• Make It Right Saison 2

    Make It Right Saison 2

     

    Titre alternatif : รักออกเดิน 2 (Ruk Auk Dern 2) / Make It Right Season 2

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole, Gay

    Diffusion : 2017 

    Casting : Sittiwat Imerbpathom, Sutiwas Wongsamran, Peemapol Panichtamrong,

    Krittapak Udompanich, Pawat Chittsawangdee, Vichapol Somkid,...

    Synopsis : 

    Fuse (Peemapol Panichtamrong) entretient une relation amoureuse avec Tee (Krittapak Udompanich) depuis plusieurs mois, cependant, celui-ci n'a toujours pas mis au clair sa relation avec Jean (Banyada Inthapuch). Certaines découvertes entourant la relation de Fuse et Jean, vont néanmoins chambouler l'équilibre entre ce dernier et Tee. Le jeune homme souhaitant rester avec Jean et être ami avec Tee... Celui-ci acceptera-t-il de voir Tee se rapprocher d'un autre?

    Book (Sittiwat Imerbpathom) et Frame (Pawat Chittsawangdee) ont emménagé ensemble et vivent une vie de couple épanouie. Cependant, l'apparition d'une mystérieuse vidéo va mettre à mal la relation des deux jeunes hommes... Book arrivera-t-il à faire face à son passé?

    Depuis sa rupture, Mo (Vichapol Somkid) est apathique mais, sa rencontre avec Yok (Sutiwas Wongsamran) va lui rendre sa joie de vivre. Celui-ci ayant le coup de foudre pour le jeune homme, décide de prendre les choses en main et tente de se rapprocher de lui. Très vite, les jeunes hommes commencent à vivre ensemble, pour le plus grand désespoir de la mère de Yok qui espère voir son fils devenir hétéro...

     

    STREAMING (DESACTIVEZ FILTRE PARENTAL !!)

    Episode 1 : http://www.metacafe.com/watch/11574439/make-it-right-saison-2-episode-1-vostfr/

    Episode 10 : https://www.dailymotion.com/video/x5x2y0u

    Episode 11 : https://www.dailymotion.com/video/x5xgvsa

     

     

     Bande Annonce Vostfr :

     

     

     

    Make It Right Saison 2  Make It Right Saison 2  Make It Right Saison 2 2/13épisodes  Make It Right Saison 2 3/13épisodes

    Make It Right Saison 2 4/13 épisodes  Make It Right Saison 2 3/13épisodes  Make It Right Saison 2 5/13 épisodes  Make It Right Saison 2 7/13épisodes

    Make It Right Saison 2 7/13épisodes  Make It Right Saison 2 9/13épisodes  Make It Right Saison 2 9/14 épisodes  Make It Right Saison 2 11/14 épisodes

    Make It Right Saison 2 12/14 épisodes  Make It Right Saison 2 13/14 épisodes  Make It Right Saison 2 13/14 épisodes

     

    « The Boy Next DoorVos idées »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    119
    valerie
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:50

    Bonjour,

    Merci pour votre travail.

    Les liens de l'épisode 7 jusqu'à la fin de la série ne fonctionnent plus.

    Merci d'avance

    118
    Lmvee
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:30
    Du coup forcément j'ai vue la suite et j'adore!Comment passer à autre chose quand on kiff autant !?Je m'attache tellement aux personnages que c'est difficile de les quitter !!Pas grave y a encore une suite
    117
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:53

    Bonjour la team, le lien pour l'épisode 12 n'est plus disponible :) 

    et merci pour la traduction de cette saison :)

    116
    Jeudi 12 Mai 2022 à 23:05

    Merci beaucoup pour la traduction <3

    115
    Candy55
    Jeudi 5 Mai 2022 à 23:59
    Bonjour l'épisode 1 ne fonctionne pas quand on le télécharge ça ne mes pas d'image et même avec le lien vers un site ça ne fonctionne pas :(
    114
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:35

    Bonjour la team :) j'avais dl cette saison il y a quelque temps mais j'ai repoussé l'écheance pour la visionner tant j'avais pas aimé la S1... mais je ne regrette pas, surtout pour le developpeement du couple Book-Frame (le seul couple intérressant pour moi) j'ai passé un bon petit moment :) par contre, c'est quoi c'est folie pour Win ????? quelle idée !!!

    113
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:24

    Merci à la team pour son travail sur ce projet.

    Une deuxième saison en demi teinte pour ma part.

    On retrouve notre couple principal mais ça n'évolue que très peu car Fuse a eu raison de ma patience avec son indécision chronique ET maladive ! C'est pas possible d'être comme ça, si ? Et Tee est bien gentil de toujours tout accepter ( mais à ce niveau on se demande si ça n'en devient pas de la bêtise ). Heureusement qu'à la fin ( ATTENTION SPOIL ! texte écrit en blanc, sélectionnez-le pour voir le spoil) Fuse reconnait ses torts et avoue de lui-même qu'il en a fait baver à Tee, sinon je le faisais directement monter sur le podium des abrutis finis.

    En réalité, heureusement qu'il y a la relation Book/Frame pour porter la série car, sans ça, cette suite serait sans saveur. Ils sont adorables tous les deux. L'arc narratif avec le passé de Book est très touchant et Frame est juste parfait à ses côtés.

    Quant au couple Yok/(Luk)Mo, je l'ai trouvé bien fade alors qu'ils essayent de les présenter comme délurés, ce n'est pas du tout le ressenti qui en découle et loin de là ! J'ai eu l'impression d'assister à une colloc de maternelle... Le seul intérêt est dans l'évolution du personnage de la mère de Yok.

    J'ai trouvé bien dommage la sous-exploitation du personnage de Lili qui paraissait si prometteur au début puis, rien. On la voit de façon épisodique et c'est tout, pas de développement plus profond, elle ne serait pas là, ça ne changerait rien du tout à l'histoire globale.

    Avec le départ du réalisateur de Lovesick et l'arrivée de celui de Love By Chance, je me suis dit qu'il y aurait des moments un peu plus intimes mais, encore là, non ! On couche le premier soir mais ensuite se tenir la main est le paroxysme de la luxure, attention, pas toucher ! Alors, oui, je le répète, je sais bien que ce sont de jeunes acteurs mais je pense aussi qu'il existe un juste milieu entre les deux extrêmes que nous impose la série.

    Un bon point, tout de même, les OST sont toujours très bons et collent parfaitement aux scènes.

    Il ne me reste plus qu'à regarder le final : Make It Live on the Beach mais je ne m'attends pas à grand chose de sa part.

    Maintenant à vous de vous faire votre avis.

    112
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:32
    J'ai eu un problème pour envoyer le commentaire,il c'est publier en plusieurs fois
    111
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:29
    Bonjour, l'épisode 1 ne fonctionne pas quand je le télécharge.
    110
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:00
    Bonjour, l'épisode 1 ne fonctionne pas.
    109
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:59
    Bonjour, l'épisode 1 ne fonctionne pas.
    108
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:58
    Bonjour, l'épisode 1 ne fonctionne pas quand on le télécharge.
    107
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:54
    Bonjour,j'ai un problème avec l'épisode 1 quand je le télécharge il marche pas.
    106
    Ruka12
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:53
    Bonjours,j'ai un problème quand je télécharge l'épisode 1 il marche pas.
    105
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:16

    Merci pour cette série! J'ai adoré! C'est à la fois tout mignon, drôle et il y a plein de beaux messages passés au travers des soucis rencontrés par nos persos. J'ai adoré les acteurs aussi, qui jouent très bien malgré leur jeune âge à l'époque, je trouve qu'ils ont vraiment su faire passer les émotions et rendre leur perso attachant. J'ai retrouvé le même plaisir que j'avais eu en visionnant Love Sick.

    Bref gros coup de coeur ;D

    Encore merci ❤

    104
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:56

    merci pour la traduction des 2 saisons .j'ai adoré le couple frame/book .

    103
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:06

    Merci pour la traduction!

    J’adore le couple Frame/Book, des la première saison ils sont été trop mignon ensemble! Et c’est encore mieux dans la 2!

    102
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:30

    Merci pour la traduction des deux saisons! kiss

    101
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:44

    Bonjour, merci beaucoup pour cette série et votre travail

    100
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:58

    mais j'ai rigolé, pleuré, énervé pendant tous le drama^^. Frame et Book mon donné tellement d'émotions.cryMerci beaucoup pour la traduction.

    99
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:42

    merci beaucoup pour cette série je suis presser de la découvrir

    98
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:11

    Bonsoir,

    j'ai besoin d'aide, déjà je vous remercie pour le temps que vous ayez passer a traduire tous les épisodes, Merci Beaucoup !

    Ensuite, j'ai réussi a télecharger les 8 premiers épisodes, mais pour le reste ça ne fonctionne pas.

    j'arrive a télécharger mais le fichier est Vide...

    Vous pouvais m'aider SVP ? Merci....

    97
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:06

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction. Une série que j'avais envie de revoir.

     

    96
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:55

    Un grand  plaisir  de revoir  cette  sympathique  série Merci beaucoup

    95
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:46

    Bonjour les liens pour l'épisode 5 et 6 ne fonctionne pas et je n'ai pas essayé les autres mais c'est écrit erreur 504

    Et aussi merci pour ce que vous faites

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 22:09

        Salut,

        Sur le 5 et le 6, le premier truc que j'ai essayé c'est 1Fichier et ça marche...

        Vérifie plusieurs liens, tu as plusieurs choix! Les liens ne sont réactivés que si y'a plus rien qui marche (ou un seul peut être).

        Après quand il y a vraiment plus aucun lien qui fonctionne (ou 1 seul), il y a un onglet "lien mort" en haut de la page. Passe plutôt par ce système car la team ne vérifie pas forcément tous les jours toutes les pages des séries, alors qu'elle vérifie plus fréquemment "lien mort"...

        Bonne soirée,

        Ben

         

    94
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:31

    salut je suis la seul a ne pas avoir trouver la devinette javait une reponse qui pour  et juste mes bon es ce que quelqun pourait madait yes

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 08:21

        Tu sais moi je n'y suis pour rien pour les traduction et la gestion de ce super site. Il faut remercier l'équipe qui gère ça comme des pros!

        Et pour chaque série tu vois généralement le nom de ceux qui ont fait le travail au début de chaque épisode.

         

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 21:03

        Désoler je n'ai moi meme pas pue me relire mon correcteur bug no mais merci pour ta reponse et super travail pour les cc (sout-titre) yes

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 14:32

        Ta question est difficile à lire avec beaucouuuuup de fautes... Un petit effort ne fait pas de mal, surtout pour demander de l'aide... Mais si je comprends bien tu ne trouves pas la réponse ? 

        Tu as bien pensé à la majuscule au début?

    93
    Vendredi 8 Mai 2020 à 01:09

    Jai revu cette série  avec  grand plaisir  merci  beaucoup

    92
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:24

    Merci beaucoup la team pour ce travail de traduction. Décidément ces 2 mois de confinement se passent beaucoup mieux grâce à vous y'a pas photo!!!

    Pour cette 2ème saison de Make It Right je suis un peu mitigé, je trouve que les défauts de la première sont toujours bien là malheureusement.

    Fuse j'ai toujours autant envie de la claquer avec son "je vais quitter Jean" "non j'hésite" "je choisis Jean" "Maintenant je suis jaloux quand Tee est avec un autre" "je veux Tee mais je veux pas quitter Jean" "Jean m'a largué donc je veux Tee"!!! Ho mon gars fais ton choix, tu trompes ta copine depuis des mois avec un mec avec qui tu vis, je pense que tu peux comprendre tout seule ce que tu veux vraiment... Et Tee n'arrange pas les choses au début avec sa compréhension incompréhensible et des phrases pourries du genre "je ne veux pas que vous rompiez à cause de moi"... Bin si si je t'assure, sinon tu coucherais pas avec lui... Bref ce couple est resté soulant assez longtemps.

    Le couple qui porte vraiment la série c'est Frame/Book, y'a pas photo. Ils ont adorables ensemble. Et Frame en plus d'être super beau est vraiment super gentil, attentionné et mignon avec son copain. Ils sont top. Et c'est l'histoire du passé de Book qui ressort qui va donner un peu de rythme à cette saison. Soit dit en passant il me semble que dans la saison 1 il dit qu'il avait jamais couché avec un mec avant Frame...

    Mais je trouve vraiment dommage que la série est pas évolué en présentant d'avantage les familles. On voit rapidement celle de Book qui semble évoluer, mais j'aurais bien aimé voir les couples introduits auprès des parents respectifs et voir ce qui pouvait se passer, en bien ou moins bien d'ailleurs. Là on reste quand même sur le même scénario que la première saison avec peu de choses en plus. Le couple Yok/Mo n'a pas vraiment d'intérêt, à part justement d'avoir la mère de Yok qui change. Ce couple arrive comme un cheveux sur la soupe, et je suis emballé, ni par le cheveux, ni par la soupe...

    Et y'a encor un truc qui "m'étonne" on va dire. Je comprend pas trop l'échelle d'intimité dans ces BL drama. Coucher le premier soir OK, mais alors ensuite un bisous sur la joue c'est hyper difficile, un frôlement des lèvres c'est le summum du hot est c'est réservé pour des occasions exceptionnelles, alors un baiser hot faut même pas y penser. C'est vrai que c'est une série pour les ados avec des acteurs hyper jeunes, mais quand le premier épisode de la première saison se termine avec 2 mecs couchant ensemble (même si on voit rien bien entendu), j'imagine qu'ils pourraient pousser un peu pour ne pas faire apparaître le fait de s'embrasser en privé comme le paroxysme de la débauche... Je suis sûr qu'ils peuvent y arriver et que le sang va pas leur pisser des yeux.

    Donc ce que je garderai en mémoire c'est vraiment le couple Book/Frame, mais avec malheureusement un petit goût d'inachevé encore une fois pour la saison... Je vais voir la 3ème mini saison mais j'ai pas trop d'espoir non plus...

    C'est pas vrai, je ne fais pas QUE râler ;-)

    De toutes façons je vous dis encore un énorme merci pour me faire passer toutes ces heures en votre compagnie, grâce à l'énorme travail que vous effectuez pour nous proposer toutes ces séries. Et tout ça vous le faites sur votre temps libre, juste pour faire plaisir à des gens que vous ne connaissez même pas pour la plupart, donc merci vraiment vous êtes géniaux.

     

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 12:25

        Bonjour Benzen,

        Je suis très largement d'accord avec ton analyse, notamment ce que tu appelles "échelle d'intimité" qui est assez déconcertante dans cette série.
        Peut-être faut-il le percevoir comme une des nombreuses contradictions d'un moment de la jeunesse et de son manque de maturité.

        Mais c'est surtout le souvenir des nombreuse et  interminables valses-hésitations de Fuse qui me fait hésiter à revoir cette série.
        Pourtant, il va falloir que je "me pousse" un peu car il y a des moments sympas et bien vus, plus particulièrement autour du couple Book/Frame.

        Je te rejoins totalement sur ton appréciation concernant l'équipe d'animation (traduction et vérification) du blog.

        Bien cordialement.

         

    91
    Jeudi 16 Avril 2020 à 22:25

    Salut , 

    Tout d'abord un grand merci pour votre travail j'avais adorée la saison , mais par contre je n'arrive pas à télécharger l'épisode 1 peut importe le lien que je prend il télécharge l'épisode mais quand je veux le lancé il n' y a rien il passe pas alors que les autres épisodes oui quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? 

    Merci beaucoup

    90
    KimTan05
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:49

    Bonjour, 

    Merci pour votre travail. 

    89
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:44

    coucou je l ai trouvé super même meilleur que le 1er smile  j adore les acteurs !!! ils vont me manquer.cry

    88
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:46

    Merci pour votre travail :) 

    87
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 00:17

    Merci pour votre travaille ,j ai adorée cette serie toute en douceur et pleine de bon sentiments

    86
    Mardi 7 Janvier 2020 à 23:12

    Bonsoir,

    Merci pour la traduction de cette suite dont on ne se lasse pas ce qui très positif!

    On apprend plus de chose sur Book (qui je l'avoue, m'a attendri) et sa relation avec Frame montre une résistance positive~

    On voit apparaître un nouveau couple spécial mais pas désagréable dont on aime aussi l'histoire, et pour parler du "couple principal" il est plutôt stable et reste sur la même lancée que dans la première saison avec quelque petit plus.

    Enfin encore merci de m'avoir envoyé du rêve!wink2

    85
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:14

    C'est avec un grand plaisir de revoir  cette  série Merci beaucoup

    84
    Moi
    Samedi 30 Novembre 2019 à 11:45
    Merciii :)
    83
    Vendredi 23 Août 2019 à 11:35

    J'adore revoir cette série!!! 

    82
    Samedi 10 Août 2019 à 21:24

    Merciiiiii pour la traduction!!!!!

    81
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:28

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour la traduction !

    J'ai bien aimé cette saison 2, disons que ca se laisse regarder mais encore une fois, c'était peut être un peu trop puéril parfois... La façon dont a été traité l'histoire de Book m'a un peu gêné, je trouvais que c'était très superficiel, pas assez approfondi... Même si le couple Book&Frame reste le meilleur de cette série ^^. Merci encore !

    80
    Marine1828
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:22

    Une série de deux saisons vraiment géniale, j'ai vraiment adoré. Merci beaucoup à vous pour ce magnifique travail.

    79
    Jeudi 20 Juin 2019 à 01:19

    Je viens de finir cette saison 2 qui de 1 est bien meilleur que la première et de 2 m'a achevée par sa mignonnerie ! Book et Frame ! <3 Honnêtement leur relation est vraiment la plus mignonne de cette série elle a fait battre mon coeur <3 

    78
    Mercredi 19 Juin 2019 à 19:37

    Salut , merci beaucoup pour cette traduction de la suite 

    J'ai un petit problème l'épisode 1 n'est pas bon a chaque fois que je le télécharge peut importe que se soit avec Free , openload , Uptobox est ce normal ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 17:13
        Salut moi aussi ça m'a fait ça j'ai dû le télécharger sur Dailymotion :)
    77
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:09

    Hâte de commencer cette saison 2 ! J'ai tellement aimée Frame et Book ils sont mon couple favoris ! Merci pour la traduction ^^

    76
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:19

    merci pour ce drama je les découvre smile

     

    75
    Mercredi 15 Mai 2019 à 01:49

    Je viens de remarquer que je vous ai même pas remercier alors... MERCI ! J'ai beaucoup aimer cette série, c'est une série qui fait passer le temps et qui est assez mignonne en sois, mon couple favoris c'est Book et Frame que je trouve vraiment trop mignon haha ! Je n'ai pas vraiment eu d'avis plus profond que ça car c'est une série vraiment pour ce détendre je dirais mais je sais pas je trouve que quelque chose change des autres séries et aussi la saison 2 et nettement meilleur que la 1 ! Elle est plus mature je trouve et je préfère quand les séries sont un peu mature ^^

    74
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:26
    Je deviens "pathétiquement" bête avec toutes ces series BL mais c'est tellement mignon de voir l'évolution de l'amour qui s'ouvre entre ces garçons et merci à AsianDrama (et tous les collaborateurs) de nous aider à en profiter en Vostfr, il y a plein d'autres series en attente (Je prêche pour ma paroisse là lol) merci merci merci...
    73
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:29

    J'ai kiffe cette serie, surtout la saison 2 qui est meilleur que le 1. Merci beaucoup la team pour vos projets

    72
    Lundi 25 Février 2019 à 16:20

    Tellement beau :) j'ai A-DO-RE je m'attendais pas à m'attacher à cette série mais finalement j'en suis bien contente :)♥

    Par le passé j'avais deja eu vent de la série sauf que je me disais que c'était pas mon style et tout jusqu'à aujourd'hui ou je l'ai regardée et franchement merci beaucoup a la Team AsianDram de nous avoir proposer un tel projet smile

    71
    Jeudi 14 Février 2019 à 02:43

    C'est mon bl préféré merci infiniment

    70
    Samedi 2 Février 2019 à 14:38

    Merci beaucoup pour la traduction :)

    69
    kana
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:43

    Je viens de finir la série, merci pour le travail de traduction :)

    J'ai beaucoup aimé Frame dès la première saison et là, j'avoue que c'est le personnage que j'ai le plus aimé encore. Je ne dis pas pourquoi, je laisse ceux qui découvre la série se faire leur propre opinion !!

    bon visionnage à tous et merci la team

    68
    Mardi 1er Janvier 2019 à 00:13

    Merci beaucoup pour votre travail!!! money

    67
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:38

    merci pour tout !

    66
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:21

    merci pour votre travaillé

    65
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:25

    Merci toujours un plaisir de revoir cette série . 

    64
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:00

    bonjour, j'aimerai de l'aide svp pour accéder au drama. J'ai participé au jeu de la devinette en ecrivant le nom du personnage de la série qui à mon sens correspond mais , cela ne marche pas ... merci d'avance pour avoir pris en compte mon commentaire 

     

     

    63
    Samedi 13 Octobre 2018 à 16:50

    Merci pour la saison 2

     

    62
    fantasy116
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 00:34

    Merci pour la traduction. 

    J'ai eu du mal avec les deux saisons de cette série. J'avoue que Fuse y est pour beaucoup... Il a des baffes qui se perdentsarcastic...  Tee est réellement un trésor de patience et de compréhensionno. J'en suis à la fin pratiquement, les personnages gagnent en maturité. Frame et Book sont devenus mon couple préféré.

    61
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:11

    wow je laime tellement ce drama je laime je laime de tout mon coeur

    60
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:14

    Merci pour cette série :)

    59
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:39

    merci pour la traduction. 

    58
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 02:43

    je suis tellement accroc a cette serie, je vous remercierai jamais assez

    57
    Samedi 15 Septembre 2018 à 11:08

    Merci pour cette super serie

    56
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:44

    Merci pour ce projet, j'adore ce drama les 2 saison sont super

    55
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 20:56

    Merci beaucoup pour cette saison 2 ^^

    54
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:47

    Coucou la Team!!!

    Merci à vous pour votre travail!!!!!!!!!!

    Book et Frame est aussi mon couple préféré!!!! *-*

    53
    Jeudi 30 Août 2018 à 23:21

    Merci pour la saison 2.

    Je l'ai trouvé meilleur que la 1. J'adore la relation entre Frame et Book, c'est un de mes couples préféré.

    52
    Samedi 18 Août 2018 à 16:23

    Un grand méga merci pour m'avoir redonné accès à vos projets et donc par là même à ce drama dont je suis tombée grave accro !! Merci merci merci !! Bon courage pour la suite ^^ cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :