• Innocent

     

    Innocent The serie Taiwan

    Titre alternatif : 無邪
    Wu Xie , Mou Che , 无邪 , 無色欲望 , Innocent The Series 

     

    Genre : Gay / BL

    Diffusion : 24 Septembre à 15 octobre 2021

    Durée : 4 épisodes de 25 minutes

    Pays : Taiwan

     

    Traduction : Blu - Correction :  Maya

     

    Réalisation :   

     

    Innocent The serie 2020

    Blake Chang
    Wu Zheng
    Yi Da Dian
    Zheng Yu Shi/Noah
    Lee Chin Ting
    Yu Shang En
    Fifi Sun
    Shao Jie
    Lee Yu Shao
    Tang Jun Zhe

    Innocent The serie Taiwan

    Innocent The serie Taiwan

    Innocent The serie Taiwan

    Innocent The serie Taiwan

    Innocent The serie Taiwan

     

     

    Synopsis : D'après la source de Mydramalist


    "Je ne t'aime pas pour ce que tu es... Mais pour qui je suis quand je suis avec toi."

     

    Suite à un incident survenu lorsqu'il avait à peine cinq ans, Yu Shi a développé une deuxième personnalité nommée Noah. À l'inverse de lui, Noah est une personne calme et dénuées d'émotions.

    Au fil des années, Noah a protégé Yu Shi alors qu'il grandissait... jusqu'au jour où il rencontre Wu Zheng. 

    Yu Shi souhaite être avec Wu Zheng qui sort actuellement avec Shao Jie mais Noah n'a aucune confiance en lui.

    Bien que Wu Zeng commence à éprouver d'étranges sentiments pour son ami, Noah ne cesse de s'interposer dans leur relation.

    Malgré les traumatismes d'enfance de Yu Shi, Wu Zheng arrive à maintenir à flot son ami dans ce monde turbulent.

    Comment Wu Zheng va surmonter les règles dans la société actuelle ?

    Va-t-il réussir à s'accepter et accepter son attirance pour son ami ?

    Yu Shi va-t-il réussir à surmonter ses traumatismes ?

    Noah va-t-il accepter la relation de Yu Shi et Wu Zheng et les laisser vivre leur relation ? 

     

     

    Mon avis Blu : Au départ la série devait sortir en 2020 mais malheureusement, la série a été reporté sans date de sortie.

    Plus d'un an plus tard, la série est devenue une mini série mais elle est enfin sortie.

    Le sujet traité est fait de façon très simple, on parle de traumatisme et de personnalité multiple.

    Nous avons un homme bien dans sa tête Wu Zeng, pour qui l'amour n'est pas une question de sexe qui tombe amoureux de Zheng Yu Shi. Un jeune garçon qui a peu confiance en l'être humain mais qui est attiré par l'aura de Wu Zeng. Cependant, dans cette relation apparait Noah, l'autre personnalité de Zheng Yu Shi, son protecteur.

    Wu Zeng va-t-il réussi à protéger son amour ?

    Découvrons ensemble ce qui est arrivé à Zheng Yu Shi ?

    Yu Shi ou Noah vont'ils réussir à être en harmonie pour vivre avec Wu Zeng ?

     

    Je vous laisse le découvrir !

    Innocent The serie 2020 

     

    Épisode 0 qui lance la série.

       

     

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Innocent The serie Taiwan  Innocent The serie Taiwan

    Innocent The serie Taiwan  Innocent The serie Taiwan

     

    Galerie Photo : 

    Innocent The serie 2020  Innocent The serie 2020  Innocent The serie 2020

    Innocent The serie 2020  Innocent The serie 2020

    Innocent The serie 2020

     

         Sources : les réseaux et les sites

     

    « Do you know how sexy you are ? Continue à me regarder comme ça, et je t'embrasse jusqu'à ce que tu tombes ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    76
    Emma Emma
    Jeudi 7 Mars à 09:45
    Bonjour j’aimerais regarder le regarder mais le seul épisode que je trouve est l’épisode 0 est ce normal?
    75
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:26

    merci beaucoup pour cette série

    74
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:41

    Merci pour la découverte de ce projet qui possède cette aura particulière que j'apprécie temps ! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère et la plupart des visuels de cette série, qui in fine me font penser à ces films hong-kongais des années 2000 ... Ce ton n'est pas présent pendant l'intégralité de cette série, mais juste à certains moment, et je m'étonne d'y être aussi sensible x). 

    La présence de nombreux plan sérés et intimistes, au contraire de nous étouffer nous rapproche un peu plus des cœurs. 

    La chronologie de cette série est vraiment déroutante d'une certaine façon et en même temps très appréciable. On redécouvre des choses parfois différemment, le fait de se poser des questions et de n'avoir les réponses que par la suite n'est pas forcément dérangeant même si le manque de contexte peut être perturbant au début, on s'attache vite au personnage et à leurs histoires. 

    Et honnêtement, cette série méritait d'être développé de manière plus approfondie. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévue. 

    Je ne m'exprimerais pas sur certains sujets, ne voulant pas spoiler la série à d'autres ! 

    Encore merci ! 

    73
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:28

    Merci pour la traduction :)

    72
    Samedi 13 Mai 2023 à 09:41

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série. Bonne journée

    71
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:34

    merci pour la traduction =)

    70
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:25

    Bonjour 

    J'ai adoré cette mini série et j'ai adoré la music.

    J'aimerai trouver l'OST en clip video, une piste peux être ?

    Merci pour les pépites que vous nous trouvez :-)

      • Samedi 20 Mai 2023 à 11:47

        Salut, désolée j'ai tardé parce que je savais plus où j'avais mis les raw des ost. 

        J'utilise l'appli Shazam pour trouver les titres des chansons.

        Je crois que je les ai traduite mais pas sur qu"ils sont sur  le blog, je suis on va dire  a la ramasse la mais si c'est pas encore dispo ici je pense que ça le sera bientot.

        Je dois faire un tour sur tous les ost que j'ai édité et pas édité.

    69
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:38

    Coucou la Team, 

    Dommage que cette série ait été réduite à 4 épisodes, car il y avait matière à faire. Alors, au final c'est un peu fouillis et alambiqué mais ça donne un rythme à la série. 

    Il faut dire que traiter de sujets aussi complexes que les troubles de la personnalité ou l'impact des traumatismes sur la vie des victimes et de leur entourage, c'est quand même pas évident.

    Mais avec ses 4 petits épisodes, la série balaie pas mal de sujets et intègre des personnages attachant. Mention spéciale au grand père qui en 4 minute chrono, réalise un exorcisme, soutien son petit fils dans sa quête du bonheur et finit par proposer d'organiser le mariage ^^

    Une jolie série, avec des petits moyens mais beaucoup d'émotions. A découvrir. 

    Encore un grand merci pour le travail et le partage. 

    68
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:34

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode :)

    67
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:17

    Merci pour les épisodes 2 à 4 ^^

    66
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:33

    Bonjour et merci, chères Blu et Maya, pour nous avoir offert les bribes de ce qui aurait pu être une encore plus belle série cool

    Et c'est chouette que la production ait réussi à quand même sortir le meilleur, sans que ça en perde trop le sens smile

    Vivre avec la maladie lourde de l'autre, n'est pas un choix facile et demande à être ok avec son amour propre, afin de pouvoir aider l'autre à le retrouver. Et comme tu l'écris, à la fin, Blu, l'Amour triomphe de tout yes

    Encore merci ^^

    65
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:02

    Merci Blu et Maya pour cette série courte, on en voudrait plus, mais malgré tout elle a de la profondeur dans son thème abordé en 4 épisodes. 

    La série est bien ficelée et elle arrive à nous mettre en émoi.. j'ai trouvé ça très beau, simple et puissant cependant. 

    Belle musicalité aussi. OST de fin juste magnifique,  jusque dans les paroles.

    Je pense me revisionner cette série dans quelques jours, souvent on revoie des détails qu'on avait manqué. 

    Merci à vous deux pour votre travail de traduction, et merci de nous les partager sans quoi on passerai à côté de ce genre de série " pépite " ...

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 11:13

        Lucas, tu es sur un blog qui traduit en français des projets étrangé. 

        Si tu es nouveau, je t'encourage à visiter en premier les pages d'info, elles peuvent être utile où que tu sois.

      • Lucas
        Vendredi 28 Avril 2023 à 10:32
        Bonjour ! Pourriez vous le dire où regarder cette serie s'il vous plaît ? Et est elle disponible en français ? Merci
    64
    Mardi 11 Avril 2023 à 02:57

    Merci beaucoup pour cette double sortie.

    Bon courage pour le dernier épisode.

    63
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:09

    Merci pour le dernier épisode.

    Cette série est toute mignonne, elle aborde avec beaucoup de douceur des sujets pourtant bien difficiles.

    62
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:41

    oh la la la trop jolie cette série, j'adore, merci pour la traduction et joyeuses Pâques

    61
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:29

    Bonjour. Merci pour le nouvel épisode 

    60
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:55

    Bonjour j'ai remarqué que sur le lien de l'ep 4 c'est l'épisode 3 qui y est toujours.  Est-ce que celà veux dire que l'ep 3 est le dernier ou bien que l'épisode 4 n'est Pas encore traduie ?

      • Mardi 11 Avril 2023 à 06:43

        Aaaahh . Merci

      • Lundi 10 Avril 2023 à 09:55

        Bonjour, l'episode sera dispo aujourd'hui ( surprise de pâques ) chuuuuutttttt happy

    59
    Lundi 10 Avril 2023 à 00:39

    Merci pour l'épisode final

    58
    Samedi 8 Avril 2023 à 21:44

    Merci pour les épisodes 2 et 3 ;)

    Quelle jolie série, l'histoire est très touchante. Le personnage de Wu Zheng est d'une gentillesse et d'une douceur, c'est très beau. Le grand-père m'a fait rire, il est adorable , sa manière de prendre la nouvelle est exemplaire n'empêche ^^

    Dommage qu'il n'y ait déjà plus qu'1 épisode :')

    Bises <3

    57
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:01

    merci pour ces deux nouveaux épisodes

    56
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:34

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    55
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:31

    Merci Blu et Maya pour les épisodes 2 et 3

    54
    Vendredi 7 Avril 2023 à 00:13
    Merci beaucoup pour cet épisode , je voulais voir cette série depuis un moment grand merci!
    53
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:56

    Bonjour

    Merci pour cette nouvelle série!!

    52
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:47

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    51
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:02

    Merci pour ce 1er épisode, j'adhère déjà à cette histoire qui me semble être pas mal du tout !!

    50
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:41

    Bonjour. Merci pour ce 1er épisode de la série.

    49
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:41

    Merci pour ce 1er épisode.

    J'aime bien l'histoire, ça a le mérité d'être original cool

    Hâte de voir la suite,

    Bises <3

    48
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:16

    Merci beaucoup pour ce premier épisode smile

    47
    Lundi 3 Avril 2023 à 04:48

    Bonjour, merci bcp pour la traduction de cette série.

    46
    Lundi 3 Avril 2023 à 01:39

    Merci Blu et Maya pour ce nouveau projet

    45
    Lundi 3 Avril 2023 à 00:41

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite.

    44
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:03

    bonjour,

    la serie va être traduite ? s'il vous plait on aimerait bien la visionnait pour les nuls en anglais sarcastic

    merci beaucoup

    bisous

    43
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:49

    coucou la team j'espère que vous allez bien smile^^

    est ce que nous aurons un jour la traduction? car cette série m'intéresse beaucoup mais elle n'est traduite nulle part :( :( 

    pensez-vous la faire?

    merci pour votre réponse et belle journée à vous tous et toutes (k) (k) (k)

    42
    EvavaAnge
    Dimanche 7 Août 2022 à 23:07
    Bonjour je me demandais où en était la traduction de cette série car ça fait un moment que je l'attends
    41
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:51

    Hello, hâte de la voir en espérant que la traduction de cette série de fera toujours.

    40
    fati89
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:25
    super !!!! c'est génial d'avoir pris en trad cette série !!! merciiii
    39
    Colibrii-Diviin
    Samedi 2 Avril 2022 à 22:22

    Merci pour toutes ces belles traductions que vous faites! Elles sont top top! kiss

     

    Je me demandais ou se trouve les liens pour télécharger la série? Car quand je clique sur les images ben je n'ai que les images ^^. En lisant un peu, j'ai constaté que la série avait été retardée donc je me demandais si elle était sortie depuis ou toujours en production?

     

     

    Merci beaucoup! happy

      • Coliibrii-Diiviin
        Vendredi 6 Mai 2022 à 22:26

        Merci beaucoup pour votre réponse! J'attends la traduction avec impatience :D

         

         

      • Samedi 2 Avril 2022 à 22:40

        Salut,

        seul l'épisode de lancement est sortie, le reste est en traduction.

    38
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:32

    merci pour ce projet ^^

    37
    Samedi 5 Mars 2022 à 19:47

    Merci Blu pour ce projet pour cette série et la Co-Prod " Le Monde Du BL " et pour la notre très chère Maya pour la traduction !! happy

    36
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:59

    Merci pour ce nouveau projet, j'avais trop hâte de le voir

    35
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:24

    coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet !!! 

    34
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:37

    J'ai hâte de voir ce projet ❤️❤️❤️

    33
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:26

    Merci pour ce nouveau projet ❤️❤️❤️

    32
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:28

    Trop hâte! Merci pour ce projet, ça s'annonce très sympa ;D

    Bises bon dimanche <3

    31
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:25

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau projet

    30
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:46
    Merci beaucoup pour ce teaser et ce nouveau projet :)
    29
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:28

    merci pour ce projet ^^

    28
    Annie-lise 59
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:51
    Merci pour ce nouveau projet☺
    27
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:23

    Merci pour ce futur projet.

    26
    Kassandra
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:21

    Coucou,

    Pour information, la mini-série sort le 24 Septembre sur GagaOOLala !

    25
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:06

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série !! :) :) 

    24
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:55

    bonsoir, merci pour ce projet

    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 03:09

    Je suis tellement impatiente qu'il sorte !! J'espère que l'on aura ultérieurement plus d'informations concernant cette série

    22
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:44

    Je suis impatience que cette série sorte , dommage qu'il n'a pas de résumer mais on va faire avec biggrin

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 22:19

    merci de l'avoir mise dans votre projet futur..biggrin. J'attend avec sa sortie avec impatience smile!!

    20
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:19

    merci pour ce futur projet 

    19
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:40

    Ce projet à l'air intéressant. Merci. J'ai trop hâte.

    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 00:31

    La série a l'air intéressante.

    D'ailleurs, il y a le résumé en anglais sur MyDramaList, si jamais tu veux l'ajouter, Blu. 

    Mais avec le résumé, je me dis que ce sera intéressant comme série. Dommage qu'il y ait encore si peu d'infos dessus, alors qu'elle était annoncée pour 2020.

    Après, pour ce qui est des infos supplémentaires, il semble que la série sera produite. Il y a environ 4 mois, ils demandaient des fonds pour la produire, et il semble que ça ait été atteint. ^^ 

    En tout cas, c'est écrit 2021 dans le titre sur MDL. :) 

    J'aimerais vraiment beaucoup qu'elle sorte cette année. ^^

    17
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:22

    merci pour ce projet a venir smile 

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:19

    trop hate merci !!! :)

     

    15
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:06

    Je sis impatiente de savoir plus sur ce nouveau BL taïwanais biggrin.

    14
    regls
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:00
    J'aime bien ton humour sur ton résumé de cette série a bientôt
    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:23

    Bonjour et trop contente de vous suivre à nouveau, toutes les 2, sur ce projet ! cool

    12
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 04:29

    Merci pour ce nouveau projet ^^

    11
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:25

    Merci pour ce nouveau projet ^w^

    10
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:54

    Merci pour ce projet a venir

    9
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:39

    Tu peut trouver des photos via Instagram ;)

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 19:44

        C'est juste que je suis déjà pas réseaux sociaux mon max c'est facebook, messenger et pas toutes les semaines.

        Merci pour l'information.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :