-
My Beautiful Man
Traductrice : #Aika
Correctrice : Semeuse
Informations
Titre original : 美しい彼
Titre alternatif : He, Who is Beautiful ,
He Who is Beautiful , Utsukushi Kare , Utsukare
Genre : Romance, Gay, Drame
Diffusion : 18 novembre 2021 - 23 décembre 2021
Nombre d'épisodes : 6
Chaîne de rediffusion : WeTV
Durée : 24 minutes
Synopsis :
Hira Kazunari, est un lycéen qui ne parle pas beaucoup, n'a pas d'amis et fait partie des derniers de sa classe.
La personne dont il tombe amoureux au premier regard est Kiyoi Sou.
C'est "le roi" qui ne fréquente personne, est tout aussi impitoyable et règne sur la classe des premiers.
Dans l'espoir que Sou remarque sa présence, Kazunari le sert avec dévouement, faisant les courses et achetant le déjeuner.
Mais sa foi en ce monarque absolu tombe peu à peu dans la luxure.
Cast :
Yagi Yusei
dans le rôle de
Kiyoi Sou
Hagiwara Riku
dans le rôle de
Hira Kazunari
Episodes :
Liens officiels :
« HISt♂ry 4: Close to You - Taiwan 2021 ► ! - 15 ans !When Harry Met Santa (Quand Harry rencontra Santa) »
-
Commentaires
Bonjour la team!
Bon eh bien voilà j'ai craqué! J'en parlais dans mon commentaire des sorties de ce soir que j'allais finir par commencer cette série et c'est chose faite. Et non seulement je l'ai commencé mais je l'ai fini quelques heures plus tard. J'ai adoré le personnage de Kiyoi dans les deux derniers épisodes car on le voit enfin en mode "humain". Je trouve que les trois premiers épisodes font très "manga", c'est vraiment le genre de scénario qu'on peut retrouver dans un manga, mais qui fait vraiment "décalé" dans une série live. Donc les trois premiers épisodes m'ont mis un peu mal à l'aise par moments (le fait de répéter que Hira est dégoûtant par exemple), mais il y a eu de très belles scènes qui m'ont fait continuer! Et les deux derniers épisodes étaient vraiment à couper le souffle et très bien joué!!
Trop hâte de voir la saison 2 du coup, en espérant voir nos personnages avec une évolution et pas dans les mêmes problématiques que cette saison!
Merci encore pour votre travail de traduction et de m'avoir fait découvrir cette série <3C'est une série que j'ai vu une multitude de fois mais c'est sympa de la retrouver ici
Merci pour votre travail
merci beaucoup pour cette sérieBonsoir, Merci beaucoup pour la traduction de cette série. Des personnages surprenants et attachants.
Bonjour
Je viens de visionner en une fois les 6 épisodes. Petite série surprenante faite de mal entendu mais fort sympathique.
Merci beaucoup pour ce partage et ce travail. Les petites séries japonaises me déçoivent rarement.
Biz
71EykoMardi 15 Février 2022 à 21:47Hello la Team,
Je n'ai pas encore posté de commentaire, je crois.
Un méga coup de coeur pour ce BL !!! <3
J'ai adoré le jeu des deux acteurs, ils sont incroyable dans leur rôle.
Hira est trop mignon et Kiyoi tellement beau.Encore une fois, je suis contente de voir un jeu d'acteur naturel et pas l'exagération qu'on connait aux japonais !!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle alchimie dans un BL japonais.
Des regards, des gestes... une vraie alchimie *-*Autant j'ai bien aimé le personnage d'Hira (qui me ressemble un peu) autant j'ai totalement préféré Kiyoi dans ses réflexions et réactions.
J'ai encore plus adoré avoir le point de vu et le ressentit de Kiyoi, depuis le début je n'attendais que ça !!!! Juste époustouflant.Les deux derniers épisodes à couper le souffle *q*
Evidemment c'est trop court :'( j'aurai tellement voulu plus d'épisodes...
J'espère vraiment une saison 2 ou un film pour les voir en tant que couple, les voir interagir avec les autres en tant que couple. Voir les réactions en tant que couple
Merci Aika et Semeuse pour la traduction, la correction et le partage de ce BL qui est définitivement mon 1er coup de coeur 2022.
Je vais le revoir encore et encore grâce à vous donc MERCIIII MERCIIIIII
*BIIIIIIIIIG KIIISSSSS
Coucou la team!
Merci pour cette série qui est devenue un coup de coeur!
Spoiler !!!
J'ai trop adoré suivre Hira ( ce stolker un peu pervers ) et Kiyoi ( qui est en fait un peu narcissique et un introverti de classe platine ( ce spécimen n'est disponible qu'au Japon) ) dans leur cheminement de pensées et leur sentiments. Ils sont très attachant et touchant dans leur développement personnel.
L'impossibilité d'envisager ne serait-ce que l'éventualité de souhaiter rien qu'un espoir d'espérer être aimé en retour par la personne que l'ont chérit est un peu le résumé de cette série.
( désolé si j'en ai perdu en route ^^).
Bref j'adore, je recommande et je revisionne.
A bientôt pour de nouvelles aventures BL!
Merci Aika et Semeuse pour le travail effectué sur ce projet qui m'a beaucoup plu.
J'ai aimé le fait que le drama reprenne un thème bien connu, celui du harcèlement scolaire mais pour le faire dévier avec le beau-gosse de la classe qui s’intéresse, sans le montrer, au paria de la classe. D'ailleurs ce thème est à nouveau réutilisé par la suite, mais je m'arrête là pour ne pas spoiler à ceux qui n'ont pas encore découvert la série.
Nos deux héros se croisent, s'apprécient et se protègent mais ils restent souvent dans le non-dit qui est, bien évidemment, préjudiciable à leur relation ( mais, sans ça, où serait le drama ? ). J'ai aimé également la façon qu'avait la série de nous montrer, tout d'abord, le point de vue Hira Kazunari, pour ensuite passer à celui de Kiyoi Sou.
On parle de deux personnages : l'un populaire et l'autre paria, mais, ils sont tous autant l'un que l'autre ostracisés : le premier par la carapace qu'il a dû se construire en regard de sa popularité et aussi de son milieu familial et le second à cause de son bégaiement qui l'a mis à part de ses camarades et l'a fait évoluer dans un monde bien solitaire.
La photographie de la série est vraiment belle et soignée et j'ai adoré la maison de Hira Kazunari, je me voyais tout à fait y vivre tellement elle est chaleureuse et accueillante.
La réalisation a réussi à raconter toute l'histoire dans ce format pourtant court en plaçant ellipses et bond dans le temps à point nommé ce qui donne un ensemble cohérent et bien mené.
Je ne dirai pas non à une éventuelle saison 2 même si je pense que cette série peut très bien se suffire à elle-même.
Maintenant, à vous de vous faire votre avis.
coucou
merci beaucoup pour ce super drama , j ai vraiment trop aimé l alchimie entre les deux acteurs principaux !!! ils vont trop me manquer
64CrystalDimanche 6 Février 2022 à 22:12Aïka bonjour vous parler de votre edito ou vous expliquer comment faire pour regarder certain épisode. Ou trouve t on votre édito svp . Merci pour votre travailMerci #Aika / Semeuse pour ce projet que j'ai bien aimé
L'histoire était difficile à accepter par l'amour sacralisé de Hira.
Mais il faut reconnaitre que cela existe bien sous d'autre forme.
Merci pour la traduction
Bonsoir, merci pour ce sixième et dernier épisode fe cette série que j'ai vraiment aimer du début à la fin. Un vrai coup de cœur pour le côté série Japonaise. Un énorme merci a vous pour l'avoir traduite. Et fighting pour la suite .coucou, alors un grand merci pour cette série que j'ai adoré....un petit plus que j'ai découvert sur You tube," site BL Buzz" qui propose des bonus de cette série, je vous mets le lien d'un bonus que j'ai vraiment aimé : https://youtu.be/nXEzDuhywZo (sous titré en anglais) . Merci a toute la team
Bonjour ou bonsoir,
Je tiens vraiment à remercier la team pour avoir traduit cette MAGNIFIQUE série !!! Ce BL m'a surpris, émue et touché, en quelques épisodes il est passé dans mon TOP 5 des préférés. Il change des BL thai ou coréen c'est tout autre chose. Pour moi ce BL est juste incroyable, les OST, les acteurs, les lieux de tournages ( il y a une scène tourné au même endroit que We Best Love, il me semble ) bref encore un ENORME MERCI à la team pour les traductions :)
Drama très sympa, personnages attachants cependant l’obsession de Hira est un peu perturbante surtout dans l'épisode 3. J'avoue après que les BLs Japonnais ont un style que j'apprécie beaucoup ;) Merci pour cette traduction !
40RickVendredi 21 Janvier 2022 à 08:03Bonjour j'essaie de télécharger l'épisode mais sa m'envoi sur un lien bizzare et je n'arrive pas a télécharger au final et c'est pareil pour l'épisode 3 de GEN Y s2
-
Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:43
Impossible pour moi non plus. J'ai essayé sur firefox et explorer et c'est la même chose, je suis bloquée avant d'arriver "au link" dont parle Aika.
Si tu as réussi à l'avoir depuis, merci de me dire comment tu as fait.
-
Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:57
-
Merci pour ces 2 nouveaux épisodes. Série simple et tendre comme savent en faire les Coréens...
Bonsoir,
J'essaie depuis quelque minute a essayer de télécharger l'épisode mais sa veux pas sa m'envoie sur se lien je clic mais rien on peut m'aider
j'aime trop ce bl merci beaucoup pour la traduction . en fait ce qui me plait le plus c'est cette sorte d'amour qui pourrait s'apparenter a de l'obsession j'aime trop ;)
Merci pour ce nouveau BL, j'ai vu quelques extraits et il semble être pas mal ;) Merci pour vos traductions et pour tout le temps que vous prenez pour nous faire plaisir :)
J'aime beaucoup malgré que ce soit du déjà vu. Néanmoins, je trouve que ça quand-même bien tourné et assez touchant.
Merci pour les traductions
Merci beaucoup pour ce 2eme épisode ! J'aime vraiment beaucoup cette série. Bon j'avoue avoir un petit faible pour les productions japonaise en général.merci pour ce nouvel j-drama :)
L'histoire a l'air perturbante, mais elle me rend curieuse aussi :p
17EykoMardi 14 Décembre 2021 à 21:33Bonsoir et merci pour le 1er premier épisode
J'aime de plus en plus le fond plus "mature" des productions du Japon. On a ici à nouveau le sujet du harcèlement dans l'enfance et du "beau gosse" qui va porter de l'interêt à la personne impopulaire. C'est un fantasme assez réurent, dans les réalisations d'Asie et j'attends de voir ce qui va en découdre.
Car, dès le 1er épisode, il est clair que le personnage au physique avanageux a repéré le plus que timide et le prend sous son aile, histoire de le garder pour lui et, sans en avoir l'air, de le protéger des autres. Il n'en a peut-être pas encore totalement conscience.
Il est aussi à un âge où il cherche encore sa sexualité. Bien que je pense qu'il l'a trouvée mais ne veut pas se l'avouer. Et il sent que son camarade de classe est comme lui, sensible, reservé et qu'ils abordent la vie avec le même "handicap" à savoir, l'amour de Soi.
Et oui, même si il a un physique avantageux, il ne s'aime pas complètement puisque il ne se voit qu'à travers le regard des autres qui ne le voient qu'à travers sa "belle" apparence.
Le personnage de la "victime" n'est pas à plaindre car il a conscience qu'il fait ses propres choix pour ne pas subir une trop grande maltraitance. Il laisse faire l'autre pensant que "ça va passer" mais continue son processus de dévalorisation et s'accroche, telle une bernique à son "beau" rocher.
Ca peut sembler mignon mais ca tourne à l'obession. Je ne pense pas que cette série en prendra le chemin mais ce jeune homme n'aura pas une vie paisible si il continue à se bercer d'illusions et à disparaitre à travers les autres
Bref, encore une histoire interessante et merci de nous la traduire
Je suis contente que vous ayez prit ce projet ! Déjà parceque j'aime beaucoup les séries Japonaises mais surtout parce que j'ai vue la BA et que franchement j'ai de suite étai happé par l'histoire et les acteurs notamment, et aussi j'ai déjà lu la novel donc ~ Milles merci d'avoir prit ce projet et merci pour l'épisode 1 ~je refait le message car celui d avant il n y a rien d écrit
je vous remercie beaucoup pour l épisode 1
Merci beaucoup pour ce premier épisodeMerci pour ce nouvel episode6LyliDimanche 12 Décembre 2021 à 14:36merci beaucoup, effectivement ça change de d'habitude mais c'est bien,
bon dimanche à tous............
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
La saison 2 sort, je me lance donc dans le visionnage de la 1 que je n'ai pas encore vu. Merci à vous.