• Continue à me regarder comme ça, et je t'embrasse jusqu'à ce que tu tombes !

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

     

    - Midnight Museum - Episode 4 (Dimanche midi)

    A Boss & A Babe Episode 6 - Disponible

    Modèle de news : photo

     

    LA SURPRISE DU LUNDI

    N'oubliez pas de revenir sur le blog lundi à midi pour découvrir la surprise de Pâques avec nous.

     

    Modèle de news : photo

     Vous êtes encore un peu timides et n'avez pas encore franchi le pas pour égayer nos yeux.

    Un week-end prolongé peut vous aider à trouver des idées, on attend avec impatience la future bannière qui nous fera chavirer le cœur pour cet été.

    Un chocolat 8 avril

    XOXO ♥

    Blu

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt pas mal, j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps donc je suis contente ^^ 

    Bref, vous êtes pas là pour que je vous raconte ma life xD

    Bravo, à celles et ceux qui la semaine dernière avaient trouvé la fameuse phrase que dit Vegas à Pete dans "KinnPorsche", elle était pas simple celle-là mais vous avez été quelque-uns à la reconnaitre quand même. 

    Je vais essayer de faire plus soft cette semaine, mais je vous promets rien haha. 

    Alors, c'est dur ? 

    Breeeeeef ! 

    Petite info avant les sorties : 

    -La série "Future" est abandonnée car une traduction française officielle est disponible sur GagaOOLala, la plateforme qui diffuse cette série. J'avoue que quelque part ça m'arrange un peu parce que même si c'était mignon c'était pas ouf non plus, passée l'euphorie du premier épisode que j'avais trouvé rafraichissant, la farandole de clichés dans les épisodes suivants m'a vite saoulé xD.

    Les deux épisodes déjà traduits reste évidement disponibles sur le blog, pour les suivants il faudra aller les visionner sur la plateforme officielle. 

    Biiien ! 

    Maintenant les...enfin la sortie de cette semaine : 

    -L'épisode 6 de A Boss & A Babe. (Possible retard)

     

    Par contre, cette série me plaît beaucoup, Cher me fait beaucoup rire et les bruitage de ce BL sont juste géniaux. 

    N'oubliez pas de remercier Chlouïe qui fait la correction de ces épisodes à la vitesse de la lumière ! 

    Allez, c'est tout pour moi. 

    À la semaine prochaine ! 

    Enjoy ! 

    8 avril

     

     Avancement

     

    Modèle de news : photo

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? J'espère que tout se passe bien en ce long week-end ! 

    Alors pour aujourd'hui je viens vous annoncer deux choses : 

    Tout d'abord, vous pourrez retrouver l'épisode 4 de Midnight Museum traduit par Hely dès demain à midi.

    Un grand merci à elle et à Ryu pour la traduction de cet épisode, n'oubliez pas d'aller les remercier directement sur leur blog aussi.

    Franchement... j'aime toujours autant cette série. Elle est pleine de mystére, j'adore les acteurs, et j'ai vraiment super hâte de connaître la suite. 

    Midnight Museum - Episode 4 (VOSTFR)

    Deuxième nouvelle.... je voulais simplement vous rappeler de venir fêter Pâques avec nous en ce lundi !

    Si vous aimez jouer, alors je pense que la surprise que nous vous réservons vous plaira. 

    Pour les anciens du blog, vos réactions quand vous viendrez sur le blog lundi : 

    Pretends to be shocked

    Mais pour les nouveaux, vous pourrez découvrir la surprise et jouer un peu avec nous !

    Alors on vous voit nombreux lundi j'espère, et en attendant je vous souhaite un très bon week-end :) 

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Alors je passe rapidement pour avertir que l'épisode 7 de Bed friend était

    donc bien disponible ! La mère de Uea, son beau-père et son patron...

    une belle bande à détester.... J'ai hâte de voir le 8 du coup.

    Merci à Chlouïe pour sa correction ;)

     

    Je vous propose aussi la bande-annonce de notre nouveau projet, Our Dining Table.

    J'ai commencé la traduction donc ce sera pour la semaine prochaine ;)

    J'ai pu voir le premier épisode et franchement Inukai est mon acteur

    japonais préféré que ce soit dans Kei x Yaku (fait avec Blu) ou dans 

    A man who defies the world of BL il assure toujours autant !

     

    Je vous propose aussi la bande annonce de

    mon autre projet qui sort le 14 avril, Naked Dinner.

     

    8 avril Continue à me regarder comme ça, et je t'embrasse jusqu'à ce que tu tombes !

    Avancement

     

    COPIE DE LA SORTIE   Hello les petits loupiaux,

    J'espère que mon poisson d'avril vous a plut.

    Je couvre quelque chose depuis le début du weekend dernier donc je me dépêche de vite vous préparer ma sortie pour samedi car je suis pas là !

    Donc que dire à part 

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI les sorties : 

     

     

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Innocent épisode 2 et 3

    Bon weekend de chocolat !

    La relation est quelque chose qu'il faut chérir et apprendre à ménager mais un ménage à trois, c'est possible quand on en aime qu'un des deux ?

    Qui aime le suive !

    Correctrice : Maya

    En ce lundi de Pâques, je vous propose un nouvel épisode.

    Innocent The serie Taiwan

    Innocent The serie Taiwan  Innocent The serie Taiwan

    COPIE DE LA SORTIE

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Chains of Heart épisode 2 

    pas trois,

    je veux pas trop donner de chocolat !

    Ken toujours en danger doit revenir au pays, pourquoi le corps de son petit copain ne réapparait de la jungle après deux ans d'absence !

    Qui aime le suive !

    Correctrice : Aliotis

     

    Chains of Heart ► ! - 15 ans !

     

     

    Bon weekend de Pâques à tous, vive le Chocolat ou les plaisirs Sucrés / Salés.

     

    XOXO

    Blu

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « InnocentNaked Dining »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    48
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:49

    merci pour ces sorties

    47
    Mercredi 19 Avril 2023 à 12:21

    Coucou la team 

    merci pour tout votre travail et ces sorties :)

    46
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:26

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne fin de soirée à tous

    45
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:52
    Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ces sorties, j'ai trop hâte *.* Courage pour tout votre travail !
    44
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:12

    Bonsoir ma belle team et merci pour tes partages cool

    Je me marre toute seule, car je vous raconte la fille qui se dit : "tiens, y a une chasse aux oeufs...je vais essayer". Mais nous étions Mardi et Pâques, c'était déjà fini sarcastic 

    Comme j'aime bien casser les codes, j'ai tenté ma chance, car il se pourrait que j'y arrive yes Mais, blonde vraie que je suis, j'ai trouvé le 1 (oui, j'avoue au hasard ^^), puis me suis émeveillée d'avoir trouvé le 2, au hasard aussi, lol he 

    Au final, je suis pas aller jusqu'au bout, car au hasard (encore ?) de mes recherches, je suis tombée sur la fiche d'un film que notre "Maître Jayl" avait traduit, y a un moment, et que je n'ai pas encore vu...bah mince ! oh 

    Merci à toi, cher Jayl, qui nous manque sur cette toile, de m'avoir permise d'éviter une indegestion, et d'en rire avec moi-même wink2

    Belle semaine, tenez bon, c'est bientôt le we et les vacances, suivant votre région, des biz kiss

    43
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:34

    Bonjour ma team

    Comme chaque semaine et avec un peu de retard un immense merci pour tout ces cadeaux ^^

    Merci encore la team et a la semaine prochaine^^

    42
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:03

    Holà LA TEAM

    Un grand merci pour vos sorties, c'est trop bien,

    Gros bisous à vous tous, et bonne fête de Pâques,

    jomajoya

    41
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:21

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage pour la suite !

    40
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:32

    Merci pour ces sorties et joyeuses pâques.

    39
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:51

    hello!

    Merci pour ces sorties et joyeuses pâques!!

    38
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:49

    Merci beaucoup =)

    37
    Lundi 10 Avril 2023 à 02:29

    Hello tout le monde !

     

    Merci infiniment comme toujours pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui va avec.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne fin de soirée et à toute à l'heure pour le Lundi de Pâques. 

    36
    Dimanche 9 Avril 2023 à 23:41
    Bonsoir, vous avez passé une bonne semaine ^-^ A boss and a babe, comment dire j'ai adoré cette épisode, ils sont tellement mignons ensemble, et aussi touchant ♡♡♡ Bed friend j'ai de plus en plus de mal à regarder cette série, il y a trop de personnes qui m'énervent dedans :/ Mais j'aime tellement voir Uea et King j'ai hâte qu'ils dévoilent leurs sentiments ♡♡♡ Chains of heart cette série je l'adore vivement la suite ♡♡♡ J'ai hâte de voir les futurs projets ♡ Merci beaucoup pour tout ces nouveaux épisodes ^-^ Bon courage :) Bonne semaine :)
    35
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:44

    merci la team pour toutes les sorties de ce week-end.

    je vous souhaite un agréable week-end prolongé.

    34
    bibou64200
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:27

    bonjour la team ,,, merci pour vos traduction ,,, dommage d arreter la traduction de Futur,,, je ne suis pas abonné a gagabidule ,,, je suis surtout abonné ici et j ai deja souvent du mal à suivre toute les séries que j aime chaque semaine lol ,,, pas grave je verrais ,,, peut etre faire l effort de m abonner a gagabidule ,,, et etre coulé dans mes visionnage mdr ,,, ou alors demandé à mon patron un jour de repos supplémentaire,,,, vas y réfléchir sérieux ,,,

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 23:49

        tu as deux autre possibilité petit bl entre ami ou la traduction automatique de you tube , pour le thailandais tu verras c'est passé poétique lol A// 1. \Pour le regarder en français 

        Sur téléphone en haut à droite 1:roue crantée / 2:sélectionner sous titre / 3:traduction automatique / 4:français

        B// toujours le même principe sur pc ou mac ,

        2. Sélectionner  sous titre en bas droite rectangle avec trait (trait rouge visible lorsque sélectionnée )

        3. lancez la video

        4. \passez les pub de you tubes.

        5. clicher \sur la fleur  ( sorte de roue cranté)en bas a droite nommer paramètre ,

        6. \ puis sur sous titre

        7. \puis sur traduire automatiquement

        8. \ puis choisir français où toute autre langue qui vous ferait plaisir. 

          oubli pour le coreen c'est incompréhensible 

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 22:51

        Hello bibou alors tu peux voir la série en eng sub sur youtube aussi sinon de ce que j'ai vu notre super partenaire "Petit Bl entre ami" à l'air aussi de l'avoir pris ;)

        donc tu peux suivre la suite là-bas.

    33
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:09

    Merci beaucoup ^^

    32
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:43

    Bonjour,

    Joyeuse Pâques.

    Merci beaucoup pour cette belle sortie et cette magnifique bannière.

    Bises

    31
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:19

    bonsoir

    merci beaucoup pour ces sorties

    30
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:29

    merci beaucoup pour cette sortie

    bon week end

    29
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:21

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche et Joyeuses Pâques happy

    28
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:58

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    Joyeuses Pâques

    27
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:02

    coucou

    merci pour ces sorties !

    bon weekend de pâques ♥

    26
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:51

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Je vous souhaites un bon week end de pâques.

    Bises 

    25
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:29

    Coucou la Team, 

    Comment s'annonce ce dimanche de Pâques? Vous avez déjà programmé la chasse aux œufs et aux lapins en chocolat? Ici, le soleil est de la partie, alors on va profiter de ces quelques rayons cet après midi avec le thé et les petits chocolats. 

    @Cam's, tout à fait d'accord avec toi pour "A Babe and A Boss". C'est une série très "feel-good" et malgré ses airs un peu loufoque, la série aborde de nombreux sujets. Et pour ne rien gâcher, le couple principal est en mode "communication" et ça c'est plutôt pas mal ^^. Donc un grand merci à toi et Chlouïe pour le travail et la rapidité !

    Pour la citation, cette dernière est tirée de la série "2gether". J'ai trouvé, mais aucun mérite car je n'ai pas vu la série complète  no. Le projet "Vice Versa" y fait référence, du coup ça m'a aidé he.

    @Emi, je viens juste de commencer "Midnight Museum" , c'est complétement barré, je comprends rien, mais j'adore ^^

    @Aika, merci pour ces nouveaux projets. Les séries japonises ont toujours un quelque chose de particulier je trouve, hâte de découvrir ces 2 séries. 

    @Blu, merci pour les sorties. 

    Bon dimanche à toute l'équipe. Profitez bien. 

    24
    Dimanche 9 Avril 2023 à 10:09

    Coucou, Merci pour ces sorties

    Bon Week End de Pâques à tous.

    23
    Dimanche 9 Avril 2023 à 10:04

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et bonnes Pâques à tous.

    22
    Dimanche 9 Avril 2023 à 10:01

    Merci pour les sorties et joyeuses Pâques à vous

    21
    Dimanche 9 Avril 2023 à 04:15

    Coucou !
    Ah ! Cette phrase est quand même mythique. C'est un classique BL, celle-là.
    Disons qu'une fois qu'on l'a entendue, c'est dur de l'oublier. Et quand on a visionné la série 5-6 fois, c'est assuré qu'on connaît cette phrase.
    2Gether ! Je pense que tout bon fan de BL doit savoir. :)

    A Boss And A Babe, je suis tout à fait du même avis que toi, Cam's. Je suis fan de la série. Et Cher me fait aussi rire. J'adore le personnage. Et ce, depuis le premier épisode.
    Si tu vas sur notre blog demain, tu verras que mon avis est le même que le tien. Haha ! J'ai trouvé ça drôle que nos avis soient similaires.
    Ce qui est encore plus cocasse, c'est que mon avis est également le même que le tien concernant "Future". Passé la hype du premier épisode, on dirait que c'est pas si extraordinaire que ça. XD Je voulais la faire, mais finalement, je pense que je suis contente de pas avoir eu le temps. Je regarderai sur les liens officiels. J'attends qu'il y ait plus d'épisodes de sortis. ^^

    Merci pour toutes les sorties. :) Beaucoup de travail abattu sur une semaine. Chapeau !

    Je ne manquerai pas de revenir voir lundi. Je suis super curieuse. Vraiment très curieuse.

    Bonne semaine à tous et toutes ! ^^

    20
    Dimanche 9 Avril 2023 à 03:06

    hello <3 

    pas de long weekend pour me, j'ai eu congé samedi.

    En ce moment claqué xd j'espère que ça ira pour mes nuits de boulot Dimanche et lundi , donc je ferais dodo en journée ( pas là du coup)

    je verrais bien ce qu'il y'aura eu mardi après mettre reposé de la nuit de boulot xp

    Amusez vous bien en tout cas mais faite attention n'amusé par du chocolat ( je dis ça mais je pense que ça peut pas arrivé lol on peut en manger tant qu'on veut , gourmandise juste pas exagérer sauf si vous en profité que ce jour la. Pour une fois ça vaaa )

    Merciiiiiii beaucoup pour toute les sorties , c'est super =)

    passez un excellent weekend et bon courage pour la suite des bizouuuus à bientôt 

     

    19
    Dimanche 9 Avril 2023 à 02:42

    coucou cette semaine c'est facile c'est dans 2gether( mon premier bl), repris dans 2gether 2 et utilisé en mot de passe dans vice et versa. 

    merci pour ces sorties et ces belle vignette.  bonne semaines bisous

    18
    Dimanche 9 Avril 2023 à 02:25

    Coucou à tout le monde

    Trop de choses à voir cool

    J'adore!!!!

    17
    Dimanche 9 Avril 2023 à 00:29

    "A la vitesse de la lumière" Pas trop du coup, mais j'ai fini ! Merci Cam's pour la patience dont tu fais preuve avec moi ^^

    16
    Samedi 8 Avril 2023 à 22:55

    Merci pour ces sorties.^^

    15
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:08

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de le semaine et pour votre temps :)

    Cam's cette phrase me dit vraiment quelque chose,mais de quelle série il s'agit, je ne m'en rappelle pas !!!

    Au sinon je suis toujours sur Bed Friend et j'accroche toujours autant ;)

    Je pense que je vais commencer Moonlight Museum, car d'après les commentaires que j'ai pu lire il a l'air vraiment pas mal ;)

    Bon week-end de pâques à tous :)

    14
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:00

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    passez tous un bon week end de pâques

    bises

    13
    Samedi 8 Avril 2023 à 19:23

    Bonjour. Merci pour ces infos. Bon long week end

    12
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:54

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    11
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:39

    j'ai trouvé!C'est Sarawat qui dit ça à Tine dans 2gether, j'adore cette série alors je devais trouver!!!!

    Merci pour les sorties du jour et bonnes fêtes de pâques à toutes et tous, mangez pas trop de chocolat!!!!

    10
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:33

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces sorties et joyeuses Pâques :)
    A demain ! Prenez soin de vous :)

    9
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:29

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties !

    J'ai hâte de découvrir le pti jeu que vous nous aurez concocté pour lundi happy

    Tout comme toi Cam's pour Future, passé la découverte du 1er épisode, j'ai vite décroché à l'épisode 2 pour finalement arrêter à l'épisode 3. 

    Ravie que tu parles d'Our dining table Aika, les bl japonais arrivent tjs à me surprendre par leur ambiance unique, j'ai grave accroché au 1er épisode ! 

    Merci pour cette suite d'Innocent Blu, j'ai bien aimé le 1er épisode cool

    Mdr le gif Emi winktongue

    Pour la "réplique bl" de la semaine, comme d'hab, elle raisonne encore dans ma tête mais impossible de me souvenir qui la prononce clown J'ai donc zieuté les autres comm, ouf, ça ne va pas me trotter dans la tête du coup ^^

    Bises à toute la team en espérant que tout le monde va bien,

    Bises ❤

    8
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:26

    Coucou à toutes et tous !

    Merci pour les épisodes de cette semaine !

    Bon week-end de Pâques ^^ Du chocolat et des BL :D 

    7
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:23

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche de Pâques ^w^

    Bisous :3

    6
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:23

    Merci pour ces épisodes.

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:15

    bonsoir la team ^^ un grand merci pour toutes ces sorties. Our DIning Table a l'air sympa, j'attends avec impatience la traduction. ^^ Aussi, je n'avais pas trouvé la réplique de la semaine passée, mais je pense avoir celle d'aujourd'hui. Elle est de Sarawat dans 2gether ;) hâte d'être à lundi pour les surprises de Pâques hehe. bon week-end. Bises

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:14

    Coucou la Team.

    Merci pour toutes ces sorties ... et celle de Dimanche. Rendez-vous pris pour Lundi.

    Bonne soirée et bon week-end pascal à vous.

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:13

    Coucou la team ^^

    Tout va bien, ce long week-end en famille va me faire le plus grand bien ^^

    Cam's, celle-ci, je sais ! Je dirai qu'il s'agit d'une réplique de 2gether :)

    Emi, je te rejoints ! Pour moi cette série et LA série du moment ! Elle est vraiment rafraîchissante, j'attends l'épisode suivant avec toujours autant d'impatience :) 

    Aika, Blu, merci pour votre travail :) hâte de découvrir ces projets :)

    Bon week-end de pâques à tous et à lundi :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :