• Attention à la descente, BL en vue !

    Attention à la descente, BL en vue !

    ÉDITION SPÉCIALE

    - 180 degree longitude passes through us Episode 7

     

    Modèle de news : photo

     

    Pour les amoureux des livres : 

    4 nouveaux livres ont été ajoutés dans les recommandations de lecture ! 

    Attention à la descente, BL en vue !

    Avancement

    Attention à la descente, BL en vue !

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde !

    Après un intense périple d'une semaine, je fais un bref passage pour tous vous remercier !
    A ceux qui m'ont souhaité " joyeux anniversaire " dans la shoutbox, dans les commentaires, dans le groupe de visionnage...

    Arigato gozaimasu (ありがとうございます) !

    Aux membres de la team, je fais un ENORME câlin et vous remercie tous !!

    Sur ce, mes 35 ans et moi nous allons nous reposer maintenant !

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    L'édito c'est par ici : #Blu     Salut les loupiaux,

     

    Je suis toujours pas au meilleur de ma forme, j'ai du mal à respirer, je suis aphone et j'ai dû mal à garder mon souffle mais bon, j'espère aller mieux.

     

    Je suis en mode escargot et pour le moment je suis à la ramasse, j'ai quand même finalisé des petits épisodes mais pas de reprise à la trad car j'ai pas assez d'énergie pour ça.

    J'ai testé l'ordi sous la couette et c'est la galère.

    L'édito c'est par ici : #Blu

     

     

    PAR ICI les sorties :  

    COPIE DE LA SORTIE

    Unforgotten night épisode 11

    Le passé de Kamol ainsi que ses associés font enfin surface mais qu'en est-il de Kim. Quand le boomerang du passé est là, qu'est-ce qu'on fait ?!

    Avant dernier épisode !

    Qui aime le suive !  

    L'édito c'est par ici : #Blu

    Sky in your Heart épisode 3

    Alors comment se passe la cohabitation entre les gens des villes et les gens de la campagne !

    Quel genre de relation peut se développer entre un beau parleur médecin et un beau professeur qui n'a pas sa langue dans sa poche ! 

    Qui aime le suive ! 

     

    Je sens que même sous la couette, ça va être dure de remonter la pente !!

    Faites attention à vous !!

     

    Bon weekend à vous.

    Xoxo

    Blu 

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors perso ça va pour l'instant, beaucoup de chose à faire

    donc je ne m'ennuie jamais chez moi xD

     

    Alors concernant les séries, je sais qu'elles sont irrégulières ces derniers temps mais cela

    est pour une bonne raison. Je ne peux pas parler à la place de quelqu'un d'autre

    mais c'est un peu difficile ces derniers temps donc merci à tous pour votre patience,

    on fait de notre mieux avec semeuse (elle doit en avoir marre de moi et tout mes projets xD).

     

    Passons donc aux sorties !

     

    29 oct

    Eternal Yesterday épisode 1

    Alors on commence avec une nouvelle série ! La série commence super bien et j'avoue que l'intrigue est super intéressante et originale donc hâte de voir la suite. Les japonais ne nous déçoivent jamais !

    Un tout grand merci à Chris qui participe avec moi sur cette série en faisant la correction. C'est notre première collaboration donc hâte de continuer ça ;)

    29 oct29 oct

     KabeKoji Episode 1 et 2

    Ensuite on continue avec mon autre nouvelle série dont je vous offre 2 épisodes ! Vraiment, vraiment, vraiment super comme série. C'est raiment ça que j'adore regarder xD

    Je sais que ça va pas plaire à tout le monde surtout au niveau des effets qui apparaissent sur la vidéo mais ayant vu jusqu'à l'épisode 4 je vous assure que ça en vaut le coup ;)

     

    PS : Vous verrez surement écrit Issei ou Issay dans les épisodes, alors Issay est son nom de scène et Issei son "vrai" nom donc quand on parle de l'idole je dirai Issay (genre les fans) sinon je mettrai Issei ;)

    Sortie Sortie

     Takara-Kun et Amagi-Kun Episode 7 et 8 - Fin de série

    Continuons avec la fin de la série avec ces 2 derniers épisodes. Ce genre de série c'est toujours cool à voir donc je me plains pas :) contente d'avoir pu travailler la série.

    29 oct

     More Than Word Episode 4

    Pour finir, voilà l'épisode 4. Cette série est plus du genre tranche de vie, c'est super réaliste et vraiment bien à voir mais une vraie plaie à traduire xD c'est pour ça qu'elle est en projet secondaire lol

     

    Voilà voilà c'est tout pour moi donc passez une excellent week-end !

    Et je souhaite un très bon anniversaire à Yatta, je te souhaite de passer

    une bonne journée et de profiter un maximum <3

    Avancement

     

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Coucou les Dreamers !

    Ça fait longtemps que vous n'avez pas eu un petit mot de moi sur le blog. Et j'ai été très peu présente cette année. 

    Je sens que je vous dois des explications, j'ai mis la fansub en pause ces derniers mois pour plusieurs raisons. 

    La première étant que cette année j'ai fait un BPJEPS en alternance, j'étais une semaine en "cours" puis la semaine suivante en entreprise.

    Quand j'étais en semaine entreprise, comme mes horaires pouvaient changer je n'avais pas le temps de traduire, en semaine "cours"

    c'était plus simple, j'arrivais à trouver du temps pour le faire, peu de temps certes mais je me débrouillais. 

    La seconde raison est qu'au mois de mai, ma maman est décédée. 

    J'ai donc dit à la team que je prenais une pause parce que je n'avais plus du tout la tête à ça suite à ce drame. 

    Aujourd'hui je vais mieux, mes examens pour le BPJEPS sont le 8 Novembre, ce qui veux dire que ma formation est quasiment terminé

    et que donc je vais avoir du temps pour me remettre à la traduction. 

    Et je vous avoue que ce qui me motive encore plus c'est la sortie très prochaine de la série "Between Us" ! 

    Plus de deux ans d'attente pour cette série que je voulais absolument traduire, je ne suis pas trop fan de UWMA mais j'ai fondue

    pour le couple "Win-Team", et ce sont eux les protagonistes de cette future série, donc je suis en joie ! 

                                              Bref sans plus tarder, je vous offre le trailer de cette série ! (disponible sur notre page Facebook)

    (Faite attention à 2min53 vous aller hurler !) 

    A très bientôt ! 

    Enjoy !

    Attention à la descente, BL en vue !

     

     

     Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     Hello à toutes et tous,

    Je suis enfin rentrée hier à minuit de mes cinq semaines de boulot. Maya et moi nous vous proposons l'épisode 7 de 180 degree longitude passes through us. ALERTE ALERTE, l'épisode est enfin en ligne !

    Attention à la descente, BL en vue !

    Bonne semaine à tout le monde,

    Sew

     

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Amis Dreamers,

     Les vacances scolaires battent leur plein et j'en profite pour me changer les idées.

    Mais je ne vous ai pas oubliés et je vous offre la traduction de l'épisode 10 de My Only 12%.

    La relation de Cake et Eiw avance doucement mais sûrement.

    J'adore le réalisme de cette série et la tendresse qui émane de nos deux amoureux.

    Mon coup de coeur secret : Teepor Krit Srisukwattananan, l'acteur qui joue Ta. J'espère le voir un jour dans un BL tout mimi.

    Je profite de ce post pour remercier Aika qui m'a envoyé la version complète de l'épisode.

    Bon courage à ceux et celles qui travaillent !

    Bonnes vacances aux chanceux !

    Greg

    My Only 12%

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

     

    « Hécatombe de tristesse !Unforgotten Night ► ! - 18 ans ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    60
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 00:27

    coucou <3

    bon rétablissement à toi blu , j'espère que ça ira pour le mieux,

    toute mes condoléance cams et bon courage pour tes examen finaux 

    c'est tellement difficile mais j'essaye de faire avec la vie continue xd 

    Merciii énormément pour toute les sorties des bizousss

    59
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:36

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche

    58
    Samedi 5 Novembre 2022 à 16:41

    Bonjour ma belle team, merci pour tes partages, tes news et merci d'être plus présente que moi, lol hecool

    Encore très bon anniversaire à Yatta et "Mother Emis", que les voeux de votre coeur vous soient exausés kiss

    Mes meilleures pensées à ceux et celles qui vivent la perte d'un être cher ou le rappel des absents. Que votre coeur s'apaise au fil du temps smile

    Je vous souhaite un bon we en prenant bien soin de vous, des biz wink2

    57
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:51

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    56
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:18

    Avec un peu de retard, je remercie toute la team pour ces nouveaux épisodes. smile

    55
    Daisy
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:08

    Merci beaucoup pour ces belles sorties !! j'ai hâte de les regarder même si en ce moment j'ai peu de temps pour moi. merci pour votre travail. courage !!! <3

    54
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:43

    Merci beaucoup pour ces sorties 

     

    53
    Mardi 1er Novembre 2022 à 22:33

    Bonjour, 

    Cam's je te  présente mes sincères condoléances. 

    merci pour les sorties de cette semaine qui lancent de nouvelle séries en prime. 

    52
    Mardi 1er Novembre 2022 à 14:06

    cc la team

    de retour de ce long weekend avec mes filles , je me pose devant mes séries tant adoré

    Yatta joyeux anniversaire avec du retard, en espérant que tu en as bien profité

    Cam's, mes condoléances tardives mais sincères et bonne chance pour ton examen final. Je te comprend pour Between Us, je suis tellement impatiente de les revoir moi aussi

    Merci Sew pour l'épisode 7 de 180 longitude

    j'ai pas encore commencé la série My Only 12%, mais j'ai lu plusieurs commentaires où il était dit que cette série nous faisait pas mal pleuré, donc je vais attadre qu'elle soit finie pour la commencé et je te dirai mon ressenti Greg

    Blu merci pour les sorties et prend soin de toi

    Aika merci pour les 2 nouvelles série

    Pleins de bisous à toute la team

    51
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:02

    bonjour

    un encouragement sincère pour votre travail

    bises à la team

    50
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:18

    Bonsoir à toute la team

    Merci pour toutes ces sorties.

    Passez toutes et tous une bonne semaine.

    Bises

    49
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:03
    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez vous ? Votre semaine et week end se sont bien passé ^-^ Moi bien, une semaine normale ^-^ En compagnie de pleins de séries BL comme toujours ^-^ J'ai enfin commencé My only 12 %, je l'ai regardé tout le week-end ^-^ Et je l'ai pas regretté, elle est superbe, ils sont tellement mignons et jouent très bien, j'ai eu beaucoup les larmes aux yeux :/ Oh non, c'est déjà la fin de Takara kun et amagi kun, ils vont me manquez, ils étaient tellement mignons ensemble, l'histoire aussi ♡♡♡ Cool pleins de nouveaux BL japonais, j'en suis accro, j'adore tellement les BL japonais ♡♡ Merci infiniment pour tout votre travail ^-^ Bonne continuation à vous ^-^ Bonne semaine à tous ^-^ Happy Halloween tout le monde ^-^
    48
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:38

    Merci pour ces sorties, bonne semaine et joyeux halloween ^*^

    47
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:51

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne semaine à tous !!

    46
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:28

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Passez une bonne semaine ! Bon courage et à bientôt !

    45
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:58

    Merci beaucoup =)

    44
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:36

    Merci pour votre travail.

    Bonne semaine

    43
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:43

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    42
    Lundi 31 Octobre 2022 à 05:56

    Hello !

    Fiou ! J'ai l'impression que ça fait un long moment que j'ai pas commenté sur les articles de sortie. 

    Mais je suis bien en vie et en pleine forme. Je passe un peu en coup de vent, on va dire.

    Un coucou à toute la team. 

    Blu, repose-toi bien surtout. Et n'en fais pas trop. C'est pas bien si on veut se remettre rapidement. ;)

    Merci pour toutes les sorties des dernières semaines, voir des derniers mois pour moi. Je passe environ 1x par semaine ici, mais comme j'ai pas le temps, je commente peu et pas souvent. Mais je vous suis toujours et je viens souvent aux nouvelles. ^^

    Joyeux anniversaire en retard, Yatta.

    Cam's, tes exams sont le jour de mon anniversaire. XD C'est bientôt. Bonne chance !!

    Sew, on court tous après le temps, on dirait bien. 

    #Aika : Une floppée de sorties. Wow ! J'ai regardé Takara-kun et Amagi-kun. C'est une série sympa. J'irai laisser mon commentaire sur la fiche. :)

    Greg : J'ai regardé un peu My Only 12% et c'est mignon. J'aime beaucoup.

    Merci à tous pour les sorties. Ça fait toujours plaisir de venir et de voir tout ce qui est nouveau.

    Allez, je vous laisse sur ça. J'ai encore un ou deux trucs à faire de mon côté.

    Un Joyeux Halloween au passage. :)

    41
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 20:27
    Merci pour votre travail et ces belles sorties.
    40
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:44

    Merci pour ces sorties !! joyeux halloween smile

    39
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:04

    Merci beaucoup pour ces sorties 

     

    38
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:01

    Bonjour à toute la team et un grand merci pour les sorties de cette semaine. Vous faites un travail formidable !

    Bonne semaine, et prenez soin de vous.

    37
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:43

    Salut la famille  j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée. Je vous remercie pour les sorties. Bisous

    36
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:40

    Bonjour

    Un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    A la semaine prochaine ^^

    35
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:45

    Coucou la Team merci pour ses belle sorties passer une bonne journée biggrin

    34
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:36

    Un immense merci à vous pour toutes ces sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    33
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:26

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy 

    32
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:03

    Bonjour La team,  merci sincèrement pour les sorties,

     

    Nos besoins, attentes et rêves sont différents,  j'aime ressentir une connexion intérieure et sincère lorsque je souhaite des vœux d'anniversaire, et  quoi de mieuxque de joindre mes vœux aux votre pour la réalisation de vos désirs.

    Personnellement j'aimerais que l'on fasse ceci pour moi. Plus les prières, et les souhaits sont émis ensemble, les vibrations s'amplifient en projetant des ondes. 

    Yatta, je vous souhaite que vos vœux se réalisent, afin que vous ressentez  joie et bonheur.

    Emisfritish,  je vous souhaite à l'avance (cela change de mon habitude

    31
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:41

    Coucou la Team, 

    @Blu, je suis désolée que cette semaine ne t'ai pas permis de retrouver la forme. Prends bien soin de toi

    @Aika, j'espère que ce n'est rien de trop grave. En tout cas, on apprécie l'ensemble du travail de la team et ce quelque soit le rythme cool ! 

    @Cam's, ravie de te retrouver et de te lire. Toutes mes condoléances pour ta maman, plein de courage et d'ondes positives pour tes examens. Merci pour le trailer de "Between Us", et pour les recommandations. J'ai beaucoup ri en découvrant tes avis et commentaires yes

    @ Sew, bon retour! J'espère que ta mission s'est bien déroulée 

    @ Greg, les vacances c'est toujours le bonheur, alors profites bien wink2

    @Yatta, bon anniversaire ^^

    Merci à toute la team pour le travail réalisé cool. Bonne semaine à vous. 

    30
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:15

    merci pour cette sortie

    bon dimanche

    29
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:26

    Coucou la Team 

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    28
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:55

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties.

    Bises et prenez soin de vous.

    27
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:42

    Merci beaucoup pour ces sorties bonne semaine .

    26
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 05:44

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    25
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 02:06

    Coucou la Team.

    Certains dramas se terminent, d'autres commencent et cela nous fait encore plein de sorties ... Et malgré vos différents problèmes, vous pensez à nous faire plaisir : vous êtes vraiment au top. Prenez soin de vous, c'est important.

    Et comme à mon habitude, je souhaite à Yatta un bon anniversaire avec du retard.

    Au week-end prochain.

    24
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 02:34

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bon rétablissement et bon courage pour la suite .

    23
    Samedi 29 Octobre 2022 à 23:44

    Hello tout le monde !

     

    Tout d'abord, très bon anniversaire à toi Yatta !

    Cam's - Toutes mes condoléances, avec beaucoup de retard et je m'en excuse ! Je t'envoie plein d'ondes positives et je te dis un gros Mer.... ! pour tes examens à venir.

    Blu - Je te souhaite un très bon rétablissement  ! Prend du temps pour toi c'est important !

    Aika - Ne t'inquiète pas, on peut être patient, c'est déjà génial ce que tu fais pour nous sur, ton temps. (comme le reste de la team bien entendu).

     

    Pour finir merci beaucoup à tous pour toutes ces nouvelles sorties et le boulot autour. Très bon courage pour la suite.

    Sans oublier un second et énorme remerciement pour la semaine dernière également.

     

    Très bon Weekend, bonne semaine et surtout prenez soin de vous !

    22
    Samedi 29 Octobre 2022 à 21:54

    Merci pour cette série.^^

    21
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:33

    Bonsoir la team 

    Un grand merci de nous faire partager votre travail malgré vos moments de peines. J'espère que blu tu iras mieux. Bon retour parmi nous cams et pleins de réussites pour tes examens.Joyeux anniversaire Yata.

    merci à vous tous de nous faire découvrir toutes ces merveilles

    Bonne semaine à vous 

    20
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:19

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    19
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:17

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    BON ANNIVERSAIRE YATTA ^w^

    Bonne soirée et bon weekend ;)

    Gros bisous :3

    18
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:50
    Bonsoir la team Asian, comme chaque week-end je vous dis merci pour le super travail que vous faites ainsi que les sorties que vous nous offrez. Bonne fin de soirée à tous
    17
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:45

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée 

    16
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:45

    happy hello la team ! merci pour toutes ces sorties  mais avant tout prenez soin de vous yes bises......

    15
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:38

    Bonsoir !

    Une pensée positive à toute la Team, certains d'entre vous font face à des moments difficiles et pourtant vous êtes toujours là pour nous alors merci infiniment à toute l'équipe. Courage et prenez soin de vous.

    Très bon week-end et un joyeux anniversaire à Yatta ! biggrin

    14
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:36

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥
    Blu, j'espère que tu iras mieux très vite :(
    Aika, ne t'inquiète pas, c'est déjà vraiment adorable de partager votre travail et votre passion. J'ai fait mes plus belles découvertes grâce à vous alors tout cela vaut le coup de patienter ♥ Vous avez tous une vie privée, le principal c'est de prendre soin de vous avant tout :)
    Cam's, ravie de te revoir :) Je suis vraiment désolée pour ta maman, toutes mes condoléances :( Je te dit me*** pour tes examens, l'alternance n'est pas ce qu'il y a de plus facile ! Prend bien soin de toi :)
    Sew, bon retour :)
    Greg, tu as raison de prendre un peu de temps pour toi, c'est important.
    Merci beaucoup à Semeuse, Maya et Chris également :)
    Joyeux anniversaire Yatta ! :)
    Une grosse pensée pour Jayl en cette période difficile :(
    Bisous à toute la team, prenez soin de vous ♥

    13
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:29

    coucou la team :)

    merci pour les sorties Blue malgré ta santé, prend soin de toi !

    Mes sincères condoléances à toi Cam's

    Bon anniversaire Yatta ! J'espère que tu as pu en profiter ^^

    12
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:26

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile.

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:17

    Bonjour la team, 

    Tout d'abord un grand Merci pour tout votre travail et vos sorties de la semaine !

    Cam's toutes mes condoléances pour la perte de ta maman , pleins de courage à toi !! Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour ton examen !!

    Bon rétablissement Blu et repose toi bien !

    Un bon anniversaire Yatta en espérant que ta journée c'est bien passée !!

    Bon week-end et bonne semaine à vous tous  :)

    10
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:08

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:02

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    Blu bon rétablissement

    Cam's mes sincères condoléances pour ta maman

    Yatta joyeux anniversaire

    prends soin de vous 

    passé un bon week-end 

    8
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:57

    Merci pour cette série.^^

    7
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:44

    Coucou,

    Merci à tous pour les sorties ^3^

    Bon rétablissement Blu et plein de courage à toi Cam's et à tous ceux qui passent des moments difficiles.

    Gros bisous à toute la team, aux présents comme aux absents,

    Bonne soirée et bon dimanche ❤

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:36

    Bonjour 

    bon rétablissement Blu.

    Bonne chance  pour l’examen BPJEPS Cam’s et mes condoléances pour ta maman.

    bon courage au reste de la réal.

    Et merci pour votre travail de traduction.

    bon week end. ☺️

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:35

    Bonsoir

    Blu Bon rétablissement et prends soin de toi !

    Cam's Toutes mes sincères condoléances pour ta maman, prends soin de toi et je t'envoie plein de bisou !

    Aika, Chris, Sew et Greg milles merci pour toutes les sorties !

    Joyeux anniversaire Yatta :)

    Merci la team et bon week-end !

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:34

    Yoyeux anniversaire Yatta .

    Merci pour tout ces épisodes 

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:22

    coucou à toute la team!

    Merci pour toutes ces super sorties qui font toujours aussi plaisir!!

    Aika, meilleure santé, plein d'ondes positives pour toi!

    Et Cam's, bonne chance pour tes examens et même si c'est avec du retard, toutes mes condoléances suite au décès de ta maman. plein de courage à toi.

    Passez quand même un bon WE et profitez bien du pont pour ceux qui le font! 

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:14
    Bonsoir, merci beaucoup pour les sorties et recommandations (j'avoue que don't hide from me me tente bien côté lecture). Et je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé Cams :/ je t'envoie des bisous ainsi qu'au reste de la team. Bon week-end à tous.
    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:12

    Coucou ^^

    Blu, encore bon rétablissement, j'espère que ça va aller vite mieux ! Merci pour ces sorties du jour ;) 

    Cams, avec du retard toutes mes condoléances pour ta maman, ça a dû être une période compliqué, je comprends mieux ton absence, je t'envoie pleins d'ondes positives et te dit m***e pour tes examens <3 J'ai hâte aussi de retrouver le duo Win-Team, ils nous auront fait patienter ^^

    Aika, j'espère qu'il ne se passe rien de trop grave ;) Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles séries ! 

    Greg et Sew, merci pour cette suite, c'est 2 séries que j'ai trop hâte de découvrir ^^

    Joyeux anniversaire à Yatta <3 <3 

    Encore merci à tous pour votre partage et votre travail :)

    Bisous et bonne vacances pour ceux qui y sont et bon week-end :)

    À très vite <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :