• Permis de chasse (presque) octroyé !

     ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE & SEMAINE

    - Vice Versa - Episode 8 

    Modèle de news : photo

    Recrutement traducteur

    Hello tout le monde !

    Vous l'avez vu, notre équipe a récemment grandi et on est super ravi d'avoir pu accueillir de nouvelles personnes !

    Toutefois pour pouvoir continuer à échanger, partager et proposer un bon nombre de projets nous cherchons encore une ou deux personnes

    qui seraient intéressées pour nous rejoindre en tant que traducteur/traductrice et correcteur/correctrice.

    Pour les intéressé.es, on vous laisse cliquer sur l'encart pour avoir plus d'infos et nous contacter si vous pensez que ça peut vous brancher :)

    Un très bon week-end de Pâques à tous ;)

    Avancement

     

     Coucou Everyone ! 

     

    J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ?

    Pour moi c'était un début de semaine hyper speed que ce soit au boulot ou perso et à partir de jeudi, ça s'est amélioré.

    Sinon j'espère que vous allez passer un très bon weekend et ne mangez pas trop de chocolat ^^ !

     

    Le concours de bannière est Wouah.

    Bravo à tous les participants elles sont magnifiques, moi qui suis très fier de celles que j'ai faites, je doute beaucoup,

    maintenant c'est à vous de voter pour celle que vous préférez.

    Le jeux de Pâques organisé par notre très chère Emisfritish sera lancé demain et j'espère que vous vous amuserez bien.

     

    Maintenant voici l'épisode 9 de "Times the serie".

    Vous l'avez eu un peu plus tard que d'habitude, mais désolé les times et les ST de cet épisode étaient horribles !

    il ne reste plus que 1 épisode, c'est passé trop vite !

     

    Bon visionnage à tous !

     

    Je vous embrasse tous, passez un très bon weekend et une bonne semaine !

    Avancement

     

    30 mars

    Bonjour, Bonjour,

    Je voulais juste vous souhaiter un excellent week-end de Pâques.

    Profitez bien de votre week-end et du chocolat (miam happy)

    Pour les plus observateurs, mon avatar a été modifié (promis Blu je t'ai pas copié wink2)

    Un grand merci à toi SaintNewGe pour ce cadeau.

    PS : pour tous ceux qui participent au Jeu de Pâques organisé par notre très chère Emisfritish, une surprise attend les vainqueurs.

    Bisous à tous !

    PS : pensez à voter pour votre bannière préférée !

    Avancement

    9 mars   Hello les petits loupiaux,

     

    30 mars

    My Biker

    http://asiandrama.eklablog.com/my-biker-a210175604

     

    Comme c'est un long weekend, je vous ai préparé une surprise. Je vous dit "arivederci".

    PS : 

     

    Profitez-bien des projets de la team.

     

    Bannière pour le concours des bannières de Pâques. 

    30 mars

     

    Passez un bon weekend.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, j’espère que vous allez bien ?

    Alors avec Kinlilie nous vous sortons l’épisode 8 et donc la fin de cette série :) 

    un grand merci à elle et Chlouïe pour leur travail incroyable comme toujours.

     

    Pour l’annonce que je devais faire, je vous annonce officiellement ma pause à durée indéterminée.

    la situation actuelle fait que je n’ai plus le temps, la motivation et l’intérêt pour la traduction.

    Ce n’est pas un adieu mais juste un au revoir pour l’instant 

     

    je serai toujours présente pour la gestion du blog ;)

     

    donc voilà je vous souhaite à tous un bon week-end !

     

    Sahara Sensei and Toki-kun

     

    Avancement

    Permis de chasse (presque) octroyé !

    Salut mes petites omelettes !

    Si vous lisez ces mots et que vous ne participez pas à la chasse aux œufs... alors que faites-vous encore ici ?!

    Venez au plus vite nous rejoindre pour débuter celle-ci, on promet qu'elle est plutôt distrayante :D

    Si vous êtes par contre effectivement en train de me rechercher, moi l'oeuf, alors bravo !

    J'imagine que si vous lisez ces mots c'est que vous m'avez trouvé, caché au milieu de tous...

    J'espère que vous ne m'aurez pas trouvé avant même de débuter la chasse (oui il paraît que l'espoir fait vivre, donc je vais choisir d'y croire... ;))

    Bon, passons de suite à la petite sortie distraction pour essayer de noyer le poussin... oh pardon, le poisson !

    Permis de chasse (presque) octroyé !

    A bientôt pour la suite de cette chasse !

    #L’œuf Itinérant

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Je commence mon édito par la plus grande des nouvelles !

    Les députés thaïlandais ont adopté la loi du mariage pour tous.tes !!!!

    Il reste encore du travail mais c'est tout de même un immense bond en avant !

     

    Je sais pas pour vous, mais moi je vais profiter à fond de ce long week-end

    après ces deux semaines en plein surbooking niveau boulot.

    Déso SaintNewGe mais j'ai bien l'intention d'abuser des chocolats ^^

    On me réquisitionne pour préparer les desserts de pâques et j'ai eu un peu la folie des grandeurs je crois

    ( comment ça, 8 paquets d'œufs en chocolats pour 6 c'est trop ? )

     

    Le concours de bannières spécial printemps est terminé

    et nous avons reçu des merveilles !

    Le choix a été difficile, je peux vous l'assurer mais vous pouvez retrouver les bannières sélectionnées en cliquant sur le lien :

    Vous pouvez dès à présent voter pour votre bannière préférée qui sera sur le blog dès samedi 6 avril

    ( vous avez jusqu'au vendredi 5 pour voter )

     

    Mon ressenti de la semaine est sur Love in Translation.

    Comme cette série a un peu été mon bébé pendant plusieurs mois,

    j'ai essayé d'être impartial.e mais c'était duuur !

     

    Je vous souhaite une bonne fête du chocolat

    et une bonne semaine pour débuter le mois d'avril ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥ 

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     

    HI GUYS !!!

    BALAYAGE DE LIENS MORTS ! RIP !!!

    Permis de chasse (presque) octroyé !Permis de chasse (presque) octroyé !Permis de chasse (presque) octroyé !

     

    Joyeuses fêtes de Pâques ! Bisous !

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que vous allez bien et que vous allez tous et toutes bien profiter de ce long week-end pour vous ressourcer.

    Je sais que certains vivent en ce moment des périodes difficiles, alors je vous envoie plein de pensées positives <3

     Avec l'équipe on vous apporte aussi peut-être de quoi vous divertir ce week-end... ?

    Enfin entre ça, les prix sur tout le chocolat qui s'apprêtent à chuter dans les jours à venir une fois Pâques passée et le temps qui fera son œuvre, 

    j'espère que la semaine à venir sera plus clémente pour tout le monde !

    (Oui, moi ma partie préférée de Pâques c'est le jour juste après quand tout le chocolat de Pâques passe à 50%... c'est mon côté radine économe !)

    Sans plus de blabla, passons aux sorties... à venir ^^

    Tout d'abord, Chris et moi vous offrirons très bientôt l'épisode 8 de Vice Versa.

    Je m'excuse mais celui-ci ayant été envoyé en correction il y a à peu près 1h, il aura quelques jours de retard

    et arrivera courant semaine prochaine avec la vidéo BTS qui accompagne l'épisode.

    Vice Versa - Episode 8 (VOSTFR) 

    Je vous épargne mon petit speech hebdomadaire indiquant que j'adore cette série... mais sachez que c'est difficile de me retenir ^^ !

    Un énorme merci à Chris pour cette correction future :) 

    Avant de vous quitter pour aujourd'hui, je voulais vous rappeler de repasser sur la page d'accueil du blog demain à midi pour ceux qui aiment jouer...

    Les habitués du blog savent très bien ce qui les attend mais pour les autres, je vous laisse un petit indice de ce qui vous attend en images : 

    30 mars  30 mars  30 mars

    Allez sur ces beaux indices (et oui ça commence déjà ;)), je vous dis à demain midi ou à la semaine prochaine :) ! 

    PS : Un énorme merci à tous les participants au concours de bannières ! Le choix a été ultra difficile et vous avez été nombreux à participer, 

    ce qui nous a fait super plaisir à tous ! Alors un grand merci à tous les participants, et bravo aux finalistes !

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Happy EndingBungee jumping of their own »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    33
    Mardi 2 Avril à 21:57

    Coucou la team, merci pour toutes ces traductions et remise de liens 

    Aika, je vais m ennuyer un peu sans toi. Passe toujours dire un petit mot sur le blog.

    Ton plaisir et ta vie personnelle avant tout. 

    Merci pour tout le temps que tu nous a donné. Bonne continuation.

    32
    Mardi 2 Avril à 14:56

    Merci pour tout votre travail <3

    31
    Mardi 2 Avril à 14:56

    Merci pour toutes ces sorties ! Passez une belle semaine ^^

    30
    Lundi 1er Avril à 23:59

    Bonsoir la team,

    merci pour ces sorties il y a tellement à voir grâce à vous qu'on ne sait plus où donner du clic xD

    Merci d'être là et de nous offrir tous ces merveilleux BL

    prenez soin de vous et joyeuse Paques

     

    29
    Lundi 1er Avril à 22:35

    sahara et toki ,,,, j ai bien aimé cette série ,,, je comprends meme la lenteur dirais je des asiatiques ,, perso comme un bon petit francais j aurai été 100 fois plus vite pour déclarer ma flamme et surtout ,,, ne pas attendre ,,, lol 

    28
    Lundi 1er Avril à 03:48

    Bonjour à tous ! Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !!!

    L'Assemblée Nationale a adopté le mariage pour tous (avec exactement les mêmes droits que les couples hétérosexuels) et ce à une très large majorité  : 400 OUI contre 10 NON. Maintenant il faut attendre le vote du Sénat (une formalité), la signature du Roi et la publication dans la Gazette Royale (notre Journal Officiel). La Loi devrait être définitivement votée d'ici la fin de l'année 2024.

    Merci à toute la Team pour votre travail !!!

    Amitiés à tous depuis le Pays du Sourire et des BL !!!

      • Mercredi 3 Avril à 22:25

        Hello ThanaphonDavid !

        Une super nouvelle que je ne pouvais pas manquer de partager ^^

    27
    Lundi 1er Avril à 00:40

    Hellow.<3

    J'ai bossé ce Weekend et je bosse ce lundi rhaaa 

    J'espère que tout vas bien pour vous ?

    Bonne pose à toi, j'espère que tu nous reviendra en forme

    Merci infiniment pour toute les sorties 

    Bon courage pour la suite , plein de kisss à très vit ;)

    26
    Dimanche 31 Mars à 22:57

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Time, j'ai beaucoup aimé cet épisode mais je me perds un peu, j'ai hâte de voir le dernier ^-^ Le court métrage était vraiment bien ^-^ Sahara sensei and toki kun, c'était vraiment une superbe série, je l'ai beaucoup aimé, ils vont me manquez ^-^ Toujours contente de retrouver Vice Versa ^-^ Mille merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage ^-^ Passé une bonne semaine ^-^ 

    25
    Dimanche 31 Mars à 22:04

    Coucou la Team,

    J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche de Pâques et que la chasse aux œufs, lapins et cocottes en chocolat a été fructueuse ^^

    Les propositions de bannières sont vraiment extra, difficile de faire un choix comme à chaque fois he : alors toutes mes félicitations aux artistes !

    Merci à l'équipe pour les sorties de cette semaine, ainsi que la chasse aux œufs. La 1ère diversion a fait son effet, mais j'ai vite retrouver mes esprits et je suis en route pour mon 12ème défis.

    Profitez bien de votre lundi férié et plein de courage à ceux/celles qui travaillent. 

    24
    Dimanche 31 Mars à 21:39

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Très bonne fête de pâques à tous.

    Mrci infiniment pour les sorties de cette semaine ainsi que celle de la semaine dernière.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bon Weekend prolongé, très boinne semaine et prenez soin de vous !

    23
    Dimanche 31 Mars à 19:58

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne soirée à tous

    22
    Dimanche 31 Mars à 19:55

    Passer un excellent WE de Pâques 

    Merci pour votre travail .

    21
    Dimanche 31 Mars à 19:18

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bravo aux participants pour les bannières, elles sont toutes géniales :)
    Bon Week-end, prenez soin de vous ♥

    20
    Dimanche 31 Mars à 18:42

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    19
    Dimanche 31 Mars à 13:50

    coucou, Merci pour votre travail

    Bon week end de paques a tout le monde

    18
    Dimanche 31 Mars à 12:40

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche de pâques et une bonne semaine 

    17
    Dimanche 31 Mars à 11:50

    Merci beaucoup pour ces nouvelle sorties.

    Joyeuse Pâques à tous.

    16
    Dimanche 31 Mars à 11:36

    Merci pour tout ces épisodes ?bon week-end de pâques

    15
    Dimanche 31 Mars à 10:54

    Hi,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Joyeuse Pâques à tous, bises.

    14
    Dimanche 31 Mars à 05:30

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Joyeux week-end de pâques .

    Bonne et agréable semaine à vous .....

    13
    Samedi 30 Mars à 22:45

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Aika J'espère que ta pause te feras du bien (on en a tous besoin à un moment donné je pense)et j'espère qu'on aura de tes nouvelles !!

    Merci beaucoup au participants de la bannière elles sont trop belles !!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Joyeuses fêtes de pâques à tous !!

    12
    Samedi 30 Mars à 22:08

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    11
    Samedi 30 Mars à 21:35

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Je souhaite à tout le monde de JOYEUSES PÂQUES et ne mangeait pas trop de chocolat ;)

    Bisous :3

    10
    Samedi 30 Mars à 21:12

    help je ne tombe que sur les bannière d hiver  merciii.  .  

    trouvé merci

     

    9
    Samedi 30 Mars à 21:07

    Haaaa trop cool une chasse aux oeuf qui ne donne pas de tic ni de bouton lol, tres jolie logo blu pleins de douceurs, merci pour ces chouettes sorties, bisous

    Je vous conseil de regarder la programmation de vos cinema, mon Pathé à reims ( ancien Gaumond parc millésimé) fait une séance 

    Alienoid : 

    Les Protecteurs du futur  

     imax dimanche à 21h pour , bref trop contente, l'année derniere on avais vu the host, mais ce n etait pas en imax, ca sera mon 1 film dans ces écrans il me tarde lol

    Joyeuse pacque a vous

    8
    Samedi 30 Mars à 19:59

    Coucou la team ^^

    Moi, de mon côté, je n'ai pas passé la meilleure semaine de l'année, mais ce n'est qu'une passe :)

    Super info pour la Thaïlande ! J'espère que ça va réellement se concrétiser :) 

    Aika, bonne pause à toi ! Merci pour tous ces projets traduits depuis toutes ces années <3 Au plaisir ^^

    Emi, tu es contre le gaspillage, c'est tout, Bon appétit XD 

    Bon week-end de pâques à tous ^^ 

    À demain midi ;)

     

    7
    Samedi 30 Mars à 19:58

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties,

    Merci à tous les participants pour la bannière.

    Bonne pause Aika ❤

    Bises à toute la team, bon week <3

    6
    Samedi 30 Mars à 19:57

    Coucou la Team.

    Un week-end pascal avec des sorties, un concours (soit qui dure un peu plus qu'un week-end wink2) et un jeu en perspective : pas le temps de s'ennuyer.

    Merci à vous.

    5
    Samedi 30 Mars à 19:24

    coucou

    merci pour ses sorties

    bon week end de pâques

    bisous bisous

    4
    Samedi 30 Mars à 18:42

    Merci pour ces sorties.^^

    3
    Samedi 30 Mars à 18:17

    merci beaucoup pour toutes ces belles sorties!

    Profitez bien de votre long week-end et je ne dis qu'une chose, on va se goinfrer de chocolat!

    Prenez bien soin de vous!!!!

    2
    Samedi 30 Mars à 18:04
    Bonsoir la team, merci pour ces sorties (et le futur jeu de Pâques) :) passez un bon week-end de Pâques. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :