• Do you know how sexy you are ?

      

    ÉDITION SPÉCIALE

    - Jack O' Frost Episode 6 - Fin - Disponible

    - Midnight Museum Episode 3 - Dimanche midi

    - Our Dating Sim Episodes 7 : Disponible

    - Our Dating Sim Episode 8 : En retard

    - A Boss & A Babe épisode 5  - Disponible

    - Bed Friend épisode 6 : Disponible

    - Innocent épisode 1 : Disponible

    - Chains of Heart épisode 1 : Disponible

     

    Modèle de news : photo

     

    Le prochain concours de bannières avec le thème "Vive les beaux jours d'ÉTÉ !" est lancé pour le plus grand bonheur des yeux !

    Chaque année nous avons de belles choses à regarder. Oui quand il fait chaud, faut se mettre à l'aise.

    Si le thème du Printemps ne vous disait rien, et que vous souhaitez montrer vos talents, c'est par ici...

    vous trouverez toutes les règles pour participer en cliquant sur l'image.

     

    Concours de Bannières : Vive les beaux jours d'ÉTÉ !

     

    C'est à vous de JOUER !

    Avancement

     

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? Moi couci-couça. Dès les premières images de Bed Friend 6, j'ai eu besoin d'un remontant, avant et après l'épisode.

    J'ai failli envoyer un SOS à mon binôme pour m'aider mais j'ai tenu bon, "lundi commencé, mardi fini".

    Merci à Chlouïe pour sa correction malgré son planning, elle a pu me le retourner aujourd'hui.

     

    Pour moi je considère que cette semaine n'a pas été très productive mais tant pis, j'ai pas suivi mon planning mais mes envies.

    Je me suis regardée une tonne de BL (Our dating sim, The eighth sense, A shoulder to cry on, Past-senger, Love syndrome, Check out, etc... sans compter ceux que je suis sur les sites, sur le blog et ceux en cours de diffusion. Je pense que j'ai de quoi faire pour de nouvelles fiches séries et films). Je pense que pour en avoir regardé beaucoup, cela signifie que j'avais besoin de beaucoup de câlins. J'ai fait le plein de câlins et de positivité à tous niveaux BL et non BL (Remember, Alice, Tunel, Beautiful Gong Shim, etc...) donc comme le dit le titre de la sortie d'aujourd'hui "Ne te découvre pas, prends un BL". Je suis bien restée sous mon plaid pour regarder plein de choses.

    Aujourd'hui 1er avril, je voulais vous faire un poisson d'avril (une blague mais...) mais je suis pas douée donc tadam (... je préfère vous faire un dessin) ...

     COPIE DE LA SORTIE

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI les sorties : 

     

     En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Bed Friend épisode 6

    Rien ne va ! Uea a beaucoup de travail et il aimerait bien que le nouveau gestionnaire de l'équipe, P'Krit lui lâche les baskets ! Il est trop collant au goût de toute l'équipe Design.

    Mais rien ne vaut les bons moments passé avec King et ses amis. Les moments de douceurs avec King sont très agréables malgré la tension au travail.

    Qui aime le suive !

    Correctrice : Chlouïe 

     

     

     

    COPIE DE LA SORTIE

     

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Innocent épisode 1

    PS : la série est passée à un format plus court qu'annoncée.

    Nous apprenons à découvrir Wu Zheng et Zheng Yu Shi.

    Mais à la fin quelle est la relation de Yu Shi et Noah ?

    Découvrez-la en suivant la série.

    Qui aime le suive !

    Correctrice : Maya (bon rétablissement à toi)

    Innocent The serie Taiwan

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Chains of Heart épisode 1

    C'est sur un chemin semé d'embûches que nous découvrons cette série.Un amour passé disparu dans la souffrance, un amour futur qui n'arrive pas à ouvrir cette lourde porte fermée par un cadenas.

    La fiche est en construction car j'ai été chamboulée par la série et je l'ai dévorée en la regardant et en commençant la traduction (bon j'ai fait une pause).

    Qui aime le suive !

    Correcteur.rice : Aliotis

     

    Do you know how sexy you are ?

     

    Je traduirai deux épisodes par semaine toutes séries confondues donc vous n'aurez pas toujours les mêmes sorties toutes les semaines.

     

    XOXO

    Blu

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt pas mal, bon je cherche encore du boulot mais ça vient pas, mais je ne perds pas espoir, Agence d'intérim me voilà ! 

    Bravo à ceux qui avaient trouvé "Bad Buddy" dans le le titre de la semaine dernière ! 

    Celui de cette semaine est en anglais, mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez trouver de quel BL vient cette réplique ;)

    Je n'ai pas grand chose à vous raconter donc, passons aux sorties : 

     

    -L'épisode 2 de Future the serie.

    -L'épisode 5 de A Boss & A Babe. 

     

    J'aime bien Future, c'est vraiment tout mignon, et on retrouve bien l'esprit des "En Of Love" dedans. 

    En revanche J'ADORE A Boss & A Babe, Cher me fait beaucoup rire, et Gun est impayable. Sans trop spoiler les choses vont bientôt s’accélérer entre nos deux protagonistes et j'ai hâte de voir ça ^^ 

     

    Merci à Chlouïe et Benzen pour leurs corrections ! :D

    A la semaine prochaine ! 

    Enjoy ! 

     

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.   En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? :) 

    J'espère que votre week-end se déroule bien, et que vous en profitez pour vous reposer !

    De mon côté je vais bien. J'ai appris une nouvelle au boulot cette semaine qui est venue me soulager grandement, 

    et ce week-end je suis en route pour aller en Angleterre fêter les 95 ans de ma grand-mère... alors il y a de quoi être heureuse :)

    Après tout 95 ans... ce n'est pas commun !

    Sauf quand on fait partie de la série Midnight Museum ;)

    (Oui cette transition était sublime, merci ;p).

    Plus sérieusement : passons aux sorties !

    Tout d'abord, Ryu et Toccata de la Asiafansub nous offrent l'épisode 3 de la série Midnight Museum

    avec un Bright comme on ne l'a jamais vu avant ;) J'aime toujours beaucoup cette série et je suis super intriguée par les

    mystères qu'ils sont peu à peu en train de nous dévoiler. Je trouve aussi que retrouver plein d'acteurs / actrices de la GMMTV

    chaque semaine c'est vraiment chouette, du coup ça fait doublement plaisir de voir la série !

    L'épisode 3 sera disponible dès demain à midi, alors j'ai hâte de connaître votre avis sur la question :)

    Midnight Museum - Episode 3 (VOSTFR)

    N'oubliez pas de faire un tour chez la Asiafansub pour les remercier pour leur traduction, et sur les liens officiels :) 

    Ensuite, Chris et moi vous offrons également la suite et fin de la série Oh! My Assistant avec un épisode 7 qui est en ligne dès

    maintenant, et un épisode 8 qui arrivera très bientôt ;) 

    Nous laisserons très probablement notre avis sur le dernier épisode alors j'en dirais plus à ce moment là pour ne rien spoiler pour les

    3 personnes qui n'ont pas vu la fin (oui, je suis lucide vu la date à laquelle on sort ces épisodes XD). 

    Oh! My Assistant - Episode 7 (VOSTFR)  Oh! My Assistant - Episode 8 (VOSTFR)

    Et enfin... c'est avec un peu d'émotions je dois admettre, que Chris et moi vous mettons également à disposition

    les épisodes 7 et 8 de la série Our Dating Sim ! Là aussi je ne veux pas trop en dire pour vous laisser des surprises, 

    mais cette série aura été un plaisir à traduire du début à la fin, et la preuve qu'avec une bonne alchimie, un jeu d'acteur pas trop mauvais,

    et une petite histoire simple on peut faire quelque chose de vraiment chouette !

    Je dois admettre qu'avec toute la simplicité qu'elle représente, cette petite série est tout de même venue s'immiscer dans le classement

    des BL coréens que j'affectionne particulièrement, et que j'ai vraiment hâte de voir ce que ces jeunes acteurs feront ensuite.

    En tout cas je ne regrette absolument pas d'avoir traduit cette série, et je sais que Chris l'a vraiment beaucoup aimée aussi. 

    Les épisodes sont encore en cours de correction pour le 7 et time pour le 8, mais seront disponibles ce week-end.

    Alors je vous laisse pour la dernière fois en compagnie de Ki Tae et de Lee Wan pour les derniers niveaux ;) 

    Our Dating Sim - Episode 7 (VOSTFR)  Our Dating Sim - Episode 8 (VOSTFR)

    Un énorme merci à Chris pour la correction de Oh! My Assistant et de Our Dating Sim, comme vous pouvez le voir elle ne chôme pas ! :D

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à vous souhaiter un très bon week-end et à vous dire à la semaine prochaine :)

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors je passe en coup de vent pour vous prévenir que l'épisode 6 de Jack O' Frost

    sortira avec du retard ;) l'épisode étant sorti hier, c'est un peu comme d'habitude xD

     

    Alors ça a été une bonne série qu'on vous a offert avec Chlouïe !

    Les séries japonaises sont bien mes préférées pour une bonne raison.

     

    Passez tous une bonne soirée !

     

    Do you know how sexy you are ?

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « "Celui qui tombe amoureux en premier perds" - "Deal !"Innocent »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    62
    Mercredi 3 Mai 2023 à 22:16

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    61
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:08

    merci pour votre travail, grace à vous j'oublie, maladie soucie, je me sens bien quand je regarde vos séries qui me procure un immense plaisir

    je vous aime tous, et bravo

    60
    Mercredi 19 Avril 2023 à 12:19

    Hello, 

    merci pour ces sorties :) 

    59
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:15

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    58
    Jeudi 6 Avril 2023 à 23:12

    Hello la Team,

    Merci beaucoup pour les traductions, vous êtes les meilleurs !!

    Fighting pour la suite

    57
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:33

    bonjour à toute la team

    un encouragement pour votre travail régulier :)

    bises

    56
    Mercredi 5 Avril 2023 à 20:32

    Merci pour les épisodes!!

    Agréablement surprise pour la série  Midnight Museum  je m'attendais pas du tout a sa!!

    Bonne semaine la team!!

     

    55
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:07

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Bon courage pour la suite !

    54
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:16

    Bonjour la Team. Un grand merci pour toutes vos sorties et traductions ! Une bonne semaine à tous !!!

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 11:11

        Après mettre laisser déborder par le travail mais aussi avoir profiter de la fin du COVid pour reprendre la route à la découverte de la Thaïlande je m'accorde du temps pour revenir ici. J'ai quand m^me pu voir certaines séries en Thaïlande et je me régale de les voir à nouveau. Un grand merci pour tout le travail de la Team.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 20:24

        Quel plaisir de te retrouver ThanaphonDavid !

        J'ai fait un petit tour sur les anciens coms et j'ai vu que tu es revenu nous faire coucou depuis 2-3 semaines ^^, bienvenue à nouveau !

        Biz Biz ♥

    53
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:53
    Coucou tout le monde, comme allez vous ? Vous avez passé une bonne semaine, moi ça va, agitée avec le baptême ^-^ Plus toutes les séries qu'on a en ce moment, je sais plus où donné de la tête :p Chains of heart, j'aime déjà trop cette série, vivement le nouveau épisode, j'en veux plus :) Oh non déjà la fin de Our dating sim, comment dire c'était trop court, j'ai beaucoup aimé, c'était une belle histoire avec de super personnage :) C'est aussi la fin de Oh my Assistant, elle était trop drôle comme série mais toujours trop courte ^-^ Oh bed friend, comment dire j'aime cette série autant que je l'as déteste, j'adore leur relation mais sa mère j'en peux plus, pauvre Uea :/ A boss and a babe, je les trouve trop mignons ces deux là, ils me font rire autant que pleuré, j'ai hâte de voir leur relation évoluer :) Jack O'Frost, c'était une très belle série, avec une belle histoire qui n'était pas assez longue, je ne suis jamais déçue des séries japonaise ^-^ Future j'ai adoré cette épisode, sachant qu'il y a que 5 épisodes je trouve que c'est trop court :) Un énorme gigantesque merci pour tout votre travail, bonne continuation :) Bonne semaine à tous :)
    52
    Lundi 3 Avril 2023 à 19:38

    Un immense merci à vous pour ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    51
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:31

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux.

    A la semaine prochaine la team ^^

    50
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:50

    Merci la Team pour ses sorties biggrin

    49
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:06

    Merci beaucoup =)

    48
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:42

    Début du moi prometteur.  Je me fais plaisir avec vos sorties.  Merci beaucoup

    47
    Lundi 3 Avril 2023 à 00:25

    Coucou, bon je dois etre la seul a devoir faire défilé un tres long rose et trouvé tout en bas les texte écris . a tel point que j'ai cru que c'était une blague du premier avril, mais nous sommes le 3.

    en tout cas merci pour ces sorti et ces belles vignettes  bonne nuit bisous

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 01:27

        merci encore de ton temps

         

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 01:26

        je n'ose pas car c'est le seul ekablog qui merdois , donc au cas où je préfère baisser la roulette

         

      • Lundi 3 Avril 2023 à 14:45

        Tu peux suivre le tuto google ici: CLIC

      • Lundi 3 Avril 2023 à 13:22

        je ne saurai pas faire

      • Lundi 3 Avril 2023 à 11:48

        Bizarre ça... peut-être qu'il faut que tu supprimes les cookies du blog ?

        En général ça règle pas mal de problème ça ;)

      • Lundi 3 Avril 2023 à 02:08

        entre la bannière et le texte c'est le fond rose a confetti pendant super longtemp, pour te donner la mesure, le texte démarre quand l'onglet sur la gauche se fini soit juste apres "dernier dreamer"

      • Lundi 3 Avril 2023 à 00:42

        Hello comment ça une zone rose ? 

    46
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:54

    hellow <3

    consente de voir que vous allez bien tous , ( jayl , j'espère que ça va également, tonton greg également pas trop submerger par le boulot au moins xs )

    bon courage à toi cam's pour la recherche d'emploie =)
    ça à été une semaine un peut fatigante, je compte le weekend également ( boulot boulot...)

    demain ( lundi repos xp) enfinnnnn je vais me contenter d'un jours et par faire la fine bouche lol

    Merciii énormément pour toute les sorties , hâte de voir qu'est ce que vas donner la bannière xp

    passer une bonne soirée/ nuit et merveilleuse semaine à vous des bizouuus fighting pour la suite 

    45
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:24

    Hello tout le monde !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui s'en suit.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, bonne semaine et prenez soin de vous !

     

    44
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:52

    Bonjour la team, 

    vos commentaires donnent envie de découvrir tous les projets sur lesquels vous travaillez. 

    Merci pour toutes les séries. 

    Bonne semaine à tous

    43
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:48

    coucou la team !!!

    je suis désolée de ne pas être trop présente mais je sais compliquée , mais je vous suis toujours !! merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!!

    je vous souhaite une agréable semaine .

    42
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:43

    oh je suis ravie de voir que vous avez pris chains of heart en projet, je l'espérais tellement !!  J'adore bed friend et j'attendais la fin de Jack o froste et our dating sim avec impatience pour les commencer, merci à vous

    Par contre pour innocent, le lien me renvoie à une page d'erreur, suis-je la seule ?

      • Lundi 3 Avril 2023 à 08:07

        Coucou samjones, je viens de voir ton commentaire, je n'ai pas de problèmes pour accéder ni à la page projet, ni aux épisodes sortis de Innocent de mon côté. Tu rencontres toujours le problème ?

        J'espère que Chains of Heart te plaira ^^ moi j'adore !

    41
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:33

    Bonjour la team, 

    Merci pour toutes vos sorties et votre temps :)

    En ce moment je regarde Bed Friend et j'aime beaucoup cette série !!

    Bonne soirée et semaine à vous :)

     

    40
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:13

    Bonjour la Team! Merci pour toutes ces sorties *_* olalalala mais c'est l'avalanche de BL!
    J'avoue, en anglais, je ne trouverai jamais la série pour la citation donc je donne ma langue au chat XD

    Merci pour l'épisode 6 de Bedfriend, j'aime beaucoup cette série mais je trouve qu'elle n'atteint pas son plein potentiel! Des scènes sont coupées sans transition, que parfois je me dis qu'ils ont oublié d'insérer un dialogue ou autres pour faire suite! J'aime beaucoup le personnage d'Uea, c'est le personnage le plus développé dans la série, et c'est ce qui manque à King, j'ai l'impression du coup qu'il passe un peu en personnage secondaire. A aucun moment on ne connaît ses pensées ou ses émotions. Malgré tout je la suis cette petite série, j'ai hâte de voir la fin.
    Pour Innocent et Chains of Heart, je les commencerai sûrement dans la semaine, mais j'ai hâte! 

    Merci pour les épisodes de Future et A boss and a babe, pour le deuxième, je n'ai pas fini l'épisode de la semaine dernière (il me semble), c'est l'épisode où ils partant dans la famille de Laem, de manière totalement impromptue XD Je me suis dit que cette série n'avait vraiment aucun sens, et qu'il faut vraiment que je la prenne du côté comique XD

    Merci également pour la suite de Oh! My assistant, je dois être une des trois personnages à n'avoir pas vu la fin, car j'attendais patiemment votre traduction XD Our dating sim est un vrai petit plaisir, les BLs coréens sont très souvent hyper bien. Même des petites histoires simples comme celles-ci je trouve que 1) ça fait du bien version chamallow 2) quand il y a une bonne alchimie c'est vraiment cool!

    Merci pour le dernier épisode de Jack Frost ! Je vais continuer doucement cette petite série.

    Bonne semaine à tous et toutes! <3

    39
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:10

    Merci pour les sorties de la semaine.

    Bon dimanche à tous.

    38
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:04

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    37
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:02

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    36
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:37

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    35
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:57

    Merci pour ces sorties !!! 

    34
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:14

    Coucou la Team.

    Merci pour toutes ces sorties ... je crois que je vais me laisser tenter par un des nouveaux BL: Chains of heart me parait intéressant.

    Passez un bon dimanche, prenez soin de vous et à la semaine prochaine.

      • Lundi 3 Avril 2023 à 08:11

        Hello k-lin527 !

        Je n'ai corrigé que le premier épisode et j'ai réussi à ne pas craquer en regardant le reste de la série mais j'adore et j'ai hâte pour la suite !

    33
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:12

    merci la team pour ses sorties^^

    32
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:59

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    bon dimanche 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    31
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:43

    merci pour cette sortie

    30
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:00

    Coucou la Team, 

    J'espère que tout va bien en ce début de mois d'avril. 

    @Blu, faire le plein de positivité c'est important et quoi de mieux pour ça que de se plonger dans nos séries et film préférés avec son meilleur plaid en piloupilou et son thé préféré ^^ ! Merci pour le poisson d'avril, il a une super bonne bouille he. J'ai un peu de retard sur ma liste de séries à suivre, mais "Chains of heart" en fait partie cool

    @Cam's, pas encore découvert "Future", mais comme toi, gros coup de cœur pour "A boss and A Babe". Merci pour le partage. Le titre de la semaine dernière m'avait semblé facile, celui de cette semaine beaucoup moins oops. Sinon, bonne chance pour ta recherche. 

    @Emi, merci pour ce fou rire. Tu as réussi à faire référence à ta mamie de 95 ans (joyeux anniversaire à elle) et "Midnight Museum" en une phrase. Félicitation pour la transition wink2. Si j'attends patiemment (mais bien sur) la diffusion des épisodes avant de commencer, j'ai craqué par "Our dating sim". Cette série est trop mignonne. Je fais partie des 3 irréductibles qui n'ont pas encore découvert la fin de "Oh ! My assistant" alors merci ! 

    @Aika, merci pour le dernier épisode

    Encore un grand merci pour le travail et le partage, vous faites un travail de fou.

    Bonne semaine à l'équipe. 

    29
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:15

    Coucou, Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    28
    Dimanche 2 Avril 2023 à 02:39

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine ......

    27
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:14

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    26
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:04

    Bonsoir,

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    Habituellement je ne suis pas très fane des BL coréen, mais Our Dating Sim est ma petite obsession du moment (avec Unintentional Love Story <3).

    J'avais un peu peur de regarder A boss and a babe, vu que je n'ai pas du tout accroché à Enchanté (je ne l'ai même pas fini), mais plus les semaines passe et plus je me prend d'affection pour Cher et Gun, ils sont trop mignons.

    Passer toutes et tous une bonne semaine.

    Bises

    25
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:07

    Merci pour ces sorties.^^

    24
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:04

    Hey merci pour ces sorties. Bon WE à tous ^_^

    23
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:35

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces sorties :)
    Emi, joyeux anniversaire à ta grand-mère, 95 ans ça se fête ! :)
    Bonne soirée à tout le monde, prenez soin de vous ♥

    22
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:04

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Pour le titre, je dirais que la réplique vient soit de "Bed Friend" ou de "KinnPorshe" ^w^

    Bonne soirée et bon dimanche ;)

    Gros bisous :3

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 20:33

        Bravo ! C'est la deuxième ;) 

    21
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:03

    Mille mercis à toute la team pour cette nouvelle sortie.

    J'adore le titre de la sortie.

    Bises

    20
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:01

    Merci pour ces sorties.^^

    19
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:51

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties ! 

    Cam's, bon courage ! Tu vas bien finir par trouver ^^ Par contre pour la réplique de la semaine, je sèche, pour cette fois-ci ! Je n'ai pas la réf' 

    Emi, profite bien de ton petit voyage ! Et un bon anniversaire à ta mamie :) 

    Encore merci et bon week-end à tous ! <3 

    18
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:32

    coucou!

    alors pour la réplique ne serait-ce pas Vegas qui dit ça à Pete dans KinnPorsche?????J'adore tellement ce couple que si je trouve pas trop la honte!Et si c'est pas ça encore plus la honte!!

    En tous cas merci pour toutes les sorties et bon courage pour la suite!

    Passez un bon WE!

      • Samedi 1er Avril 2023 à 22:47

        J'avoue Lillysatine t'as trop géré... Jamais j'aurai trouvé, bravo à toi.

        shana740 nos cerveaux ont trop chauffé cette semaine je crois ^^

      • Samedi 1er Avril 2023 à 18:54

        Mais ouiiiiii, je suis bête !!!!! Comment j'ai pu rater ça !!!!! Je les adore aussi mais j'ai pas percuté du tout !!! he Quelle évidence maintenant que tu l'as dit he

        Bises, bonne soirée <3

    17
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:24

    Merci pour tout ces épisodes smile

    16
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:20

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Ptdr la transition Emi, ma foi, elle est très bien trouvée he En tout cas, profites bien de ce moment familial ;)

    Rhhhhha Cam's tu veux vraiment que mon cerveau surchauffe avec ce pti jeu winktongue Je connais cette réplique mais comme d'hab, impossible de me souvenir qui la dit !!! Je vais épier les prochains commentaires, certains ont une mémoire en béton dans la commu he

    Bisous à toute la team, Bon weekend ❤

    15
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:02

    hello la team

    merci pour toutes ses sorties

    trop contente

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :