• Octobre est arrivé.

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Home School - Episode 17 : DISPONIBLE

    - Bon Appétit - Episode 1 : DISPONIBLE

    - Dangerous Romance - Episode 8DISPONIBLE

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, j'espère que vous allez bien ?

    Alors je passe en coup de vent vous dire que je ne vous ai pas oublié

    et que My Personal Weatherman est toujours en cours, je n'ai juste pas le temps

    de traduire ces dernières semaines. Ca a été un peu compliqué entre le travail

    qui me prenait beaucoup de temps et ma vie personnelle.

     

    J'espère pouvoir revenir semaine pro avec l'épisode 3 ;)

    Avancement

     

     22 janvier  Hello les petits loups,

    Septembre, bye bye, Octobre nous voici !

    Ce mois-ci on commence une nouvelle série mois on oublie pas que c'est aussi :

    Sortie

     

    Prêt / Prête pour une nouvelle aventure avec à la correction Yatta.

    On vous embarque toutes les deux à 200 à l'heure sous une pluie d'orage. ET oui, la pluie ne me quitte pas (Aliotis (^-^)♥)

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI la sortie : 

     7 oct

     

    Épisode 1

    Les motos, les bagnoles, le risque vous aimez ?

    Découvrons Rain dans cette nouvelle série.

    Qui aime le suive !

     

    7 oct

     

    Une nouvelle session de visionnage et je vous laisse découvrir la critique de la semaine  :

    Critique : Individual Circumstances  

     

    Le weekend dernier, plusieurs d'entre vous avez eu des soucis pour ddl des projets sur multiup.

    Maintenant tout est réglé et tous les 6 peuvent continuer à nous suivre. Je me suis posée la question si cette information manguait sur l'onglet Info, malgré deux tips consacrés sur le sujet, cette version n'y était pas. Merci de nous l'avoir signalé.

    Tout le monde n'a pas les mêmes outils, les mêmes système d'exploitation, donc faut s'adapter à ses outils qui changent tout le temps.

    Je vais pour ma part, faire un nettoyage de tous les articles que j'ai écrit, supprimer ou remanier des articles.

    Je pense que c'est parce que je les ai trop développé comme quand je donnais des cours à des personnes novices (troisième âge) en informatique ou tablettes ou smartphone.

    Je vais faire plus court, enfin je vais essayer. Résolution fin 2023 début 2024

     

    XOXO

    Blu 

    Avancement

     Bonjour mes p'tits chats !

     

    Voilà l'automne et les premiers frimas ou jour de pluie, parfait pour un BL à regarder bien au chaud^^

    Au passage, merci pour le petit cœur ma chère Blu ♥♥ ( ´ ∀ `)ノ~ ♡

    Je suis trop content.e d'avoir eu le temps de finir en beauté la série Wedding Plan avec l’épisode spécial.

    Je dois l'avouer, Nuea, Lom, Wa et Rine vont me manquer.

    Cette série paraissait toute simple mais sous sa mignonnitude,

    elle cachait de jolis trésors ^^

    Et cette semaine, retrouvez mon ressenti sur The Luminous Solution

    dans ma chronique Sous le Plaid d'Aliotis.

    Après ça, je vais prendre un peu de repos bien mérité

    (enfin surtout trouver ma prochaine série ^^)

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à tout le monde,

    L'automne est là, avec ses plaids, ses tasses de thé et ses séries. Joie ! D'ailleurs petit conseil, goûtez le thé au sarrasin c'est incroyable.

    Pour ma part, je vais bientôt débuter un nouveau boulot en parallèle de mon boulot de couturière, et j'ai hâte d'y être, de voir si ça me plait. J'espère ne pas être plus à la bourre que je ne le suis déjà au niveau des sorties ...

    Cette semaine, la merveilleuse Maya et moi nous vous proposons l'épisode 8 d'Only Friends.

    Maya avec qui on débriefe longuement des tenues portées dans la série. D'ailleurs pour celles et ceux qui n'ont pas commencé à regarder Only Friends, je tente bassement de vous appâter avec des looks (bon surtout ceux de First, Khaotung et Neo) :

    7 oct 7 oct 7 oct 

    7 oct 7 oct

     

    Revenons-en à l'essentiel, l'épisode 8 c'est par ici :

    7 oct

    Merci à Maya pour la correction.

    Bonne semaine,

    Sew

     Avancement

     

    Emisfritish

     

    Hello boys and girls !

    Je vous fais rapidement la sortie parce que je suis déjà ultra en retard... mea culpa !

    Alors cette semaine, vous pourrez retrouver dès demain midi l'épisode 17 de Home School.

    Avant dernier épisode avant la fin, et les choses s'accélèrent un peu ;) ! 

    De plus avec cette fin d'épisode... on a envie de voir la suite ! Mais je vous laisse découvrir :)

    Home school - Episode 17 (VOSTFR)

    Comme d'habitude, un grand merci à Hely & Sati qui vous ont offert cet épisode, n'oubliez pas d'aller les remercier sur le site de la AsiaFansub.

    Pour la suite des événements, c'est cette fois Chris et moi qui vous offrirons l'épisode 8 de Dangerous Romance.

    Dangerous Romance - Episode 8 (VOSTF)

    Je fais au plus vite pour vous sortir l'épisode, mais je ne traduis pas aussi vite que Cams donc il va falloir un peu plus de patience

    que les semaines où c'est elle qui vous offre les épisodes. 

    En espérant que ce ne soit pas trop tard ;)

    Je vous annonce enfin que nous travaillons également avec Chris et Motherlode pour vous offrir les épisodes de Bon Appétit, mais je ne sais pas

    à quel rythme nous allons réussir à les sortir. Néamoins nous ferons au mieux pour vous proposer cette série rapidement !

    Je vous conseille aussi de garder l'oeil ouvert, car certains épisodes pourraient tomber rapidement ;)

    Une très bonne soirée à tous, et à la semaine prochaine :)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Critique : Individual Circumstances Critique : A Round Trip To Love 1 ~ 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    37
    Samedi 14 Octobre 2023 à 13:18

    bonjour 

    merci pour ces sorties 

    36
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:38

    Coucou la team, 

    J'espère que votre semaine ce passe bien :)

    Merci pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et semaine à vous !!

    35
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:33

    Bonjour la Team

    Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets^^

    A la semaine prochaine ^^

    34
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:11

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties

    Bonne semaine à tous

    33
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:33

    Merci beaucoup =)

    32
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:36

    bonjour merci beaucoup pour ces soties un peu des haleur avant daller travailler je ne sais pas chez vous mais les matins sont frais. Bonne journées bises

    31
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:13

    Bonsoir ma belle team et merci pour tes multiples partages cool

    Mon retard, en visionnages, devient redondan, et vu ce que la vie a décidé de me faire expérimenter à vitesse grand V, je vais prendre du recul sur ce qui n'est pas vital, lol he 

    Mais me faire, quand même, des petites pauses avec ce qui minspire humainement smile

    Belle semaine et profitez de l'Eté indien que dame nature nous offre encore, des biz kiss

    30
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:47

    Un énorme merci à vous pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une bonne semaine à tous.

    29
    Lundi 9 Octobre 2023 à 00:37

    Hello tout le monde,

    J'spère que vous allez bien ?

     

    Pour commencer et avec beaucoup de retard, très bon anniversaire à toi Cam's, je te souhaite plein de bonnes choses.

     

    Et comme chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nouvelle sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    28
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:49

    Bonjour la team, 

    les sorties sont une nouvelle fois au rendez-vous pour ce week-end, merci à tous pour le travail effectué.

    Bonne semaine

    27
    Daisy
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:01

    Merci beaucoup pour ces sorties ! =) J'espère que vous avez passé un bon week end !

    J'espère aussi que ton nouveau travail se passera bien Sew !

    26
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:42

    Merci beaucoup pour toutes les sorties <3

    25
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:12

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    24
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:55

    Coucou la Team, 

    Merci pour l'ensemble de votre travail, les sorties et le partage. 

    J'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous. 

    Bonne fin de dimanche. 

    23
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:45

    hellow <3

    Merciii énormément pour toute les sorties :o 

    yeah ma dernier nuit de boulot ce soir ( avant d'en faire 3 encore vers plus tard lol )

    je vous fais plein de bizou

    prenez soi de vous à très vite.

    22
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:00

    Merci pour ces sorties !!!

    21
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:54

    Merci pour tout ces épisodes smile

    20
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:48

    Merci beaucoup pour ces sorties .

    19
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:00

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    18
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:07

    Coucou,

    J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une belle semaine !

    Merci beaucoup pour les sorties du jour et votre travail ^^

    Bon dimanche et bonne semaine :*

    17
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:44

    Bonjour merci pour ces sorties

    16
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:32

    merci pour cette sortie

    15
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:56
    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va, semaine tranquille et plutôt fraîche :) Le temps idéal pour rester au chaud sous la couette à regarder pleins de BL ^-^ Oh j'ai vraiment adorée Wedding plan, cette une superbe série, je l'ai adoré, mais assez longue à mon goût ^-^ Dangerous romance, ah toujours aussi bien, j'ai peur quand les "problèmes " vont arriver :/ Only friends, il y a vraiment des claques qui se perdent :/ Autant que j'aimais Ray jusqu'ici mais là je trouve qu'il va vraiment trop loin, j'espère que Sand ne va pas lui céder, Nick me fait de la peine, il trouvera mieux que Boston, et que dire de Mew et Top, je sais pas encore, trop questions et je suis toujours énervée quand je regarde cette série, je vais peut-être attendre que tout les autres épisodes sortent :) Un énorme merci pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite :) Bonne semaine à tous et bon dimanche :)
    14
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:38

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    13
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:38

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:59

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bon dimanche, prenez soin de vous :)

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 23:14

    Bonjour la Team,

    Merci pour vos sorties!

    Passez une excellente semaine, biz

    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 22:22

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée 

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 21:46

    Coucou la Team.

    Un week-end en votre compagnie et celles de vos sorties ne se refusent pas.

    Merci à vous pour tous ces nouveaux épisodes.

    Bonne semaine et au week-end prochain.

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:31

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Bisous :3

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:03

    merci pour les sorties de cette semaine!

    Bon WE!

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:32

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end  

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:32

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette belle sortie.

    Bon weekend.

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:23

    Merci pour ces sorties.^^

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:20

    Bonsoir,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week- End happy

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:18
    Coucou à vous la team :) merci beaucoup pour ces nouveautés, j'avoue que j'adore découvrir les tenues des uns et des autres dans Only Friends au fur et à mesure des épisodes ^^ passez un bon week-end et une bonne semaine. Bises
    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:02

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    J'espère que vous avez tous la forme, passez un bon weekend,  bisous ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :