• The Boy Next Door

    The Boy Next Door

     

    Titre alternatif : 썸남 (Sseomnam) / Flirty Boy And Girl / The Boy Next Door / The Guy Next Door / Sseom Nam

    Genre : Comédie, Amitié

    Diffusion : 3 Avril 2017 ~ 28 Avril 2017

    Chaîne de retransmission : Naver TV Cast

    Nombre d'épisodes : 15

    Durée moyenne : 7 minutes par épisode.

    Casting : Choi Woo-Sik, Jang Ki-Yong, Jang Hee-Ryung

    Traduction : Taeny

     

    Synopsis : Park Gyu-Tae (Choi Woo-Sik) & Sung Gi-Jae (Jang Ki-Yong) sont voisins. Cependant, ils n'arrivent pas à s'apprécier et sont souvent sujet à de nombreux quiproquo.
    Un jour, Gyu-Tae voit son appartement prendre feu, suite à cet incident, il commence à vivre avec Gi-Jae...

     

     

    Les liens de téléchargement sont disponible sur les images.

      

    The Boy Next Door  The Boy Next Door  The Boy Next Door

    The Boy Next Door  The Boy Next Door  The Boy Next Door

    The Boy Next Door  The Boy Next Door  The Boy Next Door

    The Boy Next Door  The Boy Next Door  The Boy Next Door

    The Boy Next Door  The Boy Next Door  The Boy Next Door

    « Jasmine RomanceMake It Right Saison 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    49
    Vendredi 19 Janvier à 11:58

    Hello.
    Bonne parodie. De belles tranches de rire. Des quiproquos tout le long à pleurer de rire. Tous les clichés des dramas sont réunis : le gros pépin qui fait que le protagoniste se retrouve sans logement et se voit obligé de vivre avec son futur ou sa future, les chutes pour finir dans les bras du colloc, la scène du savon dans la douche, voisin qui passe comme par hasard devant la fenêtre ouverte, le coup du spaghetti, la maladie. 
    Pas un boys love à proprement parlé, mais si on a envie d'oublier sa journée, il fait le job.
    Merci pour votre travail dessus. cool

    48
    Lundi 1er Janvier à 13:59

    Ouh, je suis passée à côté. Merci beaucoup pour cette petite série :)

    47
    Gaelle
    Samedi 18 Novembre 2023 à 06:59

    Bonjour,

     

    Vous serait il possible de réactiver les liens pour cette série s'il vous plait ?

     

    Merci d'avance,

     

    46
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:50

    Merci pour cette série ! Je ne la connaissait pas mais je suis fan de Choi WooSik ! Je suis certaine que ça sera une belle découverte !

    45
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:13

    Merci beaucoup pour votre travail et pour les épisodes

    Passer une bonne journée

    44
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:16

    Merci pour ce projet ! J'ai passé un super moment devant ce drama, le second degré, le casting et toutes les refs... c'était excellent !cool

    43
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:00

    merci, des passages très amusants

    42
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:44

    Bonjour,

    Une petite série sans prétention, mais qui vaut le détour.

    Tous les épisodes ne sont pas à mourir de rire, mais il faut reconnaître que c'est très réussi dans le genre et que l'on ne s'ennuie pas la majorité du temps.

    Il y a une belle créativité de situations cocasses ou comiques.

    Merci à l'équipe de traduction de ne avoir fait connaître cet "ovni" BL.

    Bien cordialement.

    41
    Butterfly
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 04:34
    J'ai tellement ri
    40
    Mardi 11 Mai 2021 à 23:36

    Cette série est une vrai bouffée de bonne humeur, j'ai éclaté de rire à chaque épisode.

    En cas de cafard, vite, regardez là, elle vous fera un bien fou

    Merci pour ce cadeau

     

    39
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:48

    merci happy

     

    38
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:55

    merci pour la trad , j'ai bien ris

    37
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:47

    merci pour cette série

    36
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:32

    Autant ce fut une série très courte, autant j'ai mis plusieurs jours pour la finir. XD (Manque de temps, quand tu nous tiens).

    Je l'ai terminée finalement. Série laissée de côté car elle ne m'avait jamais fait de l'œil. MDR

    Mais grâce au challenge, on finit par voir toutes ces séries auxquelles on ne s'est pas intéressés. 

    Après, il y a des moments bien cocasses et qui m'ont fait bien rire. Ça valait la peine de la regarder juste pour tous ces moments assez drôles. :)

    Je suis plutôt contente de l'avoir visionné maintenant. ^^

    Merci pour la traduction et le partage.

    35
    Lundi 8 Février 2021 à 20:16

    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laissé de comm après visionnage, un grand merci pour cette série, j'ai adoré, j'ai bcp ri c'était excellent. Les acteurs sont top. Encore merci pour cette découverte ;)

    34
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:11

    Merci pour cette traduction! Je vais passé une bonne journée de repos devant ce petit BL, coréen qui plus est !

    33
    flowerpink
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:24

    Merci pour la traduction, j'ai tellement ri :D. J'ai passé un super moment devant ce drama GE-NIAL!! C'est a regarder sans modération! Merci la team pour la traduction :)

    32
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 00:59

    Un de mes meilleurs BL de 2017. Je ne m'en lasserais jamais.

    31
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 00:00

    Merci beaucoup pour ce drama, j'ai commencé à le regarder en anglais mais j'ai laché en cours de chemin.

    30
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:25

    Bonjour,

    Drama que je recommande si l'on passé une mauvaise journée.

    Merci pour la traduction.

    29
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:42

    Merci pour cette traduction une série à la fois mignonne mais surtout très drôle !

    28
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:50

    Merci beaucoup pour ce travail, en l'ayant revue je me suis rendu compte qu'il est vraiment devenu un de mes drama préférés 

    27
    Lundi 11 Mai 2020 à 05:35

    J'ai  bien  ris avec cette  série très  sympathique  merci  beaucoup

    26
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:11

    Bonjour, les liens ne fonctionne plus a partir du 9. J'adore merci pour votre travail 

    25
    Dimanche 29 Mars 2020 à 23:13

    j'ai regardé cette série par hasard mais je regrette pas du tout, j'étais pétée de rire, je crois qu'on a vu tous les clichés possibles des Kdrama, trop trop drôle!!Je crois que je vais la garder pour la regarder à nouveau en cas de déprime!!!Merci pour la traduction!!!!!!!!!!!

    24
    Lundi 3 Février 2020 à 23:33

    XDDDDDDD jpp c'est n'importe quoi x') j'm'attendais à un vrai boy love mais c'est de la bromance x'D ils m'ont dead, le scénario est hilarant

    23
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:55

    je crois que je pourrais le voir 100 fois ! je me marrerais toujours autanhappy !!!les quiproquo sont jamais lourds toujours très finement placer et le moment de la chanson restera un de mes passages préférée de la série rien que d'y penser je souris .Merci beaucoup de votre super travaicool

    22
    Ewi
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:00

    Qu'est-ce que j'ai rigolé !! C'est jamais trop lourd, juste ce qu'il faut ! Et la fin nous ferait presque espérer un potentiel futur BL mwhahahaha (le passage avec la chanson, j'en pouvais plus tant que je me marrais...)

    21
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 21:58
    Merci d avoir traduit cette petite pépite humour . Les acteurs sont top
    Ça fait du bien de voir ça
    20
    Samedi 21 Septembre 2019 à 00:12

    Merci je me suis régalée à le regarder 

    19
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:09

    Excellent ce drama a fait ma journée. Merci beaucoup la team

    18
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:56

    Merci pour la traduction de cette mini série que j'adore et qui ne me lasse pas XD

    Beau travail 

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:53

    Très drôle plein de quiproquos de quoi rendre les scènes encore plus drôle 

    16
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:57

    Excellente série ! Tellement drôle que j'en pleurais 

    Merci pour votre travail de traduction 

    15
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:43

    J'ai vraiment adoré... J'ai rigoler durant toute la série happy

    14
    Lundi 31 Décembre 2018 à 03:45

    Merci pour  cette nouvelle série :)

    13
    fannynette77
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:23

    merci pour cette découverte j'ai passer un super moment et j'ai bien rigoler merci

    12
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:18

    Merci pour la traduction

    11
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:48

    J'ai adoré tellement drôle !!! biggrin Merci pour la traduction !!! 

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:55

    cette série me tue à chaque fois que je la regardes XD merci infiniment pour la traduction 

    9
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:00

    J'ai juste adoré cette série du début à la fin ! Et je crois que je vais me la re-regarder encore ! ^^ Merci beaucoup pour le partage !

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:43

    c'est une série vraiment drôle, j'ai passé un très bon moment en la regardant.

    Les personnages se retrouvent toujours dans des situations vraiment drôles , ambiguës, et sujette au quiproquo.

    Une bonne série pour se changer les idées.

    Merci

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:28

    qu'est ce que j'ai pu rire avec cette mini série j'ai adoré happy

    merci encore

    6
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:11
    merci pour la traduction,très drôle
    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:58

    un grand merci pour cette traduction juste géniale 

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:54

    Merci pour ce projet *o* j'ai passé un bon moment en le regardant, toujours rien à redire sur le travail fourni par la team, impeccable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :