier épisodes. Je viens de finir de les regarder et j'ai adoré.

    182
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:34

    Merci pour les 2 derniers épisodes, je vais enfin pourvoir regarder cette série ^^

    181
    Lilik25
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:29
    Il son un peu en retard pour les 2 dernier épisode il veule nous faire lenguire j'ai hâte de voir comment sa fini lol
    180
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:24

    J'ai beaucoup aimé regarder cette serie !! Merci pour la traduction !! Hate de découvrir les deux derniers épisodes :) :)

    179
    Mercredi 12 Mai 2021 à 22:19

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    178
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:46

    Un gros merci pour les épisode 5 et 6 que j'ai dévorer j'ai vraiment hâte de voir la fin et en même temps pas hihi C'est pas assez long comme série j'en prendrais encore yes merci merci happy

    177
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:35

    Bonjour, merci beaucoup.

    176
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:24

    merci  beaucoup pour les épisodes 5 et 6

    175
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:59

    Coucou merci beaucoup pour les 6 premiers épisodes !! , j attends un peu pour tout regarder ^^

    Je vous souhaite une bonne semaine :-) 

    174
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:53

    Bonsoir la team

    Merci pour ce 6 ième épisodesmile

    Jusqu'à maintenant j'aime ces épisodes et dilemme qui se présente à Ki Wan. Quel sera la solution à ce conflit intérieur et extérieursarcastic

    J'espère que les prochaines traductions le diracool

    MERCI

     

    173
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:55

    Merci pour les 6 premiers épisodes de cette série <3

    J'ai hâte de la découvrir <3 <3 <3

    172
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:07

    Merci pour ces 2 dernier épisodes 

    171
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:42
    Coucou, merci pour c dernier épisode a venir je suis exactement comme toi c une série que j'ai bien aimer mais c celle qui ma le moin passionné, apres pour moi aucune nai a la hauteur de wish you qui a vraiment fait viber mon petit coeur
    170
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:06

    Merci beaucoup pour les épisode de 3 a 6 bon courage pour la suite !

    169
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:27

    Merci pour les épisodes 5 et 6, et pour les 2 derniers épisodes à venir ^^

    Pour une fois, j'ai réussit à attendre d'avoir tous les épisodes avant de regarder, donc hâte d'avoir les derniers épisodes pour pouvoir dévorer cette série ^^

    Encore merci pour tout le travail ^^

    168
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:21

    merci beaucoup pour cette série et les épisodes smile

    167
    Vendredi 7 Mai 2021 à 23:22

    Merci pour ces 2 épisodes. 

    166
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:53

    Merci pour les épisodes 5 et 6 cool

    165
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:10
    Merci pour les épisodes 5 et 6.
    164
    Jeudi 6 Mai 2021 à 22:07

    pour l'épisode 5 et le 6 

    163
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:38

    merci beaucoup pour les épisodes :)

    162
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:50

    Merci pour l'épisode 5 et 6, hâte de voir la suite! 

    161
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:53

    ce 6e épisode, franchement vraiment cool, mais rha quand il se termine on reste sur sa faim quoi x) 
    vivement la suite !!!!!

    160
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:19

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ces épisodes 5 et 6 :)

    159
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:49

    Merci pour les épisodes 5 et 6 !!

    158
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:50

    Merci pour ces nouveaux épisodes :)

    157
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:22

    Merci pour les épisodes. Bonne journée à vous.

    156
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:14

    Merci beaucoup j'ai  hâte de voir la suite

    155
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:19

    merci pour ce projet qui ce regarde avec plaisir. bon courage a vous tous. 

    154
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:03

    Merci pour l'épisode 5 et 6, j'aime beaucoup aussi cette série, ya pas à dire les coréens font aussi de bons BL

    153
    Mercredi 5 Mai 2021 à 01:16

    Merci pour la suite, très amusant

    152
    Mardi 4 Mai 2021 à 22:28

    Merci pour la traduction de grande qualité des épisodes 5 & 6 de cette série entre pastiche et vaudeville poétique, jouée par des acteurs aux expressions très attendrissantes.

    151
    Mardi 4 Mai 2021 à 21:09

    Merci pour les épisodes 5 et 6 ^w^

    150
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:07

    Bonsoir merci pour les épisodes 5 et 6 ^^

    149
    yaya
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:58

    merci pour ces nouveaux épisodes 

    148
    kima
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:25

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodescool

    147
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:54

    Bonjour chères "Mother Emis et Semeuse" et merci pour les épisodes 5 et 6 cool

    ATTENTION, risque de SPOILS !

     

    La joute verbale, très poétique, entre "Ho Sun et Tae Hyung" est des plus magnifique et vaut mieux qu'un duel sanglant ! happy A cette époque, les "beaux parleurs" de la nôtre, étaient considérés comme des érudits et avaient bonne presse.wink2

    Même si les arguments de "Tea Hyung" sont valables, j'ai largement préféré la tirade de "Ho Sun" pour le coeur de sa belle ! he

    Puis, le retour de celle qui a osé défier l'ordre établit (peut-être une des 1ères révolutionnaires du mouvement féministe, qui sait ? wink2 ) et qui vient chambouler le petit microcosme, qui commençait à prendre racine et, dans lequel, j'ai adoré cette allusion au fait que les hommes peuvent aussi faire les mêmes tâches que les femmes et  même très bien, lol ! yes

    Les sens cachés de cette série sont vraiment très drôles et vivement la suite qui sera déjà la fin cry clown

     

    PS : dans l'épisode 6, j'ai reconnu l'acteur (passage très rapide au moment du retour de la fiancée) qui avait joué le partenaire de "Kang In Soo" dans "Wish You" smile

    146
    Lundi 3 Mai 2021 à 04:31

    Un gros merci a l'avance pour ces deux nouveau épisode je suis impatiente de les voir cette série est vraiment trop bonne et trop drôle aussi hihi merci merci happy 

    145
    ewiliane
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:15

    Un très grand merci pour les traductions ❤ 

    144
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:29

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de l'épisode 5 et 6 , même s'ils sont pas encore disponible  biggrin

    143
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:14

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    142
    Dimanche 2 Mai 2021 à 01:24

    Coucou :) J'ai eu quelques difficultés la semaine passé alors je vous remercie aujourd'hui pour les 3, 4, 5 et 6ème épisodes (même si pour les 5 et 6 ce sont des remerciements en avance ;) Vous êtes géniaux Biz Biz <3

    141
    Dimanche 2 Mai 2021 à 01:07

    un  grand a vous tous pour la traduction 

    140
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:28

    Merci beaucoup.

    139
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:28

    merci pour ces derniers épisode

    138
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:13

    Merci pour ces 2 épisodes smile

    137
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:14

    merci pour l'épisode 5 et 6 smile

    136
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:52

    olalalal je suis MEGA HYPEE !! merci beaucoup pour ce projet !

     

    135
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:07

    merci pour l'épisode 3 et 4 merci 

    134
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:42
    Merci pour les épisodes 3 et 4.
    133
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:31

    Merci pour ces 2 épisodes cela devient intéressant. 

    132
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:58

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série ! wink2

    131
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:10

    merci beaucoup pour l épisode 4

    130
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:10

    Coucou Emi !

    Comme promis voici un petit mot pour te donner surtout du courage dans tes traductions et du soutien aussi :p  J'espère que tu vas bien.  Je vais me laisser tenté par ta traduction sur ce projet, au début j'étais pas sûr car un BL en cette époque me parait "bizarre" , c'est une première si je me trompe pas , surtout dans le monde de la Corée du Sud..  Donc merci pour ce projet :D Je vais voir si cela me plaît :p 

    Je te souhaite une belle journée à toi et ton équipe de la ASIAN. Je te fais de gros bisous & prends soin de toi surtout.

    Kiss Sucré 

    #AnnA --ANNASIA

    129
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:29

    Merci beaucoup pour ce nouveau BL :)

    128
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:48

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction des épisodes 3 et 4 biggrin

    127
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:06

    Joli l'effet parchemin ;)
    J'ai tellement hâte de la voir cette série, ça va être dur d'attendre d'avoir tous les épisodes pour la commencer!!  *ronge son frein*
    Merci la team 

    126
    Mercredi 28 Avril 2021 à 23:20

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 :)

    125
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:47

    Coucou la team!

    Merci pour ces épisodes rocambolesquesintello

    J'attends la suite avec impatience, j'ai hâte de découvrir le dénouement de tout ce foutoir ( on ne va pas se le cacher ).sarcastic

    Merci pour vos subs lisibles et claires, c'est un vrai plaisir pour les yeux.cool

    Votre travail est apprécié à sa juste valeur^^

    J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour la suitewink2

    124
    Eyko
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:16

    Bonsoir, merci beaucoup pour ses deux nouveaux épisodes. Bonne soirée

    123
    Raven
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:56

    Merci pour les épisodes !!!

    122
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:10

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^-^

    121
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:03

    merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4 ^^

    120
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:10

    Bonsoir merci pour les épisodes 3 et 4:)

    119
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:53

    Merci pour ses 2 nouveaux épisodes smile

    118
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:05

    merci pour la traduction et partage ,bon pour linstant ce drama me dit moyen moyen mais bon on verra bien par la suite

    117
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:43

    merci pour ce drama. Il est drôle, enveloppé, les acteurs sont choux, un regal.

    116
    Mercredi 28 Avril 2021 à 01:38

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    115
    Mercredi 28 Avril 2021 à 01:33

    Merci pour les épisodes 3 et 4. 

    114
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:37

    Jang Eui Soo. hummmm qu'il est mignon ce Jang Eui Soo

    113
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:04

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    112
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:50

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et pour votre travail toujours de qualité. Entre pastiche et romance, cette série est très fraîche (d'ailleurs les souffles se transforment en vapeur..) et particulièrement plaisante, même si elle repose sur un ressort éculé. Les acteurs sont tellement attachants!

    111
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:24

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ;)

    110
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:24

    Merci  beaucoup pour cette sympathique  série que j'ai  bien aimé

    109
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:57

    Merci pour les épisodes 3 et 4. Vraiment hâte de voir la suite.

    108
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:45

    Merci pour ces quatre épisodes et pour votre super boulot de traduction, la suite à l'air d'être prometteuse en situation rocambolesque happy 

    107
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:23

    Bonjour chères "Mother Emis et Semeuse" et merci pour les 4 premiers épisodes cool

     

    ATTENTION, risque de spoils ! wink2

    Déjà, un BL Coréen, j'y vais les yeux fermés, lol he, mais si en plus, il est sur la période "Joseon", alors là, je suis  encore plus intriguée car c'est la période dite de "l'âge d'or", pour ce pays, et surtout c'est sous l'influence de la philosophie de "Confucius", qui prônait une doctrine à la fois morale et sociale. Donc, associer une probable homosexualité à cette période (même si j'ai déjà vu un tout petit BL coréen aussi sur la même époque), je trouve ça "culoté" ! happy

    Ensuite, retrouver les récents acteurs "Kang In Soo, Lee Se Jin et Jang Eui Soo", 3 de mes chouchous coréens, dans une même production, c'est royal ! glasses

    Et pour une fois, j'ai regardé le teaser, qui ne m'a pas emballé mais j'ai persisté et j'avoue que, ce début est pas mal du tout car nous rentrons, de suite,  dans le vif du sujet. Pas de longueurs, pour développer l'intrigue, comme je trouve trop souvent dans les Kdramas. Mais c'est bien trop court !!! oops Pour moi qui suis souvent rebutée par les Kdramas, cause trop longs, à chaque fois qu'un BL sort, il est trop court...sarcastic Je crois que les productions coréennes ont encore besoin de temps pour trouver le juste milieu, lol ! he

    En attendant, j'adore le fil rouge de l'histoire, les personnages sont, pour l'instant, convaincants, et je me suis dit, à la fin du 2e épisode, que le personnage de la soeur (si j'ai bien compris) de "Ryu Oh Sun", le jeune marié, allait finir au bûcher, lol ! yes

    Mais, finalement, la petite soeur de "Ho Sun" est pas si terrible.beurk Elle a juste peur de perdre son grand frère, depuis son mariage, car c'est visiblement le seul être, dans son entourage, qui doit la traiter comme une "petite princesse". Et n'oublions pas que "Ho Sun" semble être la figure paternelle, dans cette famille, et que dans le développement de la petite fille, qui va ensuite devenir une femme adulte, ce représentant a beaucoup d'importance. Elle va devoir grandir afin d'accepter que son frère est un homme et qu'elle ne sera pas la femme de sa vie, mais d'un autre qui lui ressemblera certainement, vu qu'elle l'idéalise ! wink2

    Puis nous avons l'arrivée du personnage de "Tae Hyung", interprété par le magnifique "Eui Soo". Ahlala, je suis pas fan des yeux marrons mais les siens, en plus lorsqu'ils prennent la lumière, sont tout bonnement, magnifiques...clown...je ne suis, alors, plus objective du tout ! intello

    Bon, par contre, son personnage, c'est quand même bien un beau "goujat", car il drague ouvertement la femme de son meilleur ami, non  ? eek C'est pas très respectueux, tout ça (mais ça fait vendre sarcastic), et j'adore le parti pris de faire en sorte que ce personnage découvre sa vraie attirance, lui qui c'est visiblement bien amusé avec toutes les belles femmes de son pays, sans tomber amoureux, lol he

    Vivement la suite et merci de nous la proposer ! happy

    106
    kyokoren02
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:36

    merci beaucoup pour ces episodes, j ai adoré les deux premiers, hate de voir la suite.bonne continuation et merci pour votre travail

    105
    Lundi 26 Avril 2021 à 23:08

    Aller la Corée en force !! Bas oui ils se sont drôlement améliorés cette année et l'année dernière je commence à tombée dans le panneau à être love !! Merci pour ce projet et de revoir  les acteur humm.. j'adore !! C'est super la Team merci pour cette série !! Bon courage , moi j'attends toujours le fin de la série pour la regarder car leurs défaut trop cour, mas j'aime beaucoup !! yes

    104
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:42

    Très contente de retrouver Kang Insoo (d'ailleurs j'aimais bien son groupe my name). Ce petit BL est drôle et sympathique à regarder, dommage que ce soit si court... Autant en faire un film dans ces cas-là, comme pour son précédent BL! 

    Enfin merci à vous et votre travail❤️

    103
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:51

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes :)

    102
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:37

    Merci emisfritish ca fonctionne ^^

    Hier à 18:3
    101
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:37

    Oh je suis impatiente de voir la suite trop bon ce drama bl coréen hihi juste plate que ce soit trop court comme a chaque série bl coréen je sais pas pourquoi il font toujours sa si court car ils sont tellement bon yes enfin c'est la vie hahahahaha alors un gros merci a l'avance pour les épisodes 3 et 4 happy

    100
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:26

    Coucou,

    cette série m'a l'air toute mignonne.

    Merci de la prendre en projet.

    ;)

    99
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:13

    Un grand merci pour la traduction et tout le travail que vous faites !  j adore ce drama super sympa ! j adore le thème ! 

    98
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:23

    Un immense merci à vous pour ces premiers épisodes de ce drama qu'il me tarde de découvrir !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    97
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:42

    Merci pour ce projet et les deux premier épisodes. Merci pour votre travail

    96
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:33

    Merci. Une série en costume c'est surprenant.

    95
    Samedi 24 Avril 2021 à 20:01

    Merci pour ce nouveau projet et merci pour les 2 premiers épisode 

    94
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:19
    Coucou ,
    C pas du tout ma série préféré mais jaime beaucoup, je me marre bien
    93
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:33

    Merci pour les deux premiers épisodes !!!

    92
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:17

    Bonjour, merci pour cette nouveauté :)

    Le mot de passe ne fonctionne pas

      • Samedi 24 Avril 2021 à 18:35

        C'est réparé normalement ;) 

    91
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:11

    merci beaucoup pour les deux premiers épisodes 

    90
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:30

    Ho my god, j'aime trop

    mais ca fini trop vite... 10min c'est vraiment trop court TwT

    Merci beaucoup pour ce projet, je l'apprécie énormément !! >w<

    89
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:49

    Merci pour c'est 2 premier épisode.

    88
    Vendredi 23 Avril 2021 à 02:37

    Un gros merci pour ces deux premiers épisodes qui me tarde d'écouter hihi merci merci happy

    87
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:26

    Merci pour les épisodes 1 et 2.

    86
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:46

    Un BL coréen historique, c'est nouveau ça :D Merci pour la traduction des deux épisodes ^^

    85
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:09

    Merci pour ces deux premiers épisodes !

    84
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:57

    Merci pour cette nouvelle série !!!!

    83
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:25

    Merci pour ce nouveau projet ainsi que ces 2 premiers épisodes. 

    82
    Mardi 20 Avril 2021 à 23:21

    merci pour la traduction 

    81
    Mardi 20 Avril 2021 à 22:02

    Salut l'équipe !!! Un grand merci pour votre travail sur ce nouveau BL coréen. Je suis trop content car dans ce drama se trouve deux acteurs que je trouve canons. Hâte de voir la suite. Vous faites du super travail.

    80
    Jesika
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:29

    Coucou , merci pour les deux premiers épisodes .

    Hâte de voir la suite .

     

    79
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:56

    Merci beaucoup j'ai bien aimé ces 2 épisodes et j ai hâte de voir la suite

    78
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:03

    Merciiiii 

    77
    Lilik25
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:54
    Lilik25
    Merci pour cette nouvelle série j'ai ate de voir le troisième épisode j'ai aimer les deux premiers épisodes
    76
    Mardi 20 Avril 2021 à 01:11

    Un grand merci à la team pour ce nouveau projet

    75
    Lundi 19 Avril 2021 à 22:33

    hello, merciiii beaucoup pour ce projet. Bon courage pour le reste <33

    74
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:01

    Merci pour les 2 premier épisodes de cette série, j'avais hâte de retrouver certain acteur :)

    73
    yu9
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:32

    vu le synopsis, j'ai tenté, et je ne regrette pas =)

    merci pour la traduction

    bon courage pour la suite

    72
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:44

    merci pour les traductions des premiers épisodes ;)

    71
    annie-lise59
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:13

    Merci pour ce nouveau projet smile

    70
    Lundi 19 Avril 2021 à 00:59

    merci pour ce drama, un BL à cette époque, c'est surprenant, je me demande ce que ça peut donner, d'autant plus si c'est une idée des parents !!

    69
    Dimanche 18 Avril 2021 à 23:00

    Ce projet me donne très envie ... et telle une petite souris, je vais aller voir ça de suite ;) Merci à vous pour nous faire découvrir des pépites, vous êtes les meilleurs <3 Biz

    68
    Ochibi59
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:39

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour votre travail, le synopsis me plait beaucoup :)

    67
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:33

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet, j'ai hâte de voir la suite.

    Bon courage à la team

    66
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:09

    Merci à vous pour ce nouveau projet.

    65
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:54

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes :)

    64
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:53

    Un nouveau projet qui commence ... merci pour ces deux premiers épisodes.

    63
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:30

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes :)

    62
    Raven
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:16

    Merci pour ses deux épisodes ! J'ai hâte de les découvrir !

    61
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:28

    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau et ces deux épisodes et  j'ai hâte de voir ce que vous nous réserver comme bonne surprise pour ce Drama. Merci pour tout votre travail bonne soirée bisous

    60
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:16

    Très amusant ces 2 premier episodes ^^ vraiment hâte de voire la suite, merci pour votre travail :)

    59
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:15

    J'aime tellement cette affiche ♥ Je l'ai mise en fond d'écran xD

     

    Merci pour les premiers épisodes ♥

    58
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:13

    merci pour ses 2 premiers épisodes, j'aime bien le commencement sa ma bien fait rire :) 

    57
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:03

    Merci pour les  deux premiers épisodes ^-^

    56
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:36

    coucou, merci pour les deux épisodes ! coolhappycool

    55
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:36

    un projet qui a l'air intéressant

    merci de l'avoir pris

    54
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:12

    Merci pour ces deux premiers épisodes. La série joue sur un qui-pro-quo qui annonce bien des situations cocasses. On s'en réjouit à l'avance.

    53
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:04

    merci pour ce nouveau drama et pour les 2 premier épisodes.bonne semaine

    52
    fati89
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:39

    super !!!! merci d'avoir pris la trad de ce projet. cool

     

    51
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:24

    merci pour cette nouvelle série 

    50
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:29
    Quand on voit que c'est un nouveau bl coréen on a envie de foncer, pour l'instant tous ceux que j'ai regardé j'ai surkiffé mais si c'était cours mais en plus avec ce cast, je fonce :D. Merci de prendre cette série et pour ces 2 premiers épisodes.
    49
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:17

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction des l'épisodes 1 et 2 , merci pour cette nouvelle série en tous cas  biggrin

    48
    kima
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:42

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodescool

    47
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:35

    Merci Emisfritish et Semeuse de nous faire découvrir quelque chose de différent, avec cette série Coréenne. 

    46
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:07

    Je voulais le voir, merci pour la traduction de cette série !!!

    45
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:01

    pour ce projet, merci pour ces deux premiers épisodes.

    44
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:00

    Merci beaucoup pour ce projet ^^ !

    43
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:51

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes :)

    42
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:21

    Merci pour ces premiers épisodes ;D

    41
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:19

    Merci pour ce projet et pour les 2 premiers épisodes ^^

    40
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:06

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes !!! :) :) 

    39
    Samedi 17 Avril 2021 à 22:28

    Coucou merci beaucoup pris ce nouveau projet , j avais trop hâte de le découvrir !!! ^^

    38
    Samedi 17 Avril 2021 à 20:01

    Bonsoir, merci.

    37
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:51

    Dis donc ce drama promet d'être interessant et non conforme happy. Merci pour votre travail sur ce projet

    36
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:43

    Vraiment ate de voir se projet!!!merci beaucoup

    35
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:30

    J'ai vraiment hâte de voir ce Drama.

    Merci de le traduire smile

    34
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:15

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet !!! Hate de le découvrir ^^

    33
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:14

    merci beaucoup pour cette série  smile

    32
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:21

    Juste j'ai pas compris un truc TT L'histoire d'amour sera entre qui et qui du coup ? x))

    31
    Samedi 17 Avril 2021 à 00:30

    merci à vous la team de prendre ce projet. j'ai hâte de le regarder

    30
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:38

    Haaaaaa je suis trop contente que vous preniez ce projet en charge ! J'allais le proposer ♥

    29
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:24

    BL coréen + sageuk ? je dis Ouiiiiiiiiiiiiii ^^

    Merci pour ce nouveau projet ! Le synopsis est alléchant ;)

    28
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:36

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ^w^

    P.S : j'aimerais voir la BA mais le mot de passe ne fonctionne pas :/

    27
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:01

    Salut la Team

    Merci pour ce nouveau projet!!!!!!! j'ai hâte de le découvrir, Bon courage 

    26
    annie-lise59
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:38

    J'ai hâte de le voirsmile

    25
    Alyssa
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:11

    Merci pour ce nouveau projet ! Hâte de découvrir ce BL historique :-)

    24
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:42

    Merci pour ce nouveau projet :) belle journée.

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:22

    MERCI

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:52

    Merci.

    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:46

    Oh my god un bl coreen yeahhhhhhh en plus historique yeahhhhhh hahahaha tu me gâte trop hihi je suis vraiment contente que tu le prenne en projet merci merci merci mille fois happy

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:33

    Bonsoir!!!!!!!♥^^

    ça a l'air trop biennnnnnnn!!! merci beaucoup et bon courage♥

    ça fait toujours plaisir de venir et de trouver pleins d'autres séries qui viennent de sortir!!!

    Merciii mercii pour TOUT♥♥

    Je vous aimes♥

    Joyeuses Pâques♥♥^^

    KISSSS YOUU♥kiss

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:29
    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:53

    Coucou merci beaucoup d avoir pris ce projet , j adore les dramas historiques  alors j ai hâte de le découvrir !!! 

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:37

    Merci pour cette fiche de projet , alors moi je suis pas trop fans avec le thème des histoire historiques , peux être que après l'avoir visionner je changerai d'avis en qu'a je les le bénéfice du doute biggrin.

    Bon courage à la Team pour la traduction à venir en tout cas cool

    16
    Chris
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:19

    Bonjour !! j'ai tellement hâte de voir démarrer ce bl coréen avec des acteurs que j'aime et historique qui plus ai !!! merci à Emmi et Semeuse pour leur travail !! vivement de lire vos avis sur cette série !

     

    15
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:18

    Ce projet a l'air formidable et je suis trop heureuse de le découvrir bientôt grâce à vous !!!

    Fighting pour tout et un excellent week end de Pâque à tous.

    14
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:44

    merci pour ce projet a venir

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:21

    un bl historique, c'est assez surprenant, j'ai hâte de voir ça !!!

    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:17

    bonsoir merci beaucoup pour ce drama bl historique .quel bonne nouvelle .merci beaucoup j'ai hâte de voir comment ca vas se passer bonne soirée bises

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:45

    j'ai trop hâte de la voir cette série !!

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:41

    Coucou
    Merci pour ce projet ! Hâte de le découvrir smile

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:40

    Merci beaucoup pour ce projet :)
    Je n'ai jamais tenté ce genre de série, il y a un début à tout ♥

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:55

    Coucou la Team, 

    Incroyable , je rêve pas, ça existe.  cool Un BL Historique cool  Wouaw, là c'est plus qu'un cadeau c'est tout ce que j'aime réunis (sauf les scènes de tortures) mais il y en aura pas. Jje craque , j'adore. Les costumes , les décors, BL, Je vais regarder aucuns extraits, Je garde la surprise totale

    Emi, Semeuse merci pour ce projet. 1000 stars s'arrête et là le bonheur continue. J'arrive pas à m'arrêter de sourire !!! 

    Je vais regarder épisode par épisode, pas la patience d'attendre. Même si j'oublie, je le regarderai d'un coup à la fin. Ah les photos, les voir en costumes c'est juste magique !!!

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:46

    Merci pour ce nouveau projet qui s'annonce vraiment pas mal du tout ;D

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:18

    Merci pour ce nouveau projet, malheureusement je ne suis pas fan de ce genre de série !

    Je vous souhaite tout de même, bon courage à toutes les deux pour mener à bien votre projet.

     

     

    5
    Alex050422
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:16
    Coucou merci de le prendre en projet. J’ai hâte de le découvrir en espérant ne pas être déçue :)
    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:14

    Merci pour ce nouveau projet qui a l'air amusant smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :