• Rayons de BL

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Lovely Writer Episode 12 - Fin

    - Nitiman Episode 2 

    Modèle de news : photo

    LANCEMENT DE NOTRE CONCOURS DE BANNIÈRES : ÉTÉ 2021 !

    Si vous souhaitez participer, les règles c'est par ICI

    Avancement

      

    Sortie du  1er Mai  2021   Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous j'espère que vous en avez profité de ce long weekend dernier et que vous êtes en super forme.

    Mon weekend a été pluvieux et pluvieux donc je me suis régaler à regarder pleins de séries.

    Je vous propose un max d'épisodes aujourd'hui car j'avais déjà plein de choses de prêtes avant que ma connexion me lâche suite à l'orage et au mauvais temps.

    Ensuite, j'ai décidé de changer mon matériel et mon opérateur a merdé au point que je n'ai plus rien.

     

    Je vous propose pour aujourd'hui...

     

    Sortie du  1er Mai  2021

     Un peu de douceur avec nos pâtissiers en herbes.

    Quand le passé oublié de Kane vient le hanter, rien ne va.

    Surtout quand ce passé est Soda le futur marié et que cette personne avoue qu'adolescent, il était amoureux de vous.

    On dit un amour perdu, un autre arrive.

    Est-ce que le chef pâtissier est le suivant ?

     

    Les épisodes 7 et 8 sont servis.

    Et le 6 qui avait un soucis.

     

    Avancement

    PETIT AVERTISSEMENT CONCERNANT LES PROCHAINS ÉPISODES DE LA SÉRIE QUI PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS.

    Dans ce nouvel épisode, les deux frères Ye Xing Si et Fu Yong Jie partent en weekend mais celui-ci ne va pas se passer comme il se devrait.

    De l'amour à l'amitié, la frontière est très mince mais qu'en est-il du lien fraternel.

    Les dés sont jeté, Fu Yong Jie a jeté de la poudre à canon sur le feu.

    Xiao Li Cheng commence a entrevoir qu'on ne s'amuse pas avec les sentiments surtout dans le monde du BL.

     

    L'épisode 6 est servi.

     

     

    Close Friend - Thailande

    Close Friend - Thailande

    Je vous propose l'histoire n°2.

     

    L'histoire se passe entre Ja et First, enfin pas tout à fait.

     

    Entre un humain Xin et le chat Moojum...

    Miaou... 

     

    PS  : pour rappel, ce sont des micro-histoires pour promouvoir les différents genres d'amitiés avec des personnages connus, sous une note de musique.

    C'est fait sans prétentions !


     Qui aime et croque les suive.

    XOXO Blu 

     

    Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers,

     

    Sortie du 22 mai

    Nous voilà de retour avec Yoon et Talay dans cette petite histoire de Close Friend

    J'ai tenue à m'occuper de ces deux-là, vous savez comment je les ai

    Adoré dans YYY The series xD. Je suis hyper contente d'avoir pu m'occuper

    de leur épisode. Comme Blu l'a dit, ce sont des petites histoires sans prétentions

    qui se laissent regarder facilement. Ne nous vous attendez pas à

    des trucs de fou même si j'ai vraiment bien aimé cet épisode ;)

     

    Sortie du 22 mai

    Je vous sortirai aussi l'épisode 2 de Nitiman comme d'habitude le dimanche

    Pour être honnête j'ai enchainé l'épisode 1 et 2 il n'y a pas si longtemps car j'avais un peu

    Peur de ce qu'allait donner la série. Je suis difficile niveau série et je peux vraiment

    Pas regarder des séries avec un jeu d'acteur bancale ou de piètre qualité etc

    (Voilà pourquoi je suis souvent sur les projets de la GMMTV, je sais que niveau

    Qualité et jeu d'acteur je serai toujours servie lol)

    Mais étonnement j'ai été agréablement surprise par ces 2 premiers épisodes et j'attends

    Avec impatience l'épisode 3 que je traduirai aussi pour info !

     

    Rayons de BL

    Voilà pour la suite l'épisode 12 qui termine Lovely Writer. J'ai franchement eu peur avec l'épisode 11

    Je me demandais si on allait avoir un bad ending ou un happy ending :/

    Franchement je suis super contente d'avoir pu travailler sur cette série, j'adore

    Quand je choisis es projets qui au final me plaise énormément.

    Lovely Writer à été une série qui a brisé un peu les habitudes du BL et j'adore ça, c'était vraiment

    Orginal.

    Je voudrai aussi remercier MissHely avec qui j'ai travaillé sur la série, merci à elle d'avoir été

    Patiente avec moi surtout pour l'édition lol. Retrouvez-nous encore sur le projet Nitiman ;)

     

    ITSAY 2 - IPYTM

    Pour terminer, je vous sors aussi la Bande annonce I promise you the moon.

    La série commence le 27 Mai et j'ai juste super hâte de voir ce que ça va donner !

    Je vous ajoute aussi un petit court-métrage qui se nomme Last Twilight in Phuket

    qui se situe entre la partie 1 et la partie 2 

    de I told Sunset About You. Un très grand merci à MyaEria de la AsiaFansub pour

    m'avoir envoyé le lien car j'allais passer à côté !

    Avancement

    Rayons de BL

     

    Coucou les Dreamers !

     HAHA , ça faisait longtemps que vous m'aviez pas vu hein ?

    Et je peux même pas vous dire que c'est parce que j'étais occupée ou autre, non j'avais juste.. Bha rien à faire xD

    Je n'ai pas de projets en ce moment, donc je n'ai rien à vous sortir, donc je laisse la place à mes collègues qui eux vous offre pleins de choses à regarder !

    Bref, si je suis la ce n'est pas juste pour vous faire la causette, je reviens et je ne reviens pas les mains vides ^^

    Doooonc passons aux chose sérieuses :

    -Les chapitres 59 à 65 de LoveSick + 2 Chapitres bonus.

    (Le roman est maintenant terminé ^^)

    -L'épisode 5 de Close Friends - Jimmy-Tommy.

    Voila voila !

    J,'espères que ça vous fais plaisir, et je vous dit à bientôt !

    Enjoy !

     

     

    Rayons de BL     Rayons de BL

    Avancement 

     

    De plus en plus grand <3

     

     안녕하세요

    (Annyeonghaseyo = Bonjour, en coréen ^^)

     

    Bonjour à tous !

     

    Cette semaine,

    Partons en Corée du Sud ! 

     

    Je vous propose un CM à ne pas regarder à la « légère ».

     

    Oui, oui désolé …

     

    Dans ce CM,

    On retrouve la douleur de personnes qui ne sont pas acceptés dans la société, 

    Et qui n’arrivent pas non plus à s’accepter eux-mêmes.

     

    Je vous présente :

     

    Lipstick 

     

    Rayons de BL

     

    Le CM est assez « subtil ». 

    Donc, je vous laisse découvrir quelques informations sur la page du CM.

     

    Petite précision,

    L’acteur principal a joué dans une série BL coréenne, 

    « Color Rush » connue chez nous grâce à Emisfritish et Semeuse.

    Si, vous ne l’avez pas encore vu, foncez ^^

     

    Voilà,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    SALUT À TOUTES ET À TOUS !

    À LA BOURRE POUR LA REPRISE !!!

    Tout d'abord, merci à vous pour tous les messages de soutien dans cette période difficile.

    Ça m'a fait chaud au coeur, et franchement ça m'a aidé psychologiquement. Alors, encore merci !

    Je vais faire court car vous avez beaucoup de lecture au dessus de mon espace ! happy

    Mon petit chien devient aveugle. Il n'y voit quasiment plus rien. Du coup, je lui consacre beaucoup de temps.

    Alors je me suis dit qu'une mini-série ce serait bien pour vous faire un petit coucou.

    J'en avais une dans mes tiroirs, une fois de plus aux Philippines, " STIGMA " !

    Vous y retrouverez Migs Villasis et sa plastique de rêve ainsi que son sourire craquant.

    4 épisodes, chacun consacré à un des 4 personnages de la série.

    Elle traite de phénomènes de sociétés, de ce qu'apporte le soi-disant progrès dans le comportement des gens.

    Je vous annonce aussi que VICTOR et BENJI pointent le bout de leur nez !

    Je me mets dans les starting blocks !!!

    BON WEEKEND PROLONGÉ POUR CEUX QUI ONT CETTE CHANCE ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !!!

    Rayons de BL

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Vous allez bien ?

    J'espère que vous avez bien profité de votre semaine, et que votre week-end s'annonce bien, surtout pour les chanceux qui ont un week-end

    de 3 jours qui s'annonce ! Je dois avouer que ça fait vraiment du bien parfois. 

    De mon côté tout va bien, mais c'est LA COURSE avec un grand LA.

    Entre le travail, le déménagement, les travaux, et la traduction je dois avouer que cette semaine je n'ai pas arrêté, mais c'était pour les beaux yeux

    de Phuwin et de Pond, alors quel sacrifice ne ferions-nous pas, n'est-ce-pas ?

    Maître Hikôki-Gumo et moi vous offrons donc l'épisode 6 de Fish Upon The Sky cette semaine, et nous espérons que celui-ci vous plaira !

    On est tous les deux d'accord pour dire que cet épisode était vraiment touchant (notre petit Pi m'a brisé le cœur en mille morceaux parfois), 

    et qu'on mériterait tous un Muang Nan dans notre vie... Vivement que Phupha débarque pour venir aimer notre Mix comme il se doit ;)

     Plus sérieusement, cet épisode était très touchant et c'est un plaisir de voir la progression des personnages et de leurs sentiments.

    Un grand merci à Greg pour son aide précieuse sur la correction de l'épisode, sans son travail vous auriez le droit à des épisodes pleins 

    d'anglicismes et de phrases dénuées de sens ! 

    Pour vous donner un exemple de cette collaboration :  

    ****Dérive d'Emi: La fameuse, l'unique, l'acclamée ! La gourde, le retour. *****

    ****Greg déliro-emporté : CLAP, CLAP, CLAP, VIVA LA GOURDA ! *****

    Oui, ceci est un échange véridique que nous avons eu sur l'épisode et sa traduction pendant qu'on travaillait dessus....

    Je pense que Fish Upon The Sky est en train d'avoir notre peau, mais c'est par amour et pour la bonne cause !

    Trêve de bla bla, j'arrête de raconter n'importe quoi et je vous laisse profiter de l'épisode :)

    Rayons de BL

    Maintenant que la partie sympa est faite, je dois vous faire une confession.... J'ai menti.

    (Je vous promets qu'en écrivant ça je me suis prise pour Camus avec un air fatal de "Aujourd'hui, maman est morte"... Je crois que je suis fatiguée ^-^)

    Je vous avais dit que je ferais un update du challenge cette semaine, mais avec la semaine folle que j'ai eu je n'ai absolument pas eu le temps

    de faire le comptage pour mettre à jour vos avancées... Shame on me. 

    J'aimerais vous dire que je le ferais la semaine prochaine mais samedi 29 étant le jour J pour le déménagement, j'y crois très moyen.

    Mais je vous fais la mise à jour et le nouveau compte d'ici le samedi 5 Juin grand maximum, parole d'Emi !

    En attendant, je vois que vous progressez pas mal et qu'on a eu des nouveaux inscrits, alors bienvenus à tous et félicitations !

    Sur ce, je vous laisse et je cours chez mes nouveaux meilleurs amis, Leroy Merlin... Ah la la, quelle vie quand même.

    Je vous souhaite un très bon week-end, et à la semaine prochaine !

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) !

    Nous revoilà, Sir Benzen et moi, vous proposant deux nouveaux épisodes de :

    Hello Stranger

    Ayé ! Avec ces deux nouveaux, je l'ai fait basculer dans le côté obscure de la force (≧▽≦)
    #Il_Est_Impatient pour la suite !

    D'ailleurs, en parlant de suite... certains d'entre vous se pose la question si le film sera traduit et présent sur le blog par la suite.
    Je vous informe que OUI !!! Et avec un IMMENSE plaisir !!

    Et ce sont vos humbles serviteurs qui s'en chargeront ! #Même_Joueurs_Jouent_Encore (=^w^=)

    En attendant les derniers épisodes et le film, je vous invite à regarder ceux-là et de les apprécier !

    Enjoy it, et à la semaine prochaine !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Weekend de Pentecôte pour tous, BL à volonter mais pas que !Chapitre 62 : Satifait »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    96
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:14

    Merci pour ces sorties

    95
    Dimanche 30 Mai 2021 à 00:08

    merci pour les sorties ^^

    94
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:47

    Samedi 10h44 je n ai pas encore fini ma semaine de téléchargement de séries films et court métrage ,,,,, faut que je me prépare pour aller au boulot ,,, je vais encore etre en retard sur les diffusions de 18h00 mdr .....

    Merci la team pour votre boulot à vous happy sans vous peut etre que je serais à l heure ,,, mais c est pas sure mdr

    93
    Vendredi 28 Mai 2021 à 13:25

    Hello la Team, 

    Merci pour la traduction et la sortie de toutes ces séries.

    Fish Upon The Sky et Nitiman sont des séries que j'ai hâte de découvrir.

    Merci pour la fin de Lovely Writer, faut que je le commence mais j'appréhende un peu sur l'histoire même si le couple à l'air très mignon.

    Merci pour Close Friend, trop contente de retrouver tout ces petit couple dans d'autres situations.

    Bon week

    *KIIIISSSS

    92
    Mardi 25 Mai 2021 à 22:22

    Bonsoir la team, merci pour ces sorties et le temps que vous y consacré.yes

    Prenez soin de vous et bonne semaine.  ^^

    91
    Mardi 25 Mai 2021 à 21:04

    Bonjour, je passe avec un peu de retard cette semaine pour les sorties mais je prend le temps quand meme pour m'arreter vous dire un grand merci :D Belle semaine à vous

    90
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:12

    Merci pour ces sorties et bonne semaine ^^

    89
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:53
    Merci la team pour toutes ces sorties.
    88
    Mardi 25 Mai 2021 à 03:27

    Bonjour. C'est toujours un plaisir en début de semaine de retrouver toutes vos traductions et de me régaler avec votre super travail !!! Que du bonheur !!!! Un grand merci !!!!!

    Su su na !!!

    87
    Lundi 24 Mai 2021 à 23:22

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, j'ai hâte découvrir la suite de FUTS et surtout la fin de Lovely Writer *^* !!!

    86
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:23

    Merci pour tout les épisodes qui vont m'évader de retour de vacances!

    85
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:54

    Merci pour les épisodes de cette semaine !!!! Vue le temps chez moi je vais pouvoir m’occuper xD

    84
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:01

    Merci pour vos sorties!! notamment pour le roman love sick, je vais enfin pouvoir le reprendre ^^

    Bonne semaine à tous

    83
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:45

    Coucou à toute la team.

    Mille mercis pour toutes ces sorties.

    Je vous souhaites à toutes et tous une bonne semaine.

    Bizz

    82
    Honda-san
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:03

    Vous nous avez énormément gâtés ce weekend! Merci pour tout !

    81
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:28

    Bonjour la team

    Merci pour vos projets principaux, vos projets secondaires et vos romans. Et les découvertes ou redécouvertes comme "Lipstick", ""Stigma"

    Merci pour la cadence de toute votre équipe.

    Niveau bannière, je suis comme Gene au 3-4ieme épisodesmile

    Comme à tous les samedis, c'est avec gratitude et empathie de vous liresmile

    Bonne semaine à vous

     

    80
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:04

    Bonjour ma belle team et merci pour tout ce florilège de programmes cool

    J'adore quand tu nous parles de tes travaux mais j'adore aussi quand tu nous parles de toi et de tes réussites ou galères car ça donne un ton plus humain clown

    D'ailleurs, chère "Blu", je ne te l'ai pas encore dit mais j'aime bien ta façon de t'exprimer sur tes séries, et l'enthousiasme que tu y met, même si elles n'ont pas toujours été des coups de coeur auprès du public happy

    Chère "Aïka", je te rejoins sur "Nitiman", que j'ai commencée récemment. J'adore déjà car les acteurs/actrices ont un physique dans la normalité et ont un jeu convaincant car on sent plus de maturité (même si ils sont jeunes). Et j'aime la façon dont c'est filmé et narré même si c'est ENCORE du milieu scolaire !  wink2

    Chère "Cam's", re bienvenu parmi nous (lol he) et j'espère que tu as bien profité de ta pause pour t'occuper aussi de toi ?! smile

    Cher "Jayl", je suis toujours navrée quand tu ne nous donnes pas de bonnes nouvelles, sur ton chien, mais je te souhaite d'en profiter au maximum, peu importe l'issue clown

    Chère "Eilowy", ton petit court métrage a piqué la curiosité de la thérapeute en moi et je sens que je vais me régaler happywink2

    Chère "Mother Emis" et cher "Greg", il me tarde de regarder l'épisode 6 de "FUTS" à travers votre humour et votre sensibilité wink2 Bon courage, "Emis" pour ton quotidien très mouvementé en ce moment ! happy

    Enfin, chère "Yatta" , merci pour ton humour lorsque tu nous fait tes partages ! happy

    Je n'oublie pas les membres de la team, dans l'ombre, que je salue bien bas pour ce que vous aidez à mettre en lumière ! glasses

    Passez toutes et tous une excellente semaine et prenez bien soin de vous sans oublier les autres, des biz kiss

    79
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Bon lundi et prenez soin de vous.

    78
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:41

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    77
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:32

    Merci à chaque membre de la team de consacrer temps et énergie à la traduction et tout le reste.

    Merci pour les nouveaux épisodes de cette semaine, mais aussi ceux de la semaine dernière (je me rattrape n'ayant pas eu le temps de le faire avant)

    Bon courage pour la semaine à venir.

    76
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:18

    Merci pour tous ces trésors Vous êtes mes héros depuis longtemps et pour toujours <3  Vous méritez tellement de doses d'amour brut :D Biz ;)

    75
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:13

    Merci beaucoup pour ces sorties  :) :)

    Bonne semaine a tous !!!

    74
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:53

    Un grand merci à toute la team pour les sorties alléchantes de cette semaine !

    J'ai profité de ce dimanche pour terminer Lovely Writer. Les deux derniers épisodes étaient vraiment captivants. La tension du scénario était palpable.

    Le monde de Nitiman agit bien sur moi pour l'instant, sans doute grâce aux deux acteurs principaux. La suite sera déterminante.

    Je continue à collectionner Hello Stranger avant visionnage.

    J'ai ajouté HIStory 4 et Close Friend à ma collection également. J'attends les deux derniers épisodes de CF avant de les classer.

    Bonne semaine à tous et toutes !

    73
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:52

    Merci à vous tous !

    Je vais passer une soirée à me détendre devant le dernier épisode de Lovely writer et le second de Nitman (j'ai bien aimé le premier, la série semble prometteuse) après un gros week-end de déménagement.

    Je vais essayer de garder les autres nouveaux épisodes pour le reste de la semaine.

    Passez une très bonne semaine.

    72
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:51

    Merci pour ces sorties !!!

    71
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:02

    Merci pour toutes ces sorties

    70
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:58

    Merci infiniment la team pour toutes ces sorties trop top, passez un bon week

    69
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:52

    Merci beaucoup =)

    68
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:19
    Merci pour toutes ces sorties.
    67
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:17

    Bonjour

    Merci à vous pour toutes ces sorties, ça nous en fait de jolies choses à visionner par cette journée pluvieuse

    Bon dimanche à vous

     

    66
    Morgane
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:14

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine

    65
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:27

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Prenez soin de vous.

    Bises

    64
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:16

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    63
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:25

    hello la team

    merci beaucoup pour ce pack de sortie

    bon dimanche a tous

    62
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:16

    Bonjour à vous tous et toutes !! :)

    En espérant que vous allez bien. ^^

    De mon côté, ça va.

    Blu : Tant de sorties ! Wow ! Tu nous gâtes ! En tout cas, un grand merci pour tout ça. ^^ Close Friend, je regarderai à l'occasion. Je peux attendre que ce soit terminé. J'ai déjà une liste en attente de série à voir. Je vais l'ajouter, parce qu'elle n'y est pas. XD Bon courage pour la suite. :)

    Aika : Toi, tu ne chômes vraiment pas. Et j'ose à peine imaginer ce que tu dois même préparer à l'avance. XD Beaucoup de sorties. Lovely Writer, c'est vraiment une superbe série que je vais sûrement me revisionner plus tard. (Un peu comme Trapped, MODC ou LBC S1 que j'aime revoir à l'occasion. Surtout LBC). XD J'avais un peu peur de la fin aussi. (Nan, je l'ai pas regardé sur YT. Si, je l'ai fait). MDR Mais c'était une belle fin. Et le délire avec les contes, quand même, on en parle ? Ça m'a fait sourire.
    Nitiman, j'ai beaucoup apprécié le premier épisode. Mais j'ai dans l'optique d'attendre quelques épisodes supplémentaires pour en voir plus one shot. Parce que je sens que je vais vraiment bien aimer cette série. ^^
    Je suis contente de t'avoir aidé. :) Ça fait toujours plaisir. Et puis comme ça, ceux qui aiment peuvent en profiter aussi. T'as été rapide pour le coup. ;)
    Un grand merci pour toutes ces sorties. Et fighting pour la suite.

    Cams :  Coucou ! Contente de revoir. Wouah ! LoveSick le Roman est terminé ? J'en crois presque pas mes yeux ! C'est vraiment chouette. Pour le coup, je recommencerais bien le roman du début et le lire rapidement en entier. ^^ (À voir si Tik Tok prendra pas toute la place...) Ouais, habituellement, je lis sur mon téléphone avant de dormir, mais de ces temps-ci, je vais plutôt sur l'appli que j'ai mentionné et puis, j'en regarde pendant une demie heure et je suis fatiguée... et je m'endors. Des fois, je m'endors même avec Tik Tok encore ouvert... Purée ! C'est pas possible. XD C'est genre assez addictif. Mais bon, sinon, je le lirai sur mon PC, comme ça, je lirai. MDR Mais c'est sûr que je vais le lire. Il est vraiment bien ce roman. ^^ Merci en tout cas pour la traduction et le partage. C'est vraiment chouette. Et courage pour la suite de tes projets futurs. 

    Eilowy : Coucou ! Ah, ce CM a l'air très sympa. :) J'ai hâte de le découvrir. Encore un truc à ajouter à ma liste "à voir". ^^ Ça a l'air très intéressant. Merci pour ce petit CM. ^^ Et bonne chance pour la suite.

    Jayl : Coucou à toi. C'est pas grave si t'es à la bourre. On comprend ça. Ah... pauvre lui. J'espère quand même qu'il va plutôt bien malgré tout. Je comprends très bien que tu lui consacres beaucoup de ton temps. C'est ton compagnon de tous les jours. Et on les aime nos petits amours. Un grand merci pour cette petite nouveauté. Et beaucoup de courage à toi et ton petit chien. 

    Emisfritish : T'as l'air vraiment occupée. XD Ah... FUTS, c'est une belle série que je suis très assidument. De très près. J'adore ! Le pauvre Pi semble ne plus savoir où il en est. Mais l'histoire avance. Je dirais que c'est une série coup de cœur pour moi. En tout cas, elle figure assurément dans mon top 10 BL Thaï. ^^ 
    En tout cas, merci à Greg et toi pour cette série. Elle est vraiment super. J'ai déjà hâte de voir la suite. Et beaucoup de courage pour les jours-semaines à venir. Je pense que tu en auras grand besoin. :)

    Yatta : Coucou ! Merci pour le nouvel épisode de Hello Stranger. ^^ Malheureusement, pas encore débuté de mon côté. Mais je dis quand même merci, parce que tu prends le temps de les traduire et de les partager ici. Bonne semaine !

    Un coucou à Greg, Semeuse, Motherlode, Benzen et Near. (J'espère que j'oublie personne).

    À samedi prochain ! (Techniquement, c'est dimanche, là, mais bon... on chipote pas, ok ?) MDR Les sorties - pour la plupart - sont le samedi. Nah !

    Prenez soin de vous !

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 08:39

        Coucou MyaEria, 

        J'ai tellement honte en lisant les épisodes parce que puisque je cours partout depuis des semaines avec les travaux dans ma maison et mon déménagement, je n'ai même pas pris le temps de venir lire et laisser un commentaire sur vos sorties du dimanche... Promis dès que ma vie se calme un peu, je me rattrape !

        Merci pour ton commentaire personnalisé comme chaque semaine, et à très vite ;) !

      • Lundi 24 Mai 2021 à 21:42

        MyaEria, dépêche ! Car.... ♪♪ Il n'attend que toi... ♪♪ he

    61
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:51

    Coucou la team!

    Merci pour cette farandole de sorties, j'ai de quoi occuper mon weekendintello

    J'ai hâte de voir la suite de Nitiman et FUTS et de savoir enfin comment Lovely Writer fini.^^

    Merci de prendre le temps de partager avec nous ces projets malgré les aléas que vous traversez ( Pensées positive pour vous smile )

    Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    60
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:33

    Merci beaucoup pour ces belles sorties !

    Bon week-end à l'équipe ^^

    59
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:33

    merci pour les sorties de cette semaine!! 

    58
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:25

    Bonjour, merci pour les épisodes du week end ;)

    57
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:24

    Merci pour ces sorties! Les histoires de Close Friend sont mignones. Même si ont reste sur nôtre faim ^_^  

    Bon dimanche à tous :)

    56
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:20

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et je vous souhaite un bon dimanche

    55
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:05

    Merci pour tout ces épisodes 

    54
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:00

    Coucou, merci beaucoup pour ses nouvelles sorties 

    bon dimanche, bisous. 

    53
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:39

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon dimanche

    52
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:48

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !

    J'ai hâte de regarder les petits courts métrages et la nouvelle série de Jayl (N'ayant pas encore commencé les séries en cours tant qu'elles ne sont pas terminées he)

    Comme d'habitude, vous continuez de nous gâter.

    D'énormes bisous à vous et passez un agréable long week-end.

    51
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:41

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout votre travail bonne semaine a vous tous et prenez soin de vous .

    50
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:21

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties.

    Bon week-end à tous

    49
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:09

    Un coucou matinal la Team pour, comme d'habitude, vous remercier pour toutes ces sorties : jamais le temps de s'ennuyer avec vous.

    Passez un agréable dimanche, une bonne semaine et rendez-vous pris pour le week-end prochain wink2

    Biz.

    48
    regls
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:25
    Merci beaucoup à vous tous je vous souhaite une très bonne semaine
    47
    Dimanche 23 Mai 2021 à 02:43

    coucou

    merci beaucoup pour toutes ces sorties smile

    bon week-end 

    prends soin de vous 

    46
    Dimanche 23 Mai 2021 à 02:38

    merci beaucoup pour les traductions

    45
    Dimanche 23 Mai 2021 à 01:07

    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez-vous ? Bien j'espère ;) Moi ça va mieux, je ne suis plus malade, je tousse juste encore un peu :) Ah ça fait du bien, je déteste être malade, en même temps qui aime ça ^-^ Alors heureux d'être déconfinez et de pour retourner au cinéma, restaurant, etc... Ça va nous faire du bien, j'espère que ça durera ;) Oh j'avais hâte de voir la suite d'history, elle est trop bien ^-^ Youpi des nouvelles séries, super ♡ J'attendais avec impatience la suite de I promise you the moon, elle va être super, vivement la fin du mois :p Le court métrage coréen est très poignant et super beau :) J'aime beaucoup les petits épisodes de close friend ;) Oh j'ai adoré love victor ♡♡♡ Un énorme merci à toute la team pour votre travail ^-^ Bon courage à vous :) Bon week-end et Prenez soin de vous :)

    44
    Samedi 22 Mai 2021 à 22:09

    Merci pour votre travail 

    43
    Samedi 22 Mai 2021 à 22:04

    Hello la team, merci pour ces belles sorties, je vais me dépêcher de rattraper mon retard !!!

    42
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:49

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥
    Bon gros week-end à tous :)

    41
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:41

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week end a tous smile.

    40
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:32

    Bonsoir, merci pour tout la team. Bon week-end.

    39
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:29

    Coucou à tous , comme d'hab. merci beaucoup pour tout ces sorties  :) *

    Je pense que tout le monde est sous la pluie yes mais si jamais certains on le soleil sa serait sympa de nous l'envoyer rapidement  :p 

    Bon courage à Emi et surtout à Jayl <3 nos amis à pattes mérite tout le bonheur du monde , ton chien à de la chance de t'avoir je lui envoie plein de câlins <3 

    À bientôt !

    38
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:14

    Bonsoir la team un grand merci pour toutes ces sorties et votre travail.

    Trop contente du retour de Victor et Benji !

    Bon week-end à tous !! 

     

    37
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:11

    merci pour toute ses sorties et bon week end à tous

    36
    Alex050422
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:43
    Coucou merci pour toutes ces sorties :))). Bon week end et bonne semaine :))) bisous :)))
    35
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:48

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour les épisodes de cette semaine, malheureusement je vais pas pouvoir en profiter... je travail tous le week-end. & oui, jour de solidarité oblige... je suis dégouté mais je me dit que les prochains jours férié on ouvre pas >w>

    Je vous encourage pour la semaine à venir & vive Nitiman ♥ Je kiff cette série ainsi fish upon the ski. Mon dieu, mon âme de bl est combé...

     

    Des kisous !

    34
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:42

    Merci pour c'est nouvelle sortie, pour celle a venir et pour les projet futures

    Bon courage a toute la team pour tout

     

    33
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:40

    Coucou tout le monde.

    Merci pour toutes ses sorties. Encore un week-end que je vais doublement apprécié yes

    Portez vous bien et bon week-end intello

    32
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:37

    bonsoir,

    merci pour toutes les sorties, les news et surtout tout le travail que vous accomplissez semaine après semaine avec vos si nombreux projets

    bon week-end prolongé à tous

    31
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:20

    Bonjour la Team,

    Blu : Moi aussi en ce moment c'est pluie, pluie, et pluie alors que les terrasses viennent juste de rouvrircry........Ou lalala, il faudra que tu nous dises chez qui tu es pour éviter de les prendre alors si ça a aussi mal fonctionné..... et merci pour tous les projets que tu proposes c'est super!!!!!!!

     

    Aika : merci pour toutes les sorties aujourd'hui dont la fin de lovely writer, j'en revient pas, déjà fini....

    Cam's : c'est bien d'avoir une petite pause de temps en temps.....Je n'ai pas commencé le roman Love sick mais je pense le commencer bientôt, ce qui est génial c'est qu'il est traduit complétement donc j'aurai pas d'attente pour savoir la suite......et merci pour close friend

     

    Eilowy : la corée du Sud, un pays que j'aimerai visiter.... j'ai adoré color rush donc je pense pouvoir aimé lipstick, merci pour ce projet, en tout cas ne t'inquiète pas tu as fait une heureuse soit en sûre

     

    Emi: c'est super que tu puisses enfin déménager même si c'est la course tu auras enfin ton chez toi......merci d'avoir pris le temps pour Fish upon the sky......C'est pas grave si tu as pas eu le temps pour le comptage, on a tous une vie et le plus important c'est de t'occuper de ton déménagement pour que tout se passe bien.....courage pour la semaine prochaine ...

     

    Yatta : merci pour hello stranger

    30
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:18

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sortis du jour et pour votre travail smile

    Passez une bonne soirée kiss

    29
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:14

    bonjour la team

    j'espère que je passerai enfin la première étape de la bannièresarcastic 

    merci a tous pour toutes ces sorties

    bon week end et profité bien des trois jours

    biz happy

    28
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:12
    Coucou la team, merci beaucoup beaucoup pour c nouveau épisodes, profitez bien de ce week-end, passez une bonne semaine, reposer vous aussi, et surtout prenez bien soin de vous .gros bisous
    27
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:11

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    Triste que Lovely Writer se finisse.

    Bon fin de week-end et bonne semaine à tous.

    26
    lolo612
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:07
    Bonjours à la Team je vous remercie pour la sortie des ses serie pour ce week-end , bon courage pour la suite et on se revoir samedi prochain
    25
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:03

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bon courage Emi pour ton déménagement ;)

    Bonne soirée et bon weekend de Pentecôte ^w^

    24
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:02

    Bonsoir la team 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! je vais encore me régaler ce ween kend !!!

    je vous souhaite une bonne soirée et bon ween -kend !!!^^

    23
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:58

    Bonjour,

    Merci pour cette belle sortie de la semaine.

    Bises et bon weekend.

    22
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:49

    Coucou la team , un grand merci pour toutes vos sorties , bonne et agréable semaine à vous toutes et tous , prenez soin de vous et de vos proches.

    A samedi prochain avec impatience , de gros bisous d’encouragement.

    21
    IZX
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:46

    CC L'équipe grand merci comme toujours pour votre taf avec ses nouvelles sortie wink2.

    J'ai hâte de voir la suite ^^.

    En attendant je vous souhait un très bon week-end et une très bonne semaine prochaine d'avance wink2.

    20
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:43

    merci pour toutes ces sorties qui sont toujours un plaisir, surtout qu'ici il fait que pleuvoir alors ça fait du bien au moral!

    j'espère que tout le monde va bien!

    Bon WE prolongé à tous et plein de mercis et de courage pour la suite!

    19
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:42

    Merci pour ces sorties.^^

    18
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:42

    Passez de bons moments dans votre vie, accordez vous du temps pour vous, et n'oubliez pas de prendre soin de vous et des êtres qui vous sont chers au coeur.

    17
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:42

    Merci pour toutes ces sorties, passez un bon week-end!

    16
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:41

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Craving you, c'est une très belle petite série, je pense que je vais la regarder à nouveau "avec" toi Blu ;)

    Pareil que toi Aika, j'ai été agréablement surprise par Nitiman, j'aime bcp cette série pour l'instant :D

    Merci de nous traduire le court-métrage de ITSAY, j'ai presque versé ma larme l'autre matin que je l'ai regardé, j'étais aussi nostalgique et inquiète que Oh Aew T.T

    Merci pour le court-métrage, j'adore ce genre de format, c'est toujours plein de surprises, on ne sait jamais trop ce que ça va donner happy

    Emi, tu m'as trop fait rire pr Muang Nan et Phupha! Ptdr, ça serait cool si tout était relié, genre un GMM cinematic universe ^.^ lol En tout cas j'affectionne bcp cette série, elle me fait rire et me détend, c'est top!

    Je n'ai pas encore commencé Hello Stranger!! J'ai du boulot encore pour être à jour!!  wink2

    Bises à toute l'équipe, passez un bon weekend, j'espère que vous avez tous la forme malgré les semaines chargées ;D ❤

    15
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:34

    Bonjour,

    Beaucoup de belles sorties encore ce weekend, c'est pas encore cette semaine que je vais diminuer les sous-titres ^^ 

    Merci pour votre travail :)

    14
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:31

    Merci beaucoup pour toutes ces surprises et ces nouveaux projets !! vous nous enchantez chaque  samedi smile

    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:25

    Coucou la team,

     

    Merci pour vos sorties de la semaine,qui me donnes tant de plaisir .

    Bonne et agréable semaine à toute la team, prenez soin de vous et de vos proches , à samedi prochain et bien sur!

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:19

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:19

    Salut la team, j'espère que vous vous portez bien et que vous avez passé une bonne semaine !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traduction.

     

    Jayl - pour répondre à ta réponse, sur mon message, de la semaine dernière,

               Enfaite j'avais la crainte de manquer de tact en posant une question, qui paraît évidente, au vue des circonstances ! 

               Malgré tout, c'est agréable d'apprendre qu'il y à quand même eu de bonnes nouvelles avec, ce qui s'est passé.

               Je suis désolé pour ton toutou, pauvre petit chou.

                                                                                            Courage ! 

     

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos traduction !

    Bon courage à toi Emisfritish pour la suite de ton Déménagement.

     

    Passez un excellent Weekend prolongé et surtout prenez soin de vous !

      • Samedi 22 Mai 2021 à 21:39

        D'accord, je pensais que tu ne le verrai pas, du moins pas dans l'immédiat, parce que je t'ai répondu qu'aujourd'hui, 4 minutes avant 18h !

        Du coup pour être sûr, je t'ai répondu également ici.

        J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ?

      • Samedi 22 Mai 2021 à 18:52

        bonjour EldoradoS !

        j'avais lu ta réponse, mais comme je suis à la bourre pour ma sortie d'aujourd'hui je n'avais pas répondu.

        je te remercie encore pour ton aimable pensée. ça fait chaud au coeur.

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:19

    merci pour ces sorties. Le temps passe vite déjà le dernier épisode de Lovely writer!!!!hâte de pouvoir voir I promised you the moon. Bon weekend a tous

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:15

    Coucou à toute la team !

    Un régal encore ce week-end ! Merci pour votre travail chaque semaine ! 

    J'espère que vous allez tous bien et que vous n'êtes pas trop surchargés ! Prenez du bon temps aussi et profitez de ces jours off pour les chanceux !

    Passez un bon week-end et à la semaine prochaine ;)

    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:14

    Bonjour !

    Merci pour les sorties :)

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:13

    Bonjour, merci beaucoup pour les sorties de cette semaines

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:10

    coucou à vous tous <3

    Le ramadan est fini depuis un moment, j'avais arrêter le visionnage de bl ou tout autre chose...

    Pour vous dire je me sens un peux dépasser et j'ai du mal à reprendre les séries ect, y'a pas à dire en un mois, bientôt la fin du deuxième.

    je sais pas par quel projet reprendre :o car je me souviens pas ou je m'étais  arrêter :/ 

    j'ai encore plein d'épisode à dl et trier pour voir ce qui me manque ou pas j'étais bien sur mon nuage loin de tout hahahahahha.

    à ce que je vois il y'a plein de projet qui vont sortir punaise je sais pas comment vous faites en tout cas un grand merci pour tout ce que vous faites ^^

    je vous souhaite un excellent weekend et bon courage pour la suite des kisss

    ( je suis en vacance j'avais des choses à faire tout est tomber a l'eau donc je suis un peux... hahah mais al hamdou lilah tout vas bien ^^)

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:09

    Bonjour à  vous

    Encore plein de belles sorties cette semaine et de nouvelles découvertes.  Merci de nous combler chaque fin de semaine avec vos projets. 

    Mille mercis

    Bon week-end et bon déménagement !!!!!!!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :