• Nitiman The Series

    Traduction : #Aika & MissHely

    Correction : Semeuse

    Avancement

     
    Co-Prod avec : 
     
    Partenaires
    Avancement

    Avancement

    Nitiman The Series

      

    Informations

    Titre alternatif : สังคมมนุษย์นิติและคนรัก / นิติแมนแ (Nitiman) / NITI man, society and lover /

    Human society, forensics and lovers / Nitiman The Series

    Genre : Romance, Ecole, Gay

    Diffusion : 7 Mai 2021 ~ 9 Juillet 2021

    Nombres d'épisodes : 10

    Durée : 1 heure

    Avancement

    Synopsis

    Jinake Saman est la lune de médecine légale du campus et y est connu pour être aussi la plus sexy.

    Sur le campus, l'adage est "Rien ni personne n'est plus hot que Ake !"

    Après une rupture difficile, il découvre que la fille lui ayant brisé le cœur est la cousine de Bom, étudiant en ingénierie.

    Ake se méprend et pense qu'ils flirtent ensemble. Mais rien n'est plus loin de la vérité,

    car Bom est amoureux de Ake depuis 1 an, suite à l'échange de leurs boîte repas.

    Alors que les sentiments se développent entre eux, Ake peut-il cerner les véritables intentions de Bom

    et enfin arriver à voir en lui plus qu'un junior ?

    Avancement

    Casting

       Noh Thongpaseuth

    Nitiman

             BBomb

          Jom Khuankaew

    Nitiman

     Jin/Jinake/Ake

       Kaownah Kaewcharoen

    Nitiman

        Song

    Turbo Boonmanawong

    Nitiman

              Jay

       Tontae Puwasakdiwong

    Nitiman

            Singh

    Chayanond Boonmanawong

    Nitiman

             Ball

         Bhu Viseshchitra

    Nitiman

           Jack

          Dan Muangsaen

    Nitiman

    U

        Winner Kunaneksin

    Nitiman

       Ultra

     

    Avancement

    Bandes annonces

     

     

    Avancement

     

    ⚽Episodes disponibles 

     

    Nitiman - Privée Nitiman - Privée Nitiman - Privée Nitiman - Privée

    Nitiman - Privée Nitiman - Privée Nitiman - Privée Nitiman - Privée

     Nitiman - Privée Nitiman - Privée

     

    Avancement

    Liens officiels

    Lovely Writer

    « On multiplie le plaisir dans le temps.Tous sous la couette. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    361
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:24

    Merci pour le partage et le travail effectué sur ce projet ! 

    Mon avis est un peu mitigé sur cette série, et en même temps ... je ne suis pas objective parce qu'elle a réussis à mettre du baume sur mon petit cœur meurtri du moment. 

    En soit, cette série à pas mal de défaut et en même temps, elle est toute douce et agréable ... sauf le pollen, ça m'a .. de ouf, je voulais passer ma main à travers l'écran pour leurs enlever tout ça. Bbom a fini par aider à soigner ma crise XD J'avais envie d'éternuer rien qu'à les regarder. 

    Déjà, .... WAAAAAAH que c'est agréable de ne pas avoir de placement de produit à tout va avec des scénettes ridicule pour le mettre en avant, je pense qu'il y en avait mais ça restait plutôt discret. Et déjà ... rien que pour ça, j'aime cette série et production x))) 

    Ensuite, j'ai extrêmement apprécié le personnage de Keam, il lui faudrait une série à lui tout seul ... Il est trop suspect XD On dirait qu'il aime trois personnes à la fois. Et au final, je me suis attendu à un truc tout le long de la série avec ce personnage sans que rien n'arrive ... Un peu déçue quand même x))) 

    Un autre Ship que j'ai apprécié c'est Bam et Singh ! Je dis tellement oui ! Par contre, Jack ... arf, je te plains tellement en réalité ... au moins, tu as un style unique qui te va très bien, la banane ça revient à la mode. 

    Sinon, pour le reste, somme tout assez cliché dans les thématique même si ont réussis à faire dans l'originalité quand même ! 

    Par contre, on repassera sur la drogue, et le fait d'embrasser des gens saoulent ... ma foi ... 

    Et franchement, je m'attendais que à moitié le plot twist de fin ... mais en fait, sans donner de raison valable je trouve ça un peu ridicule et surfait ... Une ou deux personnes, je dis pas ... mais autant ? WTF 

    Et sinon, je ne sais plus ce que je voulais dire ... AH OUI ! Je comprends les personnes qui ont été saoulé par le coté roi/enfant pourri gaté de Jin ... mais en soit, ça fait partie de sa personnalité et de ses besoins d'être chouchouté comme ça au vu de la sensibilité de son personnage, du coup, ça m'a pas dérangé vu que c'est ultra logique en réalité x))) 

    Par contre, j'ai l'impression que cette série à plein d'easter egg ... ça me perturbe de ouf ... d'avoir l'impression que c'est là, sans le voir ni rien comprendre x))) 

    Enfin, bref ... hésiter pas à regarder cette série si vous voulez quelques chose d'agréable, sans trop de vague, quelques surprise mais sans plus et des personnages attachants ! 

     

    360
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:25

    Merci pour cette traductionyescool

    359
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:42
    Merci
    358
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:30

    merci pour cette série

    357
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:09

    bjr la team,

    je viens de finir la série et je rejoint Aliotis dans son évaluation de cette série pour ne pas reprendre ce qui a été déjà dit mais je vais rajouté que je suis un peu déçu de la fin qui nous aurais donné envie de voir une suite si elle existai 

    dans tout les cas continuer votre travail qui est excellent

    merci a toute la team

    356
    Samedi 26 Février 2022 à 12:06

    Merci la team pour votre travail sur ce projet et merci aussi à la Asia fan sub.

    Je dois avouer que je me suis bien fait avoir par cette série !

    Au tout départ, je me suis dit qu'on était reparti avec une histoire dans le domaine étudiant : gosses de riches qui vivent seuls, début de romance avec, ou pas, confrontation des leads, possible présence de "peste" qui vient mettre son grain de sel et puis, ça y est, tout le monde tombe amoureux, tout le monde s'aime, générique de fin sur un bisou.

    Bien que certains de ces points apparaissent, d'autres sont totalement absents mais ce qui m'a le plus fait émettre des " wha !" devant mon écran, ce fut quand on révèle l'ampleur du petit complot annoncé au début. Du coup, toutes ces petites scènes que je ne comprenais qu'à demi-mots, que je trouvais presque ennuyeuses ont pris tout leur sens.

    Bon, je ne dit pas que la série est parfaite, hein ? il y a, selon moi, plusieurs ombres au tableau. En premier lieu, je trouve que Be Bomb reste toujours trop inexpressif à bien des égards et dans beaucoup de situations, c'est un peu dommage je trouve. Ensuite, je déplore le fait qu'il n'y ait pas d'autres histoires amoureuses qui côtoient le couple lead, on voit bien quelques tentatives, ici ou là mais ça reste dans le vague ou elles sont bien vite oubliées, je pense que ça aurait pu être plus intéressant avec plusieurs intrigues amoureuses tout de même.

    Le fait que par un, mais les deux acteurs leads se retrouvent éclopés m'a bien fait rire, je me suis demandé.e s'ils avaient des actions dans une usine de béquilles ! À moins qu'ils n'ai un partenariat avec l’hôpital du coin...

    En résumé, la série m'a bien plu malgré quelques scènes du scénario qui m'ont parues maladroites ou le peu de couples que nous offre la série pour environ 10h de visionnage, ils auraient pu mieux faire je pense. Peut-on espérer un spin off avec l'histoire de Beam et Ball ?

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    355
    Félicia
    Mercredi 2 Février 2022 à 22:59

    Bonjour la team !

    Je n'ai pas encore commencé la série, mais j'ai bien hâte de voir votre travail.

    Je n'ai pas encore beaucoup l'habitude des fansub mais je sais que vous êtes une de celles qui contient un bon catalogue avec une autre que j'utilise un peu aussi.

    J'ai comparé votre 2 ème épisode avec le leur d'ailleurs (pour voir vos différences et vos forces) et je me suis rendu compte que votre travail de traduction se rapproche plus du langage utilisé au Québec. C'est donc plus facile et surtout plus naturel pour moi comme cela. Je vais donc me référer plus souvent à votre site et à votre équipe dans le futur ! biggrin

    Pour le peu que j'ai visionné de votre épisode 2, je peux vous dire que votre travail semble excellent !! Vous avez même réussi à traduire à même les "bulles de discussion" sur les réseaux sociaux !!! Là-dessus vous m'épatez !! J'ai bien hâte de voir votre travail complet sur cette série biggrin

     

    Bonne continuation ! 

    354
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:28

    Hello la team,

    Bon, et bien j'ai vu la série. j'ai bien aimé mais pas la meilleure que j'ai vu...

    Par contre, je suis impressionné par votre travail de traduction: les bulles de discutions traduite directement dans la bulle, bravo!!!

    Merci encore une fois.  

    353
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:07

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu vous rendre visite et je vois que vous n'avez pas chaumé. Encore beaucoup de bon travail.

    J'ai choisi de regarder cette série et comme à mon habitude, je vous donnerez mon avis à la fin...

    Mais je suis persuadé que je ne serai pas déçu, comme d'hab...

    Bises à toute l'équipe

    352
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:07
    slt, pourquoi dans le casting il manque KEAM ?????
    351
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:42

    Bonjour à tous, 

    Merci pour la traduction. 

    Mon avis, c'est une série avec thème classique sans prise de risque. 

    J'ai apprécié le fait que la bande de poste de JIN et BOM ont aidé  à en faire un couple. 

    J'ai apprécié l'absence de "peste" ça change.

    J'ai eu souvent de la peine pour BOM qui ne se faisait pas comprendre par JIN. 

    JIN se découvre, je pense que son comportement est lié à ça, c'est nouveau pour lui. 

    Les 2 sont adorables. 

    Beaucoup trop de personnage de 2nd rôle, pour au final, pas trop d'avancé, pas de 2nd couple même si...  BEAM et BALL commence à se rapprocher... peut-être un spin-off ou dérivé par la suite, pourquoi pas.  

    La série est à voir, bien évidemment. yes

    Coup de cœur pour les 2nd rôle JACK et ULTRA.

    Encore merci. 

    350
    Samedi 16 Octobre 2021 à 00:35

    Tout d'abord un grand merci pour la traduction ! Heureusement que vous êtes là pour prendre en charge tous ces dramas ♥

     

    Concernant mon avis sur l'histoire je dois dire que je suis assez mitigée... Bon on ne va pas se mentir, Nitiman c'est un grand classique de la romance universitaire. A la limite ça ne me dérange pas trop même si on reste sur du vu et revu. C'est une histoire plutôt mignonne, j'ai bien aimé l'ambiance générale, bien que l'épuration de l'amour soit légèrement trop rapide 0-0. Enfin, c'est généralement comme ça pour une petite série. Mais ce qui m'a posé un vrai problème ici, c'est le personnage de Jin. Je ne sais pas vous mais je le trouve imbuvable ! Il est complètement pueril, il est pas courageux pour un sous mais surtout il est pas sympa ! Quand on pense que son copain se met en 4 pour lui, alors que lui n'est pas du tout attentioné. Il ne fait que recevoir et se plaindre. Je vois pas où est le charme de ce personnage. J'ai presque eu de la peine pour ceux qui sont tombés amoureux de lui xD 

    Il y a aussi le fait que tous leurs potes se sont ligués pour les mettre ensemble et les manipuler... Je trouve vraiment pas ça sait comme amitié... Perso mes amis me font ça mais plus jamais je leur parle xD

     

    Bref ces points m'on plutôt énervée, c'est pour ça que je n'ai pas pleinement profité de l'histoire =(

    349
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:55

    Merci pour cette série.

    Elle est assez mignonne et il n'y a pas de "méchants" pour empêcher la relation du couple principal d'évoluer, au contraire les manipulation du groupe étaient plutôt drôles bien que certaines méthodes douteuses m'ont énervée un peu. J'aurais aussi aimée voir les relations des personnages secondaires se développer un peu plus, c'est dommage, mais dans l'ensemble l'histoire est bien.   

    348
    Aiko
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 01:51
    Merci pour cette traduction ! :)
    347
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:27

    Comédie romantique assez mignonne. Et à la fin quand on voit l'immense complot ...

    J'ai bien aimé. Merci pour la traduction

    346
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:29

    Comédie romantique assez mignonne. Et à la fin quand on voit l'immense complot ...

    J'ai bien aimé. Merci pour la traduction

    345
    Daisy
    Lundi 6 Septembre 2021 à 00:15

    Merci pour cette super série !! J'ai adoré =)

    J'aurai tellement aimé en voir plus entre les 2 personnages à la fin.. c'est ma seule déception tellement ils étaient mignons ! haha

    merci encore

    344
    Ochil
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:07
    Merci pour toute la traduction que vous faites formidable
    343
    Mardi 31 Août 2021 à 19:33

    Merci pour la traduction de ce projet !!!

    342
    Dimanche 29 Août 2021 à 23:26

    Je l'ai attendu avec impatience celui-ci ^^ ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes :) !

    Merci de l'avoir traduit <3 !

    341
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:26

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette traduction,

    je viens de finir les épisodes, je les ai avalé tout cru.

    Petite série toute mignonne avec une belle intrigue et une fin ouverte sur une éventuelle suite. Qui sait ! Ce serait bien.

     

    340
    Mercredi 25 Août 2021 à 01:08

    Je m'apprête à commencer j'ai hâte merci pour ce projet. 

    339
    Daphné
    Mardi 24 Août 2021 à 16:56
    Comment je fais car j’ai vu que les 6 épisode mais les autres épisodes impossible de les regarder sur YouTube car ça ne fonctionne pas en vostfr ou puis je les regarder ? Et quel site
      • Mercredi 25 Août 2021 à 01:26
        Coucou, Tu peux les regarder ici!! Il suffit de cliquer sur l'image Nitiman the series Téléchargement, juste au dessus, répondre à la devinette, réponse qui te servira de mot de passe et là apparaitra un tableau avec tous les sites de téléchargements, quitte à toi d'en choisir un!! bisous!!!
    338
    regls
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:37
    J'ai beaucoup aimé cette série Merci beaucoup
    337
    Mercredi 18 Août 2021 à 23:11

    merci pour ce projet.

    je me suis lancé sans trop d attente bha quel surprise un vent de fraicheur que ce soit les acteurs principaux ou secondaires, l humour était bien présent j ai bien rigolé devant mon écran. 

    Une série qui se laisse regardé sans s ennuyer et surtout des gens qui ne jugent pas juste 2 personnes qui s aime sans ce prendre la tête j ai kiffer.

    Une saison 2 pour approfondir tout c est couples secondaire serait pas mal. 

    merci pour cette découverte.

    336
    Mercredi 18 Août 2021 à 22:05

    Merci pour l'ensemble des épisodes de cette série dans laquelle il est agréable de voir évoluer Jin et Bbomb. 

    335
    Beni03
    Dimanche 15 Août 2021 à 01:56
    Désolé je suis nouveau dans ce site je ne sais pas comment ça marche je ne voix les épisodes est-ce que quelqu’un peut m’aide s’il vous plaît
    334
    Jeudi 12 Août 2021 à 15:42

    Bonjour la team, je viens de finir la série ! C'est génial, merci beaucoup pour votre traduire. Bon après-midi :)

    333
    Lundi 9 Août 2021 à 18:32

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série ^^

    332
    LeeLa
    Samedi 7 Août 2021 à 01:03
    Le mot de passe marche pas. ( je pense que j’ai le bon mais ça marche pas )
    331
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:29

    Yes !  Il est enfin fini je peux maintenant me faire un petit marathon. Il s'agit de lounge des série que j'attendais sa sortie avec hâte, j'espère ne pas être déçu. En tout cas qu'importe mon point de vue après l'avoir vue je tient sincèrement à vous remercier de l'avoir traduite beurk. Je cuirs souhaite bonne chance pour les traduction en cour et attente ! !biggrin

    330
    Mardi 3 Août 2021 à 19:11

    Bonsoir et merci pour la traduction cool

    Pas le BL du siècle.sarcastic Un potentiel d'histoires et de personnages gâchés par un montage inégal et 2 épisodes en moins. Dommage car j'avais bien accroché au début. Puis les multiples hésitations entre les personnages ont fini par me perdre ou me saouler, lol yes he

    Je souhaite aux jeunes acteurs et actrices de nous montrer leurs autres talents dans d'autres programmes clown

    329
    Mardi 3 Août 2021 à 16:11

    Merci pour ce projet, j'ai trop hâte de regarder la série ! (je suis un poil en retard mdrr)

    328
    Mardi 3 Août 2021 à 09:44

    Il est super.Merci beaucoup pour la traduction. 

    327
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:40

    Bonjour !

    Après le 1er épisode je n'étais pas très emballé mais au final j'ai bien aimé la série.

    Rien de très nouveau mais une bonne alchimie entre les acteurs principaux et de bon personnages secondaire.

    Je suis d'accord avec plusieurs commentaires : c'est un peu dommage que certaines relations secondaires n'est pas été plus approfondies.

    Merci de votre travail et bonne vacances à toute l'équipe :)

    326
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:34

    Merci beaucoup pour le dernier épisode et pour votre travail smile

    325
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 22:56

    Cette série est vraiment génial. Merci beaucoup Aika, MissHely et Semeuse pour ce projet. Je l'adore.

    324
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:19

    Je viens de découvrir cette série (mais comment j'ai fait pour la louper ??), je vous remercie donc pour la traduction des épisodes, je vais pouvoir tout regarder d'un coup et ça, c'est la bonne nouvelle :)

    323
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:51

    Hello la Team,

     

    Superbe BL.
    J'étais pourtant pas très emballée par cette série et pourtant quel kiff (je l'ai carrément préféré à Fish Upon The Sky qui était un Bl que j'attendais vraiment).

    Jin et Bbom vont tellement bien ensemble, que ce soit les personnages ou les acteurs, je les trouve trop beau ensemble. Un ship parfait !!!
    C'est la première fois que je vois ces acteurs, leur jeu est parfait. Ils transmettent super bien les émotions de leur personnages. Ils sont vraiment talentueux. J'espère les revoir ensemble dans un autre Bl. Ils sont trop mignon quand ils s'embrassent mais j'ai trouvé que la façon dont étaient filmé les Kiiss bizarre :/ genre comme s'ils coupé rapidement ces scènes.

    J'ai adoré la bande de pote qu'ils forment tous, ils étaient tous drôle à leur façon. Le jeu de tous les acteurs est tellement bon qu'on a l'impression de voir une vraie bande de pote. J'ai bien aimé de voir que chacun à son duos (Jack/Singh - U/Wen - Song/Jay)  J'ai pas pu m'empêcher de les shipper tous ensemble xD. A croire qu'ils ont fait exprès de jouer sur autant de bromance !!!!
    La seule chose que j'ai pas aimé c'est vers la fin quand on découvre (SPOIL) qu'ils se sont tous "associé" pour mettre Jin et Bbomb ensemble, je trouve qu'ils sont allés trop loin dans leur plan et qu'au bout d'un moment la relation du couple ne regarde pas les autres ... Puis quand Aim vient s'excuser à Jin en disant qu'elle a l'impression de les avoir manipuler tous les deux, j'ai pas pu m'empêcher de m'énerver car OUIII carrément elle les a manipuler du début à la fin même quand elle s'excuse juste après elle continue de les manipuler ... J'ai vraiment détester cette sensation !!!!

    Du coup j'ai pas du tout aimé Aim, mais je trouve l'actrice très jolie.

    Je sais pas si dès le début, c'était 10 épisodes de prévus mais j'ai eu l'impression que la fin était ultra bâclée. Genre tout se passe rapidement, ils se réconcilient trop facilement et au final on ne sait rien à propos de Keam. Son personnage nous a montrer pleins de choses pour finalement n'avoir aucune explication... Je trouve ça bête !

    J'espère qu'on aura droit à une saison 2 !!!!!!

    Merci à Aika, Semeuse et Miss Hely pour la traduction et la correction de Bl.

    *KIIIIIIIIISSSSSSS

    322
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:15

    Merci beaucoup pour ce projet et tout votre travail dessus <3

    J'attendais justement que la série soit terminée d'être traduite pour me jeter dessus. Merci beaucoup <3

     
    321
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:36

    Merci beaucoup.

    320
    Samedi 24 Juillet 2021 à 12:51

    Merci encore

    319
    Lline85
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 22:04

    Bonsoir ,

     

    Merci pour la traduction de cette série elle était top

    vous avez fait du bon travail  , après je reste sur ma fin .

    318
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:41

    Bonsoir , 

    Aika, MissHely et Semeuse, merci pour cette histoire toute mignonne et simple. Pas trop de drame, mais quelques situations rocambolesques. 

    Jin est parfois un peu compliqué dans sa tête. Bbond est juste trop adorable et gentil, que se soit envers sa sœur, ses amis ou son petit ami. Les couples secondaires sont sympa également. Gros coup de cœur pour Keam et Ball. Et je n'avais pas vu venir le retournement de situation. 

    J'ai passé un bon moment, et comme toujours votre travail est juste génial cool. Alors encore merci pour le partage et la traduction. 

    Bonne soirée.

    317
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 18:12

    Merci beaucoup pour ce projet :)

    316
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 01:36

    Merci pour ce dernier épisode j'ai bien aimé cette série. 

    315
    Mardi 20 Juillet 2021 à 23:08

    bonsoir, je peux savoir quelle est la chanson à la fin du dernier épisode svp merciii

    314
    Mardi 20 Juillet 2021 à 21:36

    Merci pour cette série !

    313
    Mardi 20 Juillet 2021 à 13:36

    Merci pour cette jolie série. 

    312
    Mardi 20 Juillet 2021 à 05:14

    J'aime trop merci à la team

     

    311
    Lundi 19 Juillet 2021 à 22:58

    Merci à l'équipe pour ces 10 épisodes j'ai passer un bon moment a les regarder ^^

    310
    Lundi 19 Juillet 2021 à 22:05

    Les personnages de cette série ont beaucoup de similitude avec ceux de 2 moons the séries. Sinon c'était sympas.

    Merci a la team , j'apprécie toujours votre travail.

    A une prochaine!

    309
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:16

    Oh je suis trop triste de quitter Jin et Bbomb ainsi que les autres yes  merci beaucoup pour ce dernier épisode happy

    308
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:34

    Bonsoir la team

    Ce n'est pas que je n'ai pas accroché à la série, mais que je ne cherchais rien de précis

    Avec Nitiman, j'ai découvert des féetauds à cet épisode final avec des missions quelque peut maladroites mais c'est une fiction.

    Dans ce rien de précis, j'ai apprécié la Thailande  pour son énième histoire BL , et ses nouveaux acteurs comme Jom Thanathorn (jin), Kong Sarun Boonmongkol (Keam), pour ne citersmile

    Merci à Aika et MissHely de l'AsiaFansub. Et à Semeuse.

     

    307
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:46

    Merci beaucoup pour cette série ! ^^ Dommage qu'elle ait été écourtée, et qu'ainsi, plusieurs couples sont restés en suspens, alors que d'autres apparaissent de nulle part... Un peu déçue aussi que Jin passe son temps à repousser BBomb alors que dès que celui-ci s'éloigne, c'est la fin du monde ! Elle aurait mérité d'être plus approfondie car elle commençait bien...

    306
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:46

    merci pour l'épisode 10 et cette série smile

    305
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:07

    merci beaucoup pour l épisode 10

    304
    Lundi 19 Juillet 2021 à 13:10

    Coucou tout le monde. Merci pour cet épisode.

    303
    Gerbos
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:12

    Merci pour cette série .

    302
    Lundi 19 Juillet 2021 à 00:12

    Merci pour l'épisode 12 !

    301
    Lundi 19 Juillet 2021 à 00:12

    Merci pour l'épisode 12 !

    300
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 22:45

    Merci pour cet ultime épisode : ce BL a été un plaisir à suivre.

    299
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:07

    Bonsoir , 

    merci beaucoup pour ce dernier épisode !!! j ai trop aimé ce drama !!! ils vont me manquer cry

    298
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:59

    merci pour la traduction de cette série . petit probleme pour l'épisode 10 . bonne soirée et bonne semaine

    297
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:53

    Bonjour je n'arrive pas à aller sur le liens pour l'épisode 10, j'ai beau cliquer sur l'image ça ne marche pas. 

    296
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:42

    Merci pour le dernier épisode, bon courage pour la suite

    295
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:38

    Merci beaucoup pour le dernier épisode :)

    294
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:20

    Merci pour le dernier épisode

    293
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 17:19

    Merci pour cette série.

    292
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 17:10

    Bonjour et merci beaucoup pour la traduction de cette série. Je  ne comprends pas je n'arrive pas à cliquer sur l'épisode 10 :(

    291
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:02

    Merci pour l'épisode 10 biggrin

    290
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:02

    Merci pour toute la traduction de cette série. J'ai beaucoup aimé ce petit couple même si j'avais envie de frapper Jin parfois.

    289
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:55

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de l'épisode 10 biggrin

    288
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:13

    Merci pour ce projet.

    J'ai beaucoup aimée mais j'ai toujours plein de question sur Keam.

    Jin et Bbomb sont un couple super mignon, leur histoire est belle à voir.

    287
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:01

    Merci beaucoup pour cette série.

    J'ai adoré découvrir cette histoire.

    286
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:34

    merci pour ce dernier épisode,

    effectivement le lien ne fonctionne pas * attend patiemment, tout en trépignant de hâte de voir le dénouement de nos tourtereaux* happy

    285
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:11

    Merci pour cet épisode 

    284
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:58

    Bonjour ! Merci pour la traduction :)

    L'épisode 10 ne fonctionne pas :)

    Merci à vous !

      • Charlie01
        Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:25
        Je n'arrive pas à ouvrir le lien de l'épisode 10 non plus pffff
    283
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:49

    Merci pour ce nouveau épisode

    282
    Lline85
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:25

    Bonjour,

     

    J'adore cette série  ils sont mignons tout les deux ,

    merci pour la traduction 

    281
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 01:06

    Merci pour la traduction mais je n'arrive pas à cliquer sur l'image pour télécharger le dernier episodes est-ce normal?

    bon courage pour vos autre projet en cour et a venir.

    280
    Samedi 17 Juillet 2021 à 23:15

    Merci infiniment la team pour ce dernier épisode et pour la traduction de cette série ^w^

    279
    Samedi 17 Juillet 2021 à 23:04
    Coucouuu merci beaucoup pour cette épisode 10 et merci beaucoup d'avoir traduit cette série J'ai beaucoup aimer cette série surtout le personnage de Bbomb mais je trouve dommage non pas plus développer les autres personnages
    278
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:05

    Merci à vous pour cette série!

    277
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 22:26

    Merci pour ce neuvième épisode 

    276
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:55

    Oh c'est triste qu'il n'aille que 10 épisode j'aime bien cette série yes merci beaucoup pour ce 9eme épisode happy

    275
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:38

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série  smile

    274
    Eyko
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:29

    Bonjour, un grand merci pour la traduction de cette série. 

    273
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:29

    j'adore

    272
    Lundi 12 Juillet 2021 à 21:12

    merci pour l'épisode 9

    je viens de commencé la série, j'ai mis du temps avant de me lancé...allez pas savoir pourquoi lol même moi je ne le sais pashe

    mais franchement pour le moment j'adorecool

    passé une bonne semaine

    plein de bisous

    271
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:33

    Merci MissHely pour ce 9ieme épisode, 

    Pourquoi les soeurs de Jin s'appellent Ji et Jin ?

    270
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:19

    j'adore

    269
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:45

    Merci pour la traduction de cet épisode.

    268
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 22:53

    merci pour ce nouveau épisode, merci pour le travail effectué merci la team

     

    267
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:08

    Merci pour la traduction de l'épisode 9

    266
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:06

    Merci pour ce 9e épisode :)

    Bon courage pour le dernier ^w^

    265
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 17:18

    Merci pour l'épisode 9!

    264
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:36

    Merci pour les épisodes 8 & 9

    263
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:19

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ♥

    262
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 15:33

    Merci pour ce nouvel épisode.

    261
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:50

    Bonjour la Team, merci pour ce 9e épisode :)

    260
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:34

    Merci pour l'épisode 9 ^-^

    259
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:52

    Merci pour la traduction de l'épisode 9 biggrin

    258
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:51

    Merci pour l'épisode 9 ^^

    257
    latite
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:20

    bonjour 

    merci pour cette série j'adore hâte de voir la fin

    256
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:51

    Merci pour ce nouveau épisode 

    255
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:44

    Merci pour la traduction de ce BL !!! Là je le commence et il me plaît !!yescool

    254
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 01:37

    merci beaucoup pour l'épisode 9 smile

    253
    Samedi 10 Juillet 2021 à 23:49

    Bonsoir,

    J'ai pris un malin plaisir à corriger cette série!! Je l'apprécie car les acteurs jouent bien, ils sont beaux, surtout Bomb, il n'est pas mignon, il est beau!! Le scénario est mignon!!

    A chaque fois qu'il apparait sur mon écran, j'en bave, et comme il apparait une paire de fois, si ça continue je vais devoir changer de clavier!! Et en plus, il sait que dans les préservatifs, il y a des tailles!!

    Je vous dis cela, car il m'est arrivé une histoire pas pendable!!

    Au bout d'un an de mariage, avec le mari, nous avons de décidé d'avoir un enfant. Comme je prenais la pilule, le médecin m'a dit que pendant 6 mois, il ne fallait pas concevoir d'enfants et le seul moyen sûr, c'était le préservatif!! Comme le mari faisait la route, chauffeur international, il ne rentrait que le vendredi soir. Donc il me dit d'aller dans la semaine à la pharmacie!! J'avais 23 ans!!

    Je rentre dans la pharmacie, toutes les pharmaciennes étaient occupées, il n'y avait que le pharmacien de libre!! Me voilà devant lui, lui demandant une boite de préservatifs et là il me dit c'est pour quelle taille et moi de lui répondre "mais pourquoi il y a des tailles" et là il me répond " c'est comme tout Mme, il y a des petits, des moyens et des grands, et au fait, en quelle matière, latex fin, doux, lubrifiés ou pas, et peut-être aussi voulez-vous une boite au gout de banane, cerise et toutes sortes de fruits et là, de lui rétorquer "mais il y a aussi des goûts et des couleurs et lui pas de couleur mais certainement des goûts!! Sur ce, je lui dis "Ecoutez Mr, vous m'avez assez embarrassée avec vos questions, donnez-moi deux boites de préservatifs,  de taille moyenne, de la meilleure matière que vous avez et une boite aux fruits", je vous paie et la conversation est close!!"

    Tout le chemin du retour, je me posais la question, mais pourquoi aromatisé et à peine le mari est descendu du camion et a posé son sac, je lui ai dit, dorénavant, tu iras toi-même acheter les préservatifs, car j'ai eu la honte de ma vie mais au fait pourquoi il m'a proposé des préservatifs aromatisés et là mon mari a éclaté de rire et il m'a expliqué le pourquoi de la chose et là, je me suis vite éclipsée dans ma cuisine en disant au mari d'aller vite prendre sa douche, et tout le long du repas, mon mari me regardait en souriant!!

    Il ne faut pas oublier que cette mésaventure s'est passée il y a 46 ans!!

    Quand les enfants ont grandi, un jour on parlait du sida et des préservatifs, et là, mon mari leur a dit, je vais vous raconter une histoire, "votre mère et le préservatif"!! A la fin de l'histoire tout le monde a éclaté de rire!! Et le mari de conclure "Et dire que c'est la femme d'un routier" et les enfants, de compléter  "taillé à la serpette comme dit maman".

    Sur ce, je vais me coucher, car demain, je vais à la pêche, pêcher l'esturgeon, dans un étang un peu loin de chez moi, et il faut partir à l'aube, car il y a un monde fou et aux premiers arrivés les meilleures places et à l'ombre!!

    Bonne nuit et faites de beaux rêves!!!

      • Lundi 9 Août 2021 à 15:52

        Bonjour Semeuse, j'adore te lire et, même si je suis un peu plus jeune que toi, lors de ma jeunesse, c'était pas non plus très simple sur le sujet, lol he

        Quand, chaque semaine, je remercie la team , je m'adresse aussi aux personnes dites "dans l'ombre". Je profite de ton commentaire pour te remercier, directement, de ce que tu fais pour les traductions clown

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:53

        Coucou KMKP,

        Merci pour ton retour.

        Et merci pour ton compliment!!

        Espère faire du bon boulot et vous faire plaisir!!

        Oh oui, jamais je n'oublierai cette histoire!! La honte de ma vie!!

        Bisous!!

         

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:03

        Quel belle histoire a a se souvenirhappy. Merci pour tout ton bon travail

    252
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:12

    Merci beaucoup.

    251
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:37

    merci pour ce projet

    250
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:30

    bonsoir merci beaucoup pour ce Drama bonne après midi

    249
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 22:32

    il y a pas 12 épisodes et non 10 épisodes ?

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:12

        Hey comme je l'ai indiqué dans la sortie du samedi c'est bien 10 épisodes et non 12 ;)

    248
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 05:24

    Un gros merci pour tout les épisodes sorties, j'aime bien cette série hâte de voir la suite hihi merci merci happy

    247
    Mardi 6 Juillet 2021 à 21:11

    Merci pour l'épisode 8!

    246
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:41

    Bonsoir, merci pour ce 8e épisode :) 

    245
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:21
    Bonjour merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 08 :)
    244
    Aru
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:52
    Merci beaucoup pour les épisodes, bon courage pour la suite ヾ(^-^)ノ
    243
    Lundi 5 Juillet 2021 à 01:31

    merci beaucoup pour l épisode 8

    242
    Lundi 5 Juillet 2021 à 00:17

    Merci pour les épisode 7 et 8.

    241
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:09

    Merci pour ce 8e épisode :)

    240
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:23

    Bonjour, merci pour la sortie de ce nouvel épisode.

    Prenez soin de vous.smile

    239
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:47
    Merci pour l'épisode 8 ^-^
    238
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:33

    coucou merci beaucoup pour l épisode 8 !! 

    237
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:19

    Merci beaucoup pour ce projet et les épisodes smile

    236
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:17

    Merci pour la petite sortie du dimanche.

    235
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 13:29

    Merci pour l'épisode

    234
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 13:24

    Merci pour l'épisode 8. =)

    233
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 13:22

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    232
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 12:29

    Merci pour l'épisode 8  ^^

    231
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:15

    merci pour l'épisode 8 smile

    230
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:26

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 07yes

    229
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:24

    coucou merci beaucoup pour l épisode 7 !!! ^^  bonne semaine à toute la team !!

    228
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:02

    Bonjour la team merci beaucoup pour l'épisode 07 :)

    227
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:22

    merci beaucoup pour l épisode 7

    226
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:33

     Beaucoup pour l'épisode  7 ^^

    225
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:01

    Merci la team.

    224
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:50

    Merci pour ce 7e épisode :)

    223
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:19

    Coucou tout le monde. Merci pour ce nouvel épisode. A bientôt.

    222
    Dimanche 27 Juin 2021 à 16:57

    Merci pour l'épisode 7 ^^

    221
    Dimanche 27 Juin 2021 à 16:54

    Bonsoir, merci pour ce 7e épisode :)

    220
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:39

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ♥

    219
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:49

    Merci pour l'épisode 7

    218
    Alex050422
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:48
    Coucou merci pour ce nouvel épisode :) Bon dimanche :)
    217
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:39

    Merci pour l'épisode

    216
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:22

    Merci pour la sortie.

    215
    Archie
    Samedi 26 Juin 2021 à 18:55

    Merci pour les épisodes ! Je n'ai pas fini de regarder l'épisode 1 mais rien qu'avec la scène où il pleure au bar je sens que je vais bien aimer cette série  ^^ 

    214
    Samedi 26 Juin 2021 à 18:11

    merci beaucoup pour l'épisode 7 smile

    213
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:51

    Bonsoir merci pour ce projet que je vais découvrir ,bon courage ^^

    212
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:23

    bonjour


    merci pour ces traductions, top à vous, par contre niveau serveur il y a un souci, on tombe sur des sites miroirs qui sont super long, contrairement à celui de free, dommage, bien à vous

    211
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:49

    merci pour la traduction, cet épisode un régal ^^

    210
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:43

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    209
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:06

    Bonsoir, merci pour ce nouvel épisode. Et bon courage pour la suite avec la chaleur qui s'installe. Merci encore pour votre travail.^^

    208
    Dimanche 20 Juin 2021 à 20:34

    Coucou tout le monde !!! Merci pour ce nouvel épisode.

    207
    Dimanche 20 Juin 2021 à 20:20

    Merci pour ce 6e épisode ;)

    206
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:14

    Merci beaucoup pour ce sixième épisode ! Bon dimanche à tous !

    205
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:55

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    204
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:12

    merci pour cet épisode mais j'aimerai que Jin se décide un peu.

    203
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:45

    Tout simplement merci.

    202
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:24

    Merci pour ce projet, très amusant , très hâte de voir l'évolution des personnages. 

    201
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:56

    merci beaucoup pour l épisode 6

    200
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:55
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)
    199
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:46

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie de l'épisode 6 sarcastic

    198
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:41

    coucou merci beaucoup pour l épisode 6 !!!

    197
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:49

    Merci pour le 6ème épisode

    196
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:23

    Bonjour la Team, merci pour ce 6e épisode :)

    195
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:11

    Merci pour l'épisode 6 ^-^

    194
    Alex050422
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:09
    Coucou merci pour ce nouvel épisode :))). Bon dimanche :)))
    193
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:03
    Merci pour l'épisode 6.
    192
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:33

    merci pour ce nouvel épisode smile

    191
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:22

    merci pour le projet

     

    190
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:08

    merci beaucoup pour l épisode 5

    189
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:16

    Merci beaucoup pour la traduction du 6e épisode !

    Bon courage pour le 8e épisode !

     

    Bon Weekend !

    188
    Morgi05
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:19
    Merci beaucoup
      • Vendredi 6 Août 2021 à 09:09

        Comment on fait pour regarder stp

    187
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:28

    J'ai enfin regarder le premier épisode et que dire à part que j'ai bien passer une cinquantaine de minutes juste .... génial non mais vraiment déjà le travail derrière que ce soit les acteurs, la mise en scènes, l'histoire, j'aime trop et en plus on a une équipe qui te fait une traduction juste de malade avec une qualité juste miam !!! 

    186
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:29

    Enfin un peu de temps pour moi je peut me languir sur cette série merci encore pour votre travail ^^

    185
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:52

    J'adore cette serie, merci beaucoup pour la traduction !! Hate de découvrir la suite :) 

    184
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:49

    merci  pour cette série et bon courage pour votre travail

    183
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:18

    Coucou tout le monde. Merci pour ce nouvel épisode. Vous êtes incroyable. A bientôt

    182
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:22

    Merci beaucoup pour l'épisode 5, j'ai vraiment hâte de voir la suite

    181
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:33

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 05 :)

    180
    Dimanche 13 Juin 2021 à 23:06

    Merci pour la sortie.

    179
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:01

    Bonsoir, merci pour ce nouvel épisode et merci pour votre travail. Prenez soin de vous. ^^

    178
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:11

    bonjour merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisode bonne soirée bisous

    177
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:01

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 :)

    176
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:55

    Merci pour l'épisode 5 !!!

    175
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:52

    merci pour les épisodes 4 et 5

    174
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:33
    Merci pour l'épisode 5.
    173
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:15

    Merci pour l'épisode 5 ^-^

    172
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:24
    Bonjour :) Merci beaucoup pour ce 5ème épisode :)
    171
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:16

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    170
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:11

    Merci pour l'épisode 5

    169
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:22

    Merci pour la traduction de ce nouvelle épisode biggrin

     

    168
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:34

    Bonjour la Team, je vous remercie pour 5 premiers épisodes :)

    167
    Alex050422
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:30
    Coucou merci pour ce nouvel épisode. Bon dimanche :)
    166
    Samedi 12 Juin 2021 à 23:18

    Merci a vous.

    165
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:20

    Merci pour la 5e épisode !

    Vivement le 6e.

     

    Bon courage pour la traduction du 6e épisode et Bon Weekend!

    164
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:08

    merci pour l'épisode 5 smile

    163
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:33

    merci pour ce nouveau projet ! Comme on dit chez moi coeur sur vous XD

    162
    coolmum
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:41
    161
    Mardi 8 Juin 2021 à 21:29

    Coucou la team!

    Merci pour cet épisodeintello

    Je n'ai qu'une chose à dire : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

    Voilà he j'ai hâte de découvrir la suite la semaine prochaine!!!

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

     

    160
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:56

    Merci pour ce projet !

    159
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:00

    Merci pour l'épisode !!

    158
    regls
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:20
    J'aime trop cette série Merci beaucoup
    157
    Dimanche 6 Juin 2021 à 23:39

    merci pour cette serie

    156
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:14

    merci pour l'épisode 3 

     

    155
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:00

    Coucou tout le monde. Merci pour ce nouvel épisode. Vous faîtes un super boulot. 

    154
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:41

    Bonsoir, merci pour ce 4eme épiosde :)

    153
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:26

    Merci pour ce 4e épisode :)

    152
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:09

    merci pour ce 4 épisode et bonne semaine

    151
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:43

    Merci pour cet épisode.

    150
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:34

    Merci pour l'épisode 4 !

    149
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:24

    Merci pour l'épisode 4

    148
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:19

    merci beaucoup pour l épisode 4

    147
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:57

    Merci pour le 4ème épisode

    146
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:28

    Merci pour la sortie ainsi que pour la traduction de l'épisode 4 biggrin

    145
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:08

    merci beaucoup ^^

    144
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:11
    Bonjour :) Merci beaucoup pour ce 4ème épisode ♥
    143
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:56
    Merci pour l'épisode 4.
    142
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:52

    Merci pour l'épisode 4 ^^

    141
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:39

    Merci pour l'épisode 4 !!!

    140
    kima
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:10

    Un grand merci pour les 4 premiers épisodes. Bon courage et  bon dimanche cool

    139
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:05

    Merci cool

    Super boulot comme toujours !

    Bon week-end :)

    138
    Samedi 5 Juin 2021 à 23:50
    Coucou merci pour ce nouvelle episode, cette serie me captive de plus en plus
    137
    Samedi 5 Juin 2021 à 18:18

    merci beaucoup pour l'épisode 4 smile

    136
    Eyko
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:23

    Bonjour,

    Un grand merci pour les 3 premiers épisodes. Bon courage pour la suite. Bonne journée

    135
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:44

    Merci beaucoup pour les épisodes smile

    134
    kima
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:42

    Merci infiniment pour l'épisode 3 cool

    133
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:24

    Je suis tombée dessus en regardant la chaine officiel, merci beaucoup de nous en faire la traduction j'adore.

    132
    Dimanche 30 Mai 2021 à 23:49

    Merci pour ce troisième épisode.

    131
    Dimanche 30 Mai 2021 à 22:39

    merci beaucoup pour l épisode 3

    130
    Dimanche 30 Mai 2021 à 22:08

    Coucou j'ai regardé le premier épisode et waoooooo  Bomb  attaque direct  et drague très ouvertement même si Jin ne semble pas comprendre, j'ai bien aimé merci pour ce projet...je vais regarder tranquillement la suite

    129
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:58

    Coucou tout le monde !!!

    Merci pour ce nouvel épisode, j'apprécie beaucoup ce drama. J'ai hâte de découvrir la suite.

    128
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:53

    Merci infiniment pour l'épisode 3 :)

    127
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:05

    Merci pour l'épisode 3 !!!

    126
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:49

    Merci pour l'épisode 3

    125
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:50

    Bonjour merci pour ce 3e épisode :) ^^

    124
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:11

    merci pour ce projet

    123
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:57

    Merci pour le 3ème épisode ^-^

    122
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:49

    Coucou merci beaucoup pour ce 3ème épisode  !!! bon dimanche ^^

    121
    Alex050422
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:26
    Coucou merci pour ce nouvel épisode :))) Bon dimanche :)))
    120
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:07

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de l'épisode 3 biggrin

    119
    Dimanche 30 Mai 2021 à 12:20

    Merci pour le 3e épisode ^^

    118
    Dimanche 30 Mai 2021 à 12:19

    Bonjour :) 

    Merci beaucoup pour ce 3ème épisode ♥

    117
    Dimanche 30 Mai 2021 à 12:01
    Merci pour l'épisode 3.
    116
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:19

    Merci pour la suite.

    115
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:10

    Merci beaucoup pour la traduction du 3e épisode.

    Vivement le prochain !

    Peut-être également un coup de cœur cette série. 

     

    Bon courage pour ton prochain épisode et bon Weekend !

    114
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:10

    merci beaucoup pour l'épisode 3 smile

    113
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:31

    merci pour l'épisode 2

    112
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:53

    Merci pour ces deux premiers épisodes :)

    111
    nam8
    Mardi 25 Mai 2021 à 00:29

    Merci pour les épisodes 1 et 2 !!

    110
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:24

    Merci a la team pour ce nouveau projet je le regarderai en entier quand il sera terminé.

    109
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:15

    Merci pour ce nouvel épisode !!!

    108
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:59

    Bonjour merci pour ce 2eme épisode :)

    107
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:22

    Je me lance et je découvre les premiers épisodes. Merci pour ce nouveau projet. J'ai hâte de voir la suite

    106
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:38

    merci beaucoup pour ce deuxième épisode smile

    105
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:52

    merci pour la traduction de ce 2 épisode bonne semaine

    104
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:59

    coucou merci beaucoup pour l épisode 2 !! je vous souhaite une bonne semaine ^^

    103
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:28

    Merci beaucoup pour ce second épisode ! Bon dimanche à tous !

    102
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:04

    Coucou la team!

    Merci pour cet épisode.

    L'histoire s'annonce intéressante j'ai hâte de voir ça.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    101
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:30

    Merci pour ce 2e épisode :)

    100
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:52

    Merci pour l'épisode 2

    99
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:49

    Merci pour l'épisode 2 ^-^

    98
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:28

    Merci pour la traduction de cette série smile

    97
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:58

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode :)

    96
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:21

    Merci pour l'épisode 2.

    95
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:29

    Merci pour le deuxième épisode

    94
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:01

    Merci pour ce nouvel épisode !!!

    Cette série est juste génial !!!

    93
    Alex050422
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:39
    Coucou merci pour l’épisode 2 :)))
    92
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:08

    Merci pour le 2e épisode ^^

    91
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:20

    Merci pour cette suite.

    90
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:57

    Coucou merci pour ce premier épisode :)))

    89
    lolo612
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:06
    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de l'épisode 2
    88
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:56

    Merci pour ce premier épisode <3

    Gros câlinoux <3

    87
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:46

    merci pour cette nouvelle série que je découvre grace à vous

    86
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:45

    merci beaucoup pour le premier épisode

    85
    annie-lise59
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:08

    Merci pour ce nouveau projet

    84
    Jeudi 20 Mai 2021 à 23:04

    Coucou la team!

    Merci pour ce premier épisode, j'ai bien aimé et j'ai hâte de découvrir la suite!^^

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    83
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:41

    Trop bien!! hate d'avoir la suite ^^

    82
    GALDECHICH
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:54

    Merci je découvre cette série grâce à vous. C'est vraiment un plaisir de regarder les épisodes traduits. Merci milles fois. Hâte de voir la suite. 

    81
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:58

    merci pour cette serie et cet épisode 1

    80
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:08

    Un gros merci pour ce premier épisode happy

    79
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:19

    Petite série qui me donne bien envie ;) Merci beaucoup <3 Biz

    78
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:01

    Merci d'avoir pris en charge ce projet , bonne continuation

     

    77
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:19
    Merci de prendre cette série et merci pour le premier épisode.
    76
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:13

    Merci pour ce 1er épisode. Même si la série ne révolutionne clairement pas le genre, elle reste néanmoins très plaisante, hâte d'en voir plus ;D

    Bonne journée ❤

    75
    Dimanche 16 Mai 2021 à 22:44

    Merci pour ce 1er épisode :)

    74
    Dimanche 16 Mai 2021 à 22:41

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode :D

    73
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:53

    mercii beaucoup d'avoir prit cette séries en traduction !!cool

    72
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:43

    merci pour la traduction de ce 1 épisode. bonne semaine a tous

    71
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:27

    Bonjour merci d'avoir pris cette série, et merci pour ce 1er épisode ^^

    70
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:56

    merci pour ce premier épisode

    69
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:54
    Merci beaucoup pour l'épisode 1 !
    68
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:08

    merci pour ce projet et merci pour cet épisode

    67
    alicia
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:52

    merci beaucoup pour ce projet j'avais trop hâte !!

    66
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:25

    J ai bien aimé Merci beaucoup

    65
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:11

    Merci beaucoup pour ce premier épisode ! Bon dimanche à tous !

    64
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:02

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode ♥

    63
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:40

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie de l'épisode 1 biggrin

    62
    Alex050422
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:19
    Coucou merci de le prendre en projet et pour ce premier épisode :)
    61
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:17

    Merci pour le premier épisode 

    60
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:48

    Merci pour l'épisode 1 ^^

    59
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:33

    Merci pour le premier épisode ! cette série a l'aire vraiment bien.

    58
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:27

    Envie de découvrir cette série, alors merci pour ce premier épisode.

    57
    Tifany
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:23

    Merci pour cet épisode. Cette série m'intriguait, j'espère qu'elle sera bien !

    56
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:18

    merci beaucoup pour ce premier épisode smile

    55
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:15

    Merci beaucoup pour le premier épisode de cette nouvelle série !! :) :)

    54
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:12

    Merci pour le 1er épisode !! ^-^

    53
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:03

    Hello et merci pour ce 1er épisode ! Je vais me laisser tenter :)

    Bon dimanche cool

    52
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:52

    Merci pour ce premier épisode.

    51
    Dimanche 16 Mai 2021 à 02:14

    Bonjour,

    Merci pour cette nouvelle série!!

    50
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:15

    coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet , j ai hâte de le commencer  !!! ^^

    49
    Vendredi 14 Mai 2021 à 23:21

    Coucou la Team !!

     

    Je tiens remerci pour ceux projet car je suis curieuse de voir cette série si c'est un bon BL !!  Merci pour ceux projet !! smile

    48
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:45

    Wow ce projet a l'air super merci beaucoup !^^

    47
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:50

    Ce projet a l'air bien, merci.

    46
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:29

    Il a l'air super intéressant ce projet :D

    Vivement qu'il sorte <3

    45
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:58
    merci pour ce projet
    44
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:03
    Merci a vous d'avoir prit ce projet !
    Il m'a l'air prometteur j'ai hâte, encore merci ~
    43
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:03

    Merci pour le ce nouveau projet, j'ai juste trop hâte de le regarder ^^

    42
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:36

    Merci pour ce nouveau projet :) Je suis contente de retrouver Kaownah ♥

    41
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:24

    Ce nouveau projet à l'air d'être très sympa sympa !!!!!

    Merci pour ce nouveau projet 

    40
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:01

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série ! Hate de la découvrir !! :) :)

    39
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:28

    Merci bien pour ce nouveau projet!

    Bonne soirée

     

    38
    Dimanche 14 Mars 2021 à 14:33

    Merci pour ce futur projet

    Biz

    37
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:59

    Hate de découvrir ce projet ,merci de le traduire ;)

    36
    Dimanche 14 Mars 2021 à 03:06

    Oh my god la bande annonce hein sa donne très envie de le voir yes vraiment hâte que sa commencer hihi merci de le prendre pour projet happy

    35
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:14

    Oh génial ! j'adore le synopsis, il a l'air trop bien ce BL ! Merci pour l'avoir pris en projet !

    34
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:01

    merci beaucoup pour ce nouveau projet j ai hâte de le commencer ^^

    33
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:30

    Sa a l'air pas mal smile

    32
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:26

    Merci pour ce futur projet!!!

    31
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:22

    merci beaucoup pour ce projet ^^

    30
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:12

    Hâte de découvrir ce projet.

    Merci pour le teaser

    29
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:08

    merci pour la traduction 

    28
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:06

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce projet il a l'air intéressant.. Bonne soirée.

    27
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:00

    Bonjour merci pour cette future nouveauté.

    26
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:44

    Trop hâte de découvrir ce nouveau projet avec des acteurs bcp trop mignon <3

    25
    Lundi 4 Janvier 2021 à 00:37

    Ah. Une autre série que j'ai bien hâte de découvrir. En plus, y'a Kaownah dedans, je l'aime bien. XD

    Merci pour la co-prod. Ça promet. :)

    24
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:13

    merci beaucoup pour ce projet !!!smile

    23
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 01:32

    Un immense merci pour ce projet !!!!

    22
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:17

    merci pour ce nouveau projet 

    21
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:45

    coucou, Oh j'aime déjà happyhappyhappy. C'est décidé, je  me fais une liste de "projet coup de coeur "  à regarder quoi qu'il arrive. Merci aux Teams pour ce futur travail de traduction.coolcoolcool

    20
    Lundi 24 Août 2020 à 17:25

    Merci pour ce nouveaux projet , le résumer  de la série m a l air prometteur :)  

    19
    Titilde
    Lundi 24 Août 2020 à 12:14
    Merci pour votre super travail
    18
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:54

    Merci pour ce nouveau projet happy

    17
    Mardi 18 Août 2020 à 16:28

    merci pour ce nouveau projet 

    16
    Mardi 18 Août 2020 à 09:51

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau projet bonne journée bisous

    15
    Mardi 18 Août 2020 à 02:47

    Bonsoir, merci beaucoup 

    14
    Dimanche 16 Août 2020 à 14:05

    Merci pour ce nouveau projet

    13
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:07

    Merci pour ce projet, noté sur ma liste des série à regarder :)

    12
    maribeline
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:08
    Trop hâte de la visionner .Merci pour ce nouveau projet.
    11
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:11
    Hâte de le voir
    10
    Auceane
    Dimanche 16 Août 2020 à 00:01

    J'adore elle a l'air top on dirait Enginer avec les prenoms comme Bom ^^

    Bravo pour ce que vous faite et bon courage pour la suite

    9
    Samedi 15 Août 2020 à 21:31

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    8
    Samedi 15 Août 2020 à 17:45

    Merci pour ce projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :