• Make It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach

    Pays :   Thaïlande

    Titre original : รักจะออกเดิน - Make It Live On The Beach

    Genre : Romance, BL, Gay

    Producteurs : Copy A Bangkok, Line TV

    Diffusion : du mardi 20 août 2019 au mardi 24 septembre 2019

    Chaîne de retransmission : Line TV

    Nombre d'épisodes : 6
     
    Durée moyenne : 15 minutes environ par épisode.
     

    Make It Live On The Beach

    Make It Live On The BeachMake It Live On The Beach 

    Make It Live On The BeachMake It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach

    Le couple célèbre de Make It Right The Series est de retour !

    Fuse (Peak Peemapol) et Tee (Boom Krittapak) se retrouvent au bord de la plage pour fêter les trois ans de leur relation.

    Une occasion poétique de raviver de nobles sentiments. A moins que le contraire ne se produise...

    Laissez-vous emporter par ce doux air de nostalgie !

     

    Make It Live On The Beach

     

    Make It Live On The Beach     Make It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach     Make It Live On The Beach     Make It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach    Make It Live On The Beach      Make It Live On The Beach

    Make It Live On The Beach

     

     
    « Une nouveau système pour une nouvelle annéeA Female Soul in a Male Body »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    177
    Jeudi 21 Mai à 23:06

    Hello Greg ! 

    Alors j'avais dit que je profiterai de mes congés pour enfin regarder cette série, et c'est chose faite, je viens de me faire les 6 épisodes en une soirée ! Tout d'abord, merci d'avoir pris ce projet, merci pour cette traduction, et merci de nous avoir permis de revoir le cast de cette série, c'était un plaisir de les retrouver !

    Côté traduction : Tu m'as fait vraiment rire avec ton Traduction : Hikôki-Gumo / Correction : Hikôki-Gumo / Time : Hikôki-Gumo... Greg, a one man team ! Et j'ai aussi adoré la minute thaïe que tu as ajoutée à chaque épisode, alors merci beaucoup pour ça. C'est toujours autant un plaisir de suivre l'un de tes projets :)

    Pour la série maintenant, bien sûr, c'était un petit budget et très court, mais malgré cela, ça m'a vraiment fait plaisir de les retrouver et j'ai bien aimé voir l'évolution dans leurs personnages et leur couple ! J'ai lu certains des avis d'autres utilisateurs et je les respecte, mais je dois dire que je ne suis pas entièrement d'accord. Alors qu'on a quitté un Fuse dans MIR qui pouvait être encore très centré sur lui-même, je trouve qu'on trouve ici un Fuse qui est prêt à se "sacrifier" s'il pense que ça va amener le bonheur pour son homme, qui est beaucoup plus attentif à Tee et en cela, je trouve qu'il a vachement mûri. Certes on a envie que les deux se confrontent plus directement à leurs parents, mais malgré tout ils sont encore jeunes, et ils sont encore en train d'apprendre qui ils sont dans une société qui je pense, n'est pas toujours la plus ouverte d'esprit. 

    Fuse, et c'est ce que j'ai toujours adoré à propos de ce personnage, ressent les choses avec tout son cœur et tout son corps, et c'est je pense cette ingénuité qui fait qu'il a parfois des réactions qu'on a du mal à comprendre. Si ici ce n'était qu'un coup de fil, je pense que le fait que Tee ne dise rien pour nier le fait qu'il va rompre avec lui pendant plusieurs épisodes et n'ai pas tout de suite refusé lorsque sa mère le lui demande a fait remonter toutes les insécurités de Fuse, et sa sensibilité le fait réagir ainsi. Toutefois, je dois admettre que j'ai toujours eu un faible pour Fuse. Je sais que beaucoup avaient du mal avec lui parce qu'il est très changeant dans la série, mais comme je le disais, je trouve que c'est un personnage qui ressent tout à 100% et en cela, je l'ai toujours trouvé très attachant et très attendrissant. Peak arrive systématiquement à m'attendrir avec ses larmes et ses sourires pour cacher sa tristesse, alors chapeau à lui !

    D'autres points que j'ai aimé sur cette petite série :

    • Retrouver ce couple, bien sûr ! Je sais que Book/Frame étaient les préférés de beaucoup, et si je les ai beaucoup aimé aussi, pour moi FuseTee restent le coeur de cette série, donc c'était vraiment sympa de les revoir. 
    • Les paysages de cette mini-série étaient super beaux
    • Petite musique du générique qui arrive toujours à me mettre le sourire aux lèvres après tant d'années 
    • Revoir des flash-backs de la série pour le moment nostalgie
    • Les messages de tous les acteurs à la fin de la série étaient adorables ! Ils ont même réussi à avoir l'acteur qui joue Book et franchement, je n'y croyais pas du tout du coup j'étais contente de le revoir !
    • J'étais contente de voir que même si ça fait plusieurs années que les acteurs n'ont pas joués ensemble, Boom et Peak sont toujours aussi bons pour exprimer plein de choses en un regard seulement !

     

    Bref, merci pour ce projet Greg, c'était un plaisir de les retrouver =) Si MIR n'est pas aussi importante pour moi qu'elle ne l'est pour toi, ça reste également l'un de mes tout premiers BL et en ça, j'étais heureuse de pouvoir me plonger dans la nostalgie et retrouver tout le monde. Et le fait que les acteurs s'adressent directement à la caméra à la fin de l'épisode 6... belle déclaration d'amour pour les fans !

    En tout cas, merci encore pour ce projet, et nous nous reverrons au prochain ;) 

    PS: Dans l'épisode 2 à un moment tu dis 'se brosser les temps' plutôt que 'se brosser les dents', au cas où tu fais une V2 un jour ^^ 

      • Vendredi 22 Mai à 11:11

        Coucou Greg !

        Noon ! J'ai hésité à dire quelque chose parce que je ne voulais pas que tu te sentes mal et que tu te flagelles comme ça, mais je me dit que je préférerais qu'on relève une faute de frappe sur l'une de mes trads plutôt que de ne rien dire... Et en plus si ça m'a donné ce commentaire plein de jeux de mots qui m'a bien fait rire ;p 

        Les trois pseudos ce n'était pas égocentrique du tout ! C'était juste drôle. En plus tu as utilisé les trois couleurs de MIR donc ça rendait vraiment bien esthétiquement :D

        Et le franglais dans les commentaires.... que dire ? I approve ;p Je me sens moins seule comme ça. 

        Pour le générique tu as raison, je viens de ré-écouter et ce n'est pas le même ! Mais je suis sûre d'avoir déjà entendue cette chanson avant, et je ne sais pas où du coup... En fait les moments de la chanson qui me parlent ne sont pas les moments les plus doux, mais par exemple le bout qu'on entend pendant le générique de l'épisode 2 ! Hmm... Il faudra que je creuse ça. 

        En tout cas, merci encore pour ce projet, et je suis d'accord avec toute ton analyse des personnages :) 

      • Vendredi 22 Mai à 01:29

        Coucou ma Emi !

        Je profite du "dent" qui m'est donné pour répondre à ton commentaire haut en couleur.

        Ma réaction en découvrant ton éblouissant développement a été la même que lorsqu'on m'offre un beau cadeau : "C'est vraiment gentil, mais il fallait pas...".

        Je te remercie infiniment d'avoir regardé ma traduction de Make It Live On The Beach. Tu te doutes que j'ai été touché que la team me laisse réaliser ce rêve : participer à ma façon au projet MIR. Tu sais à quel point cette série me tient à cœur.

        J'ai honte d'avoir écrit "se brosser les temps". Même à la relecture, je n'ai pas vu cette faute ridicule T_T. Grâce à toi, j'ai corrigé mon fichier Aegisub. ^_^

        J'ai dû te paraître bien égocentrique en affichant mon pseudo trois fois dans le début des épisodes. En fait, je voulais équilibrer la présentation mais, bon, je reconnais que des fois je suis too much. (Waouh ! T'as vu, j'arrive à caser quelques mots anglais... Mais de qui tiens-je ?).

        Quand on sait que la série est faite avec peu de moyens et qu'elle est surtout un clin d’œil nostalgique à l'univers de MIR, on l'apprécie d'autant plus. Je trouve, comme toi, que le couple FuseTee est très attendrissant et que la situation dans laquelle il est ici mis en scène est très touchante. Le petit hôtel où se jouent les retrouvailles de nos deux amoureux crée un microcosme isolé du reste du monde. Ce cocon permet à Tee et Fuse d'exprimer leur bonheur d'être ensemble, leur joie de vivre côte à côte. Mais, malgré cette bulle artificielle, chacun a du mal à masquer la crainte qui ronge son cœur. La peur des pressions extérieures, la peur d'une réalité sociale brutale, la peur des injonctions familiales alourdissent l'atmosphère petit à petit.

        Tee se révèle très courageux et déterminé tandis que Fuse s'apprête à renoncer à ses sentiments pour éviter à Tee un dilemme terrible. Tu as raison de parler de "sacrifice". Peak Peemapol nous transmet parfaitement les émotions et la douleur de son personnage. Son jeu, jeune et ingénu, suscite la compassion pour ce brave Fuse. Tu as parlé d'ingénuité et je dois dire que tu as trouvé le mot parfait pour décrire Peak/Fuse. Je ne peux pas faire mieux.

        Comme toi, j'ai toujours aimé le couple FuseTee, notamment pour Peak Peemapol, que je placerai sûrement dans mon top 15 des acteurs thaïlandais, si tu me le demandais. Ne le fais pas, quand même, ce serait trop difficile. ^_^ Ceci dit, la relation BookFrame m'a toujours comblé aussi. Je ne te fatiguerai pas une nouvelle fois avec mon attachement pour Ohm Pawat.

        Les petits mots de tous les personnages à la fin de la série m'ont terrassé tellement ils m'ont fait chaud au cœur. La première qualité de MIR, c'est ce côté familial et amical. Je suis content que cette ambiance joviale ne se soit pas étiolée malgré les chemins différents empruntés par les acteurs.

        Tu dis que tu as aimé retrouver la musique du générique mais, sauf erreur de ma part, cette musique n'apparaissait pas dans MIR. La chanson est interprétée par TOR+SAKSIT. J'ai passé un temps atroce à la trouver avec les paroles car je ne connaissais pas le titre. J'ai tapé dans Google les premiers mots tels que je les entendais (et mon oreille est mauvaise en langues vivantes...) pour mettre la main sur les lyrics. Après bien des clics et des musiques, j'ai enfin réussi... J'étais lessivé... Ce générique m'a tellement plu que je me suis mis à le chanter dans mon petit coin... Tu peux te moquer de moi... ^_^

        Ah ! Merci à toi ! Grâce à ton commentaire, j'ai retrouvé la sensation MIR et MILOTB en une fois ! Malgré le "dent" qui passe (je me flagelle encore, honteux que je suis), cette "saga" continue de faire ma joie. J'espère qu'un jour l'équipe nous offrira un come back du tonnerre. D'ailleurs, Thanamin n'a pu résister à l'idée de faire passer TeeFuse dans Why R U. J'adore ce mec !

        Avoir un de tes beaux commentaires sur un projet que j'aime est comme avoir une médaille d'or ou une légion d'honneur épinglée à sa veste. Thank you very much !

        A charge de revanche sur un projet à la "Emi magique" ! (petit jeu de mots avec un anime japonais... ^_^).

        Bises,

        Greg

    176
    Samedi 2 Mai à 15:32

    Merci Hikôki-Gumo ou Greg, je sais pas trop ce qu'il faut dire du coup... Hikôki-Gumo j'imagine; d'ailleurs ça faisait un moment que je me demandais ce que ça veut dire et j'ai enfin regardé ;-)

    Ca y est, je viens donc de finir de dévorer la 3ème saison de la série. J'avoue que j'étais pas hyper confiant en m'attendant à ne pas aimer cette dernière saison et j'ai peut être été un peu dur.

    C'est vrai que ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble et qu'on en est encore à voir qu'un pauvre baiser c'est quasi infaisable. Un bisous sur le nez OK, mais faut pas aller plus loin ça pourrait déraper, alors qu'encore une fois ils ont couché ensemble à leur première soirée... Et puis Fuse continue à se comporter de façon super instable. Il change plus souvent de direction que la fumée d'un barbecue!!! Un pauvre appel de la mère de Tee, et au bout de 3 ans de relation il est prêt à tout remballer et à se barrer une fois de plus. Heureusement Tee prend les choses en main, et son nouvel appel à sa mère remet les choses en places pour consolider leur couple. Mais c'est toujours Tee qui fait tout et Fuse qui est à la ramasse. Du coup j'étais assez déçu de l'évolution globale du couple, on dirait que rien a changé. Heureusement les 10 dernière minutes du 6ème épisodes ont corrigé le tir. Comme je l'avais dit à la saison précédente, ça m'aurait plu qu'ils se confrontent à leurs familles, qu'on les voit et pas juste par téléphone, et qu'ils se battent pour rester ensemble. Là l'isolement sur la plage ne donne pas vraiment la possibilité de faire beaucoup de choses intéressantes...

    Après j'ai adoré les petits clin d’œils des anciens acteurs à la toute fin, c'était super sympa de les revoir, même pour si peu de temps. D'autant plus qu'au début ils en sont à évoquer le mariage de Frame et Book qui aurait éventuellement eu lieu sans qu'ils soient là et même le sachent, je trouvais ça super triste. Ils étaient toujours ensemble, ils ont développé leurs couples grâce aux autres, en passant leur temps à dire que les autres étaient leurs modèles et là ils n'avaient apparemment plus de news... Donc ces dernière scènes sont vraiment très sympas et c'était intelligent de les rajouter.

    Donc encore une fois un grand merci à toi pour m'avoir permis de conclure cette série, même si j'avoue regretter l'absence de Frame/Book qui était vraiment mon couple coup de cœur de la saga. Peut être qu'un autre Make It comblera un jour ces attentes. Là ils avaient moins de moyens ça c'est vu, il n'y avait pas toutes les pubs et les placements de produits des autres saisons... Avec plus d'argent on fait plus de choses.

      • Samedi 2 Mai à 18:30

        Merci pour ta réponse Hikôki-Gumo kun ;-)

        J'ai toujours peur de blesser les gens quand je laisse un commentaire ; je sais que quand j'aime beaucoup une série je le dis, mais j'essaie d'être honnête et de dire ce que j'ai moins aimé malheureusement. Et comme je sais, ou en tout cas j'imagine, tout le temps que ça vous prend de nous faire partager ces séries, j'espère ne pas être trop vexant. Ca n'a rien à vois avec votre travail, mais ça peut paraître frustrant de pas sentir que ses efforts sont appréciés par des gens qui râlent pour juste dire "ouai bof", donc j'essaie au moins d'expliquer mon point de vue... Donc je trouve ton retour vraiment sympa, par son développement et ses explications.

        Je me suis pas encore fait engueuler méchamment mais ça pourrait venir, j'espère pas en même temps... Et puis je sais que parfois je fais des remarques car y'a des fautes d’orthographe (y'en avait pas tant que ça chez toi d'ailleurs hahaha) je ferais mieux de me proposer de vous aider à corriger et de la fermer, donc je m'excuse auprès de vous tous pour ça.

        Et je dois dire que je suis arrivé sur ce site par les films internationaux, que je me suis fait tenter par Love By Chance (en me disant tiens on va voir ce que ça donne) puis engloutir par Together WIth Me, donc je comprend le petit côté sentimental à parler des ses premier BL. J'ai du mal à par comparer ce que je regarder avec TWM...

        Donc encore une fois merci pour ton travail et les différents projets portés par toi et tes collègues. Depuis quasi 2 mois je te dis pas la quantité d'heures que j'ai bouffé, heureusement que c'est pas calorique parce qu'il faudrait courir beaucoup plus pour arriver compenser hahaha.

         

      • Samedi 2 Mai à 17:27

        Coucou Benzen,

        Je te remercie infiniment pour cet adorable commentaire, que j'ai eu grand plaisir à lire. J'apprécie ton analyse constructive et subtile.

        Je dois d'abord te dire que je suis un grand fan de Make It Right et de son univers. La première raison est que cette "saga" est ma toute première série BL thaïe. C'est elle qui m'a ouvert les portes de ce monde extraordinaire. Je lui suis reconnaissant donc. Je trouve aussi que c'est une oeuvre audacieuse, qui ne craint pas de parler de sexualité et de sujets sérieux, même si les bisous sont en soi rares. Et puis, c'est de là que sont nées mon estime pour Ohm Pawat et ma tendresse pour Peak Peemapol.

        MIR a été victime, à mon avis, de sa trop grande liberté, car la chaîne publique MCOT, diffuseur de la saison 1, a fait faux bond dès la saison 2, limitant ainsi les budgets.

        Je préférais la saison 1 car elle était plus drôle, plus légère, plus heureuse tandis que la saison 2 rendait un peu longue et ennuyeuse la relation de Fuse et de Jean (que j'aurais perso évacuée dès les trois premiers épisodes). Mais le plaisir de retrouver la bande des dix garçons et les progrès incroyables d'Ohm Pawat m'ont enthousiasmé.

        Make It Live On The Beach est plus à mes yeux un hommage qu'une suite véritable. Notre Thanamin (aujourd'hui réalisateur de Why R U ?) avait à cœur de renouer avec ce projet. 

        Le petit budget explique bien des sacrifices mais l'intention est très belle et la nostalgie a opéré merveilleusement en ce qui me concerne.

        Peak Peemapol joue super bien même si, comme tu le dis, la relation Fuse x Tee tourne un peu en rond.

        Les clins d’œil de fin, avec tous les acteurs réunis, montrent que l'entente au sein de l'équipe est toujours intacte malgré le temps qui passe. Chacun reconnaît ce qu'il doit à MIR (Plan, Ohm, Mean,..). J'espère qu'un jour tout ce beau monde aura droit à un projet magnifique, à la hauteur des émotions qu'ils ont fait naître.

        Voilà pour mon analyse personnelle, bien réduite, je l'avoue.

        Merci encore à toi pour ta fidélité, Benzen, et à très bientôt,

        Bises.

        PS : Tu peux m'appeler comme tu veux, par mon pseudo ou par mon diminutif.

        "Hikôki-Gumo" est un mot japonais. Il désigne, comme tu l'as sûrement découvert, la traînée nuageuse (kumo) que crée un avion (hikôki) dans le ciel.

        Je trouve magique le fait qu'il existe un mot qui conceptualise ce phénomène. Et puis c'est un japonais qui me l'a appris un jour... J'aime les bons souvenirs... ^_^

    175
    Samedi 25 Avril à 15:10

    Coucou j'ai fait marathon MIR :) mais cette saison ohlala comment Peak ma touché il a était excellent ! j'ai vraiment eu peur pour eux ;) en tout cas merci pour de nous avoir offert cette superbe trad :) j'aimerai tellement revoir ce couple je suis fan d'eux c'est officiel :) Et Fuse est tellement craquant yes

      • Samedi 25 Avril à 20:04

        Coucou Kellyl.11,

        Un merci tout spécial pour ton adorable commentaire. MIR a été ma première série BL. Je me souviens de la joie que cette série provoquait en moi chaque semaine en 2016.

        Je suis content que toi aussi tu es aimée cet univers, d'autant plus Make It Live On The Beach que j'ai traduit.

        C'est avec MIR qu'est né mon enthousiasme pour Peak Peemapol et surtout pour Ohm Pawat.

        J'espère qu'un jour tous les acteurs seront réunis pour une série spéciale "nostalgie". 

        En attendant, les clins d’œil des acteurs à la fin de l'épisode 6 étaient magiques.

        Bon week-end !

    174
    KimTan05
    Lundi 30 Mars à 11:04

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de cette saison 3 et l'interview bonus. 

     

    173
    Lundi 23 Mars à 14:07

    Merci pour votre travail ! 

    172
    Vendredi 20 Mars à 10:18

    Merci pour tout votre travail ! 

    171
    Jeudi 27 Février à 18:03

    J avais regardé les 2 saisons de cette série mais sans regardé la suite merci pour la traduction

    170
    Dimanche 16 Février à 18:25

    J'ai beaucoup aimé le jeu de ces 2 acteurs même si Tee ne montre pas beaucoup ses émotions:-)

    Merci pour cette traduction

    169
    Samedi 4 Janvier à 06:31

    Mon marathon finalisation de séries se poursuit. ^^

    Je viens de terminer de voir celle-ci. ^^

    OMG ! La fin à l'épisode 6... Je pensais tellement qu'ils allaient se séparer et ne plus se revoir. Purée ! J'ai eu toute une surprise.

    Les messages tout au long des épisodes, sont vraiment touchants et plein d'amour. Tellement réalistes.

    Et les chansons sont superbes également. J'adore qu'il y ait la transcription romanisée des paroles thaï. :) 

    En tout cas, super travail sur la traduction de la série. J'adore ces deux-là, Fuse et Tee. 

    Et tous les petits messages à la fin de la part des amis, c'est touchant et rigolo. Très sympa.

    Merci pour ces épisodes, Hikôki-Gumo. :)

    168
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 21:55

    Merci pour cette traduction!!

    167
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:23
    Il était pas mal cette série, j'y ai vraiment cru vers la fin. Merci pour cette traduction.
    166
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:37

    Merci beaucoup pour la traduction de ce petit bijou, y compris l'interview ^^. Cela ne m'a pas étonnée qu'ils expliquent que la plupart des scènes sont improvisées. 

    Dans la série MIR, je préférais le personnage de Tee et son acteur mais là, l'acteur qui joue Fuse est tellement bon !!! Il m'a vraiment bufflé, je l'ai adoré ! J'espère le revoir sur d'autres projets. Et le clin d'oeil final était sympa ^^. 

    Bonne continuation !

    165
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:36

    Merci pour ces retrouvailles avec tee et fuse. 

    164
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:21

    Merci beaucoup pour la traduction, je suis impatiente de découvrir leurs nouvelles aventures =)

    163
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:37

    Merci pour ce nouveau épisode!!

    162
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:10

    Bonjour et merci pour ce super bonus !!! cool Qu'est ce qu'ils sont mimis et très pros alors qu'ils ont à peine 20 ans !?! clown

    Ha ha ha, je lis : "nous nous sommes revus en dehors du boulot" ! ohhe  lol, je fais ma , comment disent les jeunes ? : "delulu" intello

    Vivement qu'ils retravaillent dans une série commune ! glasses

    161
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:52

    Merci pour ce bonus

    160
    Lundi 7 Octobre 2019 à 00:43

    Hello Hikôki-Gumo ! Ça y est, je pense que je vais enfin me laisse tenter par la série. 

    J'ai un souvenir très marqué de Make It Right parce que c'est l'un des premiers BL que j'ai vu, que c'est celui qui m'a fait découvrir le blog, etc. Donc je dois t'avouer

    que j'avais un peu peur de me lancer dans la série. Mais savoir que toi tu l'as appréciée alors que toi aussi tu as un faible pour MIR, ça me rassure également. Est-ce

    qu'au final, maintenant que tu as tout vu, tu trouve que la série valait le coup ? 

    Merci beaucoup pour la traductions de tous les épisodes, je reviendrai te déposer un petit commentaire une fois que j'ai terminé celle-ci !

    159
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:39

    merci pour ce drama

    158
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:16

    Merci pour la traduction de cette série 

    157
    Claire7844
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:18

    mille mercis pour la traduction de cette super mini série et merci aussi pour les paroles des magnifiques chansons ! cool 

    C'était vraiment une bouffée d'amour vrai entre ces 2 garçons et tellement vrai que j'en ai presque oublié que leurs personnages sont une fiction, lol ! ou pas ?!! , qui sait ! yesclown

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 21:39

        Merci pour ton soutien, Claire7844, tout au long de ce petit projet !

        J'adore le couple Fuse x Tee et la manière simple et douce avec laquelle les peurs de chacun ont été mises en scène.

        Comme toi, je trouve que la série s'est rapprochée de la réalité, au point que c'en était devenu confondant.

        Peak Peemapol a été brillant.

        Les messages de tous les amis à la fin de l'épisode 6 m'ont fait chaud au cœur !

        Je suis content que tu aies apprécié mon travail sur les chansons. Elles étaient importantes.

        Merci encore ! Bon week-end !

    156
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:16

    Merci pour ce 6ème et dernier episode

    155
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:30

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode. Emotion et surprise sont au rendez-vous. Lors de la saison 1 puis de la 2, nous nous sommes tant attachés aux personnages. Une suite serait fantastique. 

    Merci aussi pour toutes les petites annotations lors des 6 épisodes.

    Bonne continuation.

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 21:41

        De rien, Patlaeti, j'ai été très enthousiaste durant mon travail sur cette série.

        Je suis fan de MIR depuis la première heure et retrouver Fuse et Tee m'a comblé de joie. Leur couple semble si réel...

        Merci pour ton soutien indéfectible !

        Bises et bon week-end !

         

    154
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 00:07

    Merci  pour  cette  série  a  bientot 

    153
    P'Peach
    Mardi 1er Octobre 2019 à 22:14

    Bon je range mes malédictions, ce dernier épisode était intense, et Tee s'est enfin bougé les miches bad

    Merci pour la traduction de Ruk Tur Tung Mot Kaung Hua Jai, je cherchais désespérément le titre de cette chanson sur Youtube (c'est quand même plus facile une fois que l'on a le titre, hein!) je ne savais pas qu'elle était si populaire.

    Je me sens heureuse mais un peu vide et frustrée à la fois. c'était trop court. J'aurais voulu voir Frame et Book autrement  qu'en 5 secondescry 

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 21:44

        Coucou, P'Peach ! Un grand merci pour ton soutien et tes encouragements tout au long des six épisodes !

        Oui, je ne pouvais pas finir la série sans avoir indiqué la source de chaque chanson. J'aurais trop culpabilisé.

        La fin de la série est juste magique et les clins d’œil de tous les amis de Fuse et Tee m'ont soulevé le cœur. 

        Je n'en attendais pas moins de l'équipe de MIR.

        Merci encore,

        Bises et à bientôt !

    152
    Mardi 1er Octobre 2019 à 21:06

    Merci pour l'épisode 6

    151
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:23

    le temps passe tellement vite mercii pour tout ce travail :D

    150
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:11

    merci pour la traduction de l'épisode 6 ;)

    149
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:31

    Toujours en vie, ouf je peux enfin souffler, mais ce n'est pas passé loin, heureusement que cet appel a été passé sinon sans était fini de moi et sûrement aussi d'un grand nombre d'entre nous.

    Comme quoi il ne faut jamais sortir sans son portable il peut vous sauver la vie et être plus efficace qu'un DSA (défibrillateur semi-automatique) et beaucoup moins encombrant et sûrement moins douloureux aussi.

    C'est de la balle cet épisode, il m'a touché en plein cœur sans me tuer ;)

    Merci Greg, tu as bien jouer la partie et tu avais toutes les cartes en main, et pour ce dernier épisode tu as abattu ta dernière carte et c'était le joker, chapeau !!!

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 21:49

        Coucou, Petityoyo,

        Merci pour ton soutien sans faille et pour ta métaphore filée du jeu de cartes ! ^_^

        Oui, la fin aurait pu aisément nous briser le cœur mais l'amour a triomphé une fois encore. Je suis content d'avoir gardé la foi jusqu'au bout...

        Les messages d'amitié de tous les camarades de MIR m'ont donné des frissons de bonheur. 

        MIR me manque déjà...

        Merci pour tes compliments ! Je sais que toi aussi tu fais un super boulot  et que tes fan fictions défraient la chronique ! (Ah, 2 moons...)

        Bises et à bientôt !

    148
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:27

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode. J'ai adoré revoir Tee et Fuse même si mon cœur a failli lâcher. Ça fait tellement plaisir de revoir tout le monde. Encore merci pour ton travail.

    147
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:34

    Merci pour l'épisode 6 et bon courage  

    146
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:15

    Merci pour ce dernier épisode. Malgré le comportement de Fuse avec ses éternelles hésitations et remise en question vis à vis de Tee, j'ai adoré les 2 saisons de MIR. 

    Merci encore pour votre travail. Très bonne soirée à tous

    145
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:45

    Merci beaucoup pour ce nouvel et dernier épisode !! :)

    144
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:27

    Merci beaucoup pour ce 6e et dernier épisode :) 

    143
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:05

    Vu les commentaires de certaines personnes, j'ai vraiment peur de commencer cette mini série ! Mais bon, advienne que pourra c'est quand Tee et Fuse <3 !

    Merci beaucoup de l'avoir traduit et bonne continuation ^^

    142
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:42

    Merci pour ce bl j ai adoré de les revoir 

    141
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:24

    Merci pour ce nouvel épisode

    140
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:18

    merci pour la traduction de ces 6 épisodes .

    139
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:07

    bonjour,

    Merci pour ce drama, et au vue des coms de certaines personnes, je pense qu'il va falloir avoir le coeur bien accroché ^-^...

    Merci pour votre travail et partage quotidien

    Bonne fin de journée

    138
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:49

    merci pour ce dernier épisode

    bisouskiss

    137
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:44

    Merci pour tout le travail effectué .

    136
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:05

    Trop craquants, merci beaucoup !!!!

    135
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:02

    Merci d'avoir été fidèle à ce couple attachant, même si le scénario laisse quand même à désirer...

    134
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:37

    Merci pour cet épisode! Ce petit couple m'a un peu manqué ^_^

    133
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:20

    Merci pou cette traduction :)

    132
    Claire7844
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:42

    Ahlala, ces 2 là, il me feront "mourir" avant l'heure, lol ! he

    Qu'est ce qu'ils sont touchants de sincérités et on a bien sûr envie de croire que l'histoire ne fait que commencer ou continuer sarcastic

    Merci pour la traduction cool, vivement la suite et peu importe son résultat car "le vrai amour triomphe toujours, foi de Cupidon ! yesintello

    131
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:57

    super pour ce travail. merci beaucoup courage a vous pour vos efforts.

    130
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:49

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 5. Trop d'émotion. Quel formidable talent, ces 2 acteurs. Bonne continuation.

    129
    P'Peach
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:42

    Merci pour ce 5ème épisode.

    Quand quand je vois Fuse, malgré les paroles de Tee, se préparer psychologiquement au pire, avec les yeux rougis et ce sourire style "ça va bien" (et je ne parle même pas des textes des  2 chansons) ... Aargh!! J'angoisse pour le dernier épisode :( Je jure qu'il y aura des malédictions lancées contre les auteurs si ça finit mal !!!  cry

     

    PS : Les petites minutes thaïes sont super sympas cool

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 01:36

        Coucou P'Peach,

        Je me suis aussi inquiété en découvrant la tonalité de ce cinquième épisode. Pourtant, je suis certain que notre adorable couple continuera son chemin ensemble.

        Si ce n'était pas le cas, je serai obligatoirement solidaire avec toi et j'unirai mes malédictions aux tiennes.

        On ne touche pas impunément au couple qui m'a fait aimer le BL thaï au tout début ! 

        Merci pour ton message !

        Ravi que tu apprécies "La minute thaïe".

    128
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:40

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode

    127
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:32

    Merci pour l'épisode 5

    126
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:28

    Merci pour ce  5eme épisode

    125
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:58

    OMG!

    Cet épisode 5 m'a mis le en miette, mes yeux me ♠  sous l'émotion, j'ai trop peur de regarder le prochain épisode qui sera le dernier.

    Peak est incroyable, son jeu d'acteur a fait mouche et m'a laissé sur le je vais de ce pas chercher un ♣ à quatre feuille dans mon jardin en espérant qu'il portera bonheur mais j'ai peur de voir rouge et après de voir la vie en noir quand arrivera le mot fin.

    Merci. 

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 01:32

        Merci pour ton adorable message, Petityoyo ! 

        J'ai adoré ton jeu avec les couleurs des cartes. Très original !

        Je suis aussi très en attente de la suite et je prie pour que Fuse et Tee poursuivent leur belle route ensemble.

    124
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:52

    Merci pour la traduction de l'episode 5 :)

     

    123
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:20

    Merci beaucoup pour ce 5e épisode :)

    122
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:13

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    121
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:46

    Merci pour l'épisode 5 et bon courage  

    120
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:26

    Merci beaucoup pour les épisodes.

    119
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:50

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 !! :)

    118
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:33

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    117
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:02

    J'ai adoré les 2 premières saisons. 

    Perso mon couple préféré était Book/ Frame, même si Fuse et Tee sont aussi adorable :)

    En tout cas un grand merci pour cette suite.

    116
    Alex
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:21

    Merci pour cet épisode 4, riche en émotion

    Bonne journée

    115
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:40

    Bonjour,

    Merci beaucoup, formidable travail accompli pour nous offrir ce nouvel épisode chargé d'émotion.

    Peak nous montre particulièrement tout l'étendue de son talent d'acteur.

    Bonne continuation et merci encore.

    114
    Lundi 16 Septembre 2019 à 22:07

    Merci beaucoup pour tout votre travail sur ce projet et pour ces 4 premiers épisodes :D

    113
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:16

    Merci pour l'épisode 4

    112
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:06

      Merci pour la sortie de l'épisode 4 :)

    111
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:34

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    110
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:52

    Merci pour cette traduction, j'ai hâte de me lancer

    109
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:48

    Ah on retourne aux premiers amours <3 Merci pour cette traduction j'ai hâte de le regarder 

    108
    Samedi 14 Septembre 2019 à 21:03

    Merci pour ce 4e épisode :)

    107
    Samedi 14 Septembre 2019 à 20:56

    Merci pour tous ses épisodes!! J'aime la relation de tee et fuse ,et la façon façon dont ils se regardent c'est magique !!!

    106
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:10

    Un petit concentré d'émotion que ce quatrième épisode, on réagi tous différemment  devant un silence pesant, on prend souvent le silence de l'autre comme une punition.

    Merci beaucoup, bonne soirée.

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 19:18

        Merci pour ton commentaire, Petityoyo !

        Je suis d'accord avec toi, l'émotion est palpable dans cet épisode. 

        La situation de Tee et Fuse peut facilement faire appel à notre vécu. C'est ce que j'aime ici.

    105
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:48

    merci beaucoup^^

    104
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:17

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    103
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:16
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)
    102
    P'Peach
    Samedi 14 Septembre 2019 à 00:19

    Merci pour ce 3e épisode. Et merci pour la traduction de cette chanson qui fait très nostalgique 

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:32

        Coucou, P'Peach, merci pour ton gentil commentaire !

        Je suis content que la traduction de la chanson ait pu apporter un petit plus à l'épisode.

        C'est une chanson de ToR+Saksit intitulée "Roy Yim Kaung Wun Proong Nee" (Le Sourire de demain). Elle date de 2017.

        Bon visionnage !

    101
    Claire7844
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:12

    hello, j'ai mis du temps à enfin pouvoir visualiser les 3 épisodes car chaque lien Streaming beugait mais j'ai réussi...Alléluia ! he

    Au premier abord, comme beaucoup, me suis dit : quoi, encore un baiser si chaste au bout de 3 ans de relation ?? Bon, ok, ils sont très jeunes mais quand même, c'était presque plus en retenue que les 2 premières saisons, lol ! yes Et puis, je me laisse emporter par leurs sourires et leurs regards lorsqu'ils expriment leur amour, l'un pour l'autre, et çà suffit à mon coeur de midinette pour fondre winktongue C'est pas mal de montrer leur passage de l'adolescence à l'âge adulte avec ce que çà inclue notamment quand on a une vie amoureuse encore immorale pour certains , ce que l'on imagine dans le 3e épisode. Espérons leur une fin de conte de fée et profitons de leurs doux moments en imaginant qu'ils les vivent dans leur vraie vie de couple ! clown Merci beaucoup pour les traductions et les petits plus en fin d'épisode cool

      • Claire7844
        Samedi 14 Septembre 2019 à 19:52

        Merci Hikôki-Gumo pour ce magnifique retour ! cool Pour ma part, j'ai découvert l'univers des BL avec la série LBC et , avec mon "grand-âge" he, au début, j'en trouvais certains vraiment trop "gnan-gnan". Puis, j'ai enlevé le voile du jugement,  que j'avais devant les yeux, et j'ai ouverte ma voie du coeur en me souvenant que j'aurais aimé connaître la même insouciance qu'on devrait tous vivre lorsque l'on expérimente l'amour yes J'aime les réalisateurs qui essayent justement de nous ramener à cette belle énergie en montrant aux jeunes qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter, que l'amour çà se partage d'un commun accord et que çà se cultive ! clown Merci pour notre échange et au plaisir de suivre tes travaux ainsi que ceux de toute l'équipe glasses

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:42

        Coucou Claire7844, 

        J'ai adoré lire ton commentaire, d'abord parce que c'est toujours un réel plaisir de lire des avis développés et ensuite parce que je te rejoins à tous points de vue.

        Je trouve la relation Tee x Fuse très réaliste et touchante dans cette série. J'ai vraiment la sensation que nos deux acteurs se font plaisir et sont heureux de partager ce projet, simple au premier abord mais qui offre une suite parfaite à MIR. 

        Les sentiments de nos deux amoureux sont sensibles, toujours jeunes et frais, mais affleurent aussi des inquiétudes, des peurs liées à la nature de leur relation.

        Je trouve qu'avec cette série, MIR montre encore qu'elle ne ressemble à aucun autre BL. C'est la raison de mon coup de foudre avec cet univers depuis 2016.

        Je suis ravi que ma petite "minute thaïe" t'ait plu. Je suis touché par ton clin d’œil.

        Bon week-end et bon visionnage de tous les projets de la semaine sur Asian Drama !

    100
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:13

    J'avais vraiment adoré Make it Right et retrouver Tee & Fuse fait vraiment plaisir !! :) 

    99
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:18

    Merci pour l'épisode 3

    98
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:06

    Merci beaucoup de nous traduire cette nouvelle saison, en plus TEE et FUSE. super

    97
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:03

    Bonjour, Merci pour ce nouvel épisode remplit d'émotion. Même après tout ce temps, l'alchimie entre les 2 acteurs qui jouent Tee et Fuse est magique. Bonne continuation.

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:43

        Tout à fait d'accord avec toi, Patlaeti ! Peak et Boom aiment jouer ensemble et c'est visible. 

        Merci pour tes encouragements ! ^_^

    96
    Ales
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 01:03

    Merci pour ce 3eme épisode!

    95
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:57

    Merci beaucoup pour ce 3e épisode :)

    94
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:16

    Merci beaucoup pour la traduction de ce troisième épisode !! :)

    93
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:58

    Merci pour l'épisode 3!

    92
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:51

    Merciiiii pour la traduction.je vais enfin pouvoir revoir ce couple que j'adore.

     

    91
    Lundi 9 Septembre 2019 à 21:35

    Bonsoir! 

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour les deux premiers épisodes. J'ai hâte de voir la suite. 

    Bonne continuation! 

    90
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:24

    C'est marrant je viens de regarder à nouveau les deux saisons et voici que nous avons une suite, un grand merci pour le projet mais je vais attendre pour l'entamer car sinon je vais ronger mon frein, merci à toute la team.

    89
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 23:52

    J'ai hâte de commencer, ça a l'aire trop bien!!!

    88
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:14

    Ils sont tellement chou,

     

    La saison est toute tendre, toute douce et pourtant, il y a un petit stress latent car on sent qu'il y a des non-dit

     

    • J'adore les deux acteurs et même s'ils ne sont pas très expensif au niveau des bisous et tout bah j'aime bien.
    87
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:39

    OUIIIIIII!!! merci je suis trop contente!!!!!

    86
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:21

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce second épisode remplit de douceur, de complicité et de nostalgie. Bonne continuation.

    85
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:40

    merci pour ce projet. j'ai toujours aimer ce couple. passer une bonne semaine

    84
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:34

    Merci beaucoup pour cette série!!

    Bonne apres-midi

     

    83
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:34

    Merci pour cet épisode et bon courage  

    82
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:52

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    81
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:18

    Merci pour la traduction de l'épisode 2 , j'ai apprécier l'épisode 1 de la semaine dernière

    80
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:21

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode contente de les retrouver à chaque fois !!!!!

    79
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 22:00

     merci pour les épisodes 

    78
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:41

    Merci pour ce 2e épisode :)

    77
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:40

    Merci pour ce nouveau projet , courage pour la suite

    76
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:03

    super mercii pour cette traduction!!

    75
    kina
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:52

    merci beaucoup pour ces 2 épisodes c'est beau de les revoir . on voit naitre des couples , c'est bon de lesvoir grandir , merci encore

    74
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:24

    trop bien c'est mon couple préfère il me tarde de les voir j'avais aimer les deux saison merci pour ses épisodes

    bon dimanche

    73
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 01:56

    Merci pour ce deuxième épisode.

    J'ai d'abord été un peu réticente, mais quand les deux autres trublions ont fait leur apparition j'ai enfin pu me laisser porter par la vague et c'est avec plaisir que j'ai plongé sans appréhension dans l'histoire.

    Et sur la fin j'ai montré les dents non pas sous l'effet de la colère  mais de plaisir à force de rire devant leur joie de vivre.  

    72
    Samedi 31 Août 2019 à 21:58

    Il y a donc une suite mercii beaucoup ^^

    71
    Samedi 31 Août 2019 à 21:31

    Merci pour l'épisode 2 c'est tout chou tout sa!!!

    70
    Samedi 31 Août 2019 à 21:01

    merci pour le 2 épisode

    69
    Samedi 31 Août 2019 à 20:12

    Merci pour l'épisode 2 

    68
    Samedi 31 Août 2019 à 20:11

    Merci pour l'épisode 2

    67
    Samedi 31 Août 2019 à 18:56

    Merci beaucoup pour ce deuxième épisode !! :)

    66
    Samedi 31 Août 2019 à 18:51

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    65
    Samedi 31 Août 2019 à 16:14

    merci beaucoup !!!!!!

    64
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:01

    Bonjour la team

    Merci pour le retour de MAKE IT  happy

    J'aime  ce coté "view master". Et au fond pas grand chose à changer entre eux.

    Je crois d'après l'épisode qu'ils sont dans une relation à distance. Peut être dans les autres épisodes ils seront plus téméraire

    Bonne journéesmile

    63
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:21

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau petit bijou.et merci pour cette nouvelle sortie bonne soirée bises

    62
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:43

    Oh Seigneur ! Retrouver notre Fuse et Tee préférés ! J'arrive pas à y croire ! Je les adore trop ! ça fait trop bizarre de les revoir ! Trop d'émotions et de nostalgie !cry

    Merci, Merci, un grand Merci !! d'avoir traduit cette mini série qui me renvoit à des années en arrière, où je commençais à regarder des BL, quand j'étais novice dans ce monde là.

    61
    Mercredi 28 Août 2019 à 02:58

    merci pour l'épisode 1 !

    60
    Lundi 26 Août 2019 à 23:21

    Merci pour la traduction !! Trop hâte de commencer!!

    59
    Lundi 26 Août 2019 à 22:50

    Merci beaucoup 

    58
    Lundi 26 Août 2019 à 14:21

    Quand je les vu sur Youtube je me suis dis si une des Team aller le prendre et vous l'avais prise comme projet je suis trop heureuse car j'avais adore Fusee et Tee

    dans Make It Right The Series il était trop mimi  et j'ai trop hâte de voire l'épisode 1 

    Merci pour la traduction de l'épisode 1  et de l'avoir pris en projet bisous bye ;)

    57
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:17

    Merci pour ce premier épisode et bon courage  

    56
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:45

    Merci pour ce projet, cet épisode, je suis très heureuse de les revoir mais je ne sais pas.. Attendons la suite. 

    55
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:37

    Merci pour ce nouveau drama =D

    54
    Dimanche 25 Août 2019 à 13:01

    contente de les retrouver 

    53
    Dimanche 25 Août 2019 à 12:59

    Oh super, j'ai hâte de revoir ce petit couple. Merci pour la traduction 

    52
    P'Peach
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:41

    Merci pour ce premier épisode. mais c'est ultra court!

    Je suis  ravie de retrouver ce couple (persos et acteurs), même si Fuse a pu m'agacer pendant 2 saisons à ne pas être clair. Mais il a toujours ses regards faussement innocents et adorables, et l'entrée de Tee dans le bain, franchement :) !!!

    Mais je suis un peu perplexe quant aux regards de Tee, il n'a pas l'air heureux. J'espère juste que cette mini-série ne raconte pas l'histoire de leur rupture.

    Leurs baisers sont toujours aussi timides, tout le monde ne peut pas faire du Maxtul (dans Together with me), certes,  est-ce logique après 3 ans de relation? je ne sais pas si c'est une volonté du réalisateur ou des 2 acteurs (je ne m'étais pas rendu compte à quel point ils étaient jeunes quand ils ont tourné la série, comme pour les acteurs de Love Sick). 

    51
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:52

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce 1er épisode. C'est sympa de retrouver Tee et Fuse plusieurs années après. Bonne continuation.

     

     

    50
    Dimanche 25 Août 2019 à 05:21

    coucou la team,

    Quel plaisir de les revoir ensemble!!

    merci de nous faire partager cela 

    bon courage ;)

    49
    Samedi 24 Août 2019 à 23:49

    Merci pour ce nouveau projet ^^

    48
    Samedi 24 Août 2019 à 23:22

    Merci pour ce nouveau bl

    47
    Samedi 24 Août 2019 à 22:18

    Je vais être sincère j'ai rien compris à l'épisode de 1. Oui c'est très mignon et romantique mais il y a certaines phrases qui m'intrigue. Je peux pas les citer dans mon commentaire car j'aurais spolier l'épisode. Mais que quelqu'un me rassure je suis s la seule à avoir trouvé l'épisode 1 bizarre. 

      • Samedi 24 Août 2019 à 23:25

        Rassure-toi, Priscou97122, il y a bien du flou dans cet épisode 1. Il ne faut pas oublier que c'est une petite série sympathique mais pas très ambitieuse.

        Moi, je préfère simplement profiter de cette nouvelle occasion de revoir Tee et Fuse.

        Découvrons la suite ensemble. ^_^

    46
    Samedi 24 Août 2019 à 21:34

    Tout shoupi se premier épisode !! Merci

    45
    Samedi 24 Août 2019 à 20:04

    Merci beaucoup, je suis trop contente de pouvoir le voir en français  happy

    Grace a vous ont peu voir tellement d'excellents projets  encore Merci

    44
    Samedi 24 Août 2019 à 18:55

    merci pour ce nouveau projet ^^

    43
    Samedi 24 Août 2019 à 18:32

    Merci  pour cette nouvelle série toujours  un plaisir de regarder  bonne  semaine

    42
    Samedi 24 Août 2019 à 18:12

    Merci de prendre ce projet qui ravive en effet le souvenir du 1er Make it Right.

    41
    Samedi 24 Août 2019 à 17:07

    Merci pour ce projet. J'espère que ce nouveau volet des aventures de Fuse et Tee sera plus intéressant que la saison 2. 

    40
    Samedi 24 Août 2019 à 13:25

    Super ce nouveau projet! merci beaucoup et courage pour la suite!!

    39
    Samedi 24 Août 2019 à 12:48

    Merci pour ce nouveau projet, je suis super contentehappy

    38
    Samedi 24 Août 2019 à 11:46

    c'est super de les revoir !! c'est un des couples les plus mignon pour moi !! un peu mes chouchous , merci pour cette série  wink2

    37
    Samedi 24 Août 2019 à 11:04

    Cela fait trop plaisir de les retrouver, j'espère que ça se terminera bien entre eux, j'adore ce drama et les personnages, merci beaucoup pour cette magnifique découverte, bon courage pour la traduction !!!!

    36
    Samedi 24 Août 2019 à 10:46

    Merci pour ce premier épisode. Vous faites un super travail. J'ai hâte de voir la suite.

    35
    Samedi 24 Août 2019 à 09:12

    Merci pour ce projet ! J'ai hâte de retrouver Tee et Fuse .^^

    34
    Vendredi 23 Août 2019 à 23:37

    merci pour ce 1er épisode

    33
    Vendredi 23 Août 2019 à 23:13

    j'étais vraiment contente de les avoir à nouveau et j'avais espoir que leur histoire soit moins "timide" mais non ils sont pareil , toujours les non bisous avec l'angle de la caméra. ça ma vraiment déçue ! c'était sympa de voir quand même par pure nostalgie.

    merci pour votre travail!

      • Samedi 24 Août 2019 à 22:23

        Moi aussi j'espérais que se soit moins... Je sais pas si je peux appeler sa te la timidité comme toi mais bon. J'espère que dans les prochains épisodes, il y aura de moins en moins cette timidité. 

    32
    Vendredi 23 Août 2019 à 22:57

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !! J'avais adoré Make it right !! Tellement hâte de les retrouver :) 

    31
    Vendredi 23 Août 2019 à 22:13

    merci pour ce nouveau projet!

    j'ai aimé revoir ce petit coupleyes

    30
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:14

    Bon, je ne vais pas me plaindre, trop comptant de revoir ces deux garnements (j'espère que Fuse est un peu moins indécis dans cette nouvelle série).

    Je vais me dépécher de "lorgner" tout ça.

    Merci Greg, tu es un chef !

    29
    Vendredi 23 Août 2019 à 20:58

    merci beaucoup  pour ce nouveau projet

    28
    Vendredi 23 Août 2019 à 20:33

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    27
    Vendredi 23 Août 2019 à 19:08

    merci pour ce nouveau projet et premier épisode

    je suis contente de revoir ces deux la !

    26
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:45

    coucou

    merci pour cette épisode, ça faisant longtemps qu'on les avait pas vue jouer ensemble <3

    bon courage pour le reste bizou

    25
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:26

    Merci beaucoup pour ce projet !

    24
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:06

    Merci beaucoup pour le premier épisode, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle série smile

    23
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:59

    merci beaucoup pour cette sortie, trop génial.....

    22
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:18

    Merci pour cet épisode.

    Je l'ai vu hier en vo, et à part me rincer d’œil dans la salle de bain je dois avouer n'avoir rien compris à l'histoire.

    Par contre je reste frustrer par cet ersatz de non bisou qui m'a donné envie d'aller prendre un bonne douche bien chaude pour calmer ma déception.  Je rêve d'une baignoire telle que la leur, mais cela ne serait pas bon pour la planète ni pour mon porte monnaie. 

    Donc un grand merci à toi Greg.

    Bonne fin de semaine et bon weekend.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 19:55

        Merci, Petityoyo, pour ton adorable commentaire !

        Moi aussi j'ai fait mon petit caprice devant ce bisou horripilant. La série reste quand même sympathique, même s'il ne faut sûrement pas en attendre trop.

        Je fonds devant Fuse, c'est l'un de mes moindres défauts... lol

        La baignoire est super classe, je suis bien d'accord.

        Bon week-end à toi !

    21
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:32

    Merci pour ce BL. Je vais devoir me refaire les 2 saison pour me souvenir de tout et après je regarderai celui là

    20
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:28

    Merci pour ce nouveaux projet et pour ce premier episode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :