• La fiesta c'est pas pour les citrouilles ! Ah ah ah !

     

     

    5 nov

    Modèle de news : photo

     

    Nouveau concours de bannière.

    " Spéciale fêtes de fin d'année "

    La nouvelle bannière restera pendant les fêtes de fin d'année.

    L'édito c'est par ici : #Blu

    Venez nombreux, on ne blvore pas !

    Il vous reste 10 jours pour participer à ce nouveau challenge !

     

     XOXO la team AsianDrama Fansub

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls,

    Je ne suis pas passée depuis un petit moment et je m'en excuse. 

    Parfois la vie aime nous tester et nous faire traverser des moments vraiment difficiles, et ce fut mon cas ces dernières semaines, d'où mon absence.

    Toutefois, la vie a aussi des façons de nous rappeler qu'elle vaut le coup d'être vécue, et qu'il y a plein de gens super autour de nous :)

    Elle nous rappelle que parfois il faut nous concentrer sur le positif, et tous ceux qui sont dans nos vies, plutôt que ceux qui ne sont plus là.

    C'est avec ces pensées que je reviens aujourd'hui pour vous dire merci à tous, pour toutes vos pensées hier pour mon anniversaire. 

    Nous sommes chanceux d'avoir des abonnés comme vous, et toutes vos attentions m'ont beaucoup touchée !

    Tay Tawan

    Je profite également de mon passage éclair pour vous informer que nous poursuivons les sessions visionnage les dimanches. 

    La prochaine série que nous regarderons est : I Told Sunset About You, suivi de sa suite I Promised You The Moon.

    ITSAY   IPYTM

    Les visionages pour ces séries commenceront dimanche 6/11 à 21h, alors si vous souhaitez y participer n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

    Encore un grand merci, et un très bon week-end à tous. 

    Finger Hearts

     

     

    Avancement

    L'édito c'est par ici : #Blu  Hello les loupiaux, 

     

    ET on continue sur notre lancée, je vous propose la suite de...

     

    PAR ICI les sorties :  

    5 nov

    Unforgotten night épisode 12

    Dernier épisode ! J'avoue qu'après avoir regardé cette série, je vois les truands d'une autre façon !

    Beaucoup de choses vont se passer dans ce dernier épisode, accrochez-vous sinon vous ne tiendrez pas !

    Qui aime le suive !  

    L'édito c'est par ici : #Blu

    Sky in your Heart épisode 4

    Ça y est "rapprochement en approche" entre notre doc des villes et notre professeur des montagnes !

    La vie n'est pas toujours facile quand on vient de milieux différents mais c'est quoi en fait la différence ?

    Qui aime le suive ! 

     

    Je repars sous la couette !!

    J'ai toujours pas récupéré ma voix parce que je tousse trop !

    Faites attention à vous !!

     

    Bon weekend à vous.

    Xoxo

    Blu

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers,

    comment vous allez ? Alors je fais ma sortie avec un peu de retard

    mais j'ai passé la journée à garder mon petit neveu de 8 mois

    donc impossible d'avoir mon pc xD heureusement j'avais déjà préparé les liens !

     

    En ce qui concerne mes séries du moment, j'ai terminé The Eclipse qui est

    dans le top 3 des meilleures séries 2022.

    J'adore vraiment beaucoup aussi Big Dragon qui est juste super à regarder.

     

     

    5 nov

    Eternal Yesterday Episode 2

    Alors on commence avec le projet sur lequel je travaille avec Chris.

    La série commence super bien et que deux épisodes

    mais je sens que je vais adorer !

    Donc hâte de voir la suite et de les traduire.

    5 nov

     My Only 12% Episode 11

    Ensuite on passe avec mon projet en collab avec Greg,

    on avance bien et on arrive presque à la fin de la série.

    Je pense toujours qu'ils sont un peu lents mais c'est Earth et Santa donc 

    c'est tout pardonné xD Je sais que y a eu une période où on les voyait

    plus du tout ensemble dans la réalité, on a eu bien peur que le ship coule à

    cause des haters... (Ils ne veulent pas de la relation car

    Earth à 26 ans et Santa 19) pourtant quand c'est

    Max (29 ans) et Nat (20 ans) là y a pas de soucis... fin ça m'énerve quoi :/

    5 nov5 nov

     KabeKoji Episode 3 et 4

    Ensuite c'est parti pour les deux épisodes KabeKoji !

    J'adore plus que tout le personnage de Mamoru qui prends tout à cœur mais 

    qui ne laisse rien paraitre et qui adore Issei en cachette xD

    J'espère que cette tête de mule s'ouvrira un peu plus dans les prochains épisodes !

    5 nov

     More Than Words Episode 5

    Pour finir, nous voila à la moitié de la série. Je vous avoue que j'ai fini la série il y a un petit temps donc je ne me souviens plus exactement de l'épisode 5 xD

    Mais la série en vaut toujours le coup. On est vraiment dans le style tranche

    de vie avec cette série.

     

     Voilà c'est tout pour moi ! Je souhaite juste encore un bon anniversaire à Emi <3

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Attention à la descente, BL en vue !Long week de détente ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    60
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:13

    merci beaucoup pour ces sorties 

    59
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:07

    bonsoir et merci pour toute ces nouvelles sorties

    bonne soirée

    58
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:25

    Merci beaucoup =)

    57
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:35

    Merci pour le premier épisode de Betwen Us. J'attendais cette série avec impatience! Bonne soirée.

    56
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 00:33

    hellow <3

    y'a des hauts et des bats quand y'a des bats les hauts vont surement arrivé ^^

    Quand quelque chose à été retirer on essaye de comblé avec autre chose, on dirait une drogué qui se confesse lol 

    Pour la pointe d'humour héhéhé , Merciii énormément pour les sorties que j'ai hâte à un moment de pouvoir les voir.

    ça va je me plains moins c'est dernier temps hahahh, punaise les jours passe trop vite on va déjà être bientôt le prochain weekend à venir.

    Ouiii je les comptes un peux pour savoir ou je me suis arrêter m'enfin brefff c'est pas ce qui est important là ^^

    des bizouuuus prenez soin de vous love love love 

    55
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:07

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour cette nouvelle sorties !!! coolcoolcool

    bon anniversaire en retard Emi smile

    très bonne soirée a tous et a bientôt !!!! wink2

    54
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:50

    bonjour la team

    encore un grand merci et à très vite

    bisous

    53
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:04

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisode. smile Votre travail est incroyable. Hâte de voir tous ça.

    52
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:26

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour ces sorties^^

    A la semaine prochaine.

    51
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:00

    Coucou la Team , merci pour ses belle sorties de samedi 

    bon courage à toute l'équipe biggrin

    50
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:38

    J'espère que tout va mieux et que ces moments difficiles sont derrière toi.

    Bon anniversaire en retard.

    Merci pour ces sorties. 

    Bon lundi à tous

    49
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:54

    Bonjour la team,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes, c'est super,

    Bon anniversaire à EMI, et big de chez big bisou

    jomajoya

    48
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:05
    Coucou tout le monde ^-^ Vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end ^-^ Moi normale, en ce moment je suis tranquille, j'ai pas grand chose à faire, c'est pour ça que je me dis heureusement que j'ai les BL sinon je m'ennuierais un peu :p Que dire mise à part que j'adore tellement les BL japonais, et ce mois ci ja suis servie ^-^ Kabekoji me fais trop rire, j'adore la façon ils ont de filmer et de mélanger le manga avec des vrais personnages ^-^ Mais il arrive quand même à me faire verser quelques larmes, j'ai hâte de voir la suite :) My only 12% cette série est tellement mignons, surtout cette épisode ♡♡♡ Un immense merci pour tout votre travail et pour traductions ^-^ Bon courage à vous :) Bonne semaine à tous ^-^
    47
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 22:51

    merci beaucoup pour les sortiessmile

    46
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:19

    Bonjour, 

    merci pour les sorties du week-end. 

    Joyeux anniversaire Emisfritish avec un certain retard. 

    Bon rétablissement Blu

    Bonne semaine à tous 

    45
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:16

    Bonsoir,

    Merci pour ces nouvelles sorties. Passez une bonne semaine !

    44
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:10

    Hello,
    Merci pour toutes ces sorties ♥

    Emi', joyeux anniversaire en retard. 
    C'est chouette que vous allez revoir ITSAY et la s2. J'ai prévu de le revoir bientôt avec ma soeur également. Ils me manquent. Bon visionnage à tous !

    Aika : En effet, j'ai vraiment du mal avec les haters du duo Earth x Santa.. Surtout que j'ai vu pas mal d'insultes directement dirigée vers Earth, comme si c'était SA faute que le duo avait été créé. J'ai l'impression qu'ils ont juste du mal avec lui.. J'espère que ça n'a pas de rapport avec sa réelle orientation sexuelle sinon c'est très hypocrite pour des fans de BLs. :) Bref

    Bonne semaine à venir et bon courage

    43
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:02

    Bonjour à toute la team,

    Un énorme merci pour les traductions de cette semaine; J'espère que tout le monde se porte bien !

    Bon courage pour les participants du concours de bannière ^^

    Bonne semaine et prenez soin de vous !

    42
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:22

    Bonsoir la team, 

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine, malgré de mauvais moments pour certains ( en espérant que ça aille mieux et que ça ne soit pas grave).

    Bon anniversaire Emisfritish  avec un peu de retard !!!

    Merci pour votre travail et les sorties de la semaine, bonne soirée et bonne semaine à vous !!!

    41
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:20

    Merci pour ces sorties.^^

    40
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:19

    Merci pour ces sorties.^^

    39
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:30
    Bonjour . Merci pour les traductions de ces séries . ☺️
    38
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:23

    Merci pour ces sorties.^^

    37
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:11
    Merci pour ces belles sorties et pour votre travail.
    36
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:11

    Hello~

    Merci pour toutes ces sorties et bon dimanche ^^

    35
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:16

    Coucou la Team

    Merci pour toute ces sorties

    Bon Week End.

    34
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:49

    merci beaucoup !!

     
    33
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:30

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    32
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:07

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    31
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:30
    merci beaucoup bon dimanche
    30
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:55

    Merci pour ces sorties bonne semaine à tous .

    29
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:28

    Merci pour les traductions pas trop le temps en ce moment pour tout regarder 

    28
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:03

    Merci pour ces sorties...bon courage à toute la team

    27
    Linanina
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:52

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties

    26
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:17

    Coucou la Team.

    Un petit tour rapide avant d'aller "dodoter" pour vous remercier de toutes ces sorties qui font toujours du bien au moral. Mes prochains jours de repos seront bien occupés.

    Passez une bonne semaine, à bientôt.

    25
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:16

    Hello la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    J'espère que vous allez passer un bon week-end.

    Des bisous

    24
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:46
    23
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:07

    Salut la Team merci pour les sorties et bon dimanche à vous. Bisous 

    22
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 05:59

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    21
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 02:30

    Hello la team, en premier un joyeux anniversaire avec un peu de retard et un merci pour vos sorties .

    Bonne semaine à vous .

    20
    Samedi 5 Novembre 2022 à 22:48

    Hello tout le monde !

     

    Emisfritish - je te souhaite un excellent anniversaire avec en garniture mes excuses pour mon retard.

    Et j'espère que ça va mieux pour toi et j'espère que ce n'était pas trop grave, malgré ta publication qui peut dire autre chose.

    En tout cas ça fait plaisir de te relire et bon retour parmi nous.

     

    Comme chaque weekend merci pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bon weekend, bonne semaine et prenez soin de vous !

    19
    Samedi 5 Novembre 2022 à 22:30

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    18
    Samedi 5 Novembre 2022 à 21:21

    Bonjour la team 

    Emisfritish plaisir de te retrouver parmi nous et joyeux anniversaire. 

    Merci la team pour toutes ces nouvelles sorties 

    Bises

    17
    Samedi 5 Novembre 2022 à 21:15

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    16
    Samedi 5 Novembre 2022 à 20:46

    Merci à toute la Team pour toutes ces sorties et un joyeux et heureux anniversaire à Emisfritish! biggrin

    Bon week-end ! kiss

    15
    Samedi 5 Novembre 2022 à 20:41

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥
    Emi, joyeux anniversaire en retard :(
    Prenez bien soin de vous ♥

    14
    Samedi 5 Novembre 2022 à 20:22

    merci pour toutes les sorties et les nouveautés,

    merci pour tout le temps que vous prenez pour gérer ce site, pour tout le travail accomplie 

    bonne soirée et bon dimanche à tous

    13
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:53

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bon anniversaire Emisfritish.

    Bises

    12
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:42

    Merci infiniment à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!

    Bon anniversaire Emisfritish !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    11
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:12

    Salut la team

    merci pour les sorties

    bonne soirée

    bisous

    10
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:09
    Bonsoir, merci pour les sorties et bel anniversaire Emisfritish ^^ bises. Bon week-end.
    9
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:04

    Bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    8
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:00

    Merci pour ces épisodes

    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:55

    Coucou la team ^^

    J'espère que vous avez passé une belle semaine, que vôtre halloween c'est bien passé et que le pour le jour férié, vous avez mangez des bonbons sans complexes :p 

    Emi, tout est si bien résumé  ^^ À tous ceux qui passe un mauvais moment sachez que le proverbe après la pluie vient le beau temps est vrai <3

    Merci à tous pour votre travail.

    À très vite ^^ 

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:45

    Merci pour ces sorties !!!

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:38

    Quatre adaptation de mangas japonais. C'est vraiment le top. Merci beaucoup pour ce gros travail.

    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:35

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon aniversaire Emisfritish 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:21

    Salut merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et bon courage :)

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:18

    merci beaucoup pour ces sorties!!

    Et encore bon aniversaire à Emisfritish !!!

    Passez un bon WE et reposez vous bien!

    1
    warammp
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:11
    Merci pour toutes ces sorties la team !! Vous êtes top :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :